French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:12

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Image10

Série : Stargate SG-1.
Genre/Pairing : Romance Jack & Sam.

Saison : 8 (fin) Jack est général, Sam est colonel, Janet et Jacob sont décédés, Sam a rompu ses fiançailles avec Pete, et Kerry a quitté Jack.

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.
***

Le colonel Samantha Carter avait rompu depuis quelques semaines avec son fiancé.
Après la mort de son père et le soutien sans failles de son général, elle s'était rendu compte que Pete Shanahan n'était l'homme qu'elle devait épouser.
Même si elle ne pouvait pas avoir de liaison avec l'homme de sa vie, elle savait qu'elle ne devait pas commettre l'erreur de se marier par dépit. Elle souffrirait et ferait souffrir l'homme qui devrait partager sa vie. Elle aurait menti lors du mariage en prononçant ses voeux et c'était une femme trop droite pour se lancer dans un mensonge.
Le général Jack O'Neill hantait ses pensées et elle savait que c'était réciproque. Ils s'aimaient mutuellement, se promettant de veiller l'un sur l'autre mais sans aller plus loin.
Ils flirtaient ensemble, se touchant les mains en se donnant des dossiers, se jetant des regards enflammés et lourds de sens, se faisant des propositions, sur le ton de la rigolade... Mais il ne se passait rien de plus. Ils se voulaient l'un l'autre, sans oser défier la loi de non-fraternisation.
Cela les rendait malheureux mais leur rapprochement leur apportait un certain réconfort, sachant qu'ils étaient liés en quelque sorte.
Cependant, ils se sentaient seuls chacun de leur côté, le soir ou le week-end, quand ils n'étaient pas ensemble à la base.

Depuis quelques jours, à chaque fois qu'elle sortait faire des courses ou se balader en ville ou faire son jogging en forêt, Sam croisait Pete. Au début, elle s'était dit que c'était un hasard mais au fil des rencontres, elle se demandait s'il ne le faisait pas exprès. Elle était cordiale à chaque fois mais il agissait comme s'il attendait plus de sa part.
Un jour qu'elle semblait soucieuse après une nouvelle rencontre, Jack lui avait posé des questions. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes mais elle avait parlé. Il savait lui tirer les vers du nez comme personne. Sam se sentit tout de suite mieux.
Jack ne pouvait pas faire grand-chose pour l'aider mais il la soutenait moralement, c'était déjà ça.

Un vendredi pendant le déjeuner au mess, Jack annonça à SG1 qu'ils étaient en week-end juste après leur repas. Daniel avait des travaux à faire chez lui et Teal'c proposa de l'aider.
-"Et toi, Sam tu vas faire quoi ?" demanda l'archéologue.
-"Un peu de shopping je pense, je dois me racheter des tenues pour l'été, les beaux jours arrivent" avoua Sam. Elle espérait ne pas croiser Pete, encore...
-"Et toi Jack, tu travailles ?" demanda Daniel.
-"Non, Reynolds me remplace, je vais profiter d'un marathon "Les Simpsons" sur une chaîne du câble demain" dit le général avec un sourire.
Chacun reprit donc le chemin de son domicile après s'être changé. Sam voulait faire son ménage en rentrant, pour être tranquille.
Elle enfila une tenue confortable, mit de la musique, ouvrit ses fenêtres en grand et se déhanchait au rythme de la musique tout en s'activant.
Comme la porte était ouverte, Jack était entré dans la maison, en fin d'après-midi, avec une pizza. Il avait remarqué une voiture banalisée garée devant chez la jeune femme et elle démarra peu avant qu'il ne se gare. Cela confirmait les soupçons de Sam sur Pete, il la surveillait.

Sam chantait à tue tête sur un morceau qu'elle aimait, en rangeant ses affaires de ménage. Elle se retourna pour aller ferme la porte et tomba nez-à-nez avec son supérieur, tout sourire.
-"Mon général ?" dit-elle, une main sur son coeur.
-"Désolé Sam, je ne voulais pas vous faire peur mais vous ne m'avez pas entendu vous appeler je crois... Pizza ?"
-"Avec plaisir, j'ai une faim de loup ! Mais je vais aller me doucher avant, faites comme chez vous."
Jack ferma la porte et les fenêtres. Il déposa la pizza dans le four pour la garder chaude puis s'installa devant la télé. Sam se dépêcha pour ne pas faire attendre le général. Elle enfila un pantacourt en coton marron et un débardeur beige. Jack avait l'air d'apprécier, il lui fit un grand sourire et l'admira. Sam était gênée et essaya de le cacher.
-"Vous ne buvez rien ?"
-"Je vous attendais" dit Jack en se levant. Il lui servit un soda light et trouva sa marque de bière préférée. Il se douta qu'elle les avait achetées pour lui car elle n'aimait pas la bière.
-"On met un DVD ? J'ai repéré une comédie romantique que je ne connais pas..." dit Jack.
-"Vous voulez vraiment voir ce genre de film ? Moi ça me va, quel que soit le film."
-"Si vous l'avez en DVD c'est que vous, vous l'aimez, ça m'intrigue..."
Sam récupéra la pizza et Jack chargea le DVD dans le lecteur. Le film se lança et Sam sourit en reconnaissant la musique.
-"Vous avez mis "Le Président et Miss Wade" ?" demanda Sam.
Ils passèrent une bonne soirée et Jack rentra chez lui après le film, qu'il n'avait pas détesté.
Sam avait apprécié cette soirée, simple mais si agréable. Elle monta se coucher le coeur plus léger.

Le lendemain, Sam avait dormi un peu, prit un bon petit-déjeuner.
Elle sourit en voyant le boitier du DVD sur la table basse du salon. Jack avait collé un post-it dessus et dessiné un petit coeur. Elle le colla dans le boitier, pour ne pas le perdre et remit le disque dans sa boite. Elle se prépara pour sa séance de shopping et quitta son domicile en fin de matinée.
Elle se rendit au centre commercial, se gara à un bout pour pouvoir faire le tour des boutiques d'un bout à l'autre. Elle jeta un coup d'oeil à quelques boutiques et repéra quelques tenues qui l'intéressaient. Elle fit quelques achats et décida de s'arrêter dans un des fast-foods du centre pour déjeuner sur le pouce. Elle était assise dans un coin et observait les passants. Beaucoup de couples main dans la main. Elle eut un léger pincement au coeur en s'imaginant avec Jack, à faire leur shopping en amoureux.

Jack aussi avait dormi un peu, se reposant car ses semaines étaient éprouvantes. Diriger la base n'était pas aussi simple qu'il le pensait à l'époque où Hammond le faisait. Il avait un peu rangé sa maison et trainé dans son jardin. Un début d'après-midi, il se décida à aller au centre commercial. Il savait que Sam devait y aller, il la croiserait sûrement. Cette idée lui plaisait beaucoup. Il se doucha, mit son eau de toilette fétiche et s'habilla sobrement.
Il se rendit avec un grand sourire au centre commercial. En se garant, il repéra Pete sortir de sa voiture, avec une bimbo dans ce qu'on devait appeler une robe, mais très décolletée et très très courte. Elle ressemblait à un Picasso volé avec des airbags de Ferrari... Vulgaire au possible ! Jack secoua la tête, cette femme était l'opposée de Sam. Jack les suivit de loin.
Pete repéra Sam dans les magasins et entraina son amie rapidement vers son ex-fiancée. Sam ne les avait pas vus, mais avait repéré une belle paire de chaussures. Elle entra dans la boutique au moment où Pete arrivait à sa hauteur.

Sam sortait de sa boutique de chaussures préférée, avec deux nouvelles paires. Elle renversa presque une jeune femme, qu'elle n'avait pas vue. Elle s'excusa, toute penaude. La jeune femme, perchée sur des échasses, lui sourit alors que le compagnon de celle-ci la salua.
-"Salut Sam, comment tu vas ?" demanda Pete, avec un sourire réjoui sur le visage.
Sam resta sans voix un moment, quand elle réalisa que Pete tenait la bimbo par la main.
-"Salut Pete ! Je vais bien merci, et toi ?" demanda la jeune femme, un peu triste de voir que son ex-fiancé lui avait déjà trouvé une remplaçante... Leur histoire n'avait vraiment compté ni pour l'un, ni pour l'autre. Sam s'était imaginé qu'elle avait compté plus que ça pour Pete.
-"Je te présente Juliet, elle est mannequin. Ma chérie, voici Sam, je t'ai parlé d'elle" dit le jeune homme, tournant un visage radieux vers sa compagne.
Sam ne savait plus où se mettre. Pete venait la narguer avec une fille siliconée mais visiblement pas futée. Sam aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se sauver de cette situation embarrassante.
-"Sam, mon ange ! Tu as trouvé ton bonheur ?" demanda soudainement une voix suave que la jeune femme reconnut immédiatement.
Jack attrapa Sam par la taille et déposa un baiser sur sa tempe.
-"Euh oui, deux paires" dit Sam en rougissant. Jack venait de lui sauver la mise mais elle n'était pas habituée à ces démonstrations.
-"Wahou, deux paires, et tu sais laquelle tu vas mettre ce soir pour aller au restaurant ce soir ?"
-"Euh... Jack, tu te souviens de Pete ?" demanda Sam, se tournant vers Pete et Juliet.
-"Ah oui" dit Jack, dont la mine s'assombrit. Puis, se tournant vers la bimbo "Je suis Jack, le compagnon de Sam."
-"Juliet" dit la jeune femme, en dévorant Jack du regard. Pete leur jeta à tous un regard mauvais. Il voulait écraser Sam. Il voulait lui montrer qu'il avait tourné la page et qu'il sortait avec une bombe. Mais c'était mal la connaitre. Jack avait repéré le manège et se dit que si Pete avait vraiment bien connu Sam, il aurait choisi une femme très intelligente pour la rendre jalouse. Mais Jack savait aussi que Pete ne trouverait jamais : Sam était la femme la plus intelligente de la galaxie. C'était une femme forte et courageuse, respectée par beaucoup de peuples à travers la voie lactée... Personne ne lui arrivait à la cheville.
-"Bon, c'est pas tout ça mais on a encore des courses à faire, n'est-ce pas mon ange ?" demanda Jack. Il attrapa Sam par la main, tout en prenant ses sacs de sa main libre.
Pete et Juliet les regardèrent partir et Sam éclata de rire au bout de quelques mètres. Jack venait de lui raconter sa meilleure blague, se sachant observé.
Ainsi, il venait de rendre la monnaie de sa pièce à Pete.

Jack et Sam passèrent le reste de la journée ensemble. Ils dînèrent dans un charmant restaurant français et terminèrent la soirée chez Jack.
Sam passa la nuit avec son général, pour leur plus grand bonheur à tous les deux.
FIN


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Sam 24 Aoû 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:33

tout plein de subtilité. Os très sympas j'ai beaucoup appréciée.

bonne continuation dansl'écriture bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:08

arigatou Merci Miss ;)


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:43

A malin malin et demi! La manoeuvre de Pete a fait long feu! De toute façon Sam n'aurait pas pu être jalouse d'une poupée siliconée... Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 1990061059
Un OS très agréable à lire! Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 1916874526


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Signat10Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:45

Merci ;)


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 5:24

J'ai adoré le tact de Jack sadique Pete en est pour ses frais et Sam a passé une bonne nuit rire démoniaque


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 6:04

arigatou Merci beaucoup ;)


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:26

très chouette texte , j'ai bien ri à la fin


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:45

Merci arigatou
C'était le petit OS libérateur suite au coup de gueule l'autre soir ;)


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:11

jack toujours la quand sam en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:40

N'est-ce pas ????
Quel homme Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 3625688270


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:53

Pete n'est vraiment qu'un C..... colére, heureusement super Jack est là volerclin d\'oeil

J'adore :j:aime:


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:54

Merci ;)


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:10

Mince alors! Remplacer Sam par une poupée gonflable pour la rendre jalouse?
Pete la connait tellement mal finalement! Heureusement que Jack est toujours où il faut, quand il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:15

Jack garde toujours un oeil sur sa Sammy, quoi qu'il arrive  clin d\'oeil 

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me laisser un message, ça me fait très plaisir ;)


Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 - Songfic - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: