French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G    stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:29

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:27

Je vais faire vite, promis rire démoniaque 
Merci pour ton message arigatou


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:32

Eh bien, c'est une sacrée pétasse cette Hathor. Partager sa tente avec Jack ET Daniel, rien que ça. sadique   Ben, je ne veux pas savoir ce qu'ils y faisaient tous les trois dans cette tente. sadique  Et il vaut mieux pour les deux hommes, qu'ils ne s'en souviennent pas. clin d\'oeil 

Si Jack, Monsieur-macho-man-je-me-soigne, pensait que les femmes n'étaient bonnes qu'à faire joli dans le paysage, entre autres, il se rend bien compte qu'elles ne comptent pas pour des prunes. Grâce à elles et à l'inaltérable Teal'c, la situation va peut être revenir à la normale.

Je me demande comment ils vont réussir ce tour de force. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:13

Merci pour ton message ;)
En effet, Jack va devoir réviser ses positions sur les femmes, parce que Sam ne compte pas rester en retrait mais on voit bien qu'Hathor n'est pas non plus qu'une "simple" femme rire démoniaque
J'attends avec impatience les vacances afin de trouver un peu de temps pour écrire la suite (qui me trotte dans la tête depuis un moment  heu )


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:11

Pour fêter la nouvelle année, voici un nouveau chapitre de cette fic !
***

CHAPITRE 7 - Balade à cheval


Par mesure de précaution, Janet donna au Chevalier Jack une tisane régénérante et purifiante. Il portait des marques étranges sur l’abdomen, et il n’était pas capable d’en expliquer la cause.
Après avoir acquis la certitude que Jack était bien hors du contrôle d’Hathor, Teal’c le libéra.
Les deux hommes se rendirent sous la tente de la Princesse afin de mettre au point un plan pour se libérer de l’influence de la sorcière rousse. Janet était présente également car elle maitrisait bien l’art des potions et elle serait un atout majeur dans l’exécution dudit plan.
Après un colloque plutôt long, tout le monde tombait de sommeil. Tous décidèrent de prendre du repos, à même le sol dans la tente de Sam et de reporter la suite de leur réunion au lendemain.
Malheureusement pour nos compagnons, tout ne se déroula pas aussi bien qu’escompté.
Hathor, n’ayant trouvé aucune trace du chevalier à son réveil, sentit le vent tourner. Elle fit presque mettre le campement à feu et à sang afin de mettre la main sur Jack, et quelle ne fut pas sa surprise de le trouver endormi sous la tente de la Princesse - en compagnie, malgré tout, de Teal’c et de Janet.
Folle de rage, elle mit le feu à la tente de la Princesse Sam.
Janet, Teal’c, Sam et Jack parvinrent à s’échapper avant d’être blessés.
Le premier acte du Chevalier fut de vérifier que la Princesse était saine et sauve. Puis il décida qu’Hathor devait être éliminée, pas seulement neutralisée. La potion de Janet avait peu à peu fait renaitre certains souvenirs et il lui sembla que cette femme était en réalité une Goa’uld. Il devenait urgent de la renvoyer vers son créateur avant qu’elle ne fasse plus de mal qu’elle n’en avait déjà causé.
Les quatre compagnons se cachèrent un moment non loin du campement afin de mettre leur plan à exécution : ils devaient verser un puissant tranquillisant dans les réserves d’eau potable afin de neutraliser leur armée, et plus particulièrement la garde rapprochée d’Hathor - et Daniel par la même occasion.
Après quelques pérégrinations et des frayeurs, ils arrivèrent à leurs fins.
En quelques heures, l’armée fut hors service.
« Je trouve cela très efficace, mais c’est justement ça qui me fait peur » dit Jack, pensif.
En effet, cette potion de leur côté était un réel atout mais si l’on venait à s’en servir contre eux, leur sort serait scellé.
Cependant, Janet, Sam, Jack et Teal’c n’eurent pas à se battre contre la Goa’uld. Quand elle se rendit compte que son armée ne la suivait plus, elle prit la fuite.
Celle qui s’était présentée comme une grande guerrière n’était pas courageuse.
***

Tout rentra peu à peu dans l’ordre dans l’armée du Chevalier.
Sam et Janet s’attendaient, après coup, aux foudres de Jack car il avait été assommé et ligoté par leurs soins. Mais il avait dû reconnaitre que leur intervention avait été plus que bienvenue.
« Sans vous, notre armée serait à la solde d’un Goa’uld plus que dangereux, je ne peux que vous remercier, mesdames. »
***

Le Chevalier s’était laissé quelques jours avant de reprendre sa route à la poursuite de leur ennemi juré, Apophis.
Il avait envoyé une petite troupe d’hommes vers les villages alentour afin de trouver de quoi remplacer les effets personnels de la Princesse, détruits dans l’incendie de sa tente.
Son cheval, Naquadah, n’avait pas été blessé car il était resté avec les autres chevaux. Il avait été sellé plusieurs jours auparavant.
En effet, Teal’c avait conseillé à Sam de prévoir une fuite, au cas où Hathor chercherait à l’éliminer. Une fois le calme revenu, la Princesse décida d’aller soigner sa monture.
La voyant faire, Jack l’accompagna, pour lui montrer son soutien. Il souhaitait faire la paix avec elle, il était conscient que son comportement avait été inconvenant envers elle, et ce bien avant l’arrivée de la Goa’uld dans leurs rangs.
Remarquant que le pur-sang était tout crotté à cause de la pluie de la nuit précédente, Sam monta dessus afin de le guider vers la rivière toute proche. Jack tenait la corde du cheval, qu’il venait de détacher.
Alors que la princesse allait se pencher en avant afin de remercier Jack et de récupérer la corde, le cheval s’emballa et partit au galop !
Jack lâcha la corde mais son pied se prit dedans et il se retrouva trainé comme un fétu de paille à la suite du cheval.
Naquadah traversa le campement à un train d’enfer et personne ne put l’arrêter dans sa course effrénée. Il semblait comme possédé mais il partit dans la direction de la rivière mais du côté de la falaise.
Sam essayait de le freiner mais rien n’était en mesure de l’arrêter.
Malgré ses talents de cavalière, la princesse échoua et vit avec horreur le cheval se rapprocher dangereusement du bord, avant de plonger de plusieurs mètres de haut dans la rivière en contrebas.




A suivre…


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:00

Allons bon!!!! Mais où est passé l'esprit de Noël hein? Un incendie, et maintenant ce cheval qui s'emballe et un Jack qui risque d'être fort amoché par l'incident, à supposer que la bestiole s'arrête avant le ravin! ça craint vraiment


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:25

L'esprit de Noël était bien loin quand j'ai rédigé ce chapitre (j'avais oublié de le poster ici chouiner )

Merci pour ton intérêt Cissy stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 3625688270


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:55

Decidément on va de catastrophe en catastrophe  chouiner une chute à cheval maintenant!!!  confue, perdu
stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:21

T'as vu ça un peu ???? Elle n'est vraiment pas sympa cette Démétra sadique sadique sadique 

Merci pour ton message :j:aime:


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:30

Décidément, ce Jack est une véritable catastrophe ambulante.  rire démoniaque 

Bon, j'espère quand même que le cheval... et Jack s'en sortiront sans dommage... J'ai quand même des doutes concernant Jack. interogation rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:16

Merci pour ton message Catouchka :j:aime:


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:50

CHAPITRE 8 - Portés disparus

Le Chevalier Jack reprit conscience avec difficulté. Il ne se souvenait pas de tout ce qui était arrivé avant qu’il ne perde connaissance.

Quand il vit la Princesse Sam étendue non loin de lui (et Naquadah, près d’elle qui semblait vouloir la réveiller) la mémoire lui revint.

Sam avait voulu mener son cheval vers une crique afin de le laver mais une fois en selle, il s’était emballé et les avait conduits, bien malgré eux, vers la falaise.

Le pied de Jack s’était retrouvé coincé dans la corde qu’il venait de lâcher et il avait été trainé sur toute la distance les séparant de la rivière.

Contre toute attente, malgré quelques côtes douloureuses, Jack ne semblait pas blessé.

Il se redressa lentement, ses muscles engourdis par la course et par l’eau glacée dans laquelle il baignait depuis un moment.

Ses cheveux et ses vêtements étaient trempés, il commença même à grelotter de froid.

Il se dirigea vers Naquadah, qui s’écarta de son chemin, comme s’il avait senti que le Chevalier allait s’occuper de sa maîtresse.

La Princesse était étendue, face contre terre et Jack la retourna. Pensant qu’elle s’était noyée, il chercha sa respiration et la trouva. Le coeur de Sam battait, faiblement mais elle était en vie.

Jack dégagea la jambe prise dans un des étriers puis il porta la jeune femme sur la berge, au sec.

Sa robe était trempée mais le Chevalier, tout gentleman qu’il était, n’était pas décidé à la lui ôter !

Il fit un feu et s’installa au plus près.

Une fois réchauffé et avec des vêtements secs sur le dos, Jack décida de retirer ce qui restait sur le dos du cheval et de regarder si lui non plus n’était pas blessé.

En retirant la selle et la couverture de son dos, il remarqua une entaille, datant de plusieurs jours.

Il chercha et trouva une épingle à cheveux. Mais pas n’importe quelle épingle : une de celles de la coiffure d’Hathor !

Sa théorie était que la guerrière, folle de jalousie, avait tenté très vraisemblablement de se débarrasser de celle qu’elle considérait comme une rivale. Elle avait dû voir que la Princesse avait préparé son cheval en vue d’une fuite éventuelle et elle avait tenté de lui nuire.

Cela avait effectivement fonctionné mais pas au moment où la sorcière rousse l’avait espéré. Jack avait de plus été impliqué dans ce plan machiavélique et il avait, comme Sam, failli le payer de sa vie.

Il chercha ensuite à rassembler toutes les affaires éparpillées.

Au moment où terminait sa tâche, la Princesse gémit et ouvrit les yeux.

« Comment allez-vous ? »

Sam se redressa doucement et lui adressa un pâle sourire.

 « Rien de cassé, je pense. Désolée pour la course et notre chute, Chevalier. »

Elle semblait honteuse car elle ne soutint pas son regard et baissa la tête.

« Vous n’y êtes pour rien » dit Jack, en s’agenouillant près d’elle.

Il lui tendit l’épingle à cheveux et lui raconta sa théorie. Elle confirma qu’elle avait déjà remarqué cet élément dans la coiffure d’Hathor.

Le Chevalier lui proposa ensuite de s’abriter derrière le gros chêne, sur la rive et d’ôter ses vêtements afin qu’il puisse les mettre à sécher près du feu.

Elle accepta, bien qu’un peu mal à l’aise de se dévêtir non loin d’un homme, sans chaperon…

SJSJSJ

Puisqu’il était impossible pour Sam, Jack et Naquadah de remonter la falaise par là où il l’avait descendue, Jack dû trouver une solution de repli… Il ignorait s’ils avaient beaucoup dérivé une fois dans l’eau, mais le courant était fort depuis plusieurs jours.

Il décida d’essayer de retrouver la petite crique à la Princesse avait décidé de conduire son cheval initialement, ce qui voulait dire qu’ils allaient remonter le fleuve en marchant à contre-courant.

Il espérait que la route serait dégagée, sinon, ils se heurteraient à un grave problème.

SJSJSJ

Le trio marchait paisiblement et en silence.

Pour ne pas épuiser sa monture inutilement, la Princesse, une fois dans une tenue sèche, décida de marcher à ses côtés. Le Chevalier salua cette initiative.

Il savait que Sam était une femme forte et endurante, volontaire également. Elle était tout à fait capable de marcher une journée entière sans jamais se plaindre.

Au moment où le soleil était haut dans le ciel, Jack chercha un abri afin de se reposer et se restaurer. Par chance, la Princesse avait prévu quelques vivres dans les sacoches du cheval mais il n’en restait pas beaucoup, à cause de leur séjour dans l’eau. Ils mangèrent une partie de ce qui avait été emporté par Sam, laissant le reste de côté. Jack espérait pouvoir cueillir des baies sur le chemin mais plus que tout, il comptait retrouver son armée très rapidement.

SJSJSJ

Dans l’après-midi, Jack arrêta leur progression et tendit l’oreille. Il lui semblait avoir entendu un bruit, plutôt familier.

« On dirait… une armée qui se déplace » dit Sam, une lueur de joie dans le regard.

Jack en était arrivé à la même conclusion, mais l’armée qu’ils entendaient ne se trouvait pas de leur côté de la berge et il lui semblait impossible que Teal’c ait fait bouger ses hommes et traversé la rivière en si peu de temps - même
s’il ignorait pendant combien de temps exactement il avait été inconscient.

Par précaution, il invita Sam à se cacher dans un bosquet, avec Naquadah.

Aussi discrètement que possible, le Chevalier chercha un point de vue en hauteur. Il grimpa sur une corniche et tenta de trouver les hommes qui faisaient tant de bruit.

Il aperçut, au loin, avec horreur l’armée d’Apophis ! Ses hommes étaient en armures ce qui expliquait le bruit qu’il avait entendu de si loin.

Comment le Goa’uld avait-il pu se retrouver dans le dos de son armée alors qu’il lui courrait après ? Hathor avait, d’après Teal’c, manoeuvré pour les écarter de leur route mais là ? C’était presque inexplicable !

Le Chevalier redescendit promptement et raconta ce qu’il venait de voir à la Princesse. Elle émit un gémissement d’effroi et cela glaça le sang de Jack.

Une bataille s’annonçait mais Jack avait espéré garder l’effet de surprise sur leur adversaire. Là, c’était tout le contraire qui s’annonçait !

« Nous devons impérativement retrouver le reste de nos compagnons afin de mettre au point notre défense » dit le Chevalier, inquiet.

SJSJSJ

La nuit se passa dans le calme, même si nos deux héros ne dormirent pas d’un sommeil paisible. Ils montèrent la garde à tour de rôle veillant sur les alentours et sur le cheval. Il restait leur meilleur allié en cas de fuite précipitée.

Sam ne le montait pas du tout, même s’ils avaient évoqué la possibilité qu’elle s’économise sur son dos.

Ils n’avaient pas fait de feu, afin de ne pas attirer l’attention des éclaireurs d’Apophis, ils restaient donc à la merci du froid et des bêtes sauvages.

Le lendemain matin, aux premières lueurs du jour, ils se remirent en marche, fatigués et les mines moroses.

Même Naquadah semblait ressentir leur humeur. Il était silencieux et docile. Jack avait connu cette créature plus exubérante, hennissant à la moindre contrariété ou fatigue… Rares étaient ceux qui pouvaient l’approcher, en dehors de sa seule maitresse. Pourtant, ces dernières heures, il obéissait à Jack, se laissant conduire par le Chevalier, sans broncher.

Ce constat fit froid dans le dos de l’homme, conscient que la bête avait également un sixième sens aiguisé. Cela n’augurait vraiment rien de bon pour les heures (sombres) à venir.

La berge sembla se rétrécir à vue d’oeil avant finalement de disparaitre dans des rochers. La côte escarpée serait un véritable obstacle pour Naquadah mais également pour les humains.

« Cela grimpe à pic, nous n’avons rien pour escalader » fit remarquer Sam.

« Je sais bien » dit Jack, en s’asseyant à même le sol, dépité.

Il soupira et passa une main lasse sur son visage.

« Nous allons devoir nager un peu afin de contourner » dit la jeune femme, pleine d’espoir.

Jack décida de se ressaisir et ils rassemblèrent un maximum de choses dans les sacoches du cheval. Sam avait ôté quelques jupons mais la bienséance voulait qu’elle ne nage pas juste vêtue de ses dessous en présence d’un homme.

Jack détacha la corde du licol de Naquadah afin que celui-ci ne périsse pas noyé si la corde venait à s’accrocher dans une souche ou quelconque obstacle. Il était assez bien dressé pour suivre sa maîtresse dans l’eau et nager à sa suite - du moins, Jack l’espérait.


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:01

Les épreuves continuent pour le couple: arriveront-ils à la fin de leur quête? En tout cas tout cela ne peut que les rapprocher non? clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:54

On espère oui que ça va les rapprocher rire démoniaque 
Merci pour ton message :)


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:42

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:04

Merci Mumu :j:aime:


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:13

S'il n'y avait pas les méchants tout près, cette petite mésaventure pourrait presque être romantique. Un homme, une femme, cha ba da ba da...   clin d\'oeil     Les épreuves rapprochent ou divisent, celle-ci pourrait bien rapprocher la princesse et le chevalier.  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:41

Tu as tout compris Catouchka rire démoniaque 
Merci pour ton message stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 3625688270


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:49

CHAPITRE 9 - Naquadah

Une fois à l’abri d’une petite grotte, Jack parti chercher de quoi faire un feu, qu’il espérait invisible au loin. Il était hors de question d’attirer l’armée d’Apophis sur eux.

« Nous devons retrouver notre camp avant nos ennemis, sinon ça en sera fini de notre quête de justice ! » grommela

Jack, une fois installé au chaud devant le feu.

« Je le sais bien, mais j’ai peur que cette armée ne soit plus rapide que nous trois. »

« Impossible ! Comment une armée de cette taille pourrait-elle elle plus vite que votre cheval et nous deux ? »

Jack commençait à redevenir nerveux, Sam le sentait depuis la veille mais elle ne pouvait rien faire pour remédier à cela.

Elle songeait à toutes les possibilités qui s’offraient à elle mais elle en revenait toujours à la même conclusion.

« Vous devriez partir, avec Naquadah. Vous iriez bien plus vite sans moi. »

« Non ! Premièrement car je refuse de vous laisser seule derrière, même à l’abri de cette grotte. Et ensuite, je suis beaucoup plus lourd que vous. Naquadah irait bien plus vite avec un poids plus léger sur le dos. »

« Et là, c’est à moi de refuser de vous laisser derrière ! »

Sam s’était levée avec emportement et faisait à présent les cent pas autour du feu de camp. Cela ne dura pas longtemps, elle retourna s’asseoir rapidement.

Jack la considéra avec stupeur, elle qui était habituellement d’humeur égale.

« Et de toute façon, je serais bien incapable de chevaucher si longtemps, je suis affamée et épuisée. »

Jack avait bien vu qu’elle se rationnait d’elle-même alors qu’il faisait déjà son maximum afin de conserver des vivres le plus longtemps possible.

Elle était pâle et cernée et quand il devait la réveiller le matin, il devait insister, alors qu’habituellement elle se levait à peine avait-il fini de prononcer son titre.

Il s’en sortait mieux de son côté car il était plus robuste, mieux entrainé car habitué à se priver.

Dans la nuit, des bruits sourds éveillèrent le Chevalier. La Princesse dormait profondément et il décida d’aller voir ce qui faisait tant de raffut dehors.

Il quitta la grotte à pas feutrés et se rendit compte que l’armée d’Apophis s’était encore rapprochée. Elle progressait vite et Jack se demandait comment leur Seigneur faisait pour leur faire adopter une telle cadence. Ils semblaient s’être installés pour la nuit.

Même avec la meilleure volonté du monde, jamais ils ne pourraient rejoindre leur camp et prévenir leurs amis.

De retour à l’abri de la grotte, Jack prit une décision. C’était un plan risqué mais il devait tenter le tout pour le tout.

Il vida les sacoches de Naquadah, ne laissant, dans l’une d’elles, qu’un message codé à l’intention de Daniel. Il savait que l’érudit serait en mesure de déchiffrer le message. Si Naquadah se faisait prendre par les Goa’uld, personne ne pourrait comprendre. Il espérait que dans ce cas-là, il aurait la vie sauve.

Un cheval était un bien précieux en temps de guerre. Après tout, il était robuste et travailleur, malgré un caractère bien affirmé - comme sa maîtresse.

Jack ressortit avec le cheval, surveilla les alentours et se plaça bien en face de la monture.

« Ecoute-moi bien, tu vas rentrer au campement sans nous. Va voir Teal’c, il prendra soin de toi. Je te ramène ta princesse dès que possible mais pour notre survie à tous, tu dois réussir à t’échapper ! »

Jack n’aurait jamais avoué à personne qu’il avait parlé avec un cheval, ni qu’il était persuadé que celui-ci avait compris, ni qu’il l’avait caressé.

Il lui mit une tape sur la croupe. Le cheval fit quelques pas puis se retourna pour dévisager Jack. Un léger signe de tête, Jack l’aurait juré, puis le cheval s’élança au galop, comme si les chiens de l’enfer étaient à ses trousses.

Jack passa le reste de la nuit à l’entrée de la grotte afin de surveiller l’activité du camp Goa’uld.

Il n’était pas formel mais au matin, il ne lui avait pas semblé que quiconque ait pris le cheval en chasse.

Il fit une prière à son Dieu, espérant que son armée soit prête pour la bataille qui s’annonçait.

SJSJSJ

Jack avait laissé Sam se reposer autant que possible et quand elle s’éveilla, le soleil était bien haut dans le ciel. Il avait profité de l’aube afin de poser des pièges pour attraper du petit gibier.

« Chevalier, où est passé mon cheval ? » s’enquit la princesse à son réveil.

Il la dévisagea et inspira avant de lui raconter la nuit qu’il avait passée.

La Princesse reconnut, avec des larmes dans les yeux, que c’était sans doute la meilleure décision, pour tout le monde.

A l’heure du repas, Jack fit cuire de la viande et après le repas, le duo reprit son chemin.

Cependant, Jack ne s’aperçut pas immédiatement qu’une personne les suivait, depuis la rive opposée. Arrivés à une clairière plus dégagée, et où ils espéraient pouvoir retrouver un sentier les menant aux leurs, une surprise les attendait.

Au moment où Jack posa un pied hors des hauts buissons, une flèche faillit lui arriver en pleine tête. Il devait sa survie au fait que Sam avait trébuché et qu’il s’était baissé pour la rattraper. D’instinct, il se plaqua au sol avec elle.

Ils durent revenir sur leurs pas, à l’abri des fourrés et essayer de rejoindre la grotte, tout en se déplaçant accroupi.

Leurs assaillants franchirent avec peine la rivière pour arriver sur la même rive qu’eux. Cela leur prit du temps, mais Jack et Sam ne traînèrent pas.

Ils grimpèrent très légèrement et Sam remarqua une nouvelle grotte, en hauteur. Elle vérifia par-dessus son épaule que les poursuivants étaient toujours dans l’eau et que personne d’autre ne les mettait en joue depuis la rive afin de se hisser vers le lieu sécurisé.

Jack la suivit de près, sans se poser de questions.

Sam glissa, tant à cause de ses jupons qu’à cause de ses chaussures trempées. Jack la rattrapa in extremis par le poignet mais il sentit le bras de la princesse craquer.

Sam eut beaucoup de mal à s’agripper à la paroi rocheuse à nouveau, mais elle montra une formidable ténacité à s’en sortir. Jack était épaté, car malgré la douleur, elle continua son ascension, non plus devant lui mais à sa suite.

Ils s’engagèrent aussi loin que possible dans la grotte, espérant que les gardes à leurs trousses n’avaient pas pu voir où ils étaient entrés.

Jack et Sam restèrent immobiles, dans l’obscurité, l’un contre l’autre.

Des bruits parvinrent à leurs oreilles, mais leurs poursuivants passèrent devant l’entrée de leur cachette sans la voir car les bruits finirent par s’éloigner. Mais Jack resta sur ses gardes et aucun des deux ne bougea.

Le soleil commença à décliner quand la tension se relâcha doucement dans la grotte.

« Je vais aller jeter un oeil » murmura Jack.

Sam serra seulement sa main, qu’elle avait attrapée pendant leur fuite au fond de la grotte, en signe d’assentiment.

Il revint quelques secondes plus tard, en déclarant qu’il n’avait rien vu.

SJSJSJ

Quelques heures plus tard, les assaillants semblaient avoir perdu leur piste. La Princesse grelotait dans le fond de la grotte. Elle tenait également serré fort contre elle son poignet blessé. La douleur était atroce mais elle serrait les dents pour ne pas gémir.

« Désolé Princesse, il m’est impossible de faire du feu dans ces conditions. La lumière et la fumée seraient visibles de l’extérieur, et … » commença le Chevalier, mais il fut coupé par Sam.

« Ce n’est rien, je comprends et d’ailleurs, j’ignore si faire du feu dans une grotte est vraiment une bonne idée. »

Jack avait remarqué qu’elle tremblait et serrait les dents afin qu’elles ne claquent pas.

Il s’approcha doucement d’elle et passa un bras sur ses épaules. Sam sursauta à peine mais Jack sentit le tressautent de ses épaules.

« La chaleur humaine, c’est ce qui nous permettra de survivre à ce froid. »

« Je sais » souffla-t-elle, en posant sa tête sur l’épaule de son compagnon d’infortune.

Sam s’assoupit et la tension de son corps se relâcha. Son bras glissa et la douleur réveilla la jeune femme en sursaut.

Jack s’en aperçut et prit délicatement le poignet blessé. Il le manipula avec une grande douceur, une telle douceur que Sam en fut surprise. Il était doux et attentionné. Sa peau était chaude alors qu’elle-même était transie de froid.

« Je vais avoir besoin d’un morceau de jupon » déclara-t-il.

Sam releva la jupe extérieure afin de lui laisser l’accès aux couches secondaires. Il déchira non pas une mais deux bandes de coton.

Avec la première, il banda le poignet endolori.

« Je vais serrer assez fort mais c’est pour votre bien. »

Sam hocha doucement la tête. La lune éclairait l’intérieur de la grotte, elle était pleine et brillait fort cette nuit-là.

Elle pouvait observer le profil fier de Jack pendant qu’il s’occupait d’elle.

Il réveillait d’étranges sensations en elle, aussi bien dans son coeur que dans son corps.

Une fois le poignet serré dans la bande de tissu, il prit le second afin de lui confectionner une écharpe, qu’il noua dans la nuque de la jeune femme.

Il caressa par inadvertance la fine peau quand il glissa le tissu contre Sam.

Sa proximité empêchait presque la Princesse de respirer, sans souffle était court, comme si elle avait couru sur une longue distance. Sa vue devait lui jouer des tours, car elle jura qu’elle l’avait vu sourire tout en la regardant du coin de l’oeil.

Une fois l’écharpe en place, Jack entreprit de démêler les petits cheveux de Sam qui s’était pris dans le noeud.

« Vous avez un peigne ? »

Elle hocha la tête de haut en bas, incapable de parler. Elle désigna ensuite la petite besace à ses pieds et il l’ouvrit pour en sortir un magnifique peigne ouvragé. Un cadeau de son père, se dit le Chevalier.

Il se positionna derrière la Princesse et il entreprit finalement de démêler toute la chevelure blonde. Avec la fuite, la
crinière soyeuse n’était plus que l’ombre d’elle-même et Jack savait que malgré ses airs de bon soldat, Sam aimait être correctement peignée. Un brin de folie lui allait bien, selon lui mais il voulait lui faire plaisir et l’exercice n’avait rien de désagréable.

Sam se laissa faire et s’abandonna dans les sensations qu’elle ressentait.

Bientôt, Jack l’entoura de ses bras et elle se laissa aller contre son torse massif afin de prendre un peu de repos tout en profitant de sa chaleur.


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:23

Franchement, quelle idée d'affubler la pauvre Sam de jupettes et jupon!!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Elle en serait malade non? clin d\'oeil 
En tout cas, elle a trouvé un vrai chevalier servant qui, même s'il lui a déjà cassé le poignet, va jusqu'à la coiffer... Ca va finir par un mariage cette histoire: comme tous les contes: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants non? sucette au caramel


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:25

Chut, faut pas le dire clin d\'oeil 

Merci pour ton message et ton intérêt arigatou


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:03

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:57

ça vient, ça vient sadique 
Merci Mumu ;)


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:49

Nos "Adam et Eve" ne s'en sortent pas si mal, malgré leur situation précaire. Bon, la situation est somme toute très romantique, mais ce n'est pas encore le moment de croquer la pomme. clin d\'oeil    Le serpent est tapi à l'extérieur et n'attend que son heure pour frapper.

La cavalerie ne tardera pas à se pointer, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G   stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:11

Merci Catouchka :j:aime: clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NCIS] Il était une fois - No pairing - G -
» Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G
» Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - J'écris ton nom - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: