French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:46

Je continue à recycler... Anniversaire 2010 d'Ozias.

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Brad Wright & Robert Cooper. Je netire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Rodney & John

Genre : Romance - Songfic

Résumé : Rodney et John parviendront-ils enfin à admettre ce qu'il y a entre eux?


La première fois qu’on s’aimera

Le colonel Sheppard regardait le professeur MacKay s’afférer en grommelant sur la porte des étoiles qui était à nouveau bloquée pour la troisième fois en moins d’une semaine.

Le scientifique y perdait son latin et le peu de patience et d’humeur badine qu’il pouvait posséder. Tous les êtres vivants sur la base, humains ou non, évitaient comme la peste de se trouver au contact du savant comme si on l’avait aspergé de répulsif.

Tous sauf John Sheppard que les sautes d’humeur du génie ne dérangeaient pas outre mesure.

La première fois qu'on s'aimera
Tu te rappelles
Celui de nous deux qui rira
Perdra son ciel
Au fond de la nuit la plus longue
Pour effacer le temps perdu
On s'aimera comme si l'amour n'existait plus

- Quoi ? interrogea Rodney d’une voix rogue en sentant le regard du militaire rivé sur lui.

- Rien…, répondit celui-ci d’un air innocent.

C’était le genre de réponse qui, en général, faisait grimper l’exaspération d’un cran chez le très irascible docteur Mackay et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. Abandonnant son étude, Rodney se redressa et vint se planter juste en face du colonel qui le fixait tranquillement.

La première fois qu'on s'aimera
Tu t'en souviens
C'est une promesse qu'on ne tient pas
Qu'on fait pour rien
Dans un voyage entre deux mondes
Presqu'en état d'apesanteur
On s'aimera comme si l'amour nous faisait peur

- Colonel, si vous avez quelque chose à me dire…, commença le scientifique, l’orage dans la voix.

Oh oui il en avait des choses à dire ! Mais des choses qu’on ne dit pas facilement, des choses qu’on ne dit pas en public, des choses qu’en général on ne dit pas à un homme quand on en est soi-même un. Et pourtant, ces choses-là, elles lui brûlaient la langue et il savait que, tôt ou tard, il devrait les laisser fuser.

Sous l’intensité du regard posé sur lui, le scientifique sentit soudain sa colère tomber, puis, comme les prunelles du militaire restaient fixées sur les siennes, il se sentit rougir, comme s’il percevait, dans le silence de la pièce, tous les mots que John ne prononçaient pas.

Seuls on refait notre vie
Celle qu'on aurait choisie
Si l'on pouvait revivre
Seuls dans cet univers de fous
Sans personne entre nous
Comme si nous étions libres

Ils étaient debout, l’un en face de l’autre, et ils oubliaient soudain où ils se tenaient. Ils étaient juste tous les deux, comme cet autre jour, il y avait déjà quelques mois…

Cet autre jour, cette autre fois qu’ils avaient voulu effacer de leur mémoire, arrivant presque à se convaincre que tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Il s’était passé tant de choses sur cette planète lors de ce voyage. La disparition de Rodney, la blessure de John et ces heures blottis l’un contre l’autre à attendre les secours en priant pour que leur soit accordée la chance de vivre.

Oui, c’était un autre temps, un autre monde, ils avaient juste voulu se prouver qu’ils étaient vivants. Mais ça ne signifiait rien, rien du tout…


La première fois qu'on partira
Sait-on jamais
Nous choisirons le seul endroit
Encore secret
Où nous pourrons dans l'eau profonde
D'un fleuve à découvrir encore
Nous aimer comme si notre amour c'était la mort

Mais à ce moment précis, chacun découvrait dans les yeux de l’autre que le souvenir était bien là et que tout cela n’avait pas été un rêve.

Ca avait été réel, merveilleusement, incroyablement, magnifiquement réel.


Dans un voyage entre deux mondes
Presqu'en état d'apesanteur,
On s'aimera comme si l'amour nous faisait peur

John avait tenté d’effacer les images, les impressions de sa mémoire, mais elles semblaient y être gravées comme à l’encre indélébile. Et chaque fois qu’il regardait Rodney, il le revoyait à ce moment-là, abandonné comme il ne l’avait jamais vu auparavant, le visage rougi par la passion, les lèvres gonflées par ses baisers.

Ce qu’il avait ressenti à ce moment-là était indescriptible. Mais l’impression de plénitude qui l’avait envahi après, il ne pourrait jamais l’oublier. Durant un instant il avait pensé que s’il devait mourir dans les heures qui suivraient, il n’aurait aucun regret à avoir : il avait trouvé le graal que chacun cherche durant toute son existence et que la plupart des gens ne touchent jamais même du bout des doigts avant de partir.

Seuls on refait notre vie
Celle qu'on aurait choisie
Si l'on pouvait revivre
Seuls dans cet univers de fous
Sans personne entre nous
Comme si nous étions libres

Rodney se sentait soudain fragile sous le regard que le militaire attachait sur lui, ce regard qui lui remettait en mémoire ces minutes enivrantes qui l’avaient rempli d’exaltation mais aussi, par la suite, d’un tel embarras qu’il s’était efforcé de trouver une multitude d’explications scientifiques, toutes plus plausibles les unes que les autres, à ce moment d’égarement où il s’était totalement oublié dans les bras du beau colonel.

Mais s’il avait pu juguler les élans de son esprit, son corps, lui, ne l’entendait pas de cette oreille, et bien souvent, dans le secret de la nuit, il s’était tendu vers d’autres caresses, d’autres baisers, comme à cet instant où il avait eu la fugitive impression qu’il était parvenu au sommet de sa montagne et que désormais rien de ce qui lui arriverait, aucune des découvertes qu’il pourrait faire, ne serait jamais aussi parfaite que cette grâce qui lui avait été offerte durant une parenthèse de temps.

La première fois qu'on s'aimera
Tu t'en souviens
Celui de nous deux qui rira
En rira bien
Au bout de la nuit la plus longue
Pour rattraper le temps perdu
On s'aimera comme si l'amour n'existait plus

- Rodney….

La voix de Sheppard était presque méconnaissable tant elle était chargée d’émotion alors que le militaire esquissait un pas vers le scientifique figé devant la porte inutile.

- Jo… John… murmura en écho le savant, s’effrayant de ne pas reconnaître son propre timbre.

Nul doute qu’à l’instant présent, s’ils avaient à utiliser leurs empreintes vocales pour avoir accès à quelques informations, ils déclencheraient aussitôt une alarme intrusion.

La première fois qu'on s'aimera
Tu te rappelles
Nous nous étions promis des joies surnaturelles
Au fond de la nuit la plus sombre
Celle qui fait trembler les forêts
On s'aimera comme si l'amour
Nous l'avions fait

Un pas et encore un autre. Qu’importait le lieu, qu’importait le moment, qu’importait qu’on puisse les surprendre dans cet espace qui s’apparentait à un hall de gare intergalactique.

Lequel des deux franchit en premier les derniers centimètres qui les séparaient ? Lequel des deux ouvrit les bras ? Lequel des deux s’y jeta ? Lequel des deux posa le premier sa bouche sur celle de son vis-à-vis ? Lequel des deux gémit au contact du corps de son ami contre le sien ?

Quelle importance…

Leurs corps se retrouvaient, se reconnaissaient et soudain ils comprirent qu’ils ne seraient plus jamais seuls et que leur longue quête venait de prendre fin.

FIN

Chanson de Michel Sardou


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:30

Wouaaaah! Tout simplement... Magnifique! Je ne suis pas trop fan de ce pairing mais là, comme tu l'as écrite, c'est juste beau. Très beau. Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:41

Merci Duneline... Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 2652155019
Bon, au moins, mes fictions slash plaisent... ça doit être que l'hétéro, le divers et le friendship ne sont pas à la hauteur alors... Comment vais-je faire, moi qui écris surtout dans ces catégories? Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 3247446508 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 3247446508 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 3247446508


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:45

Je l'ai trouvé simplement manifique et très belle à lire.

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:16

Merci... Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 3767345554


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:59

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 2652155019 C'est troooopppp génial!!! J'adore toujours autant ce cadeau.

Merci Cissy.



Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:45

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 384165100 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 384165100 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 384165100 Ton enthousiasme me fait plaisir... A moins que ce ne soit juste histoire de m'inciter à recommencer... Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 1990061059


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:16

J'adore, c'est superbe, toute ces émotions ça m'à mis les larmes aux yeuxStargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 952962191, c'est tellement touchant la façon dont ils se retrouvent après avoir lutté pendant quelques temps Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 2652155019





BRAVO Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:15

Merci Christie... Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 2652155019 Mais je ne voulais pas te faire pleurer... Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 1990061059


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:50

WOAW est le seul mot qui me vient à l'esprit après une telle lecture...



tu m'as mis la larme à l'oeil tellement c'est beau ma CissyStargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 3767345554 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 3767345554



je le redis ton talent est vraiment sans égal
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:19

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 384165100 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 384165100 Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 384165100 Et je te redis que le rouge ne me va pas au teint: tu me gênes là... mais j'apprécie tout de même ce compliment... Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 1990061059
Merci du fond du coeur... (oui j'ai un coeur!!! Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G 2921550616)


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:08

Elle est plaisante à lire. Je ne suis pas trop SongFic mais j'ai aimer celle-ci. Avec tous leurs sentiments qui ne peuvent plus se cacher et les cacher à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:40

très belle song fic sur une chanson de sardou que je ne connaissais pas  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:11

Merci à vous deux!  arigatou


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:58

Vraiment super beau  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:09

Merci Renatane!  arigatou


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:24

belle songfic
Rien ne pourra briser leur amour
Rien
J'aaaaaaaaaaaaddddddddddoooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G   Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:52

Ravie que tu aies aimé! Merci arigatou


Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Signat10Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - John - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Est-ce que tu le sais - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Ca plane pour moi - Rodney/John - G
» Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: