French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13

Aller en bas 
+5
CptJackHarkness
homer
aviva94
Aragone17
Cissy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:35

Joyeux anniversaire dame Aragone! Comme tu as une meute à nourrir, je  t'ai écrit une histoire un peu plus longue qu'une songfic.
Pour le moment je la place là: j'ai un petit doute par rapport à l'un des chapitres.... On verra le moment venu.
J'espère que cette histoire te plaira même si tu sais que ce fandom n'est pas mon préféré... j'ai fait ce que j'ai pu. ça craint vraiment 

Cette histoire prend place à la suite de "Vivre et mourir près de toi", mais peut tout à fait être lue

indépendamment. Jack et Ianto vivent désormais au LIème siècle...



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Faire_10

 
Chapitre 1
 
- Oh Jack… Je t’aime tellement.

- Je t’aime aussi Cariad.

Les deux hommes se sourirent, restant enlacés après leur étreinte matinale. Ils étaient tout simplement bien, heureux de vivre et en paix.

- Tu dois vraiment y aller ? geignit le Gallois en sentant son amant s’arracher de ses bras.

- Oui… J’ai de nouveaux clients qui doivent passer…

- Mais Trish pourrait s’en occuper…

- Trish est une excellente secrétaire, mais pour ce qui est des contrats, c’est à moi de décider ! coupa l’Immortel d’un ton qui fit comprendre à son époux qu’il n’aurait pas gain de cause quant à la matinée coquine qu’il prévoyait.

Mais, conscient de la déception de son compagnon, l’Immortel l’embrassa sur l’épaule en promettant :

- Demain par contre, je lui laisse les rênes et on passe un moment ensemble.

Le sourire de Ianto lui réchauffa le cœur :

- C’est vrai ?

- Promis, juré ! On confie les filles à Mabel, elle sera ravie et elles pourront jouer avec Alana et toi et moi on aura toute la journée pour tenter de fabriquer notre petit Ianto.

Le sourire de plus jeune s’accentua :

- Alors tu es vraiment décidé ?

- Bien sûr que je suis décidé ! Pourquoi crois-tu que j’aie arrêté de prendre la pilule il y a déjà six mois hein ? Moi aussi j’ai envie d’un petit gars qui ressemblerait à son père.

- Lequel ? plaisanta le Gallois.

- Disons que s’il a l’intelligence de l’un et le charme de l’autre il sera parfait.

- Ah oui… Et peux-tu me dire lequel d’entre nous à l’intelligence et lequel a le charme ? feignit de s’interroger Ianto.

- Je ne dirai rien, même sous la torture, répliqua Jack qui se mit à se tortiller tandis que son amant, le chevauchant, se mettait à le chatouiller en disant d’une voix faussement menaçante :

- Mais j’ai les moyens de vous faire parler moi capitaine Harkness !

- Non ! Arrête ! Ian… Non !!! Pas ça…, supplia l’Immortel en tentant d’échapper à son amant qui, de son côté, n’était pas décidé à lâcher prise.

Sans nul doute les « tortures » infligées auraient dégénéré très vite en d’autres gestes si soudain la porte de la chambre ne s’était ouverte sur deux tornades qui se jetèrent sur les deux hommes en criant :

- Papa, Daddy !!! On est réveillées !!! Nous aussi on veut faire la bagarre !

S’ensuivit une mêlée apocalyptique ou s’enchevêtrèrent quatre corps, ponctuée de rires heureux et qui aboutit aux deux hommes vaincus par deux bouts de chou de deux et trois ans qui finirent par s’abattre sur leurs torses en quête du câlin matinal.

Et tandis qu’ils s’adonnaient au doux rituel, le cœur de Ianto se gonfla de bonheur. Il était si heureux ! Pourtant il avait eu des doutes : comment s’habituer à ce siècle, lui, l’homme des années 2000 ? Pourtant, avec l’aide de Jack il y était parvenu et la seule présence de l’Immortel avait suffi pour qu’il trouve la volonté de se bâtir un nouveau bonheur.

Celui-ci avait commencé avec la naissance de Caron, leur fille aînée, si judicieusement prénommée Amour, suivie, dix mois plus tard par Deryn, leur oiseau, vive et malicieuse. Après ces deux naissances rapprochées, Jack avait décidé qu’il ne voulait plus d’enfants et Ianto, même s’il aurait aimé avoir un fils, avait respecté son choix : ce n’était pas lui qui subissait les aléas de la grossesse, il aurait été malvenu d’obliger son époux à s’y soumettre encore s’il ne le souhaitait plus.

Mais six mois plus tôt, c’était l’Immortel qui avait reparlé d’avoir un autre enfant : Deryn avait deux ans désormais et, aussi indépendante que ses pères, elle n’était déjà plus leur bébé. Il languissait d’un nouveau-né qui se blottirait contre lui et dépendrait d’eux. Ianto avait accueilli la nouvelle avec joie et les deux hommes espéraient voir bientôt leur famille s’agrandir, si possible d’un fils.

- Mais si c’est une autre fille aussi belle que nos princesses, je serai heureux quand même, avait souligné le Gallois, aussitôt approuvé par son époux.

Les deux hommes étaient immensément fiers de leurs fillettes, toutes deux brunes aux yeux bleus, les cheveux fins et bouclés pour  Deryn qui était fluette et légère, raides et plus épais pour Caron, plus charpentée que sa sœur et plus raisonnable aussi, comme il sied à l’aînée. Les enfants faisaient la joie du voisinage, composé de personnes plutôt âgées, à l’exception de Mabel Llewenlyn, la petite fille de Mme Llewenlyn, morte un an plus tôt, et qui était venue s’installer dans la maison héritée de sa grand-mère. Mabel élevait seule sa fille Alana, âgée de cinq ans et les trois gamines n’en finissaient pas de faire des parties endiablées au bord de la Taff, sous le regard vigilant de leurs parents respectifs.

Ianto était toujours guide, lui qui connaissait Cardiff comme personne, époustouflant toujours ses visiteurs par ses anecdotes sur la ville au XXIème siècle notamment, personne évidemment ne pouvant deviner la raison de cette parfaite maîtrise d’un passé si lointain. Son activité était épisodique et cela lui allait parfaitement : il pouvait ainsi mieux s’occuper de leurs filles et commencer leur éducation, l’école n’existant plus dans ce monde où tout était automatisé, y compris l’enseignement. Mais, enfant d’une époque où l’on se parlait encore, Ianto tenait à ce que ses filles fréquentent d’autres bambins, c’est pourquoi il avait créé une association qui était apparue très novatrice alors qu’elle n’était rien de plus que la transposition des crèches de son siècle, où les enfants pouvaient vivre en communauté et apprendre avec une personne plutôt qu’avec une machine.

Son temps partagé entre l’association, la maison et son travail, il n’avait pas de place pour les regrets d’une autre sorte de vie dans une autre époque. Et puis au moins Jack ne risquait plus sa vie à pourchasser des créatures dangereuses. Au LIème siècle, la faille était sinon fermée, du moins calme et les seuls dangers que courait désormais l’Immortel c’était les quelques malfrats qui s’attaquaient parfois à ses clients et qui ne comprenaient jamais ce qui leur tombait dessus lorsqu’on les livrait à la police dûment maitrisés. Parce que la délinquance, elle, n’avait pas été éradiquée : tant que l’homme serait l’homme, il y aurait toujours des individus pour vouloir s’emparer des biens des autres plutôt que de gagner leur vie eux-mêmes.

Mais au moins Jack ne disparaissait plus pour de longues périodes et même si le docteur passait parfois les voir, heureux de constater le bonheur de son ancien protégé, plus jamais il ne demandait à l’Immortel de le suivre. Après ce qu’avaient vécu les deux hommes, ils méritaient d’être heureux et il n’aurait pas mis leur vie en danger. Jack n’était plus un voyageur du temps, il était désormais un mari et un père.

Ianto fut arraché à ses pensées par un baiser de son époux :

- Hé ! Un sou pour vos pensées bel homme !

- Un sou ? Je te rappelle que l’argent n’a plus cours dans notre monde…

Jack éclata de rire et saisit Caron et Deryn dans ses bras, les emportant avec lui tandis qu’il disait :

- Allez mesdemoiselles, on va préparer le petit déjeuner pour papa.

Il les posa à terre et elles partirent en riant vers la cuisine. Il se tourna alors vers son époux :

- Tout va bien Cariad ? Tu paraissais tellement sérieux…

- Tout va bien… Je suis juste heureux ! répondit Ianto et, pour prouver ses dires, il initia un baiser dans lequel les deux hommes partagèrent tous leur amour.

Puis Jack tendit la main à Ianto pour l’aider à se lever et, enlacés, les deux pères rejoignirent les fillettes qui les appelaient à grands cris.

(à suivre)

Note : comme je n'ai pas trop de temps, je ne continuerai la publication de cette histoire que lorsque j'aurais fini la numb3rs que j'ai actuellement en cours, donc armez-vous de patience. clin d\'oeil


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:48

:j:aime: :j:aime: :j:aime: comme tu t'en doute j'ai dévoré ce premier chapitre  rire démoniaque rire démoniaque et les petites sont ravies, sages comme des images de retrouver les deux hommes  clin d\'oeil   deux petites filles et peut-être un autre bébé de prévu, en voilà une histoire qui commence bien  bravo bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:21

Contente que ce premier chapitre te plaise et fasse se tenir les créatures tranquilles.... clin d\'oeil clin d\'oeil  Pas sûre que la suite va les laisser aussi sages.... ça craint vraiment


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 4:29

Charmant réveil en famille et joli cadeau que fait le Capitaine à son Gallois clin d\'oeil 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Sujet: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13    torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:28

Superbe début. et superbe cadeau que fait jack à son mari::j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:13

voilà le complément de la fic est posé ... Vous savez à quel point mon esclavagiste est douée avec les montages surtout à Noël !!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:54

Merci Aviva et Mumu de vos commentaires.... arigatou 
Louzanes, ton montage est presque aussi beau que celui que j'aurais pu faire!!! clin d\'oeil


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:10

:j:aime:   Ouh, quelle adorable petite famille ! Par-delà les siècles Jack et Ianto ont su trouver un équilibre. Une vie très bien remplie avec les deux petites diablesses qui ne leur laissent pas un moment de répit et toujours autant d'amour. Ma foi, c'est vrai qu'un mini Ianto ou un mini Jack agrandirait joliment cette famille. Brave Jack, il ne recule devant aucun sacrifice ! clin d\'oeil 

C'est un joli début, j'aime beaucoup ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:35

Ravie que ca te plaise Cat'! Merci! arigatou


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:41

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:57

Merci HOmer arigatou


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:47

Sympa le début de cette histoire, vivement la suite !!!


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:29

Merci Captain... La suite dès que j'en ai fini avec mon Donnie... clin d\'oeil


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:16

:j:aime: j aime le debut de cette fics , j adore ses deux la quand ils ont des enfants vivement la suite:SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:40

Merci Callypso... arigatou  La suite d'ici quelques semaines je pense. clin d\'oeil


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:48

bravo bravo bravo
J'adore, vivement la suite !
clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:24

Merci Terryjones... Je pense commencer à poster la suite d'ici une dizaine de jours maintenant... clin d\'oeil


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 2:21

Je suis fan,vivement la suite.svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:40

:j:aime: :j:aime: :j:aime: Je viens de tombé sur ton histoire et  je trouve le début vraiment très tendre :j:aime: :j:aime: :j:aime: ,j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:16

Merci à vous deux... arigatou


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Signat10torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:32

Bon... J'en ai fini avec mon Numb3rs donc je peux revenir à celle-ci... Hé oui... une histoire postée à la fois ça suffit à mes pauvres neurones... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 



Chapitre 2
 
Jack souriait en enfourchant sa moto pour gagner son agence de sécurité. Certes, il n’avait pas choisi l’engin le plus à la mode pour se déplacer dans le Cardiff de l’an 5028, mais, comme il aimait toujours son manteau militaire en provenance direct de la seconde guerre mondiale, il adorait se déplacer à moto plutôt que dans les aéronefs individuels qui faisaient fureur. Le ciel étant maintenant aussi encombré et dangereux que les rues de l’an 2012, la circulation au sol n’avait jamais été aussi agréable.

En arrivant à l’agence, il salua Trish qui lui répondit avec un grand sourire : un peu de nostalgie se glissa dans son cœur en se rappelant le sourire, tellement identique, de Toshiko lorsqu’il arrivait le matin. Puis il dissipa cette pensée d’un mouvement de tête : il était heureux, marié à l’homme qu’il aimait de tout son être depuis si longtemps, père de deux adorables fillettes et directeur de l’agence de sécurité la plus en vue de la région. Il n’avait pas de temps à perdre en regrets futiles qui ne ramèneraient pas les disparus dont il se souvenait avec tendresse.

- Rien de particulier Trish ?

- Et bien, monsieur Robick a demandé à vous voir : je vous ai pris rendez-vous à 16 h 15.

Jack réprima une grimace : Anton Robick n’était pas le plus agréable de ses clients, loin s’en fallait. Pour lui c’était toujours plus de services pour moins de rémunération et, même si désormais l’argent physique, billets ou pièces, avait disparu, il n’en restait pas moins qu’il fallait entretenir leur maison, nourrir leur famille et tout à l’avenant.

- Qu’est-ce qu’il veut encore ?

Trish haussa les épaules en signe d’ignorance et lui adressa un sourire un peu compatissant, sachant combien son chef détestait ces tractations interminables où il avait l’impression d’être plus un boutiquier qu’un homme d’action. Elle enchaîna aussitôt en lui précisant qu’il devait aussi recevoir cinq nouveaux employés de sécurité potentiels et que son bras droit, Vernon Lesby, serait là pour l’aider à faire son choix. La nouvelle rasséréna aussitôt l’immortel : c’était sans doute l’une des parties du travail qu’il aimait le plus : rencontrer de nouveaux employés potentiels, les tester, savoir déceler celui qui deviendrait un pilier de l’agence, comme, trois ans plus tôt, il l’avait fait avec Vernon, arrivé comme simple agent et maintenant son plus fidèle collaborateur avec Trish.

- Et à partir de 17 h 00 vous avez une session d’entraînement, termina Trish, ce qui finit définitivement par réjouir son patron.

L’entraînement se faisait sur un lopin qu’il avait acquis en dehors de la ville et où il avait reconstitué un véritable terrain militaire où ses hommes devaient régulièrement réussir un parcours du combattant plutôt ardu avant de se diriger vers la bâtisse où ils étaient soumis à des tests de tirs mais aussi de négociation ainsi qu’à un parcours d’entraînement où ils devaient sauver des vies en affrontant divers danger. Evidemment, 51ème siècle oblige, ils devaient aussi maîtriser les techniques de communication, de filature et toutes les nouvelles technologies qui avaient rendu leur travail à la fois bien plus simple mais aussi bien plus pointu. Et durant ces sessions, l’Immortel redevenait le Capitaine, à la tête de sa troupe, et il se sentait à sa place plus que dans son bureau.

C’est ce qui faisait que son agence était tellement réputée à une époque où les polices locales ou nationales avaient presqu’entièrement disparu, se bornant désormais à la protection des hommes politiques de leur époque et aux enquêtes sur les crimes graves. Les techniques nouvelles permettaient aussi aux forces de l’ordre de mener leurs investigations quasiment sans sortir du bureau d’où tout était contrôlé, aussi il n’était plus nécessaire d’avoir de forts effectifs. A force de déléguer à des sociétés privées, petit à petit celles-ci étaient devenues mieux formées et plus compétentes que les institutions nationales. Le revers de la médaille c’était la justice à deux vitesses en fonction des moyens que vous pouviez mettre dans vos recherches. Pour sa part, Jack ne regardait jamais les moyens de ses clients, mais la justice de la cause qu’il défendait. Bien sûr, il avait aussi des clients « alimentaires », tel ce Robick, mais il était surtout fier d’avoir permis de faire la lumière sur des affaires douloureuses dont étaient victimes des petites gens.

Au moment où il allait faire le point sur les candidats du jour, un appel leur parvint de l’une des sociétés dont ils assuraient la protection et, quelques secondes plus tard, l’Immortel se dirigeait vers celle-ci où une prise d’otages avait lieu. Il n’y avait plus de banque à proprement parler puisqu’il n’y avait plus d’argent physique, mais il restait des anciens établissements un maillage où les clients avaient leurs comptes, celui où les employeurs viraient leur salaire et où ils faisaient leurs ponctions lors de leurs achats. Bien évidemment, pour éviter tout détournement, ces sociétés avaient renforcé leur sécurité informatique de manière drastique et il était quasi-impossible de pénétrer leurs systèmes. Alors, à intervalles plus ou moins réguliers, des hommes armés faisaient irruption aux sièges sociaux et exigeaient les codes leur permettant, en quelques manipulations, de virer d’importantes sommes sur des comptes cachés dans un quelconque pays peu regardant sur la provenance des fonds qui alimentaient son économie. Et oui, au LIème siècle, les paradis fiscaux avaient toujours de beaux jours devant eux !

En arrivant devant l’établissement, Jack comprit que les choses ne s’annonçaient pas franchement bien : cinq de ses hommes avaient été abattus par cinq individus lourdement armés, deux étaient morts, un dans un état critique, les deux autres s’en sortiraient, fort heureusement. C’était aussi le problème : étant donné la difficulté à détourner des fonds, les hommes qui s’y risquaient étaient pour la plupart des êtres prêts à tout et surtout au pire.

- Combien de personnes à l’intérieur ? demanda Jack.

- Trois employés et quelques clients, rétorqua Vernon arrivé sur les lieux quelques minutes avant lui.

- On a des images ?

- Jusqu’à leur irruption oui. Après ils ont bloqué le système avec un brouilleur.

Jack fit la grimace : il allait devoir trouver une autre solution pour savoir ce qui se passait à l’intérieur. Avant de prendre une décision, il regarda ce qui avait été filmé lors de l’irruption des hommes. C’était la scène éternelle des cris, des larmes, des mains levées et des gestes violents. Ils comptèrent trois employés, comme l’avait annoncé Vernon et Jack tiqua en voyant que l’une d’elle arborait un ventre bien rond, puis son regard se figea en voyant que, parmi les quatre clients présents il y avait un père et son petit garçon d’une dizaine d’années. La violence des cinq malfaiteurs lors de l’attaque lui fit craindre le pire pour les otages.

- On a tenté de les joindre ?

- Ils refusent toute négociation.

- D’accord. Alors on n’a pas le choix : je vais y aller.

- Jack…

Vernon avait beau être au courant de la spécificité de son patron et ami, celui-ci n’ayant pas voulu la lui cacher, il n’avait pas pour autant envie de le voir s’exposer : Jack avait une famille et Vernon appréciait Ianto. Il savait combien celui-ci serait inquiet s’il arrivait quoi que ce soit à son époux.

- Vernon… Tu sais bien qu’il vaut mieux que ce soit moi. De toute façon, je suis ton patron et tu n’as pas ton mot à dire.

Sous la dureté des propos, Vernon décela le besoin qu’avait toujours eu le capitaine de protéger ses employés autant que faire se pouvait. Or, il venait justement d’en perdre deux, peut-être trois, il était évident qu’il ne mettrait pas d’autre vie que la sienne dans la balance. Alors l’assistant se contenta de lui dire :

- OK… Mais sois prudent… Je n’aimerais pas être celui qui annoncera à Ianto que tu ne rentreras pas.

- Tu n’auras pas à le faire. Je rentrerai toujours, répliqua l’immortel.

Puis il se dirigea vers l’établissement et, après quelques minutes de négociation à travers la lourde porte, celle-ci s’ouvrit. Vernon Lesby soupira : Jack venait de se jeter dans la gueule du loup, restait à savoir lequel des deux allait croquer l’autre.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:46

J'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:07

Whaou suspense,j'espere que jack n'aura pas d'ennuie.Vivement la suite:j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 5:45

Tout cela ne me dit rien qui vaille ! Que va donc trouver Jack derrière ces portes ? interogation 


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13   torchwood - Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:53

Jack toujours en première ligne, je ne pense pas que ce qu'il va trouver derrière cette porte soit vraiment bon:hein: , Jack à peur pour les otages et sa ce comprend, une femme enceinte apparemment,  un père et son fils,espérons qu'il va réussir dans son entreprise et que tout finira bien reflechir

Vivement la suite. Le suspense et au rendez-vous et:j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Faire Face - Jack/Ianto - PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: