French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 20:40

christelle72 a écrit:
J aime beaucoup le rapprochement entre Joe et Manuela .
Vivement la suite  bravo bravo bravo
+ 1 ! :j:aime:


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 21:22

Merci beaucoup
Oui ils sont en train de se rendre compte qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre
La suite ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 14:58

Merci beaucoup
tu vas voir ils vont se rapprocher encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 15:06

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.
Chapitre 8 
Joe ne put se résigner à laisser Manuela. Il décida de rester avec la jeune femme et il alla s'allonger à ses côtés. Entretemps Alex était arrivé chez lui et il fut accueilli par sa femme qui lui demanda:


-Alors quelles sont les nouvelles mon amour?
-Elle est réveillée, fit son mari soulagé.
-Ho c'est vrai? Lui demanda t'elle heureuse, comment va t'elle?
-Bien mais elle a besoin de quelques jours encore, fit le policier.
-C'est normal mon amour elle vient de se réveiller, fit son épouse.
-Oui c'est vrai, fit le jeune commandant de police.
-Et Casanova? Lui demanda t'elle.
-Il est resté avec elle, fit son époux en attrapant des bières au frais.


Il lui en tendit une et surprise elle lui dit:


-Tiens donc !
-Ouais, fit son mari. 
-Il est vraiment amoureux, fit Marie.
-Tu crois? Lui demanda Alex.
-Oh oui ! Fit la jeune femme.
-J'espère que ça va aller pour eux, fit-il soucieux.
-Oui ne t'inquiète pas, fit la jeune avocate, et s'il est pas rentré c'est que ça doit aller.


Le policier lui sourit et les deux jeunes gens profitèrent de leur soirée en amoureux. Ils partirent se coucher et le jeune commandant fit l'amour à son épouse avec beaucoup de douceur et de tendresse. Ils soupirèrent d'aise et un moment plus tard Marie s'endormit blottie contre lui. Le lendemain matin après un réveil câlin le jeune couple se leva et se prépara. Une fois prêt ils prirent leur petit-déjeuner et ils partirent à l'hôpital. Quand ils arrivèrent ils furent surpris de voir que Manuela n'était plus dans la chambre. Une infirmière qui s'était occupée d'elle leur dit:


-Elle est en chirurgie au service du Dr Newton au 1er étage Chambre N°15.
-D'accord merci beaucoup, fit le policier.


Ils montèrent au 1er étagère et ils toquèrent. Ils entrèrent et Alex sourit en voyant sa soeur réveillée. Il déposa un baiser sur son front et lui dit:


-Hey salut ma puce.
-Salut frérot, fit-elle.


Marie serra sa belle-sœur contre elle en lui disant:


-Salut ma belle. Si tu savais comme je suis contente que tu ailles mieux.
-Salut Marie, fit son amie, merci.



Les deux jeunes gens sourirent attendris en voyant Joe entrain de dormir. Manuela leur dit:
 
-Il est vraiment sympa.
-Ouais c'est vrai il est super, fit son frère.
-Il y a quelque chose qui me touche beaucoup chez lui, leur dit-elle.
-Ha oui? Demanda sa belle-sœur.
-Oui et.....Commença la jeune brune.
-Et quoi? Lui demanda la jeune avocate.
-Il....il me plaît, fit la sœur de son homme.
-Ho...Fit son frère surpris.
-J'ai envie de prendre soin de lui, fit la jeune femme.
 
Alex et Marie se regardèrent en souriant et Manuela leur dit:
 
-Il a besoin d'amour et de tendresse et de douceur.
-Ca je confirme, fit Marie.
-Je ne sais pas comment lui dire, fit la jeune brune.
-Tu verras, fit son frère, ça se fera tout seul.
-Vous croyez? Leur demanda t'elle.
-Oui, fit sa belle-sœur
-Ok, fit la jeune femme.


Joe se réveilla et leur dit:


-S'lut.
-Salut, firent le jeune couple.
-J'ai dormi longtemps? Demanda t'il.
-Toute la nuit, fit Manuela.


Il se leva et il s'étira. Il sourit à la jeune brune et il lui demanda:


-Hey vous allez bien ??-Oui ça va, lui répondit-elle.
-Je suis heureux, fit-il.
-Ha oui t'es heureux? Lui demanda Alex.
-Ben oui elle va mieux, fit le jeune brun.-Oui et tant mieux, fit son ami.
-Ouais t'as raison, fit le capitaine de police.

Le jeune brun soupira et Marie lui demanda:


-Tu vas bien Joe?
-Oui ça va, fit-il, je peux te parler?
-Oui bien sûr, lui dit-elle.


Ils sortirent de la chambre et il lui dit:


-Je sais plus quoi faire.
-Comment ça? Lui demanda la jeune femme.
-Je....j'ai envie de tout lui dire, lui dit-il.-Tout lui dire? Lui dit-elle, tes déboire et ce qui t'a amené sur la plage ce soir là?
-Oui et ce que je ressens à l'instant, fit le jeune brun.-Et pourquoi tu hésites? Lui demanda son amie.
-J'ai peur d'être à nouveau rejeté, fit le jeune capitaine de police.
-Ca m'étonnerais qu'elle te rejette, lui dit-elle.
-Ah oui et qu'est-ce qui te fait dire ça? Lui demanda Joe.
-L'intuition, lui dit Marie en lui faisant un clin d'oeil.
-Hum d'accord, fit le jeune brun, tu penses que je peux lui en parler maintenant?
-Pourquoi pas? Fit son amie.
-Merci beaucoup Marie, fit-il.-Je t'en prie, fit la jeune femme.


Ils revinrent dans la chambre et la jeune femme dit à Alex:


-On devrait les laisser.
-D'accord, fit le policier, de toute façon faut que j'aille bosser.
-Oui moi aussi, fit la jeune avocate.
-Ok allez go, fit-il.

-Oui allons-y, fit sa femme.


Le jeune commandant de police déposa un baiser sur le front de sa petite soeur en lui disant:


-A plus tard la puce.
-A plus tard frérot, lui dit-elle, à plus tard Marie.
-A plus tard ma belle, fit-elle, à plus tard Joe.
-A plus tard les amoureux, fit-il.


Le jeune couple partit et Joe se racla la gorge. Il demanda à Manuela:


-Je peux vous parler Manuela?
-Oui je vous écoutes, lui dit-elle, venez vous asseoir face à moi sur le lit.

Il alla s'asseoir et il lui dit:

-Je voudrais vous parler de ce qui s'est passé il y a quelques jours.
-D'accord je vous écoutes, lui dit-elle.
-Ce jour là j'étais rond comme tout parce que ma petite amie m'a largué comme une merde, fit-il.
-Je suis désolée, fit la jeune brune.
-Et pourtant je suis un homme doux, romantique, généreux et sensible, fit-il.
-Vous avez l'air oui, fit la jeune femme.
-Elle m'a largué, fit le jeune brun, elle m'a foutu à la porte et je suis partit m'acheter trois bouteilles de Whisky. Je les ai enfilé l'une après l'autre.
-Vous teniez surement beaucoup à elle...Lui dit-elle compatissante.
-Je sais pas, fit-il, mais elle m'a jeté à la figure qu'elle simulait-Ha oui quand même ! Fit-elle étonnée.
-Oui et elle.....elle voulait qu'on le fasse tout le temps, fit-il, elle voulait qu'on aille dans un club échangiste.
-Ho...et vous non? Lui demanda t'elle surprise.
-Non je ne voulais pas, fit-il, je suis pathétique hein?
-Non pourquoi? Lui demanda t'elle.
-Qui voudrait d'un boulet comme moi? Fit le jeune brun malheureux.
-Ne dites pas ça, fit Manuela.
-C'est la vérité non? Fit Joe.

La jeune femme vit que tout ce qu'il lui disait le bouleversait. Elle lui demanda:

-Pourquoi pensez-vous être un boulet Joe??
-Je... Je ne fais que le contraire de ce qu'on attend de moi, fit-il malheureux.
-Moi j'ai pas l'impression, fit la jeune brune.

Joe soupira et Manuela reprit:

-Moi je vois un homme doux, sensible, généreux, romantique, protecteur, tendre et qui a besoin d'être aimé et rassuré.
-Euh... Merci... Oui... Je...Fit-il en rougissant.
-Il y a autre chose qui vous tracasse? Lui demanda t'elle.
-Je euh...Fit-il hésitant.
-Allez y je vous écoute, l'encouragea t'elle.

Prenant son courage à deux mains il se jeta à l'eau et lui dit:

-Vous savez que vous me plaisez vous?
-Oh, fit-elle en rougissant, je....ok alors moi aussi je vais être franche avec vous vous me plaisez vous aussi.

Il sourit et elle lui dit:

-Vous êtes mon type d'homme.
-Ha oui? Fit Joe surpris.
-Oui c'est un homme comme vous que je recherche, fit Manuela.
-Vous me faites rougir, fit le jeune brun en rougissant.
-Hum et vous c'est quoi votre type de femme ?? Lui demanda la jeune brune.
-Heu ben...Fit-il hésitant.

La jeune femme sourit et elle lui demanda:

-Alors Capitaine??
 
Il sourit aussi à son tour et Manuela lui prit la main en lui demandant:
 
-Timide?
-Un peu, fit-il bouleversé.
-Comme moi, fit-elle.
 
Ils rigolèrent et la jeune brune lui dit:

-Sérieusement tu me plais.
-Tu me plais aussi, lui dit-il.
-Est-ce que..... Est-ce que tu voudrais que toi et moi on.....Commença t'elle.
-Je....Fit-il.

Il s'approcha de la jeune femme et il l'embrassa tendrement. La jeune brune passa ses bras autour de son cou pour répondre et Alex et Marie arrivèrent à ce moment là. Mais du coup ils firent demi tour et le policier demanda à sa femme:
 
-Heu j'ai pas rêvé la?
-Non non, lui dit-elle.
-Ils sont ensemble c'est ça hein ?? Lui demanda t'il.
-Apparemment, fit sa femme en souriant.
-Il est comment quand il est amoureux? Lui demanda son époux.
-Tu le connais aussi bien que moi, lui dit-elle.
-Oui c'est vrai que je suis bête, fit le jeune homme, il est vraiment passionné.
-Oui voilà, fit la jeune avocate.
-Je suis rassuré que ma petite sœur soit en de si bonnes mains, fit Alex.
-Tu peux, fit Marie.
-Il va aller mieux je pense, fit le policier.
-Oui je pense aussi, fit-elle.
-Parce qu'il m'a foutu la trouille l'autre jour, fit le jeune commandant de police.
-Oui j'imagine, fit sa femme.
-Manue va le remettre d'aplomb, fit le jeune homme.
-Je pense oui, fit la jeune avocate.
-Je vais pouvoir le charrier, fit le policier en pouffant.

Les deux jeunes gens éclatèrent de rire et Alex lui dit:

-D'ailleurs quand il revient je vais commencer.

Marie secoua la tête en rigolant et il lui dit:

-Au fait je voudrais qu'on aille voir le médecin.
-Ha oui pourquoi? Lui demanda sa femme.
-Pour Manue, fit-il, pour son état de santé.
-Ok, lui dit-elle.


Ils allèrent au bureau du Dr Newton et Alex frappa. Le médecin ouvrit la porte et le policier lui demanda:
 
-Bonjour Dr on peut vous voir?
-Oui oui entrez,  fit Jay.
-Merci beaucoup, fit le jeune commandant de police, on voulait vous voir pour Manuela.
-Ok, fit-il, je ressors son dossier.


Le chirurgien sortit le dossier de la jeune femme et le consulta. Il leur dit:


-Bon tout s'arrange elle a juste besoin de repos.
-D'accord vous pensez qu'elle va rester combien de temps? Lui demanda Alex.
-Une semaine au moins, fit le médecin.
-Ok, fit le policier,  elle nécessite d'autres soins?
-Non, fit-il.
-D'accord, fit le jeune commandant de police, merci beaucoup Dr.
-De rien, fit Jay en souriant.


Alex et Marie lui serrèrent la main et ils sortirent du bureau du médecin en soufflant. Le jeune homme était soulagé. Il dit à sa femme:


-Je vais aller lui chercher des affaires et il faut que je lui trouve un ordi portable.
-D'accord, lui dit-elle, regarde dans mon bureau il y en a un dont je ne sert plus.
-Ok merci beaucoup chérie, fit-il.
 
Ils partirent chez eux récupérer des affaires pour sa soeur et quand ils revinrent Joe était allongé contre elle. Il se reposait et Manuela regardait la télé. Alex lui dit:


-Hey.
-Hey, lui répondit-elle.
-Comment tu te sens? Lui demanda t'il.
-Mieux, fit la jeune femme.
-Je suis rassuré, fit son frère, j'ai discuté avec le médecin.
-Ha et que t'a t'il dit? Lui demanda t'elle.
-Il a dit que tu allais mieux mais que tu devais rester encore une semaine, fit le policier, et tu dois te reposer comme un certain coéquipier qui ronfle doucement à tes côtés.


La jeune femme rit et elle dit à son frère:


-Joe a besoin de soutien pas de railleries.
-Non mais je le sais t'inquiète, fit-il, je le taquine un peu.
-Mouais, fit-elle.
 
Joe choisit ce moment pour se réveiller et Alex lui dit:
 
-Tiens donc on se réveille Mr Flanigan !!


Le jeune brun bougonna et Manuela fit à son frère:


-Rho mais tu as fini oui !!
 
Le policier éclata de rire et la jeune brune déposa un baiser sur le front de son petit ami. Le jeune brun était aux anges et il souriait bêtement. Marie secoua la tête et dit:
 
-Non mais sérieux regarde moi ce niais.
-Ben quoi je suis fier et heureux parce que j'ai une nouvelle petite chérie vous pouvez pas comprendre nah, fit-il.
-Mais bien sûr, fit son coéquipier.


Joe leur tira la langue et il leur dit:


-Non sérieux je suis vraiment heureux et puis des fois je peux être chiant quand je suis amoureux.
-Ho ça je sais !!! Fit Marie.
-Quoi?? Mais euh c'est pas drôle ! Fit le jeune capitaine de police.
-Ho si c'est drôle, fit Alex.


Le jeune brun leur tira une nouvelle fois la langue en ignorant que son passé allait le rattraper.




TBC.....
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 20:45

que c 'est beau l'amour , pourvu que ça dure :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 20:51

Oui comme tu dis 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 21:53

La dernière phrase me fait craindre le pire.... ça craint vraiment


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 21:55

Malheureusement oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 16:52

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.


Chapitre 9
Joe tira la langue à ses amis et il leur dit:


-Non sérieux je suis vraiment heureux et puis des fois je peux être chiant quand je suis amoureux.
-Ho ça je sais !!! Fit Marie.
-Quoi?? Mais euh c'est pas drôle ! Fit le jeune capitaine de police.
-Ho si c'est drôle, fit Alex.


Le jeune brun leur tira une nouvelle fois la langue et Manuela leur demanda:


-Euh pourquoi il est chiant quand il est amoureux?


Alex éclata de rire et elle leur dit:


-Allez dite me le.
-Tu verras, lui dit-il.
-D'accord je verrais bien, fit-elle.
-Pffffff ! Fit le jeune brun.


Alex, Marie et Manuela rirent encore plus et la jeune femme embrassa son petit ami. Joe retrouva aussitôt le sourire et la jeune avocate lui demanda:


-Casanova tu fais quoi?? Tu rentres avec nous ou tu restes avec ta chérie??
-Je reste un peu, lui dit-il.
-D'accord à plus tard alors et soyez sages tous les deux, fit-elle.
-Mais euh, fit-il.


Le jeune couple leur fit un clin d'œil et partit. Joe et Manue passèrent un petit moment à discuter et il se leva pour partir. La jeune femme lui demanda:


-Tu es obligé de rentrer?
-Tu aimerais que je reste?? Lui demanda t'il.
-Oui, lui dit-elle.
-Je serais très sage, fit son petit-ami.
-Et si jamais je ne veux pas que tu sois sage? Lui dit-elle.
-Ho...Fit-il surpris.
-Désolée je ne sais pas pourquoi je.... J'ai dit ça, fit la jeune brune gênée.
-Non non ne t'excuse pas, lui dit-il.
-Je suis pas comme ça d'habitude, fit-elle en rougissant.
-Ha bon? Lui demanda t'il étonné.
-Je suis timide mais toi tu me fais ressentir des choses, lui dit-elle.
-Hum... Et quoi comme choses? Demanda t'il curieux.
-Quand je suis à tes côtés je....J'ai des frissons et le bas des reins....Commença t'elle gênée.
-C'est plutôt bien non? Constata le jeune brun.
-Oui et je meurs d'envie d'une seule chose, fit la jeune brune.
-Laquelle? Fit Joe.
-De te sauter dessus, fit Manuela, mais bon faut que je calme mes hormones en ébullition on est dans un hôpital.
-Hum..Oui ce serait mieux attends qu'on soit rentrés, fit le jeune capitaine de police.
-Faut que je me calme, fit la jeune femme.
 
Joe rigola et Manuela lui dit:
 
-Hum il faut que je te dise quelque chose.
-Je t'écoutes, fit-il attentif.
-Quand j'étais à Los Angeles hum un gars m'a dragué et on a fini la nuit ensemble enfin une partie de la nuit et il s'est sauvé sauf que le gars a omis de me dire un truc, fit-elle.
-Te dire quoi? Lui demanda t'il.
-Qu'il était marié, fit la jeune femme contrariée.
-Ha oui en effet c'est fâcheux, fit son petit-ami compatissant.
-Je préfère ne rien te cacher, lui dit-elle, c'est très important dans un couple.
-Je t'en remercie, fit le jeune brun reconnaissant.
-Je t'en prie, fit sa petite amie en souriant, par contre j'ai un petit défaut.
-Et quel est ce défaut? Lui demanda t'il curieux.
-Ben en fait quand je suis très fatiguée je suis frigorifiée et j'ai tendance à me coller un peu trop contre quelqu'un et le faire hurler lorsque je mets mes pieds sur ses jambes, fit-elle penaude.
 
Le jeune capitaine de police rigola une nouvelle fois et il lui dit:
 
-Je devrais supporter.
-C'est à tes risques et périls mon cœur, lui dit-elle.
-T'inquiètes ça devrait aller, fit le jeune brun.
-Dis maintenant qu'on est tous les deux pourquoi tu as dit que tu étais chiant quand tu es amoureux?? Lui demanda sa petite amie.
-On m'a reproché d'être trop fleur bleue et trop gnangnan, fit Joe malheureux.
-Moi je trouve que c'est une belle qualité d'être fleur bleue ça rend l'homme encore plus craquant, fit-elle.


Le jeune brun rougit et il lui dit:


-Mon ex trouvait ça nul, je ne voulait pas aller en club échangiste elle m'a trouvé sans idées.
-Si tu n'aimes pas on va pas te forcer chéri, lui dit-elle compatissante.
-C'est gentil....Fit-il en lui caressant la joue, non moi ce que j'aime c'est passer du temps avec la personne que j'aime, lui montrer mes sentiments.
-Alors montre moi, lui dit-elle.


Il posa ses lèvres sur celle de sa petite amie et il l'embrassa. La jeune brune fondit dans ses bras car elle aimait toute cette douceur chez lui. Elle lui dit:


-J'aime cette douceur cela fait partie de toi et si tu dois montrer ta vulnérabilité n'ai pas honte au contraire montre là.


Joe lui sourit et il se serra contre elle. Elle l'entoura de ses bras et ils s'endormirent. Le lendemain matin  chez les O'Loughlin quand ils se réveillèrent Alex dit à sa femme:


-J'apprécie ce calme.
-Oui c'est agréable...Fit-elle en se prélassant dans les bras de son homme, pas de coup de fil, de précipitation. On peut prendre tout notre temps.
-Ouais et pas de Casanova pour nous embêter, fit le policier.
-Hihi nope, fit Marie en rigolant.
-Faut en profiter parce que quand Manue va rentrer on va l'entendre roucouler, fit son mari.


Les deux jeunes gens éclatèrent de rire et le jeune commandant police lui demanda:


-Au fait tu fais quoi dans mon lit?
-Je cherche un peu de chaleur, lui dit-elle.
-Viens là je vais t'en donner de la chaleur moi, lui dit-il.


Marie rigola et Alex rabattit la couette sur eux. Ils s'embrassèrent et le policier lui fit l'amour. Ce ne fut que soupirs et gémissements et ils soupirèrent de bien être. Ils profitèrent de leur moment tendre. Tous les jours ils allèrent voir Manuela à l'hôpital et ils virent l'amour que Joe éprouvait pour elle. Alex était vraiment heureux pour eux deux. Au bout de 10 jours voyant que la santé de sa jeune patiente allait beaucoup mieux le Dr Newton alla la voir. Il lui dit:


-Bonjour Manuela comment vous sentez vous aujourd'hui?
-Bien docteur, lui dit-elle.
-Très bien alors j'ai une bonne nouvelle qui va vous rendre encore plus heureuse, lui dit le médecin.
-Je peux renter? Lui demanda t'elle pleine d'espoir.
-Oui vous pouvez rentrer ce matin, lui dit-il en souriant, et vous allez vous reposer encore une bonne dizaine de jours et après on se revoit pour notre entretien.
-Ok super !! Merci !! Fit la jeune femme heureuse.
-Je vous en prie et prenez soin de vous je laisse les ordonnances à l'accueil, fit Jay.
-D'accord Dr, fit sa jeune patiente.


Il sourit et il partit. Au même moment Joe se réveilla. Manuela lui sourit et elle lui demanda:


-Bonjour mon amour. Tu vas bien?
-Oui bien et toi? Lui demanda t'il.
-Oui je.... j'ai une bonne nouvelle, lui dit-elle.
-Ha? Fit-il curieux et surpris.
-Je peux rentrer, lui dit-elle.
-Ha c'est une bonne nouvelle oui !! ça, lui dit-il heureux.
-Oui mon cœur, lui dit-elle.


Elle se pencha vers lui et ils échangèrent un long baiser qui les laissèrent pantelant. La jeune brune fit à son homme:


-Si on s'habillait en vitesse et qu'on faisait la surprise à Alex et Marie.
-Hum... ça peut être marrant, lui dit-il.
-Oui ils vont pas s'y attendre, lui dit-elle.
-Ca s'est sûr, fit son homme.
-Tu me fais passer des affaires propres mon cœur? Lui demanda la jeune femme.
-Bien sur tiens, fit le jeune brun.


Joe fit passer des vêtements à Manuela et la jeune femme lui dit:


-Merci beaucoup mon amour.


Elle se déshabilla sous ses yeux et il était tout chose. Il s'habilla à son tour et elle lui demanda:


-Tout va bien mon chéri??
-Oui oui, lui répondit-il distrait.


Elle l'embrassa amoureusement et elle lui demanda:


-Tu es prêt à partir?
-Oui je suis prêt ma puce, lui dit-il en souriant.
-Alors on peut y aller, fit-elle.


Joe prit les affaires de sa compagne, ils récupérèrent les ordonnances et ils quittèrent l'hôpital. Ils prirent un taxi et ils allèrent chez le frère de la jeune femme. Pendant ce temps après un réveil en douceur Alex et Marie se levèrent et ils préparèrent le petit déjeuner. Le policier dit à sa femme:


-Profitons de ce moment.
-Je suis d'accord avec toi mon amour, lui dit-elle.


Ils passèrent à table et au moment où ils allèrent commencer à manger ils entendirent frapper.  La jeune avocate demanda à son mari:


-Tu attends de la visite?
-Non pas spécialement, lui dit-il.
-Tu vas pas ouvrir chéri?? Lui demanda t'elle.


Il soupira et il lui répondit:


-Si si j'y vais.


Il se leva et il alla ouvrir. C'est alors que sa sœur sauta dans ses bras et elle lui dit:


-Surprise !!!


Alex fut très surpris de la voir et il lui demanda:


-Qu'est-ce que tu fais là toi??
-Je suis sortie, lui dit-elle.
-Oh et tu vas mieux ?? Lui demanda t'il.
-Oui, fit-elle.
-Je suis content, lui dit-il.


Il serra sa soeur contre elle et Joe lui dit:


-Dis tu vas nous laisser sur le pas de la porte?
-Mais non entrez, fit le frère de sa petite amie, tu en as de ces idées.


Les trois jeunes entrèrent et le policier appela sa femme:


-Chérie ! !
-Oui?? Fit la jeune avocate.


La jeune femme arriva et son mari lui dit:


-Regarde qui est là??
-Ho mais en voilà une surprise, fit la jeune femme heureuse.
-Salut Marie, fit sa belle-soeur.


Elle se jeta dans les bras de la jeune avocate qui lui dit:


-Salut contente de te voir ma belle.
-Moi aussi, fit la jeune brune, le médecin m'a dit de me reposer 10 jours.
-J'en connais un qui va pas te lâcher, fit son frère en regardant son coéquipier.
-Qui ça? Fit Joe, moi?? Mais non.
-Hi hi mais si, fit Marie.


Alex leur demanda:


-Vous avez déjeuné?
-Non pas encore, fit son ami.
-Venez, fit le policier, on allait commencer.
-Génial, fit le jeune brun, je meurs de faim.
-Ventre sur patte, fit Marie.




Les deux éclatèrent de rire et ils passèrent à table en ignorant qu'une affaire allait bouleverser Joe.




TBC.....
sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:49

Tout va bien mais la dernière phrase laisse penser que ça ne va pas durer! ça craint vraiment


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 22:56

Effectivement 😁
Ça va pas durer 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 9:35

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Chapitre 10


Un mois s'était écoulé depuis que Manuela était rentrée de l'hôpital et un mois et 20 jours qu'elle vivait une merveilleuse belle histoire d'amour avec Joe. La jeune femme n'avait pas encore reprit le travail car depuis son coma elle souffrait de maux de tête et Jay Newton qui était non seulement son chef mais aussi son ami lui avait dit que la guérison allait être longue. Aussi il lui avait prolongé son arrêt. Alex était heureux parce que sa soeur allait mieux malgré ses soucis de santé. Ce soir là les 4 jeunes gens passaient une excellente soirée. Ils étaient dans le jardin chez Alex et Marie et profitaient de la douceur de la nuit malgré la chaleur de la journée. Ils étaient installés sur des transats et Joe soupira. La jeune brune dit à son frère: 
 
-Cet endroit m'a beaucoup manqué est-ce que tu sais si mon appart a été reloué??
-Non je ne sais pas, lui dit-il.
-Je pense que je vais y retourner, lui dit-elle.
-Comme tu veux, fit le policier.
-Hum je voudrais pas déranger, fit la jeune femme, tu as ta vie et j'ai pas envie de m'incruster. Puis maintenant je....


Elle regarda son compagnon tendrement et elle dit à son frère:


-Puis maintenant je..... je ne suis plus seule.
-Tu ne me dérange jamais soeurette, lui dit-il.
-Merci beaucoup frérot, fit la jeune femme.
-Je t'en prie, fit-il en souriant.
-J'irais voir l'agence demain, fit la jeune brune.


Joe lui dit:


-Pense à te reposer ma puce.
-Oui ne t'en fais pas mon coeur, lui dit-elle.
 
Il embrassa la paume de sa main et il lui demanda:
 
-Hum si tu reprends ton appart est-ce que tu penses que toi et moi on....
-Tu veux vivre avec moi? Lui demanda sa petite amie.
-Oui enfin si tu veux, lui dit-il hésitant.
 
Elle prit son visage entre ses mains et elle l'embrassa en lui disant:
 
-Bien sûr que je veux.
-Tu verras, lui dit-il, je vais bien m'occuper de toi.
-C'est gentil, lui dit-elle.
-Ne l'étouffe pas non plus, fit Marie.
-Mais non, fit le jeune brun légèrement agacé.
-Il m'a expliqué son côté "chiant" et je trouve ça plutôt mignon, fit Manuela.
-Bon courage ma belle, fit son amie.
-Je sens que je vais être heureuse à ses côtés, fit la jeune brune.
-Tant mieux, fit la jeune avocate.


Alex voyant que sa soeur commençait à cligner des yeux lui dit:


-Tu ferais mieux d'aller te coucher ma puce tu t'endors.
-Oui c'est vrai, fit la jeune femme, bonne nuit frérot, bonne nuit Marie.
-Bonne nuit sœurette, fit son frère.
-Bonne nuit ma belle, fit son amie.


Joe entrelaça ses doigts à ceux de sa compagne et ils virent le regard qu'il lui envoya. Les deux époux sourirent et partirent se coucher eux aussi. Quand ils arrivèrent devant la porte le jeune brun demanda à sa petite amie:


-Je peux rester?
-oui bien sûr, lui dit-elle.


Ils entrèrent dans la chambre et ils refermèrent derrière eux. Il regarda sa compagne intensément et il lui dit:


-Euh je....J'ai envie de toi. Je sais qu'on avait dit qu'on attendrait mais je...


La jeune femme posa sa main sur la bouche de son petit-ami et lui dit:


-Moi aussi j'ai envie de toi.


Il caressa ses cheveux et il passa une mèche derrière son oreille. Il la regarda avec amour. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et il l'embrassa fiévreusement. Leurs langues se cherchèrent et se trouvèrent pour danser un ballet sensuel. Ils interrompirent leur baiser par manque de souffle et ils se sourirent. Joe l'allongea doucement dans le lit. Il commença à la déshabiller. Tout d'abord il lui enleva sa petite veste puis avec des gestes tendres il lui retira son tee-shirt. Il lui enleva le reste et il se déshabilla à son tour. Il se mit sous la couette et sa petite amie vint se coller à lui. Il lui sourit et il lui fit l'amour avec tendresse et douceur. Et après la fusion de leurs corps il roula sur le côté, se drapant contre Manuela. Sa petite amie se retourna dans ses bras et envoya à son compagnon un lumineux sourire. Joe lui fit avec un sourire tendre:


-Salut.
-Mmh ...Fit-elle.
-Toujours avec moi? Lui demanda t'il en la caressant.


Elle acquiesça vaguement et elle vint se lover contre le torse musclé de son petit ami, une oreille posée sur le cœur. Il déposa un baiser sur ses cheveux et ses mains vinrent se balader sur son dos et sa nuque. Ils profitèrent de la présence de l'autre, et Manuela releva la tête pour réclamer un langoureux baiser à son amant. Lorsqu'ils se séparèrent Joe lui dit:


-Je t'aime mon amour.
-Moi aussi je t'aime Joe, fit-elle, merci.


Ils échangèrent un sourire et ils restèrent blottis dans les bras l'un de l'autre. Il lui dit:
 
-Tu tombe de fatigue ma chérie on devrait vite dormir. 
 
Manuela se blottit encore un peu plus contre lui et elle s'endormit. Il déposa un baiser sur son front et il s'endormit à son tour. De leur côté Alex et Marie étaient allongés dans le lit et il soupira. Sa femme lui dit:
 
-Le gros soupir.
-Je suis soulagé, lui dit-il.
-Je vois ça, fit la jeune avocate, tu sais elle est pas obligée de partir elle peut rester le temps qu'elle veut.
-Oui je sais, fit le policier.
-C'est gentil à elle de penser à nous, fit sa femme, elle devrait penser à son propre bonheur.
-Oui tu as raison, fit le jeune commandant de police.
-J'espère juste que Joe sera correct avec elle parce que je pense quelle n'a pas besoin d'être étouffée, fit sa femme.
-Il le sera, fit le jeune homme, on verra bien mais là maintenant j'ai quelque chose à faire.
-Et quoi? Lui demanda t'elle.
-M'occuper de vous maître, fit son époux.
-Ho... Et à quoi ais je droit? Lui demanda la jeune femme en rentrant dans son jeu.
-Ça, lui dit-il.


Alex l'embrassa longuement et il la fit frissonner. Marie répondit à son baiser et il rabattit les draps sur eux. Ils firent l'amour une grosse partie de la nuit nullement dérangés par l'orage qui grondait dehors. Alors que Manuela dormait elle entendit le tonnerre et elle gémit. Elle se serra contre Joe en tremblant de peur et son couinement le réveilla. Il lui demanda:


-Qu'est-ce qui se passe mon coeur?
-Je.....j'ai peur, lui dit-elle.
-De l'orage? Lui demanda le jeune brun.
-Oui je.... je déteste ça et encore plus depuis qu'il y en a eu un gros à Los Angeles, fit-elle toujours tremblante, un de mes patients que j'opérais est mort à cause de la foudre.
-Ho... Je suis désolé ma puce...Lui dit-il compatissant, ce soir il ne t'arrivera rien.
-Tu peux me serrer encore plus contre toi?? Lui demanda la jeune brune.
-Bien sur viens là chérie, fit son compagnon.


Elle se rapprocha plus encore de lui et elle lui dit:


-C'est un autre de mes côtés les plus chiant.
-Pas de soucis mon coeur, fit le jeune brun.
-Mon héros, fit-elle.
 
Le jeune capitaine de police sourit et elle l'embrassa tendrement. Elle soupira et il fit en sorte que sa compagne se rendorme. Il lui fredonna une chanson et ça l'aida à s'endormir. Le jeune brun l'embrassa sur le front et il sombra dans le sommeil. Le lendemain Alex et Marie se levèrent en forme et  après un passage sous la douche ils descendirent à la cuisine préparer le petit dèj. Joe arriva à moitié endormi et son coéquipier lui demanda:


-Mal dormi??
-L'orage, fit le jeune brun.
-Ah oui c'est vrai que ça a tonné cette nuit, fit le policier, laisse moi deviner bébé koala s'est collé à toi.


Son ami le regarda surpris et lui demanda:


-Pourquoi tu l'appelles bébé koala??
-Tu préfères crampon? Fit le frère de sa compagne.
-Non pas vraiment, fit le jeune brun, c'est plus mignon koala. Tu aurais du la voir cette nuit elle tremblait la pauvre.
-Oui je me doute, lui dit le policier.
-Elle a toujours eu peur comme ça ? Lui demanda Joe.
-Non, fit Alex, ça date d'il y a quelques années seulement.
-Elle m'a expliqué ce qui s'est passé une fois à l'hôpital de Los Angeles, fit le jeune brun.
-C'est depuis ce temps là, fit le policier.
-Ok je comprends, fit le jeune capitaine de police, ça fait longtemps qu'elle y était là bas?
-Une dizaine d'année, fit le jeune commandant.
-Ah oui en effet, fit le petit ami de sa soeur, ça doit être un très bon médecin.
-Oui très, fit Alex.


Au même moment Manuela arriva et se colla à Joe. Il lui dit:


-Bonjour mon bébé koala.


La jeune brune regarda Alex d'un œil noir et il éclata de rire. Il lui dit: 


-À moins que tu préfères qu'on t'appelle crampon Dr O'Loughlin?
-Encore moins, fit-elle en râlant.
-Tu sais c'est mignon un koala qui s'accroche à quelqu'un, fit son petit-ami.
-Hum... je ne suis pas un Koala, fit la jeune brune.
-Je sais tu es notre petite crevette, fit son frère.
-Je sais, fit la jeune femme.
-Tu as faim?? Demanda Alex.
-Oui, fit-elle.
-Je te prépare un bon petit déjeuner et après on part au boulot ça va aller toute seule?? Lui demanda son frère.
-Oui oui pas de soucis, fit la jeune brune.
-Si tu as un problème appelle nous, fit le policier.
-Pas de soucis, fit-elle.
 
Elle se tourna vers son petit ami qui lui dit:
 
-Bonjour toi.
-Bonjour, fit-elle.
 
Il l'embrassa avec passion et ses amis remarquèrent que leur relation avait changé. Leurs gestes étaient plus intimes. Il y avait aussi beaucoup de tendresse et de sensualité. Marie se racla la gorge et les deux amoureux mirent fin à leur baiser comme s'ils étaient pris en faute. Alex finit de préparer le petit dèj de sa petite soeur et lui fit passer. Il fit à son coéquipier:
 
-Tu viens on va se préparer.
-Oui j'arrive, fit-il à regret.
-Rho mais tu vas la revoir, fit Marie.
-Oui je sais mais bon, fit le jeune brun d'un air abattu.
 
Son ami secoua la tête en soupirant et ils partirent se préparer. Une fois prêt ils embrassèrent Manuela et ils partirent au travail. Les garçons furent appelés pour une nouvelle enquête et quand ils revinrent au bureau ils étaient littéralement sous le choc. Joe soupira:
 
-Putain encore une ado de 16 ans c'est pas vrai !!
-Ouais c'est au moins la 5ème victime, fit Alex.
-Regarde dans le dossier Alex, fit le petit ami de sa soeur, on est face à un trafic sexuel.
-Et merde ! Fit le policier.
-C'est sur ça qu'enquêtait Maître Johnson, fit le jeune brun.
-Ok et c'est sûrement pour ça qu'il a été tué, fit son coéquipier.
-Oui tout à fait Ricardo Lopez fait du trafic sexuel et ça ne me plaît pas ça, fit le jeune capitaine.
-Non moi non plus, fit le jeune commandant de police, qu'est ce qu'on a d'autre?
-Le dossier n'est pas trop rempli car il commençait à le constituer, fit Joe.


Au même moment un policier vint et leur dit:


-Commandant O'Loughlin? Capitaine Flanigan?
-Oui? Fit Alex.
-Cet homme désire vous voir ça concerne sa fille, fit l'officier.
-Faites entrer ! Fit le jeune brun.
-D'accord, fit-il.


Le policier fit rentrer le père et il partit. Joe fit signe à l'homme de s'asseoir et il lui demanda:


-Bonjour Mr que pouvons nous faire pour vous?
-Je suis Mr Kramer ma fille Stacy a disparue depuis quelques jours, fit-il.
-D'accord quelle est la conversation que vous avez eu avec elle? Lui demanda Alex.
-On s'est engueulé par rapport à son accouchement elle a fait un déni de grossesse, fit Mr Kramer.
-Ok et c'était quand exactement? Lui demanda le jeune brun.
-Elle a accouché il y a à peu près deux mois elle ignorait qu'elle était enceinte c'est la toubib de l'hôpital de Los Angeles qui nous l'a dit, fit le père.
-D'accord et vous avez réagi comment? Demanda le jeune commandant de police.
-J'étais à la fois sonné et confus mais j'estimais qu'elle était encore jeune pour avoir un bébé elle allait gâcher sa vie et ses études, fit Kramer.
-Donc vous vous êtes disputé? Fit Joe.
-Oui, fit le père malheureux.
-Elle s'est enfuie? Demanda Alex.
-Oui, fit-il.
-D'accord et depuis vous n'avez plus de nouvelles? Demanda le jeune brun.
-Non plus du tout, fit Kramer.
-Ok, une idée de l'endroit ou elle aurait pu aller? Demanda le jeune commandant de police.
-Non, fit Kramer.
-Ok, fit Alex.
-Je suis très inquiet elle n'a que 16 ans, fit le père.
-Je comprends, fit le policier, on va la rechercher.


C'est alors que Joe tilta et il montra la photo de la victime en lui demandant:


-Est-ce que c'est elle??
-Oui !!! C'est ma fille !!! Fit-il.
-Je suis désolé Mr Kramer toutes nos condoléances, fit le jeune brun.
-C'est arrivé quand??? Demanda Mr Kramer.
-On l'a retrouvé ce matin à Sand Island, fit Alex navré.
-Mon dieu !!! Ma petite fille...Fit le père de famille en pleurant.
-Soyez assuré Mr que nous ferons tout notre possible pour retrouver son assassin, fit le jeune capitaine de police.


Mr Kramer ne savait pas quoi dire. Alex soupira en ignorant que cette affaire aurait des conséquences sur son ami.






TBC...... rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 19:11

C'est tellement triste de perdre un enfant dans ces conditions! Espérons que l'équipe de choc trouvera l'assassin! confue, perdu


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 19:17

Oui et Joe va être très troublé
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:14

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.


Chapitre 11


Alex soupira et demanda à Mr Kramer:

-Je suppose que vous voulez vous recueillir auprès de son corps?
-Oui s'il vous plait, fit le père de famille.

Le policier l'emmena et Joe se mit le visage entre les mains. Le jeune commandant revint et quand il vit son ami dans cette posture il lui demanda:

-Qu'est-ce qui se passe?
-Je hais les enquêtes comme ça tu te rends compte 16 ans ! Fit le jeune brun bouleversé.
-Je sais, c'est moche ! Fit son ami, et c'est pour arrêter ce genre de pourriture qu'on fait ce métier.
-Je sais je... je me sens impuissant, fit le jeune capitaine de police.
-Allez, on va le coincer ! Fit le frère de sa petite amie.
-Il le faut, fit le jeune brun en soupirant.
-Ouais, fit son ami.

Pendant ce temps là Manuela appela l'agence pour l'appartement et l'agent immobilier qu'elle eut au bout du fil lui dit qu'il avait été loué.  L'agent lui dit:

-On en a un autre un peu plus grand à vous proposer Melle O'Loughlin. Êtes-vous libre pour le visiter?
-Oui bien sûr, fit-elle.
-Bien on vous attend alors, fit l'agente immobilière.
-J'arrive, fit la jeune brune.

Elle raccrocha et quelques minutes plus tard elle quitta la villa de son frère. Elle alla jusqu'à l'agence et elle partit visiter l'appartement. Elle fut séduite par le logement qu'elle trouva magnifique et spacieux. Elle le prit en photos et les envoya à son amoureux. Joe fut surpris de les recevoir mais le trouva sympa. Il les montra à Alex:

-Regarde Alex.
-Sympa cet appart il sort d'où? Lui demanda t'il.
-C'est ta petite sœur qui me les a envoyé, fit le jeune brun.
-Ho !! Elle a bien choisi dis donc !! Fit son ami.
-Hum c'est pas toi qui m'a dit qu'elle était déterminée?? Lui demanda le jeune capitaine de police.
-Oui c'est vrai, fit le jeune commandant.
-Tu sais ce que ça veut dire?? Lui demanda le petit ami de sa soeur.
-Euh non, fit son coéquipier.
-Ta sœur veut vous laisser votre intimité et elle veut qu'on vive ensemble voilà ce que ça veut dire, fit le jeune brun.
-Ha d'accord ça m'étonnes pas ! Fit son ami.
-Je commence à bien connaître ma petite chérie, fit le jeune capitaine de police, ah tiens elle demande si elle peut signer le contrat de location.
-Oui oui qu'elle y aille, fit Alex.
-Je lui dis, fit son coéquipier.

Joe lui renvoya un message pour lui dire que c'était ok et Manuela lui dit fait que c'était un bel appartement meublé. Son petit ami lui dit:

"Demande lui le prix de l'achat chérie"
La jeune femme fut surprise et elle demanda à l'agente immobilière:

-Hum il est combien à l'achat?
-150 000. Vous voulez l'acheter? Demanda t'elle surprise.
-Oui mon compagnon veut qu'on l'achète, fit la jeune brune.
-Ho ! Fit l'agente à nouveau surprise.
-Oui c'est pour ça qu'il m'a dit de vous demander le prix, fit la jeune médecin.
-D'accord, fit l'agente.

Manuela appela Joe et au bout de 3 sonneries il décrocha:
 
-Flanigan !
-Hey mon coeur, lui dit-elle.
-Hey ma puce ça va? Lui demanda t'il.
-Oui mon chéri, lui dit-elle, euh c'est vrai tu es sûr que tu veux acheter l'appart?
-Bien sûr, lui dit-il.
-Hum le montant est de 150 000, fit sa petite amie.
-D'accord, fit le jeune brun.
-Tu veux que je te passe la vendeuse Chéri?? Lui demanda la jeune femme.
-Dis lui qu'on le prend, fit son compagnon.
-D'accord je lui dis chéri, fit la jeune brune, oh et mon cœur??
-Oui ma puce? Lui demanda t'il.
-Je t'aime, fit-elle.
-Pareil, lui dit-il.
-A ce soir mon amour et dis à Alex que je l'embrasse, fit sa petite amie.
-Ok mon ange, fit son homme.
 
Elle raccrocha et elle dit à la femme:

-On le prend.
-Très bien, fit-elle.
 
L'agente donna les papiers à Manuela qu'elle remplit et Joe appela sa banque entre-temps pour faire la transaction. Le banquier fit le nécessaire et l'agence appela pour dire que la jeune femme pouvait avoir les clés. Elle était ravie et l'agente s'en alla. La jeune brune refit une visite de l'appartement et elle fit quelques petites courses. Elle passa à l'appartement de son frère et elle récupéra leurs affaires. Elle repartit chez son nouveau chez soi et elle s'installa. Marie et les garçons arrivèrent peu après et elle leur fit visiter. Alex lui dit:

-Tu as bien choisi soeurette il est vraiment magnifique.
-Merci, fit-elle.

Joe passa ses bras autour de sa petite amie et il lui dit:

-On va être bien là.
-Oui on va être bien, fit-elle.
-Un nouveau départ pour nous. Je suis si bien, fit le jeune brun, et je suis heureux d'avoir rencontré l'ange qui a sauvé ma vie.

Manuela rougit et elle lui dit:

-Je suis pas un ange.
-Si pour moi tu l'es, lui dit-il.
-Je..... merci. Quelque chose m'a poussé à te sauver, fit la jeune femme.
-Et je t'en remercie, fit son compagnon.
-De rien mon cœur, lui dit-elle.

Elle se tourna vers son frère et sa belle-soeur et leur demanda:

-Vous voulez boire quelque chose?
-Euh oui, fit Marie.
-J'ai acheté des bières du jus de fruits et du vin blanc, fit la jeune brune.
-Ok euh jus de fruits, fit la jeune avocate.
-Et toi mon cœur?? Demanda la jeune médecin à son homme.
-Vin blanc, lui dit-il.
-Comme moi et toi frérot? Lui demanda la jeune femme.
-Pareil, fit Alex.
-Ok je vous sers ça, fit-elle.

Elle se tourna vers son compagnon et elle lui demanda:

-Chéri tu viens m'aider?
-Oui je te suis, lui dit-il.

Le jeune couple alla dans la cuisine et Joe fut fasciné par le plan de travail. Il se donna une claque mentale parce qu'il venait d'avoir une idée pas trop catholique. Sa petite amie lui demanda:

-Chéri est-ce que tu vas bien?
-Euh oui oui, fit-il.


Il gémit et il attrapa les verres. Manuela le regarda bizarrement et Marie lui demanda:

-Qu'est-ce qui se passe ma douce?
-Rien rien, fit-elle.


La jeune avocate regarda Joe et elle lui dit:

-Viens par ici toi.
-Ho ho ! Fit-il inquiet.
-Oui tu peux dire Ho Ho, fit son amie, tu as fait quoi comme conneries encore?
-Moi mais rien ! Fit le jeune brun.
-A d'autres Manue est bizarre et toi aussi, fit la jeune femme.
-Mais non tout va bien, fit son ami, t'inquiètes.
-Mouais je te connais petit filou, lui dit-elle.
-Mais j'ai rien fait !!! Fit-il, j'ai juste euh... eu des idées pas très catholiques.
-Rho mais qu'est-ce que tu as été imaginer encore? Lui demanda t'elle.
 
Il lui fit un sourire carnassier et la jeune femme lui demanda:
 
-Allez dis-moi je ne dirais rien.
-Mais non c'est privé !! Fit-il d'un sourire niais.
-Pervers va ! Fit la jeune avocate.
-Rohh mais non ! Fit le jeune brun.
-Mais bien sûr, fit-elle, je pense que Alex et moi on va vous laisser hein?
-Oui merci, lui dit-il en faisant un clin d'oeil.

Les deux amis allèrent rejoindre leurs moitiés et Marie dit à son époux:


-Chéri tu viens? On y va tu dois m'aider à tondre la pelouse.
-Ok allons y, fit Alex.


Manuela leur dit:
 
-Oh mais vous partez déjà ??
-Oui il parait que Mr a des idées, fit son amie en regardant le jeune capitaine de police.
 
La jeune O'Loughlin regarda Joe et elle lui demanda:

-Chéri??

Le jeune brun sourit à sa compagne et Alex et son épouse partirent. La jeune brune demanda:


-C'est quoi comme idée mon cœur?
 
Il lui sourit à nouveau et il l'embrassa tendrement. Il lui prit la main et l'emmena à la cuisine. Il la prit dans ses bras et la déposa sur le plan de travail. Voyant ses intentions elle lui dit:
 
-Pervers va !
 
Le jeune capitaine de police éclata de rire et tout en embrassant sa compagne il la délesta de ses vêtements. Les siens ne restèrent pas très longtemps sur lui et il les envoya rejoindre ceux de la jeune femme. Elle lui demanda:
 
-Ne me dis pas que.... qu'on va le faire là quand même?
-Hum....ça te tente pas? Lui demanda Joe.
-Tu es fou mais je dois dire que je suis tentée, fit-elle.
-Alors ne résiste pas, lui dit-il.
-Je suis toute à toi capitaine, fit la jeune brune.


Il l'allongea sur le plan de travail et il l'embrassa avec fièvre. Manuela fondit de plaisir dans ses bras et elle s'abandonna aux caresses expertes de son homme. Il lui fit l'amour avec douceur et tendresse et l'appartement raisonna de leurs soupirs et de leurs gémissements. un moment plus tard il roula sur le côté, se drapant contre Manuela. Sa petite amie se retourna dans ses bras et envoya à son compagnon un lumineux sourire. Joe lui fit avec un sourire tendre:

-Salut.
-Mmh ...Fit-elle.
-Toujours avec moi? Lui demanda t'il en la caressant.

Elle acquiesça vaguement et elle vint se lover contre le torse musclé de son petit ami, une oreille posée sur le cœur. Il déposa un baiser sur ses cheveux et ses mains vinrent se balader sur son dos et sa nuque. Ils profitèrent de la présence de l'autre, et Manuela releva la tête pour réclamer un langoureux baiser à son amant. Lorsqu'ils se séparèrent Joe lui dit:

-Je t'aime mon amour.
-Moi aussi je t'aime Joe, lui dit-elle, et puis je verrais le plan de travail sous un autre œil.
 
Joe éclata de rire et il la prit dans ses bras. Ils allèrent dans la salle de bain et le jeune brun remplit la baignoire. Ils entrèrent dedans et ils passèrent un agréable moment. De leurs côtés Alex et Marie étaient arrivés et le policier dit à son épouse:


-Joe nous a vite foutu à la porte.
-Et tu ne devines pas pourquoi? Lui demanda t'elle.
 
Le jeune commandant de police comprenant ce que voulait dire la jeune femme dit d'un ton horrifié:
 
-C'est bon je veux pas savoir.


Son épouse éclata de rire et il lui dit:

-L'appartement va être bien baptisé au moins.
-Hum tu m'étonnes, fit la jeune avocate.
-Hum et si on faisait comme eux? Lui demanda t'il.

La jeune femme sourit malicieuse et Alex lui demanda:

-Tu sais courir maître?
-Euh oui pourquoi? Lui demanda t'elle.
-Cours alors !! Lui dit-il.
-Euh... ok... taillottt !!!! Fit-elle.
 
Elle s'élança en courant et le policier réussi à l'attraper. Il la déposa sur le lit et il lui dit:


-Tu es ma prisonnière ma belle.
-A vos ordre commandant, fit son épouse.
 
Il l'embrassa mais entre-temps elle le déshabilla et faussement mécontent il lui demanda:


-Hey je t'ai pas dit de rester tranquille toi ??
-Hé hé, fit-elle, je ne suis pas une prisonnière docile.
-Ben voyons, fit son époux, tu mérites la fessée.-Ha oui? Fit sa femme.
-Oh oui parce que tu n'as pas été docile vilaine, lui dit-il.
-Hum et si je ne veux pas? Lui demanda t'elle.
-Tu as raison chérie, lui dit-il.


Il fondit sur sa bouche et il l'embrassa avec passion. Ils passèrent une partie de la nuit à s'aimer et le lendemain ils partirent à leurs boulots. Un mois plus tard après la découverte d'un nouveau corps Alex et Joe furent appelés par la gouverneur. Elle les reçut et leur fit signe de s'asseoir. Ils s'assirent et elle leur dit:


-Messieurs il va falloir faire quelque chose.
-On cherche gouverneur on cherche, fit Alex.
-J'ai quelque chose à vous proposer, leur dit-elle.
-On vous écoutes, fit le policier.
-Il va falloir que l'un de vous deux infiltriez son trafic, fit la gouverneur.
-Et comment on fait? Demanda t'il.
-Ce que je vais vous expliquer va être difficile.

Joe dit:

-Putain je sens que je vais pas aimer.


Alex regarda son ami et la gouverneur reprit:

-Il va falloir changer d'identité, il va falloir subir une chirurgie faciale, il va falloir orchestrer votre mort et rentrer dans la peau de cet homme.


Elle leur montra une photo en ignorant que la réaction de Joe allait chambouler Alex.



TBC...  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:38

C'est pas une bonne idée de faire de la chirurgie pour se faire passer pour un autre, et encore moins de se faire passer pour mort! J'espère qu'ils vont avoir l'intelligence de refuser! colére colére colére colére


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:40

Tu le sauras dans le prochain chapitre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 16:14

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.


Chapitre 12


La gouverneur Mahoe reçut Alex et Joe et leur fit signe de s'asseoir. Elle leur dit:


-Messieurs il va falloir faire quelque chose.
-On cherche gouverneur on cherche, fit Alex.
-J'ai quelque chose à vous proposer, leur dit-elle.
-On vous écoutes, fit le policier.
-Il va falloir que l'un de vous deux infiltriez son trafic, fit la gouverneur.
-Et comment on fait? Demanda t'il.
-Ce que je vais vous expliquer va être difficile.

Joe dit:

-Putain je sens que je vais pas aimer.

Alex regarda son ami et la gouverneur reprit:

-Il va falloir changer d'identité, il va falloir subir une chirurgie faciale, il va falloir orchestrer votre mort et rentrer dans la peau de cet homme.

Elle leur montra une photo en disant:

-Voici Marco Perez homme de confiance de Ricardo Lopez.
-Heu ça fait beaucoup là quand même, fit le jeune brun.
-Je sais mais c'est la seule façon de mettre fin à tout ça capitaine, fit-elle.
-Je refuse !! Fit-il, m'infiltrer comme nouveau membre ok mais chirurgie, mort et compagnie c'est non !! Laissez-moi faire à ma façon et je m'infiltre sans problème !!
-Écoutez moi bien je sais que vous ne trouvez pas ce plan infaillible mais comme je vous ai dit capitaine c'est la seule façon de le coincer. Lopez a monté plusieurs réseaux de trafic sexuel dans plusieurs pays.
-Justement laissez moi faire et je vous décante le tout, fit le jeune capitaine de police, je vous le sert sur un plateau vous avez ma parole !
-Je laisse tomber la chirurgie faciale, fit la femme politique.
-Vous pouvez tout laisser tomber, fit le jeune brun.
 
Joe soupira et il passa une main dans ses cheveux en continuant:
 
-Autant que vous le sachiez, j'ai déjà mes entrées.

Alex s'attendait pas à cela. Il était perdu et inquiet en même temps pour deux raisons: La première son meilleur ami allait infiltrer un réseau dangereux et la deuxième sa soeur allait être dévastée. Il lui dit:

-Joe non !! Qu'est-ce que je vais dire à Manue??
-T'en fait pas je lui dirais, fit le compagnon de sa soeur.

Joe fit à la gouverneur:

-Votre Marco Perez là, c'est un faux, un cadavre qu'on a prit non réclamé à la morgue. Marco Pérez c'est moi. Ca fait un moment qu'il croit que je suis mort, depuis que j'ai changé de vie mais je veux bien reparaître et vous donner ce salaud.

Le jeune commandant de police fut bouleversé par les aveux de son ami. Le jeune capitaine de police voyant l'état du frère de sa petite amie lui dit:

-T'es pas au bout de tes surprises mais la suite il faudra le garder pour toi. Manue ne doit pas savoir.
-Très bien mais je veux tout savoir ! Fit Alex.
-Je me doute. Ne sois pas surpris si mes relations avec Ricardo vont plus loin que le travail, le prévint son ami.
-Capitaine c'est vraiment gentil et loyal de votre part très bien réapparaissez en tant que Marco Perez mais malheureusement on doit quand même orchestrer la mort du capitaine Flanigan, fit la gouverneur.
-Ouais je comprends, fit le jeune brun, et j'en parlerai aussi à Manue.
-Non capitaine il ne vaut mieux pas informer votre compagne, fit-elle.
-Elle saura réagir comme il faut, fit le jeune capitaine de police.
 
Alex toujours aussi bouleversé demanda à Joe:
 
-Qu'est-ce que tu veux dire par là?
-A ton avis? Lui demanda le jeune brun, Ricardo était plus qu'un ami à l'époque.
-Ton ex? Demanda le frère de sa compagne.
-Ouais, fit le jeune capitaine de police, jusqu'à ce que je décide de me tirer. En ce temps là on ne massacrait personne c'est à ce moment là qu'il a commencé et que je me suis barré.
-Joe putain non ! Tu peux pas ! Manue t'aime ça va l'achever, fit son coéquipier.
-C'est pour ça que je vais lui dire que je part en mission infiltrée et que je dois faire croire à ma mort mais je ne lui dirais rien de plus, fit le jeune brun, le reste elle n'a pas besoin de le savoir.
-Messieurs? Les rappela à l'ordre la gouverneur.
-Gouverneur? Fit Joe.
-Je comprends ce que vous pouvez ressentir chacun de vous deux cependant informer Melle O'Loughlin de votre mission et de votre pseudo mort est risqué je sais qu'on peut avoir confiance en elle mais je ne suis pas trop favorable pour, fit-elle.
-Ne vous inquiétez pas pour ça j'en fait mon affaire, fit le jeune capitaine de police, Ricardo n'y verra que du feu.
-Très bien je m'y résigne mais la mission commence ce soir, fit la femme politique.
-Ok j'y vais alors, fit le jeune brun en soupirant.
-Merci beaucoup capitaine, fit la gouverneur.
-Je vous en prie Madame, fit Joe.

Les deux hommes se levèrent et sortirent du bureau de la gouverneur. Alex était effondré et il avait peur pour son ami. Il lui dit:

-Joe??
-Ouais?? Fit son coéquipier.
-Tu.... pourquoi tu ne m'as rien dit avant de ton passé?? Bordel tu es flic !! Fit le frère de sa compagne.
-Parce que j'en suis pas très fier...Fit le jeune brun, je..J'ai vraiment aimé Ricardo mais je ne supporte pas ce qu'il est devenu...et encore moins depuis qu'il tue des gamines ! Je me suis tirer parce qu'il voulait intensifier le buisness et j'ai voulu changer de vie et je suis devenu flic.
-Et comment crois-tu que Manue va réagir?? Lui demanda Alex.
-Il faudra que je joue la comédie et tu sais ce que ça implique mais mes sentiments ne changeront pas, Fit Joe.
-Je l'espère parce que si tu joues avec elle je ne te le pardonnerais pas !! Fit le policier.
-Ce n'est pas mon intention ! Fit le jeune brun.
-Très bien je viens avec toi !! Fit le jeune commandant de police.
-Sur la mission? Demanda le jeune capitaine de police.
-Mais non voir ma sœur ! Fit le frère de sa petite amie.
-Ok, fit le jeune brun.
-Je serais le seul à la calmer, fit Alex.
-Ouais mais je ne sais pas si tu en auras besoin, fit Joe.
-On verra bien, fit son ami.
-Oui, fit le jeune capitaine de police.
 
Ils arrivèrent chez sa soeur et Joe demanda à sa petite amie:

-Je peux te parler en privé mon amour?
-Bien sûr, lui dit-elle, tu veux qu'on aille dans la chambre?
-Oui je veux bien, lui dit-il.
 
Ils allèrent dans la chambre et ils s'assirent sur le lit. Le jeune brun prit les mains de la jeune femme dans les siennes et lui dit:
 
-Mon amour je dois partir pour une mission d'infiltration pendant une durée indéterminée dans un cartel de trafic sexuel et pour que je mène à bien ma mission je dois me faire passer pour mort.
-Jusqu'à quand ?? Lui demanda t'elle les larmes aux yeux.
-Je ne sais pas il n'y a pas de timing précis, lui dit-il.
-Je.... ça veut dire que tu ne seras plus avec moi? Fit-elle.
-Plus officiellement, fit son petit ami, mais je reviendrais après.
-Je.... comment je vais faire sans toi ?? Lui demanda la jeune femme.
-hey ça va aller mon amour, lui dit-il.
-Je...J'ai peur pour toi, fit Manuela.
-Je comprend, mais je te promets de faire attention, fit Joe.

La jeune femme s'effondra contre lui en pleurant et il caressa son dos en lui disant:

-Ca va aller ça va aller. Je fais au plus vite promis?
-Pro..... promis, fit-elle en reniflant, mais est-ce que.... est-ce que je peux avoir quelque chose qui puisse me faire souvenir de toi?
-Oui bien sur tiens, fit-il en lui donnant une chaine avec une médaille, et je reviendrais te voir chaque fois que je pourrais.
-D'accord, fit-elle, fais attention à toi mon amour. Tu.... tu dois partir quand?
-Je ferais attention, lui dit-il, je dois partir ce soir.
-Si vite ?? Lui demanda t'elle.
-Oui, fit le jeune brun.
-Je..., S'il te plaît, fit sa petite amie, je veux que tu m'aimes. Je veux sentir ton corps et ton odeur encore une fois.
https://www.youtube.com/watch?v=tPxSAowWFfI

Il la déshabilla avec des gestes tendres et il lui fit l'amour avec toute la douceur qu'il pouvait donner. Elle s'endormit dans ses bras en pleurant et il veilla sur son sommeil. Il soupira et il déposa un baiser sur le front de celle qu'il aimait. Quand il vit qu'elle dormait bien il se leva et il prépara ses affaires. Il écrivit un petit mot à sa compagne qu'il déposa contre elle et il ouvrit la porte de la chambre. Il resta quelques minutes en la contemplant entrain de dormir et il referma derrière lui. Il dit à Alex:
 
-Veille sur ta sœur pour moi.
-Compte sur moi, fit le frère de sa petite amie tristement.
-Merci vieux, fit le jeune brun, je vais devoir y aller.
-Ok bon courage Joe, fit le policier.
-Merci Alex, fit son ami.

Les deux hommes s'étreignirent et firent une accolade émouvante. Quelques minutes plus tard le jeune capitaine de police partit. Alex soupira et il alla dans la chambre de sa soeur. Il la prit délicatement dans ses bras et après avoir fermé l'appartement à clé il partit avec chez lui. Une fois arrivé il la porta jusqu'à sa chambre et il resta avec elle. De son côté Joe était arrivé au club de son ex-amant et il entra à l'intérieur. Le jeune homme s'était habillé très élégante et les femmes tombèrent de ravissement quand elles le virent. Il les ignora et il alla dans le salon privé. Il y trouva Ricardo et il s'approcha de lui. Quand le mexicain le vit il lui dit surpris:

-Toi !
-Salut bébé, fit le jeune brun.
-Oh mon dieu j'y crois pas je rêve !! On....on m'a dit que tu étais mort mon amour, fit son ex.
-Désolé... j'ai du disparaitre un moment....Fit le jeune capitaine de police, soucis avec les flics. Tu me pardonne?
-Que je te pardonne?? Mais bien sûr, fit Ricardo, j'ai toujours eu confiance en toi tu m'as manqué tu sais.

Joe sourit et lui dit:

-Toi aussi tu m'as manqué.
-Viens là que je réalise que ce n'est pas un rêve, fit le jeune mexicain.
 
Le jeune brun se rapprocha encore plus de lui et les deux hommes s'embrassèrent passionnément. Ricardo soupira et le serra contre lui. Joe soupira lui aussi heureux d'avoir retrouvé l'homme qu'il avait aimé auparavant. Un des hommes de main de son amant lui demanda:

-C'est qui ce mec?? Est-ce qu'on peut lui faire confiance??
-Oui on peut lui faire confiance ! Ce mec Enrique c'est mon mec et mon second donc tu le respecte et tu lui obéis comme si c'était moi ! Fit Lopez.
-Bien c'est vous le patron ! Fit le dénommé Enrique.
-Voilà ! Tu reprends le business hein Marco? Lui demanda le mexicain.
-Oui ne t'inquiète pas mi querido, fit le jeune brun.
 
Ricardo demanda à Joe:

-Tu veux boire quoi? Je me souviens que tu aimais beaucoup le Porto tu aimes toujours ou tu veux autre chose?
-J'aime toujours le porto, fit son amant.
-Avec de la glace c'est ça?? Lui demanda t'il.
-Oui tu as de bon souvenirs, fit le jeune brun.
-Tu me connais trop mi angel, fit le mexicain.
 
Les deux hommes s'embrassèrent encore et Ricardo dit à Enrique:

-Va chercher une bouteille de Porto Enrique.

Le mexicain y alla de mauvaise grâce. Joe regarda son homme en ignorant qu'un danger le guettait.





TBC.... rire démoniaque
Pas taper l'auteure hein?? rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 22:36

Jo va retomber dans les bras de Ricardo? En tout cas il vaudrait mieux que celui-ci n'entende pas parler de Manuela.... ça craint vraiment


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 22:40

Malheureusement c'est ce qui va se passer
Mais Joe a plus d'un tour dans son sac ☺
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 16:51

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.
Chapitre 14


Joe était à fond dans cette mission d'infiltration mais les sentiments qu'il éprouvait pour Ricardo étaient réels. Il était hors de lui car une des filles avait été malmenée et il était pris au piège car il ne pouvait rien faire pour elle. Ca le frustrait. Une fois prêt il emmena la jeune ado à l'hôpital accompagné de Federico. Dans le camion qui les emmenait au centre hospitalier le jeune mexicain lui demanda:
 
-On est obligé de l'emmener à l'hôpital?
-Comme je l'ai dit à Ricardo je supporte pas qu'on malmène la marchandise qui doit être livrée, fit le jeune brun.
-Et c'est pour ça que tu l'emmène à l'hôpital? Fit le jeune homme.
-Oui pour qu'elle se fasse examiner, fit le jeune capitaine de police.
 
Ils arrivèrent au centre hospitalier et aux urgences une infirmière les installa dans un box en leur disant:
 
-Un médecin va arriver.
 
Ils patientèrent quelques minutes et c'est alors que le coeur de Joe fit un bond dans sa poitrine. Devant lui se tenait Manuela. La jeune femme sourit et elle s'adressa à la jeune ado:
 
-Kiana c'est ça?
-Oui c'est ça, fit-elle.
-Bonjour je suis le Dr O'Loughlin, fit la jeune brune, tu peux me dire où tu as mal?
-Elle s'est fait mal au bras en tombant du vélo, fit le jeune brun.
 
La jeune brune se tourna vers lui et lui demanda d'une voix douce:
 
-Excusez-moi vous êtes?
-Je suis son oncle, fit le jeune capitaine de police.
 
Joe n'en croyait pas ses yeux ! Manuela ne faisait rien pour le reconnaitre et il était vraiment fier d'elle car elle faisait tout pour ne pas griller sa couverture. Il ne l'en aimait que davantage. Il prit son portable et il lui envoya un message. Il en avait profité que Federico était entrain lui aussi de répondre à un message. La jeune médecin regardait le bras de la jeune ado et fit une grimace. Keana devrait certainement avoir le membre cassé. L'infirmière qui accompagnait la jeune brune regarda les deux hommes bizarrement et sans rien dire à personne elle sortit du box. Elle alla voir un interne et lui dit:
 
-On a un cas de maltraitance sur une jeune ado dans le box n°3.
-Ok je préviens la sécurité tout de suite et les services sociaux, fit-il.
-Très bien, fit l'infirmière, j'y retourne.
 
Elle retourna dans le box N°3 et entendit Manuela expliquer aux deux hommes:
 
-Je vais être obligée de faire une radio à Kiana.
-Pourquoi faire? Demanda Joe
-Parce que je crains que son bras soit cassé et seule une radio peut le confirmer, fit-elle.
-Vous ne pouvez pas lui mettre quelque chose? Fit le jeune brun, parce que nous sommes pressés. Avec Kiana nous allons voir son grand père qui est en maison de retraite et nous avons du chemin à faire n'est-ce pas ma chérie?
-Oui oncle Marco, fit la jeune ado.
-Ecoutez j'en ai pour deux minutes, fit la jeune brune, et je reviens.
 
Manuela suivit de l'infirmière sortirent du box et au même moment Joe dit à Federico:
 
-On dégage de là j'aime pas la tournure que ça prend.
-Ouais t'as raison, fit le jeune mexicain.
 
Le jeune brun empoigna Kiana et ils quittèrent l'hôpital. Ils montèrent dans la fourgonnette et ils prirent le chemin du club privé. Le jeune capitaine de police était vraiment furax contre Enrique parce que s'il n'avait pas merdé rien de tout cela ne serait arrivé. Ils arrivèrent et Ricardo lui demanda:
 
 
-Alors mon amour?
-Il a fallut déguerpir, fit le jeune brun hors de lui, ça commençait à sentir mauvais. Si Enrique n'avait pas déconné rien de tout cela ne serait arrivé.
-Calme-toi bébé, fit son amant, je vais m'en occuper.  Va dans la chambre je viens te rejoindre.
-Mais....Commença t'il.
-Fais-moi confiance mi amor, lui dit-il.
-D'accord, fit le jeune capitaine de police en soupirant.
 
Joe quitta le bureau de son amant et il alla dans la chambre. Ricardo dit à deux de ses hommes:
 
-Faites comme d'habitude et prévenez-moi dès que c'est réglé.
 
Les deux hommes hochèrent la tête et le sud-américain alla rejoindre son homme dans sa chambre. Il le vit accoudé à la fenêtre. Il lui demanda:
 
-Mi angel est-ce que tout va bien?
-Oui ça peut aller, fit le jeune brun, et Kiana?
-Mes hommes l'ont relâché dans la nature, fit son amant.
-Merci, lui dit-il.
 
Le mexicain le prit dans ses bras et l'apaisa. Le jeune capitaine de police soupira et l'instant d'après les deux hommes s'aimèrent passionnément. Un peu plus tard ils préparèrent leur soirée. Entre-temps Enrique sur les ordres de son patron enleva une jeune ado de 16 ans à la sortie de l'université et il la cacha. Le soir à 21 h le club ouvrit ses portes et les deux amants étaient dans le salon privé. Ils discutèrent pendant un moment et c'est alors que Ricardo dit à son homme:
 
-Regarde cette jeune fille là-bas elle a l'air de s'ennuyer.


Joe rigola et lui dit:


-Tu es toujours aussi partageur toi hein?
-Ouais pas toi chaton? Fit son amant.
-Hum... C'est toujours existant de partager, fit le jeune brun.
-Je te reconnais bien là querido, fit le sud-américain, et si tu montrais à ces messieurs comment tu gère?
-Aucun problème bébé, fit le jeune capitaine de police.
 
Le jeune homme se leva et il alla vers la jeune. Il lui dit:
 
-Salut beauté.
-Salut, fit-elle.
-Je m'appelle Marco ma jolie et toi? Lui demanda le jeune capitaine de police.
-Salut Marco moi c'est Julie, fit la jeune femme.
-Tu as quel âge Julie? Lui demanda Joe.
-20 ans, fit Julie.
-Bel âge, fit le jeune brun, hum ça te dirais de boire un verre en ma compagnie?
-D'accord, fit-elle en rougissant.
-Qu'est-ce qui te ferais plaisir? Lui demanda le jeune capitaine de police.
-Hum quelque chose de fort, choisi pour moi, fit-elle.
-D'accord, fit-il en lui faisant un clin d'oeil.
 
Puis s'adressant au barman il lui dit:
 
-Emilio sers nous une tequila s'il te plaît.
-Et deux téquila ça marche ! Fit le mexicain, tu sait que ça plaisir de te revoir petit?
-Merci beaucoup, fit Joe, à moi aussi ça me fait plaisir.


Emilio montra les caméras à son jeune protégé qui comprit aussitôt. Le barman lui dit:


-Toujours dans le business hein? Tu sais, le patron t'a cherché longtemps et il a déprimé.
-Hé oui toujours, fit le jeune capitaine de police, j'ai eu pas mal de soucis et j'ai préféré rester dans l'ombre.
-Ouais je comprends, fit Emilio, t'avais les flics au fesses hein?
-Voilà c'est ça, fit son protégé.
-T'as toujours aimé jouer avec le feu toi...Fit le barman, un jour tu te fera toper ! Moi je te le dis et le patron, il ne s'en remettra pas.
-T'inquiète je suis très prudent, fit le jeune brun, et j'ai un bon professeur.
-Ha ça ! Il t'a bien formé Ricardo, t'as de la chance d'âtre son homme toi !!! Fit Emilio, méfie toi, il y en a qui sont jaloux et qui n'accepterons pas que tu reprenne ta place de second.
-Je sais, fit Joe, je l'ai remarqué et j'ai pas l'intention de me laisser faire.
-Je te reconnais bien là ! Fit le barman, allez j'arrêtes de t'embêter t'as mieux a faire.
-Je t'en prie, fit le jeune brun, je vais la partager avec Ricardo.
-Héhé on ne change pas les bonnes habitudes ! Fit Emilio, amusez vous bien.
-Merci beaucoup Emilio, fit le jeune capitaine de police.


Il prit les deux boissons et il dit à Julie:


-À nous deux ma jolie.


La jeune femme rigola de bon coeur et Joe commença à se montrer entreprenant. Il lui mordilla l'oreille en lui disant:


-Et si on allait dans un coin un peu plus tranquille toi et moi?


Il la fixa intensément et la jeune femme acquiesça. Il prit sa main et il l'entraîna vers les toilettes et il referma la porte derrière eux. Pour être plus tranquille il mit le verrou et il plaqua Julie contre le mur. IL l'embrassa fiévreusement et en un rien de temps leurs vêtements finirent par terre. Le jeune brun lui fit l'amour et emportée par la fougue du jeune capitaine de police la jolie blonde cria son plaisir. Un peu plus tard après s'être rhabillés Joe lui dit:
 
-J'ai quelqu'un à te présenter chérie.
-Hum et qui? Demanda la jeune femme.
-Mon patron qui est aussi mon compagnon, fit le jeune brun.-Ho... j'en ai de la chance...Fit Julie.


Le jeune capitaine de police put voir l'hésitation de la jeune blonde et il tenta de la rassurer:


-Ne t'inquiète pas chérie il est très gentil je l'aime il est très câlin et puis je ne laisserais rien t'arriver.
-D'accord je veux bien, fit-elle.


Ils se levèrent et il l'emmena dans un coin du bar. Il dit à son amant:


-Ricardo mon amour laisse moi te présenter Julie.
-Ho, bonjour Julie, fit Ricardo.
-Bonjour....Ricardo, fit la jeune femme en hésitant.
-Qu'est ce que tu bois? Lui demanda t'il.
-Euh ben une tequila, fit-elle.
-Ho d'accord, fit le mexicain, Emilio? La même chose pour moi.
-2 tequila et c'est parti Et toi gamin? Demanda le barman.
-Remets en une aussi, fit Joe.
-Et c'est parti pour 3 tequila, fit Emilio.


Les trois jeunes gens rirent et Joe rassura Julie par des gestes protecteurs. La jeune femme se sentait bien en sa présence et c'est alors que Ricardo l'embrassa. La jeune blonde fut hésitante mais le jeune policier la rassura d'un coup d'oeil et il lui posa une main dans le dos pour lui dire qu'il la protégeait. Elle se laissa faire et ils l'entraînèrent dans la chambre du Mexicain. Ricardo fit l'amour à Julie et il grogna car quelqu'un venait de frapper à la porte. Joe se leva et il alla voir qui les dérangeait. Quand il vit qui c'était il lui demanda:
 
-Qu'est-ce que tu veux?
-J'ai besoin de voir le patron, fit Enrique.
-Qu'est-ce qui se passe? Fit le jeune brun.
-Je ne le dirais qu'à Ricardo ! Fit le Mexicain.
-ben voyons, fit le jeune capitaine de police en soupirant, je vais voir s'il veut te parler parce qu'on est occupés là tu vois? Attends ici !
-D'accord, fit-il.


Joe y retourna et Ricardo lui demanda: -


-Qu'est-ce qui se passe?
-Enrique insiste pour te voir et ne parler qu'a toi chéri, fit le jeune brun.
-Pfffff ok !Toi Julie tu bouge pas je reviens, fit le sud-américain, Marco viens avec moi mon cœur.
-Je te suis chéri, lui dit-il.


Les deux amants allèrent voir Enrique et Ricardo lui demanda:

-Bordel qu'est-ce qui se passe encore?? On est occupé !!
-Je sais patron mais..Commença le Mexicain, je peux vous parler en privé?
-J'ai toute confiance en Marco tu peux parler devant lui, fit son patron.
-Moi j'ai pas confiance, fit l'autre homme en soupirant.
-Faudra t'y faire !!! Alors parle !! Fit Ricardo.
-La nouvelle livraison est là, fit Enrique.
-Ok et à quoi ressemble t'elle? Lui demanda son patron.
-Une jolie jeune fille de 17 ans, brune aux yeux marrons et à ce qu'il paraît son père est directeur d'un hôpital, fit le jeune mexicain.
-Hum... intéressant ça peut nous rapporter pas mal, bravo, fit son patron.
-Je vous la met où patron? Demanda Enrique.
-Emmène là dans mes appartement j'ai envie de la tester, fit le sud-américain.


C'est alors que Joe lui dit:

-Dis chéri, tu permet que je m'en occupe?
-Petit coquin va !Tu veux la tester avant ?? Allez vas-y moi je vais retourner voir Julie. Enrique montre les appartements à Marco et emmène lui la petite, fit Ricardo.


Le jeune brun sourit alors qu'Enrique grimaçait et le jeune capitaine de police dit à son amant:

-Sois gentil avec Julie Amour.
-Tu me connais mon cœur, fit Ricardo, je serais très gentil.
-D'accord, fit le policier.


Il monta voir la nouvelle victime car il avait l'intention de la sauver. Il ferma la porte au nez d'Enrique en ignorant qu'il allait faire une découverte embarrassante. 



TBC.........
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 19:35

Les milieux interlopes attirent aussi bien des innocentes que des coupables. Et souvent les premières font les frais des seconds. En espérant que Julie s'en sortira et que Joe réussira à mener sa mission à bien sans se mettre en danger.


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 20:00

Oui il faut espérer qu'elle s'en sorte
Quant à Joe il mènera bien sa mission mais il ressortira éprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 18:20

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.


Chapitre 15
Joe dit à son amant:

-Dis chéri, tu permet que je m'en occupe?
-Petit coquin va !Tu veux la tester avant ?? Allez vas-y moi je vais retourner voir Julie. Enrique montre les appartements à Marco et emmène lui la petite, fit Ricardo.


Le jeune brun sourit alors qu'Enrique grimaçait et le jeune capitaine de police dit à son amant:

-Sois gentil avec Julie Amour.
-Tu me connais mon cœur, fit Ricardo, je serais très gentil.
-D'accord, fit le policier.


Il monta voir la nouvelle victime car il avait l'intention de la sauver. Il ferma la porte au nez d'Enrique et il demanda à la jeune ado:


-Tu t'appelle comment?
-Annie, fit-elle.
 
Le jeune brun vit qu'elle avait peur et elle lui demanda:
 
 
-Qu'est ce que vous allez me faire?
-Chut, fit-il.


Il posa un doigt sur ses lèvres et il remarqua qu'elle ressemblait au nouveau patron de sa compagne. Il lâcha:

-Eh merde !! 

Il lui demanda:
 
-C'est qui ton père?
-Jay Newton, fit la jeune ado.
-Je vois...Lui dit-il, écoutes, moi je ne vais rien te faire, je vais essayer de te sortir de là d'accord?
-Oui d'accord , fit Annie.

Il lui demanda:


-Est-ce que tu pourrais faire passer un petit mot au commandant O'Loughlin de ma part il faut qu'il le fasse passer à ma petite amie.
-Euh... Oui d'accord, fit-elle.


Joe trouva du papier et un stylo et il écrivit un petit mot. Il lui dit :


-Maintenant tu vas hurler et tu vas me frapper avec cette carafe sur la tête et tu vas me frapper aussi fort que tu peux dans mes...enfin tu m'as compris hein?
-Euh... vous êtes sûr? Lui demanda la jeune ado.
-Oui fais le, lui dit-il, et moi je vais faire semblant de te gifler et de te gueuler dessus.
-Euh... d'accord... je....Fit Annie.
-Ne t'en fais pas pour moi, fit le jeune capitaine de police, je veux te sauver je suis policier.
-Merci, fit-elle.
-Je t'en prie, lui dit-il, tiens voilà le message. Tu es prête??
-Pas vraiment mais tant pis, fit la jeune ado.
-Allez !! Vas-y ma puce, fit le jeune brun.
-D'accord...Fit-elle.
 
Elle frappa de toutes ses forces en hurlant et Joe hurla aussi. Tout était en bazar. Annie l'assomma et s'enfuit. Elle sauta par la fenêtre et courut jusqu'au poste de police. De son côté Alex était effondré car il avait trouvé un nouveau corps et ça l'enrageait de ne pas pouvoir boucler cette enquête. Il avait su par Manuela que Joe était venu à l'hôpital et qu'il avait prit la fuite avec la  victime. Alors qu'il finissait un rapport un policier vint le voir et lui dit:
 
-Commandant cette jeune fille souhaiterait vous voir.
-Merci officier, fit le policier, je vais la recevoir
 
Annie entra dans le bureau et le commandant de police lui demanda:
 
-Hey ma grande tu t'appelle Annie c'est ça??
-Oui mais...mais comment vous savez?? Lui demanda t'elle.
-Joe m'a envoyé un message t'en fais pas, lui dit-il.
-Il m'a....il m'a dit de vous faire passé un message pour sa petite amie, fit la jeune ado.
-D'accord, viens tu vas me raconter ça, fit Alex.


Ils allèrent s'asseoir sur le canapé et elle lui dit:


-Je....il a été gentil il m'a dit de le frapper très fort à la tête et à.....
-Je vois...Fit le policier en riant, il a fait ce qu'il fallait pour que tu te sauve.
-Oui oh mon dieu j'espère qu'il n'a rien de grave, fit Annie.
-Non ne t'en fait pas, fit le jeune commandant de police.
-Tenez il m'a dit de vous faire passer ce petit mot pour sa petite amie, fit la jeune ado.


Elle lui tendit le message et il le prit en lui disant:


-Ok merci. Allez repose toi je reviendrai t'interroger tout à l'heure.
-Merci beaucoup, fit-elle, il va s'en sortir le policier??
-Oui oui t'en fais pas, fit Alex.
-D'accord, fit Annie, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
-T'en fais pas, fit le policier, viens je vais t'emmener dans un endroit confortable.


Il emmena Annie dans la salle de repos et il lui dit:


-Je repasserais te voir.
-D'accord, fit-elle.


Il lui sourit et il ressortit. Il alla dans son bureau et il composa le n° de sa soeur. Au bout de 3 sonneries elle répondit:

-Dr O'Loughlin !!
-Allo ma puce c'est moi Alex, fit le policier.
-Oui? Fit la jeune femme.
-Est-ce que tu peux venir avec le Dr Newton à mon bureau s'il te plaît? Lui dit-il.
-Ok j'arrive, un problème? Lui demanda sa soeur.-Non pas vraiment mais venez tous les deux, fit le jeune commandant de police.
-Ok, fit-elle.


Il raccrocha et soupira. Manuela et son supérieur arrivèrent et la jeune femme demanda à Alex:

-Que se passe-t-il?


Le policier raconta l'enlèvement d'Annie et son père demanda:


-Elle va bien?? Elle est où??
-Oui elle va bien, fit le jeune commandant de police, elle est à côté elle se repose en attendant d'être interrogée.
-D'accord mais comment elle a fait pour s'échapper? Fit Jay.
-Quelqu'un l'a aidé, fit le policier.
-Je vois. Est-ce que je peux la voir? Demanda le médecin.
-Oui bien sûr, fit Alex.
-Merci beaucoup commandant, fit le jeune père de famille.
-Je vous en prie, fit le policier.

Le Dr Newton alla voir sa fille et Alex dit à Manuela:

-J'ai quelque chose pour toi.
-Pour moi? Lui demanda t'elle.
-Oui tiens, lui dit-il.


Il lui tendit une enveloppe et elle lui demanda:


-Qu'est ce que c'est?
-Une lettre, lui dit-il, tu reconnais l'écriture?
-Ho... oui...Fit-elle le coeur battant.
-Vas-y lis là, fit son frère.
-Oui...Dit-elle.


Manuela ouvrit la lettre et elle la dévora. Ses larmes se mirent à couler. Alex lui demanda:


-Que dit Joe dans sa lettre?
-Il me dit de ne pas m'en faire, qu'il m'aime, qu'il gère la situation et qu'il va revenir bientôt, fit sa soeur.


Le policier serra la jeune femme contre lui pour la réconforter et elle lui dit:


-Il me manque Alex il....


Soudain la jeune femme s'évanouit dans les bras de son frère qui s'écria:

-Manue !!


Il l'allongea sur le canapé et il alla chercher le médecin. Il lui dit:


-Dr Newton??
-Oui? Lui dit-il.
-Vous pouvez venir? Manue s'est évanouie, fit Alex.
-J'arrive, fit Jay.
-Merci beaucoup Dr, fit le policier.
 
Le médecin suivit le jeune commandant de police et il ausculta la jeune femme. Il dit à Alex:
 
-Vous pouvez aller chercher un verre d'eau s'il vous plaît?
 
Le policier partit chercher de l'eau pour sa soeur et Jay tapota les joues de la jeune brune en lui disant:
 
-Manuela réveillez vous !!
 
La jeune femme ouvrit ses yeux et il lui demanda:
 
-Que s'est-il passé??
-Je ... je ne sais pas je..Commença t'elle.
-Vous êtes souffrante?? Lui demanda t'il.
-Non, fit-elle.
-Des nausées matinales ?? Fit Jay.
-Euh non, fit la jeune brune.
-D'accord, lui dit-il, je vais quand même vous faire une prise de sang.
-Ok, fit-elle.


Il lui fit la prise de sang et entre-temps Alex revint avec le verre d'eau. Il demanda:


-Tout va bien??
-Oui ça va, fit le médecin.


Le policier dit à sa soeur:


-Tu m'a fait peur.
-C'est l'émotion t'inquiète, lui dit-elle.
-Ok je suis rassuré, lui dit-il.
-Est-ce que vous avez encore besoin de nous commandant? Demanda le médecin.
-Non c'est bon vous pouvez rentrer, fit Alex, je verrais Annie demain.
-D'accord merci pour tout, fit Jay.
-Je vous en prie Dr, fit le policier.
-Au revoir. A demain Manue, fit le médecin.
-A demain Jay, fit la jeune brune.
 
Le père de famille partit avec sa fille et le jeune commandant fit à sa soeur:
 
-Et si on rentrait nous aussi?
-Bonne idée, fit-elle, je tombe de fatigue.
 
Les deux jeunes gens quittèrent le poste de police et ils rentrèrent chez eux.  Entre-temps au club Joe se réveilla doucement et il grimaça. Il avait un sacré mal de tête et il vit Ricardo à ses côtés. son amant lui demanda:
 
-Que s'est-il passé?
-Désolé mon coeur, elle m'a eu, fit le jeune brun, elle s'est enfuie.
-C'est pas grave, lui dit-il, c'est ennuyeux mais c'est pas grave tu n'as pas trop mal ?
-Si atrocement, fit le jeune capitaine de police.
-Je connais un remède pour faire passer ça, fit son amant.
-Ha oui? Demanda le jeune brun.
-Oui, fit le sud-américain.
 
Il l'embrassa partout et il lui demanda:
 
-Tu aimes??
-Oui beaucoup, fit Joe en frissonnant.
-J'ai envie de toi, fit Ricardo.
 
Joe sourit en soupirant d'aise et lui dit:


-Gourmand va.
-Oui très, fit son amant.
-Alors qu'est-ce que tu attends? Fit le jeune brun.


Le sud-américain sourit à son jeune amant à son tour et les deux hommes s'aimèrent passionnément. Un moment plus tard alors que Ricardo dormait contre lui le jeune capitaine de police soupira et il se leva. Il alla chercher une paire de menottes qui étaient dans sa voiture et il l'attacha. Il caresse ses cheveux et il lui murmura:


-Je t'aime.


Il partit chez Alex et il entra dans la chambre où était sa compagne. Il la regarda dormir et il la trouva encore plus belle. Il caressa sa joue et c'est alors que la jeune femme se mit à rêver:
"-Tu m'as terriblement manqué cette nuit et aujourd'hui.
-Toi aussi tu m'as terriblement manqué mon amour, fit Joe, Pourquoi tu pleure mon amour?
-Parce que tu as du partir à cette mission d'infiltration, lui dit-elle.
-Je sais mon amour mais je t'ai dit que je reviendrais, fit-il.
-Je sais je ne veux plus que l'on soit séparé, fit la jeune brune.
-Moi non plus, lui dit son compagnon.


Il lui fit l'amour avec passion et tendresse et il lui dit:


-Je t'aime Manuela.
-Moi aussi je t'aime Joe.
-Je serais toujours là pour toi, lui dit-il, toujours là pour toi mon amour.


Toujours là pour toi mon amour. Toujours là pour toi mon amour. Tel un écho sa voix résonnait dans sa tête."
Un peu plus tard il alla frapper à la porte de son ami et il patienta. Alex se leva et grogna:


-Putain fais chier mais qui est le con qui me réveille !
 
Il ouvrit la porte et il fut surpris de voir son ami. Joe lui dit:


-Il est à ma merci on peut l'arrêter si tu veux.
-Toute sa clique aussi? Demanda le policier.
-Oui allez plus vite on le fait plus vite je pourrais me consacrer à ta sœur, fit le jeune brun.
-Très bien, retournes y je rameute les renforts et on arrive, fit le jeune commandant de police.
-Ok à tout à l'heure, fit le jeune capitaine de police.


Et alors que Joe partait Alex put voir ses larmes.  Il n'eu pas le temps de réagir et il partit à son tour. De son côté le jeune brun repartit auprès de Ricardo et il le vit se réveiller. Il lui dit:


-Salut bébé.
-Hey, lui dit son amant.


Le jeune capitaine de police se fit joueur pour ne pas lui retirer les menottes et il lui refit l'amour. Un peu plus tard il lui dit:


-Je reviens.


Il sortit de la chambre de son amant et alla regrouper tout le monde. Il dit à Emilio:


-Pars ! Voici une adresse. Je t'y retrouverais.


Le barman partit sans chercher à comprendre et Joe donna ses directives sans rien expliquer. Quelques minutes plus tard Alex arriva avec la cavalerie et demanda à son ami:
 
-Il est où?
-Je m'en occupe il est de l'autre côté, lui dit-il.
-Très bien mais fais gaffe à toi, fit le policier.
-T'en fais pas, fit le petit ami de sa soeur.


Le jeune brun passa devant eux et Enrique lui dit:

-Tu n'es qu'un fils de pute je le sentais que tu n'étais pas net.
-T'occupes pas ! Toi tu ne vaux pas grand chose ! Fit le jeune capitaine de police.


Il alla chercher son amant en ignorant que deux nouvelles allaient le bouleverser.



TBC.......
clin d\'oeil arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 19:53

Où va finir cette enquête? interogation


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G
» Texte court - Dis Marie
» JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G
» Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G
» [Poème] - Au nouveau-né - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: