French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:46

CHAPITRE 10 - Le soleil






Après une nuit agitée, Sam finit par se réveiller, le poignet encore très douloureux.
Jack et elle avaient partagé la même couche, sur le sol. Le feu s’était éteint et seule la chaleur de leurs deux corps les avait maintenus en vie.
En s’étirant légèrement, la princesse remarqua un rayon de lumière derrière eux, au fond de la grotte.
Elle se leva avec précaution, afin de ne pas déranger son compagnon, puis elle s’approcha pour voir de plus près ce rayon de soleil.
Plus elle avançait vers le fond de la grotte, plus elle s’enfonçait dans les entrailles de la montagne. Mais là où elle aurait dû rencontrer la paroi rocheuse, elle ne trouvait rien.
Au fur et à mesure de son avancement, elle pouvait voir la lumière filtrer. Le soleil ne semblait pas encore bien haut dans le ciel, mais elle sentait déjà sa chaleur lui parvenir.
Elle rebroussa chemin et réveilla le chevalier.

« Je pense que j’ai trouvé une sortie, de l’autre côté de la montagne ! »

Il grogna, s’étira, s’assit et la dévisagea.

« C’est impossible, c’est un cul-de-sac ! Il fait aussi sombre que dans un puits, je le sais, je suis allé voir hier ! »

« Certes, mais c’était la nuit ou en tout cas, le soleil était déjà presque couché ! »

Jack réfléchit un moment.

« Vous devez avoir raison, le soleil se lève en effet de ce côté-ci de la montagne, c’est pourquoi on ne pouvait déjà plus voir le jour en fin d’après-midi ! « 

« L’ombre de la montagne nous empêchait de voir la sortie ! »

Jack sauta finalement sur ses pieds et entreprit de rassembler leurs affaires. Il arrêta la princesse quand celle-ci voulut l’aider.

« J’ai deux mains et deux bras valides, ça va aller. Reposez-vous un peu, on a de la route. »

Une fois prêts, les deux compères se dirigèrent vers la route empruntée plus tôt par Sam. Jack menait cette fois-ci l’expédition et après une longue traversée dans la montagne, ils finirent par déboucher sur une clairière. Jack fit stopper la princesse, afin de scruter les environs et essayer de voir si l’armée Goa’uld les avait devancés.
Après un long moment à observer les alentours, Jack décida que l’endroit était sûr.
Ils traversèrent la plaine avant d’atteindre une forêt.


SJSJSJ



Le couple marcha longtemps et en silence, sous le soleil qui était à présent bien haut dans le ciel. Ils firent une halte quand ils trouvèrent un endroit adéquat. Un bosquet avait succédé à la forêt et Jack décida d’y établir un campement pour le déjeuner.
Ils terminèrent leurs maigres vivres et tous deux espéraient silencieusement tomber très rapidement sur leur armée avant de mourir de faim.
Après un moment de repos, ils reprirent leur route, vers ce que Jack espérait être la bonne direction.

« De toute façon, plus on met de distance entre nos ennemis et nous, et mieux on se portera ! » avait-il déclaré dans l’après-midi.

Le soir arriva et ils se résignèrent à coucher à la belle étoile.
Sam avait cueilli des baies sur le chemin et leur dîner fut plus que léger. Jack décida de ne pas faire de feu afin de ne pas attirer l’attention des Goa’uld sur leur position, ce qui manquerait également d’alerter leurs amis.
Comme la veille, ils dormirent l’un contre l’autre pour se tenir chaud.


SJSJSJ



Quelques heures plus tard, entre chien et loup, un bruit éveilla Sam. Elle passa en état d’alerte, et sa tension réveilla Jack.
Ils restèrent allongés, immobiles, scrutant les alentours avec leurs yeux et surtout leurs oreilles…
Quand, tout à coup, une silhouette de haute stature entra dans leur champ de vision. Jack voulut sauter sur l’homme mais Sam l’en empêcha.
La lune, jusque-là invisible à cause d’un nuage, dévoila un de ses rayons qui se refléta sur le crâne de l’homme.
Sam reconnut son parrain et lui sauta au cou.

« Roi George ! Quel bonheur ! Vous nous avez enfin trouvés ! »

Bientôt, une petite troupe d’hommes arriva et leurs amis proches avec eux.
Ils se réunirent tous autour d’un petit déjeuner très matinal mais amplement mérité.
Des questions brulaient les lèvres de leurs proches mais Janet décida qu’ils devaient manger et reprendre des forces avant d’entamer le récit de leur extraordinaire aventure.
Chacun approuva et Daniel entreprit de leur raconter tout ce qui s’était passé dans le camp en leur absence pendant qu’ils se sustentaient.
Pendant son récit, Teal’c s’absenta, sans dire un seul mot.
Alors que Jack et Sam avaient fini de manger, le chevalier commença à expliquer leurs péripéties mais il en vint rapidement au point sensible : la présence de l’armée ennemie non loin de leur position.

« Ils seront bientôt sur nous à mon avis ! »

Le Roi George acquiesça, conscient qu’une bataille serait à livrer sous peu.
Teal’c réapparut peu après et appela Sam.

« Princesse Carter, un ami à vous souhaite vous souhaiter un bon retour parmi nous. »

Il se décala et Sam vit arriver Naquadah, frais et pansé.
Elle se jeta sur lui et le caressa comme si elle l’avait perdu depuis des années.
Cette image fit chaud au coeur de toute l’assemblée.

« C’est un fidèle compagnon que vous avez là, Princesse. il a rempli à merveille son rôle de messager solitaire » dit 
Teal’c en s’inclinant devant la majestueuse monture.

« J’ignorais s’il serait capable de retrouver le chemin du camp, mais c’était un risque à prendre » dit Jack.

« Nous avons tous été très surpris quand il est arrivé au galop dans le camp » expliqua Daniel.

« En effet » répliqua Teal’c.

Même George et Janet hochèrent la tête de concert.

« Vous étiez là ? » demanda Sam au roi.

« Daniel m’a envoyé un messager, humain celui-ci, pour m’avertir que vous étiez tous deux portés disparus. J’ai pris quelques hommes, enfin, ceux qu’il me restait pour rejoindre le camp et participer aux recherches. »
Sam déposa un baiser sur la joue de son parrain et le remercia d’avoir fait le déplacement.
Il rougit et caressa le bras de la jeune femme.

« Ce n’est rien ! Ce n’est rien ! » 

« Bien trouvé le message codé, au fait » ajouta Daniel pour Jack.

« Je trouvais ça plutôt malin aussi ! » répondit l’intéressé avec son célèbre sourire en coin.

Sam secoua doucement la tête avec un fin sourire sur les lèvres.
Teal’c l’aida à monter sur son cheval et toute la compagnie regagna le campement.


SJSJSJ



De retour au camp, Janet soigna et banda le poignet abimé de Sam. Elle ausculta également le chevalier.
Mis à part une petite perte de poids et la fatigue due à la fuite, ils étaient en bonne santé. Elle leur prépara une tisane de sa création et les envoya se reposer. Ils avaient besoin de prendre des forces en vue de la bataille qui s’annonçait.
En effet, les éclaireurs étaient revenus entre-temps pour prévenir que l’armée ennemie marchait droit sur eux et que vu leur allure, ils seraient là d’ici deux à trois.
Jack et Teal’c estimait leur progression plus rapide et misaient sur une arrivée plus précoce. 
Après un conseil de guerre sous la tente du roi, Jack se retira pour prendre du repos bien mérité mais Daniel l’intercepta.

« Alors, où en êtes-vous avec la Princesse ? »

« Comment ça, où en sommes-nous ? »

« Hé bien, vous avez passé plusieurs jours, seuls tous les deux, dans une relative promiscuité, ça créé des liens, non ? »

« Daniel, » commença le chevalier, soudain très las « nous étions poursuivis par des Goa’uld après avoir été entrainés dans une cavalcade - certains sur le dos du cheval, d’autres tirés par une corde sur le sol… oui ça créé des liens, mais il n’y avait rien de romantique là-dedans ! »
Jack avait sans doute parlé plus fort qu’il ne l’aurait souhaité car Sam sortit de la tente au même moment et elle entendit la tirade du chevalier.
Elle ne dit rien, pas un mot, elle les salua juste d’un signe de tête avant de rejoindre sa tente.
Elle savait qu’il avait raison et elle n’avait pas le temps de se morfondre car une bataille sanglante se profilait à l’horizon, elle devait se concentrer là-dessus. Elle était malgré tout déçue du ton hautain avec lequel Jack avait parlé de leur aventure et de leur relation - si relation il y avait…
Elle qui pensait avoir vu une amélioration dans leurs rapports le voyait encore faire machine arrière. Elle devenait lasse de ce petit jeu. Une fois les Goa’uld renvoyés auprès de leur créateur - peu importait qui il était - elle rentrerait auprès de son père malade et se consacrerait à diriger son royaume, seule…


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:50

Bon... les voilà sauvés pour le moment! Mais ce n'est pas gagné pour le chevalier Jack si la princesse décide de régner seule... clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Signat10stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:52

Elle en est bien capable cette Princesse  arigatou

Merci pour ton message Cissy  :j:aime:


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:04

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:42

Merci Mumu clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:49

CHAPITRE 11 - La bataille


Chacun s’était préparé au pire concernant la bataille contre les forces du maléfique Apophis.
Cependant, Janet et Sam avaient trouvé comment affaiblir l’armée adverse : des espions avaient été chargés de verser une mystérieuse potion dans l’eau potable du camp adverse.
En effet, Apophis et ses hommes étaient installés près d’un cours d’eau, il avait été facile de les localiser et encore plus simple d’aller en amont de la rivière et de verser ce qu’avaient préparé les deux femmes.
C’était sans danger pour la faune et la flore sauvage - et de toute façon, tous les animaux sauvages prenaient la fuite quand arrivait l’armée Goa’uld.
Certains hommes seraient trop faibles pour aller se battre le moment venu et pour ce qui était des autres, la charge de cavalerie ferait le reste !
De l’avis général, lors du dernier conseil de guerre, c’était de la triche, comme l’avait si bien dit le Chevalier Jack.


« Certes, mais vu leur nombre et leur avancée technologique sur nous, je pense que nous ne devons pas mettre de côté cet avantage » avait avancé la Princesse Sam.


On avait dû se rendre à l’évidence : une bataille en bonne et due forme face à cette armée serait perdue à peine commencée…
Cela fendait le coeur de Jack de l’admettre, mais personne n’avait proposé de meilleur plan.


« Croyez bien, Chevalier, que si Apophis disposait des mêmes atouts, il n’hésiterait pas une seule seconde » avait ajouté Teal’c, pragmatique.


« Oui, ça je le sais bien et c’est ce qui me dérange, on va se comporter comme des vilains méchants ! » avait bougonné Jack.


« La survie des habitants de cette région en dépend, ainsi que de notre liberté » argumenta Daniel, se rendant à l’évidence.


Même le Roi George finit par accepter cette idée, tous les moyens étaient finalement bons pour arriver à leurs fins : mettre l’ennemi en déroute.
La mission des espions avait été menée à bien, et le lendemain, ils revinrent pour donner des nouvelles de l’ennemi et ce n’était pas bon - enfin pas bon pour Apophis !
En effet, la potion avait été extrêmement raide à agir et plutôt efficace d’après ce que les hommes avaient pu voir.
Chacun donc reprit son poste en vue de l’attaque.


« Attaquer au moment où l’ennemi est le plus faible n’est pas une preuve de courage ! Je le maintiens ! » grognait Jack depuis le matin.


« Vous n’ignorez pas, ChevalierJack, que même affaibli, le faux Dieu et son armée sont encore puissants ! »


Teal’c était la voix de la raison, ce qui rassurait Sam, se sentant un peu responsable de l’humeur du Chevalier, sans parler de ces incessantes critiques envers son plan et celui de Janet.


« Il va finir par se calmer et écouter notre ami » avait tenté Daniel pour la rassurer.



SJSJSJ


Les cavaliers étaient fin prêts, les chevaux de guerre proprement parés.
Les troupes d’infanterie suivraient d’aussi près que possible pour achever le travail, si tant est qu’on trouve des survivants…
Le cours d’eau où s’était installée l’armée ennemie n’était pas profond, les chevaux pourraient donc charger sans risque de finir dans un ravin.
Le moment venu, Jack fit un tour rapide de ses troupes, leur prononça un discours inspiré par Daniel, ponctué ici et là de « courage », « bravoure » et terminé par « pour la liberté ! »
Puis, il donna le signal du départ et les chevaux partirent pour un trot léger avant d’être lancés au galop par leur cavalier.
Sam et Teal’c chevauchaient côte à côte, derrière Jack qui menait la charge.
Daniel était resté en arrière avec Janet, car il était trop mauvais cavalier pour être efficace. Il serait plus utile pour aider à soigner les blessés.



SJSJSJ


La charge de cavalerie avait rapide et efficace.
Les quelques hommes valides s’étaient rangé en formation serrée mais ils ne furent pas assez fort pour résister à la vague déferlante des chevaux lancés au galop !
Le camp fut balayé comme un vulgaire mouton de poussière en plein courant d’air. Après le passage des chevaux, il ne restait plus rien de vivant ou presque.
Les hommes à pied terminèrent le travail mais on ne trouva pas trace du chef ennemi.
On se dit qu’il avait dû fuir mais en fouillant les alentours, les hommes de Jack trouvèrent quelque chose.


« Apophis devait s’être installé ici, un peu à l’écart du reste de son armée » commenta le Chevalier peu après.


Il fouillait ce qui restait de la tente du faux Dieu de son côté pendant que ses trois amis faisaient de même plus loin.
Sam poussa un petit cri qui le fit se retourner rapidement.
Aux pieds de la Princesse, se tenait une forme humaine, recroquevillée sur elle-même.
Doucement, la forme tourna la tête et Jack découvrit le visage d’une jeune femme. Sam s’accroupit près d’elle et lui tendit une main amicale.


« Je m’appelle Sam, et toi ? »


La femme se raidit un peu et décida de s’asseoir. Sam prit place près d’elle.


« Je suis Jolinar… Jolinar de Malkshur. »


Sam présenta rapidement ses amis à la nouvelle venue et décida d’essayer d’en savoir plus sur elle.
Ils s’installèrent ensuite au camp allié, autour d’un feu, où Janet apporta de quoi réchauffer la pauvre femme.
Elle avait été capturée par les hommes de main d’Apophis et réduite en esclavage. Il la gardait captive dans ses quartiers personnels, légèrement à l’écart du camp.


« Il me torturait souvent, physiquement et moralement à cause de mes connaissances. »


« Quelles connaissances ? » s’enquit Jack.


« Les connaissances ancestrales de mon peuple. Nous sommes pacifistes et réputés guérisseurs. »


Les amis échangèrent des regards. Peut-être avaient-ils enfin trouvé ceux dont Jacob avait tant entendu parler et dont il cherchait l’aide depuis si longtemps.


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:36

Bah... Je suis sûre que le chevalier Jack aura bien d'autres occasions de prouver sa bravoure et de briller aux yeux de la princesse Sam...  clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Signat10stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:13

Sains et saufs, à peine remis et les voilà à nouveau lancés dans la bataille. Ils n'ont pas réussi à attraper le méchant, mais ils ont certainement trouvé un nouvel allié, et pas n'importe lequel.

Cette bataille s'est soldée par un sauvetage.

Quant à nos futurs tourtereaux, un peu de calme serait le bienvenu pour qu'ils trouvent enfin le moyen de roucouler en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:19

Merci les filles pour vos messages  :j:aime:

Espérons en effet que les tourtereaux pourront discuter un peu et faire des projets d'avenir à deux...  rire démoniaque


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [NCIS] Il était une fois - No pairing - G -
» Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G
» Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - J'écris ton nom - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: