French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+3
christelle72
djorie
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:56

Reclassement d'une songfic pour Ana Lei l'an passé.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Tu n’es plus là
 
Le temps s’étirait, sans rime ni raison. Le temps s’étirait et passaient les saisons. Le temps s’étirait sans qu’il le voit passer ou plutôt sans qu’il se rende compte de sa véritable durée : les secondes semblaient des heures, les heures semblaient des jours, les jours semblaient des mois.

Se lever le matin était difficile, se coucher le soir encore plus dur…
Le vide… Le vide dans sa vie, dans son corps, dans sa tête.
 
Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait serrer
Où est passée la voix qui répondait à mes questions
L'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison
 
Il y avait combien de temps maintenant que son amour était parti ? Combien de temps qu’il l’avait quitté pour rejoindre son mentor, celui auquel il ne pouvait rien refuser ?

Pourquoi avait-il été assez bête pour s’amouracher d’un homme qui ne pourrait jamais lui rendre la moitié des sentiments qu’il lui portait, se demandait-il parfois, lorsqu’un souffle de colère le soulevait. Mais ce souffle ne durait jamais longtemps et il retombait dans ses regrets, dans cette nostalgie qui le faisait vivre aux bornes de l’existence, pas vraiment mort mais déjà plus complètement vivant.

Quand le jour me réveille et qui m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus là
Dans le monde de mes sommeils je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là

Pourtant il restait à son poste, dans ce hub où tout lui rappelait son amour. Même après des mois il lui semblait que la fragrance si particulière de son capitaine fleurait encore dans les lieux. Peut-être que les phéromones du 51ème siècle étaient plus vivaces que celles des hommes de son époque, peut-être tout simplement que son imagination lui jouait des tours, comme lorsqu’il imaginait voir encore l’empreinte du corps de son amant au creux de leur lit, celui où ils s’étaient aimés si souvent avec toute la fougue de leur passion.

Qui aurait dit qu’il en serait là, à soupirer après cet homme dont il n’aurait jamais dû croiser la route ? Qui aurait dit qu’après tout ce qu’ils avaient vécu l’amour tisserait sa toile entre eux ?

Je n'suis plus sûr* de c'qui nous est arrivé
J'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepter
J'ai gardé le meilleur et enterré le reste
Effacer tes erreurs oublier tes promesses

Mais l’amour était-il partagé ? Lui aimait le capitaine de toute son âme, sachant qu’il avait trouvé cette moitié de lui qu’il était condamné à chercher à travers le temps sans être jamais sûr de la trouver. Cependant Jack ne lui avait jamais dit les trois mots magiques, ceux qui l’auraient rassuré, quand bien même l’immortel était loin de lui.

N’avait-il pas pour lui été simplement un amusement, un agréable passe-temps dans une époque et un monde qui n’étaient pas les siens ? Avait-il juste comblé un vide affectif, occupé une oisiveté toute relative à ses yeux mais peut-être insupportable à ceux de l’aventurier qu’était le capitaine ? Celui-ci avait rejoint le Docteur il y avait plus d’un an maintenant et il n’avait jamais donné le moindre signe de vie. N’était-ce pas la preuve que cet amour était à sens unique ?

Ianto savait qu’il aurait dû tourner la page et remplir à son tour sa vie d’autres rires, d’autres bras, d’autres lèvres… Mais il en était incapable.

Quand le jour me réveille et qui m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus là
Dans le monde de mes sommeils je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là
 
Un jour de plus à se lever. Un jour de plus à faire semblant. Un jour de plus à porter ce poids de plus en plus lourd, à supporter cette tristesse de plus en plus envahissante. Un jour de plus à se cacher derrière le masque du tea-boy consciencieux  et transparent, celui à qui on confie tout mais dont on ne sait rien.

Un jour de plus…
Un jour de trop peut-être.


Quand le jour me réveille et qui m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus là
Dans le monde de mes sommeils je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là
 
Et puis il y eut cette voix, ce regard, ce sourire… Et puis il y eut cette main sur lui et cette odeur qu’il savait n’être pas dans ses rêves.

Il n’y aurait plus jamais de vide, plus jamais de tristesse, plus jamais de doute.

Jack était revenu pour lui, il était là, contre lui…. Les pourquoi, les comment, ils viendraient après, bien plus tard, ou ne viendraient pas. Rien n’avait plus d’importance.
Jack était revenu.
 
FIN
 
Chanson de Amel Bent
 
*Paroles originales : sûr


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:02

On ressent toute la tristesse de Ianto face à l'absence de Jack, sa difficulté de vivre sans sa présence et surtout les doutes sur leur amour.
Et puis ce retour tant attendu qui balaye tout.

bravo bravo c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:30

comme  c'est bien écrit et comme on est soulagé à la fin de la lecture


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:24

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:56

Merci beaucoup à vous trois, je suis sensible à vos compliments! arigatou


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:27

N'as tu donc pas de point faible en ce qui concerne l'écriture ? Je vais devoir finir par t'appeler maître-yoda ou stylo-sensei bientôt...Super texte ! :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G    Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:40

rien d'autre à dire que :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:03

Merci Mumu! arigatou 
Vytani, mon ego est déjà surdimensionné, alors ce type de remarques ne va pas l'améliorer! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Oh que si j'ai des lacunes en écriture: ne me demande pas d'écrire de la science-fiction, de l'héroïc fantasy ou pire, des histoires de vampires ou de loups-garous deviens fou  J'aime écrire des songfics parce que la moitié du boulot est déjà faite en vérité! sadique sadique sadique Et si tu lis un jour mes fictions longues, tu pourrais changer d'avis sur mon talent! clin d\'oeil


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:17

Un ego surdimensionné ? haha voila un élément que tu n'aurais pas du me dévoiler...  rire démoniaque D'une manière ironique, la vie m'a entourée de personne de ton espèce donc je sais très bien comment vous tourner en bourrique   sadique

Anyway, et maitre-yoda des songfics ça pourrait passer ? Ou encore stylo-sensei-des-extraits-court-et-facile-à-faire ?

Ah oui ! Et pour mon anniversaire, j'aimerais passer commande : que tu m'écrives une fic à la première personne sur le fandom de twilight, ça devrait être assez facile pour toi, non ?  rire démoniaque rire démoniaque
Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:08

Oui et bien tu attendras que mon cerveau soit encore plus ramolli qu'il ne l'est déjà! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  (Comme tu le vois, je t'évite d'avoir à me faire ce type de remarque!) Après si tu veux un cadeau, je peux t'écrire un Juppé Valls si tu veux! clin d\'oeil


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:25

..........En fait , je crois que ça va aller ^^ Après tout, c'est l'intention qui compte ! Je ne vais pas plus te surcharger alors que tu as déjà assez de travail, ma pauvre Cissy.. rire démoniaque

(Mais quelle est cette manie de l'auto-dérision de la fleur de l'âge ? Voyons...) clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 7:14

Toujours aussi beau à relire Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G 777337547


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 7:17

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Merci_049

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:24

Merci à vous! arigatou
C'était de bon coeur Vytani...  clin d\'oeil


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:32

merveilleux :j:aime: :j:aime: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:02

arigatou Merci beaucoup Callypso! sucette au caramel


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:49

:j:aime: :j:aime: :j:aime: ce fut un plaisir de relire cette histoire bravo bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G   Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:20

Ravie de te l'avoir procuré. clin d\'oeil  Merci. sucette au caramel


Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: