French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+4
christelle72
djorie
homer
Cissy
8 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:37

Reclassement du cadeau d'Aviva.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
Toi
 
Ianto regarda son compagnon et un doux frisson parcourut son corps du haut de sa tête à l’extrémité de ses orteils. Dieu que cet homme lui faisait de l’effet ! Surtout lorsqu’il le regardait de cette façon-là, avec ce désir et cet amour inconditionnel au fond des yeux. Et dire qu’au début de leur liaison il avait pensé n’être pour l’Immortel qu’une parenthèse, un moment de plaisir qui s’achèverait très vite !

Maintenant il savait combien il comptait pour le capitaine et les mots que celui-ci lui disait ne fit que confirmer sa certitude.
 
Toi, que j´ai cherché* de part le monde,
Oh... toi, si notre amour venait au monde
Par un de ces jours, où tout s´éclaire en moi
Un de ces jours... de bout du monde
 
Jack se perdait dans le regard bleu de l’homme qu’il aimait. L’homme qu’il aimait…. Il s’était pourtant juré qu’il n’aimerait plus jamais, ni homme, ni femme, ni créature d’aucune sorte. Bien sûr il ne mettrait pas sa vie sexuelle en veilleuse, mais il voulait cadenasser son cœur pour ne plus jamais souffrir.

Au départ Ianto n’avait été qu’une passade, un moment agréable entre adultes consentants… Pourtant déjà il savait, mais il voulait nier, de toutes ses forces, de tous son être. Il voulait se persuader que ça n’irait pas plus loin que quelques nuits, quelques mois, que le Gallois ne serait qu’un joli souvenir de plus dans la longue liste de ses amants d’un soir ou d’un mois.

Mais s’il devait être parfaitement honnête avec lui-même, il devait s’avouer qu’il avait su, dès le premier instant, dès le premier regard dans ce parc obscur.

Toi, par delà l´orage qui gronde
Oh... toi fais que demain cesse ma ronde
J´ai cru tant de fois, et pris tant de chemins
Qui ne menaient à rien d´autre qu´au regret de toi

Il avait tenté de lutter, longtemps, pied à pied, refusant d’admettre la réalité, refusant de prononcer les trois mots fatidiques qui allaient le lier à jamais à cet homme.

Mais le sort l’avait rappelé à l’ordre ce jour où il avait vu son amant tomber, ses yeux se fermer sur un dernier regard, sur une dernière larme… Ce qu’il avait lu dans le regard qui se ternissait alors l’avait crucifié : ce n’était pas la peur de l’au-delà, ni le regret de partir si jeune, non… c’était juste le remords de le laisser seul, lui, pour affronter le reste de son éternité.

Au seuil de la mort, c’est à lui que Ianto avait pensé avant de fermer les paupières dans ce que le capitaine avait cru être le dernier adieu. Pourtant la vie lui avait fait ce cadeau merveilleux de lui ramener son compagnon par le biais du Docteur qui avait trouvé un antidote dans l’un de ces mondes qu’il explorait inlassablement. Il était arrivé juste à temps pour pouvoir sauver le Gallois.

Lorsque les yeux de celui-ci s’étaient rouverts, emplis d’un étonnement sans borne, Jack avait compris qu’il n’avait pas le droit et qu’il ne voulait plus perdre la moindre seconde.
 
Trop de temps s´est enfui déjà
Au gré d´autres amours
Trop de temps c´est enfui déjà

Ianto s’était endormi avec au cœur le regret lancinant de n’avoir jamais entendu  les trois mots qu’il aurait tant aimé recevoir. Certes il n’avait pas besoin d’eux pour savoir que, malgré ses dénégations, le capitaine l’aimait, mais cela lui aurait été si doux à l’âme ! Il s’était endormi en se disant que jamais il ne les entendrait, sachant, au plus profond de son cœur, que Jack porterait ce poids jour après jour et s’en voudrait de ne pas lui avoir offert cette petite phrase galvaudée.

Depuis qu’il s’était réveillé, il ne se passait pas un jour sans que Jack ne lui dise ce « Je t’aime » qu’il avait tant attendu. L’Immortel savait combien la vie est fragile, il était passé trop près du désastre pour vouloir courir de nouveau le risque de voir son compagnon partir sans avoir entendu ces deux syllabes. 
 
En attendant le jour
Le jour où s´effaceraient ces pas perdus
Le jour où tous mes regrets
Ne compteraient plus

- Je t’aime…

Combien de fois maintenant l’avait-il entendue la petite phrase que l’Immortel avait jugé si longtemps inutile ? Et pourtant, à chaque fois elle lui faisait le même effet.

Plus que les mots, c’était la manière dont Jack les disait, le regard qu’il attachait alors sur lui qui touchait son âme au plus profond, qui faisait battre son cœur plus vite et qui lui donnait l’envie de prendre son homme dans ses bras pour le câliner tendrement.

Alors qu’il ouvrait la bouche pour lui répondre, Jack posa son doigt sur ses lèvres :

- Non… Je veux que tu m’écoute…


Toi que j´ai cherché* de par le monde
Oh... toi si je devais quitter le monde
Après seulement quelques heures de toi
Je partirai en criant que le monde c´est toi

- Jack…

L’immortel s’était laissé glisser au sol, mettant un genou à terre sous le regard d’abord médusé puis embué de son amour.

Le capitaine fouilla dans sa poche et en sortit un petit écrin : c’est alors que le Gallois comprit et il sentit son cœur s’emballer. Est-ce que vraiment Jack allait prononcer les mots que son attitude suggérait ? Est-ce qu’il se faisait des idées ? Est-ce que…

- Ianto Jones… Il y a bien longtemps maintenant que je promène ma solitude de monde en monde, de siècle en siècle. Je m’étais juré de ne plus jamais aimer parce que je ne voulais plus souffrir. Mais tu as su me démontrer que je faisais erreur : mieux vaut souffrir d’avoir aimé que de ne pas avoir aimé ! Lorsque j’ai cru t’avoir perdu, le monde s’est arrêté de tourner et toute joie s’est éteinte en mon cœur. J’ai alors compris que quoi que je dise, quoi que je fasse, je t’aimais plus que je n’avais jamais aimé. Tu es mon âme sœur, mon bonheur, mon espoir… Sans toi je ne suis qu’une coquille vide, un vaisseau fantôme. Ianto… Je veux passer à tes côtés le temps que le destin nous accordera. Veux-tu m’épouser ?

Ianto le regarda, les larmes roulant maintenant sur ses joues. Devait-il accepter ? Devait-il vouer son amour à ce chagrin incommensurable qui serait le sien lorsqu’il partirait, forcément ? Mais qui savait le futur ? Après tout, peut-être Jack se lasserait-il de lui un jour, lorsqu’il serait devenu trop vieux, trop faible pour le satisfaire… Peut-être….

Mais la vie ne se bâti pas sur des peut-être, en tout cas pas la vraie vie, celle où on se sent vivant, celle où on agit, où on est partie prenante du monde qui nous entoure.

Jack le regardait, le regard empli d’inquiétude, anxieux de n’avoir pas entendu la réponse qu’il avait imaginée fuser immédiatement. Non… Il n’avait pas le droit de dire non au bonheur.

Alors Ianto releva son homme, planta son regard dans le sien et lui répondit :

- Oui, oui je veux t’épouser Jack Harkness. Oui, je veux vivre auprès de toi le temps qu’il me sera accordé de vivre.

Puis il n’y eut plus de mots : juste des lèvres qui se cherchaient et se trouvaient et des corps qui bientôt se murent dans cette danse éternelle des amants, cette danse dont seuls ils entendent la mélodie.
 
Que c´est... toi.
 
FIN
 
*paroles originales : cherchée
 
Chanson d’Alain Barrière


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G    Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:34

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:51

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:12

Merci! arigatou


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:15

Une belle demande en mariage, Ianto ne pouvait que dire oui :j:aime: :j:aime: :j:aime:

bravo bravo Cissy une magnifique songfic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:21

ce qu'ils sont beaux leur je t'aime


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:45

Merci beaucoup à vous deux! arigatou


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:17

:j:aime: :j:aime: :j:aime: une demande qu'on aurait aimé avoir dans la série sucette au caramel   très belle songfic dame Cissy  bravo bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:21

Merci beaucoup dame Aragone! arigatou


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:25

bravo bravo je les adores tout les deux et chaque fics sur eux est un bonheur,et cette demande en mariageest vraiment 
trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:19

Merci Callypso! arigatou


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 4:53

Encore une belle songfic bravo Une très belle demande en mariage, j'aime beaucoup !!


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:54

Merci de ton commentaire! :j:aime:


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:27

Bonjour Cissy,

C'est en me baladant à nouveau, comme d'habitude par ici, que je me suis arrêtée sur ton histoire, agréablement joli à parcourir. Malgré que ce soit des fandoms qui me soient inconnus, peu importe, le texte compte seulement, prenant du plaisir à découvrir, essentiellement ici. Sans doute dû par la convivialité, chaleur, les échanges, partages, la générosité, sympathie et également, je pense, non négligeable, ce qui peut s'émaner des histoires en général, de, des auteur(s) sur le forum, toi, bien sûr, y compris. C'est rare ailleurs. 

C'est toujours touchant, sensible, la façon dont est traité un amour entre deux hommes. Accepter de vivre ce que cette éternité donc leur offrira, m'a plu. J'ai vraiment apprécié de le lire, aimant beaucoup, en autre ces tournures de phrases:


Cissy a écrit:
Au seuil de la mort, c’est à lui que Ianto avait pensé avant de fermer les paupières dans ce que le capitaine avait cru être le dernier adieu. Pourtant la vie lui avait fait ce cadeau merveilleux de lui ramener son compagnon par le biais du Docteur qui avait trouvé un antidote dans l’un de ces mondes qu’il explorait inlassablement. Il était arrivé juste à temps pour pouvoir sauver le Gallois.

Ianto s’était endormi avec au cœur le regret lancinant de n’avoir jamais entendu  les trois mots qu’il aurait tant aimé recevoir. Certes il n’avait pas besoin d’eux pour savoir que, malgré ses dénégations, le capitaine l’aimait, mais cela lui aurait été si doux à l’âme ! Il s’était endormi en se disant que jamais il ne les entendrait, sachant, au plus profond de son cœur, que Jack porterait ce poids jour après jour et s’en voudrait de ne pas lui avoir offert cette petite phrase galvaudée.

Ianto Jones… Il y a bien longtemps maintenant que je promène ma solitude de monde en monde, de siècle en siècle. 

 Une jolie chanson aussi que je ne connaissais pas, correspondant idéalement. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:22

Un très grand merci Allis pour ce touchant commentaire! arigatou


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:24

Je me répète encore une fois... mais
Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Coeur_fuchsia_j_adore


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:28

arigatou Et sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:02

Merci Aviva! arigatou  Et je ne te remercie pas Allis parce que sinon on ne va faire que ça... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G   Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:02

En effet! rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: