French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:06

Pour l'anniversaire de Dame Louzanes, l'an dernier, j'ai écrit la suite de "Tu es mon autre..." La voici reclassée:

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


MON DIEU
Il était là, dans cette chapelle et lui qui n’avait jamais vraiment cru en rien, lui qui se faisait un plaisir de proclamer que le destin était le destin et que rien ne pouvait l’infléchir, il s’était assis sur le banc de bois le plus proche de l’autel et il contemplait sans le voir le crucifix. Il était là parce qu’il avait besoin de cette solitude, de ce lieux calme où, croyant ou non, on se disait que peut-être il y avait quelqu’un quelque part qui pouvait écouter, intercéder en notre faveur.

Il était là parce qu’il ne voulait plus entendre dans sa tête la voix du médecin qui, même s’il n’avait pas baissé les bras, leur avait laissé trop peu d’espoir auquel se raccrocher. Il refusait de s’avouer vaincu, il refusait qu’il ne puisse qu’attendre sans rien faire en laissant la vie jouer à la roulette avec celui qu’il aimait.

Il était là parce que l’espace d’un instant, il s’était dit que, peut-être, ce qu’on lui avait raconté étant gamin n’était pas totalement dénué de vérité, même si ce qu’il avait vu depuis l’avait fait douter.

Il était là parce que de toute façon il n’avait rien à perdre.
Il était là, et il priait.


Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux!
Un jour, deux jours, huit jours...
Laissez-le-moi
Encore un peu
A moi...
Et tandis que les mots lui montaient aux lèvres sans qu’ils les pensent, sans même qu’il les entende vraiment, son esprit repassait, dans un kaléidoscope impitoyable les dernières heures, celles qui avaient tout fait basculer.

En baissant les yeux vers ses mains, il voyait encore le sang sur elles, il ressentait encore ce désespoir qui l’avait saisi au plus profond des tripes alors qu’il sentait la main de son compagnon glisser dans la sienne, alors qu’il lisait la douleur dans les yeux bruns rivés aux siens.

Il se souvenait l’avoir supplié de tenir bon, l’avoir menacé de tomber avec lui. Il n’y aurait pas eu moyen qu’il accepte de le voir plonger et s’écraser plusieurs mètres sous eux ! Il se refusait même à envisager l’hypothèse. Il le tenait, à bout de bras, les muscles criant sous l’effort qu’on leur demandait, mais il était déterminé à tenir. Jusqu’à ce moment où leurs mains avaient commencé à glisser l’une contre l’autre à cause de la sueur, ce moment où il avait compris que la lutte était perdue d’avance et où il avait décidé de tenter l’impossible, au mépris de sa vie.

Il se revoyait lâchant son appui pour mieux le tenir, au risque de basculer aussi, il ressentait encore cette sensation lorsqu’il avait commencé à son tour à glisser vers le bas jusqu’à ce qu’il sente des mains sur lui, des voix qui l’encourageaient et cette remontée vers le haut, vers la vie tandis qu’il accrochait plus fermement son compagnon en pensant que finalement ils allaient avoir encore du temps.


Le temps de s’adorer,
De se le dire,
Le temps de se fabriquer
Des souvenirs.
Mon Dieu! Oh oui...mon Dieu!
Laissez-le-moi
Remplir un peu
Ma vie...
Il revoyait les quatre hommes qui les entouraient sur la passerelle, David qui lui parlait puis le policier du SWAT qui jetait Don sur ses épaules et entamait précipitamment la descente pour venir le poser sur le sol de béton sur lequel, trois minutes plus tôt, il menaçait de s’écraser. Il avait suivi en chancelant, appelant son amour qui ne répondait pas.

Ce n’est qu’en bas qu’il s’était rendu compte de tout ce sang qui maculait sa manche et avait laissé une longue traînée rougeâtre tout le long de leur parcours. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il avait compris que la blessure était plus grave que ce qu’il paraissait et que l’effort fourni pour s’accrocher, l’adrénaline qui avait couru dans ses veines sous l’action conjuguée de la peur et de la douleur, avaient précipité l’hémorragie.

Puis il y avait eu les secouristes, l’ambulance, l’hôpital et la main de son amour qu’on arrachait à la sienne, le laissant soudain vide et démuni, comme un signe du destin.


Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux.
Six mois, trois mois, deux mois...
Laissez-le-moi
Pour seulement
Un mois...
Finalement il avait quitté la chapelle et sa bulle de paix. Il ne pouvait pas rester là-bas, éloigné du monde, éloigné de celui qu’il aimait. Il n’avait pas le droit de refuser la bataille, de refuser de tenir cette main trop froide, de fixer ce visage trop pâle, d’écouter tous ces bips qui disaient qu’il était encore là et que rien n’était perdu.

Il ne devait pas s’attarder sur les mots du chirurgien : collapsus, choc hypovolémique, détresse respiratoire, arrêt cardiaque… Quelles chances ? une sur trois ? une sur dix ?

Qui pouvait vraiment quantifier tout ce qui entrait en compte dans la mort ou la vie, toutes ses choses qui ne se comptent pas, qui ne se voient pas : l’envie, le bonheur, l’amitié, la responsabilité, le courage, l’entêtement et l’amour…

L’amour… Cet amour qu’il ne voulait pas, ne pouvait pas imaginer s’arrêter là.
Ils avaient encore tant de choses à faire, tant de choses à vivre...


Le temps de commencer
Ou de finir,
Le temps d’illuminer
Ou de souffrir,
- Je t’en supplie mon amour… Je t’en conjure. Tu as déjà battu les statistiques et je sais que tu peux les battre encore, pour moi, pour nous…

Il regardait l’énorme pansement qui habillait l’épaule droite, là où la balle avait frappé et sectionné l’artère juste à la lisère du gilet pare-balles, le bandage qui maintenait l’épaule gauche disloquée par les longues minutes passées suspendu dans les airs, retenu juste par la poigne de son compagnon. Il savait que sous les draps, un autre pansement cachait la seconde blessure par balle, celle qui avait frappé la hanche et traversé l’intestin, accroissant dramatiquement les risques d’infection. Puis son regard dériva sur les perfusions qui apportaient la vie, sur les électrodes fixées sur la poitrine dénudée qui mesuraient les constantes, sur le masque à oxygène qui, un peu plus de deux heures plus tôt avait remplacé le respirateur, premier signe encourageant depuis plus de trois jours.

Mais rien n’était encore gagné : les chances étaient meilleures, mais pas encore tout à fait de son côté, pas encore tout à fait de leur côté.

Et tandis que les larmes roulaient sur ses joues, la même prière naissait du fond de son âme :


Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!
Même si j’ai tort,
Laissez-le-moi
Un peu...
Même si j’ai tort,
Laissez-le-moi
Encore...
- Colby…

La voix frêle l’arracha à sa contemplation désespérée et aveugle : il n’avait même pas vu les yeux bruns s’ouvrir.

- Don !!! Oh mon Dieu ! Donnie… Bébé…

- Colby… Tu es là…

Ce sourire pâle sur les lèvres exsangues, cette émotion dans la voix épuisée, cette main qui tremblait entre les siennes… C’était la vie… La vie encore fragile, la vie encore chancelante, mais la vie, précieuse et magnifique.

- Bien sûr que je suis là. Où voudrais-tu que je sois ?

- Tu es là…

Et le soulagement qu’il y avait dans le ton du blessé n’avait d’égal, à ce moment précis que celui dans le cœur de l’homme qu’il aimait.

Oui il était là, ils étaient là, tous les deux et à cet instant précis Colby réalisa qu’il n’y avait nulle part ailleurs où il voulait être désormais, nulle part ailleurs qu’à côté de cet homme dont les yeux se refermaient doucement tandis qu’il plongeait dans un sommeil qui n’avait plus rien d’inquiétant désormais.

- C’est ça… Dors bébé, tu en as besoin. Je reste là, je ne bouge pas. Je t’aime.



FIN
Chanson d’Edith Piaf


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mar 8 Jan 2013 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:15

Pour mon annif, j'en veux trois
- Une à cause de la larme que je viens d'avoir à relire ce texte superbement bien écrit
-Une à cause de mes 40 ans
- Un parce que je le veux bien Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 384165100

Merci mon esclavagiste Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2371081705 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2371081705 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:33

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2652155019 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2652155019Elle est magnifique cette songfic. Toute la douleur et la peur de Colby et cette prière unique... Quelle chanson sublime ! Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:21

Merci à vous deux!!! Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2371081705

Rêve Louz'! Rêve!!! Trois fics! Et puis quoi encore? J'ai déjà du mal à en finir une!!! Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2921550616 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2921550616 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2921550616 Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2921550616


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:15

texte qui dégage énormément d'émotion accompagnée d'une merveilleuse chanson ( ma préférée de Piaf ) qui donne au texte un fonds tellement poignant que l'on vit presqu'en direct chaque mot que l'on lit

merci


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:26

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 2652155019je l'avais pas lue celle là Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 1916874526 vive les reclassements Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Banniz11 ** Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:41

Merci à vous! Il est vrai que cette chanson est sublime!! Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 1916874526


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:42

C'est magnifique!

Bravo!

:j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:09

Merci Dune Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G 3322882179


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:54

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Magnifique, j'ai eu la larme à l’œil avec ce sublime texte ;)
Tu sais vraiment transmettre les émotions bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:59

Merci beaucoup à toi! arigatou  (même si tu as loupé le début... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 23:16

J'adore cette histoire !! J'aime beaucoup cette suite !!  bravo


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:00

Merci beaucoup Captain! arigatou


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:24

De rien Cissy  clin d\'oeil


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 10:39

Magnifique j'en suis toue émue chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G   Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 20:07

Merci beaucoup pour ce beau compliment. sucette au caramel


Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs
» Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G
» Numb3rs - Avant toi - Don/Colby - G
» Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: