French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+4
homer
prue
Aragone17
Cissy
8 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:10

Reclassement de l'anniversaire de Catouchka...

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Jack/Ianto

Genre : Romance – songfic

Résumé : Un jour spécial, et des pensées qui s’entrecroisent.




Aimer

Si longtemps… Si longtemps il avait erré de monde en monde, de galaxie en galaxie.

Il avait croisé tellement d’êtres, humains ou non, les pires n’étant pas forcément ceux qui portaient le nom qui auraient dû faire d’eux des créatures empathiques.

Il avait fait des choses dont il pouvait s’enorgueillir et d’autres dont il n’avait pas à être fier.
Il s’était battu, avait donné et avait pris, s’était sacrifié ou avait pillé…
Il avait haï, méprisé, trahi, tué…

Et il avait aimé.


Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau
Il savait la beauté du sentiment, la plénitude qu’il inspire, la confiance dans laquelle il vous endort.
Il savait la déchirure lorsqu’on se retrouve seul, le désarroi lorsque l’autre s’en va, la colère lorsqu’il vous trahit, le chagrin lorsqu’il vous fait mal.

Il savait les ailes qu’on se sent pousser et le gouffre où l’on peut tomber.
Il savait les matins heureux dans des draps froissés et les soirs désespérés dans une chambre désertée.

Il savait la beauté qui tourne à la laideur, les compliments qui font place aux reproches, l’habitude qui vient tout gâcher, tout grignoter, tout dévaster.
Il savait cette impression d’être vivant et celle de se vouloir mort, cette certitude d’être un prince et se réveiller un gueux.

Mais par-dessus tout il savait cette ivresse des premiers moments, ce sentiment d’immortalité, ce cœur frémissant de joie, ces mains qui tremblent d’extase, ces corps qui se réchauffent l’un à l’autre, cette certitude de n’avoir jamais été aussi vivant qu’à ce moment là.




Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand
Et c’était cela qu’il ressentait à cet instant précis, face à cet homme qui était venu vers lui, l’avait capturé dans ses liens si doux.

Il s’était pourtant juré qu’on ne l’y reprendrait plus, qu’après sa dernière histoire, il se contenterait de brèves liaisons, de succédanés d’amour. Il avait trop souffert de la fin inéluctable pour vouloir s’offrir encore à la douleur.
Mais il n’avait pas prévu les yeux bleus, les lèvres douces, le visage d’ange, le corps ardent…

Il n’avait pas prévu cet homme, sa fragilité et sa force, sa simplicité et sa complexité, son abandon et sa résistance, sa confiance et sa distance. Il n’avait pas prévu qu’il voudrait l’approcher, l’apprivoiser, le capturer, le conserver.

Pourtant, un jour, il s’était aperçu que son cœur était pris, irrémédiablement et définitivement. Il aurait encore pu fuir, mais il n’avait pas pu s’y résoudre.
A deux, on est tellement plus fort !




Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur
Il avait cédé, il s’était donné autant qu’il avait reçu. Tout n’avait pas été facile, tout le ne serait sans doute jamais.

Mais de nouveau il se sentait vivant, vivant et heureux.

Se noyer dans ces yeux-là, c’était voir s’ouvrir un morceau de ciel, avoir une vision sur le paradis.
Un jour, sans doute, il y aurait l’enfer… mais il ne voulait pas y penser.

Il voulait juste vivre ce qu’ils avaient à vivre et ne pas se soucier des regrets à venir, des peut-être, des si et des mais…



Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau
S’abandonner à cet homme n’avait pas été un choix si facile : un jour il risquait de repartir, un jour il le laisserait derrière lui…

Mais qui pouvait prévoir l’avenir ? Qui pouvait être sûr de ce qui l’attendait ?
De toute façon, forcément, la mort les séparerait et ils le savaient. Devaient-ils pour autant refuser leur part de bonheur ?
Mourir pour mourir, autant mourir heureux… ou en l’ayant été.

Si leurs deux corps ne l’étaient pas, leur amour serait immortel parce qu’ils feraient en sorte d’en laisser une trace. Le temps préserverait l’un et s’abattrait sur l’autre, mais leurs cœurs seraient éternellement jeunes parce qu’ils battraient toujours au même rythme.

Et si un jour il s’en allait, il lui resterait des souvenirs magnifiques à effeuiller plutôt que les regrets stériles d’une vie solitaire et pusillanime.



Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est ce qu'il y a d'plus grand
Il était beau son amour, il était grand, il était fort…

Ces serments qu’ils avaient échangés dans l’intimité, ils voulaient aujourd’hui les proclamer à la face du monde. Ils voulaient qu’on les regarde comme un tout, deux âmes qui n’en faisaient plus qu’une.

Ils avaient décidé que ce jour serait leur jour, celui où ils s’engageraient, pour toujours, pour jamais, pour tout ce qu’ils avaient encore à partager et pour tout ce qu’ils n’auraient pas l’occasion de faire, pour tout ce qui les rapprochait et tout ce qui les séparait.

Il n’y avait pas d’officiant, pas de prêtre, pas de juriste…
Il y avait juste eux, leurs amis et leur amour.



Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits
Il n’y avait rien à regretter, rien à se reprocher.
Hier n’existait plus et aujourd’hui se confondait avec un avenir qu’ils tisseraient à deux…
Ils se protègeraient, se chériraient, s’aimeraient, s’épauleraient.

Bien sûr, ils savaient aussi qu’ils se disputeraient, se bouderaient, se menaceraient, s’éloigneraient peut-être. Mais jamais pour longtemps, mais jamais pour toujours.

Ils se prirent la main et se tournèrent vers ceux qui les regardaient, souriant de tous leurs visages, heureux pour eux. Ce serment qu’ils se faisaient à cet instant, il serait leur ancre, leur refuge, leur raison d’être.



Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau
Et de leurs voix mêlées, tandis qu’ils échangeaient les anneaux d’or symbole de leur lien, ils prononcèrent les mots, ces mots qui faisaient d’eux un seul être aux yeux des hommes.

Parce que ma vie se confond à ta vie,
Parce que ma foi s’entremêle à ta foi
Parce que ma voix résonne dans ta voix,
Parce que mon rire s’élève quand tu ris,
Parce que mes jours se déclinent en ton nom,
Parce que tes mains soulagent ma douleur,
Parce que tu es la source du bonheur,
Parce que mes jours se lisent sur ton front
Parce que tes pleurs se mêlent à mes pleurs
Parce que mon corps soupire après ton corps,
Parce que ta mort sera l’heur' de ma mort,
Parce que mon cœur se rythme sur ton cœur,
Pour aujourd’hui, pour hier, pour demain,
Je m’offre à toi et je lie nos destins,
Pour un instant, pour un mois, pour toujours,
Parce que je crois en toi et notre amour.

Sous les vivats des amis présents, Jack Harkness et Ianto Jones échangèrent un baiser par lequel ils scellaient leur engagement :

Pour hier, aujourd’hui et demain,
Parce que sans toi, je ne suis plus rien.



Aimer...



FIN
Chanson extraite de Roméo et Juliette


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:23

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019toujours aussi magnifique, mais tu le savais déjà Dame Cissy Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1990061059tu sais nous charmer avec tes mots Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:36

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019Je fonds toujours autant quand je lis cette magnifique songfic si pleine de tendresse et d'espoir en l'avenir... S'aimer c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau, et quand ces deux là s'aiment, moi, je suis aux anges...

Merci Cissy... Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:47

Merci à vous deux de vos compliments... Et non Dame Aragone, je ne suis jamais sûre que mes histoires vont vous toucher, alors je suis toujours ravie d'en avoir l'assurance... Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:24

c'est un trés beau texte qui m'a beaucoup touché
mercipour se jolie texte

peggy
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:54

C'est magnifique bravo bravo :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:30

Merci Peggy et Prue!! Je suis contente que vous aimiez. Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 4079679510


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:49

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019 Jolie song fic


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:57

Moi qui adore cette chanson, je trouve qu'elle correspond très bien à Jack et Ianto. Très bel OS donc Cissy ^^
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:36

Magnifique OS Dame Cissy Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:01

Un grand merci à vous trois... Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2371081705 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 4079679510


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:24

C'est encore mieux à la deuxième lecture :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:51

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019je pense que je te l'ai déjà dit mais j'adore ta plume. Tout ton texte sonne comme un poème.
tu écris divinement bien et en te lisant je ressentait toute l'émotion et tout l'amour que jack a pour Ianto.
Et le poème lorsqu'ils échangent leur voeux c'était juste WAOUH!!! je sais que c'est un peu simpliste mais en toute honnêteté aucun mot ne peut décrire ce que j'ai ressenti en le lisant.
un grand Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1916874526pour ton histoire et un autre Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1916874526pour ton coup de plume

ah et au cas où tu ne l'aurai pas compris je suis fan de ce que tu écris au sens général du terme Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:03

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1916874526 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1916874526Jolie fic Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1916874526 Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1916874526

Merci d'avoir partagé Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:33

Un grand merci à vous trois... Mumu je suis flattée... ce n'est pas bon pour mon égo ça.... Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 1990061059


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:02

C'est très jolie!

bravo

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:27

Merci Dune... Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:19

C'est beau Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:55

Merci Marguerite...


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:26

trés beaux texte
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:46

Un grand merci à toi. Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G 2371081705


Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: