French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:59

Reclassement de l'année 2010 de Winsister... Encore une qui aime Jack et Ianto, on se demande bien pourquoi... Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 384165100 Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 384165100 Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 384165100

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucunbénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Jack & Ianto

Genre : Angst - P.O.V. - Songfic

Résumé : Malgré les conseils de Gwen, Jack part en mission avec Ianto. Celui-ci est-il aussi sûr que le croit son leader?


C’est ma vie


- Je sais ce que je fais Gwen !

- Mais il nous a déjà trahis et si…

- Et si… et si… Et si tu te mêlais de ce qui te regarde pour une fois hein ?

Jack Harkness n’en pouvait plus de sa collaboratrice qui jouait les mouches du coche sous prétexte de vouloir veiller sur lui.

Il y avait assez longtemps qu’il s’occupait de lui-même tout seul sans avoir besoin d’une femme, qui plus est fiancée ailleurs, pour le faire ! Comme elle s’apprêtait à protester, il ajouta d’une voix ferme :

- De toute façon, c’est moi qui suis le leader ici Gwen, donc tu fais ce que je te dis point final ! Et c’est Ianto qui m’accompagne !

L’agent Cooper ouvrit la bouche comme pour laisser fuser une dernière remarque puis, devant le regard glacial de son supérieur elle la referma aussitôt. Mais, avant de sortir de la pièce, elle se retourna vers lui et lui jeta du bout des lèvres :

- Fais comme tu veux Jack, après tout, c’est ta vie !

Je parie sur ton corps.
Il est blond quand il dort.
Il est doux à toucher
Si facile à aimer.

Lorsque Gwen quitta le bureau en faisant claquer la porte dans une réaction que son chef trouva particulièrement puérile, Jack s’accorda quelques minutes pour laisser retomber la colère qui le soulevait devant l’attitude de la jeune femme.

Certes Ianto avait fait une erreur, une monstrueuse erreur qui aurait pu leur coûter la vie à tous. Mais finalement tout s’était arrangé. Ne pouvait-elle pas comprendre ce qui avait conduit le plus jeune à les mettre ainsi en danger ? Elle qui était fiancée, n’aurait-elle pas eu la même réaction dans des conditions similaires ?

Qui était-elle pour juger, pour demander une sanction ? La sanction il l’avait prise et maintenant il voulait tourner la page. Pourtant, plus que les autres il s’était senti trahi, parce qu’il avait l’impression qu’entre le jeune Gallois et lui il y avait eu autre chose que la confiance mutuelle qu’on peut accorder à son partenaire.

C’était lui sans doute qui avait eu le plus mal au moment précis où il avait compris ce que Ianto avait fait. Pourtant, puisqu’il avait décidé de le réintégrer, il voulait qu’il puisse désormais être considéré comme un agent à part entière.

Et il était prêt à lui confier sa vie, sachant que désormais jamais plus le jeune homme ne le trahirait.

Et s’il se trompait…

Je parie sur tes yeux.
Ils sont bleus quand il pleut.
J'ai besoin d'une eau pure.
Ces yeux-là, j'en suis sûr.

Il ne pouvait pas se tromper parce qu’il ne le supporterait pas. Les yeux de cet homme ne pouvaient pas lui mentir, son être ne pouvait pas receler autant de duplicité ! S’il avait agi comme il l’avait fait c’était pour tenter de sauver Lisa, celle-ci morte, il n’avait plus aucune raison de ne pas être loyal, et il avait déjà démontré combien il était capable de l’être.

Malgré lui les mots de Gwen résonnaient au fond de son esprit :

- Et qui te dit qu’il ne joue pas un rôle hein ? Qui te dit qu’en fait il n’attend pas le moment de se venger, comme un serpent tapi sur ton sein ? Après tout c’est toi qui a tué Lisa. Et si c’était vraiment le grand amour de sa vie, alors qui te dit qu’il n’attend pas sa revanche ? Tu tiens vraiment à lui fournir ce genre d’opportunité ?

- Mais si tu as raison, il cherchera à se venger de vous aussi. Et je courrais moins de risque en le prenant avec moi qu’en le mettant en couple avec l’un d’entre vous.

- Il peut rester au Hub… à quoi peut-il servir sur le terrain ?

- On a besoin de lui Gwen. Nous ne sommes pas si nombreux pour laisser derrière nous un agent capable et déterminé.

- Déterminé à quoi ? avait alors grommelé la jeune femme.

Non… il refusait de penser que Ianto était cet être qu’elle décrivait.

C'est ma vie que je perds
Si je perds la partie,
C'est ma vie que je perds
Si je perds la partie.

Une fois de plus il se demanda ce qui motivait l’antagonisme de Gwen envers le jeune homme. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’il avait repris son poste et rien dans son attitude ne justifiait la méfiance persistante de son équipière.

Mais après tout, peut-être était-elle plus clairvoyante que lui qui se laissait aveugler par tout autre chose que le professionnalisme.

Jack était trop honnête pour ne pas reconnaître que son indulgence envers le jeune agent était avant tout dictée par les sentiments qu’il éprouvait pour lui. Il avait d’abord cru à une simple histoire de fesses comme il en avait tant connues, mais, petit à petit, les choses s’étaient précisées entre eux et il avait senti fondre cette réserve qu’il cultivait si précieusement.

Non, le Ianto qu’il était le seul à connaître ne pourrait jamais le tromper, quand bien même il le voudrait. Il faisait le bon choix, ça ne pouvait pas être autrement.

J'ai perdu tant de fois
A ce drôle de jeu-là.
A mon tour de gagner
Je l'ai bien mérité.

Mais à cet instant, aux prises avec ces trois weevils qui se montraient de plus en plus menaçants, tandis qu’il gisait sur le sol, s’efforçant de résister à la douleur de sa jambe cassée, les doutes lui venaient en rafale.

Et s’il s’était trompé ? Et si Gwen avait vu juste ? Où était le jeune homme censé le couvrir ? Pourquoi ne venait-il pas à son secours ? Il avait déclenché son signal de détresse et aucun écho ne lui parvenait.

Non il ne pouvait pas, il ne voulait pas s’être tompé !

Je parie tout sur toi
Mais la mise c'est moi.
C'est mon dernier cadeau.
Je n'ai plus que ma peau.

Les créatures l’entouraient maintenant, attirées par le sang ! Il chercha des yeux son arme et s’aperçut qu’elle était hors de sa portée. Il se redressa et réussit à se traîner jusqu’au mur auquel il s’adossa. Au moins ces sales bestioles ne l’attaqueraient pas par derrière.

Mais la situation devenait critique. Aux trois premiers assaillants, se joignaient maintenant cinq nouveaux venus, tout aussi déterminés à se servir de lui comme d’un hors-d’œuvre.

- Ianto… j’ai besoin d’aide ! appela-t-il encore d’une voix pressante.

Aucune réponse, aucun signe du Gallois.

Il ne voulait pas y croire : celui-ci ne pouvait pas l’avoir trahi ! Il ne pouvait pas le laisser-là, mourir de cette façon ignoble !


C'est ma vie que je perds
Si je perds la partie,
C'est ma vie que je perds
Si je perds la partie.

Il sentait l’odeur fétide des weevils qui s’approchaient de plus en plus, s’enhardissaient en voyant leur proie à leur merci et, comme des hyènes, se sentaient d’autant plus forts qu’ils étaient plus nombreux.

Est-ce que vraiment Ianto allait le laisser mourir dans cet égout ?

Mais quand bien même il se serait trompé à ce point, que pouvait espérer le jeune homme de cette action ? Parce qu’il savait bien que le leader reviendrait et qu’alors sa vengeance s’abattrait sur lui. Etait-ce ce qu’il voulait en fait ? Tuer Jack pour que celui-ci, de retour à la vie le tue à son tour ? Rejoindre ainsi Lisa dans son éternité ?

Une fraction de seconde l’immortel se demanda s’il ne tenait pas là la clé de l’absence de réaction de son partenaire à ses trois appels à l’aide. Et la douleur qui lui traversa alors le corps à l’idée d’avoir été trahi une nouvelle fois lui fit comprendre combien il tenait à cet homme, lui qui s’était pourtant juré de ne plus jamais s’attacher.

Et avec cette souffrance, vint le découragement. Jack ferma les yeux : puisqu’il s’était ainsi fourvoyé, s’obstinant dans son erreur, il devait maintenant en payer le prix.

C'est ma vie que je perds
Si je perds la partie,
C'est ma vie que je perds
Si je perds la partie.

Il y eut un bruit sourd, un éclat de chaleur près de lui, des clameurs déchirantes et une odeur de chairs brûlées qui s’éleva soudain, provoquant chez lui une nausée foudroyante qu’il s’efforça en vain de réprimer.

Il se pencha sur le côté et vomit le déjeuner qu’il avait ingurgité deux heures plus tôt. Il gardait les yeux clos, cherchant à reprendre le contrôle de son corps, à juguler ces spasmes qui contractaient son estomac désormais vide.

Soudain deux mains l’entourèrent, et il se sentit attiré le long d’un corps chaud et souple tandis qu’une voix affolée suppliait :

- Jack, je t’en supplie… Comment vas-tu ?

Il ouvrit les yeux et plongea directement son regard dans celui, presque paniqué, de Ianto.

- Ca va, coassa-t-il. Mais il était moins une.

- Je suis désolé Jack… Le transmetteur avait un mauvais contact, j’ai eu du mal à te localiser. Et ils étaient si nombreux que j’ai dû me positionner de telle façon que je puisse en annihiler un maximum avant qu’ils s’en prennent à toi, et ce sans risquer de te blesser. Je…

- Chut ! déclara l’immortel pour couper court aux paroles un peu heurtées du jeune homme. Tout va bien. Tu es arrivé à temps et je te remercie. Je savais que je pouvais te faire confiance !

Oui. Il savait. Et désormais il était sûr qu’entre eux deux il y aurait beaucoup plus que cette relation de confiance, parce que l’affolement qu’il lisait dans les yeux du jeune homme venait de lui faire comprendre que ses sentiments étaient partagés.

Dès qu’Owen lui aurait soigné sa fichue patte folle, il mettrait les choses au point avec son si séduisant subordonné.

FIN

Chanson de Michel Sardou


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:04

Toujours aussi sympa Gwen Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:41

très seduisant suborner tu aurai du ecrire



bien d'accord mais que gwen les laisse tranquille, ils sont si bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:06

Merci pour ce bon moment Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:13

Merci pour vos messages... Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2652155019


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:40

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 384165100 ma dernière lecture de la soirée avant le Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 1979987647, j'ai des images plein la tête Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2652155019, Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 3684864127, merci Dame Cissy

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 159642275


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:50

Ravie de te faire faire de beaux rêves.... Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2652155019


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:14

Mais c'est trop mignon ça !!!!



Et Gwen toujours aussi égoïste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:33

Merci cpt... Tu vois que je sais faire dans la guimauve...
C'est vrai que, ne connaissant Gwen que par les écrits de Dame Aviva et Dame Aragone, j'ai peut-être un léger a priori contre Gwen... Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:51

J'ai toujours eu des a priori contre Gwen, et je pense que les fics d'Aragone et Aviva n'ont fait que renforcer ma position sur ce que je pense d'elle, que c'est une véritable garce égoïste et qui ne peut s'empêcher de continuer à vouloir Jack dans son lit alors qu'elle sort avec Rhys et qu'ensuite ils sont fiancés.


Dernière édition par CptJackHarkness le Mer 28 Déc 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:18

c'est mignon Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 1990061059

Gwen mériterais des gifles et même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:50

Merci Marguerite... Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2371081705


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:02

Maginfique OS Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 1916874526


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:54

Merci Prue. Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2371081705


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:07

Évidemment que Jack peut faire confiance à Ianto !! Ils sont trop mignons !! Et Gwen toujours aussi méchante et égoïste !!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:35

Merci de ce commentaire... Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 2371081705


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:01

J'adore comment tu nous "mouches" Gwen!

Sinon, j'aime la chanson et la confiance que Jack a su accordé à notre Gallois!

Bravo!
:j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:21

Merci à toi d'avoir déterré cette vieillerie... Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 7:36

sublime fic.
Gwen est comme toujours une c******* qu'on a envie de giflé.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 19:11

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Il faudra qu'on m'explique pourquoi tous les amateurs de Torchwood détestent Gwen....
Merci beaucoup de ton commentaire Léa! ben voyons


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 7:37

Cissy a écrit:
rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Il faudra qu'on m'explique pourquoi tous les amateurs de Torchwood détestent Gwen....
Merci beaucoup de ton commentaire Léa! ben voyons
Car elle est fiancé à Rhys, qu'elle couche avec Owen alors que Tosh est amoureuse de lui et qu'elle drague Jack qui est avec Ianto
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 16:06

Bref... une femme libérée. clin d\'oeil


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 14:12

Gwen est vraiment pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G   Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:30

C'est Gwen quoi....

Merci de ton commentaire. clin d\'oeil


Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: