French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:18

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.
Hey bonjour voilà une fic tirée de ma propre imagination
PDV EXTERNE
 
Des vagues d'une hauteur de 1, 82 m s'élevèrent brusquement sur toutes les plages d'Honolulu. Manuela se sentait prise au piège. Elle faisait tout son possible pour s'en sortir. Elle sentait sa dernière heure arriver C'est alors qu'une d'elle l'engloutit et la propulsa contre un rocher. Trop épuisée pour résister elle sombra dans l'inconscience....

TBC.......
Euh je continue ou pas
interogation
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:41

Bonsoir, voilà un début qui laisse présager une histoire à rebondissement.

Cependant j'ai une question : tu cites Alex O'Loughlin (je ne connais pas les autres). Il s'agit de l'acteur d'Hawaii 5-0 non? Dans ce cas, même si ton histoire est inventée, tu mets en scène au moins une personne existant dans la "vraie vie". Dans ce cas, ton histoire devrait se trouver en R.P.S. et non en originale. Cette section est réservée aux textes ne comportant ni personnage d'une fiction existante (livre, film, série...), ni personne réelle (sportif, acteur, chanteur....).

J'attends ta réponse pour, le cas échéant, déplacer ton histoire dans le fandom adéquat.


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:50

Oui c'est bien lui
l'autre acteur c'est Joe Flanigan de Stargate Atlantis
et les deux femmes c'est mon invention
Oui c'est un RPS tu peux la déplacer
et merci pour ton gentil commentaire
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:56

Voilà.... Déplacement effectué.
Et de rien pour le commentaire. clin d\'oeil


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re:Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:58

Merci je vais aller voir de suite
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:13

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Chapitre 1
Manuela O'Loughlin était une jeune femme de 33 ans d'originaire d'Hawaï. Elle travaillait aux urgences du Centre médical Cedars-Sinaï à Los Angeles en tant que chef des internes et depuis un certain temps le jeune médecin avait le mal de pays. Elle avait laissé à Hawaï sa famille notamment son frère ainé Alex avec qui elle avait toujours été très proche. Joshua était dans la police sous le grade de commandant et dirigeait une unité spéciale qui était en collaboration avec la police d'Honolulu dirigé par le capitaine Joe Flanigan. Ce jour-là Manuela soupira en voyant les patients qui affluaient aux urgences. Elle n'en pouvait plus car cela faisait une semaine qu'elle remplaçait une collègue qui ne s'était pas présentée au travail. Elle rangea le dossier d'un patient et dit à une infirmière:
 
-Marissa je vais prendre ma pause.
-Très bien Dr O'Loughlin, fit-elle.
 
La jeune interne lui sourit et partit dans la salle de repos qui était attribué au personnel soignant. Elle prit son PC portable et navigua sur le site d'Hawaï. Rien que de voir les photos de l'île la rendit nostalgique. Comme elle aurait voulu y être et surfer avec son frère. Dépitée elle quitta le site et referma son ordinateur. Elle n'en pouvait plus de cette situation aussi elle alla au bureau des infirmières. Elle prit le téléphone et elle appela le bureau du Dr Keller. La secrétaire lui répondit:
 
-Bureau du Dr Keller j'écoute.
-Bonjour c'est le Dr O'Loughlin à l'appareil, fit Manuela.
-Bonjour Dr Miller que puis-je faire pour vous? Fit la secrétaire.
-J'aurais voulu avoir un entretien avec le Dr Keller.
-Un instant, lui dit-elle, je vais voir quand est-ce qu'il peut vous recevoir.
-Très bien je patiente, fit la jeune interne.
 
La jeune femme patienta et la secrétaire reprit la communication:

-Docteur O'Loughlin?

-Oui? Fit la jeune femme.
-Le Dr Keller peut vous recevoir maintenant, fit-elle.
-Très bien j'arrive, fit la jeune interne.

Elle raccrocha et elle alla au second étage où se trouvait le bureau du Dr Keller. La secrétaire la fit patienter et quelques minutes plus tard elle fut introduite dans le bureau du directeur. Il lui fit signe de s'asseoir et il lui demanda:

-Que puis-je faire pour vous Dr O'Loughlin?

-Voilà je souhaiterais être mutée à Hawaï Mr, fit la jeune brune.
-A Hawaï? Et pourquoi ça? Lui demanda t'il.
-Parce que ma famille est là-bas et parce que je ne me me plais pas dans cet hôpital, fit-elle, ma vie est à Hawaï.
-Je comprends, lui dit-il, pourquoi vous ne vous plaisez pas?
-Cela fait trois semaines que j'enchaîne garde sur garde, que certains membres du personnel sont très froid et pas coopérants avec moi, lui dit-elle.
-Oh euh je vais y réfléchir, fit le directeur.
-Et puis j'ai ma famille là-bas, fit la jeune brune.
-Écoutez je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant, fit-il.
-D'accord merci beaucoup Mr, fit la jeune urgentiste.
 
.
 
Elle se leva et elle quitta le bureau. Elle regagna les urgences et au même moment ils reçurent un code d'urgence. Manuela répondit:
 
-Centre médical Cedars-Sinaï Dr O'Loughlin j'écoute !
-Ici le capitaine Kramer, chef des secouristes. Nous avons un code orange. Un bus scolaire de jeunes ados qui s'est renversé au pont Vincent Thomas faisant plusieurs victimes, fit le chef secouriste.
-Très bien capitaine, fit la jeune interne, j'informe les urgences. Nous attendons les blessés.
-Très bien merci Dr O'Loughlin, fit le chef Kramer.
-Je vous en prie, fit la jeune femme.
 
Elle raccrocha et elle s'adressa au personnel:
 
-Votre attention s'il vous plaît. On a un code orange.  Un bus scolaire transportant des jeunes ados qui s'est renversé au pont Vincent Thomas. Les premiers blessés vont arriver et selon les gravités des blessures on verra les couleurs pour faire le tri.
 
Marissa aimait beaucoup travailler avec la jeune hawaïenne car elle était douce, sensible et généreuse. Elle admirait son professionnalisme et rêvait un jour de lui ressembler. Elle vint à ses côtés et dans les minutes qui suivirent les premières ambulances arrivèrent. Les internes et les infirmières firent le tri et les autres blessés arrivèrent. Ce fut une journée assez difficile pour le personnel du Centers médical Cedars-Sinaï. 10 ados ne survécurent pas et ça créa un découragement mais Manuela arriva à remonter le moral à l'équipe. Le capitaine Kramer admira le courage et la volonté de la jeune femme et un peu avant 23 h alors qu'elle avait enfin finie sa semaine de garde il vint la voir et lui demanda:
 
-Ca vous dit d'aller prendre un café ou autre?
-Oui pourquoi pas? Lui dit-elle en lui souriant.
 
Elle prit ses affaires et ensemble ils allèrent au coffee shop qui se trouvait à côté. Jason Kramer était un bel homme de 40 ans. Il avait les yeux bleus et ses cheveux étaient châtain clair. Mais ce qu'il avait omit de dire c'est qu'il était marié. Les deux jeunes gens commandèrent et ils se mirent à parler de leur vie respective. Quand il apprit d'où venait la jeune femme il lui dit:
 
-Waoh ! Vous venez loin.
-Oui, fit-elle.
-Et ça ne vous manque pas? Lui demanda t'il.
-Si j'ai justement le mal du pays, lui dit-elle, j'ai mon frère qui habite là-bas.
-Vous n'avez pas demandé à être muté? Lui demanda Jason.
-Si justement, fit Manuela, j'attends une réponse du directeur.
 
La serveuse leur apporta leurs boissons et ils continuèrent leur conversation passionnante. Peu après il lui dit::
 
-Ho euh c'est dommage mais bon vous avez raison ça... ça vous dit une petite balade?
-Euh oui pourquoi pas? Lui dit-elle.
 
Il paya l'addition et ils allèrent se promener. Ils parlèrent de tout et de rien et ils arrivèrent pas loin de son studio. Timidement elle lui proposa de boire un dernier verre. Il accepta et ils montèrent dans le T 2 de la jeune femme. Elle lui proposa:
 
-Bière?? Jus de fruits? Vin blanc?
-Vin blanc ça me va, lui dit-il.
 
Elle prit deux verres et elle versa le liquide. Elle lui en tendit un et il lui dit:
 
-A notre rencontre.
-Oh euh merci, fit-elle.
 
Ils burent leur verre et il lui dit en touchant sa joue:
 
-J'ai envie de t'embrasser.
 
Elle ne savait pas comment réagir face à cette soudaine déclaration. L'instant d'après il l'embrassait passionnément et elle répondit à son baiser avec la même fougue. Ils allèrent dans la chambre et tout en s'embrassant ils se débarrassèrent de leurs vêtements. Ils se glissèrent sous les draps et il s'allongea au dessus d'elle. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et il l'embrassa fiévreusement. Leurs langues se cherchèrent et se trouvèrent pour danser un ballet sensuel. Ils interrompirent leur baiser par manque de souffle et il la regarda intensément. Quelques minutes plus tard leurs corps s'unirent et ne firent plus qu'un. Il lui fit l'amour une partie de la nuit et très tôt au petit matin alors qu'elle dormait il s'habilla et quitta l'appartement sans faire de bruit. Il remit son alliance et rentra chez lui. Alors qu'il commença à se déshabiller sa femme alluma la lumière et lui demanda:
 
-Mais tu étais où encore?
-Je bossais, lui dit-il.
-Mais bien sûr je vais te croire elle s'appelle comment? Lui demanda t'elle.
-Mais pourquoi tu ne me crois jamais? Lui demanda son mari.
-Tu portes son parfum crétin, fit-elle, c'est qui cette nana?
-J'ai juste diner avec une collègue, lui dit-il.
-Ok mais si j'apprends que tu as recommencé à coucher avec je ne sais qui je te ferais passer l'envie de recommencer, lui fit sa femme.
-Pffff, fit Jason.
 
Il se coucha et le lendemain Manuela se réveilla. Elle toucha l'autre oreiller et elle vit qu'elle est seule. Elle soupira tristement et après s'être préparée elle partit à son boulot. Quand elle arriva à l'hôpital Marissa lui dit :
 
-Bonjour Dr O'Loughlin.
-Bonjour Marissa, lui dit-elle.
-Le Dr Keller souhaite vous voir, fit l'infirmière.
-Oh euh très bien, fit-elle, je vais le voir. Merci beaucoup Marissa.
-Je vous en prie Dr, lui dit-elle en souriant.
 
La jeune interne alla au second étage et elle s'annonça à la secrétaire. Quelques minutes plus tard le Dr Keller la reçut et il lui fit signe de s'asseoir. Il lui dit:
 
 
-Dr  O'Loughlin j'ai étudié votre demande.
-Euh oui? Lui demanda t'elle.
-Et j'ai pu négocier un rdv avec le directeur du queen's Medical Center à Hawaï, lui dit-il.
-Ho merci, fit-elle.
-Je vous en prie vous avez rdv lundi matin à 10H, fit le directeur.
-D'accord merci beaucoup, fit la jeune interne.
-Je vais vous regretter jeune fille, fit le Dr Keller.
-Merci c'est gentil, fit la jeune femme.
 
Elle lui sourit et elle retourna travailler.  Elle prit le dossier d'un nouveau patient et quand elle vit le nom elle fut surprise mais elle se dit après tout qu'il devait y avoir d'autres personnes qui portaient le même nom de famille. Elle entra dans le box et dit:
 
-Melle Kramer?
 
C'est alors que son sourire disparu. Devant elle se tenait Jason Kramer....et il était accompagné. Elle sourit à la jeune fille qui était allongée et lui demanda:
 
 -Stacy? C'est ça?
-Oui, fit la jeune fille.
-Je suis le Dr Miller, fit Manuela, alors tu peux dire ce que tu as?
-Elle souffre de crampes abdominales, fit la femme.
-Maman ! Je suis assez grande pour parler ! Fit Stacy.
-Tu as quel âge Stacy? Lui demanda la jeune interne tout en l'auscultant.
-16 ans Dr, fit la jeune ado.
-Ok et ça se passe comment au lycée? Lui demanda t'elle.
-Ca peut aller, lui dit-elle.
 
Manuela toucha l'abdomen de Stacy et la jeune fille poussa un petit cri. La jeune brune lui mit du gel sur le ventre et Jason lui demanda:
 
-Vous allez lui faire quoi?
-Une échographie, lui dit-elle.
 
Sa femme lui demanda:
 
-C'est elle avec qui tu as couché hier soir?
 
La jeune interne leur demanda:
 
-De quoi vous parlez ?
 
-Euh de rien Dr, fit le chef des secouristes.
 
Elle continua son examen et elle entendit Kramer se faire incendier par sa femme:
 
-Espèce de salopard !!
 
Jason se renfrogna et ne dit rien. Il avait conscience qu'il avait mal agi. La jeune interne se retint de rire et soudain ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Elle laissa échapper un juron:
 
-Oh bordel !!
-Qu'est-ce qui se passe Dr? Lui demanda Sheila Kramer.
-Votre fille fait un déni de grossesse, fit la jeune brune.
-Pardon? Fit Kramer tout retourné.
-Vous avez bien entendu Stacy fait un déni de grossesse et elle va accoucher, fit la jeune interne.
-Oh mon dieu !! Fit le secouriste livide.
 
Manuela appela une infirmière:
 
-Marissa?
-Oui Dr? Fit-elle.
-Pouvez vous prévenir le bloc? Fit la jeune brune, je leur envoie une ado de 16 ans pour un déni de grossesse qui est sur le point d'accoucher.
-Très bien, fit l'afro-américaine.
 
Marissa appela le bloc opératoire et peu après des infirmières vinrent chercher Stacy. Manuela passa devant Jason et le gifla en lui disant:
 
-Espèce de connard ça c'est pour t'être servi de moi !
 
Sheila Kramer rigola et lui dit:
 
-Hé ben j'ai ma réponse. Chéri tu vas morfler.
-Pfffff ! fit ce dernier.
 
Ils ne purent aller plus loin et attendirent. Son mari lui demanda:
 
-On va faire quoi de ce bébé?
-C'est pas a nous de décider, fit sa femme.
-Merde elle est jeune !! Fit-il.
-Je sais mais elle est aussi apte à prendre sa décision, fit Sheila.
 
Il soupira et ils patientèrent. De son côté Manuela prit son après-midi pour préparer son voyage et elle appela son frère en Visio:
 
-Hey salut Mr le commandant.
-Salut doc quoi de neuf? Lui demanda le jeune homme..
-Oh pas grand chose j'ai le mal de pays, lui dit-elle.
-Ha tiens? Lui dit-il surpris.
-Oui Hawaï me manque, tu me manques, fit-elle d'une petite voix.
-Tu veux rentrer? Lui demanda son frère.
-J'aimerais bien mais tu sais c'est pas facile de négocier une mutation, lui dit-elle.
-C'est en cours? Lui demanda le policier.


Manuela savait pas trop comment répondre à son frère parce qu'elle voulait lui faire une surprise. Elle lui dit:
 
-J'aimerais bien.
-Tu veux que je m'en occupe? Lui demanda t'il.
-Non ça va, fit la jeune femme.
-D'accord, fit Alex, toi aussi tu me manques sœurette.
-Merci, lui dit-elle.
-Écoute viens quand tu peux d'accord? Lui dit-il.
-Merci, fit la jeune interne.
-De rien, fit le jeune commandant, je vais te laisser soeurette j'ai une enquête à mener avec le capitaine de police. Bisous Aloha.
-Aloha bro, fit la jeune femme, fais un gros bisou  à Marie

-Pas de soucis, lui dit-il.
 
Elle raccrocha en imaginant sa tête et sourit. Elle retourna à la préparation de son voyage en ignorant qu'elle ne verrait pas son frère de sitôt.

 
TBC.......
clin d\'oeil sucette au caramel


Dernière édition par Plumed'écrivain le Lun 28 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:02

Oups! Désolée, mais je n'arrive pas à lire.... J'ai déjà du mal avec une écriture en taille normale, alors là, impossible sans risquer la migraine....
Je reviendrai quand le problème sera réglé. clin d\'oeil


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:17

Pas de soucis
Je comprends 😊
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:52

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.
Chapitre 2
Alex raccrocha et soupira. Manuela lui manquait énormément. 8 mois qu'il ne l'avait pas revu et il commença à désespérer en se demandant s'il allait la revoir un jour. Il soupira une nouvelle fois et il sortit de son bureau. Il alla au poste de police et il entra dans celui du capitaine en lui disant:

-Salut capitaine tu voulais me voir?
-Salut commandant, lui dit-il, oui je voulais te voir concernant une affaire.
-Bon qu'est-ce qu'on a alors ? Lui demanda t'il.

Joe lui fit passer le dossier en lui disant:

-Lis le dossier. Il va te plaire.

Alex le prit et le lit. Il fit une grimace horrifiée et il dit:

-Sérieux un avocat qui a la tête....tranchée.
-Ouais on voit pas ça tous les jours hein ? Fit son ami.
-Je confirme, fit le policier.
-On commence par où ? Demanda le capitaine de police.
-Il faut déjà aller voir les avocats pour leur dire que l'un des leurs est mort, fit le jeune commandant.
-La partie que je préfère... pfffff ! Fit Joe
-Hum tu n'as pas envie de voir Marie? Lui demanda Alex.
-Si, fit le jeune brun, mais ça n'a rien à voir. Je déteste à annoncer la mort de quelqu'un à un de nos proches.
-Oui je te comprends moi c'est pareil, fit le policier, surtout si on doit l'annoncer à Marie.
-Ca va pas entre vous deux? Lui demanda le jeune capitaine de police.
-Si c'est juste qu'on se voit pas beaucoup ces derniers temps on croule sous le boulot tous les deux, fit le jeune commandant.
-Ouais ce sont des métiers difficiles, fit Joe.
-Tout comme celui de Manuela,  fit Alex.
-Ta soeur? Elle est médecin non? Lui demanda son ami.
-Ouais elle est à Los Angeles en ce moment et elle a le mal du pays, fit le jeune homme.
-Ah? Elle va rentrer? Lui demanda le jeune brun.
-J'en sais rien, fit le policier, j'aimerais bien tu vois ça fait 8 mois que je ne l'ai pas vu.
-Ah oui quand même, fit le jeune capitaine de police.
-J'espère juste qu'elle pourra venir, fit le jeune commandant.
-J'espère pour toi, fit Joe.
-Ouais, fit-il.

Il regarda le ciel et il dit en soupirant:

-Je pense que d'ici deux jours on va avoir droit à une tempête ou un ouragan.
-Qu'est ce qui te fait dire ça? Lui demanda son partenaire.
-Regarde le ciel et tu comprendras, fit le commandant.
-Houla en effet, fit le jeune brun.
-On va avoir de quoi faire ce weekend, fit Alex.
-Oui je crois aussi, fit Joe.

Les deux policiers arrivèrent au tribunal et ils demandèrent à voir les avocats. Ils patientèrent et quelques minutes plus tard Maître O'Loughlin arriva. Elle fut surprise de voir les deux hommes et elle leur demanda: 

-Tiens donc capitaine Flanigan et commandant O'Loughlin que puis-je faire pour vous?
-On est là pour le boulot maitre, fit Alex en lui souriant.


Marie lui sourit en retour et Joe lui dit
 
-On a une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
-Qu'est-ce qui se passe? Fit la jeune avocate.
-Maître Johnson a été retrouvé mort ce matin à son domicile c'est sa femme qui l'a retrouvé, lui dit-il.
-Ho mon dieu !!! Fit-elle bouleversée.
-Il a été.... Oh bordel Alex dis lui !! Fit le jeune brun.
-Merci du cadeau !! Fit son ami.

Il se tourna vers la jeune femme et il lui dit:

-Écoutes euh, on l'a retrouvé...euh décapité...
-Oh mon dieu... je sens que....Commença t'elle.

A peine avait-elle dit ça qu'elle tomba dans les pommes. Alex la réceptionna dans ses bras et lui dit:

-Mon cœur !!
 
Le jeune policier l'assit et il dit à son ami:
 
-Ramène moi de l'eau s'il te plaît?
-J'y vais, fit-il.
 
Joe alla chercher le  verre d'eau et il revint avec. Alex lui fit boire à Marie en lui disant:

-Chérie ouvre les yeux.
 
La jeune femme se réveilla et se blottit contre lui en pleurant. Le jeune homme savait que l'avocat décédé était le meilleur ami de la jeune femme. Joe était triste pour son amie.  Le jeune commandant lui dit:
 
-On va retrouver son assassin. Est-ce que tu sais s'il avait des ennemis?
-Euh non pas spécialement, fit-elle, je veux dire à part ses clients.
-Est-ce que vous travailliez sur un gros dossier ?? Lui demanda le jeune capitaine de police.
-Euh un peu, fit-elle.
-Je suis obligé de te demander sur quel dossier tu travaille, fit Alex.
-Je sais...Fit-elle, viens je le sort.
 
Le jeune commandant la suivit jusqu'à son bureau et elle lui tendit une chemise. Il  la prit et il vit que c'était sur un gros trafic sexuel.  Il lui dit:
 
-C'est une piste à suivre ça. Merci beaucoup mon coeur à ce soir.
-A ce soir mon chéri, lui dit-elle.
 
Il l'embrassa tendrement et les deux hommes repartirent au poste de police. Pendant des heures ils regardèrent le dossier, épluchèrent les relevés de compte et au final Alex s'étira en disant:
 
-Si tu vois pas d'inconvénients je vais rentrer chez moi.
-Fatigué? Lui demanda le jeune brun.
-Ouais ça fait des heures qu'on étudie ce dossier, fit-il.
-Je sais, fit Alex.
-On y verra plus clair demain, fit son coéquipier.
-Ouais voilà, fit son ami.
 
Les deux hommes se dirent au revoir et ils partirent chacun de leurs côtés. Quand Alex rentra chez lui il alla se relaxer sous la douche et Marie arriva. Elle entendit l'eau de la douche et elle sourit. Elle monta à l'étage et elle entra dans la salle de bain. Elle se déshabilla et elle alla le rejoindre sous la douche. Il se tourna vers son épouse et il l'embrassa tendrement en lui disant:

-Bonsoir Mme O'Loughlin.
-Bonsoir Mr O'Loughlin, lui dit-elle.
-Tu te sens mieux ma chérie? Lui demanda son époux.
-Oui je vais un peu mieux mais je suis triste, lui dit-elle.
-Je sais ma chérie, fit le policier, je vais tout faire pour retrouver son assassin.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois et ils finirent de se laver. Au bout de 10 minutes ils sortirent de la douche et ils s'habillèrent. Une fois prêts ils descendirent à la cuisine et Alex lui dit:

-J'ai eu des nouvelles de Manuela.
-Ho elle va bien? Lui demanda la jeune femme.
-Oui mais elle a le mal du pays, fit le jeune homme.
-Ho tu lui as proposé de venir? Lui demanda sa femme.
-Oui je lui ai dit et elle m'a dit que ça prenait du temps pour qu'elle soit mutée, fit-il.
-Je vois, fit-elle.
-8 mois qu'on l'a pas vu cette petite chieuse, fit Alex tristement.
-Oui c'est vrai, fit son épouse.
-Elle me manque terriblement, fit-il, on a toujours veillé l'un sur l'autre.
 
Marie prit la main de son époux dans la sienne et la serra en lui disant:
 
-Tu vas la revoir, mon cœur ne t'inquiète pas et s'il faut, je ferais tout mon possible pour la faire muter ici.
 -Merci beaucoup, ma chérie, lui dit-il.
 -De rien, mon amour, lui dit-elle.
 
Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. Ils restèrent enlacés un petit moment et il se défit de son étreinte. Elle lui demanda :
 
-Ça va mieux mon amour ?
-Oui, lui dit-il, hum, tu veux boire quelque chose ?
-Oui pourquoi pas ? Lui dit-elle.
-Qu'est-ce que tu veux ma chérie ? Lui demanda-t'il, bière? Jus de fruits? Vin blanc?
-Vin Blanc c'est parfait, lui dit-elle.
 
Elle s'installa sur un tabouret haut et elle regarda son époux sortir les verres et le vin blanc. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer. Manuela était un bel homme de 38 ans. Il était brun aux yeux bleus et mesurait 1m85. Il aimait cuisiner et le surf. Marie était une belle jeune femme de 35 ans. Elle était brune aux yeux bleus et mesurait 1m50. La jeune femme aimait beaucoup jardiner et la cuisine elle la laissait à son homme. Les deux jeunes époux s'étaient rencontrés il y a 5 ans lors d'une soirée caritative organisée par le gouverneur et depuis ils ne s'étaient plus quittés. Ils s'étaient mariés un peu avant que Manuela reparte à Los Angeles et malheureusement pour eux Joe, le meilleur ami d'Alex  n'avait pas pu se libérer pour leur mariage car il avait des soucis familiaux à régler. Joe était un bel homme de 38 ans. Il était brun aux yeux verts et mesurait 1m90. Il aimait les sensations fortes, il aimait cuisiner et c'était un homme passionné quand il était amoureux. Quant à Manuela c'était une jolie jeune femme de 33 ans. Elle était brune aux yeux bleus et mesurait 1m50. La jeune femme aimait beaucoup le surf et tout comme son frère aîné elle adorait cuisiner. Alex posa les verres sur la table du bar et il servit la boisson fraîche. Il dit à sa femme:
 
-Enfin bref j'espère que Manuela viendra. Tu as vu le ciel ??
-Oui j'ai vu, fit-elle.
-Ça m'étonnerait pas qu'on échappe à un ouragan, fit le policier.
-Ouais c'est clair, fit sa femme.
-On risque d'être réquisitionné je pense, fit le jeune commandant.
-Y a des chances oui, fit la jeune avocate, j'espère que ça ira.
-Oui moi aussi, fit-il en soupirant.


Il prépara une salade qu'il accompagna en dessert de mousses au chocolat et ils mangèrent. Ils parlèrent de Mark Johnson, le jeune avocat sauvagement assassiné. Marie lui dit:


-J'ai du mal à croire que Mark soit mort. C'était quelqu'un de gentil et de respectueux.
-Je suis désolé pour toi, fit son époux.
-Merci chéri, fit-elle, vous avez trouvé quelque chose Joe et toi ?
-Non pas encore, lui dit-il.
-Vous allez trouver, fit la jeune femme.
-Merci mon coeur, fit le policier.


Ils se sourirent et ils finirent de manger. Ils débarrassèrent le couvert et mirent tout au lave-vaisselle. Ils s'installèrent devant la télé et voyant que ce qu'ils regardaient ne les emballait pas ils allèrent dans leur chambre. Alex regarda son épouse avec amour. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et il l'embrassa fiévreusement. Leurs langues se cherchèrent et se trouvèrent pour danser un ballet sensuel. Ils interrompirent leur baiser par manque de souffle et ils se sourirent. Le policier l'allongea doucement dans le lit et il commença à la déshabiller. Tout d'abord il lui enleva son son tee-shirt puis avec des gestes tendres il lui retira sa jupe. Il lui enleva le reste et il se déshabilla à son tour. Il se mit sous la couette et il l'embrassa. Elle se mit au dessus de lui et caressa le torse en lui arrachant un gémissement de plaisir. Elle lui dit: 

-J'ai envie d'abuser du corps de mon mari.
-Perverse va ! Fit-il avant de s'emparer à nouveau des lèvres de son épouse.
 
Il l'embrassa fougueusement et il l'emmena dans les limbes du plaisir. Après la fusion de leurs corps il roula sur le côté, se drapant contre Marie. Sa femme se retourna dans ses bras et envoya à son homme un lumineux sourire. Alex lui fit avec un sourire tendre:

-Salut.
-Mmh ...Fit-elle.
-Toujours avec moi? Lui demanda t'il en la caressant.

Elle acquiesça vaguement et elle vint se lover contre son torse musclé, une oreille posée sur le cœur. Il déposa un baiser sur ses cheveux et ses mains vinrent se balader sur son dos et sa nuque. Ils profitèrent de la présence de l'autre, et Marie releva la tête pour réclamer un langoureux baiser à son amant. Lorsqu'ils se séparèrent Alex lui dit:

-Je t'aime mon amour.
-Moi aussi je t'aime chéri, fit-elle.

Ils échangèrent un sourire et ils restèrent blottis dans les bras l'un de l'autre.  Ils s'endormirent en ignorant qu'une nouvelle allait les chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:35

Je vois que désormais j'arrive à lire, donc je ne m'en suis pas privée! clin d\'oeil  Tout ce beau monde semble vivre plutôt heureux.... J'imagine que ça ne va pas forcément durer. ça craint vraiment


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:00

Effectivement tu as bien raison Cissy 😁
Tu le saura la semaine prochaine 😊😁
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:29

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Chapitre 3
Après la découverte du corps sans vie de Mark Jonhson Joe et Alex travaillèrent non-stop sur le dossier de Ricardo Lopez, puissant trafiquant sexuel et ils reçurent des informations supplémentaires qui confirmaient qu'il était à la tête de ce trafic. De nombreuses adolescentes de 16 ans disparaissaient sans laisser de trace et les deux policiers étaient à cran car ils étaient sur du lourd. Ce jour-là de gros nuages noirs obscurcissaient le ciel d'Hawaï et le vent s'était levé. Quand il vit ce qui se présageait Alex leva la tête et soupira. Il ferma tout comme il faut chez lui et il appela son ami. Il soupira une nouvelle fois car il était tombé sur le répondeur. Il laissa un message:
 
-Joe !! Bordel t'es où? Rappelle-moi quand tu auras mon message !!
 
Il raccrocha et râla:
 
-Mais où est ce qu'il est encore cet abruti il y a un ouragan qui approche et Mr se fait la belle.


Marie qui travaillait ce jour là chez eux lui dit:


-T'en fais pas tu vas le retrouver.
-Ouais j'espère il est lourd des fois, fit son époux.
-Courage, lui dit-elle.
-Oui merci ma chérie, fit le policier, j'espère tout simplement qu'il ne se balade pas dehors alors que le mauvais temps arrive.
-T'inquiète pas il est pas si fou, fit la jeune avocate.


Le jeune commandant ne dit rien et il se mit devant la baie vitrée. De son côté Joe voulait faire une surprise à Nancy. Il voulait lui concocter un bon petit repas. Il se dépêcha de faire 3 ou 4 petites courses et il rentra chez lui. Quand il arriva devant son appartement il vit toutes ses affaires dehors? Mais qu'est-ce que c'était ce bordel encore? Tout à coup, l'atmosphère devint lourd. De gros nuages noir assombrirent le ciel. L'air se chargea d'électricité. Subitement, une lumière flamboyante zébra le ciel suivi d'un grondement. Un éclair. Ce changement si soudain n'annonçait rien de bon. Un ouragan était au porte d'Honolulu et risquait de n'épargner personne sur sa route. Le jeune policier frissonna et il rentra à l'intérieur. Il vit Nancy assise qui lisait un livre et il lui demanda:


-C'est quoi ce bordel? Pourquoi mes affaires sont dehors?


Elle leva son nez du livre et elle lui dit d'une voix froide:


-Parce que tu déménage mon cher. Tu dégage d'ici !!
-Mais qu'est-ce qui te prend ? Lui demanda t'il sans comprendre.
-Il me prend que j'en ai marre de voir ta gueule, fit-elle, tu es dégoûtant avec tes sentiments.
-Quoi mais??? Fit Joe tout retourné.
-Moi ce que je veux c'est un mec qui n'ait pas de guimauve moi je veux un mec qui veut ce qu'il veut, fit-elle sans se rendre compte qu'elle lui faisait mal, qu'il soit un bon coup et qu'il ne soit pas un gros nulard au pieux.
-Mais je....Commença t'il.
-Écoute tu ne peux m'offrir ce que je veux même l'autre jour quand j'ai voulu aller dans un club échangiste tu as été incapable d'assurer, lui dit Nancy.
-Mais enfin !!! Tu te rends compte que tu veux qu'on couche avec d'autres !! Fit-il à présent remonté.
-Oui et c'est ce que j'aime, fit la jeune blonde, je veux pas te vexer mais des fois je simulais.
-En plus !! Fit-il encore plus énervé, nan mais c'est bon t'as raison je me casse !! 
-Oui et l'appart je le garde et tout ce que tu m'as acheté avec tu as été sympa de me sortir de la galère mais il est temps que tu dégage je veux pas d'un toutou comme toi !! Fit-elle.


Joe partit en claquant la porte. Dehors le vent se déchainait et l'orage était vraiment violent mais le jeune policier n'en avait cure. Il partit s'acheter 3 bouteilles de whisky et il alla à Sandy-beach. Il descendit de voiture avec les bouteilles et il s'assit sur un rocher. le vent grossissait violemment mais il s'en foutait royalement. A l'instant même il voulait mourir car il en avait marre de se faire rejeter comme un malpropre et ce nouveau rejet lui fit encore plus de mal. Il avait un jour trouvé Nancy dans la rue mourant de faim et de froid et généreux comme il était il l'avait recueilli chez lui. Il l'avait nourri et il lui avait acheté des vêtements.  Et petit à petit ils s'étaient rapprochés et entamé une belle histoire d'amour? En fait c'est ce qu'il croyait. Il ouvrit une bouteille et la vida d'un seul coup. Il fit pareil avec les deux autres et il se leva. Il s'approcha du bord et il s'apprêta à sauter. Pendant ce temps là Manuela dont l'avion avait atterri une heure plus tôt, avait loué une voiture et avait quittée l'aéroport. Elle roulait tranquillement quand le temps changea brusquement. Elle avança encore plus prudemment et alors qu'elle arrivait à Sandy Beach elle vit quelque chose qui l'interpella. Elle vit un homme qui s'apprêtait à sauter. Elle dit:
 
-Non mais sérieux qu'est-ce qu'il fout ce con?
 
Elle descendit de la voiture et elle alla voir ce qui se passait. Malheureusement pour elle il sauta et elle dit: 


-Putain mais c'est pas vrai.
 
Voyant qu'il avait du mal à nager elle prit son courage à deux mains et elle sauta à son tour.  Elle le ramena au rivage  et lui fit du bouche à bouche. Il se réveilla mais il ne l'aperçut que quelques instants.  Au même moment des vagues d'une hauteur de 1, 82 m s'élevèrent brusquement sur toutes les plages d'Honolulu. Manuela se sentait prise au piège. Elle faisait tout son possible pour s'en sortir. Sa dernière heure venait d'arriver C'est alors qu'une d'elle l'engloutit et la propulsa contre un rocher. Trop épuisée pour résister elle sombra dans l'inconscience....Le jeune brun se réveilla et il vit un corps sur la plage où il se trouvait. Il se leva et il dit:


-Oh punaise hic ça tangue hic...

Le capitaine complétement bourré s'approcha du corps et il dit:


-C'est....hic....quoi.....hic...... ça.....hic houlà hic..... ça souffle hic.

Il tanguait dangereusement. Il retourna le corps et il dit:

-Hey....hic..... madame.....hic réveillez-vous hic......

Il appela les secours et une voix lui répondit:

-Allo??
-'llo il....hic.....y a.... je..... j'ai trouvé......un....... corps......à Sandy Beach, fit-il.
-Ok très bien Mr on arrive restez là, fit la voix.
-D'ac....Hic...D'accord, fit le jeune brun.

Il raccrocha et il attendit. 15 minutes plus tard les secours arrivèrent et ils prirent la jeune femme en charge. Ils la mirent sur un brancard et la montèrent dans le camion. Joe monta lui aussi et ils partirent à l'hôpital. Ils arrivèrent au bout de 15 minutes et les médecins s'occupèrent d'elle aussitôt. Il voulut rentrer dans le centre hospitalier et bien sûr les infirmières ne le laissèrent pas. Il s'assit sur le trottoir et il dit:


-Je sens que je vais vomir.
 
A peine avait-il dit ces mots qu'il vomit. La pluie qui s'était mit à tomber nettoya ce qu'il venait de faire et l'orage grondait toujours aussi violemment. Les rafales de vents s'étaient encore plus renforcées et l'on pouvait voir des objets se faire emporter par les violentes bourrasques. Alex qui était inquiet pour son ami avait fait tracer son portable. Et quand il vit où il était il s'exclama:
 
-Mais qu'est-ce qu'il fout ce crétin à l'hôpital?


Il partit le chercher tout en râlant. Il dit:


-Mais qu'est-ce qui m'a foutu un partenaire pareil?

Il arriva et vit Joe allongé sur le trottoir. Il souffla et après s'être garé il alla le récupérer. Il le souleva et il lui dit:


-Putain mais tu as foutu quoi encore ?? On est en pleine tempête mon vieux.


Ledit Joe ne répondit pas parce qu'il s'était endormi. Alex le traina jusqu'à la voiture et l'allongea sur la banquette arrière. Il se remit au volant et démarra. Le jeune brun ronfla et le policier dit :

-Putain le con !!


Il le ramena chez lui et il le traina jusqu'à la salle de bain. Il le poussa sous la douche et il le mit sous le jet d'eau. Marie qui avait vu passer son mari trainant leur meilleur ami se mit à rire. Elle alla le rejoindre et elle lui demanda:


-Qu'est-ce tu fais mon coeur?
-Je dessoule l'abruti qui me sert de coéquipier ! Fit le jeune policier.
-Rho mais qu'est-ce qu'il a encore fait ce gugusse? Lui demanda t'elle.
-J'en sais rien mais il est rond comme une queue de pelle, fit-il.
 
Au même moment leur ami se mit à gémir:


-Laissez-moi je veux mourir.
-Arrêtes tes conneries !! Fit Alex.

Le jeune commandant de police le repoussa sous la douche mais le jeune brun continua à pleurer. Le jeune couple le mit au lit il se rendormit en ronflant. Au même moment alors qu'ils descendaient à la cuisine l'électricité se coupa et ils furent dans le noir. Alex dit:


-Et merde !! Manquait plus que ça.


Marie vint se blottir dans ses bras en tremblant et il lui dit:


-Ca va aller mon amour. Je suis là.


Il soupira et à l'aide de son portable il éclaira la pièce. Il alla vers un placard et il attrapa des bougies. Ils allèrent dans la cuisine et la jeune avocate attrapa des allumettes. Elle alluma les bougies et elle soupira. Son époux lui dit: 
 
-On va couper nos portables pour économiser nos batteries.
-D'accord, fit-elle.
 
Ils éteignirent leurs portables et au même moment un craquement sinistre se fit entendre. Marie poussa un cri terrifiant et elle alla se réfugier dans les bras d'Alex en tremblant. Dehors le vent soufflait violemment  et dévastait tout sur son passage. Les volets claquaient et un éclair illumina la pénombre. Le tonnerre éclata dans un bruit assourdissant. Le policier lâcha:
 
-Bordel ! Celui-là n'était pas loin.
-Quand est-ce que ça va s'arrêter? Fit sa femme en gémissant.
-Je ne sais pas mon amour, fit-il lui aussi paniqué.
 
Ils allèrent au salon avec les bougies et ils se blottirent dans les bras l'un de l'autre. La jeune avocate soupira et laissa échapper des larmes. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Là-haut leur ami Joe dormait sans se douter de la catastrophe qui se produisait. Alex soupira en ignorant qu'un appel allait le chambouler.
TBC......
clin d\'oeil sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:46

Les éléments se déchaînent mais ce n'est pas grand chose face au tsunami émotionnel qu'affronte Joe. Après, je ne suis pas sûre que se bourrer arrange les choses! clin d\'oeil


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:51

Oui c'est clair
Le pauvre il est mal en point
Et encore plus quand il va savoir qui il a sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:37

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Chapitre 4



Cela faisait 48 heures que l'ouragan Bella avait dévasté Hawaii. 48 heures que l'île n'avait plus d'électricité. Quand les habitants découvrirent les dégâts ils furent dévastés. Alex et Marie étaient eux aussi effondrés. L'ouragan s'était déchainé comme s'il voulait tout emporter sur son passage. Le policier soupira et dit à sa femme:

-J'espère que notre assurance va pouvoir nous rembourser tout ce qu'on a perdu
-Oui chéri ne t'inquiètes pas, fit-elle, c'est une catastrophe naturelle.
-Oui j'espère, fit-il.

Il soupira et il lui dit:

-Je me demande comment il a fait l'autre abruti pour dormir avec ce qui s'est passé.
-Il devait avoir une bonne cuite, fit Marie.
-Ouais c'est clair, fit son homme, vu comment il ronfle.

La jeune femme éclata de rire. De leur côté à l'hôpital le personnel soignant avait pris en charge la jeune femme que Joe avait sauvé et depuis deux jours elle était plongée dans le coma. Le directeur de l'hôpital le Dr Jay Newton était inquiet car la personne qui avait un entretien avec lui ne s'était pas présentée à 10h. Il était 12 heures et toujours pas de nouvelles aussi il décida d'appeler l'hôpital de Los Angeles. Il composa le numéro du Centre médical Cedars-Sinaï et il patienta. Au bout de 3 sonneries quelqu'un décrocha et répondit:


-Centre médical Cedars-Sinaï j'écoute.
-Bonjour Melle ici le Dr Jay Newton du Queen's Medical center à Honolulu, fit le directeur, j'aurais souhaité parler avec le Dr Keller.
-Je vais vous le passer, fit la standardiste, veuillez rester en ligne.
-Je ne bouge pas, fit-il.


Il patienta quelques secondes et une voix masculine lui répondit:


-Bonjour Dr Keller à l'appareil.
-Dr Keller ici le Dr Newton du queen's médical center à Honolulu, fit le médecin.
-Bonjour Dr, en quoi puis-je vous aider? Demanda le vieil homme.
-Je devais avoir rdv avec le Dr O'Loughlin à 10h et il est midi je ne l'ai pas encore vu, fit le jeune homme.
-Ha? Ce n'est pas normal...Fit son confrère ennuyé.


Au même moment une infirmière vint apporter un dossier au Dr Newton et il la remercia. Il jeta un coup d'oeil et il s'exclama:


-Oh mon dieu !!
-Que se passe t'il? Lui demanda le Dr Keller.
-C'est la jeune inconnue qui est en réanimation chez nous depuis ce weekend !! Fit le jeune médecin bouleversé.
-En réanimation???? Mais que s'est-il passé? Demanda le vieil homme.
-Un policier l'a trouvé ce weekend , fit le Dr Newton, elle a un gros traumatisme crânien suite à un choc elle est dans le coma.
-Ho seigneur !!! Fit son confrère retourné par la nouvelle.
-Est-ce qu'elle a de la famille? Demanda Jay Newton.
-Euh... oui, un frère je crois....Fit Thomas Keller.
-Avez-vous son numéro de téléphone pour que je puisse l'avertir, fit le médecin.
-Euh attendez, il y a un contact d'urgence je vous le donne, fit le vieil homme.
-D'accord merci, fit son confrère.


Keller lui donna les coordonnées du commandant Miller et avant de raccrocher il lui dit:


-Vous me donnerez des nouvelles de son état?
-Oui pas de soucis, fit le jeune médecin.
-Merci beaucoup Dr Newton, fit le vieux médecin, au revoir et à bientôt.
-A bientôt Dr, Keller, fit son confrère.

Le jeune homme soupira et il prit les coordonnées du commandant O'Loughlin. Il patienta et au bout de trois sonneries Alex répondit:
 
-Commandant O'Loughlin j'écoute !
-Commandant ici le Dr Newton du queen's médical center, fit le médecin, vous avez bien une jeune sœur du prénom de Manuela?
-Euh oui... pourquoi? Demanda le policier surpris.
-Elle avait RDV ce matin pour un entretien et on ne l'a pas vu, fit Newton.
-Ha? Euh je n'étais pas au courant...Fit Alex.
-Malheureusement elle est bien chez nous mais en tant que patiente, fit le jeune directeur de l'hôpital.
-Pardon???  Fit le policier bouleversé, mais qu'est ce qui s'est passé??
-Elle est en réa chez nous. Important traumatisme crânien et elle est dans le coma, fit le médecin.
-J'arrive ! Fit le jeune commandant de police.
-Je vous attends, fit Jay Newton.
-A tout de suite, fit le jeune policier.


Alex raccrocha et se mit à trembler. Marie qui était entrain de faire l'inventaire des dégâts s'arrêta quand elle vit l'état de son mari. Elle le prit dans ses bras en lui demandant:
 
 
-Qu'est-ce qui t'arrive mon amour?
-Manuela....Manuela.....Ne cessait-il de répéter.
-Chéri explique moi ! Fit la jeune avocate.
-Elle est.... elle est dans le coma, fit le policier
-Quoi? Mais...Commença t'elle.


Elle prit le visage de son époux entre ses mains et lui dit:


-Écoutes il faut que tu ailles la voir à LA, tu ne peux pas la laisser seule.
-Je sais, fit-il les larmes aux yeux, elle avait Rdv avec le Dr Newton. Elle voulait me faire une surprise.
-Elle est à Hawaï?? Lui demanda la jeune femme surprise.
-Oui, lui dit-il.
-Alors qu'est ce que tu attends? Fonce ! Fit Marie.
-Et Joe??  Lui demanda t'il, tu...Tu peux rester avec lui?
-Oui allez fonce !! Lui dit-elle, va voir Manue.
-Merci, lui dit-il.


Il embrassa son épouse et il partit à l'hôpital.  Il arriva aux urgences et il demanda à l'accueil:
 
 
-Excusez-moi je voudrais voir le Dr Newton. Je suis le commandant O'Loughlin. Il m'a dit que ma sœur était ici.
-C'est exact commandant, fit l'infirmière, je vais le prévenir que vous êtes arrivé. 
-Merci Melle, fit le jeune homme.
 
L'infirmière lui sourit et elle appela le médecin. Elle raccrocha et lui dit:
 
-Le Dr Newton va arriver.
-Merci, fit Alex.
 
Il patienta quelques minutes et il vit arriver un homme d'une quarantaine d'années. Il comprit que ça devait être le Dr Newton. Le médecin lui tendit la main en lui disant:
 
-Commandant O'Loughlin? Je suis le Dr Newton.
 
Alex prit la main et la serra en lui disant:
 
-Enchanté Dr.

Ils commencèrent à marcher et le médecin lui dit:


-Quand les secouristes ont ramené votre sœur samedi elle était inconsciente.
-Elle a quoi exactement? Lui demanda le jeune homme.
-Sévère trauma crânien suite à un choc et elle est dans le coma, fit Jay Newton.
 
Ils arrivèrent en réanimation et il le conduisit à la chambre de Manuela. Quand il vit sa soeur branché à toutes ces machines qui la maintenait en vie il craqua:
 
-Oh mon dieu. Ma....Manuela.
-Je suis désolé commandant, fit le chirurgien.
-Elle va s'en sortir Dr ? Lui demanda Alex.
-Je ne sais pas, lui dit-il, j'attends encore des résultats.
-Pourquoi elle devait avoir un rdv chez vous ?? Demanda le policier.
-Pour une mutation, fit le médecin.
-Je...je lui ai demandé si il y avait quelque chose en cours et elle m'a rien dit, fit le jeune homme.
-Je crois qu'elle voulait être sûre avant de vous en parler, lui dit Newton.
-C'est...C'est tout elle, fit  le jeune commandant, elle...elle est adorable.


Le médecin sourit et au moment où il s'apprêtait à quitter la pièce Alex lui demanda:


-Je peux rester??
-Oui pas de soucis, lui dit-il.
-Merci Dr, fit le policier.


Jay quitta la pièce et le policier prit une chaise. Il s'assit et il prit la main de la jeune femme dans la sienne. Il la posa sur sa joue et lui dit:


-Accroches-toi petite soeur. Ne me laisse pas tomber. Je t'aime.


Il déposa un baiser sur son front et il resta à son chevet. Pendant ce temps là Joe se réveilla. Marie lui dit:


-Ah enfin tu te réveilles !!
-Qu'est-ce qui s'est passé? Lui demanda le jeune brun.
-Alex a du te récupérer parce qu'il y avait un ouragan qui arrivait, lui dit son amie, on était inquiet et quand il t'a trouvé tu étais rond comme une queue de pelle.
-Hum, fit le policier.
-Il n'est pas là pour l'instant, fit la jeune avocate, il est à l'hôpital car sa soeur est dans le coma. Elle est ici. Enfin à l'hôpital d'Honolulu.


Marie lui tendit une aspirine et Joe réalisant ce qu'elle avait dit au sujet de la soeur de son ami lâcha: 


-Merde !! Tu veux dire que la nana que j'ai ramassé et fait emmener à l'hôpital c'est sa sœur ??
-Oui c'est ça, fit-elle, euh attends c'est toi qui l'a trouvé?
-Oui c'est moi, fit le jeune capitaine de police, ben faudra que je la remercie parce qu'elle m'a évité de faire une connerie.
-Qu'est-ce que tu allais faire encore? Lui demanda son amie.
-Me suicider, lui dit-il.
-Nan mais t'es con où quoi???? Fit-elle remontée après lui, qu'est-ce que t'as dans la caboche???
-Non je suis lucide, fit le jeune brun.
-Mais lucide quoi??? Tu te rend compte que ça fait 2 jours que tu dors tellement t'étais bourré? Fit Marie.
-Deux jours?? Fit-il surpris, au moins ça m'a permis d'oublier ma douleur.
-Tu parles ! Fit la jeune avocate, elle est effacée là ta douleur??
-Non elle est toujours là, fit Joe.
-Alors on fait quoi? Lui demanda la jeune femme.
-Déjà faut que je crèche chez vous, fit le jeune brun.
-Hein? Fit la jeune avocate surprise.
-Ouais cette pouffe de Nancy m'a larguée comme une merde ! Fit le policier.
-Ha... donc elle t'as foutu dehors... qu'est ce que t'as foutu pour qu'elle te vire? Lui demanda son amie.
-Rien justement, fit le jeune brun, je suis un homme doux romantique protecteur et adorable.
-Ouais... bien sûr, lui dit-elle, et elle t'a viré comme ça sur un coup de tête?
-Oui elle en pouvait plus de moi elle simulait, fit Joe.
-A ce point là? Lui demanda la jeune femme, mais il a bien du se passer quelque chose !
-Non je ne vois pas ce que j'ai pu faire ! Fit le jeune brun.
-Ton absence peut-être? Fit-elle, trop de boulot?
-Peut-être et elle voulait tout le temps que l'on fasse l'amour elle voulait même une fois que l'on aille dans un club échangiste ! Fit-il dédaigneusement.
-Ha oui quand même...Fit Marie compatissante, te connaissant tu as du sauter de joie.
-Ouais carrément ! Fit le policier.
-Hi hi mon pauvre, fit-elle en rigolant.
-C'est pas drôle merde !! Je me prends des râteaux à chaque fois, fit le jeune capitaine de police.
-Je sais que c'est pas drôle, fit son amie, t'es trop fleur bleue que veux tu?
-Oui, fit-il, c'est quand que je trouverais une nana qui saura m'aimer pour ce que je suis?
-Ca arrivera t'en fais pas, fit Marie.
-Ouais mais je dois une dette à la sœur d'Alex, fit Joe.
-Tu auras l'occasion de la remercier, fit la jeune avocate, t'inquiètes, tu connais mon mari, il va sûrement lui proposer de venir habiter ici un moment à sa sortie de l'hôpital.
-Est-ce que c'est grave ce qu'elle a ?? Demanda le policier.
-Je ne sais pas, fit-elle, je sais juste qu'elle est dans le coma. Il est parti ce matin et je n'ai pas d'autres nouvelles.
-En tout cas quand je l'ai trouvé sur la plage elle avait une vilaine blessure à la tête, fit-il.
-Comment tu as fait pour gérer ça bourré comme tu l'étais? Lui demanda la jeune femme.
-Je me pose la question justement, fit le capitaine de police.
-Ha bravo ! Fit la jeune avocate.
-Ben je....j'étais tellement bourré que je m'en souviens plus, fit le jeune brun.
-C'est malin...Lui dit-elle, bref, attend toi à ce qu'Alex t'assomme de questions quand il saura que c'est toi qui a appelé les secours.
-Ouais mais euh...je.....je peux rester? Lui demanda t'il.
-Pour moi ça ne pose pas de problème fit-elle, tant que tu ne te balade pas tout nu.
-Euh ben euh je veux pas la montrer à tout le monde moi hein? Fit le jeune brun.
-Bon alors ça devrait bien se passer, fit la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil.


Il rougit et il lui demanda:

-Tu crois qu'on peut aller voir Alex ??
-Ouais on peut aller le retrouver, fit-elle.
-Je vais me préparer, fit-il.
-Très bien je t'attends en bas, lui dit-elle.


Elle descendit au salon et Joe se prépara en ignorant que sa vie était entrain de changer.



TBC...... bravo clin d\'oeil sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:17

Et bien il y en a un qui devra une sacrée reconnaissance à Jo! Celui-ci aurait-il sauvé celle qui va lui redonner le goût de vivre? clin d\'oeil


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:21

Ah ah mystère tu le sauras dans les prochains chapitres
Oh oui elle va lui être reconnaissante Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:25

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.


Chapitre 5


Après s'être préparé Joe fut prêt à partir. Il descendit rejoindre Marie et lui dit:
 
-Je suis prêt. On peut y aller.
-Ok c'est parti, fit la jeune femme.
 
Elle prit ses clés de voiture et les deux amis sortirent dehors. Le jeune brun fut atterré de voir les dégâts. La jeune avocate lui dit:  
 
-Impressionnant hein?
-Oui, lui dit-il, c'est l'ouragan qui a fait ça?
-Oui, fit-elle,  c'était vraiment affreux.
-Je te crois, fit le jeune capitaine de police.
 
Ils montèrent dans la voiture de l'avocate et la jeune femme démarra. Elle tapa l'adresse du queen's médical centers sur son GPS et ils quittèrent la demeure. Le long de la route ils purent apercevoir les personnes faire l'inventaire des dégâts occasionnés par l'ouragan . Joe lui dit:
 
-J'espère qu'ils ont une bonne assurance.
-En général quand il y a des catastrophes naturelles les assurances remboursent bien, fit Marie.
-J'espère pour eux, fit le jeune brun, j'aimerais pas être à leur place.
-Je me doute , fit son amie, l'électricité n'est toujours pas revenu.
-Tu m'étonne, fit le jeune capitaine de police, ça va mettre du temps.
-Oui malheureusement, fit la jeune femme.
 
Ils arrivèrent au centre hospitalier et la jeune femme se gara. Ils descendirent de voiture et ils se rendirent aux urgences.  Marie demanda à l'infirmière:
 
-Bonjour Mme. Je suis Mme O'Loughlin la belle-soeur de Manuela O'Loughlin. Mon époux m'a dit qu'elle était admise ici.
-Oui effectivement MmeO'Loughlin, fit-elle, elle est au service de réanimation chambre 3.
-Merci beaucoup, fit la jeune avocate.
 
Les deux jeunes gens allèrent en réa et ils aperçurent Alex. Le coeur de la jeune femme se serra quand elle vit les larmes couler le long du visage de son époux. Comme si il avait ressentit la présence de sa femme le jeune policier leva sa tête et se leva. Elle entra dans la chambre et elle le serra contre lui. Elle lui demanda:
 
-Que t'as dit le médecin ?
-Elle a un énorme traumatisme crânien, fit-il, elle est dans le coma...
-Elle va.... elle va s'en sortir hein ?? Lui demanda t'elle.
-Ils ne peuvent rien dire, fit son époux les larmes aux yeux.
-Je suis désolée mon chéri, fit la jeune avocate.

Le jeune commandant se blottit contre elle et pleura. Il avait tellement mal. Il avait peur que sa petite soeur ne s'en sorte pas. Il avait peur de la perdre. Marie fit des cercles dans son dos et lui murmura des mots apaisants. Joe avait mal pour son ami. Il comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Il ne savait pas comment l'aider. A cet instant il se sentait impuissant. Au bout de 10 minutes qui lui parure interminable Alex finit par se calmer. Il dit à sa femme:


-Merci beaucoup ma chérie.
-De rien mon amour, lui dit-elle en séchant ses larmes, tu sais pourquoi elle est venue à Hawaii ??
-En fait elle avait un entretien d'embauche pour être muté ici, fit le jeune commandant de police.
-Elle voulait revenir? Lui demanda sa femme.
-Apparemment, fit-il tristement.
-Je suis sincèrement désolée mon amour, fit la jeune brune.
-Merci, fit-il, je veux juste qu'elle s'accroche. Elle n'a pas le droit de mourir.
-Elle va s'accrocher chéri et puis elle a intérêt à se réveiller sinon je la secoue, fit Marie.
 
Alex s'imagina la scène et il éclata de rire. Cela fit chaud au ceur à la jeune avocate de voir l'homme qu'elle aimait rire malgré le chagrin qui le terrassait. Elle lui dit:
 
-Hum il y a Joe qui veut te dire quelque chose.
-Joe?? Lui demanda t'il.
-Oui et il est dans le couloir, fit la jeune femme.
-Ok euh je vais le voir je reviens, fit son époux.
-Très bien, fit-elle.


Elle lui sourit et elle prit la place de son mari au chevet de son amie. Quant à Alex il sortit dans le couloir et vit son ami. Il l'appela:
 
-Hey Joe !
-Hey ! comment ça va? Fit le jeune brun.
-On pourrait aller mieux, fit le jeune homme.
-Je me doute... Fit son ami, dis heu... j'ai 2 choses à te dire...
-Vas y je t'écoute mon vieux, fit le jeune commandant de police.
-Euh... le plus important d'abord... c'est moi qui l'ai trouvé dans la tempête... elle a voulu m'aider, fit le jeune capitaine de police.
-Comment ça ??  Lui demanda son ami étonné, Vas-y explique.
-Je suis à la rue, Nancy m'a viré...Fit Joe, je... c'est pour ça que j'ai autant bu et si elle était pas intervenue je crois j'aurais fait une connerie... après je l'ai trouvé sur la plage, blessée à la tête et j'ai appelé les secours je sais même pas comment.
-Attends !! Fit Alex, si je comprends bien Manue a risqué ses fesses pour les tiennes. C'est ce que tu es entrain de me dire??
-Je... je crois...Fit le jeune brun.
-C'est tout elle, fit son ami, toujours entrain de vouloir sauver les personnes.
-Je... je lui dois une fière chandelle...Fit le jeune capitaine tout penaud.
-Ouais c'est le cas, fit Alex.
-Ouais...Fit Joe.
-Merci beaucoup vieux, fit son ami, et la seconde chose c'est quoi ??
-Ben euh... puisque Nancy m'a mis dehors... je...Commença le jeune brun en se grattant la tête.
-Tu voulais savoir si tu pouvais rester chez nous c'est ça? Finit le jeune policier.
-Ben....oui, fit Joe.
-Oui tu peux, fit Alex, tu viens de sauver ma petite sœur.
-Merci...Fit le jeune brun.


Alex soupira et il dit:


-Je suis dépité je ne sais pas si elle va s'en sortir.
-Je....Je suis désolé, fit son ami.
-C'est pas de ta faute, fit le jeune policier.
-Je....J'aimerais lui lui parler, fit le jeune brun, je voudrais la remercier. Tu penses que je peux lui parler ??
-Oui elle t'entendra, fit le jeune commandant.
-Merci beaucoup Alex, Fit le jeune capitaine de police.
-De rien, fit le jeune homme.


Les deux amis se sourirent et Joe entra dans la chambre de la soeur de son ami. Marie lui pressa l'épaule et le jeune brun prit sa place auprès de Manue. Il prit la main de la jeune femme et la tint serrée dans la sienne.  La jeune avocate sortit de la pièce et alla rejoindre son époux. Elle demanda à Alex:


-Comment tu te sens chéri?
-J'ai peur, fit-il les larmes aux yeux.
-Je suis de tout cœur avec toi mon amour, fit sa femme, je comprends.
-Merci beaucoup ma chérie, fit-il.
-Elle va s'en sortir ne t'inquiètes pas, lui dit-elle.
-J'espère, fit-il démoralisé.
-Oui mon amour Manue est forte, fit Marie.
-Il faut qu'elle s'en sorte, fit Alex.
-Ne t'inquiète pas mon amour elle va le faire, fit la jeune femme, hum tu as parlé avec Casanova?


Alex pouffa de rire et lui dit:

-Oui je lui ai parlé.
-Et alors il t'a dit quoi? Lui demanda t'elle.
-Qu'il est SDF si on ne l'accueille pas, fit son mari, et que c'est lui qui a appelé les secours.
-Putain bourré comme il était je sais pas comment il a fait, lui dit-elle.
-Tu m'étonnes lui non plus il ne sais pas je crois, fit le jeune commandant.
-Il t'a expliqué un peu comment ça s'est passé ?? Lui demanda sa femme.
-Non il en est incapable, fit son époux.
-En fait il a eu beaucoup de chance que Manue passe par là, fit-elle.
-Oui, fit-il, il en a conscience.
-Il lui est redevable, fit Marie.
-C'est clair, fit Alex.
-Tu veux qu'on y retourne? Lui demanda t'elle.
-Oui s'il te plait, fit le policier.


Elle lui sourit et alors qu'ils rentraient dans la chambre de Manuela ils entendirent Joe entrain de lui parler. Ils préférèrent ne pas intervenir et ils l'écoutèrent parler. Le jeune brun caressa la joue de la jeune femme et il lui dit:


-Je suis vraiment mal c'est à cause de moi si tu te retrouves dans cette situation tu as risqué ta vie pour moi et maintenant tu te retrouves sur ce lit d'hôpital. Si seulement je pouvais remonter le temps.

Il soupira et et ses amis vinrent le rejoindre. Joe dit à Alex:


-Je suis désolé Alex.
-C'est pas ta faute, fit le policier.
-Je lui serais redevable à jamais, fit le jeune brun.
 

Le jeune commandant sourit et le capitaine lui demanda:




-Tu peux me parler de ta sœur ??
-Oui bien sûr, fit son ami, qu'est-ce que tu veux savoir?
-Tout, fit le jeune brun.
-Alors Manue et moi sommes nés le même jour et le même mois mais pas la même année. Je suis l'ainé et elle a 33 ans moi j'ai 38 ans. On a fait nos études ici et nous sommes nés à Honolulu. Dès son plus jeune âge elle a toujours voulu devenir médecin et après ses études elle a commencé son internat ici. Voyant qu'elle était un bon élément ils l'ont envoyé à Los Angeles, fit Alex.
-Elle est comment côté caractère? Lui demanda Joe.
-Déterminée, fit le policier.
-J'aime beaucoup ce côté là, fit le jeune brun, mais encore?
-Elle est timide quand même et elle a cœur en or, fit le jeune commandant.
-Le genre de femme que j'aime, fit le jeune capitaine.
-Ah oui? Lui demanda son ami.
-Oui j'aime beaucoup quand elles ont un côté déterminée, douce et sensible, fit le jeune brun.
-Alors vous vous entendrez bien, fit son ami.
-Ah oui? Demanda le jeune homme.
-Oui je pense, fit Alex.
-Moi je suis quelqu'un de passionné de romantique de protecteur et adorable, fit le jeune capitaine de police, et j'ai un cœur en or.


Le jeune couple rigola et Alex lui dit:


-Oui je sais bien t'en fais pas.
-Elle a l'air si douce, fit Joe.
-Elle l'est, fit Alex en regardant sa petite sœur avec tendresse.
-Elle est si belle, fit le jeune brun, je pense que ma rédemption c'est elle.
-Ah carrément ! Fit Marie.
-Oui je le sens au plus profond de moi je.... je peux pas l'expliquer, fit-il, vous pensez qu'elle peut avoir des séquelles?
-Je ne sais pas, fit Alex.


Au même moment une infirmière vint et d'un ton doux leur dit:


-Il va falloir que vous partiez. Les visites sont finies.
-D'accord, fit le policier, vous me prévenez s'il y a un souci?
-Pas de problème, fit l'infirmière en souriant.


Alex déposa un baiser sur le front de sa soeur en lui disant:
 
-Je t'aime soeurette. Accroche-toi.
-Lâches pas ma douce, fit Marie en déposant à son tour un baiser sur le front de sa belle-soeur.
-Bats-toi, fit Joe.


Il déposa un baiser sur la joue de la jeune brune et les trois amis quittèrent la chambre en ignorant qu'il y aurait des complications.



TBC......
clin d\'oeil sucette au caramel arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

Avec tant de personnes soucieux de son bien, Manuela ne peut faire autrement que de s'en sortir! clin d\'oeil


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:42

Oui c'est vrai mais bon c'est pas pour maintenant qu'elle va se réveiller faut attendre encore au moins 2 chapitres 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:57

Chapitre 6


Alex, Marie et Joe étaient repartis de l'hôpital le coeur lourd. Comme ils avaient pas encore d'électricité ils avaient commandé des pizzas et ils s'éclairaient à l'aide des bougies. Ils discutèrent un peu et essayèrent de dormir. Mais bien sûr le jeune commandant ne pu fermer l'oeil de la nuit car il pensait à sa petite soeur qui se battait sur un lit d'hôpital. Comme il n'arrivait plus à dormir il se leva et alla se mettre devant la baie vitrée. Il y posa son front et laissa couler ses larmes. De son côté à l'hôpital Fran, une jeune infirmière, qui était de garde ce soir alla de toute urgence prévenir le Dr Newton:
 
-Dr c'est la petite patiente de la chambre 3. Son état décline.
-Et merde ! Fit le jeune médecin.
 
Ils coururent jusqu'à la chambre de Manuela et il lui dit:
 
-Il faut lui passer un scanner.
-D'accord Dr, fit Fran.
 
Ils partirent au scanner avec Manuela et une demi-heure plus tard Jay lui dit:
 
-Il faut l'opérer tout de suite. J'appelle le Dr Carter. Fran s'il vous plait prévenez le commandant O'Loughlin.
-De suite Dr, fit-elle.
 
Elle prit le téléphone et composa le n° d'Alex qui répondit aussitôt :
 
-O'Loughlin !
-Commandant? C'est Fran à l'appareil, l'infirmière qui s'occupe de votre soeur, fit-elle.
-C'est Manue c'est ça? Demanda t'il les larmes aux yeux.
-Oui je....Je suis désolée son état de santé décline, fit-elle.
-J'arrive, fit-il.
 
Il raccrocha et la jeune femme soupira. Elle espérait que la petite tiendrait le coup jusqu'à qu'il arrive. Après avoir raccroché Alex craqua Et il sentit deux bras s'enrouler autour de lui. Une voix lui dit:
 
-Mon amour.
-Manue....Manue décline, fit-il.
-Oh non pas ça, fit Marie, allons-y.
 
Elle lui prit la main et au passage elle réveilla Joe:
 
-Joe faut y aller c'est Manue.
 
Le jeune brun se leva aussi sec et ils partirent tous les trois. Ce fut le jeune capitaine qui conduisait car la jeune avocate tentait de rassurer son mari. Quand ils arrivèrent le Dr Newton les attendait et à voir sa tête ce n'était pas bon signe. Il dit à Alex:
 
-Je suis désolé commandant. On va devoir opérer votre sœur.
-Qu'est ce qui se passe? Demanda le policier les larmes aux yeux.
-Un œdème cérébral, fit le médecin,  on va devoir lui faire une craniectomie décompressive.
-Allez-y Dr, fit-il.
-Par contre il va s'en dire que c'est une intervention à haut risque, fit le chirurgien.
-oui je me doute, fit Alex.
-Très bien, fit Jay, pouvez vous signer ce formulaire d'autorisation?
-Oui bien sûr, fit le policier en reniflant.


Le médecin lui tendit un papier qu'il signa et le lui rendit. Joe demanda au médecin:
 
-On peut la voir?
-Oui vous pouvez y aller, fit Jay.
-Merci, fit Marie.
 
Les trois jeunes gens entrèrent dans la chambre et Alex fut bouleversé en voyant l'état de sa soeur. On pouvait voir que la jeune femme déclinait. Il prit la main de la jeune brune dans la sienne et la serra en lui disant:
 
-Non tu n'as pas le droit de m'abandonner tu m'entends? Tu dois te battre. Je peux pas vivre sans toi. S'il te plait Manue me fait pas ça.
 
Ses larmes se mirent à nouveau à couler. Joe et Marie eux aussi pleuraient et ne pouvait admettre que Manue était entrain de partir. Une infirmière vint et sous les yeux des trois jeunes gens elle rasa la partie qui devait être opérée. Alex lui demanda:
 
-Je peux récupérer une mèche de ses cheveux?
-Oui bien sûr, fit-elle en lui souriant gentiment. 
 
Elle lui tendit une jolie mèche de cheveux et elle sortit de la chambre. Quelques instants plus tard des brancardiers vinrent chercher Manuela  et Alex caressa sa joue en lui disant:


-Je t'aime ma puce.


Joe lui dit:


-Je t'attendrais.


Le jeune couple sourit et les deux hommes partirent avec la jeune brune. Marie lui demanda:


-On est accroc?
-Oui j'ai vraiment envie de la connaitre, fit-il.
-Tu vas la connaître ne t'inquiètes pas, lui dit-elle.
-J'espère bien...Fit le jeune brun.


La jeune avocate lui dit pour le taquiner:


-Rho mon Casanova a une touche.
-Si seulement, fit-il en rigolant.
-Quoi ?? On peut rêver non ?? fit la jeune femme.

-Ca serait bien, fit le jeune capitaine de police.


Il prit la mèche de cheveux que l'infirmière avait coupée et elle lui demanda:


-Tu fais quoi avec sa mèche de cheveux ?? 


Il soupira et elle lui dit:

-Joe ça va aller elle.... elle est forte elle....


Son amie ne put aller plus loin et craqua dans les bras d'Alex. Le jeune commandant la serra contre lui et essaya de la rassurer. Mais il échoua.
Lui même était mal et son ami était malheureux.  Au bout de 3 h Fran qui s'occupait de Manuela vint les voir et leur dit:


-Le Dr Newton m'envoie vous dire que l'intervention se passe bien et que ça va durer encore un petit moment.
-D'accord merci...Fit Alex.

L'infirmière leur sourit et elle repartit. Ils patientèrent et Joe finit par s'endormir. Le jeune brun fit un magnifique rêve dans lequel Manuela et lui faisaient connaissance puis le décor changea et ils se trouvèrent dans une belle maison entourés de deux enfants. La jeune femme se pencha vers lui et ils échangèrent un long baiser passionné. elle lui murmura:

-Je t'aime.

Au bout de 4 h les infirmiers ramenèrent Manuela dans sa chambre et Marie réveilla Joe:

-Joe réveille toi ils ont ramené Manue.

Le jeune brun ouvrit les yeux et s'étira. Le Dr Newton accompagné d'un autre homme vint les voir. Il leur dit:

-Je vous présente le Dr Carter un excellent neurochirurgien avec qui j'ai pratiqué la craniotomie sur Manuela.
-Comment va t'elle Dr? Lui demanda Alex.
-Votre soeur a bien supporté l'opération, fit le Dr Carter, nous avons réussi à résorber l'oedème. Les prochaines 48 h seront décisives.
-C'est votre soeur qui doit faire le reste le reste, fit le Dr Newton.-Je comprends, fit le jeune policier.
-Elle va se réveiller quand?? Demanda Joe.
-On ne peut pas dire il faut attendre, fit le Neurochirurgien.
-D'accord je.... j'espère qu'elle va s'en sortir, fit le jeune brun.
-On l'espère tous, fit Jay.
-Merci Dr, fit Alex.
-Je vous en prie commandant, fit le Dr Carter, nous restons à votre disposition.


Les deux hommes quittèrent la chambre et Alex alla s'asseoir au chevet de sa soeur.  Il prit sa main dans la sienne et il soupira. C'est alors que Joe leur dit:
 
-J'ai rêvé de Manue.
-Tu peux nous raconter? Demanda Marie.
-J'ai rêvé que Manue et moi on était ensemble on était entrain de....Fit le jeune brun en rougissant.
 
Ses deux amis rigolèrent et il leur dit:
 
-On....on s'embrassait.
-Ho... hé ben tu en as de l'imagination, fit la jeune avocate.
-Euh oui c'est vrai, fit-il, mais je ne sais pas si elle voudra de moi elle a peut-être quelqu'un dans sa vie.
-Il faudra lui demander, fit Alex.
-Ok euh d'accord, fit le jeune capitaine de police.

Alex jeta un coup d'oeil vers sa femme et vit qu'elle était sur le point de dormir. Il leur dit:


-On va rentrer dormir un petit peu Marie ne tient plus debout.
-Ok , fit son ami.


Le policier déposa un baiser sur le front de sa soeur et lui dit:


-Je t'aime petite soeur. A tout à l'heure.
-Dépêche toi de guérir je veux apprendre à te connaître, murmura le jeune brun à l'oreille de la jeune femme.


Les trois jeunes gens rentrèrent et partirent se coucher. Joe avait du mal à s'endormir. Il n'arrêtait pas de tourner et virer dans son lit. Il finit par s'endormir tard et le lendemain quand il se réveilla il avait une tête de zombie. Alex et Marie pouffèrent de rire et il leur dit:
 
-Ah ah très drôle j'ai mal dormi.

Ses amis virent cependant qu'il était perturbé et il leur demanda:


-Hum vous croyez au coup de foudre?
-Oui pourquoi? Lui demanda Marie.
-Je crois bien que je suis amoureux de Manue, fit le jeune brun.
-Sans la connaitre? Demanda Alex.
-Oui c'est fou, fit-il, je suis un vrai cinglé je la connais pas.
-Coeur d'artichaut va ! Fit la jeune avocate.-Ouais je sais je suis lamentable, fit le jeune capitaine en soupirant.
-Mais non tu es un vrai don juan, fit son amie.
-Je sais, fit-il, Alex?
-Oui? Fit le jeune policier.
-Tu m'en voudrais si j'étais avec ta sœur? Lui demanda le jeune brun.
-Euh je ne sais pas ça dépend de toi, fit le jeune commandant.
-J'aimerais avoir une vie stable et posée, fit son ami.
-Dans ce cas là non ça ne me dérange pas, fit Alex
-Ok merci Je...Fit Joe, je suis inquiet pour elle.
-Nous aussi va, fit son coéquipier.
-Vous avez eu des nouvelles? Demanda le jeune brun.
-Pas plus non, fit le jeune commandant.
-Je vais prendre un café et je vais y retourner, fit Joe.
-Nous aussi, fit son ami.
-Ok allons-y, fit-il.


Ils partirent se préparer et Marie dit à son homme:


-Je suis obligée de retourner au tribunal j'ai un procès mon amour je suis désolée de te laisser.
-Non ça va t'en fais pas, lui dit-il, à ce soir.
-Merci beaucoup mon cœur, fit la jeune femme, à ce soir. Si il y a un souci n'hésite pas.
-D'accord, lui dit son époux.


Les deux jeunes gens s'embrassèrent et la jeune avocate partit. Alex passa devant la chambre de son ami et lui demanda:


-Tu es prêt?
-Oui c'est bon, fit-il.


Joe vit Alex prendre un livre de bibliothèque et il lui demanda:


-Qu'est-ce que tu fais avec ce livre Alex ??
-Manue aime ce genre de lecture et je pensais lui lire pour l'aider à sortir de son coma, fit-il.
-C'est une bonne idée, fit le jeune brun.
-Ouais elle est romantique comme toi, fit son ami, et si tu veux puisque tu es raide dingue d'elle tu pourrais lui en lire des passages enfin si tu veux.
-Euh oui pourquoi pas? Fit son coéquipier.
 
Alex sourit à son ami et les deux hommes quittèrent le domicile. Ils allèrent à l'hôpital et ils entrèrent dans la chambre de Manuela. Le jeune policier déposa un baiser sur le front de la jeune femme en lui disant:
 
-Salut soeurette. Hum j'ai emmené un de tes livres préféré.
 
Il s'assit et il commença sa lecture:
 
"C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier, et, si peu que l'on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu'il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l'esprit de ses voisins qu'ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l'une ou l'autre de leurs filles.
 
– Savez-vous, mon cher ami, dit un jour Mrs. Bennet à son mari, que Netherfield Park est enfin loué ?
 
Mr. Bennet répondit qu'il l'ignorait.
– Eh bien, c'est chose faite. Je le tiens de Mrs. Long qui sort d'ici.
Mr. Bennet garda le silence.
– Vous n'avez donc pas envie de savoir qui s'y installe ! s'écria sa femme impatientée.
– Vous brûlez de me le dire et je ne vois aucun inconvénient à l'apprendre. Mrs. Bennet n'en demandait pas davantage. – Eh bien, mon ami, à ce que dit Mrs. Long, le nouveau locataire de Netherfield serait un jeune homme très riche du nord de l'Angleterre. Il est venu lundi dernier en chaise de poste pour visiter la propriété et l'a trouvée tellement à son goût qu'il s'est immédiatement entendu avec Mr. Morris. Il doit s'y installer avant la Saint-Michel et plusieurs domestiques arrivent dès la fin de la semaine prochaine afin de mettre la maison en état.
– Comment s'appelle-t-il ?
– Bingley.
– Marié ou célibataire ?
– Oh ! mon ami, célibataire ! célibataire et très riche ! Quatre ou cinq mille livres de rente ! Quelle chance pour nos filles !
– Nos filles ? En quoi cela les touche-t-il ?
"
 
Joe fut captivé par la lecture que faisait Alex pour Manuela. Il avait eu une bonne idée d'emmener un livre et il se retrouva à la place de son ami: "Il était assis sur l'herbe et il lisait le livre, Manuela sa tête posée sur ses genoux écoutait sa voix et sa lecture avec attention". Le jeune brun sourit et il se concentra sur la voix de son ami en ignorant qu'ils allaient avoir une surprise dans les prochains jours.


TBC..... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:03

Espérons que l'opération va porter ses fruits et que Manuéla va vite se réveiller, d'autant que maintenant elle a un amoureux qui l'attend. rire démoniaque


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Signat10Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:09

Oui et il s'agit en plus d'un bel amoureux
Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 3625688270 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Plumed'écrivain
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Plumed'écrivain


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 51
Localisation : Tarbes (65)
Mon pairing du moment: : John Sheppard/
Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:44

Chapitre 7


Cela faisait 10 jours que Manuela avait été admise au Queen's Médical Center dans un état grave et depuis Alex attendait désespérément qu'elle se réveille. Joe aussi attendait car il voulait faire sa connaissance et il voulait la remercier de lui avoir sauvé la vie. Tous les jours les deux hommes venaient la voir et lui lisaient un chapitre d'orgueil et préjugé. Ce jour là c'était au jeune brun de lire un passage:
"Quant à Mr. Darcy il apprit la nouvelle sans déplaisir : Elizabeth était restée assez longtemps à Netherfield et il se sentait attiré vers elle plus qu'il ne l'aurait voulu. D'un autre côté, miss Bingley la traitait avec peu de politesse et le harcelait lui-même de ses moqueries. Il résolut 107 sagement de ne laisser échapper aucune marque d'admiration, aucun signe qui pût donner à Elizabeth l'idée qu'elle possédait la moindre influence sur sa tranquillité. Si un tel espoir avait pu naître chez elle, il était évident que la conduite de Darcy pendant cette dernière journée devait agir de façon définitive, ou pour le confirmer, ou pour le détruire. Ferme dans sa résolution, c'est à peine s'il adressa la parole à Elizabeth durant toute la journée du samedi et, dans un tête-à-tête d'une demi-heure avec elle, resta consciencieusement plongé dans son livre sans même lui jeter un regard. Le dimanche après l'office du matin eut lieu cette séparation presque unanimement souhaitée. Miss Bingley, au moment des adieux, sentit s'augmenter son affection pour Jane et redevint polie envers Elizabeth ; elle embrassa l'une tendrement en l'assurant de la joie qu'elle aurait toujours à la revoir et serra la main de l'autre presque amicalement. Elizabeth, de son côté, se sentait de très joyeuse humeur en prenant congé "
Au même moment le Dr Newton entra et salua le jeune brun:
 
-Bonjour Capitaine.
-Bonjour Dr, fit le jeune homme.
 
Il posa le dossier sur le lit et il vérifia les constances de la jeune femme en disant:
 
-C'est bien ce que vous faites avec le commandant O'Loughlin.
-On a pensé que ça l'aiderait à sortir un peu plus vite de son coma, fit le jeune capitaine de police.
-Bonjour doc, fit Alex en rentrant dans la chambre.
-Bonjour commandant, fit Jay.
-Je lui trouve meilleure mine, fit Joe.
-Oui elle va mieux, fit le médecin, je vais lui enlever le respirateur.
 
Les deux amis soufflèrent et le médecin leur dit:


-Elle respire normalement et elle a bien supporté l'opération. Elle a repris des couleurs je suis très optimiste.
-Oh mon dieu merci, fit le jeune policier.


Le Dr Newton enleva le respirateur de Manuela et les trois hommes virent la poitrine de la jeune femme se soulever. Son frère fit au médecin:


-Je suis soulagé.
-Je vous comprends, fit Jay, ne vous inquiétez pas elle est sur le bon chemin.
-Merci Dr, fit Joe.
-Je vous en prie, fit le médecin.
 
Il reprit le dossier et il quitta la chambre. Fran entra et dit aux deux hommes:
 
-Bonjour Messieurs.
-Bonjour Fran, firent-ils.
 
L'infirmière leur sourit et elle souleva les draps. Elle commença à masser les jambes et Joe lui demanda:
 
-Vous lui faites quoi ??
-Je masse ses jambes pour stimuler la circulation, fit-elle.
-D'accord et ça peut l'aider pour le réveil ? Lui demanda t'il.
-Un peu, fit-elle en souriant.
 
Il prit la main de la jeune brune et la posa sur sa joue. Il était triste. Alex était dans le même état que son coéquipier mais il se reprit et il posa sa main sur l'épaule de son ami pour le soutenir. Il lui dit:


-Perds pas espoir.
 
Joe sourit et il demanda à son ami:
 
-Tu fais comment pour tenir Alex?
-Je ne sais pas.... Je m'accroche, lui dit-il.
-Je comprends, fit le jeune brun, j'admire ton courage ta force et je voudrais faire comme toi.
-Ca va aller, fit son ami.


Le jeune brun soupira et les deux hommes virent quelque chose qui les les scotchèrent. Ils virent la main de Manuela bouger. Le capitaine de police demanda à l'infirmière:
 
-Ça veut dire quoi?
-Elle revient un peu, fit-elle.
- Est-ce que ça veut dire qu'elle va se réveiller ? Demanda le jeune capitaine de police.
-Ça veut dire qu'elle se bat, fit Fran.
-Si je lui parle ça va le faire ?? Demanda Alex.
-Oui sûrement, fit l'infirmière.


Alex prit la main de sa soeur dans la sienne et lui dit:



-Hey ma puce accroche toi reviens vers moi s'il te plait tu me manques.


Manuela serra la main de son frère et il dit:


-Et puis j'ai un don Juan d'ami qui meurt de te connaître et qui veut te remercier.
-Rho mais je suis pas un Don Juan moi, fit son ami en râlant.


La jeune brune émit un son:


-Mmmmhhhhh.
-Et tu penses qu'elle va se réveiller avec une vanne comme ça toi? Lui demanda le jeune brun.
-Mais oui, fit son ami, d'ailleurs ça lui a plu.
-Pffffffff, fit le jeune capitaine de police, ingrat.
-Mais non, fit Alex mort de rire.
 
Les yeux de la jeune femme se mirent à papillonner et son frère lui dit:
 
 
-Ma puce ouvre tes yeux.

Une nouvelle fois la jeune brune refit la même chose et finalement elle ouvrit les yeux. Elle regarda autour d'elle et paniqua un peu. Alex lui dit:

-Ne t'inquiètes pas ma puce ça va aller. Je vais aller chercher le médecin.
-Je suis là, fit le Dr Newton, bonjour Manuela bienvenue parmi nous.
-Je suis où?? Demanda la jeune femme faiblement.
-À l'hôpital, lui dit le médecin, je vais vous faire quelques petits examens pour savoir si vous allez bien.

Alex et Joe sortirent de la chambre le temps que le médecin ausculte la jeune femme et quelques minutes plus tard ils purent rentrer. Le Dr Newton leur dit:

-Elle est un peu déboussolée mais c'est normal après 10 jours de coma.
-Elle va aller mieux? Lui demanda Joe.
-Oui elle va aller mieux de jour en jour, fit le médecin, je vais vous laisser je repasserais plus tard.
-Merci Dr, fit Alex.
 
Le médecin leur sourit et il partit. Manuela avait la tête tournée vers la fenêtre et regarda dehors. Alex s'assit sur le lit, lui prit la main et lui demanda:
 
-Comment tu te sens soeurette?
 
Elle le regarda et soupira. Elle lui dit:
 
-Perdue, confuse, qu'est-ce qui m'est arrivé?
-Une vague t'a emporté alors que tu tentais de sauver quelqu'un, fit son frère.
-Ho ! Fit-elle surprise, est-ce.... Est-ce que j'ai sauvé cette personne??
-Oui tu l'as fait, lui dit-il.
-Où est-ce que je suis là?? Lui demanda t'elle.
-A l'hôpital, fit son frère.Je le sais ça, lui dit-elle d'un ton las, je veux dire dans quelle ville. Je suis à Los Angeles?
-Non tu es à Honolulu, fit le policier.
-Peux-tu me dire qui est la personne que j'ai sauvé et pourquoi je suis à Hawaii? Lui demanda la jeune femme
-Oui tu as sauvé un de mes collègue et su tu es ici c'est parce que tu avait un entretien dans cet hôpital pour être muter ici, fit Alex.
-Oh oui ça me revient. Je voulais te faire une surprise pffffff elle est ratée, fit la jeune femme déçue.
-Mais non j'ai vraiment eu une surprise, lui dit-il heureux.
-Ah oui et qui est cet homme qui est à tes côtés? Demanda t'elle curieuse.


Le policier se tourna vers Joe et il dit à sa soeur:


-Mon collègue, celui que tu as sauvé.
-Oh euh c'est celui qui voulait se suicider?? Lui demanda la jeune brune surprise.
-Oui, fit Alex, c'est cet idiot là.
-Merci pour l'idiot hein? Fit le jeune capitaine de police.
-Pas de quoi, fit son ami en pouffant.
-Pffffffff, fit le jeune brun en croisant ses bras.


Alex éclata de rire et Joe lui lança un regard noir. Manuela lui demanda:


-Pourquoi vouloir vous suicider ??
-Euh... c'est bête mais... euh... j'avais trop bu à cause d'une rupture amoureuse et je... euh...Fit-il confus.
-Oh un homme comme vous? Vous faire rejeter? C'est pas sympa, lui dit-elle compatissante.


Il sourit et il lui dit:


-Vous dites ça mais on ne se connais pas.


Elle lui sourit en retour et elle demanda à Alex:


-Tu vas bien frérot?
-Oui oui ça va , lui dit-il avec un petite sourire.
-Tu peux me serrer dans tes bras s'il te plait? Lui demanda t'elle, j'ai besoin de ressentir que ce n'est pas un rêve.


Il attira sa soeur dans ses bras et la serra contre lui en lui disant:

-Non tu ne rêve pas. Tu nous a fait peur tu sais.
-Je...Je suis désolée, lui dit-elle.
-Non c'est rien, fit-il pour la rassurer, tu vas bien c'est le principal.
-Qu'est-ce que j'ai eu comme blessures?? Lui demanda la jeune brune.-Il faudra redemander au médecin, fit son frère, je n'ai pas retenu mais c'était assez grave.
-D'accord, fit-elle d'un ton fatigué, j'ai un peu mal à la tête.


Il la repoussa délicatement contre les oreillers et il caressa ses cheveux en lui disant:


-Ok on te laisse te reposer.
-J'ai peur, fit-elle.
-Mais non tout va bien, lui dit-il, ne t'inquiètes pas. De quoi devrais tu avoir peur?-De ne pas me réveiller demain matin, fit-elle inquiète
-Mais si tu te réveilleras t'en fais pas, la rassura t'il, tu veux qu'on reste un peu?
-Oui s'il te plait, lui dit-elle.
-D'accord, fit-il.


Il soupira et Joe qui avait comprit lui dit:


-Je vais rester avec ta soeur. Tu peux partir.
-Merci Joe, fit son ami.


Alex déposa un baiser sur le front de sa soeur en lui disant:


-A demain ma puce repose-toi bien.


La jeune femme hocha la tête et il partit. Joe prit sa place et il serra sa main. Manuela le regarda curieuse et elle lui demanda:


-Ça fait longtemps que vous connaissez Alex?
-Un petit moment ouais, lui dit-il.
-Depuis combien de temps? Demanda la jeune femme.
-Quelques années, fit le jeune brun.
-C'est drôle il m'a jamais parlé de vous, fit-elle.
-Ha? Fit-il étonné,  on travaille ensemble depuis quelques temps pourtant.
-Ah Ok, fit-elle, peut-être un oubli de sa part. Et si vous me parliez de vous??
-Que voulez-vous savoir? Lui demanda le jeune capitaine de police.
-Tout, fit la jeune brune.


C'est alors qu'il se souvint qu'Alex lui avait dit que sa petite soeur était déterminée. Il lui dit:


-Il n'y a pas grand chose à dire vous savez.
-Mais encore? Lui demanda t'elle.
-Eh ben heu... je ne sais quoi vous dire... j'aime bien les sensations fortes, fit-il.
-Je vous les laisse moi j'aime le surf, fit-elle en souriant.
-Ho j'adore le surf !!! Lui dit-il.
-Ah oui? Hum je peux vous lancer un défi? Lui demanda t'elle.
-Je vous écoutes? Lui demanda t'il intéressé.
-Dès que je sors de ce maudit lit on se fait une séance de surf, fit la jeune femme.
-Avec plaisir, fit le jeune brun.
-Après je suis déterminée, fit Manuela.

-Je vois ça , fit Joe.
-Je suis très sensible, généreuse et j'ai le cœur sur la main, fit la jeune brune.
-ça aussi je m'en suis rendu compte...Fit-il, je vous dois une fière chandelle...
-Oh ! Fit la jeune femme touchée.
-Vous m'avez sauvé, fit-il.
-Je pouvais pas me résigner à vous laisser mourir, fit-elle.
-Je... merci..Fit-il reconnaissant.
-C'est mon boulot mais je voulais savoir exactement pourquoi vous vouliez mourir? Lui demanda t'elle.
-J'allais mal, fit le jeune brun malheureux.
-Vous savez je peux être une bonne oreille, fit la soeur de son ami.
-C'est gentil... je ne veux pas vous embêter, fit le jeune capitaine de police reconnaissant.
-Vous ne m'embêtez pas, fit-elle gentiment.
-Je euh... merci, fit-il en rougissant.
-Je vous en prie, lui dit-elle.


La jeune femme finit par fermer les yeux et elle s'endormit. Joe ne put se résigner à la laisser. Il décida de rester avec la jeune femme et il alla s'allonger à ses côtés en ignorant que sa vie était entrain de changer.



TBC.....
clin d\'oeil sucette au caramel :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13   Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:14

J aime beaucoup le rapprochement entre Joe et Manuela .
Vivement la suite  bravo bravo bravo


Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
 
Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G
» Texte court - Dis Marie
» JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G
» Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G
» [Poème] - Au nouveau-né - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: