French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13

Aller en bas 
+9
finleysf
natasia
fleur de lys
homer
aviva94
Pandi
Cissy
Cali
Aragone17
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:12

Note de l’auteur : J’ai voulu écrire une version sur le retour de Jack, je trouve que dans l’épisode 1 de la saison 2, on passe trop vite sur les sentiments des deux hommes qui se sont quittés sur un baiser.

Titre : Le retour de Jack
Fandom : Torchwood
Rating : PG 13
Pairing : Jack/Ianto
Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC, je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.  


Le retour de Jack


*Au Hub

Jack est revenu tout sourire et fait comme s’il était parti la veille. L’équipe est heureuse malgré tout, même si elle lui en veut encore un peu de les avoir quittés ainsi. Bien évidemment, Jack ne donne pas d’explications sur les raisons de son départ à part qu’il a retrouvé son Docteur, mais qu’il est revenu pour eux, pour lui. Ianto est quand même prudent, il ne lui pose qu’une seule question et semble se satisfaire de sa réponse ; Jack ne repart pas. Le jeune Gallois a eu assez de mal à surmonter son départ et son abandon et ne semble pas prêt à lui pardonner aussi facilement. Jack l’a quand même embrassé devant toute l’équipe, montrant son affection pour lui et ensuite l’a abandonné à son triste sort sans un mot.

***

* Pensées de Ianto

Il est revenu, je ne sais pas  si je suis heureux ou si c’est encore un de mes fantasmes. Il est là devant moi, il parle, il me regarde, il me sourit, même si c’est un sourire forcé. Je le vois bien, je le connais pas cœur, c’est une façade pour nous, mais moi je ne tombe pas si facilement dans le panneau. Jack est là, je me pince pour être sûr de ne pas rêver. J’ai envie de lui envoyer mon poing dans la figure, mais cela ne serait pas convenable, ce n’est pas comme si j’étais son ami. Que suis-je en fait pour lui ? Un amant docile, toujours prêt à combler ses moindres désirs ou juste un amusement, le Tea-boy, celui qui nettoie derrière eux, je n’existe pas, enfin pas comme eux, ils sont soudés, ils font partie d’une équipe, je suis juste la pièce rapportée, celui que l’on prend faute de mieux. Ils m’ont fait une place au sein de leur groupe, bien obligé, ils n’étaient plus que 3 avec toutes ses créatures qui traversent la faille. Gwen a pris le commandement en son absence, elle n’a pas demandé, elle a juste agi comme  la policière qu’elle est et elle a dirigé.

Je suis là devant ma machine à café, je ne suis pas sûr de ce que je fais, faut-il en préparer pour 4, pour 5, je me retourne et regarde vers eux. Ils sont tous là, ensemble, en train de discuter. Ils se chamaillent presque, à celui qui ira lui parler en premier. Moi je n’ai besoin d’aucune explication, ce n’est pas comme si j’avais de l’importance. Je reste à l’écart comme toujours, je ne suis pas comme eux, je ne cherche pas de réponses à tout prix, je ne pose pas de questions, j’ai trop peur des réponses. Je le regarde et je vois bien qu’il a changé, il est là sans être là, je ne peux pas me l’expliquer. Une partie de Jack est absente, son regard est vide, ses yeux ne pétillent plus, il ne flirte plus cela se voit. Il recule quand on l’approche de trop près, il a des absences quand il croit que personne ne le voit, mais moi je sais que quelque chose ne va pas, ce n’est pas le Capitaine Jack Harkness qui est parti. Gwen me regarde maintenant avec insistance, je sais qu’elle a pitié de moi, mais je m’en fous un peu.

Maintenant qu’il est revenu, je n’existe plus. Je vois bien comment elle le regarde, comme si Jack l’avait abandonné elle. Owen ne dit rien, mais me sourit quand même. En l’absence de Jack, Owen s’est montré plus aimable envers moi, ses remarques désobligeantes ont cessé. Il n’a pas pitié, il est juste navré pour moi, je remontais doucement la pente, j’avais appris à vivre sans lui, à retrouver un semblant de vie. Et maintenant qu’est ce que je vais bien pouvoir faire? Je leur porte leurs cafés, ils me remercient d’un sourire et je reste là immobile à deux mètres du bureau de Jack, pas sûr de vouloir y pénétrer. Tosh s’approche de moi doucement, elle sait que je ne peux pas entrer dans la pièce sans m’effondrer. Elle me sourit, pose sa main sur mon épaule. Le contact est bref, mais cela m'a fait un bien fou. Je la remercie d’un regard et je retourne dans la cuisine, c’est trop dur, avec eux qui ne cessent de m’observer. Je voudrais pouvoir disparaître, devenir invisible comme avant. Mais je ne peux pas avec leurs regards fixés sur moi. Je suis paralysé, je veux m’enfuir, mais mes jambes refusent de bouger. Donc je reste là, appuyé contre le comptoir face à eux. De là je peux tout voir et rester en dehors de leur discussion. Je les observe, silencieux comme toujours, d’ailleurs ils ont déjà oublié ma présence, maintenant que leur attention est fixée sur le Capitaine.

***

Jack se trouve dans son bureau, anxieux, attendant que les membres de son équipe viennent demander des explications. Gwen est la première évidemment. Elle l’accapare, comme si elle était plus concernée que tous les autres. Sacrilège, Jack l’a abandonné elle. Gwen l’a harcelé dès son retour pour qu’il lui dise à elle les raisons de son départ. C’est un comble quand même, la jeune femme se sent plus trahie que les autres alors qu’elle a Rhys dans sa vie et qu’elle a accepté de l’épouser. Mais Gwen a besoin de réponse, elle veut savoir à tout prix, même quand cela ne la concerne pas, c’est comme ça, c’est Gwen. Toujours à se mettre en avant, Gwen et ses désirs, Gwen qui veut tout connaître, même si pour cela elle piétine les sentiments des autres, elle veut être au premier plan dans la vie de Jack alors qu’elle sait pertinemment que Ianto a été bien plus affecté par son départ et qu’il en a été profondément blessé. Jack élude comme d’habitude, il ne répond pas ou si peu, juste ce qu’il faut pour qu’elle le laisse respirer. Et il la regarde comme si c’était un mirage, elle cause, elle cause, mais il est ailleurs, loin, loin.


***

 
*Pensées de Jack

Je suis fatigué, elle ne cesse pas de parler, elle ne s’arrête même pas pour respirer, j’entends bien sa voix, mais mon attention est porté vers la cuisine, je le vois, il m’observe. Pourquoi ne vient-il pas? C’est le seul à qui j’ai envie de parler. Ianto, celui qui m’a permis de m’accrocher, celui que je voyais chaque fois que mon cœur s’arrêtait de battre. Je veux disparaître, je n’aurais pas dû revenir, je n’en peux plus, je veux aller me coucher et ne plus faire semblant d’être fort alors que je suis endommagé, ne plus afficher ce sourire forcé. Elle est encore là, elle me regarde l’air fâché, qu’a t’elle dit ? Je n’ai pas écouté, je lui souris, elle continue, puis je vois sa bague, je la félicite, je détourne la conversation. Je suis fort pour faire diversion, elle me parle de son fiancé, mais je suis ailleurs, je ne le vois plus, où est-il? Mes yeux le cherchent, il a disparu.


* Pensées de Ianto

Je reprends mes tâches comme d’habitude. Faire d’autre café, commander les repas, ranger, nettoyer, tenir ouvert l’office de tourisme. Je leur apporte leur repas que je dépose sur la table, ensuite je quitte la pièce. Ils mangent, ne remarquent même pas mon absence, je suis redevenu invisible pour eux. Je m’occupe pour ne pas penser à lui, je mange dehors au soleil, seul sur un banc. J’ai réussi à l’éviter, à peine deux mots depuis son retour.

***

Après Gwen c’est le tour de Tosh. Elle arrive dans son bureau en début d’après-midi et se place juste devant lui, l’observant attentivement. Jack lève les yeux vers elle et attend les questions qui ne manquent pas de tomber. Pourtant elle n’est pas en colère, juste inquiète.

- Tu vas repartir Jack ?
- Non je suis revenu pour vous parce que c’est ici ma place.
- Bien, c’est tout ce que je voulais savoir, je suis heureuse que tu sois là Jack, ajoute t’elle s’apprêtant à quitter la pièce.

Arrivée sur le seuil, elle s’arrête un instant, hésite et se tourne vers Jack qui a toujours les yeux posés sur elle. C’était trop beau, à une minute près il y échappait, mais elle est têtue, tant qu’elle ne l’aura pas dit, elle restera là plantée devant lui. Jack  lui sourit, attendant sa question. Elle se lance, après tout elle ne risque rien.

- Il a beaucoup souffert de ton absence Jack, j’espère que tu lui donneras une explication.

Il la fixe un moment avant de lui répondre. Il sait qu’il doit lui parler, mais ne sait pas comment s’y prendre. Ianto le fuit, Jack le voit bien, le jeune homme ne veut pas lui parler, il doit respecter sa décision.

- Tu crois qu’il voudra me voir Tosh, je ne l’ai pas beaucoup croisé depuis mon retour et je pense que je vais attendre ce soir pour lui parler.
- Ianto a changé Jack, il t’a attendu de nombreuses semaines, ne quittant pas le Hub. Un soir en revenant chercher un dossier, je l’ai même trouvé endormi sur le canapé dans ton bureau. Il avait l’air si désespéré que je n’ai pas osé le réveiller. Tu lui dois une explication Jack!

Puis elle quitte la pièce sans attendre sa réponse.


***

* Pensées de Jack

Je sais que je dois lui parler et j’ai prévu de le faire. J’attends juste qu’il vienne vers moi. La journée passe et toujours pas de Ianto en vue. Le temps passe, je me plonge dans les rapports, je ne vois pas le temps s’écouler, je lève les yeux et je rencontre le regard noir d’Owen, il est planté devant moi. Depuis quand est-il planté devant moi ? Je ne sais pas, je n’ai pas fait attention, je suis brisé, vivement qu’ils rentrent chez eux pour que je puisse aller me coucher.  Il marmonne, je n’entends pas ce qu’il  dit, mais son regard me glace, il me fixe, cherchant à percer ma carapace. Maintenant il parle, je comprends tous les mots.


- J’espère que tu as trouvé ce que tu cherchais Jack?
- Oui, j’avais besoin de réponses et je les ai eues.
- Bien et que fais-tu pour le Tea-boy ?
- Pourquoi tout le monde s’intéresse subitement à ma relation avec Ianto?
- Jack tu l’as embrassé devant nous et tu es parti, même moi je n’aurais pas fait une chose pareille!
- Tu crois qu’il m’en veut?
- Jack, j’ai pratiquement dû le forcer à prendre du repos, il est resté des semaines ici à attendre ton retour, au début cela m’amusait je l’avoue, mais au fil des semaines j’ai trouvé ça moins drôle, il dépérissait à vue d’œil. Un jour, nous étions en manque d’effectif et il nous a accompagnés sur le terrain. Ce jour-là il a failli se faire bouffer tout cru par un weevil parce qu’il était ailleurs.
- Je ne le savais pas Owen, merci de m’en parler.
- Je ne t’ai rien dit, si tu lui en parles, je nierais tout, ajoute Owen en riant. Jack sérieusement, comment vas-tu, je suis ton médecin, je vois bien que tu as maigri et tu as des cernes sous les yeux, tu as l’air épuisé. Je vais te faire passer un bilan complet demain.
- Je vais bien Owen, c’est juste que je suis un peu fatigué, le voyage du retour a été long.


***

* Pensées de Jack

Je lui réponds, mais mon attention est fixée sur la CCTV, j’appuie sur plusieurs touches avant de trouver l’image qui m’intéresse sur les caméras de surveillance. Ianto est toujours assis derrière le comptoir à l’office, le regard dans le vague. Je ne peux pas leur dire que mon absence avait duré une année entière, prisonnier du Maître, à revivre ma mort et ma résurrection jour après jour.

***

Jack fixe le jeune Gallois un long moment avant de s’apercevoir qu’il est seul dans la pièce. Owen s’est éclipsé quand il a vu que le Capitaine ne l’écoutait plus. Jack l’espionne toujours derrière l’écran. Ianto se lève quand Owen passe près de lui. Le médecin pose sa main sur l’épaule de son jeune ami, il lui parle, Jack n’entend pas ce qu’ils se disent, mais il se doute qu’Owen essaye de le convaincre de rentrer chez lui.

- Ianto, rentre chez toi, tu tiens à peine debout.
- Je dois encore ranger en bas et porter son repas au capitaine.
- Fais comme tu veux, après tout c’est ta vie, je m’en fous, mais ne va pas te plaindre après.


Owen quitte l’office. Le hub est maintenant vide. Il ne reste plus que le capitaine en bas. Le jeune Gallois ne lui a pas dit plus que quelques mots et encore parce qu‘il y était obligé. Maintenant il doit se rendre dans la base aux niveaux inférieurs.

***

* Pensées de Ianto

Je reste debout, immobile au milieu de la pièce. J’hésite sur la marche à suivre. Je ne veux pas lui parler et j’ai réussi à l’éviter toute la journée, mais là nous sommes seuls tous les deux et il faut quand même que je descende ranger le désordre derrière eux et lui apporter son dîner. Je prends mon courage à deux mains et je m’engage dans le long couloir qui mène vers la base secrète.

Quand la porte d’entrée s’ouvre, Jack se lève et va se poster sur le pas de la porte de son bureau.

Je ne lève même pas les yeux sur lui, je ne veux pas croiser son regard, sinon je risque de craquer et courir dans ses bras comme avant. Je dois juste rester à ma place, l’employé modèle qui ne fait pas de vague, juste le larbin de service qui n’a pas son mot à dire. Son regard me glace le sang, je m’occupe comme je peux, la commande va bientôt arriver, je prépare le couvert. Il me regarde toujours, je sens ses yeux sur moi, c’est douloureux, pourquoi insiste-t-il autant?


* Pensées de Jack

Je le regarde évoluer dans la zone de station informatique, il se dirige vers la cuisine et je veux le rejoindre pour lui demander pardon de l’avoir traité ainsi. Trop tard il s’en va, il me fuit, je ne peux pas lui en vouloir, je l’ai bien mérité. Je suis paralysé, je ne sais pas quoi faire, pourtant j’y ai souvent pensé, j’ai répété dans ma tête, mais là devant lui, je suis tétanisé. Il boude, je dois le laisser tranquille, je ne veux pas le contrarier, mais c’est si dur, je veux qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me console, je l’aime, je l’ai compris durant ma captivité, à la fin c’est toujours son visage que je voyais. J’ai cru qu’il était mort, qu’ils étaient tous morts, le Maître m’a montré les images, les corps congelés dans la neige.



* Pensées de Ianto

Une fois les taches ménagères accomplies, je prépare le café, c’est dans mes fonctions de faire le café. Jack est à présent dans son bureau en train de lire les nombreux rapports de missions qui se sont déroulées pendant son absence. Il est concentré sur un dossier en particulier et ne m’entend pas arriver dans son bureau. Je pose la tasse sur le bureau et j’attends.

* Pensées de Jack

Une tasse se pose devant moi, je sais que c’est lui, j’ai reconnu son parfum, mon cœur bat la chamade, je lève la tête lentement et je lui souris. Son visage est impassible, il ne me rend pas mon sourire, il est là sans expression, sinon cette petite lueur au fond de ses yeux bleus. Ils sont encore humides, il a pleuré, je le sais, je le connais par cœur, je sais quand il est triste. Enfin, il me parle, le son de sa voix m’a manqué, je ferme les yeux, il me demande ce que je veux manger, je lui réponds ce qu’il veut, je n’ai pas faim, je veux juste m’allonger et fermer les yeux.


* Pensées de Ianto

Je suis là debout devant son bureau, la tasse chaude me brûle la main, mais je ne bronche pas, je la pose juste devant ses yeux. Il lève la tête et me regarde, il ose même me sourire, je reste de marbre, il ne m’aura pas si facilement, je lui en veux. Je lui demande ce qu’il veut manger, j’écoute à peine sa réponse que je suis déjà dehors sans un regard en arrière, mes mains tremblent un peu, je ne dois pas me retourner sinon il aura gagné. Quand il boira son café, il saura que je lui en veux encore, je ne suis pas prêt à lui pardonner. Ce serait trop facile, je ne veux pas reprendre comme avant, juste du sexe sans sentiments, je l’aime, je l’ai compris quand il est parti. J’ai cru devenir fou pendant ces longues semaines. Je voulais disparaître, me coucher et ne plus me réveiller, ensuite j’ai appris à vivre avec la douleur, la peine. Et il est revenu et tout est remonté à la surface.

* Pensées de Jack

Je le regarde sortir du bureau sans un mot de plus. Il m’a amené mon café, c’est un bon point cela veut dire qu’il est peut être prêt à me parler. À la première gorgée, je fais la grimace, je sais que Ianto ne va pas me pardonner si facilement. Au lieu du doux élixir auquel j’ai été habitué, la tasse est remplie d’un breuvage insipide, du décaféiné. Je bois la tasse jusqu’au bout. S’il faut en passer par là pour revenir dans ses bonnes grâces, je ferais tout ce qu’il faut pour que Ianto me pardonne, même si pour ça je dois boire cette boisson tous les jours.

* Pensées de Ianto

Une demi-heure plus tard, je suis de retour avec deux sacs du traiteur du coin. J’installe le couvert dans la salle de conférence et Jack me rejoint au bout de quelques minutes. Je pose son repas devant lui et je vais m’asseoir un peu plus loin.


* Pensées de Jack

Je rentre dans la salle, nous sommes seuls, peut être pourrais-je avoir enfin une conversation sérieuse. Il s’approche c’est bon signe, il pose devant moi l’assiette, il est si proche que je peux sentir son odeur, mais il s’éloigne bien vite. Je suis déçu, mais je ne laisse rien paraître, je suis fatigué et je ne veux pas me disputer avec lui ce soir. Il m’observe, je croise son regard, il ne dit pas un mot, je baisse les yeux, je me concentre sur la nourriture, je n’ai pas faim pourtant il faut que j’avale une bouchée sinon il ne comprendra pas. Je n’en peux plus de son regard, je ne veux pas qu’il voie les larmes que je sens monter, je dois me lever et quitter la pièce avant de m’effondrer devant lui.



* Pensées de Ianto

Je l’observe tout en mangeant. Il prend une bouchée et la garde longtemps dans la bouche avant de l’avaler. On dirait qu’il a du mal à ingérer la nourriture. Ensuite il fait comme mon neveu, il joue avec la nourriture séparant les aliments pour éviter de manger. Je le fixe un long moment calmement, il a changé physiquement. Sans sa chemise, avec un simple tee-shirt, il paraît moins musclé, il a perdu du poids, au moins 10 bons kilos. Comment peut-on changer ainsi en trois mois ? Il ne touche plus à la nourriture et me regarde, je ne baisse pas les yeux. Son regard est vide, il ne sourit pas. Des larmes perlent au coin de ses beaux yeux bleus et je me sens bête tout d’un coup. Je l’ai ignoré depuis son retour au lieu d’aller le voir et lui demander des comptes.

Il parait vulnérable tout d’un coup, je veux lui parler, mais aucun mot ne sort de ma bouche. Il me regarde sans dire un mot, il se lève et quitte la pièce rapidement. Je reste immobile un moment, réfléchissant à ce que j’aurais pu lui dire, à tout ce  que j’aurais aimé lui dire. Je suis en colère et triste. Furieux que Jack ne soit pas venu me voir en premier. Il m’a quand même embrassé et puis sans un mot il est parti. J’ai attendu son retour si longtemps avant d’abandonner. Maintenant quand je le regarde, je vois bien qu’il est perdu depuis son retour. Je ramasse la vaisselle, les restes de nourritures et transporte le tout dans la cuisine.

Au bout d’une demi-heure, j’ai tout rangé. Je descends aux sous-sols nourrir les pensionnaires. Je reste plus longtemps que prévu, redoutant de croiser Jack en remontant. Je suis fatigué, la journée a été longue et remplie d’émotions que je croyais avoir oubliées au fil du temps. En arrivant près de la station informatique, je constate que le bureau de Jack est encore allumé, mais je n’entends aucun bruit. Je vais éteindre la cafetière et la tasse de Jack est sur le comptoir, vide. Je souris, au moins il a tout bu sans rechigner. Je me dirige vers le canapé et je me laisse tomber dessus pour écrire dans mon cher journal. J’ai beaucoup de pensées à ajouter. Le sommeil me prend de vitesse avant que je puisse finir la première page.

* Pensées de Jack

Le Hub est maintenant silencieux et vide. Je regarde ma montre, il est plus de minuit. Je suis prêt à descendre dans la pièce qui me sert de chambre quand j’aperçois une forme allongée sur le canapé. Ianto. Je croyais qu’il était rentré chez lui. Je m’approche sans un bruit et je vois qu’il dort profondément. Il a l’air si triste dans son sommeil, des larmes coulent le long de ses joues. J’approche la main pour caresser son beau visage, mais je me ravise. Je ne dois pas le toucher sans qu’il m’ait donné sa permission. Je veux faire les choses bien, ne plus me précipiter. Je dois lui parler auparavant, régler notre différend.

De plus, je n’ai pas encore tout à fait récupéré de ma longue captivité. J’attrape une couverture et la place sur le dormeur. Je lui dépose tout de même un baiser sur son front, l’envie est trop forte, il ne s’en rend même pas compte. J’éteins les lumières,  retourne dans mon bureau et descends l’échelle. Arrivé en bas, je n’allume pas, je me déshabille dans la pénombre et m’allonge en boxer dans un lit propre. Je pose mon visage sur l’oreiller, je sens son odeur et je souris. Je suis fatigué et ne tarde pas à trouver le sommeil.

Dans la nuit, Jack se réveille en sursaut, il sent un corps chaud blotti contre le sien.

Je penche la tête et je vois le visage de Ianto, je suis heureux pour la première fois depuis mon retour. Ianto s’est réveillé dans la nuit et est venu me rejoindre dans le lit. Sa main est posée sur ma taille et son visage enfoui dans mon cou. Je ne bouge pas de peur de le réveiller. Je m’autorise à poser ma main sur la sienne, je la serre contre moi et je me rendors très vite.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10


Dernière édition par Aragone17 le Mar 2 Nov 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:14

* Pensées de Ianto

Je me réveille en sursaut, une couverture est posée sur moi, les lumières sont éteintes. Il fait froid et ce silence, je ne suis plus habitué au silence, je laisse toujours les ordinateurs allumés, les bruits me rassurent. J’attends une demi-heure avant de me lever et je me dirige instinctivement vers le bureau de Jack, tout est éteint, la trappe est ouverte. Je suis sur le seuil, je meure d’envie d’aller le rejoindre, j’ai besoin de lui, comme jamais auparavant. Je ne réfléchis pas et parcours les derniers mètres qui me séparent de lui. Je descends, il dort à poing fermé. Il dort! Jamais il ne dort, je le regarde, je lui touche la joue pour être sûr de ne pas rêver. Ce simple contact et je fonds littéralement. Je me déshabille et je me couche près de lui. Il ne bouge pas. Je me rapproche, doucement, il ne bouge toujours pas. Je me colle à lui, je sens son corps qui tremble un peu, j’arrête de respirer de peur de le réveiller. Son corps est chaud, le lit est froid. Je passe mon bras autour de sa taille, enfoui mon visage dans son cou, je sens son odeur, j’avais presque oublié son odeur, je peux me rendormir maintenant près de l’homme que j’aime.


* Pensées de Jack

Au petit matin quand j’ouvre les yeux, je suis seul dans le lit. Ianto a disparu. Je suis déçu, je voulais lui parler, tout lui expliquer, lui dire pourquoi j’étais parti sans un mot. Je me redresse et reste un moment assis sur le rebord du lit, me demandant si je n’ai pas rêvé. Puis je me lève et je m’habille. Je grimpe l’échelle difficilement, tout mon corps me fait souffrir, je pousse un gémissement de douleur quand j’arrive enfin en haut, je suis en sueur, je n’ai plus de forces. Sur la table je trouve une tasse de café encore fumante. Je souris et porte le breuvage à mes lèvres. J’hésite un peu et hume le divin élixir avant d’en boire une gorgée. «Hum, dieu que son café m’a manqué». Je sors du bureau et cherche Ianto des yeux pour le remercier.

Personne, juste le silence parmi le ronflement des souffleries des ordinateurs allumés. Je cherche sur les écrans de contrôle du Hub, passant plusieurs images, vérifiant dans chaque pièce, mais je ne vois rien, juste des zones vides. Je pianote un moment, recherchant les images de la fin de la nuit précédente. Ianto s’était levé peu après que je sois descendu dans la chambre. Puis au compteur passe une demi-heure avant qu’il ne s’avance vers le bureau. Il s’arrête une minute sur le seuil, puis franchit les derniers mètres. Puis plus rien. Ensuite plusieurs heures après Ianto sort de la pièce et se dirige vers la machine à café. Quelques minutes après, il revient vers le bureau une tasse à la main, il s’arrête devant la trappe un instant avant de poser le café sur la table et il sort précipitamment de la pièce, l’air bouleversé.


* Pensées de Ianto

Je me réveille tôt comme d’habitude dans ce petit lit et il est là. Je sais maintenant que ce n’est plus un rêve, je ne suis pas fou, il est bien réel. Sa main posée sur la mienne, je peux la sentir. Je lui caresse le dos, il ne bouge pas, ne réagit pas. Il dort. Jack dort. C’est la première fois que je le vois dormir, Jack ne dort jamais, il se repose, il somnole parfois, mais là il est presque inconscient. Il s’agite dans son sommeil. Il fait sombre dans la chambre, je ne le vois pas bien, mais devine son corps. Je pourrais bien rester là attendre qu’il ouvre les yeux, mais je ne peux pas, je ne dois pas retomber dans ses vieilles habitudes. Je ne représente rien pour lui, juste un corps qu’il serre dans ses bras, qu’il possède selon son bon plaisir. Je l’aime et cela me détruit de l’intérieur, je dois m’en aller avant qu’il ne se réveille. Je me lève, effleure au passage sa joue de mes lèvres.

C’est si tentant de l’embrasser, de le serrer contre moi. Je lui ai pardonné depuis bien longtemps, je le sais aujourd’hui. Mon capitaine est revenu et je reprends ma place, invisible parmi eux. Je monte l’échelle et me dirige vers la cuisine. Je rends les armes et lui prépare son café. Je ne sais pas s’il l’a mérité, mais je n’en peux plus de lui en vouloir. Je me demande si j’aurai un jour la force de tout quitter, de le quitter. J’ai déjà pensé à avaler du retcon, j’ai un flacon dans ma poche et il suffirait d’une seconde pour que j’oublie tout, cette année passée à ses côtés.


* Pensées de Jack

Je poursuis ma recherche jusqu’à la zone des vestiaires du personnel. Je vois qu’il est entré dans l’espace des douches collectives. Je souris, je l’ai trouvé, je vais descendre le rejoindre, mais un détail retient mon attention et je m’approche de l’écran. Il est assis par terre sous l’eau et il pleure, je le vois bien, son corps est secoué par les sanglots. La buée remplit la pièce, le jet de douche doit être brûlant. Je le regarde et je réalise que quelque chose ne va pas. Je quitte la zone en courant, j’ai le souffle coupé, je n’ai plus l’habitude de courir, mes muscles sont rouillés. Je m’arrête sur le seuil, me demandant quoi dire, quoi faire. Je ne peux pas le forcer à m’écouter s’il ne le veut pas. Je n’ai plus aucun droit sur lui, je l’ai abandonné sans un mot, sans une explication. Il ne méritait pas que je le traite ainsi, j’ai été stupide, je n’ai pensé qu’à moi.


* Pensées de Ianto

Je suis stupide, je vais prendre ces foutus cachets et m’endormir. Je souffre tellement de ne pourvoir le toucher. Mon cœur est brisé en mille morceaux, je ne pensais pas souffrir ainsi à nouveau après Lisa. Pourquoi maintenant ? Je ne peux plus lutter, je ne veux plus de cette vie, j’abandonne. Je sens une présence près de moi, un frisson me parcourt soudain le corps, je lève la tête, c’est lui, non je ne veux pas qu’il me voit comme ça.


* Pensées de Jack

Il a la tête posée sur ses genoux et son corps est secoué par les sanglots. Il ne se rend même pas compte que l’eau est brûlante. Je m’approche doucement de lui et ferme le robinet. Ensuite je m’accroupis devant lui et je pose ma main sur son épaule. Il sursauta en sentant ma main sur son corps. Il lève alors vers moi des yeux brillants de larmes et me fixe un long moment. Puis réalisant qui est devant lui, il se recule vers le mur effrayé.

- Non, crie Ianto en essayant de se relever.
- Ianto, c’est moi Jack!

Je pose mes deux mains sur ses épaules pour l’empêcher de s’enfuir. Il me repousse violemment et je me retrouve le dos couché sur le sol trempé par l’eau. Je me relève péniblement, je suis perdu pourquoi me repousse t’il ainsi je ne comprends plus rien. Je sens son bras sur le mien qui me retient, je suis perdu, je me retourne pour lui faire face, son regard me fait peur, je baisse les yeux, je ne peux pas le regarder en face après ce que je lui ai fait.


* Pensées de Ianto

Je ne bouge pas, qu'est-ce que j’ai fait, mon dieu Jack! Il se relève et il va s’en aller. Il faut que je le rattrape sinon je vais le regretter. J’attrape son bras, je ne veux pas qu’il s’en aille. Je me lance, je me rapproche et prend son visage entre mes mains, mon cœur bat la chamade, ses lèvres sont si proches, je ne me rappelle plus le goût qu’elles ont. Je l’embrasse et mon cœur s’arrête l’espace d’un instant. J’ai l’impression que c’est la première fois, mes lèvres sur les siennes. C’est magique, c’est étrange aussi. Ses yeux changent de couleur, je vois la peur au fond de son regard, je le veux maintenant. J’en ai mal aux tripes tellement j’ai envie de le coller contre le mur et le déshabille. Il ne réagit pas. Je m’éloigne un peu, il ne bouge toujours pas, je lui prends la main et je me rapproche de lui. J’essaye de lui ôter ses vêtements.


* Pensées de Jack

Il m’embrasse timidement comme si c’était la première fois, je suis de plus en plus déboussolé. Que se passe-t-il? Il m’embrasse alors qu’une minute avant il m’a repoussé. À mon tour je le repousse, mais il est plus fort que moi et me maintient collé contre le mur, il essaie d’arracher ma chemise. Il faut que j’arrive à me dégager, je dois sortir de là, je ne veux pas. Pas comme ça, il a déjà assez souffert, cela compliquerait tout. Je sens son désir et le mien, je dois dire quelque chose, je dois arrêter tout ça maintenant. Je n’arrive plus à respirer, son corps collé au mien me bloque la respiration, ma tête tourne.


* Pensées de Ianto

Il essaie de me repousser en vain, je le tiens fermement collé contre le mur et je l’embrasse à nouveau. Il sent mon désir contre sa cuisse, je ressens aussi le sien. Il me désire toujours, au moins cela n’a pas changé. Je pose ma main sur son entrejambe et la caresse. Il proteste en vain, je ne l’écoute pas.

-Ianto! Que fais- tu?

Je ne réponds pas, je suis en transe, perdu dans mon délire. J’arrache sa chemise et bientôt il se retrouve torse nu. Je ne parle pas, je n’en ressens pas le besoin, je presse mon corps chaud contre le sien. Comme avant, dans ce lieu où nous l’avons souvent fait. Soudain son hurlement me fait m’arrêter.

- Ianto non! Je ne veux pas, pas comme ça! Je veux juste parler Ianto!

Je le regarde dans les yeux et les mots sortent tous seuls de ma bouche «Pourquoi parler alors qu’on pourrait prendre du bon temps» et je l’embrasse dans le cou. Mes lèvres descendent le long de son torse, je remarque de fines cicatrices, des bleus qui n’ont pas encore disparu sur le corps de mon capitaine. Je suis certain de ne les avoir jamais vues, elles sont récentes. Je parcours son buste avec mes doigts doucement et il se met à gémir de douleur quand mes mains se posent sur ses côtes. La peur se lit dans son regard et je stoppe net mes assauts. Je connais ce regard, je l’ai déjà eu. Je prends conscience de ses blessures, de sa douleur.

* Pensées de Jack

Je suis acculé contre les parois humides de la cabine et je cherche un moyen de sortir sans plus de dégâts. Il me parle, je le regarde.

- Jack que s’est-il passé?

Il se recule et me laisse sortir. Je réussis péniblement à faire quelques pas avant que tout soit noir autour de moi. Je ne sens plus rien, mes jambes se dérobent, je tombe.


* Pensées de Ianto

Jack ne répond pas, il parait terrorisé et tellement vulnérable aussi. Je ne l’ai jamais vu ainsi. Je prends peur et recule à mon tour pour lui permettre de sortir. Il sort, avance lentement et il s’écroule par terre inconscient. Je crie.

- Mon Dieu Jack!

Je m’élance vers lui, je lui prends le pouls, écoute son cœur, j’essaye de le réanimer. Je lui fais même du bouche-à-bouche. Son visage reprend des couleurs, il revient à lui. Il ouvre les yeux, mes larmes coulent sur son visage et se mêlent aux siennes. J’attrape un pantalon et l’enfile rapidement. Je l’aide à se relever, je passe un bras autour de sa taille, un gémissement de douleur sort de ses lèvres et il s’accroche à moi comme à une bouée de sauvetage.

* Pensées de Jack

Je sens ses lèvres sur les miennes, son souffle dans ma gorge. Ses mains sur mon corps. Je frissonne, je ne sais pas si c’est la peur ou le désir, parfois ce sont les mêmes sensations. Le Maître faisait pareil, il m’a torturé tous les jours pendant un an. À la fin, je ne ressentais plus rien, je n’avais plus conscience de ce qui m’entourait, j’avais juste son visage dans ma tête. J’ai oublié son odeur, mais pas son visage. J’ouvre les yeux et il est penché sur moi, ses larmes coulent sur mon visage et fusionnent avec les miennes. Il s’éloigne, je ne le vois plus et il revient dans mon champ de vision, il porte un pantalon. Je tente de me relever, il passe son bras sur ma taille et m’aide à me lever. Je ne peux pas empêcher un gémissement de douleur de s’échapper de mes lèvres et je m’accroche à lui comme à une bouée. Je sens ses mains sur mon corps, il me soulève et me porte dans ses bras. Je m’accroche à son cou, mes jambes ne me portent plus. Ma tête tourne à nouveau et je me sens partir, puis le noir.


* Pensées de Ianto

Je passe une main sous ses genoux et l’autre sous ses épaules, je le soulève et le prends dans mes bras, il n’est pas lourd. Il s’accroche à mon cou, je sens ses muscles se relâcher, il s’évanouit à nouveau. J’ai l’impression de porter une poupée de chiffon. Je sors des vestiaires et franchit les niveaux rapidement. J’arrive à la zone informatique et me dirige vers la baie médicale. Owen n’est pas là, jamais il n’arrive avant 10 heures et il est à peine 7 heures, je peste ne sachant pas quoi faire. J’entends un bruit derrière mon dos et j’aperçois Tosh qui revient de la cuisine. Elle reste immobile un instant à me regarder. Elle lâche sa tasse de thé et accourt à ma rencontre. Je suis heureux de la trouver, je n’en peux plus. Elle attrape ses jambes et me décharge d’une partie de son poids.

Elle me regarde, demandant quoi faire, je ne sais pas, je n’y ai pas encore pensé. D’un commun accord, nous nous dirigeons vers le bureau. Arrivé dans la pièce, je le prends sur mes épaules comme un sac, son visage frôle mon dos, même là je ne sens pas son poids, je suis inquiet. Tosh descend avant moi et je la suis de peu, descendant les marches une à une. Ma collègue réceptionne le corps en bas avant que je m’écroule. Elle est aussi inquiète que moi, son regard m’interroge, je ne sais pas quoi faire. Jack ouvre les yeux, sa respiration est rapide, il a l’air affolé. Il ouvre la bouche, mais je n’entends rien et son corps est pris de tremblements. Je m’approche de lui et le serre contre moi. Tosh remonte vite et appelle Owen. C’est la seule chose à faire, je le sais même si je ne veux pas qu’un autre le touche, même pas son médecin.


* Pensées de Jack

J’ouvre les yeux, je suis allongé sur une surface molle. Où suis-je? Je ne reconnais pas les lieux. Ma respiration est rapide, en proie à une immense panique. Je vois le Maitre qui se penche sur moi, je hurle, mais aucun son ne sort de ma bouche, je n’entends rien. Mon corps échappe à mon contrôle et des bras me serrent contre un corps chaud, je vais mourir étouffé, je panique, j’ai déjà expérimenté cette mort et je n’ai pas vraiment apprécié. J’entends des bruits de pas au-dessus de moi, j’entends une voix familière. Je cligne des yeux et distingue un visage, je le reconnais entre tous, ce visage m’a accompagné tous les jours pendant ma dernière année.

Je lui souris, il s’approche de moi et ses lèvres se posent sur les miennes. Je reconnais cette douceur, cette caresse sur ma bouche, sa langue qui s’introduit et qui caresse la mienne. La mienne n’est pas en reste. Elle la reconnaît et semble l’apprécier. Je glisse ma main dans ses cheveux, ils sont si soyeux. Mon cœur bat la chamade et je suis heureux. Sa langue quitte la mienne bien malgré moi et j’entends le hurlement d’Owen et mon Ianto qui s’efface pour le laisser passer. Je m’accroche à Ianto, je ne veux pas le laisser partir. Il me prend la main et s’assoit de l’autre côté du lit.

* Pensées de Ianto.

Il commence à réagir à ma présence, il cligne des yeux et semble me reconnaître,. Il sourit, c’est bien, il reprend contact avec la réalité. Soulagé, je pose mes lèvres sur les siennes et l’embrasse, je n’ai pas pu m’en empêcher. Il laisse ma langue franchir ses lèvres. Nos langues se caressent comme si c’était la première fois. Je me perds dans ce baiser, mon cœur bat la chamade, sa main se glisse dans mes cheveux et je suis heureux. J’entends du bruit au-dessus de nous et romps à contrecœur notre baiser. Je lève la tête et vois le visage de notre médecin. Il hurle quelque chose, mais je ne comprends pas. Voyant ma tête, il se calme et parle plus doucement. Je le laisse enfin approcher du patient. Jack s’accroche à moi. Je lui prends la main et m’assois à côté de lui.

- Qu'est-ce qui s’est passé Ianto, demande Owen en auscultant Jack.
- Je ne sais pas il s’est évanoui lorsque nous étions en bas.
- Il est resté inconscient longtemps?
- Non quelques minutes, mais il a perdu connaissance deux fois.
- Son pouls est faible, il est déshydraté, mais son cœur bat normalement, ajoute le médecin en rangeant son stéthoscope.
- Il a des bleus et des contusions sur le corps Owen, je crois aussi qu’il a des côtes cassées.
- Laisse-moi voir ça de plus près.

Le médecin passe ses mains sur les côtes de Jack qui pousse un cri de douleur. Owen prend une pommade dans sa sacoche et lui passe la crème sur le corps, ensuite il prend un bandage et regarde vers Ianto.

- Il faut que tu m’aides à le soulever pour que je le bande.
- Tu crois que c’est grave Owen?
- C’est récent, c’est tout ce que je peux te dire sans avoir effectuer de radio.
- Mais il est immortel, il guérit toujours n'est-ce pas?
- Normalement oui, on verra bien dans un jour, ou deux, je lui fais une injection pour qu’il dorme un peu
- Maintenant, allonge-le, il faut qu’il se repose.
- Merci Owen.
- C’est mon boulot, je reviens dans une heure voir comment il va!


* Pensées de Ianto

Owen vient de remonter et Jack est allongé sur son lit les yeux clos. Je m’allonge à côté de lui et pose ma tête sur son épaule. Il ouvre les yeux et me sourit. Je m’approche de ses lèvres et l’embrasse à nouveau. Il essaie de parler, mais je l’en empêche en posant un doigt sur ses lèvres. Son regard sonde le mien et je sais qu’il est désolé. Je le suis moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Je lui caresse le visage et lui dit de fermer les yeux. Il obéit sans discuter et se blottit contre moi. Ses yeux se ferment et sa respiration ralentit, il dort maintenant.


* Pensées de Jack

Je suis allongé sur mon lit, les cotes bandées et je soufre moins. Je sens sa présence à mes côtés, j’ouvre les yeux et je le vois. Il s’approche et nos lèvres se frôlent avant qu’elles ne se rejoignent. C’est doux, tendre, comme une caresse du vent. Je veux m’excuser, lui dire que je suis désolé, mais son doigt se pose sur mes lèvres. Je sonde son regard à la recherche de son pardon. Je ne vois plus de colère dans ses yeux. Je sens une caresse sur mon visage et il me demande de fermer les yeux. J’obtempère malgré moi, mes yeux se ferment d’eux-mêmes. Je me blottis contre son corps chaud et je sombre dans le sommeil.

***

Ianto sombre aussi quelques minutes plus tard, épuisé. Quand Owen passe les voir une heure après, ils sont endormis tous les deux lovés l’un contre l’autre. Owen s’attendrit sous cette vision de son chef avec le Tea-boy. Il attrape la couverture et la pose sur eux. En remontant, il croise Gwen qui entre précipitamment dans le bureau. Elle demande pourquoi elle n’a pas été prévenue plus tôt et veut descendre à son tour dans la chambre de Jack. Owen lui prend le bras et la tire loin de la trappe sous les protestations de la jeune femme. Ianto lui, a le sourire aux lèvres quand il entend les éclats de voix au-dessus de lui, puis il enfouit son visage dans le cou de son capitaine et se rendort.

- Owen, que fais-tu, je dois aller le voir!
- Non, il se repose et Ianto est déjà près de lui.
- Mais…
- Gwen grandit un peu, ils sont bien ensemble, laisse les un peu tranquille, lâche Tosh qui s’est approché à son tour.
- Mais…
- Tu ne vas pas gâcher leurs retrouvailles après tout ce que Ianto a enduré.
- Non, mais ce n’est pas comme si ils étaient ensembles!
- Qu’est ce que tu en sais, tu leur as posé la question, lui répond Tosh visiblement agacé.
- Non, mais c’est Jack, il ne s’attache à personne tu sais bien.
- Non je ne sais pas Gwen et je ne veux pas m’en mêler, ajoute Tosh en quittant le bureau.
- Mesdames, laissez les un peu respirer, grogne Owen en allant chercher son café.


Les deux jeunes femmes retournent à leur poste. Tosh a le sourire aux lèvres en regardant vers le bureau. Gwen elle fait un peu la tête, se demandant ce qui se passe dans la chambre. En bas se trouvent deux hommes enlacés qui se sont enfin retrouvés. Les explications viendront plus tard. La vie peut reprendre son cours, Jack est revenu et c’est tout ce qui importe pour l’équipe de Torchwood trois.


Fin


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:40

Oui.... que va-t-il se passer dans la chambre.... :manga!!!!: au secours!!! Cissy déteint sur moi!!!!!!

Génial ta fic ... tu en as d'autres ... hein?! :mangajedevient parce que moi j'en veux encore :mangachatsucet


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 626718suitsignCali ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:00

Cissy déteint sur moi... Non mais ce qu'il n faut pas entendre!!!!
Assume tes vices ma grande!!!!! :mangacolére:
En tout cas, je la rejoins sur un point: superbe fic... torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 1916874526


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Signat10torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:12

Cali a écrit:
Oui.... que va-t-il se passer dans la chambre.... :manga!!!!: au secours!!! Cissy déteint sur moi!!!!!!

Génial ta fic ... tu en as d'autres ... hein?! :mangajedevient parce que moi j'en veux encore :mangachatsucet

:mangacontant: c'est vrai que celle-ci me tenait à coeur. Par contre mes fics tout public sont peu nombreuses, j'écris plutôt des versions NC 17 donc j'attends le feu vert pour entrer de l'autre côté :mangaclind\'oe

Cissy a écrit:
Cissy déteint sur moi... Non mais ce qu'il n faut pas entendre!!!!
Assume tes vices ma grande!!!!!
En tout cas, je la rejoins sur un point: superbe fic...

arigatou ça me touche, c'est vrai que je suis intarrissable sur ce couple et ici j'ai pas besoin de coller pile poile au caractère des personnages de la série :mangaben: parce que mon imagination déborde parfois et je peux pas la brider, et je ne veux pas :mangaenforme:

plus que quelques jours et ensuite vous plongerez dans mon marécage à vos risques et périls :mangadémoniaqu

:mangamerci: les filles


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:16

Chouette !!!! bravo Chouette!!!!! :mangacontant: Chouette!!!!! :mangayoupi.:
Et la vieille admin.... dépêche-toi de lui donner son passeport et tâche de ne pas utiliser l'excuse foireuse de la neige pour le faire en retard!!!!! :mangaj\'yvaisj


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Signat10torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:23

Tu es inscrite depuis le 3 janvier donc tu peux demander ton passeport pour embarquer sur le bateau de FFF dés maintenant , je suis sure que l'admin de donnera ton billet pour voyager demain à la premiére heure :mangaclind\'oe


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 626718suitsignCali ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:11

Cali a écrit:
Tu es inscrite depuis le 3 janvier donc tu peux demander ton passeport pour embarquer sur le bateau de FFF dés maintenant , je suis sure que l'admin de donnera ton billet pour voyager demain à la premiére heure :mangaclind\'oe

:mangacontant: finalement c'était pas si long :mangaclind\'oe bien je vais de ce pas faire les formalités d'usage et montrer patte blanche :mangadémoniaqu

:mangareflechit déjà à ce que je pourrais poster :mangaintero:

Cissy a écrit:
Chouette !!!! Chouette!!!!! Chouette!!!!!
Et la vieille admin.... dépêche-toi de lui donner son passeport et tâche de ne pas utiliser l'excuse foireuse de la neige pour le faire en retard!!!!!
:mangaben: mon dieu vous allez vous rendre compte de l'état de mes neurones :mangagéné:
l'obsédée va venir répandre ses pensées impures :;fouet;: ici hou là :lol:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:17

J'ai beaucoup aimé que les pensées alternent si souvent entre les deux personnages. Ça permet de voir la fic selon leur deux points de vue, ce qui est super intéressant. Deux âmes sensibles, fragilisées par les événements, mais qui réussissent à s'en sortir ensemble. C'est très touchant. Bravo pour la finesse de ton écriture. Et merci d'avoir égratigné Gwen au passage!


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:20

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 149494 ma belle, c'est vrai que j'avais envie d'écrire sur le retour de Jack. j'ai une deuxième version beaucoup moins ..... torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 942496 "sensible" et là je sens que les Pro "Jack" vont me tomber dessus à bras raccourci, donc quand je la posterai, je m'assurerai d'être bien planquée torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 822143


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:32

Et pourquoi donc que tu ne l'as pas encore postée celle-là depuis le temps hein??? :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
Nan mais c'est pas vrai!!!! Tu te fous du monde!!!! Avec toute la main d'oeuvre que tu as dans le marécage!!! :mangacolére: :mangacolére:


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Signat10torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:41

Cissy a écrit:
Et pourquoi donc que tu ne l'as pas encore postée celle-là depuis le temps hein??? :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
Nan mais c'est pas vrai!!!! Tu te fous du monde!!!! Avec toute la main d'oeuvre que tu as dans le marécage!!! :mangacolére: :mangacolére:

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 822143 c'est parce que je n'ai pas encore trouvé de titre, c'est que je veux quelque chose de percutant torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 822143 donc tant que j'ai pas de nom, elle restera dans l'ordi torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 898849 .

FFF aura l'exclusivité , c'est ici qu'elle sera mise en premier torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 871632


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: pp   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:19

J'ai lu d'autres fics que tu as écrit mais celle-ci je l'ai decouvert ce soir. torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 604750
J'aime bien ta façon d'imaginer le rapprochement de Jack et Ianto
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 894630 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 894630
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:27

ozias a écrit:
J'ai lu d'autres fics que tu as écrit mais celle-ci je l'ai decouvert ce soir. torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 604750
J'aime bien ta façon d'imaginer le rapprochement de Jack et Ianto
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 894630 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 894630

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 504200 , tu es dans la partie réservée à la douce Aragone qui aime les douciner et prendre soin d'eux, et tu verras avec le temps que j'ai une vision un peu particulère du "Janto" torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 357584 et tout est bon pour les rapprocher torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 894630 et les faire fusionner torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 430132 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 965987


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:43

j'adore c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:20

reya23 a écrit:
j'adore c'est super

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 504200 à toi


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:42

Bon et bien je crois que je deviens accro à tes fics. Cela ne fait qu'environ 24 heures que je suis inscrite et c'est la 3ème que je lis et que je dévores d'une traite.

J'ai adoré l'idée des pensées de Ianto et de Jack. C'est intéressant de voir une même scène avec 2 regards.

Je me réjouie de lire tes autes fics bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:30

videl a écrit:
Bon et bien je crois que je deviens accro à tes fics. Cela ne fait qu'environ 24 heures que je suis inscrite et c'est la 3ème que je lis et que je dévores d'une traite.

J'ai adoré l'idée des pensées de Ianto et de Jack. C'est intéressant de voir une même scène avec 2 regards.

Je me réjouie de lire tes autes fics torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 953944

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 504200 c'est vrai que j'aime bien écrire les pensées des deux hommes. je pense que je vais récidiver bientôt torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 650292


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:55

Elle est vraiment très belle et beaucoup plus légèrent que Entre deux mondes :;génial;:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:34

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 504200 c'est vrai que j'aime bien écrire les pensées des deux hommes. je pense que je vais récidiver bientôt torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 650292[/quote]

Je me réjouie déjà de lire cette histoire :;woot;:


Désolé, je viens de m'appercevoir que j'ai effacé une partie du message d'Aragone17 :mangahein::
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:04

aviva94 a écrit:
Elle est vraiment très belle et beaucoup plus légèrent que Entre deux mondes torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 891715

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 822143 c'est normal, celle là était tout public torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 822143 et j'étais pas encore tombé sur le marécage quand je l'ai écrite torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 998758 maintenant c'est sûr que je suis plus sadique torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 942496 je devrais pas le dire ça torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 278417


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:06

videl a écrit:
Aragone17 a écrit:
torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 504200 c'est vrai que j'aime bien écrire les pensées des deux hommes. je pense que je vais récidiver bientôt torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 650292

Je me réjouie déjà de lire cette histoire torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 393509


Désolé, je viens de m'appercevoir que j'ai effacé une partie du message d'Aragone17 torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 994167

Pas de soucis, je vais me pencher dessus très bientôt torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 278417


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:32

j'ai beaucoup aimé ta fic. je ne vais pas être original mais j'ai bien aimé le fait d'avoir le point de vus des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:22

homer a écrit:
j'ai beaucoup aimé ta fic. je ne vais pas être original mais j'ai bien aimé le fait d'avoir le point de vus des deux personnages.

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 504200 Homer, j'avais pas vu ton message torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 635535 pour ma défense, enfin je navigue plutôt de l'autre côté de l'horizon et j'oublie parfois que j'ai posté de ce côté-ci torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 650292 . Je devrais peut-être m'y remettre avec une fic toute douce torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 312807


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:49

c'est une fic super merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: