French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+4
Aragone17
djorie
homer
Cissy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:30

Reclassement du cadeau d'Actarus

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Et si tu n’existais pas
 
Jack regardait son amour qui lui souriait. Son cœur s’emplit de joie et de bonheur à cette vue : Ianto était son âme sœur, celle qu’il avait cherchée durant toute cette trop longue vie. Certes il avait vécu d’autres aventures, aimé d’autres amants et amantes, souffert de leur disparition, mais jamais il n’avait connu un tel apaisement, une telle certitude.

Ianto était venu au monde pour qu’il puisse le rencontrer, dans cette ville et dans ce siècle : c’était écrit depuis bien avant que lui-même ne devienne un point fixe sur la ligne du temps.
 
Et si tu n’existais pas,
Dis-moi pourquoi j’existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.

Il avait traversé tant de mondes, tant de siècles, connu tant d’aventures glorieuses ou honteuses, tant aimé et tant haï. Et toujours il avait eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose : une ancre, un phare, une lumière qui guiderait ses pas et lui éviterait de retomber dans les mêmes errances, les mêmes erreurs.

Lorsqu’il avait vu Ianto, la première fois, dans ce parc, son cœur avait bondi dans sa poitrine, pourtant il s’était bien gardé de laisser paraître la moindre émotion. Tant de fois déjà il avait cru avoir trouvé le partenaire idéal. Mais au fil du temps l’évidence s’était imposée, malgré les hauts et les bas, malgré Lisa, malgré les épreuves.

Ianto était l’autre moitié de lui.

Et si tu n’existais pas,
J’essaierais d’inventer l’amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n’en revient pas.

Désormais Jack Harkness savait pourquoi il était arrivé sur cette planète, en ce siècle : c’était là qu’était écrit qu’il rencontrerait l’Amour, celui que certains cherchent toute leur vie sans jamais le trouver, celui que trop souvent on remplace par des succédanés sans grande saveur, simplement parce qu’on ne supporte pas la solitude. Lui-même l’avait fait au long de sa trop longue vie.

Mais il savait maintenant que tout ce qu’il avait vécu n’était rien que de pâles substituts. Aujourd’hui il savait le cœur qui bat follement, les mains qui deviennent moites, les mots qui vous échappent, la respiration qui se dérègle… Il savait la crainte de perdre celui que l’on aime, le désir de le rendre heureux, la volonté de le faire passer avant soi, quoi qu’il se passe, quoi qu’il en coûte.

Aujourd’hui le capitaine était amoureux, comme jamais il ne l’avait été.

Et si tu n’existais pas,
Dis-moi pour qui j’existerais?
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n’aimerais jamais.

Il lui avait fallu du courage pour oser enfin avouer ses sentiments. D’abord il avait voulu être sûr, ne pas se tromper comme cela lui était arrivé trop souvent, ne pas s’enferrer dans une relation qui aboutirait à un désastre. Ensuite il avait dû vaincre ses propres démons : son besoin de changement, tant dans sa vie quotidienne que dans sa vie amoureuse, sa défiance naturelle envers les autres, nourrie de sa trop longue expérience des humains et autres créatures, et surtout sa peur incommensurable de s’attacher et de souffrir, une fois de plus, lorsque, obligatoirement, la vie lui arracherait celui qu’elle lui avait offert.

Oh oui il avait lutté, lutté jusqu’à refuser de dire les trois petits mots qui, pour le Gallois, auraient tant signifié. Trois petits mots pour un bonheur, trois petits mots pour un amour…
Trois petits mots qui étaient si peu par rapport à ce qu’il pensait, à ce qu’il ressentait.

Et si tu n’existais pas,
Je ne serais qu’un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J’aurais besoin de toi.

Et puis était venu le jour maudit, celui où son amour était tombé à ses côtés dans le bâtiment maudit, celui où il l’avait tenu dans ses bras, les larmes roulant sur son visage, son cœur déchiré devant l’inéluctable.

Il se souvenait du regard bleu attaché au sien, de la main faible qui était monté sur sa joue, du « Je t’aime » murmuré une dernière fois avant que les paupières se ferment à jamais. Il se souvenait de ce vide au fond de son être lorsqu’il s’était réveillé de cette nouvelle mort, sachant qu’il était désormais seul au monde, désespéré de n’avoir pas trouvé le courage de dire ces mots que son amour attendait, qu’il aurait dû emporter avec lui dans son éternité.

Il se souvenait de ce hurlement qu’il avait poussé dans la nuit, de l’infini désespoir qui avait envahi chaque fibre de son être.

Puis il se souvenait des mains sur lui, du baiser sur ses lèvres et des paroles de son amour qui le rassuraient, le consolaient, le réconfortaient. Tout cela n’avait été qu’un affreux cauchemar qui le faisait encore trembler : son amour était toujours là, près de lui.

C’est alors qu’il avait enfin balbutié ce « Je t’aime » enfiévré, s’enivrant de pouvoir le dire encore et encore.

Ianto était toujours là.

Et si tu n’existais pas,
Dis-moi comment j’existerais?
Je pourrais faire semblant d’être moi,
Mais je ne serais pas vrai.

La terreur du cauchemar l’avait longtemps poursuivi, mais elle avait aussi été un électrochoc qui l’avait conduit à prendre les décisions que sa peur de souffrir lui avaient jusque là interdit de prendre.

A quoi bon refuser de s’engager ? De toute façon il était pieds et poings liés devant son amant, prêt à tout pour lui et quoi qu’il décide maintenant il n’échapperait pas à la souffrance. Alors autant se bâtir de doux souvenirs qui viendraient peupler sa mémoire lorsqu’il devrait reprendre la route seul, autant profiter du temps qui leur était donné, pour un jour ou pour un siècle, pour une heure ou pour dix ans… Un jour, forcément, il perdrait son amour… Un jour, il reprendrait seul le chemin de sa vie…

Mais au moins il aurait à chérir de tendres moments, des fous-rires, des colères, des étreintes, des découvertes… tout ce qu’un couple tisse jour après jour.

Puisqu’il souffrirait un jour, autant emmagasiner tout le bonheur possible avant, pour trouver la force d’affronter l’absence.

Ianto serait son compagnon de route, pour aujourd’hui et pour l’éternité.

Et si tu n’existais pas,
Je crois que je l’aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.
 
- Je veux te voir à mon réveil, je veux t’étreindre en m’endormant, je veux me souler de ton rire, me noyer dans tes yeux bleus, m’épuiser d’amour avec toi… Je veux partager ce quotidien insipide qui avec toi sera ma plus belle aventure. Je veux t’aimer, t’aimer comme j’ai cru que jamais je ne serais capable d’aimer. Je veux ton corps sur le mien, ta peau contre la mienne, goûter la saveur de ta bouche, te faire frissonner de bonheur. Je veux que tu sois heureux avec moi. Je veux partager tes jours et tes nuits, tes moments de doute et de certitude, tes bonheurs et tes peines. Je serai là, dans la joie comme dans la tristesse, dans la santé comme dans la maladie. Je resterai à tes côtés tant que tu voudras de moi, pour tout le temps que le destin nous offrira. Ianto Jones, veux-tu m’épouser ?

Le Gallois, les yeux humides, releva son amant qui s’était agenouillé devant lui. Jamais il n’aurait cru qu’un jour Jack en arriverait là. Certes, depuis cette nuit tragique où il avait failli perdre la vie et les cauchemars qui avaient ensuite assailli l’Immortel, celui-ci ne laissait pas passer un jour sans lui dire combien il l’aimait, mais cet engagement, dont lui-même avait rêvé en pensant qu’il ne fallait pas trop en demander, il ne l’aurait pas pensé capable de le proposer.

- Oh oui Jack, oui, je veux t’épouser.

Le capitaine enlaça son compagnon et vint poser ses lèvres sur les siennes, quémandant un passage que le Gallois lui accorda sans hésiter. Le baiser fiévreux, intense, se prolongea et les mains se mirent à explorer les peaux qu’elles connaissaient par cœur. Et le corps à corps intense qui s’ensuivit était un pied de nez au destin : ils étaient une seule âme pour deux êtres et rien au monde, pas même la destinée, ne pourrait jamais changer cet ordre des choses.
 
FIN
 
Chanson de Jo Dassin


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:38

magnifique songfic cissy et très bon choix de chanson qui colle parfaitement  bravo
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:06

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:08

Une magnifique songfic pour une belle demande en mariage :j:aime: :j:aime:

bravo bravo Cissy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:29

Merci beaucoup à vous trois! :j:aime:


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G    jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:44

jolie song fic sur une superbe chanson, je l'ai encore écouté ce matin d'ailleurs :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:21

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: exit cet épisode maudit, une fin comme je les aime clin d\'oeil je suis gâtée aujourd'hui, j'ai pu lire deux demandes en mariage sucette au caramel sucette au caramel de quoi réchauffer le coeur des petites créatures bravo bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:23

Contente d'avoir apporté un peu de paix dans le marécage alors! clin d\'oeil  Merci! rire démoniaque


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:28

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:20

Merci beaucoup! Contente que tu aies aimé! clin d\'oeil


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:24

ce que c'est beau :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:21

Merci Christelle! Pourtant ce sont deux mecs! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:51

l amour n'a pas de sexe , hein ! et puis j aime les femmes , c 'est vrai mais je suis pas anti- homme non plus! et puis à   force de mettre tous ces mecs ensemble , ca veut dire qu'il me reste toutes les nanas....Christelle en mode opportuniste :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:00

Bonjour Cissy,

Je trouve toujours, que l'amour entre deux hommes est encore plus touchant. Et quelle chanson! Belle de Jo Dassin. Une jolie déclaration. Je connais uniquement de nom la série, ne l'ayant jamais regardé mais l'histoire  fait fonctionner l'imagination, matérialisant la scène. C'est bien apprécié. arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:16

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Effectivement, vu sous cet angle Christelle, tu es gagnante! clin d\'oeil

Je ne connais pas la série non plus Allis, je ne l'ai découverte que par les fictions d'Aragone et d'Aviva. J'utilise donc leurs opus pour tricoter les miens! sadique  Merci beaucoup de ton commentaire et de t'être lancée dans la lecture d'un fandom que tu ne connais pas. sucette au caramel


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:14

Et bien tu l'as bien tricoté. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:50

Ce qui, pour quiconque connaît mes capacités pour toute activité manuelle, relève de l'exploit! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 6:51

Magnifique demande en mariage, magnifique chanson oups Cette fin est la meilleure qui soit heu


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:12

Merci Aviva arigatou


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:35

Cissy a écrit:
Ce qui, pour quiconque connaît mes capacités pour toute activité manuelle, relève de l'exploit! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Je n'en doute pas. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:37

mon instit 4 éme primaire a essayé de m'apprendre à tricoter , elle a fini par renoncer....


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:57

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Comme moi, tu es un cas désespéré alors... clin d\'oeil  Je sais tricoter remarque, mais la malheureuse écharpe que j'ai commencé il y a une bonne dizaine d'années ne doit pas compter plus de cinquante rangs... Avec un peu de chance je la terminerai pour qu'on la mette dans ma tombe! sadique


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:02

ni coudre , ni tricoter , ni crocheter ....j'ai souvent deux mains gauche ....c'est la cata mais je fais avec


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:23

Je serais la bienvenue au club, alors. L'écharpe que j'avais essayée de tricoter il y a dix ans environ, avait l'aspect, malgré tout en plus épais, du gilet du père noël est une ordure. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:04

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque On va fonder un club toutes les trois! Allez savoir: on aurait peut-être du succès dans le genre pièces très uniques!  clin d\'oeil


jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - Et si tu n'existais pas - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: