French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G

Aller en bas 
+6
natasia
Tyoris
djorie
Aragone17
Starstorm
Cissy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:19

Encore une songfic, pour l'anniversaire 2010 de Christie

préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Robert Cooper. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Rodney McKay / John Sheppard

Genre : Romance – Réconfort – Songfic

Résumé : Ce soir-là, le colonel Sheppard trouve refuge auprès de McKay. Celui-ci saura-t-il rassurer son ami ?


Prends-moi dans tes bras

MacKay se redressa en grognant. Quel était le fâcheux qui le réveillait au milieu de la nuit? Pour une fois qu’il dormait paisiblement. Parce que le sommeil lui avait été chichement compté depuis quelques temps.

Et ce soir, grâce aux petites pilules données par Carter, il s’était enfin assoupi, laissant pour un moment derrière lui ses inquiétudes et ses mauvais pressentiments.

Et voilà qu’une main sur son épaule l’arrachait à l’oubli bienfaisant où il avait glissé et il allait devoir à nouveau affronter ses problèmes, ou plutôt SON problème.

Il ne croyait pas si bien dire… Parce qu’il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour agonir l’importun de toutes sortes d’épithètes soigneusement choisis, qu’il reçut le choc d’un corps contre lui, un corps qui tremblait, un corps qui cherchait le réconfort et, abasourdi, il identifia le colonel Sheppard, ce problème auquel il avait échappé durant quelques heures d’un sommeil sans rêve.

Interdit, il se contenta de refermer les bras sur l’homme qui se pressait contre lui et, comme on le fait d’un petit enfant apeuré, il lui caressa légèrement le dos en le berçant doucement.

Prends moi dans tes bras
J'ai besoin ce soir
Au moins une fois
D'être dans le noir
De ne plus penser
De fermer les yeux
De laisser aller
Mon cœur malheureux.

Et tandis qu’il le tenait ainsi contre lui, la haine déferlait sur lui en vagues d’une violence inouïe alors que, confronté à cette réalité inimaginable quelques jours plus tôt, il tentait de rassurer celui qui, jusque là, avait représenté pour lui l’idéal du courage et de la stabilité chez un humain.

Qu’est-ce que Kolya avait bien pu lui faire subir pour qu’il soit ainsi traumatisé ? Quel secret cachaient ses silences, ses sursauts, ses absences ?

S’il avait tenu le Genii en face de lui, nul doute qu’à cet instant précis MacKay l’aurait abattu sans autre forme de procès.

Prends moi dans tes bras
Je veux me cacher
Prends moi dans tes bras
Je suis fatigué
Je n'ai plus envie
De vivre ma vie
Prends moi dans tes bras
Le temps d'une nuit

- Chut… Ca va aller… Tu es en sécurité ici… Personne ne te fera plus de mal.

Il ne pouvait que chuchoter des mots dérisoires dont il ne savait même pas s’ils atteignaient la conscience de son ami. Et, tandis que celui-ci se laissait aller contre lui, il repensa à cette journée maudite, dix jours avant, où Kolya avait réussi à enlever John.

Ils l’avaient recherché dans toute la galaxie et il leur avait fallu trois jours pour le retrouver, seul, errant sur une planète désolée, le corps portant les stigmates des tortures subies et l’esprit à la dérive.

Ils l’avaient ramené sur Atlantis et Carter s’était occupé de lui. John avait semblé se remettre, mais le scientifique n’était pas dupe de sa fausse bonne humeur. Kolya lui avait fait vivre un enfer et le fait qu’il refuse d’en parler n’arrangeait rien parce que cela laissait la porte ouverte à toute sorte d’hypothèses toutes aussi horribles les unes que les autres.

Pourtant, sentant le colonel trembler dans ses bras, McKay commençait à se dire que le plus atroce des scénarii était peut-être encore bien en deçà de la réalité.

Je te laisse mes désirs
Mes rêves et mes souvenirs
Ce soir fais moi oublier
Toutes les choses que j'ai ratées
Ce n'est pas facile
De dire tous ces mots là
Je me sens fragile
Pour la première fois

Il se recula un peu, écartant son ami de lui pour plonger dans son regard et la profondeur de la douleur qu’il y lut ouvrit une brèche saignante dans son cœur.

- Oh John… mais que t’a-t-il fait ?

Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire pour soulager l’homme qu’il aimait ?

Soudain il osait penser à lui en ces termes : l’homme qu’il aimait… Il ne se l’était jamais permis auparavant. Jusqu’à la disparition de Sheppard, il avait tenté de se mentir, de se cacher la vérité, mais son angoisse lorsque celui-ci était tombé aux mains de son pire ennemi, son désarroi lorsqu’il n’avait pas pu le localiser immédiatement, ses envies de meurtre lorsqu’il avait vu les marques sur son corps, tout l’avait obligé à se rendre à l’évidence : il aimait cet homme plus que tout.

Je te laisse mes royaumes
Mes angoisse et mes fantômes
Tu vois, je suis comme un môme
Qui n'a plus envie de jouer
J'en ai marre de tout
Je ne comprends plus rien
Je suis à genoux
dans le creux de tes mains

Le rapprochement s’était fait, insensiblement. A se côtoyer, jour après jour, ils avaient appris à s’apprécier, étaient devenus amis et puis…

… Il y avait eu ce jour-là, ce baiser…

Ils étaient tous les deux restés abasourdis, n’arrivant pas à comprendre ce qui leur était arrivé. Sans doute avaient-ils lutté aussi férocement l’un que l’autre contre cette attirance qu’ils avaient du mal à admettre. Durant un moment leurs relations s’étaient espacées. MacKay avait demandé à partir en mission scientifique, Sheppard était retourné quelques semaines sur terre.

Et à leur retour sur Atlantis, ils s’étaient retrouvés. Ils n’avaient pas cherché à expliquer, pas tenter de mettre des mots sur ce qu’ils ressentaient. Ils avaient juste décidé de laisser faire le destin.

Il y avait eu d’autres baisers, puis des caresses qui avaient donné au scientifique l’envie de beaucoup plus.

Et puis il y avait eu ce jour maudit et tout s’était arrêté là.


Prends-moi dans tes bras
Viens me réchauffer
Je tremble et j'ai froid
J'ai le corps brisé
Prends-moi dans tes bras
Je voudrais crier
Que je n'ai que toi
Essaie de m'aider

Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire ?

C’était la même litanie qui passait et repassait dans le cerveau enfiévré de Rodney tandis que John sanglotait dans ses bras. De longs sanglots déchirants qui faisaient mal.

Devait-il alerter Carson ? Celui-ci pourrait donner un sédatif au militaire…
Non… Ce n’était sans doute pas la solution. Parce qu’il savait que, tôt ou tard, son ami devrait se libérer du poids qui l’écrasait, parler enfin de ce qu’il avait subi. Et si ce moment était venu, il n’avait pas le droit, par lâcheté, de l’empêcher de se purger du poison qui l’étouffait.

- Je suis là, murmura-t-il. Tout va bien…

John se serrait plus fort encore contre lui et sa détresse le crucifiait.

Prends moi dans tes bras
Parle moi un peu
Dis n'importe quoi
Et ça ira mieux
Je me suis perdu
Depuis trop longtemps
Et je ne crois plus
A ce qui m'attend

- Parle-moi… Tu peux tout me dire…

Des mots comme des clés. Des mots magiques pour libérer la parole, libérer l’esprit.

Des mots pour plonger dans le cauchemar.

Il avait parlé, d’une voix rauque, atone, les yeux perdus dans un abîme insondable, si loin que Rodney se demandait s’il pourrait jamais revenir de ce rivage maudit où il dérivait.

Et durant tout ce temps, tous ces mots qui lui faisaient mal parce qu’ils peignaient le pire de ses cauchemars, il ne pouvait que le serrer contre lui, l’encourager à continuer à se libérer de ce poids qui l’étouffait, tout en s’efforçant de contrôler sa haine et son envie de tuer.

Je te laisse mes désirs
Mes rêves et mes souvenirs
Ce soir, fais-moi oublier
Toutes les choses que j'ai ratées
Ce n'est pas facile
De dire tous ces mots là
Je me sens fragile
Pour la première fois

Peut-on infliger tout cela à un être humain ? Humain ou non d’ailleurs… corrigea-t-il in petto. Non, personne ne devrait avoir à subir ça, aucun être au monde ne devrait être capable de tant de bestialité, de sadisme, de barbarie.

Il comprenait maintenant les yeux hantés, les mains qui tremblaient, le souffle oppressé et ces silences terribles. Il comprenait ce qui lui avait fait si peur : il l’avait pressenti le gouffre qui s’était ouvert sous les pieds de l’homme qu’il aimait, et il savait qu’il ne faudrait que peu de chose pour qu’il y bascule irrémédiablement.

Et en cet instant précis, tout ce qui le retenait, c’était la force de sa main, la chaleur de son corps, ses doigts qui jouaient dans ses cheveux tandis qu’il se libérait de son cauchemar.


Je te laisse mes royaumes
Mes angoisse et mes fantômes
Tu vois, je suis comme un môme
Qui n'a plus envie de jouer
J'en ai marre de tout
Je ne comprends plus rien
Je suis à genoux
dans le creux de tes mains

Il avait cessé de parlé et ils étaient là, dans l’obscurité, blottis l’un contre l’autre, sentant leurs cœurs battre ensemble.

- Tu m’en veux ?

Il sursauta à cette étrange question.

- De quoi pourrai-je t’en vouloir ?

- De t’avoir confié tout ça… De t’avoir empoisonné l’esprit avec ce qui ne regardait que moi.

Il alluma la lumière pour plonger ses yeux dans celui de son compagnon :

- Non… ça nous regardait, tous les deux ! Tout ce qui t’arrive, en bien ou en mal, me regarde John.

Dans les prunelles sombres, il lut une hésitation, une demande informulée. Puis soudain le militaire se dégagea de son étreinte :

- Non… Je n’ai pas le droit. Je ne suis plus digne de toi…

- Ne dis pas n’importe quoi ! s’emporta alors le scientifique. Je t’aime ! Et rien ni personne ne pourra changer cela.

Ils se regardèrent, interdits. Rodney se mordit les lèvres mais le mot avait fusé et il n’était plus temps de le reprendre. D’ailleurs, il n’y songeait même pas. A cet instant précis, en voyant l’éclat qui, durant une fraction de seconde brilla dans les yeux si tristes de son compagnon, il comprit qu’il venait de trouver le sésame.

Alors il le serra de nouveau contre lui, appuyant sa tête sur son épaule et il murmura une nouvelle fois :

- Je t’aime…

Prends moi dans tes bras
J'ai besoin ce soir
Au moins une fois
D'être dans le noir
De ne plus penser
De fermer les yeux
De laisser aller
Mon cœur malheureux

Il le sentit se détendre contre lui tandis que ses mains s’accrochaient désespérément à son tee-shirt mouillé par les larmes.

- Je t’aime…

Il avait l’impression que ces mots étaient comme un baume sur la blessure béante. John ne tremblait plus, il restait là, simplement, blotti contre lui, à l’écoute d’autres mots, d’autres sensations. Il lui semblait que l’horreur reculait et que la lumière remplaçait l’obscurité.

Soudain il n’était plus seul… Il allait peut-être réussir à se relever, à non pas oublier, mais vivre avec…

- Je t’aime…

Tout ce que Kolya lui avait volé, Rodney le lui rendait dans ses trois mots si simples et si beaux. Ils étaient porteurs de la vie, cette vie qu’il avait crue saccagée, cette vie qu’il aurait aimée quitté durant ces trois jours d’enfer.

Aujourd’hui il revivait.

Prends-moi dans tes bras
Je veux me cacher
Prends-moi dans tes bras
Je suis fatigué
Je n'ai plus envie
De vivre ma vie
Prends moi dans tes bras
Le temps d'une nuit

Rien ne serait facile, ils en étaient conscients tous les deux.

John allait devoir vivre avec ce traumatisme et Rodney devrait être doux, patient, attentif, bref, tout ce qu’il n’était pas à l’ordinaire.

Mais il savait qu’il y arriverait : parce que l’avenir de l’homme qu’il aimait dépendait de lui.

C’était à la fois effrayant et grisant : personne n’avait jamais dépendu de lui à ce point. Personne ne s’était jamais confié à lui, ne s’était jamais accroché à lui avec ce besoin qu’il lui insuffle l’envie de continuer.

- Je t’aime…

Ca ne suffirait peut-être pas toujours. Mais au moins c’était un bon début pensa-t-il sentant le colonel s’endormir contre lui pour ce qui devait être sa première vraie nuit depuis trop longtemps.

Il resserra son étreinte contre lui, éteignit la lumière, ramena la couverture sur eux, et il ferma les yeux, bercés par le souffle apaisé de celui avec lequel il était bien décidé à faire sa vie un jour.

FIN

Chanson de Daniel Guichard


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Sam 4 Fév 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2772
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:42

C'est beau Cissy Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019Tu es douée avec les mots... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019Bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:27

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Dame Cissy, ta plume est un régal, tu sais manier les mots qui nous chamboulent les neurones Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Banniz11 ** Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:35

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019Oh la la, c'est un régal cette songfic. Magnifique moment de tendresse et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:33

Il n'a pas mieux que l'amour pour effacer toutes les douleurs :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Encore une super songfic Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:45

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Un très beau passage, très bien écrit!!

Merci arigatou

:j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:23

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Si l'amour ne guérit pas tout, il aide au moins à vivre.

Ta songfic est très belle, merci.Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:40

On a beau jeu de trouver ces chanteurs ringards, mais quand on a leur texte sous les yeux, agrémentés de tes propres mots, cissy, on ne peut que trouver l'ensemble magnifique Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019et plein d'émotion.

Merci pour cette belle songfic.


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:22

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3310333581 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3310333581 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3310333581 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3310333581 Que de compliments... j'en suis toute émue... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3189643450

Un grand merci à vous toutes...
Tu as raison Natasia, lorsqu'on lit les paroles de ces chansons devenues emblèmes de la ringardise, on s'aperçoit qu'elles racontent quelque chose: c'est pour cela que j'aime tant la chanson française et que j'ai tant de mal avec les daubes qu'on nous sert maintenant... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 4158581148

Encore merci à vous... Comme quoi voyez que je ne suis pas une perverse sadique mais une toute petite chose qui sait manier la guimauve.... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 384165100 Même que je me demandais si je n'allais pas écrire la préquelle de cette songfic: à savoir ce qui a mis le Jojo dans cet état... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 1990061059, mais ce serait beaucoup moins ... guimauve... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3350550132


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:44

Cissy a écrit:

Citation :
Même que je me demandais si je n'allais pas écrire la préquelle de cette songfic: à savoir ce qui a mis le Jojo dans cet état... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 1990061059, mais ce serait beaucoup moins ... guimauve... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3350550132

J'adorerais lire cette histoire, Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 1990061059 et puis je suis sûre que Don sera reconnaissant car pour une fois tu tortureras quelqu'un d'autre.Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:51

Torturer!!! Tout de suite les grands mots!!! Comme si c'était mon genre d'abord!!! Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2921550616 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2921550616 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2921550616


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:45

Non, tu chouchoute avec beaucoup d'ardeur ! Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3690441360 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3690441360 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:54

Voilà c'est ça... je chouchoute avec beaucoup d'ardeur... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 384165100


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:14

Une très belle songfic Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:45

Merci Marguerite Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2371081705


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:32

De la Sheppy-torture et du McShep tout cheupimeugnon, que demander de plus ?
Merci pour cette belle fic' ^^ arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:14

Merci Navis Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2371081705


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:20

non d une chouette comme c 'était beau ,j en ai les larmes aux yeux , tres poetique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:07

Merci Orora... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2371081705


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:41

un Sheppard torturé et qui va se réconforté dans les bras de Mckay, ça me plais ça sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:56

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 1990061059 Ca ne m'étonne pas tiens... Merci Lillie. Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 4079679510


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:55

Lillie a écrit:
un Sheppard torturé et qui va se réconforté dans les bras de Mckay, ça me plais ça Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3350550132

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2325459160

Cissy a écrit:
Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 1990061059 Ca ne m'étonne pas tiens... Merci Lillie. Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 4079679510

parce que toi tu n'aime pas quand ton chouchou est secoué ?


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 626718suitsignCali ** Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:03

Absolument pas... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2155133871


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:18

Cissy a écrit:
Absolument pas... Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 2155133871

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire .... bientôt elle va nous dire qu'elle n'aime et ne lit que du fluffy bien dégoulinant et jamais elle ne met le nez derrière l'horizon etonnement confue, perdu reflechir


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 626718suitsignCali ** Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G   Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:50

Il y a un derrière l'horizon? Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3421360609 Quesaco? Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3421360609 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3421360609 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3421360609 Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G 3421360609


Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Signat10Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - John - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Ca plane pour moi - Rodney/John - G
» Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Est-ce que tu le sais - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: