French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G

Aller en bas 
+7
aviva94
Cissy
CptJackHarkness
djorie
prue
Aragone17
MARGUERITE R - JONES
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:35

terryjones a écrit:
jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526 Vivement la suite jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 3767345554

Merci jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2371081705

La suite la semaine prochaine jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 4079679510


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:48

ça va, la semaine prochaine c'est lundi jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:13

mamypirate a écrit:
ça va, la semaine prochaine c'est lundi jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059


Oui, mais Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche aussi jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 3350550132


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:41

Vous avez abusé du café les filles, va falloir songer à ralentir la cadence… jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100

Il y en a une en tout cas à qui le café ne réussit pas, pauvre Gwen (paix à son âme). jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 La machine de ce pauvre petit ange gallois n’a fait que se défendre contre l’agresseur, elle a laissé ses circuits dans la bataille mais elle s'est bien défendue la bougresse. Et Ianto, pauvre choupinou qui pleure toutes les larmes de son corps la perte de sa précieuse machine. Jack n’a pas eu son café, mais il a mieux, un gallois tout triste à câliner et câliner et câliner encore… jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019

C’était très drôle MRJ… jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:19

catouchka a écrit:
Vous avez abusé du café les filles, va falloir songer à ralentir la cadence… jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100

Il y en a une en tout cas à qui le café ne réussit pas, pauvre Gwen (paix à son âme). jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 La machine de ce pauvre petit ange gallois n’a fait que se défendre contre l’agresseur, elle a laissé ses circuits dans la bataille mais elle s'est bien défendue la bougresse. Et Ianto, pauvre choupinou qui pleure toutes les larmes de son corps la perte de sa précieuse machine. Jack n’a pas eu son café, mais il a mieux, un gallois tout triste à câliner et câliner et câliner encore… jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019

C’était très drôle MRJ… jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526


Merci beaucoup jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2371081705


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:11

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1303717944 vaincue par une machine à cafè (pas n'importe laquelle celle de Ianto) et lui qui pleure la perte de sa machine plutôt que celle de gwen jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2641883990
jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 3759306833
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:53

Merci pour ton message jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2371081705


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:52

je viens de lire ton os j'étais plier en deux
c'est farfelu et j'ador
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:23

Merci beaucoup peggy wolf jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2371081705


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:34

Voilà la suite

En rouge les commentaires de CptJack


******************


Parti 2

La Pièce Secrète de Mr Jones



Le lendemain de cette terrible journée qui a conduit à la mort de « la regrettée » (CptJack : ben oui quoi, c’est vrai, vous n’allez quand même pas me dire qu’elle va vous manquer) Gwen Cooper ainsi que d’une machine à café, les membres de Torchwood reprirent leur travail tranquillement.

Quelle ne fût pas la surprise de Jack, Owen et Tosh quand à leur arrivée, ils virent qu’Ianto s’occupait déjà d’une nouvelle cafetière.

Il était encore tôt et tous se demandaient quand et comment il avait pu en acheter une nouvelle.

Jack comptait bien résoudre ce mystère, seulement l’alarme retentit, la faille faisait encore des sienne, tant pis se dit-il j’attendrais ce soir.

****


Le soir venu, Jack était chez Ianto. Les deux amants roucoulaient sur le canapé, à la fin d’un long baiser, le Gallois proposa une tasse de café à son immortel.

Attendant son breuvage, Jack fit le tour de l’appartement. Après un moment, il tomba sur une porte fermé à clé, ce qui l’intrigua. Perdu dans ses réflexions, il n’entendit pas Ianto s’approchait derrière lui et l’enlaçait.

- Tu ne réussiras pas à l’ouvrir en la fixant comme ça.

- Hein, quoi ? Désolé j’étais perdu dans mes pensées.

- C’est ce que je vois, lui répondit –il en souriant. Tu te demandes ce qu’il y a derrière c’est ça ?

- Oui.

- Je peux te montrer si tu veux.

- Non ce n’est pas la peine…

- Ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange pas, ce n’est pas un secret d’état.

Ianto se retourna pour attraper une clé et ouvrit la porte, Jack s’avança et fût surprit de ce qu’il vit.
Apres s’être remis de sa surprise, il regarda son amant est déclara :

- Cela explique beaucoup de chose, ça ne m’étonne qu’à moitié.

Ils échangèrent un sourire avant de quitter la pièce, pour reprendre leur activité.

Juste avant que la pièce ne se ferme, on aperçut des étagèrent remplies d’un côté de machine à café cassées et de l’autre des neuves.

Et oui, dans la pièce secrète de Monsieur Jones, se trouvaient toutes les cafetières ayant elle aussi succombées à Torchwood, ainsi que des neuves en prévision, pour pouvoir contenter ses accros au café made in Ianto qu’étaient devenus ses amis.



The End


Voilà la fin de ces OS


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:45

Il a le sens pratique le Gallois jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Bandeau-lol-2ea8193


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:46

aviva94 a écrit:
Il a le sens pratique le Gallois jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Bandeau-lol-2ea8193


Et oui jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059


Merci pour ton commentaires jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2371081705


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G    jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:25

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1654857691 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1303717944 pourquoi cela ne m'étonne t-il pas de Ianto ?
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:10

Super, je n'ai pas eu à attendre, j'ai tout lu en une seule fois clin d\'oeil

Il est toujours aussi organisé, le Gallois ! M'étonne pas du tout de lui.
Très sympathique histoire, très drôle.

Mais faut arrêter le café, les filles rire démoniaque rire démoniaque


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:14

Il est très prévoyant le réceptionniste, mais il ne peut pas faire autrement, avec tout ce qu'il arrive à Torchwood.
La pénurie de café pourrait être fatale.

bravo bravo j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:32

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526 c'est tout Ianto ça de prévoir un stock de machines. En plus il a éliminé une emmerdeuse ! Il est précieux cet homme là jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:39

une belle fin pour cet OS jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 prévoyant le Gallois, c'est tout lui jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059. Merci d'avoir partagé avec nous jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Banniz11 ** jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:24

Parfaitement organisé Ianto jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100mais de là à avoir chez lui un cimetière de cafetières et un stock de neuves jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100un peu obsédé et maniaque l'adorable gallois jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100Mais indispensable Ianto, que serait jack sans lui, que serait Torchwood sans lui...

Merci pour cet OS très drôle et caféiné à souhait... jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:53

natasia a écrit:
Super, je n'ai pas eu à attendre, j'ai tout lu en une seule fois jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059

Il est toujours aussi organisé, le Gallois ! M'étonne pas du tout de lui.
Très sympathique histoire, très drôle.

Mais faut arrêter le café, les filles jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100

On ne boit pas de café mais on carbure au coca, un peu comme Gibbs et son café (non quand même pas)
Quand à arrêter, cela risque d'être un peu dur, on est accro rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:08

mumu71 a écrit:
jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1654857691 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1303717944 pourquoi cela ne m'étonne t-il pas de Ianto ?


djorie a écrit:
Il est très prévoyant le réceptionniste, mais il ne peut pas faire autrement, avec tout ce qu'il arrive à Torchwood.
La pénurie de café pourrait être fatale.

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526 j'ai beaucoup aimé.


mamypirate a écrit:
jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526 c'est tout Ianto ça de prévoir un stock de machines. En plus il a éliminé une emmerdeuse ! Il est précieux cet homme là jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100


Aragone17 a écrit:
une belle fin pour cet OS jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 prévoyant le Gallois, c'est tout lui jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059. Merci d'avoir partagé avec nous jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526


catouchka a écrit:
Parfaitement organisé Ianto jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100mais de là à avoir chez lui un cimetière de cafetières et un stock de neuves jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100un peu obsédé et maniaque l'adorable gallois jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100Mais indispensable Ianto, que serait jack sans lui, que serait Torchwood sans lui...

Merci pour cet OS très drôle et caféiné à souhait... jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1916874526



jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 919729534


Et oui que deviendrai Torchwood sans notre cher Ianto jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100


Merci d'avoir lu ces OS


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:12

natasia a écrit:
Super, je n'ai pas eu à attendre, j'ai tout lu en une seule fois jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059

Il est toujours aussi organisé, le Gallois ! M'étonne pas du tout de lui.
Très sympathique histoire, très drôle.

Mais faut arrêter le café, les filles jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100



CptJackHarkness a écrit:


On ne boit pas de café mais on carbure au coca, un peu comme Gibbs et son café (non quand même pas)
Quand à arrêter, cela risque d'être un peu dur, on est accro jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100



Merci pour ton commentaire Natasia, ça me fait plaisir jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019

Comme la dit CptJack, on ne boit pas de café jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 4079679510 on est déjà assez timbré comme ça qu'es-ce-que ça serai si on en buvait jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2250307123


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:45

vraiment excellent, c'est dingue comme on l'aime gwenjack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 4079679510


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:21

Donc en fait Ianto est un serial killer utilisant les machines à café comme arme!!! Pas étonnant qu'on ne l'ait jamais arrêté!!! jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100
En tout cas une chose est sûre: si un jour tu me proposes un café, je file à l'autre bout de la planète!!! jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 959014643


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Signat10jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:59

orora a écrit:
vraiment excellent, c'est dingue comme on l'aime gwenjack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 4079679510


ça c'est sur jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059




Cissy a écrit:
Donc en fait Ianto est un serial killer utilisant les machines à café comme arme!!! Pas étonnant qu'on ne l'ait jamais arrêté!!! jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100
En tout cas une chose est sûre: si un jour tu me proposes un café, je file à l'autre bout de la planète!!! jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 959014643

Quoi tu le savais pas jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100

Mais non ne t'inquiète pas les machines à café savent reconnaitre les personnes bien des pestes comme Gwen jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 384165100 jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 1990061059



Merci à vous deux pour vos commentaires jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2371081705


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G   jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:08

mais quand même tu es méchante avec ianto, lui faire exploser sa machine à café,jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 2155133871 pauvre chou, heureusement Jack et les autres sont là


jack -  Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: