French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 19:58

Hum c'est une enquête difficile
Et ils vont en être bouleversés
svp pleure
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 17:47

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice

Chapitre 16


Joe donna ses directives sans rien expliquer. Quelques minutes plus tard Alex arriva avec la cavalerie et demanda à son ami:
 
-Il est où?
-Je m'en occupe il est de l'autre côté, lui dit-il.
-Très bien mais fais gaffe à toi, fit le policier.
-T'en fais pas, fit le petit ami de sa soeur.

Le jeune brun passa devant eux et Enrique lui dit:

-Tu n'es qu'un fils de pute je le sentais que tu n'étais pas net.
-T'occupes pas ! Toi tu ne vaux pas grand chose ! Fit le jeune capitaine de police.

Il alla chercher son amant et il ramena Ricardo qui ne comprenait rien. Joe lui dit:

-Je t'ai aimé. Je ne pouvais pas te laisser faire. Des filles mouraient et c'était inadmissible.
-Tu n'es qu'un traitre si tu m'aimais tu ne m'aurais pas vendu aux flics, fit le sud-américain.
-Ce sont tes actes que je vends pas toi ! Fit le jeune brun, si je t'avais pas aimé je ne serais pas revenu.
-Je ne parlerais qu'en la présence d'un avocat ! Fit son amant.
-Si tu veux, fit le jeune capitaine de police.
 
Il ne dit plus rien et le jeune homme l'emmena. Alex le regarda soucieux. Joe avait besoin de prendre l'air et il alla à Kalua point. Le jeune brun soupira et il craqua. le frère de sa petite amie vint le voir et l'appela doucement:

-Joe?
-Hum....Fit son ami.
-Comment tu te sens? Lui demanda son équipier.
-Mal... je l'ai vraiment aimé bordel, fit le jeune capitaine de police.
-Et Manue dans tout ça? Lui demanda le jeune commandant de police. 
-Je l'aime...Fit le jeune brun, mais je peux pas effacer comme ça mon histoire avec Ricardo...C'est du passé mais ça fait partie de moi.
-Pourquoi tu ne lui a rien dit avant? Lui demanda son ami.

Joe soupira et Alex lui dit:

-Elle a le droit de savoir elle t'aime.
-Oui je sais et je vais lui en parler...Fit le jeune brun, faut juste que j'enquête.
-Tu sais ce qu'elle nous a dit? Lui demanda le policier.
-Non, fit le jeune capitaine de police.
-Elle voulait que tu lui donnes un enfant, fit le jeune comandant de police.
-Vraiment??????? Fit son ami.
-Oui, fit son coéquipier.
-whao...Fit le jeune brun.
-Hier quand tu lui as fait cette lettre elle a craqué dans mes bras et elle s'est évanouie, fit le frère de sa petite amie.

Joe soupira une nouvelle fois et il dit à Alex:

-C'est pas ce que je voulais.
-Je sais, fit son ami, on s'est même accrochés tous les deux.
-Désolé, fit le jeune brun.
-C'est pas grave, fit le policier, est-ce que... est-ce que tu veux rentrer la voir??
-Oui mais avant je vais repasser voir Ricardo je lui dois aussi la vérité, fit le jeune capitaine de police.
-Ok mais soit clair dans tes sentiments, fit son coéquipier.
-Je le suis t'en fais pas, fit son ami.
-Ok à plus tard alors, fit le frère de sa compagne.
-A plus tard, fit le jeune brun.

Joe partit interroger son ex-amant et Alex rentra chez lui. Quand il  arriva les filles venaient tout juste de se lever et Manue lui demanda:

-Tu as des nouvelles de Joe?
-Ne t'inquiète pas il t'expliquera petite soeur, fit son frère.
-J'ai fais un rêve bizarre cette nuit, leur dit-elle.
-Ah oui? Demanda sa belle-soeur.
-Oui j'ai rêvé que Joe me faisait l'amour, fit la jeune brune.
 
Son frère sourit et elle dit:
 

-Non mais sérieux c'est un rêve bizarre bon faut que je me prépare pour aller au boulot.
-Tu rentre pour quelle heure? Lui demanda Alex.
-Vers 18h. J'ai reçu un texto de Jay. Il veut que je rentre tôt suite à mon malaise d'hier, fit la jeune brune.
-Ok très bien, fit son frère.
 

Elle lui sourit et elle partit se préparer. Le policier envoya un texto à Joe pour lui dire à quelle heure rentrait la jeune femme. Son ami lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il serait là. Une fois prête la jeune brune partit au boulot et quand elle arriva Jay lui dit:

-Hello jeune demoiselle.
-Bonjour Jay, fit la jeune femme.
-J'ai les résultats de la prise de sang pour toi, lui dit-il.
-Ho et ça donne quoi? Lui demanda t'elle.
-Félicitations jeune demoiselle tu vas être maman, lui dit son collègue en souriant, tu es enceinte de deux mois.
-Ho !!! C'est !!! whoa !!! Fit-elle émue.
-J'en connais un qui va être heureux, fit Jay.
-Oui je crois aussi, fit la jeune femme.
-Attends je crois savoir il est brun aux yeux verts des cheveux un peu en pétard c'est ça? Lui demanda son ami.

La jeune brune rit et elle lui répondit:

-Oui.
-Il en a de la chance cet homme, lui dit-il, bon ben ce soir tu quittes à 17h.
-Merci, fit-elle.
-De rien allez viens on a des patients à voir, fit le médecin.
-Ok, fit son amie.

Les deux médecins partirent faire leur visite aux patients. De son côté Joe était alla voir son ex-amant. Ricardo lui demanda:

-Pourquoi?
 
Le jeune brun lui expliqua tout et il lui dit:
 

-Je t'aimais bordel ! Je t'aimais vraiment... mais je ne pouvais plus accepter ce que tu faisais et ce que tu devenais...c'est pour ça que je suis parti.

Il lui demanda:

-Pourquoi es-tu devenu un meurtrier?
-c'est le buisness, fit Ricardo.
-Mais bien sûr et tu as pensé à ces parents qui ont perdu leurs gamines ! Fit le jeune brun.
-Ce n'est pas mon problème, fit le sud-américain., tant que je gagne ma vie.
-Mais c'est pas ça gagner sa vie, fit le jeune capitaine de police, c'est plutôt par exemple : Être flic, médecin, professeur. Ça c'est gagner sa vie.
-Mais comme ça je gagne plus, fit Lopez, ça ne te plait pas?
-Non pas du tout !! Fit son ex-amant.
-Mais tu es revenu auprès de moi, lui dit-il.
-Parce que je t'aimais bordel ! Fit Joe, et j'espérais que tu change.
-Et tu ne m'aime plus? Lui demanda t'il, c'est pas ce que tu disais quand on couchait ensemble.
-Je suis tombé amoureux d'une jeune femme qui m'a sauvé la vie entre-temps, fit le jeune brun.
-Et tu es devenu flic, fit Ricardo, tu aime ta nouvelle vie?
-Oui c'était ça ou finir en taule, fit le jeune capitaine de police.
-Tu t'es repenti hein? Lui demanda son ex-amant, alors soit heureux parce que moi je t'aime toujours et ce que je veux c'est ton bonheur.
-J'aime Manue mais j'ai peur de la perdre tu comprends? Fit le jeune brun.
-Je comprends, fit le sud-américain.
-Je sais même pas comment elle va réagir et puis foutre 10 ans d'amour avec toi je peux pas, fit le policier.
 
Ricardo rit et lui dit:
 

-Je resterais un beau souvenir.
-Je suis désolé Ricardo, fit le jeune brun, je....Tu seras toujours dans mon cœur.
-Toi aussi, fit son ex-amant.

Joe l'embrassa tendrement et lui dit:

-Adieu mon amour.
-Soit heureux, fit le Sud-Américain

Le jeune brun laissa couler une larme et il repartit dans son bureau. Alex vint le voir et lui demanda:

-Hey ça va??
-Ouais ça va, fit-il.
-Tu devais l'aimer beaucoup, fit son ami.
-Ouais on peut dire ça, fit son coéquipier.
-Je comprends, fit le frère de sa compagne, tu sais qu'une jolie brune t'attends avec impatiente.

Le jeune capitaine de police rit et il dit à son ami:

-Oui je sais ! Et je sais aussi que je dois lui parler.
-Tu veux que je te fasse rire? Lui dit Alex.
-Vas-y, fit le petit ami de sa soeur.
-Elle nous a dit ce matin avant de partir: "J'ai rêvé cette nuit que Joe m'a fait l'amour", fit le policier.
-Ho... Fit-il en rougissant.

Alex comprit et il dit à son ami:

-Elle a pas rêvé tu l'as vraiment fait??
-Euh...Fit Joe.
-Pas la peine de me le dire ça se voit, fit le frère de sa petite amie, allez vas vite la retrouver. Elle est chez vous.

Joe ne se le fit pas dire deux fois et il partit. De son côté Manuela était rentrée du boulot  et elle était partie directement dans leur chambre.  Elle était assise sur le balcon et elle soupira en regardant une photo de son compagnon et elle. La jeune femme murmura:

-Si tu savais comme tu me manques.

Au même moment la porte claqua et le jeune capitaine de police alla directement à leur chambre. Il passa ses bras autour de sa compagne et elle dit:

-C'est pas vrai je rêve encore !
-Non je suis bien là, fit le jeune brun.

La jeune femme se tourna vers lui et lui dit:

-Joe c'est.... c'est toi?
-Oui c'est moi mon amour, lui dit-il.
 
Elle se jeta dans ses bras et lui dit:
 
-Si tu savais comme tu m'as manqué.
-Toi aussi tu m'a manqué. Il faut que je te parle mon amour, lui dit son petit ami.
-Viens allons nous asseoir. Moi aussi il faut que je te dise quelque chose mon amour, lui dit-elle.
-D'accord, fit le jeune brun.

Ils allèrent s'asseoir et elle lui dit:

-Vas-y je t'écoute mon amour.

Joe lui raconta tout et quand il eut terminé elle lui demanda:

-Tu...Tu l'aimais?? Et....Et moi et...Et nous??
-Cette histoire est terminée et mon avenir c'est toi, nous, lui dit-il en embrassant la paume de sa main.
-C'est.... c'est vrai?? Lui demanda sa compagne.
-Oui, fit-il.

Elle posa sa main sur son ventre et le jeune brun comprit. Il posa sa main sur la sienne et elle lui dit:

-Je.... je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, lui dit-il.

Ils s'embrassèrent tendrement et elle lui dit:

-Mon avenir c'est toi, c'est lui.
-C'est notre avenir, fit le jeune brun.
-Oui notre avenir et je ferais tout pour te rendre heureux, fit la jeune femme.
-On sera heureux oui, lui dit-il.

Il se blottit dans ses bras et il soupira. Il était heureux d'être revenu et il l'était encore plus parce qu'il allait être père. Il demanda à sa compagne:

-De combien de mois est-tu enceinte ma chérie?
-Jay m'a dit que j'en étais de deux mois, fit-elle.
-Jay? Demanda t'il surpris.
-Oui mon supérieur à l'hôpital, lui dit-elle.
-D'accord, fit-il.

Manuela caressa le visage de Joe et vit qu'il était fatigué. Elle lui demanda:

-Est-ce que tu veux que je prépare quelque chose vite fait et qu'on s'installe devant la télé dans notre chambre?
-Oui je veux bien, lui dit-il, je vais aller prendre une douche pour me prélasser.
-D'accord, fit-elle.

Au moment où elle se leva il l'attira contre lui et l'embrassa fiévreusement. Elle poussa un petit gémissement et guidé par leur amour ils s'aimèrent une partie de la nuit. Un peu plus tard la jeune brune le regarda dormir et elle sourit attendri. Elle se blottit contre lui et elle s'endormit à son tour. Le lendemain matin quand ils se réveillèrent elle constata que son compagnon s'était collé à elle. Elle lui dit:

-Hum et c'est moi qu'on traite de bébé koala. 
-Mais euh voulais pas te lâcher moi, lui dit-il.
-Ben je vois ça, fit la jeune brune, mais est-ce que j'ai droit à un câlin chéri??
-Évidemment, lui dit-il.

Elle se blottit contre lui et elle lui demanda:

-Tu ne partiras plus comme ça??
-Non je te promets, fit le jeune capitaine de police.
-Je ne sais pas ce que j'aurais fait si il t'était arrivé quelque chose de grave, fit la jeune femme les larmes aux yeux.
-Je sais, lui dit-il.

Joe se mit au dessus de Manuela et il l'embrassa longuement. Il caressa son corps et il lui fit l'amour avec douceur et tendresse. De leur côté Alex et Marie étaient réveillés eux aussi et la jeune femme lui demandant:

-Alors ça c'est bien passé ??
-Ho très bien, lui dit-il.
-Et Joe dans tout ça comment il va? Lui demanda t'elle.

-Mieux, fit le policier.
-Tu crois qu'il allait tout dire à Manue? Lui demanda sa femme.
-Oui il me l'a dit, fit le jeune commandant de police.
-Tu crois qu'elle a bien pris? Lui demanda la jeune avocate.
-Je ne sais pas, fit-il.

Au même moment le portable d'Alex sonna. Il décrocha en ignorant qu'une nouvelle allait le chambouler.

TBC....... clin d\'oeil sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 19:31

Allons bon.... Alors chaque fois que quelque chose s'arrange d'un côté il arrive obligatoirement un problème d'un autre? pas d:accord pas d:accord pas d:accord pas d:accord 
En tout cas je trouve que Manuela est particulièrement compréhensive.... :j:aime:


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 17:28

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Chapitre 17


Joe se mit au dessus de Manuela et il l'embrassa longuement. Il caressa son corps et il lui fit l'amour avec douceur et tendresse. De leur côté Alex et Marie étaient réveillés eux aussi et la jeune femme lui demandant:


-Alors ça c'est bien passé ??
-Ho très bien, lui dit-il.
-Et Joe dans tout ça comment il va? Lui demanda t'elle.
-Mieux, fit le policier.
-Tu crois qu'il allait tout dire à Manue? Lui demanda sa femme.
-Oui il me l'a dit, fit le jeune commandant de police.
-Tu crois qu'elle a bien pris? Lui demanda la jeune avocate.
-Je ne sais pas, fit-il.


Au même moment le portable d'Alex sonna. Il décrocha et répondit:


-O'Loughlin !
-Commandant O'Loughlin ici le directeur de la prison d'Halawa j'appelle concernant Mr Lopez, fit son correspondant.
-Oui? Fit le policier.
-Un gardien a retrouvé son corps ce matin dans sa cellule, fit le directeur.
-Ha...Fit le jeune commandant de police.
-Oui je suis vraiment désolé, fit le directeur, est-ce qu'il avait de la famille ? C'était quelqu'un de respectable. On l'a retrouvé pendu.
-Je ... Il y a quelqu'un que je dois prévenir, fit le policier.
-D'accord je suis vraiment désolé pour cette personne, fit son interlocuteur, son corps est à la morgue de la prison. J'attends votre venue. A plus tard.
-D'accord, fit le jeune commandant de police.
 
Le directeur raccrocha et Alex soupira. Marie lui demanda:
 
-Qu'est-ce qui se passe chéri??
-Un appel de la prison. Joe ne va pas aimer, lui dit-il en soupirant.
-C'est Lopez c'est ça?? Demanda la jeune avocate.
-Ouais, fit son époux.
-Il lui est arrivé quoi?? Lui demanda t'elle.
-Il s'est pendu, fit le policier.
-Eh merde ! Fit la jeune femme.
-Ouais comme tu dis ! Fit le jeune commandant de police.
-Préviens le de suite, fit son épouse.
-Oui j'ai pas le choix, fit-il.
-Pauvre Joe ça va être dur pour lui, fit Marie.
-Ho oui, fit Alex.
-Je suis là, fit la jeune femme, vas-y mon cœur.
-Ouais j'y vais, fit-il.


Il se leva en soupirant et il partit. Quelques minutes plus tard il arriva devant l'appartement où vivait sa soeur et son ami et il frappa. Joe se leva en râlant et il alla ouvrir. Surpris de voir Alex il lui demanda:
 
-Alex mais qu'est-ce que tu fais là?
-La prison a appelé, fit le frère de sa compagne.
-Que s'est-il passé? Il y a un souci? Lui demanda le jeune brun.
-Euh...Ouais assieds-toi, lui dit-il.


Manuela arriva et elle salua son frère:


-Hello frérot.


Joe s'assit et il demanda à Alex:


-Qu'est-ce qui se passe?
-Ricardo est mort ce matin, fit le policier, les gardes l'ont retrouvé pendu dans sa cellule.
-Quoi???????? Hurla le jeune capitaine de police.
-Ouais... Je...Je ne sais pas quoi te dire, fit son ami.
-Oh non pas lui non non !!!!!!! Fit le compagnon de sa soeur.
-Je suis désolé, fit son coéquipier.


Joe mit son visage entre ses mains et il lâcha de gros sanglots. Manuela le prit dans ses bras et le réconforta. Elle lui dit:


-Je suis désolée mon amour est-ce que....Est-ce que tu veux qu'on t'accompagne?
-Non... Je préfère être seul mais j'aurais besoin de toi en rentrant, lui dit-il.
-Pas de soucis mon amour je serais là, fit la jeune femme.
-Merci, fit le jeune brun.
-De rien mon amour, fit-elle, Alex?? 
-Oui? Lui demanda son frère.
-Je te le confie, lui dit-elle.
-Compte sur moi, fit le policier. 


La jeune femme embrassa Joe et elle lui dit:


-Je t'aime mon amour.
-Je t'aime moi aussi, lui dit-il.


Ils s'embrassèrent une nouvelle fois et les deux hommes partirent. Ils arrivèrent à la prison où le directeur les attendait. Il fut très étonné de voir Joe. Le jeune brun demanda à aller à la morgue et le directeur l'emmena. Le jeune capitaine se recueillit auprès du corps de l'homme qu'il avait aimé et pleura. Alex ne savait pas quoi faire. Il était démuni face au chagrin de son ami. Le directeur lui demanda:


-C'est quelqu'un de sa famille??
-On peut dire ça, fit le policier.
-Mr Lopez a laissé un courrier pour un certain Marco Perez, fit le directeur.
-Donnez le moi je lui donnerais, fit le jeune commandant de police.
-D'accord, fit-il, et je suppose qu'il faut ses effets personnels??
-On va les prendre aussi, fit le jeune homme.
-Je vous emmène tout ça, fit le directeur.
-Merci, fit le policier.
-Je vous en prie, fit-il.


Le directeur alla tout chercher et Joe sortit.  Alex lui tend la lettre et le jeune brun s'assit pour la lire. Il lâcha des "oh putain " et des "oh mon dieu " et son coéquipier lui demanda:


-Que dit donc cette lettre?
-Alex je....j'ai une petite fille de 3 ans elle s'appelle Bella Ricardo m'explique qu'un peu avant qu'on se quitte il a eu recours à une mère porteuse il lui a donné mon sperme, fit le jeune brun bouleversé.
-Ho whao !!! Fit le policier, il t'aura tout fait ! Et elle est ou cette petite?
-Au Mexique, lui dit-il, il me lègue une partie de son argent et l'autre moitié pour ma fille. Il était condamné il avait une tumeur.
-Hé ben... quel rebondissement...Fit le jeune commandant de police, tu vas aller la chercher je suppose?
-Oui....je....Fit le jeune capitaine de police, il me dit qu'il m'a toujours aimé et qu'il me souhaite tout le bonheur du monde avec ta sœur.
-A ce propos...Fit son ami, je ne sais pas comment elle prendra le fait que tu as une fille.
-Ouais moi non plus, fit Joe, et je....j'ai peur qu'elle le prenne mal.
-De toute façon tu dois lui dire, fit Alex.
-Oui c'est vrai, fit le jeune brun.
-Le plus tôt sera le mieux, fit-il.
-Je vais lui dire maintenant, fit le jeune capitaine de police.
-Ok, fit son coéquipier.


Le directeur leur emmena les effets personnels de Ricardo et ils partirent. Joe alla directement chez lui avec Alex et quand il vit sa compagne il lui dit:
 
-Chérie il faut que je te parle.
-Je t'écoutes, lui dit-elle.
-Ricardo m'a laissé une lettre dans laquelle il me dit que j'ai une petite fille de 3 ans, fit le jeune brun.
-Tu...tu as un enfant? Fit-elle sonnée, avec lui?
-Oui enfin comment te dire: Un peu avant qu'on ne rompe, fit son compagnon, il a fait appel à une mère porteuse et il a gardé de mon sperme pour l'implanter à cette fille.
-Sans te le dire? Lui demanda la jeune médecin.
-Oui sans me le dire, fit le jeune capitaine de police.
-Et tu vas faire quoi? Lui demanda t'elle.
-Récupérer la petite puce, fit son compagnon.
-D'accord, fit-elle.


Joe soupira et il lui demanda:


-Tu es en colère c'est ça??
-Non je te reconnais bien là, lui dit Manuela.
-Je t'aime tu sais et je ne veux pas que ça fasse obstacle à notre relation, lui dit-il.
-Merci, lui dit-elle.


Il lui demanda:


-Mais au fait tu avais aussi quelque chose à me dire non?
-Oh euh je ne sais plus, fit-elle.
-Mais si dis moi, fit son compagnon.
-Tu le sais déjà. Tu as même posé ta main sur mon ventre, lui dit la jeune femme.


Il sourit et elle alla se blottir contre lui en soupirant. Il lui demanda:


-Est-ce que tu veux élever Bella avec moi??
-Evidemment, lui dit sa compagne.
-Mais pour la récupérer je pense que toi et moi on doit passer par une étape, fit le jeune brun.
-Laquelle? Lui demanda t'elle.
-Il faut que l'on se marie toi et moi, lui dit-il.
-Oui oui !!!! Fit-elle heureuse.
-Que je t'aime mon dieu, fit le jeune capitaine de police en l'embrassant, et j'ai autre chose à te dire. Il m'a laissé une part de sa fortune.
-Ho c'est pour la petite? Lui demanda la jeune femme.
-Il a partagé sa fortune en deux une pour moi et une pour Bella, fit le jeune brun, tu te rends compte de la somme que ça va être?
-Pas vraiment, fit sa compagne.
-En tout cas ce que je sais c'est une énorme somme, fit le jeune capitaine de police, je t'aime fort chérie et j'aime notre bébé et notre fille.
 
Il embrassa tendrement sa compagne et il la porta sur le plan de travail de la cuisine. Il lui montra tout l'amour qu'il avait pour elle. De son côté Alex était rentré chez lui et il soupira. Marie lui demanda:
 
-Rho mais qu'est-ce que tu as encore?
-Non rien, fit le policier.
-Allez accouche ! fit sa femme.
-Je suis juste fatigué, lui dit-il.
-Il y a autre chose qui te tracasse? Lui demanda la jeune avocate.
-Je m'inquiète pour Manue c'est tout, fit le jeune commandant de police.
-Par rapport à Joe?? Lui demanda la jeune femme.
-Oui, fit son époux.
-Qu'est-ce qu'il y a encore? Lui demanda t'elle.
-Ce n'est pas a moi d'en parler, fit Alex.
-Hey calme toi mon cœur, fit Marie, ça va aller.
-Oui, fit Alex.
-Viens là mon amour, lui dit-elle.


Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle en lui disant:


-Allez craque mon amour libère ta douleur ta colère et ton inquiétude.


Alex souffla et il craqua. Marie caressa son dos et elle l'entraina dans la chambre. Ils s'allongèrent et ils profitèrent de leur soirée. Le lendemain alors qu'ils venaient de finir de s'habiller le policier dit à sa femme:


-Je vais les voir.
-Ça va aller ou tu veux que je vienne avec toi? Lui demanda la jeune avocate.
-Ça va aller, lui dit-il.
-Ok ne t'énerve pas hein?? Fit la jeune femme.
-Non t'inquiètes, lui dit-il.
-D'accord mon chéri à tout à l'heure, fit la jeune avocate.
-A tout à l'heure, lui dit-il.


Il l'embrassa et il partit voir son ami et sa soeur. Il arriva chez eux et il frappa. Joe alla ouvrir et il lui dit:


-Salut.
-Salut, fit Alex.
-Comment tu vas Alex? Lui demanda son ami.
-Oui ça va, lui dit-il.
-Quel bon vent t'emmène? Lui demanda le jeune brun.
-Je voulais savoir si tout allait bien? demanda le policier.
-Oui ça va on a pu discuter ensemble Manue et moi, fit le jeune capitaine de police.
-Ok. Vous avez décidé quoi? Lui demanda le jeune commandant de police.
-On va aller récupérer Bella mais avant on va se marier, fit le jeune brun.
-Ho d'accord, fit le frère de sa compagne.
-Oui sinon je pourrais pas récupérer ma fille, fit son coéquipier, tu veux voir ta sœur?
-Ok oui je veux bien, fit son ami.
-Viens rentre on est entrain de prendre le petit déjeuner, fit le jeune brun, tu veux un café?
-Volontiers, fit le jeune commandant de police.


Les deux hommes entrèrent et Joe referma derrière eux. Ils allèrent au salon et Manuela dit à Alex: 


-Hello frérot.
-Salut soeurette, lui dit-il.
-Tu vas bien?? Lui demanda t'elle.
-Oui ça va, fit son frère.


Joe arriva avec un mug et il servit Alex. Le jeune brun dit:


-J'en reviens pas de ce qui m'arrive.
-Ha ça tu m'étonnes, fit le policier.
-Je suis papa depuis presque 3 ans, fit le jeune capitaine de police, je... j'espère que je vais arriver à la récupérer.
-Bien sûr, fit le frère de sa compagne.


Joe regarda sa compagne et il dit à Alex:
 
-Je.... j'ai de la chance que ta sœur ait accepté.
-Oui tu as beaucoup de chance...Fit son ami.




Le policier se tourna vers sa soeur et lui demanda:


-Tu es sûre de toi soeurette?
-Oui j'aime Joe, fit-elle en prenant la main de son compagnon dans la sienne, c'est de lui dont je suis tombée amoureuse. Peu importe qu'il s'appelle Marco ou Joe c'est lui que mon cœur a choisi.
-Je te reconnais bien là, fit son frère avec tendresse.
-Merci beaucoup, lui dit-elle, et je.... je voulais te dire autre chose je..... je suis enceinte.
-Félicitations, fit le jeune commandant de police.
-Merci beaucoup Frérot, fit sa soeur.
-De rien, lui dit-il.


Manuela se tourna vers Joe et elle lui demanda:


-Tu veux partir quand??
-Dès qu'on peut, fit son compagnon.
-Tu veux que l'on se marie quand?? Lui demanda la jeune femme.
-Dès que possible, fit le jeune brun.
Hum voyons voir, fit-elle en réfléchissant, est-ce que ça te va de partir dans trois jours?
-Oui oui, fit-il.


Elle le regarda et elle lui dit:


-Mon amour tu es sûr? Je te sens mal.
-Non non ça va, lui dit-il.


Elle caressa sa joue et elle lui dit:


-Je suis là on va y arriver tu es quelqu'un de bon mais ne joue pas à l'homme sur.
-Non je te jure ça va je...Fit-il, j'ai juste hâte de la voir.
-Je te comprends moi aussi, fit-elle, j'ai hâte de la voir. Alex??
-Oui?? Fit le policier.
-Il n'y a aucun risque pour partir? Tout le monde a été arrêté??  Lui demanda sa soeur.
-Oui tout le monde a été arrêté, fit-il, tous ceux qui le méritaient.
-D'accord je suis rassurée, fit la jeune femme, on va pouvoir partir tranquillement.
-Oui j'ai juste quelqu'un à voir avant, fit son compagnon.
-Oh euh très bien, fit-elle, tu vas y aller quand??
-Maintenant, fit le jeune brun.
-D'accord fait bien attention à toi, fit la jeune femme.
-Pas de soucis, fit le jeune capitaine de police en l'embrassant.


Joe et Alex partirent en ignorant qu'un danger guettait le jeune brun.






TBC.......
svp clin d\'oeil clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 20:28

Une fille cachée? Voilà un rebondissement auquel on ne s'attendait pas! confue, perdu


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 20:30

Oui tout à fait
Et tu n'es pas encore au bout de tes surprises 😉
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 16:29

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Chapitre 18


Manuela caressa la joue de son compagnon et elle lui dit:

-Je suis là on va y arriver tu es quelqu'un de bon mais ne joue pas à l'homme sur.
-Non je te jure ça va je...Fit-il, j'ai juste hâte de la voir.
-Je te comprends moi aussi, fit-elle, j'ai hâte de la voir. Alex??
-Oui?? Fit le policier.
-Il n'y a aucun risque pour partir? Tout le monde a été arrêté??  Lui demanda sa soeur.
-Oui tout le monde a été arrêté, fit-il, tous ceux qui le méritaient.
-D'accord je suis rassurée, fit la jeune femme, on va pouvoir partir tranquillement.
-Oui j'ai juste quelqu'un à voir avant, fit son compagnon.
-Oh euh très bien, fit-elle, tu vas y aller quand??
-Maintenant, fit le jeune brun.
-D'accord fait bien attention à toi, fit la jeune femme.
-Pas de soucis, fit le jeune capitaine de police en l'embrassant.


Joe et Alex partirent et le policier lui demanda:

-Tu dois aller voir qui encore??
-Hey j'ai pas de compte à te rendre ! Fit le jeune brun, je vais voir un ami ça te dérange????
-Calme toi je suis juste inquiet depuis cette histoire, fit son ami, tu n'es plus pareil je me fais du souci j'ai le droit de m'inquiéter quand même??
-Je sais t'en fais pas tout va bien, fit le jeune capitaine de police.
-J'ai peur que quelqu'un s'en prenne à l'un de vous deux, fit le jeune commandant de police.
-Vu la descente qu'on a fait il n'y a pas de risque, Fit le compagnon de sa soeur.
-Ouais mais quand même reste sur tes gardes, fit Alex, la police Mexicaine a demandé à ce que Enrique Hernandez soit transféré au Mexique pour le juger.
-Oui ça ne m'étonnes pas et je m'assurerais que le convoi se passe sans problème, fit Joe, allez j'y vais.
-Ok à plus tard, fit le policier.

Joe alla voir Emilio et il l'appela:

-Emilio tu es où??
-Je suis là, lui dit-il.

Le jeune brun se retourna et vit son ami. Il lui demanda:
 
-Tout va bien??
-Oui oui ça va, lui dit-il, merci de m'avoir prévenu.
-Je t'en prie c'est normal. J'ai pas mal de choses à te dire, fit son protégé, je... je suis désolé.
-Je t'écoute, fit le mexicain.
-Tu étais au courant pour Bella?? Demanda le jeune capitaine de police.
-Pas vraiment, fit l'ancien barman, j'ai entendu Ricardo parler d'une enfant portant ce nom mais je ne sais rien d'autre et toi alors, tu es flic hein?
-Oui je suis flic, fit le jeune brun, je me suis rangé c'était ça ou finir en taule.
-Je vois...Fit Emilio, tu t'en ai bien tiré tu peux être fier...
-Oui je le suis, fit Joe, tu sais il y a quelques temps j'ai voulu me suicider.
-Vraiment??? Pourquoi? Lui demanda son ami.
-Pour plusieurs raisons, fit le jeune brun, vie amoureuse très compliquée et le sentiment de ne pas être aimé.
-Pourtant Ricardo t'aime, fit le mexicain.
-Je sais, fit le jeune capitaine de police, mais je.... j'ai rencontré quelqu'un une femme vraiment adorable qui a tout accepté de moi. Un ange.
-Le coeur, ça ne se commande pas, fit Emilio, et Ricardo?
-J'ai aimé Ricardo, fit son ami, il restera à jamais dans mon cœur je....il est mort hier.
-Mort? Fit l'ancien barman.
-Oui il s'est pendu, fit Joe, il était condamné.
-Je vois, fit Emilio, je savais qu'il était malade.
-Pourquoi?? Fit le jeune brun, pourquoi il a rien fait pour se soigner??
-Il n'y avait rien a faire pour lui, fit l'ancien barman.
-Je regrette vraiment, fit le jeune capitaine de police.
-Tu as fait ton choix...Fit Emilio.
-Je vais partir au Mexique chercher ma fille, fit Joe, mais toi que vas-tu devenir?
-C'est bien ça...Fit le mexicain, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle cette petite. Moi je vais prendre le large et ouvrir un bar ailleurs.
-Oui je veux être un bon père pour elle, fit le jeune brun, est-ce que.... Est-ce que tu as besoin d'aide ou autre?
-Non t'en fait pas pour moi, fit son ami.
-D'accord, fit le jeune capitaine de police, tu vas me manquer. Tu as toujours été vraiment super avec moi.
-Je t'en prie c'est normal gamin, fit le mexicain.
-Tiens voilà mon numéro au cas où tu aurais besoin, fit Joe, et fait attention à toi j'ai pas envie de te perdre toi aussi tu étais comme un père pour moi.
-Merci gamin je le garderais, fit Emilio, donne de tes nouvelles ok?
-Ok, fit le jeune brun, et toi fais moi le plaisir de te trouver une petite femme qui t'aimeras et j'espère que tu feras de moi un bon parrain.
-Compte sur moi, fit l'ancien barman.
 
Les deux hommes se firent une accolade chaleureuse et après un dernier au revoir Joe repartit. Il rentra chez lui et il enlaça sa compagne par derrière. Manuela lui demanda:


-Tout va bien chéri?
-Oui je vais bien mon amour, lui dit-il, je veux juste que tu me serre dans tes bras.


La jeune femme le prit dans ses bras et le serra contre elle. Le jeune brun soupira et lui dit:


-Je t'aime.
-Moi aussi mon coeur, lui dit-elle.


Ils s'embrassèrent tendrement et ils restèrent enlacés un moment. De son côté Alex était rentré et il était allé à la terrasse. Il était soucieux et il reçut un texto de Joe qui lui disait que tout allait bien. Il soupira  soulagement et Marie alla le voir en lui demandant:
 
-Est-ce que tout est arrangé?
-Oui c'est bon, fit le policier.
-Et par rapport à cette petite? Lui demanda t'elle.
-Aussi, fit son époux.
-Est-ce que ta sœur est prête à accepter cette gamine? Fit la jeune avocate.
-Je crois oui, fit le jeune commandant de police.
-J'espère que Joe mesure la chance qu'il a que Manue accepte elle a un coeur en or, fit-elle. 
-Il le sait, fit son époux.
-Est-ce qu'il sait aussi qu'il peut avoir sa fille sous certaines conditions? Lui demanda t'elle.
-Quelles conditions? Lui demanda le policier.
-Se marier, fit la jeune femme, et il faut que le gouvernement Mexicain accepte de lui donner la petite. Qu'il présente une pièce d'identité.
-Ha oui, fit son époux, il est au courant.
-Oh et est-ce que ça veut dire qu'il compte franchir le cap? Lui demanda t'elle.
-Oui, lui dit-il.
-Waouh il nous fait quoi là? Fit Marie.
-Il gère t'inquiètes, fit Alex.
-Il est vraiment accroc à ta sœur, fit son épouse.
-Oui, fit le policier.
-Cette histoire l'a beaucoup changé, fit-elle.
-Ca c'est sûr, lui dit-il, mais en bien.
-Qui sait comment il aurait fini si Manue ne l'avait pas sauvé, fit la jeune avocate.
-Oui je sais, fit-il.
-Et toi dans tout ça comment tu fais face? Lui demanda t'elle.
-Ho moi ça va, lui dit-il.
-Pas de ça avec moi commandant, fit-elle, je sais que tu es beaucoup affecté, que tu es inquiet pour Manue. A ta place je serais pareil.
-Tu es gentille mais je t'assure, je fait face, fit-il.
-C'est normal mon amour, fit-elle, tu es mon mari et je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, lui dit-il.


Les deux jeunes gens s'embrassèrent tendrement et ils préparèrent le repas. Ils passèrent un agréable moment tout plein de douceur et ils partirent se coucher. De son côté Joe était parti faire un achat et quand il revint il dit à Manuela:


-Mon amour va t'occuper de toi je m'occupe de préparer le repas.
-Merci mon cœur, lui dit-elle.


La jeune femme embrassa son homme tendrement et elle partit à la salle de bain. Pendant que le jeune brun préparait le repas il contacta le gouvernement mexicain et il prépara son arrivée. Il discuta beaucoup et on lui répondit que Bella pourra repartir avec lui. La secrétaire lui demanda s'il était marié et le jeune capitaine de police lui répondit qu'il l'était. Il finit de discuter avec le gouvernement et il termina de préparer le repas. Une fois que tout était prêt il alla voir sa petit amie à la salle de bain et il lui dit:

-Tout est OK pour le voyage.
-Super, lui dit-elle.

Puis voyant qu'il la regardait elle lui demanda:

-Tu aime ce que tu vois?
-Oui, lui dit-il avec une lueur de désir.
-Alors viens me rejoindre mon amour, lui dit-elle.
-J'arrive, fit-il.


Il commença à se déshabiller et pour l'embêter la jeune brune l'arrosa. Il lui dit:


-Hey petite chipie va.


La jeune brune éclata de rire et il finit de se déshabiller. Une fois nu il  rejoignit sa compagne et il l'embrassa longuement. Il lui tendit un écrin et il lui demanda:


-Veux-tu m'épouser mon amour?
-Oui je veux t'épouser !!!! Lui dit-elle.

Il lui passa l'alliance à son doigt et il lui dit:


-Je t'aime mon amour.


Ils profitèrent du moment enlacés dans les bras l'un de l'autre et un moment plus tard après s'être rhabillés ils allèrent manger. Ils passèrent une bonne soirée tout en douceur et ils partirent se coucher.  Le lendemain matin Joe fut le premier à être réveillé. Il regarda sa fiancée dormir et il eut un sourire attendri. Il déposa un baiser sur son front et alors qu'il se levait deux bras vinrent s'enrouler autour de lui. Il sourit et il se retourna. Il vit Manuela lui sourire et il lui dit:
 
-Bonjour mon amour.
-Bonjour mon coeur, fit-elle.
 
Ils s'embrassèrent avec tendresse et ils se levèrent. Ils s'habillèrent et ils allèrent à la cuisine. Le jeune brun prit son téléphone et il appela Alex qui répondit. Il lui dit:
 
-Salut Alex c'est Joe.
-Salut Joe, fit son coéquipier, qu'est-ce qui se passe?
-Est-ce que tu crois que la gouverneur accepterait de nous marier Manue et moi? Fit son ami, on prend l'avion pour le Mexique demain matin très tôt.
-Je lui demande, fit le policier.
-Merci beaucoup mon vieux, fit le jeune capitaine de police.
-De rien, lui dit-il.


Il raccrocha et il appela la gouverneur:


-Gouverneur Maohé?? Ici le commandant O'Loughlin.
-Bonjour commandant, fit-elle, que puis-je pour vous?
-Voilà le capitaine Flanigan doit partir demain au Mexique récupérer sa fille et il doit se marier, lui dit-il, il voulait savoir si vous pouviez les marier aujourd'hui ma soeur et lui?
-Oui bien sûr, fit la gouverneur, il peut venir en fin de matinée.
-Merci Madame, fit le policier.
-Je vous en prie commandant, fit-elle.


Alex raccrocha et appela son ami:


-Joe c'est moi Alex.
-Alors? Lui demanda le jeune brun.
-C'est bon vous pouvez venir Manue et toi, fit le frère de sa compagne.
-Cool, fit Joe.
-J'espère que nous sommes les témoins hein? Fit le jeune commandant de police.
-Evidemment ! Fit le jeune capitaine de police.
-Ok bon écoute je vais acheter un petit truc à ma sœur et on arrive chez vous, fit son coéquipier.
-Ok on vous attend, fit son ami.
-A tout à l'heure, fit le policier.
-A tout à l'heure, fit le jeune capitaine de police.


Les deux hommes raccrochèrent et Joe dit à sa fiancée:


-Chérie??
-Oui?? Fit-elle.
-Tu es prête à te marier?? Lui demanda t'il.
-Oui, fit la jeune brune.
-Hum dis-moi tu as quelqu'un que tu voudrais inviter? Lui demanda son fiancé.
-Pas vraiment et toi? Lui demanda Manuela.
-Oui, fit-il, mais je ne sais pas si il voudra.
-Tu penses a qui? Lui demanda t'elle.
-À mon ami Emilio, fit le jeune brun, quand j'étais avec Ricardo il était comme un père pour moi.
-Il... C'est un trafiquant d'armes ! Fit-elle effrayée.
-Hey pourquoi tu dis ça?? Lui demanda t'il vexé.
-Il faisait partie de la bande, fit la jeune brune.
-Oui mais il était barman, lui dit-il.
-Il n'a pas trempé dedans? Lui demanda sa fiancée.
-Non, fit le jeune capitaine de police.
-D'accord, fit-elle.
-Je ne sais pas si il sera encore là, fit son compagnon.
-Essaie, lui dit-elle, tu verras bien s'il te répond.
-Je vais le faire, fit le jeune brun, merci chérie.
-Je t'en prie, fit la jeune médecin.


Joe embrassa tendrement la jeune femme et il appela Emilio en ignorant qu'il allait apprendre une mauvaise nouvelle.



TBC...... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 20:22

Et bien ça c'est un mariage rondement expédié! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 20:36

😁LOL oui tout à fait
Et attends de voir la suite😁
Revenir en haut Aller en bas
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 1:52

Très bien en imagination trop bien en histoire faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
 
Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G
» Texte court - Dis Marie
» JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G
» Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G
» [Poème] - Au nouveau-né - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: