French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:10

Songfic écrite l'an dernier pour l'anniversaire de Stéphanie

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Don/Colby

Genre : Angst – P.O.V. – Songfic

Résumé : Pensées de Don alors qu’avec Colby il se trouve dans une situation délicate.


Tu es mon autre

Lorsqu’il plongeait ses yeux dans ceux de son amant, Don savait qu’il avait fait le bon choix : Colby était l’homme de sa vie, celui pour qui il était prêt à tout, prêt à tuer ou à être tué…

Il avait été solitaire trop longtemps… Des femmes étaient passées dans sa vie, certaines très vite, d’autres, comme Kim ou Robin plus longuement. Il avait cru pouvoir être heureux avec elles, parce qu’il pensait, à cette époque à un petit bonheur bien conventionnel : une femme, des enfants, une maison à Pasadena si possible, pas trop loin de celle de Charlie….

Et puis un jour il s’était perdu dans les yeux de son adjoint, ces yeux qui lui semblaient tantôt verts, tantôt bleus, mais dans lesquels il aimait tant abandonner ce contrôle qu’il s’efforçait de garder à longueur de temps.

Colby était son âme sœur.

Ame ou sœur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu
Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu
Tu m’enrubannes et m’embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue

Sans lui il n’était rien qu’un cœur vide, une âme abandonnée, un corps à l’abandon.

Dans ses bras il était enfin vivant, vivant comme il ne l’avait jamais été jusque là. Bien sûr il avait aimé, et avait été aimé en retour, mais rien n’était comparable à ce lien qui les unissait, qui faisait que leurs cœurs battaient à l’unisson, que leurs mains se cherchaient, que, lorsque leurs corps se frôlaient, ils prenaient feu, immédiatement et irrémédiablement.

Ca n’avait pas été si facile de faire admettre leur amour au sein du F.B.I. Même si les temps avaient bien changé depuis les règles étroites édictées par John Edgard Hoover, on ne pouvait tout de même pas dire que l’homosexualité y était particulièrement prisée. Mais sa réputation de chef intègre, juste et efficace, son aura de meneur, lui avaient permis d’obtenir les soutiens de son équipe. Et aussi leur attitude : au travail ils n’étaient pas amants, ils étaient deux agents dont l’un était le supérieur de l’autre, et rien ne transparaissait alors de leur amour, sinon dans cette entente parfaite qui faisait d’eux un binôme terriblement efficace tant ils se comprenaient sans avoir à parler.

Un simple clignement de l’œil, un mouvement de l’épaule, une moue esquissée et chacun savait parfaitement ce que l’autre attendait de lui. David disait que c’était parfois flippant cette capacité qu’ils avaient à saisir les volontés l’un de l’autre et à anticiper mutuellement leurs actions, un peu comme s’ils lisaient dans leurs pensées réciproques. Et lorsqu’il énonçait ce fait, il avait pourtant un large sourire qui disait combien l’ami qu’il était se réjouissait pour tous les deux d’avoir trouvé cette entente à laquelle chacun aspire et que bien peu parviennent à découvrir un jour.

Tu ne parles qu’une langue aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L’être reconnu
Il n’y a rien à comprendre
Et que passe l’intrus
Qui n’en pourra rien attendre
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j’en tremble

Il avait fallu se battre avec la hiérarchie pour que Colby puisse continuer à faire partie de son équipe, pour leur démontrer que leurs liens privés ne seraient pas un problème sur le terrain. Don avait mis toute sa conviction dans cette bataille, allant jusqu’à menacer, à mots couverts, de quitter l’agence si on mutait son amant. Ce n’était pas qu’il se croit irremplaçable, mais il était conscient de sa valeur pour le bureau de Los Angeles. Son équipe avait l’un des meilleurs taux de réussite nationaux, grâce à leur cohésion, et à l’appui de Charlie. Et pour défendre son amour, il était prêt à faire ce qu’il n’aurait jamais fait pour lui-même : mettre dans la balance son départ qui aurait obligatoirement entraîné celui de son frère.

Une fois déjà il s’était aperçu qu’il pouvait ainsi remporter la bataille et certes il n’avait pas l’intention d’en faire une habitude, mais pour ce qui comptait pour lui, il le referait sans hésiter. Et rien n’en valait plus la peine à ses yeux que la possibilité de continuer à travailler avec l’homme qu’il aimait.

Colby était sa bouée, son phare, son point d’ancrage.

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre
Si nous n’étions pas d’ici
Nous serions l’infini

Evidemment ce n’était pas facile de travailler côte à côte, d’imaginer les dangers qui menaçaient son compagnon, de résister à cette envie de le protéger, de le mettre à l’abri de tout ce qui pourrait lui faire du mal, physiquement ou moralement. Mais il savait que l’amour ne doit pas être égoïste, sous peine de s’étouffer lui-même. Tout comme lui Colby avait besoin de cette vie trépidante, de cette montée d’adrénaline lorsque le danger est présent et qu’il vous faut toute votre vivacité d’esprit, tout votre courage, toutes vos capacités physiques pour vous en sortir indemne. Bien des fois il avait eu peur pour lui. Bien des fois il lui avait fait peur à son tour.

Mais ils avaient un pacte : sur le terrain ils étaient partenaires, juste partenaires. Ils s’épaulaient, se protégeaient mutuellement, mais un étranger ne devait pas pouvoir deviner ce qui les unissait. Et en général ils y arrivaient très bien. De toute façon, Colby travaillait essentiellement avec David : c’était lui son coéquipier officiel et Don n’avait pas l’intention de changer cet état de fait. En aucun cas il ne donnerait prise à la moindre critique.

Alors il avait appris, jour après jour, à maîtriser ce petit pincement de cœur qu’il avait lorsqu’il envoyait son amant en mission, cette terreur fugace qui l’étreignait lorsqu’ils affrontaient des malfrats prêts à tout et que les armes faisaient entendre leur voix de mort. Il avait appris à ne pas se précipiter quand Colby se retrouvait au sol après un coup de poing asséné par un suspect, lorsqu’il essuyait d’un revers négligent le sang qui coulait d’une lèvre coupée dans une bagarre. Il avait appris à faire confiance : Colby était un agent bien entraîné et il savait prendre soin de lui. S’il se mettait à jouer les mères poules, leur amour était condamné à l’avance.

Pourtant parfois les cauchemars l’assaillaient où il voyait son amour tomber et ne plus se relever, où il s’entendait hurler à se briser les cordes vocales, où il sentait un désespoir infini monter en lui…

Colby était sa raison de vivre, il n’imaginait pas l’existence sans lui.

Et ils avaient réussi : contre les préjugés, contre les probabilités, contre le monde entier… Ils étaient compagnons, amants, coéquipiers… Ils avaient réussi le mariage improbable entre une profession exigeante et une vie de couple équilibrée…

Ensemble ils pouvaient tout.

Et si l’un de nous deux tombe
L’arbre de nos vies
Nous gardera loin de l’ombre
Entre ciel et fruit
Mais jamais trop loin de l’autre
Nous serions maudits
Tu seras ma dernière seconde
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j’en tremble

Et à ce moment précis, ce moment où ses yeux se rivaient à ceux de son amant, où il voulait désespérément lui faire passer ce message que Colby ne voulait pas entendre, il se disait que le temps était venu de payer pour le bonheur.

Il n’avait rien vu venir : c’était une belle journée ensoleillée d’un printemps précoce et l’atmosphère au bureau était aussi légère que l’air extérieur. Ils avaient plusieurs affaires sur les bras, mais, pour une fois, aucune qui les mine au point de les priver d’appétit et de sommeil.

Et puis il y avait eu cet appel, ce suspect repéré dans l’entrepôt, puis la poursuite…

Comment s’était-il retrouvé seul sur cette passerelle à trente mètres au-dessus du sol ? Pourquoi ses coéquipiers étaient-ils si loin de lui au moment où le suspect s’était retourné et avait tiré ? Il ne se souvenait plus très bien.
Deux balles : l’une l’avait heurté au bras droit, juste à la lisière de son gilet pare-balles, lui faisant lâcher son arme ; l’autre l’avait atteint à la hanche, là où s’arrêtait la protection en kevlar. Il avait roulé, incapable de se retenir et il avait plongé vers le vide, sachant qu’il allait s’écraser trente mètres plus bas, sans réussir pour autant à freiner sa chute.

Mais au moment où il passait par-dessus le rebord de la passerelle, un étau s’était refermé sur son poignet gauche, et il s’était retrouvé pendu dans le vide tandis qu’un cri lui échappait en sentant son épaule se disloquer sous le choc. Il lui avait fallu quelques minutes pour comprendre, réaliser qu’il était pendu dans le vide, retenu par une poigne qui lui broyait les os.

Il avait levé les yeux vers celui qui le retenait et avait aperçu le visage rougi par l’effort de Colby. Celui-ci se retenait d’un bras à un montant de la passerelle et de l’autre, il resserrait son emprise sur son bras douloureux, l’empêchant d’aller s’exploser sur le sol de béton.

- Don… Accroche-toi à moi… Je vais te remonter… Accroche-toi !!

Il n’avait pas besoin de Charlie et de ses maths pour savoir que Colby n’y arriverait pas seul, malgré toute sa volonté, malgré tout son amour. Il était trop lourd pour qu’il puisse longtemps le retenir comme ça d’un seul bras. Il aurait fallu qu’il puisse l’attraper à deux mains pour avoir une chance, ou que lui-même puisse s’accrocher au rebord de la passerelle. Mais son bras droit pendait, inerte, ruisselant de sang et le moindre mouvement se répercutait douloureusement dans tout son corps. Il se sentait sans forces.

A cet instant précis, il savait que s’il ne lâchait pas prise, il risquait d’entraîner Colby dans sa chute avec lui.

- Colby… Tu n’y arriveras pas…, parvint-il à murmurer.

- Bien sûr que si ! Tu n’as qu’à te laisser faire et je vais te remonter.

- Colb…

Soudain il n’y avait plus l’agent spécial Donald Eppes, superviseur de la section des crimes violents de Los Angeles et l’agent spécial Colby Granger, son subordonné, il n’y avait plus que Don et Colby : deux amants, deux compagnons, deux hommes que la vie avait réunis et qui ne concevaient plus de continuer le chemin l’un sans l’autre.

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

- Colb… Tu sais que c’est impossible. Tu n’as pas assez de prise. Je suis trop lourd !!!

- Alors je te retiendrai jusqu’à ce que les autres arrivent ! On va te sortir de là bébé !!! Je ne te laisserai pas tomber.

Un petit rire nerveux secoua Don à cette phrase. Il se souvenait que, lorsqu’il hésitait encore à s’abandonner à ses sentiments, par peur d’un énième échec, Colby lui avait dit exactement la même chose. Mais à l’époque, c’était bien moins réaliste qu’à cet instant précis.

- Colby… si tu ne me lâches pas, on va tomber tout les deux.

- Alors on tombera ensemble ! affirma son compagnon d’une voix forte. Il n’y a aucun moyen pour que je te lâche Don, tu m’entends, aucun moyen !!!

Leurs yeux ne se lâchaient pas, se disant mille choses que leurs cœurs entendaient et, dans ceux de son amour, Don lisait toute la détermination qui l’habitait. Il n’avait pas l’intention de le lâcher, quoi qu’il puisse lui dire. Il chuterait avec lui plutôt que de renoncer à la prise sur son poignet douloureux. Et rien de ce qu’il pourrait dire, aucun argument ne lui ferait entendre raison, Don le savait, parce qu’il était conscient que, si les rôles avaient été inversés, rien au monde ne l’aurait convaincu de desserrer les doigts.

Pourtant il voulait essayer, il voulait que Colby vive, qu’il puisse continuer après lui. S’il devait mourir dans les minutes qui suivaient, qu’au moins son amant soit là, pour prendre soin de Charlie et de son père, pour les réconforter. Alan l’aimait comme un fils, Charlie comme un frère : avec lui en vie, la perte serait moins cruelle.

- Colb… Amour… Ca ne sert à rien…

- Si ça sert !!! Ils vont arriver Don !!! Tu les entends ? Ils sont là… Il faut juste tenir encore quelques minutes.

Oui… Il les entendait en bas : les cris, les interpellations et puis la course dans les escaliers métalliques.

- Juste quelques secondes bébé… Encore quelques secondes…

Il y avait des larmes dans les yeux de son amour… Il voyait la sueur ruisseler sur son visage, cette sueur qu’il ne pouvait pas éponger, et il la sentait aussi couler sur son bras… Il savait que ses doigts étaient en train de se crisper et qu’ils allaient bientôt relâcher leur étreinte, malgré toute la volonté de l’homme qui le retenait.

- Colb… Tu dois me laisser aller… Je t’aime !!!

- Non !!! Non !!!! Attends… Je vais attraper ton gilet et…

- Non !!! Si tu lâches cette balustrade tu n’auras plus assez d’appui et je t’entraînerai avec moi…

- J’ai les pieds bloqués dans le rebord de la passerelle. Ca peut marcher bébé… Ca va marcher…

- Non… Colb !!! Je t’interdis de faire ça tu m’entends ! Je te l’interdis !

- Tu ne peux pas m’interdire de respirer Don et te lâcher, c’est comme si tu me demandais de me priver de l’air dont j’ai besoin pour vivre, tu comprends ça ?

Bien sûr qu’il le comprenait, comme il comprenait que les forces de son amant s’épuisaient et qu’imperceptiblement il glissait entre ses doigts crispés.

- Colby…

- Don…

Moi, je suis ton autre
Si nous n’étions pas d’ici
Nous serions l’infini

Ils étaient suspendus hors du temps, reliés par un fil invisible qui les maintenait ensemble, faisait d’eux les deux faces d’une même pièce, indissolubles et inséparables…

Il y avait des cris… la passerelle tremblait sous les pas précipités des autres agents qui accouraient… Il y avait des larmes dans les yeux de son amour… Il y avait le sang… Il y avait la douleur…

- Encore quelques secondes bébé… On va y arriver…

Il y avait cette fine pellicule de sueur qui agissait comme un lubrifiant et cette main qui se desserrait…

Puis il y eut cette volonté farouche dans les yeux de Colby, cette décision irrévocable contre laquelle il ne pourrait rien.

- Colby… Ne fais pas ça…

- Je ne te laisserai pas tomber Don… Non… Ca jamais…

Il n’y eu plus que ses yeux… Ses yeux qui lui disaient l’amour, la tendresse, la confiance… Et, cessant de parler, il lui renvoya en écho le même amour, la même tendresse, la même confiance.

Colby lâcha la balustrade pour attraper son gilet.

Il n’y eut plus que l’amour…

Et si l’un de nous deux tombe



FIN

Chanson de Maurane


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:20

Whaouuuuuuuuuuu magnifique comme toujours !!! J'aime les sentiments que tu fais dégager dans tes fics bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:59

Merci Louz'... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2652155019


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:08

C'est une très jolie fic, j'adore ta façon de faire ressortir les sentiments Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1916874526

J'ai juste une question sur la fin, il a réussi à remonter Don ou les deux sont tombés Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3421360609Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:56

Ben ça... A chacun de choisir... Tu sembles être la seule à avoir déceler l'anomalie d'ailleurs...
J'avais prévu une autre histoire à suivre du coup mais comme personne n'a râlé, j'ai oublié... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Merci à toi Captain. Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2371081705


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:04

Cissy a écrit:
Ben ça... A chacun de choisir... Tu sembles être la seule à avoir déceler l'anomalie d'ailleurs...
J'avais prévu une autre histoire à suivre du coup mais comme personne n'a râlé, j'ai oublié... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Merci à toi Captain. Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2371081705

Ben cela me paraissait bizarre de laisser une fic se terminer ainsi.

Mais attends, j'ai rêvé ou tu as dit qu'il y avait une suite Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3421360609 Mais c'est que moi je la veux bien la suite, dépêches-toi d'aller la chercher et te le poster sinon Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2921550616 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2921550616


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4




Dernière édition par CptJackHarkness le Mar 17 Jan 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:39

Perso, j'ai opté pour le fait que les secours sont arrivés donc je ne pas prêter attention à la fin avec le gilet qui reste tout seul et ta dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:17

Tu n'as pas bien lu... J'ai dit que j'avais pensé à écrire une suite et que j'avais oublié... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Mais bon, je peux me pencher sur le sujet... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:22

Mais comment fais-tu pour écrire des choses aussi belles, aussi fortes. Purée je pleure Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2155133871 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2155133871 C'est magnifique Cissy. Cet amour qui transpire à chaque phrase et cette chanson sublime.

Et cet fin Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 4158581148 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 4158581148 non, cela ne peut pas être la fin. Quelqu'un va rattraper Colby par le fond de son pantalon.

Plus je te lis, plus je m'attache à ce couple. Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2652155019 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 2652155019 mais c'est certainement ta plume qui me le rend aussi attachant.

Vraiment ton talent m'époustoufle. Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:24

Cissy a écrit:
Tu n'as pas bien lu... J'ai dit que j'avais pensé à écrire une suite et que j'avais oublié... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Mais bon, je peux me pencher sur le sujet... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059

Si j'avais très bien vu merciTu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059 . Je te demande d'aller la chercher, mais ça peut aussi dire dans un coin de ta tête, je ne sais où tu ranges toutes tes affaires Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:37

Dans ma tête c'est un vrai bordel je te signale alors va falloir que je retourne tout pour retrouver cette fichue fic... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:07

Cissy a écrit:
Dans ma tête c'est un vrai bordel je te signale alors va falloir que je retourne tout pour retrouver cette fichue fic... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100

Tu te débrouilles comme tu veux, mais tu as parlé d'une suite alors t'assumes Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:33

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Très beau texte!!! :j\'aime:
J'ai opté pour l'idée qu'il parvient à le rattraper, la dernière phrase symbolisant le moment de flottement ou il le lâche sucette au caramel

Suis d'accord avec CptJackHarkness, t'a parlé d'une suite, c'est trop tard rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:45

Tyoris a écrit:
Suis d'accord avec CptJackHarkness, t'a parlé d'une suite, c'est trop tard Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100

Merci Tyoris peut-être qu'à nous deux, on lui faire entendre raison et elle va nous la faire cette suite, de toute façon c'est trop tard, chose dite, chose faite ou chose promise, chose due, c'est comme tu préfères Tyoris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:46

Mais c'est pas un peu fini de me mettre la pression comme ça?
Merci de ton compliment Tyoris....
La suite sous forme de songfic... est prête... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:48

Dis celle qui n'arrête pas de me houspiller pour ses histoires !!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Je suis déjà partie voler voler
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:57

Cissy a écrit:
Mais c'est pas un peu fini de me mettre la pression comme ça?
Merci de ton compliment Tyoris....
La suite sous forme de songfic... est prête... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059

Ben tu sais des fois ça sert de mettre la pressionTu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:47

Louzanes a écrit:
Dis celle qui n'arrête pas de me houspiller pour ses histoires !!
Ben c'est parce qu'elles sont bonnes tes histoires à toi... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059

CptJackHarkness a écrit:
Ben tu sais des fois ça sert de mettre la pression
Vi il paraît: pour la bière... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Mais je déteste la bière!!! Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 987942172


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:12

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 je l'avais déjà lue et comme j'aime les fins heureuses Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 4079679510Don était vivant Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3421360609enfin je l'espère, parce qu'imaginer Colby voyant son amour chuter sans qu'il puisse rien y faire Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3247446508. Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1916874526 Ta plume est toujours un régal Dame Cissy Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Banniz11 ** Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:29

Cissy a écrit:
CptJackHarkness a écrit:
Ben tu sais des fois ça sert de mettre la pression
Vi il paraît: pour la bière... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100 Mais je déteste la bière!!! Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 987942172

Hahaha vraiment très drôle Cissy, mais bon quand est-ce que la postes Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:19

Demain....


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:55

Moi, tu me houspille pour que je mettes mes suite et toi tu nous fais poireauter jusqu'à demain, je boude Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1448393244 Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1448393244
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:56

J'ai hâte d'être à demain Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:56

Louzanes a écrit:
Moi, tu me houspille pour que je mettes mes suite et toi tu nous fais poireauter jusqu'à demain, je boude
Oui, mais tu verras, tout à l'heure que j'avais une EXCELLENTE raison... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059

On est demain, j'essaie de me dépêcher de poster.


Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Signat10Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs   Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:28

Cissy a écrit:
Louzanes a écrit:
Moi, tu me houspille pour que je mettes mes suite et toi tu nous fais poireauter jusqu'à demain, je boude
Oui, mais tu verras, tout à l'heure que j'avais une EXCELLENTE raison... Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 1990061059

On est demain, j'essaie de me dépêcher de poster.

Tu nous diras où est-ce que tu l'as postée Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3421360609Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G
» Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G
» Numb3rs - Avant toi - Don/Colby - G
» Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: