French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13

Aller en bas 
+9
finleysf
natasia
fleur de lys
homer
aviva94
Pandi
Cissy
Cali
Aragone17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:32

cocaromeo a écrit:
c'est une fic super merci

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 à toi d'avoir lu.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:51

C'est une belle histoire. C'est bien imaginé la façon dont il se rapproche au retour de Jack torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 998758
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:30

fleur de lys a écrit:
C'est une belle histoire. C'est bien imaginé la façon dont il se rapproche au retour de Jack torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 998758

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 , c'est ma première version du retour de Jack, la deuxième est... torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 1965 plus traumatisante pour le Capitaine torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 368912 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:14

Quelle douceur :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: Oh comme ça fait du bien....

Merci Aragone la douce :mangaclind\\\'


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:48

natasia a écrit:
Quelle douceur torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 525290 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 525290 Oh comme ça fait du bien....

Merci Aragone la douce torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 278417

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 822143 là c'est la version de la douce, torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 942496 as-tu lu l'autre où les Avigones câlinent Jack torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 650292 , là la douce était absente torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 342394 elle n'a pu agir qu'au dernier chapitre torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 589426


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:13

Ah oui je l'avais lu cette version ! Effectivement, celle-là était moins tendre :mangaclind\\\'


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:59

je ne sais pas comment tu fais pour faire passer autant d'emotions dans tes fics, deja que ta plein d'imagination, la ca devient du génie,
a chaque fic, chaque chapitre que je lis je suis totalement pris dans ton univers, et je ressens tout ce qu'ils ressentent

merci pour toute tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:33

Alors là ! on peux dire qu'elle m'a vraiment bouleversée cette fiction la première fois que je l'ai lue.

J'adore la façon dont tu immisces dans les pensées de Jack et Ianto... La détresse, la tendresse et la douleur que tu sais si bien décrire et nous faire partager...

J'ai aimé sentir Jack fragile et perdu , l'amour et la tension qu'il y a entre ces deux là...

J'ai lu ton autre version, et là, je peux te le jurer, je me bouffais littéralement les doigts tellement j'étais tendue à l'extrême, rivée sur mon siège... Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:37

Nadega21 a écrit:
e ne sais pas comment tu fais pour faire passer autant d'emotions dans
tes fics, deja que ta plein d'imagination, la ca devient du génie,
a chaque fic, chaque chapitre que je lis je suis totalement pris dans ton univers, et je ressens tout ce qu'ils ressentent

merci pour toute tes histoires


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 , à toi j'adore les dialogues et écrire leurs pensées, je vais m'y remettre bientôt torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 650292

catouchka a écrit:
Alors là ! on peux dire qu'elle m'a vraiment bouleversée cette fiction la première fois que je l'ai lue.

J'adore
la façon dont tu immisces dans les pensées de Jack et Ianto... La
détresse, la tendresse et la douleur que tu sais si bien décrire et nous
faire partager...

J'ai aimé sentir Jack fragile et perdu , l'amour et la tension qu'il y a entre ces deux là...

J'ai
lu ton autre version, et là, je peux te le jurer, je me bouffais
littéralement les doigts tellement j'étais tendue à l'extrême, rivée sur
mon siège... Incroyable...

Ravie que cela t'ait plus, j'aime jack sensible, fragile et l'attraction entre eux
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 714319 désolé, je me lançais dans les séries noires et je vais continuer, j'en ai encore d'autres en réserve torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 822143


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:54

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584
Superbe!!!
J'aime beaucoup cette fic, la part de psychologies des personnes est remarcable. Tout en finesse, douceur et un brin de fragilité, en bref, humain.
Tu sais faire passer à travers l'écriture une foule de sentiments, et c'est un plaisir à lire.

Je suis d'autant plus fan de Ianto et Jack quand je lis des textes d'une telle sensibilité. Jack sensible et qui essaie d'exprimer ses sentiments à sa manière est très touchant.
Ianto, je te dirais juste une chose, l'amour n'est pas un long fleuve tranquille mais ça en vaut la peine.
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 pour cette fic
Revenir en haut Aller en bas
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:07

J'adore ton style et ta façon d'écrire. On sent vraiment les émotions et les sentiments des personnages. torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584
Ca fait du bien de lire du Janto torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584
Je trouve cette équipe bien soudé, Owen et Tosh qui sont du côté de Ianto, c'est gentil de leur part.
Par contre Gwen, perso je l'aime pas, et de moins en moins maintenant.
En tous cas torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 777643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:54

neko a écrit:
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584
Superbe!!!
J'aime beaucoup cette fic, la part de psychologies des personnes est remarcable. Tout en finesse, douceur et un brin de fragilité, en bref, humain.
Tu sais faire passer à travers l'écriture une foule de sentiments, et c'est un plaisir à lire.

Je suis d'autant plus fan de Ianto et Jack quand je lis des textes d'une telle sensibilité. Jack sensible et qui essaie d'exprimer ses sentiments à sa manière est très touchant.
Ianto, je te dirais juste une chose, l'amour n'est pas un long fleuve tranquille mais ça en vaut la peine.
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 pour cette fic

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 942496 je pense que j'ai pris cette voie parce que dans la série, il est différent et ça me gave de voir qu'il y en a que pour Gwen, les autres personnages étaient plus intéressants et au final qui reste torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 250827 l'autre torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 .

L'amour n'est jamais simple et pour les deux hommes ce n'est jamais évident, à moins de suivre son idée et les décrire comme on veut, c'est le but d'un fiction, laissé parler son imagination. torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 650292

finleysf a écrit:
J'adore ton style et ta façon d'écrire. On sent vraiment les émotions et les sentiments des personnages. torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584
Ca fait du bien de lire du Janto torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 357584
Je trouve cette équipe bien soudé, Owen et Tosh qui sont du côté de Ianto, c'est gentil de leur part.
Par contre Gwen, perso je l'aime pas, et de moins en moins maintenant.
En tous cas torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 777643

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 à toi, cette équipe était très soudée et j'aime bien les inclure dans mes écrits torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 312807


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:12

J'aime beaucoup cette fiction.
Tu arives vraiment à nous faire ressentir toutes leurs émotions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:39

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 , c'est une version du retour de Jack que j'aurais aimé voir dans la série, comme quoi nous pouvons réécrire des épisodes dans nos fictions torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 650292


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:04

Une seule chose à dire torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Carton10 pour raconter les passages "oubliés" par les scénaristes bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:15

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 504200 à toi, dans une fiction nous pouvons agrémenter à notre sauce et dans l'épisode en question, il n'y en avait que pour la torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 72765 et ça m'a gavé torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 589426 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:06

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 604750 Superbe ta fic. Tu sais faire passer les emotions à travers ton texte.
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 953944 C'est un plaisirde te lire, d'autan plus que j'adors Jack et Ianto.
Un grand merci torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 149494 pour ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:31

actarus a écrit:
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 604750 Superbe ta fic. Tu sais faire passer les emotions à travers ton texte.
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 953944 C'est un plaisirde te lire, d'autan plus que j'adors Jack et Ianto.
Un grand merci torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 149494 pour ta fic

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 714319 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 714319 merci à toi d'avoir lu, j'aime écrire les pensées de mes perso, et cette version a été une des premières où elles sont si nombreuses. Maintenant je ne sais pas si tu seras aussi ravie en lisant l'autre version (Entre deux mondes)


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:45

Je vais moi aussi me répéter mais j'ai beaucoup aimer les deux points de vue. J'ai eu la chance de lire l'autre version avant qu'elle ne "disparaisse" et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus dure par contre j'ai bien aimé que Gwen se fasse remettre à sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:13

mamypirate a écrit:
Je vais moi aussi me répéter mais j'ai beaucoup aimer les deux points de vue. J'ai eu la chance de lire l'autre version avant qu'elle ne "disparaisse" et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus dure par contre j'ai bien aimé que Gwen se fasse remettre à sa place !!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 942496 elle n'a pas disparue, elle est postée ici (au delà de l'horizon) et sur mon LJ. Moi aussi j'aime écrire les pensées des deux hommes, c'est un exercice très enrichissant pour moi, cela me permet d'exprimer pleins de réflexions et quand je pense que certains disent que je n'ai pas d'imagination et que je ne sais pas écrire, ça me fait bien rire torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 822143.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:17

Aragone17 a écrit:
quand je pense que certains disent que je n'ai pas d'imagination et que je ne sais pas écrire, ça me fait bien rire torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 822143.
Il faut leur botter les fesses... torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 250827


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:34

Aragone17 a écrit:
mamypirate a écrit:
Je vais moi aussi me répéter mais j'ai beaucoup aimer les deux points de vue. J'ai eu la chance de lire l'autre version avant qu'elle ne "disparaisse" et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus dure par contre j'ai bien aimé que Gwen se fasse remettre à sa place !!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 942496 elle n'a pas disparue, elle est postée ici (au delà de l'horizon) et sur mon LJ. Moi aussi j'aime écrire les pensées des deux hommes, c'est un exercice très enrichissant pour moi, cela me permet d'exprimer pleins de réflexions et quand je pense que certains disent que je n'ai pas d'imagination et que je ne sais pas écrire, ça me fait bien rire torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 822143.

La jalousie est un poison qui n'a pas d'antidote, le problème c'est qu'il contamine tout ce qui touche.


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 626718suitsignCali ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:42

Aragone, je suis plus que surprise que quelqu'un puisse se permettte de dire que vous ne savez pas écrire !! Cette personne n'a pas dû comprendre le sens des mots pour sortir une telle ineptie.
Par contre sur votre journal je n'ai plus que les illustrations, mais bon je ne suis pas une as non plus, j'ai peut-être encore fait une boulette quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:48

Cali a écrit:


La jalousie est un poison qui n'a pas d'antidote, le problème c'est qu'il contamine tout ce qui touche.

Je sais, mais elle fait beaucoup de dégâts et ensuite il faut les réparer, et ça m'a donné à réfléchir, me faisant douter de moi, chose qui n'était jamais arrivé torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 822143 , mais bon il faut bien avancer et continuer à vivre et à écrire, car sans l'écriture je ne sais pas comment je ferais pour continuer chaque jour.

mamypirate a écrit:
Aragone, je suis plus que surprise que quelqu'un puisse se permette de
dire que vous ne savez pas écrire !! Cette personne n'a pas dû
comprendre le sens des mots pour sortir une telle ineptie.
Par contre
sur votre journal je n'ai plus que les illustrations, mais bon je ne
suis pas une as non plus, j'ai peut-être encore fait une boulette
quelque part.

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 942496 je ne sais pas non plus, mais le fait d'écrire de longues fictions n'est pas possible selon certains, et pourtant je censure pas mal et essaie de ne pas déborder, cependant je ne peux pas les empêcher de le penser ou de l'écrire, c'est pour cela que j'ai verrouillé mon LJ, laissant l'accès aux amis de l'intégralité du journal, et c'est donc normal qu'il n'y ait plus que les illustrations qui sont tout public. Cependant, mes écrits sont publiés sur FFF et les suivants ne seront publiés que sur ce forum. torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 898849 alors les lecteurs qui sont intéressés pourront les lire ici.

aviva94 a écrit:
Il faut leur botter les fesses... torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 250827

Ou écrire d'autres histoires pour leur clouer le bec torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 650292 et tu sais à quel point mon esprit est marécageux torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 453179 , tu as vu l'étendu des dégâts toi torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 478828


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:14

Il ne me reste plus qu'à attendre l'autorisation d'aller voir ce qu'il se passe derrière
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: