French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:53

Reclassement du cadeau d'anniv' 2013 de Steph' qui a la bonne idée d'aimer mes chouchous...  clin d\'oeil 

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Aime-moi
Il ouvrit les yeux, s’étonnant l’espace d’une seconde de ne pas reconnaître sa chambre sous le rayon indiscret de la lune. Puis le souffle dans son cou et la main sur sa hanche lui firent comprendre pourquoi il n’était pas chez lui, pourquoi il était là, dans ce lit, près de cet homme qui semblait dormir, ce qui n’avait rien d’étonnant après la fougue de leurs ébats.

Il se retourna doucement pour scruter les traits endormis, se retint de faire courir sa main sur le visage tant aimé, ce visage qu’il avait vu, pour la première fois, transfiguré par la passion.

Et soudain il eut peur, peur que cette première fois reste unique, une parenthèse, une folie passagère de la part de celui qu’il aimait à la folie. Alors, du plus profond de son cœur naquit une prière.


Aime-moi
Comme tu n'as jamais aimé
Aime-moi
Aussi fort que je t'aime
Et n'aies plus peur de rien
Tu verras que tout ira bien
Depuis combien de temps aimait-il cet homme qui dormait contre lui ? Combien de mois avait-il soupiré après lui, rêvé de pouvoir lui murmurer les mots qui chantaient dans sa tête et qu’il avait clamés au plus fort de la jouissance, lorsqu’enchâssé au plus profond du corps adoré il s’était senti partir, fauché par un plaisir qu’il n’avait alors jamais atteint?

Cet homme-là, il était celui qui le rendrait meilleur, qui le rendrait plus fort. Cet homme-là, il l’avait attendu toute sa vie et rien au monde ne pourrait le lui enlever. Rien, sauf peut-être lui-même.


Qui pourra lutter contre moi
Si je me sens aimé de toi
Ferme les yeux
Et aime-moi
Comme j'ai rêvé d'être aimé
Rien n’avait laissé présager que cette journée serait différente des autres lorsqu’il s’était levé le matin même pour se rendre au bureau. Le ciel était plombé, l’orage menaçait, tout le monde était un peu à cran. Non… Si on lui avait dit que ce jour parmi tous le verrait finir dans les bras de l’homme qu’il aimait, il aurait sans doute ri.

Pourtant c’était un fait : à l’issue de cette enquête désastreuse, il avait raccompagné son patron et celui-ci l’avait invité à entrer, à prendre un verre…

Qui avait fait un pas vers l’autre ? Qui le premier avait posé ses lèvres sur la bouche de son partenaire ? Qui avait glissé ses mains sous un tee-shirt ? Comment avaient-ils terminé dans ce lit, enchevêtrés, enlacés, embarquant pour un monde qui n’appartenait qu’à eux ?

Ca avait été magnifique, magique ! Mais à présent que la passion avait déserté son corps, il lui restait comme un goût d’inachevé : il n’avait pas entendu les mots qu’il espérait.


Aime-moi
Mais de toute ton âme
Je donnerais tu vois
Je donnerais n'importe quoi
Pour que tu sois cet homme qui n'aimera que moi
Il avait découvert un homme sensuel, inventif, qui donnait autant qu’il recevait. A son grand étonnement, et non moins grand plaisir, Don s’était abandonné à lui, lui avait laissé les rênes de leur union, comme si c’était naturel, comme si, de tout temps, c’était lui qui était destiné à devenir le patron dans la moiteur d’une chambre.

Pour autant, comment savoir si, au réveil, il retrouverait l’amant où le supérieur ? Comment être sûr que celui-ci n’avait pas simplement tenté de noyer dans la fusion de leurs corps toute la tension nerveuse qui les habitait depuis le début de leur enquête ? Est-ce qu’au petit matin il ne devrait pas partir sans espoir de voir jamais se reproduire les heures sublimes qu’il venait de vivre ?

Colby savait qu’il ne se contenterait pas d’être un amant de passage, un de ceux qu’on appelle lorsque le corps s’ennuie et qu’on oublie lorsque les sens sont apaisés, un de ceux qu’on voit entre deux portes, entre deux maîtresses. La rupture d’avec Liz était récente encore : comment être sûr que Don n’avait pas simplement effacé sa frustration dans d’autres bras ?

Il voulait être pour lui l’Unique, celui devant lequel il n’aurait pas peur d’être faible, celui qu’il laisserait prendre soin de lui, celui qui serait son égal, son alter-ego, son soutien, son ami, son amour… son seul amour !


Aime-moi
Comme tu n'as jamais aimé
Aime-moi,
Aussi fort que je t'aime
Je ne peux être heureux
Que si je me vois dans tes yeux
Dans tes chagrins et dans tes joies
Que si je fais partie de toi
Maintenant qu’il avait eu cette parenthèse dont il rêvait depuis si longtemps, depuis le premier jour où il avait posé les yeux sur celui qui allait devenir son chef, il savait qu’il voulait plus, beaucoup plus. Son amour pour celui devenu désormais son amant semblait s’être décuplé durant le rapprochement de leurs corps. Il voulait maintenant que leurs âmes aussi s’ouvrent l’une à l’autre, qu’ils ne fassent désormais plus qu’un devant l’Eternel.

Certes il savait que son beau rêve risquait tout simplement de tomber en morceaux dès que l’homme qui dormait à ses côtés ouvrirait les yeux. Parce qu’il y avait tant d’obstacle à leur amour, à commencer par leurs équipiers et leurs familles. Don avait mis toute son énergie à paraître parfait : comment accepterait-il de bouleverser ainsi l’image qu’on avait de lui ?

La lune qui éclairait la chambre de son halo indiscret, puisque pris dans l’urgence de leur désir ils n’avaient pas songé à baisser le store, était son alliée. Les premiers rayons du soleil risquaient d’être ses ennemis en ramenant son amour à leur réalité. Cette réalité ou, peut-être, sans doute même, il n’avait pas sa place dans son lit et encore moins dans son cœur.


Ferme les yeux et donne-moi
Ce que tu n'as jamais donné
Et ce que moi
Je te donne moi même
Sois près de moi toujours
Pour partager mes nuits mes jours
Et nulle force au monde
Pas même une seconde
N’arrêtera la ronde
De notre tendre amour.
Soudain il s’aperçut que les prunelles noisette étaient fixées sur lui et il sentit son souffle s’arrêter : c’était le moment où Don allait s’étonner de le trouver là, s’emporter peut-être, lui demander de partir en lui signifiant de ne plus jamais revenir, de ne plus poser ses mains sur lui. Il ferma les yeux, attendant les mots qui allaient le tuer plus sûrement qu’une balle, ces mots qui diraient la colère, le dégoût, qui le rejetteraient définitivement et lui arracheraient le cœur.

Il sentit une main sur sa joue, un doigt fit le tour de ses lèvres et il souleva les paupières, étonné de la douceur de l’effleurement. Et ce qu’il vit alors dans les yeux de l’homme qui le regardait fit battre son cœur plus vite. Soudain Don sourit, de ce sourire irrésistible qui creusait une fossette au coin de ses lèvres, ce sourire qui lui avait donné mille fois envie d’écraser sa bouche sur la sienne.

- Toi… tu es en train de te demander si nous n’avons pas fait une bêtise, murmura le superviseur.

- Tu crois que c’est ce que nous avons fait ? répliqua-t-il en retour, ayant peur comme jamais de la réponse.

- Non… Je crois qu’on a juste fait ce qu’il fallait, au moment où il le fallait.

- Oh…

Il était déçu de la réponse : il aurait aimé plus, beaucoup plus. Avec une telle entrée en matière, il était évident que Don risquait de continuer d’un « Mais ça ne doit pas se reproduire. »

Un petit rire moqueur l’arracha à ses pensées :

- Arrête de penser à ma place.

- Mais comment…, s’étonna-t-il.

- Comment je sais ce que tu penses ? Parce que j’ai sans doute pensé la même chose. Ou alors parce que je t’aime tellement que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert.

Il se redressa sur un coude, n’osant croire ce qu’il venait d’entendre :

- Qu’est-ce que tu as dit ? balbutia-t-il.

- Que j’ai pensé la même chose ?

- Non ! Après…

- Que je peux lire en toi comme…

- Non ! Avant ! s’exaspéra-t-il avant d’apercevoir le sourire moqueur de son amant, lui faisant comprendre que celui-ci s’amusait à le torturer.

- J’ai dit que je t’aimais Colby Granger, comme un fou, comme je croyais ne jamais pouvoir aimer. Et j’espère que tu es prêt à faire un sacré bout de chemin avec moi, parce que je n’ai pas l’intention de te laisser partir de sitôt.

La déclaration le suffoqua tout autant que le baiser qu’initia son compagnon. Et tandis que son cœur et sa tête tressaillaient d’allégresse, il se laissa aller dans l’étreinte qui scellait leur union, pour maintenant et pour longtemps.


FIN
Chanson de Charles Aznavour


1) Pour que tu sois la femme qui n'aimera que moi

2) Ne me prendra la blonde
Qui m'aimera d'amour.


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:08

:j:aime:  :j:aime:  très belle songfic et belle déclaration  bravo  c'est bien les reclassements, je ne me souvenais pas de l'avoir lu auparavant  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Banniz11 ** Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:11

C'est parce que 9 fois sur 10 je passe après toi dans les anniv' (je bosse moi!!!   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G 934412870  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque )
Merci de ton commentaire dame Aragone...  sucette au caramel


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:20

Et voilà l'amour qui arrive avec des doutes au petit matin
doute très vite balayé par les paroles rassurantes de son amant

très beau texte Cissy


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:03

Merci pour ce joli texte    :j:aime:   :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:40

:j:aime:  :j:aime:  Joli


Merci Louzanes pour ce kit
Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:34

Merci à vous!  arigatou


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:47

Tu excelles dans ce genre d'exercice, je te l'ai déjà dit et je te le répète.  :j:aime:  tous ces doutes, ces questionnements, cette prière qu'il adresse aux cieux.

et tandis qu'il se questionne et prie pour que don ne brise pas son coeur, ce dernier se réveille.
il lit les doutes de son amant et tente de le rassurer. colby doute encore et c'est tout naturellement que son patron et amant lui dit les mots qu'ils attendaient et qu'il doutait d'entendre!!!
une bien belle déclaration.

une bien belle chanson d'un très très grand monsieur de la chanson française;
 :j:aime:  :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:09

Que de compliments!  oups  oups  oups  Merci Mumu!!!  Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G 3690441360


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:28

bravo


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:30

Merci!!!  arigatou


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:49

:j:aime: :j:aime: :j:aime: J'adore comment tu transmets les émotions de Colby, sa peur du rejet et que dire de Don, j'adore son sourire il est à croquer comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:06

Merci beaucoup! C'est vrai qu'il est craquant MON Donnie (et le MON doit te faire comprendre de ne pas essayer de le croquer... ça craint vraiment). J'adore ce personnage (et cet acteur! clin d\'oeil ) et même si je le vois plus hétéro (avec Robin de préférence, Liz en second choix), j'ai aussi écrit plusieurs histoires plus ou moins longue sur ce couple que je trouve attachant. Alors je suis contente de t'avoir embarquée dans mon navire (à tes risques et périls rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:44

J'ai compris le message je te laisse TON Donne, je préfère Colby de toute manière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G   Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:46

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Bon comme ça ça ira alors... chacune le sien. clin d\'oeil


Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs
» Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G
» Numb3rs - Là je t'emmènerai - Don/Colby - G -
» Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: