French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13

Aller en bas 
+7
finleysf
Yseult
Pandi
Lillie
Cali
Cissy
Aragone17
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:37

Note de l’auteur : nouveau petit délire sur mon couple préféré. Avant de parier, il vaut mieux s’assurer de ne pas être pris en flagrant délit et d’assumer ses actes le cas échéant.


Titre : Stupide Pari (version sans lémon)
Fandom : Torchwood
Pairing : Jack/Ianto - Owen et Gwen
Rating : PG 13
Disclaimer : Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC. Je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire

Stupide pari

Ianto a beau avoir une bonne descente, mais il a sa limite. En l’occurrence, celle-ci se situe juste avant le moment où les buveurs commencent à se lancer des paris stupides et à revendiquer des actes évidemment jamais accomplis.

- Bien sûr que je peux ! Tu me prends pour qui Owen ?
- Pour un Tea Boy, je ne t’ai jamais vu boire d’alcool, tu ne tiendrais pas une heure dans un bar avec moi !
- Je peux boire cul sec un whisky pur malt !
- Owen tu exagères, il va être malade, dit Gwen en regardant vers son jeune collègue.

Le jeune gallois commence juste à s’intégrer à leur équipe. Il participe maintenant aux missions de terrain. Jack est absent pour la soirée et la jeune femme se demande comment elle va le ramener chez lui. Elle sait que Jack va le rejoindre dès qu’il sera rentrer.

Elle a bien vu que son capitaine s’est rapproché du plus jeune membre de l’équipe. Elle les a surpris la veille alors qu’ils s’embrassaient. Elle n’a rien dit, même si elle trouve que Jack n’a pas mis longtemps à pardonner à Ianto. Gwen sait qu’il ne sera pas ravi que ses collègues l’aient poussé à consommer de l’alcool à la suite d’un stupide pari.

Le médecin a un petit rire et baisse son regard dans son verre de bière. Le jeune homme aux yeux bleus attrape une bouteille qui traîne par là par défit et commence à boire au goulot, reversant la tête en arrière de manière assez lascive.
Owen relève les yeux et fixe la gorge de son collègue. Celui-ci boit environ trois gorgées puis repose à bouteille en grognant : « Et ben en fait, je ne peux pas… » Le docteur Harper éclate de rire. Il sait bien que le jeune ne peut pas boire une bouteille entière de whisky. Ils ont déjà beaucoup bu et ne sont plus très frais tous les trois…

Owen avale le contenu de son verre et lance « Et embrasser un homme, tu peux ? ». Le médecin le teste car il sait que leur chef est attiré par son jeune subordonné. Ce qu’il ne sait pas c’est que Ianto nourrit lui aussi des sentiments pour leur leader. Il y a un silence ou le gallois a un regard plus que flou. Il regarde par-dessus l’épaule de son compagnon de bouteille puis souffle, très très bas « ça dépend de la personne… ». Puis il soupire. Owen se rapproche légèrement et se penche vers lui : « et moi ? »

Ils ont soudainement très chaud, Gwen regarde son ami. Que lui a t-il demandé ? Mais il est fou, Jack va l’étriper s’il l’apprend. Ianto a un drôle de sourire. Il pose son verre, se renverse en arrière, et se calle au fond de la banquette ou ils sont assis. Il regarde le médecin en face de lui en se disant qu’au fond il va savoir s’il est attiré par les hommes en général ou juste par son capitaine.

- Je ne sais pas, peut-être…, dit-il d’un ton taquin.

Owen, visiblement plus éméché que son collègue, fait la moue. Il prend le menton de Ianto dans sa main et demande : « Je ne te plais pas ? » Le gallois le regarde avec une lueur trouble dans le regard. Puis brusquement il se redresse et l’embrasse. Harper ferme les yeux et pose ses mains sur les joues de son ami, le forçant à approfondir leur baiser. Ianto ouvre alors la bouche et laisse la langue d’Owen caresser la sienne. Elles s’enroulent l’une autour de l’autre dans un ballet sensuel. Une alarme retentie dans le cerveau du gallois, mais il continue quand même, au point ou il en est que peut-il lui arriver.

Un cri retentit dans la pièce, Gwen porte une main à sa bouche. Ils l’ont fait. Mon dieu, ils l’ont fait. Owen a un petit sourire satisfait quand leurs lèvres se séparent. Puis son sourire s’efface bien vite quand il aperçoit l’homme debout à quelques mètres d’eux. Gwen tourne son regard vers Ianto qui se mord les lèvres nerveusement, lui aussi a vu l’individu qui les fixe attentivement. Ses yeux bleus sont assombris par la colère. Son visage est fermé, le sourire qu’il avait en arrivant s’est vite effacé devant la scène qu’il a devant ses yeux.

- C’est bon les gars, je jure de ne rien dire, leur dit Gwen en voyant leur mine contrite.

Les deux hommes ne bronchent pas mais leurs regards se portent vers une direction derrière elle. Une lueur de terreur passe dans les yeux du médecin de Torchwood. Ianto ne sait plus ou se mettre. Il s’enfonce dans le dossier de la banquette, voulant disparaître de la surface de la terre. L’autre homme n’a toujours pas bougé, son regard figé sur les deux hommes en face de lui. En entrant dans le Pub, il était heureux de sa journée, il a pu rentrer plus tôt et se faisait une joie de rejoindre le plus jeune membre de son équipe pour une soirée plus intime.

Le choc qu’il a eu en apercevant la scène des deux hommes en train de mélanger leurs langues, dans un bar à la vue de tous. Jack s’approche et Gwen se retourne, se demandant quel fantôme a pu voir ses collègues qui sont devenus blêmes d’un coup. Quelle n’est pas sa surprise. Jack se tient devant eux, terriblement impressionnant dans son manteau militaire.

- Merde ! Jack tu es là depuis longtemps ?
- Assez pour voir qu’on s’amuse bien en mon absence !
- Ce n’est pas ce que tu crois, c’est un stupide pari qui a dérapé, tente Ianto qui a retrouvé le contrôle des battements de son cœur.
- Et tu as apprécié ?
- C’est…
- Je peux tout t’expliquer Jack, répond Owen quand il voit que le plus jeune bafouille.
- Toi ne t’en mêle pas, tu as fait assez de dégâts, le faire boire de la sorte mais tu es complètement irresponsable.
- Il est grand et peut faire ce qu’il veut, rétorque Owen, visiblement plus ivre qu’il ne le laisse paraître pour parler à son supérieur sur ce ton.

Jack ne l’écoute plus. Son regard se pose sur son jeune amant qui n’ose pas le regarder. Jack voit là l’occasion de lui donner une bonne leçon qu’il ne sera pas prêt d’oublier. Il s’assoit à la table et commande une bouteille d’alcool, peut importe la marque, il lui faut un verre. Owen ne dit rien, Gwen ne sait plus ou se mettre. Jack, assit à côté d’elle, lui barre le seul accès pour quitter cette banquette. Ianto le regarde enfin, se demandant ce que son capitaine lui réserve comme punition. Il connaît Jack et sait que ce dernier ne va pas rester sans réagir et il n’aime pas la tournure que prend cette soirée. Jack enfile plusieurs verres les uns après les autres. Owen veut l’arrêter car il sait que cela va mal finir mais un regard de son capitaine l’en dissuade.

Gwen essaie de le raisonner à son tour, sans succès. Le jeune homme pousse son verre vers son capitaine qui le fixe maintenant depuis un petit moment. Jack se demande quelle punition lui infliger pour qu’il comprenne le mal qu’il lui a fait. Il remplit les verres et toute la tablée boit. La bouteille se vide et le capitaine en commande une autre. Celle-ci non plus ne fait pas long feu. Puis Jack se rapproche de Gwen et l’embrasse à pleine bouche. La jeune femme, d’abord surprise, veut le repousser mais quand la langue de Jack force l’entrée de sa bouche, elle capitule et répond à son baiser. Elle en a envie depuis son arrivée. Cet homme est si attirant. Leurs langues se rencontrent et jouent ensemble un long moment, arrachant des gémissements de volupté aux deux intéressés.

Jack rompt le baiser brusquement quand il sent les yeux de son amant braqués sur eux. Ianto est mortifié. Gwen est toute chamboulée et a du mal à redescendre sur terre. Jack la regarde et sourit. Il sait que sa collègue a apprécié leur baiser. Owen regarde tour à tour Ianto et Gwen et se dit que là il a mis un beau merdier dans l’équipe. Le gallois se lève péniblement et essaie de retrouver le peu de dignité qu’il lui reste. Le coup que vient de lui porter Jack lui fait comprendre que le capitaine peut le laisser tomber du jour au lendemain sans état d’âme.

Jack l’attrape par le bras avant qu’il quitte la banquette. Ianto essaie de retenir ses larmes. L’avoir vu embrassé Gwen lui a fait retrouver ses esprits. Jack voit la tristesse dans son regard et se demande s’il n’est pas aller trop loin cette fois. Certes il voulait lui rendre la pareille mais ne veut pas rompre avec lui car il a des sentiments pour le jeune gallois.

- Alors tu comprends ce que j’ai ressenti en te voyant l’embrasser ?
- Je vois parfaitement, tu n’avais pas besoin d’être aussi cruel, lui répond Ianto en s’éloignant.

Jack se lève et le rattrape. Ianto ne se laisse pas faire et le repousse de toutes ses forces. Jack résiste et Ianto tombe en arrière, sa tête tourne à nouveau, comme s’il était tombé dans un puits de whisky. Jack se penche vers lui et l’aide à se relever. Ianto se laisse faire, au point ou il en est, il est humilié, ses amis doivent bien se foutre de lui maintenant. Pourquoi ais-je fais un truc pareil ? Je suis stupide, stupide. Jack ne va pas me le pardonner facilement.

Gwen qui assiste à toute la scène se demande si le capitaine ne s’est pas servi d’elle pour punir Ianto d’avoir embrasser Owen. Ce dernier ne dit plus rien depuis un moment. Il repense à ce baiser. C’est vrai qu’il embrasse bien. Je comprends ce que Jack lui trouve. Gwen lui parle mais il ne l’entend pas, elle pose la main sur son épaule et il reprend contact avec la réalité.

- Pourquoi as tu fais une chose pareille ?
- Ben quoi, je ne pensais pas qu’il le ferait !
- Tu savais qu’il était ivre, tu n’aurais pas dû !
- Il n’y a pas mort d’homme et en plus tu as enfin pu embrasser le grand Jack Harkness, répond Owen en gloussant. Alors ça fait quoi, ajoute t’il plus bas.
- C’est étrange, c’est comme si j’étais au paradis. Mais c’est malsain, je sais qu’il l’a fait pour se venger.
- Oui Ianto a été drôlement secoué par ce baiser, tu crois qu’ils vont se séparer ?
- Non, Jack a l’air de tenir à lui, et ce n’est pas un simple baiser qui risque de le faire fuir, au contraire je pense qu’il va s’accrocher et lui faire oublier que ta langue s’est retrouvé dans sa bouche.

Owen se met à rire, effectivement le capitaine n’aime pas la concurrence et va tout faire pour effacer cette image de son esprit d’immortel. Ils ne se rendent pas compte que les deux hommes ont quitté les lieux. Ils restent encore un instant, chacun dans ses pensées. Gwen est la première à se lever, entrainant avec elle son collègue. Ils quittent aussi le Pub, partant chacun de leur côté.

Jack soutient son jeune compagnon et ils arrivent devant l’immeuble de ce dernier. Ianto est encore sous le choc de ce qui s’est passé dans le Pub. Il a embrassé Owen Harper. L’homme qui l’irrite au plus haut point. Certes il voulait se prouver quelque chose mais quand il a vu le regard de Jack, il a compris le mal qu’il lui a fait.

Jack de son côté, est perplexe. Pourquoi a t’il embrassé Gwen ? Il comprend maintenant son erreur. Il n’aurait pas dû. Il sait que Ianto se sent menacé par la jeune femme. Ianto le remercie de l’avoir raccompagner et lui dit qu’il peut se débrouiller tout seul maintenant qu’il est dans son appartement, assis sur son canapé.

- Tu veux vraiment que je m’en aille, demande Jack.
- Je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester, je vais bien, je vais m’en remettre.
- Je sais et je suis désolé, mais j’étais en colère et je voulais que tu ressentes ce que j’ai ressenti en te voyant avec lui.
- Jack c’était un pari stupide, je ne l’ai pas fait pour te faire souffrir, j’ai trop bu et cela ne se renouvellera plus.
- Ça j’en suis sûr car plus jamais tu ne boiras sans moi !
- Tu m’en veux toujours ?
- Oui, mais tu peux te faire pardonner !
- Comment ? Je ferais tout ce que tu voudras.
- Tout ?
- Oui.
- Bien j’en prends note, nous en reparlerons demain.
- Tu ne reste pas ?
- Non, tu n’es pas en état et je ne veux pas profiter de toi. Tu vaux mieux que ça Ianto Jones.

Jack pose un baiser sur son front et quitte l’appartement, laissant le gallois seul avec ses pensées. Ianto se dirige vers sa chambre et tombe sur le lit. Il sait qu’il a fait une erreur de jugement mais il est trop soûl pour pouvoir réfléchir aux conséquences de ses actes. Il s’endort rapidement, son sommeil peuplé de rêves bien étranges. Songes dont il ne se souviendra plus une fois le soleil levé. Jack rentre au centre satisfait. Il sait que plus jamais Ianto ne se laissera entrainer dans un pari stupide comme celui qu’il vient de faire.

Fin


Dernière édition par Aragone17 le Mar 2 Nov 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:59

ha oui ca c'était stupide.
Meme si je ne les connais toujours pas, je commence à voir un peu lol.
C'était vraiment très bien. Tu écris très bien. continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:22

bravo Et les paris stupides des ivrognes sont légions!!!!
Quant à celui-là, j'ai hâte d'en lire la version citronnée!!!! :mangajedevient
Combien de temps avant que tu aies ton passeport déjà???? :mangaclind\'oe


torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Signat10torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:29

Génial bravo

Mais qu'est-ce que Jack va lui demander?!


torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 626718suitsignCali ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:02

stephanie a écrit:
ha oui ca c'était stupide.
Meme si je ne les connais toujours pas, je commence à voir un peu lol.
C'était vraiment très bien. Tu écris très bien. continue comme ca

:mangamerci: oui comme quoi il faut éviter de boire trop parce qu'on fait des trucs stupides après

Cissy a écrit:
Et les paris stupides des ivrognes sont légions!!!!
Quant à celui-là, j'ai hâte d'en lire la version citronnée!!!!
Combien de temps avant que tu aies ton passeport déjà????

je patiente gentiment :mangadémoniaqu parce que des fics citronées j'en ai :mangaclind\'oe

Cali a écrit:
Génial

Mais qu'est-ce que Jack va lui demander?!

:mangarire: c'est plutot ce qu'il va faire :lol: qui devrait etre interessant plutôt (bon là vous avez compris que j'ai plus de pensées impures que je ne devrais, mais c'est tellement bien de citroner ):mangachatsucet

:mangadémoniaqu je trépine d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:38

je trouve que une zeste de citron pour relevé le tous ne serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:46

Lillie a écrit:
je trouve que une zeste de citron pour relevé le tous ne serai pas mal

:mangaclind\'oe woui mais après tu ne pourras plus m'arrêter car j'aime citroner :mangadémoniaqu

vous pourrez constater l'étendu des dégats sur mes neurones, complément folle la Aragone :bêta:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:19

T'inquiète notre neurone n'est pas en meilleur état :mangaheinçacra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:48

Lillie a écrit:
T'inquiète notre neurone n'est pas en meilleur état :mangaheinçacra

je sens que je vais me plaire ici :lol:

:mangadodo:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:58

Wouah ! ! ! J'adore ce que tu écris . Il faut bien l'admettre tu es un "génie " de l'écriture . Tu as beaucoup d'imagination , ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute . Merci ,merci , merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:00

Mamounelle a écrit:
Wouah ! ! ! J'adore ce que tu écris . Il faut bien l'admettre tu es un "génie " de l'écriture . Tu as beaucoup d'imagination , ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute . Merci ,merci , merci ......

:mangagéné: ça fait plaisir que mes délires en tous genre te plaise. Mon cerveau est un grand marécage ou je me noie dans des pensées obscures et la plupart du temps :censured: par la morale et ...

mais je suis un :ange: en faite avec un :;fouet;:

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 388315920


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:36

Ah! Les ravages de la boisson! Ah! Ces stupides paris! J'espère que malgré son état, Ianto saura retenir la leçon. Bravo ma belle! J'aime beaucoup!


torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:36

Pandi a écrit:
Ah! Les ravages de la boisson! Ah! Ces stupides paris! J'espère que malgré son état, Ianto saura retenir la leçon. Bravo ma belle! J'aime beaucoup!

:mangadémoniaqu je pense que Ianto a saisit et là c'est la partie sage :mangadémoniaqu l'autre version est plus corsée :mangachatsucet


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:55

Aragone17 a écrit:
Pandi a écrit:
Ah! Les ravages de la boisson! Ah! Ces stupides paris! J'espère que malgré son état, Ianto saura retenir la leçon. Bravo ma belle! J'aime beaucoup!

:mangadémoniaqu je pense que Ianto a saisit et là c'est la partie sage :mangadémoniaqu l'autre version est plus corsée :mangachatsucet

Enfaita j'avais des doutes mais c'est ça, vous ''navez aucune limite toi et cissy...et d'autres mais bon puisque il faut subir, je le fais avec dévouement mais vraiment a contre cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:39

Comme quoi l'alcool fait vraiment faire n'importe quoi!


J'ai bien aimé en tous cas, je connais pas la série, mais je suis allée lire sur le net ça a l'air pas mal


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:08

requine a écrit:
Comme quoi l'alcool fait vraiment faire n'importe quoi!


J'ai bien aimé en tous cas, je connais pas la série, mais je suis allée lire sur le net ça a l'air pas mal

L'alcool et les mecs, parce que ces deux là ont un long passé de désaccords, Owen sait bien que Ianto et Jack font des 5 à 7 dans tous les coins du centre alors il voulait savoir jusqu'où le Gallois irait, et il l'a surpris, par contre, ils ne pensaient pas se faire prendre en flagrant délit, l'autre version, vaut le coup d'oeil quand tu auras acces à "au delà de l'horizon"

Si tu as lu sur le Net, :mangaintero: tu risques d'être déroutée parce j'ai une interprétation "particulière" des personnages de la série et je suis le plus souvent :mangareflechit pour ne pas dire tout le temps "Hors caractère" :mangadémoniaqu


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:11

Lillie a écrit:
Aragone17 a écrit:
Pandi a écrit:
Ah! Les ravages de la boisson! Ah! Ces stupides paris! J'espère que malgré son état, Ianto saura retenir la leçon. Bravo ma belle! J'aime beaucoup!

:mangadémoniaqu je pense que Ianto a saisit et là c'est la partie sage :mangadémoniaqu l'autre version est plus corsée :mangachatsucet

Enfaita j'avais des doutes mais c'est ça, vous ''navez aucune limite toi et cissy...et d'autres mais bon puisque il faut subir, je le fais avec dévouement mais vraiment a contre cœur

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 635535 ma Lillie, j'avais pas vu ton com torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 248711 torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 451706 et tu sais maintenant que "limite" ne fait pas partie de mon vocabulaire torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 965987 et tu es la bienvenue parmi nous torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 43962 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:53

merci

j ai beaucoup aimer lire ,c est sur ianto se fera plus avoir

je connais cette serie j adore ianto et jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:34

Je ne connais absolument Iato et Jack, mais j'ai trouvé ça magnifique. j'aime le remord de Jack et le fait qu'il ne veuille pas abuser de l'état de Iato.
Cela sera aussi plus agréable s'il a tous ses esprits :mangaj'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:54

jennifer a écrit:
merci

j ai beaucoup aimer lire ,c est sur ianto se fera plus avoir

je connais cette serie j adore ianto et jack

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 504200 c'est sur que maintenant il gardera sa langue dans sa bouche torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 650292 et ne fera plus de paris stupide avec Owen torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 478828

bleuri59 a écrit:
Je ne connais absolument Iato et Jack, mais j'ai trouvé ça magnifique.j'aime le remord de Jack et le fait qu'il ne veuille pas abuser del'état de Iato.
Cela sera aussi plus agréable s'il a tous ses esprits :mangaj'aime:


torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 942496 là c'était la version tout public torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 822143 l'autre est légèrement différente torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 430132 et Jack ne se pose plus trop de questions torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 40785


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:33

Aragone17 a écrit:
jennifer a écrit:
merci

j ai beaucoup aimer lire ,c est sur ianto se fera plus avoir

je connais cette serie j adore ianto et jack

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 504200 c'est sur que maintenant il gardera sa langue dans sa bouche torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 650292 et ne fera plus de paris stupide avec Owen torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 478828

bleuri59 a écrit:
Je ne connais absolument Iato et Jack, mais j'ai trouvé ça magnifique.j'aime le remord de Jack et le fait qu'il ne veuille pas abuser del'état de Iato.
Cela sera aussi plus agréable s'il a tous ses esprits :mangaj'aime:


torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 942496 là c'était la version tout public torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 822143 l'autre est légèrement différente torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 430132 et Jack ne se pose plus trop de questions torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 40785

Beh oui, mais pour l'instant je ne suis autorisée à regarder que devant l'horizon, j'attends de voir s'il y a une autre version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:52

Merci .. je l'ai lu hier soir

Je connais un peu cette série ... mon beau papa ... m'a forcé pour que je regarde quelques épisodes .... je savais pas pourquoi .. après j'ai compris ....

Jack .. Jack ....

Magnifique fict

Moi aussi je ne regarde que L'horizon, Brigitte et c'est beau .. :mangaclind\\'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 3:20

bravo j'adore ta fic je lest découverte sur ffnet mais je m'en lasse pas c'est un sacrikège pour moi fan du couple jack ianto mas j'aimerais bien trouver une fic owen ianto si vous connaisser dites le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:28

reya23 a écrit:
bravo j'adore ta fic je lest découverte sur ffnet mais je m'en lasse pas c'est un sacrikège pour moi fan du couple jack ianto mas j'aimerais bien trouver une fic owen ianto si vous connaisser dites le moi svp

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 504200
torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 942496 un Ianto/Owen torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 224951 c'est difficile à visualiser cette affaire, tu préférais pas un Ianto/Tosh torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 1965 quoique un Ianto/Owen c'est tentant torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 876235 mais j'ai peur qu'un Capitaine ne voit pas cette relation d'un très bon oeil torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 667526 une mutinerie à l'horizon torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 503396


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:31

josephine a écrit:
Merci .. je l'ai lu hier soir

Je connais un peu cette série ... mon beau papa ... m'a forcé pour que je regarde quelques épisodes .... je savais pas pourquoi .. après j'ai compris ....

Jack .. Jack ....

Magnifique fict

Moi aussi je ne regarde que L'horizon, Brigitte et c'est beau .. :mangaclind\'

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 504200 à toi et à beau papa, c'est vrai que Jack est torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 430132 torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 430132 torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 430132 et s'il n'était pas déjà engagé, j'en ferai bien mon 4 heures torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 876235 mais son époux ne serait pas d'accord torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 726329 pour me le prêter torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 40785


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: