French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:41

Fandom : Ris Police Scientifique
Titre de l'oeuvre : La famille avant tout 
Pairing : toute les personnages de la série 
Rating : PG-13

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice. 

Bonjours à tous , voila une nouvelle fiction en 12 chapitre . bonne lecture

Chapitre 1
 
Un jour ordinaire Marc Venturi chef de l'équipe arriva à son travail. Il alla se faire un café et alla dans son bureau. Dans le fax se trouvez une feuille c'était une lettre.
 
Chez M. Venturi,

Merci de m'accepter comme stagiaire au ris. Pour moi c'est un honneur de travailler avec des personnes qui ont autant aider les citoyens de paris. J'arriverai aujourd'hui vers 10.00. J'ai hâte de travailler avec la police. Ce travail est peut-être compliquer mais je veux le faire.

Cordialement

Melle Metzger

Hugo : Salut Marc, Sava ?
Marc : Oui
Hugo : D'accord.
Nathalie, Julie et Malik : Salut tout le monde
Hugo et Marc : Salut vous trois.
Marc : J'ai quelque chose à vous dire. A partir de 10.00 du matin nous allons avoir une stagiaire (Malik souri) Non Malik on ne la drague pas. Elle est très conseillée par la hiérarchie.
Malik : Elle a quel âge ?
Marc : 22 ans. Elle s'appelle Esther Metzger
Hugo : Metzger comme le procureur
Marc : Oui.
Tout le monde alla à ses occupations, quand Malik resta stocké devant les escaliers pendants qu'une magnifique femme à la peau mate et des longs cheveux noir attaché en chignions avec des mèches qui était sur son visage d'ange les descendit. Elle était habillé d'un slim noir brillant et d'un dos nu rouge qui fessait ressortir sa poitrine et sa peau mat.
Esther : Bonjour, Je suis Esther Metzger la nouvelle stagiaire
Malik : ...
Il ne pouvait pas lâcher ses yeux de son magnifique visage il lui rappelle sa sœur Lyra.
Marc : Je suis Marc Venturi le chef de cette équipe et lui c'est Malik Berkaoui
Esther : Enchanté.
Elle fit le tour du labo, se présenta à tout le monde et en passant à coté du bureau de Malik elle tomba sur une photo qui lui était familière. Alexandra arriva
Alexandra : Bonjour, je suis Alexandra Jourdain. Vous êtes ?
Esther : Esther Metzger, je suis la stagiaire de Marc Venturi
Nathalie : Tu viens on à une affaire.
Esther : J'arrive, Au revoir Alexandra.
Toute l'équipe partit sur les lieux d'un crime. Arrivé là-bas, tout le monde descendit des voiture et s'avança vers les lieux du crime arrivé là-bas Esther s'évanouisa devant la scène de crime.


Dernière édition par Ciara Vernet le Mar 28 Juil 2015 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:46

J'aimais beaucoup cette série. Je suis contente de lire une fiction à ce sujet! bravo 

Mode modo: Ton titre n'est pas aux normes. Après le fandom et le titre de la fiction tu dois indiquer le couple, s'il y en a un ou le ou les personnages principaux (l'équipe si toute l'équipe est présente) ainsi que le rating (G - PG-13 ou NC-17) Merci... clin d\'oeil


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:50

Heureuse que tu sois au rendez-vous pour cette fan-fiction .
Tes commentaires sont toujours trés instructifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:26

Je ne connais absolument pas la série, mais ta fiction sera l'occasion de la découvrir.

Le début est prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'enquête et surtout sur Esther.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Sujet: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:54

je connais la série mais ne la regarde plus du tout, ce qui n'empêche que je vais lire cette fic!

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:44

Et voilà le chapitre 2 :) bonne lecture.
Petit information certains passage sont en espagnol , si sa gêne quelqu'un je traduirai  sucette au caramel


Chapitre 2
 
Marc : Mlle Metzger réveille vous?
Esther : ....
Marc : Esther, vous m'entendez ?
Esther : (les yeux dans le vide) Chris Noooooooooooooooon !
Hugo : Esther, reviens à toi
Esther (en pleurs) : je veux partir !!
Malik : (en l'aidant à  se révélé) Allez viens on va voir Pierre, viens
Esther (dit-elle les larmes aux yeux) : Non stp ne m'obliger pas à y aller je  t’en supplie
Malik : Mais pourquoi ? Allez viens sa va aller.
Il prit la main d'Esther et l’entraîna vers cet endroit qui l'effrayait tant. Cet endroit était glauque et sinique. Ils s'avancèrent vers le corps de la victime. C'était un homme de 22 ans qui était de peau blanche avec des cheveux noir.
Pierre : Bonjour, je suis Pierre Morand le chef de l'équipe de police qui travaille avec le ris
Esther : Bonjour je m'appelle Esther Metzger. Je suis la nouvelle stagiaire
Marc : Maintenant que les présentations sont faites au travail !
Esther était mal, elle avait des troubles, des absences, des souvenirs remontés à la surface, elle était dans un autre monde, elle n'attendait pas les ordres de Marc. Julie remarqua l'attitude de sa collègue, elle éloigna de la scène de crime.
Julie : je sais que c'est difficile, c'est ta première scène de crime, tu sais on comprendra si tu ne sens pas bien et que tu ne veuilles pas continuer sur le terrain.
Esther : Merci, mais ça va aller.
Julie : Tu es sure ?
Esther sur d'elle : Oui.
Elle vu qu'on emmenait le corps, elle vu le sang, un souvenir sombre revint à elle, elle eu un second vertige, Julie eu le temps de la rattraper, elle la fit s'asseoir et alla prévenir Marc qu'elle raccompagnait Esther au foyer du RIS.
Et elle repartit, chercher Esther et elle la raccompagna au RIS.
Julie et Esther étaient dans la voiture.
Esther : Je suis vraiment désolé, je pensais que je serais tenir le coup. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Julie : Ce n'est pas grave, ça arrive à beaucoup de nouveaux stagiaires.
Esther : Je ne pensais pas que ça me ferrais cet effet !
Julie : Tu t'y ferras avec le temps, ne t'inquiète pas.
Il eut un silence.
Julie : Je peux te poser une question ?
Esther : Oui.
Julie : Quand tu t'es évanouie la première fois, tu été demie-consciente, et tu as prononcé un prénom, Chris. Qu'est-ce ?
Esther : je ne veux pas en parler.
Julie : D'accord, je peux comprendre, si un jour tu éprouves le sentiment d'avoir envie d'en parler. Tu peux compter sur moi.
Esther : Merci beaucoup, je peux te poser une question à mon tour ?
Julie : Oui, bien sûr
Esther : Pourquoi tu fais tout ça ?
Julie : Je sais que dès fois, les enquêtes sont dures, nous touche plus que d'autre, elle nous concerne où nous rappellent un morceau de notre passé qui peut être douloureux.
Elles arrivèrent au RIS. Julie, lui fit faire une petite visite, elle lui montrait les différents bureaux, et les machines. Quelques temps plus tard, le reste de l'équipe arrivèrent. Marc alla dans son bureau, et le reste de l'équipe se regroupa.
Malik à Esther : Alors, ça va mieux ?
Esther timide : Oui, je suis désolé.
Nathalie : Ne t'inquiète pas, nous comprenons tous.
Malik rigolant : J'espère que tu ne vas pas tomber dans les pommes à chaque scène de crimes parce que tu ne pourrais pas aller sur le terrain.
Julie prenant la défense d'Esther et s'énervant : Malik, c'est bon là ! C'était ça première scène de crimes, c'est compréhensible non ?
Malik : C'est bon, je rigolais Julie, pas la peine de t'énerver.
Julie : Mais tu es lourd, Malik, elle vient d'arriver, laisse lui le temps de s'habituer.
Malik : Je suis désolé Esther.
Marc avait vu la scène devant lui, il s'inquiétait un peu pour Julie, en ce moment, elle était souvent sur les nerfs, il voulait comprendre ce qu'il n'allait pas. Mais Ce n'était pas le moment, il devait comprendre le comportement de Esther. Il s'avança vers l'équipe.
Marc : Esther, je peux te parler ?
Esther : Oui.
Et ils allèrent dans le bureau de Marc.
Marc : Esther, tu peux m'expliquer quelque chose
Esther : Je veux bien mais quoi ?
Marc : tout a l'heure quand tu t'es évanoui, tu nous as tout fait peur surtout quand tu as parlé d'un certains Chris. Je voudrais juste savoir qui c'est et si je peux t'aider
Esther : (sur son visage on pouvait lire de la tristesse et de la colère en même temps) No nigun puedo me ayudar. Nunca sabe mi vida !
Elle partie du bureau de Marc très énervée. Esther partit se réfugier dans les toilettes.
Marc fut très étonné qu’elle lui parla en espagnol .Julie comprenant que derrière cette magnifique jeune fille devait se cacher un secret énorme. Elle poussa la porte et trouva Esther en pleur avec une photo dans les mains. Cette photo représentait un jeune homme de couleur mat avec des cheveux noir lisse qui fessait ressortir de magnifique yeux bleu cristal.
Julie : Esther sa va ?
Esther (en pleur) : Non ... il me manque...
Julie : Tu peux m'en parler si tu veux
Esther : oui d'accord. Ce jeune homme que tu vois c'est Chris c'est mon ex petit ami et il mort dans mes bras (dit-elle en s'écroulant en pleur dans les bras de Julie ouvert pour la calmer)

Flash back 

Esther arriva à l'endroit glauque de d'habitude. (Le même que la scène de crime). Elle était du genre gothique avec une cigarette à la bouche. Arrivé là-bas elle vu son petit ami Chris.

Esther : Salut mon cœur

Chris : Salut ma beauté, je règle un problème et j'arrive

Esther : Ok je vais voir les autres

Esther alla voir ses autres ami quand d'un seul coup elle entendit un coup de feu. Elle couru pour voir ce qu'il s'était passé.

Esther : Mon cœur non !!

Chris (agonisant) Ma princesse .... Je t'aime... 

Esther : reste avec moi je t'en supplie 

Chris : (mourant) je t'aimerai toujours. (dit-il avant de fermer les yeux a jamais)

Esther : Nonnnnnnn !! Chris !!!!



Fin du flash back
Esther : Voila tu sais tout
Julie : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:04

Dur de perdre l'homme de sa vie dans ses conditions: visiblement Esther aura du mal à s'en remettre et peut-être que son choix de carrière n'est pas le plus pertinent étant donné ce passé! ça craint vraiment 

Je crois avoir compris vaguement la phrase en espagnol grâce à mes bases de latin, mais si jamais tu devais faire des parties plus longues en cette langue, une traduction serait la bienvenue. J'ai fait de l'anglais, de l'allemand, du russe, du grec et du latin mais pas d'espagnol! clin d\'oeil (Et je ne parle aucune des langues pré-citées ce qui prouve à quel point j'étais douée!  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:48

ce n'est pas évident de se remettre de la perte de l'homme que l'on aime, encore moins dans de telle conditions!
mais comme l'on dit "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:49

D'accord Cissy les prochails chapitre je traduirais


"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres il faut se souvenir d'allumer la lumière" --- Albus Dumbledore
"Always /*"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:07

Esther a vraiment vécu quelque chose de difficile, perdre l'homme que l'on aime dans ces conditions.

Et pour la phrase en espagnol je rejoins Cissy, je veux bien aussi la traduction pour la suite heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:36

Coucou a tous , voila le chapitre 3 pour bien commencer le weekend. 
Les messages qui était en espagnol on été traduit 
bonne lecture  sucette au caramel




Chapitre 3
 
 

Julie resta muet pendants une dizaine de minute après la déclaration du passé noir d'Esther.
Esther : (voyant le mal être de Julie) Je sais que c'est dur à digérer mais ne me juge pas stp.
Julie : Ce n'est pas sa ... je ne sais pas quoi te dire...
Esther : Dire rien alors et n'en parle au autres stp.
Julie : Il le faut Esther, Tu ne peux pas continuer de faire semblant,....
Esther : Jamais  je ne dirais la vérité au autres. (Commençant à s'énerver) J'ai fait une promesse à Chris à son enterrement ...
Julie : Oui d'accord je te comprends mais tu ...
Esther : (en espagnol ) JAMAIS ! dit-elle en claquant la porte des toilettes
Elle traversa tous les bureaux et dégageant tout sur son passage. Esther pris ses affaire et voulu partir quand Malik lui attrapa le bras.
Esther : Lâche –moi !
Malik : Il en est hors de question. Tu va partir dans cet état. Viens avec moi a la cafète parler
Esther : (en le regardant droit des les yeux) Pour une leçon de morale il en est hors de question. Je ne suis pas ta sœur, lâche –moi un peu.
Malik : Pas avant que tu mets dit qui est Chris
Esther : (ses yeux de nature bleu virant au rouge parlant en espagnol) JAMAIS JE TE LE DIRAIS TU COMPREND !
A ce moment la, Pierre descendit les escaliers avec un jeune homme, d'une magnifique peau blanche aux cheveux noir lui tombant sur le visage. Ces yeux vert émeraude étaient dilatés. IL avait un magnifique slim moulant noir avec un Marcel blanc se confondant avec sa peau. Son maquillage gothique avait coulé.
Esther ( en espagnol ) : Dit rien sur Chris stp ? 
Le jeune homme ( répondant en espagnol) : D'accord ma belle 
Malik : Tu le connais ?
Esther : Oui... Je
Un gros boum s'entendit dans toute la pièce. Tout le monde arriva et trouva Esther et Malik par terre évanoui avec plein de morceau de verre et du sang.
En une seconde le jeune gothique s'était défait de l'emprise de Pierre et avait couru vers Esther. Julie alla s'accroupir à coté de Malik.
Julie : Malik, Malik tu m'entends dit-elle avant de se rendre compte que il était entrain de se vider de son sang. Nat appelle une ambulance, Malik a reçu un bout de verre dans le ventre !
Pendants ce temps la, le gothique essaya de réveillé Esther.
Esther: Léo...
Léo: Estoy aquí mi Bella.  No te preocupa de nada.
Quelque minute plus tard, l'ambulance arriva et amena Malik et Esther à l'hôpital. Julie et Léo qui n'avait plus les menottes partirent avec. Marc, Hugo, pierre et Nathalie s'occupèrent de la vitre pour savoir comment sa était arrivé.
A l'hôpital, on s'était occupé de la blessure de Malik, le bout de verre avait faillit transpercer l'estomac. Malik était en salle d'opération, pour l'extraction du morceau de verre.
Esther passait des examens pour s'assurer que tout aille bien pour elle.
Julie et Léo patientaient dans la salle d'attente.
Léo : Je suis sur que tout ira bien pour votre ami, il avait l'air solide quand je l'ai vu tout à l'heure.
Julie : Merci.
Il y eu un silence.
Julie : Je ne sais pas comment vous avez su persuadé Marc et Pierre de vous laisser venir ici, alors que vous étiez attaché, mais une chose est sur je ne vous laisserais pas faire du mal à Esther, elle est fragile et je ne laisserais personne lui faire du mal.
Léo : Vous vous trompez totalement sur mon compte. Je suis un ami d'Esther.
Julie : Peut-être mais ça n'explique pas l'explosion au moment que vous rentrez au RIS.
Léo : Vous pensez vraiment ce que vous dites, si j'aurais mis cette bombe, vous pensez vraiment que j'aurais risqué ma vie.
Julie : Certaines personne sont cap pour monter qui sont les meilleurs à leur idée.
Léo ; Je ne suis pas comme sa. Je ferais n'importe quoi pour sauvez Esther.
Pendants que Julie et Léo s'engeller a l'hôpital, les autres commençait à trouvez des indices.
Nathalie : Les garçons j'ai trouvez des indices de la poudre .Je sais pas ce que sais je vais voir.
Marc & Hugo : D'accord.
Pendants ce temps la a l'hôpital, Le docteur arriva vers Julie parce que Léo était parti voir Esther
Docteur : Vous êtes de la famille de Mr Berkaoui ?
Julie : Oui comment va-t-il ?
Docteur : Mal, le bout de verre a malheureusement touché un des ses organes. Nous avons réussi à sortir le morceau de verre mais votre ami est dans le coma.
Julie : Je peux le voir svp
Docteur : oui il est dans la chambre 252
Julie alla a cette endroit. Arrivé là-bas elle vu Malik torse nu, avec plein de machine et de fil autour de lui. Elle prit la chaise s'assise à coté et pleura toute ses larmes sur le corps de Malik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:18

En voilà un rebondissement! Qui a lâché cette bombe et qui est le nouvel arrivant (qui parle Espagnol aussi d'ailleurs, et en VO! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque ) ?


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:49

malik est dans un triste état! et julie n'est pas mieux, voir malik dans cet état hein?
et ce léo qui ce dit un ami d'esther qui est il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:42

Bonsoir j'ai été en vacançes cette semaine et je m'excuse de ne pas avoir poster de nouveau chapitre pour la peine dimanche vous aurez deux chapitre en prime .
Bonne soirée et bonne nuit


"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres il faut se souvenir d'allumer la lumière" --- Albus Dumbledore
"Always /*"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:38

Pas de problème: à cette période on se doute que beaucoup s'absentent. clin d\'oeil


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:52

Bonjour à tous , j'espère que vous avez passez de bonne vacances  sucette au caramel. pour ma part une semaine de vacances entre amis rien de mieux pour se détendre avant de reprendre le boulot. 

bonne lecture 


Chapitre 4
 
Au RIS, Marc avait commencé à donner les ordres et à organiser les équipes. Il avait réunit tous les scientifiques dans les grandes pièces.
Marc : Bien, je sais que c'est une situation compliqué, deux de nos collègues ou amis pour certains sont à l'hôpital et nous n'avons pas eu de nouvelles. Je vous demande de ne pas baisser les bras, nous avons déjà connu ça autre fois alors je vous demanderais de faire votre travail le plus précis possible. Avant cette explosion, nous travaillons sur un homicide, je vais demander à l'équipe A de travailler avec Hugo, l'équipe B vous travaillerez avec moi sur l'explosion .Tout le monde s’exécuta. Nathalie alla voir Marc.
Nathalie : Et moi ?
Marc : Tu aideras Hugo.
Nathalie : Pas de problème.
Marc : Mais avant ça, je veux que tu me remplace avec l'équipe B, je vais aller voir Malik et Esther à l'hôpital et ramener Julie.
Marc partit mais Nathalie rattrapa Marc.
Marc : Oui, Nathalie
Nathalie : Sois prudent avec Julie. Malik est comme un frère pour elle. Ne sois pas trop brusque.
Marc : Mais Nathalie, tu me prends pour qui ? Je sais que Malik et Julie sont très proches.
Nathalie : Marc, je sais ce qui c'est passé entre vous, Julie me l'a raconté.
Marc : Nathalie, ne mélange pas tout. Je serais être à la hauteur cette fois-ci.
Nathalie : Très bien. A toute à l'heure.
Marc : A tout à l'heure.
Marc arriva à l'hôpital. Il alla à l'accueil. Il rencontra le médecin.
Marc: Bonjour docteur, Marc Venturi, je suis le chef d'équipe du RIS, je suis venu prendre des nouvelles de mes collègues, Esther Metzger et Malik Berkaoui s'il vous plait.
Docteur: Bonjour monsieur, Melle Metzger n'a reçu que des blessures superficielle, nous la gardons en surveillance pendent plusieurs jours à cause du coup qu'elle a reçut à la tête.
Marc: Très bien, et M. Berkaoui ?
Docteur : Son état est beaucoup plus critique, le bout de verre qu'il avait dans l'abdomen à perse  son estomac et pour le garder … nous avons du le garder dans un coma artificiel.  
Marc devint blême.
Marc : Et vous avez des pronostics ?
Docteur: On ne peut pas se prononcer pour le moment, c'est encore trop tôt.
Marc: Très bien, il est où pour le moment.
Docteur : Chambre 252, une personne est déjà dans la chambre.
Marc : Très bien merci.
Il alla vers cette chambre où il vit Julie dormir sur le lit et lui  mit sa main sur le dos il s'accroupit à côté de sa chaise. 

Marc : Julie, ça va aller.
Julie se  réveillant : Comment veux-tu que ça aille? Malik est dans le coma !
Marc : Malik est fort, il est combattant, fais lui confiance, il se réveillera.
Julie : Je ne suis pas si sure que toi.
Elle s'effondra en larmes. Marc la pris dans ces bras.
Marc lui murmurant : C'est tout Julie, on trouvera qui lui a fait ça ! Ne t'inquiète pas. On travaillera dessus tant que le coupable ne sera pas mis sous les barreaux.
Julie (dit-elle en pleur) : je ne veux ... pas ... le ... perdre !
Marc : Je sais, je vais appeler les autres pour leur dire l'état de Malik
Julie : Non reste stp
Marc : Je reviens vite je te le promets.
Julie : d'accord
Pendants ce temps la, Léo s'était endormi sur la chaise dans la chambre d'Esther. Quand elle se réveilla
Esther : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Léo :  Qu'est ce qui y a ? ( en espagnol)  
Esther toute tremblante répondant en espagnol :  J'ai vu.... Chris .... et ... ally mort 
Léo la prenant dans ses bras et murmurant en espagnol : ne t'inquiète pas ma belle je suis la , tu as juste fait un cauchemars respire calme toi 
Esther: Léo, tu peux faire quelque chose pour moi stp  
Léo: bien sur quoi ma belle ? 
Esther : va voir comment vas Malik stp 
Léo : j'y vais 
Il sortit de la chambre alla dans le hall quand il tamponna Marc
Léo : Excuser-moi
Marc : Mais je vous reconnais vous êtes le garçon que avez amené Pierre.
Léo : Oui. Je peux vous poser une question ?
Marc : Oui
Léo : Comment va votre collège c'est Esther qui m'envoi.
Marc : Il est dans le coma. Il faut que je retourne dans sa chambre.
Au même moment, Nathalie était entrain de ramasser les morceaux de la bombe quand elle vu que l'un deux était recouvert de sang. Nathalie alla analyser ce sang quand elle tomba sur quelque chose d'étrange.
Nathalie : Hugo viens voir stp
Hugo : Oui, qu'est ce qui y a ?
Nathalie : J'ai un problème avec les résultats sanguins
Hugo : Ah bon
Nathalie : J'ai trois sortes de sang avec des ADN concordants
Hugo : Comment sa se fait
Nathalie : Un ces celui de Malik, un autre a 50% compatible avec celui de Malik et 25% avec celui du dernier
Hugo : euh 50% c'est des frères et sœur et après une greffe de sang
Nathalie : Attend, Malik as dit que Esther ressemblait a sa sœur et le sang compatible avec les deux est féminin
Hugo choqués : Malik et Esther serait frère et sœur !
Nathalie : Faut croire je vais appeler Marc pour lui dire.
Pendants ce temps, à l'hôpital Léo avait dit la nouvelle à Esther pour Malik. Elle était entrer  dans une colère noire et ne pouvant pas se lever et marcher donc Léo la porta jusqu'à la chambre de Malik.
Esther : Non. Pourquoi lui à la place de moi. C'est moi qui devrais être à sa place
Léo, Julie : Pourquoi ?
Esther : Malik m'as aplatit contre le sol pour pas que je me prenne quelque chose et il a tout pris a ma place
Marc au téléphone : Oui. T'es sur Nat ? Je vais lui dire
Julie : Qu'est ce qu'il se passe
Marc : Esther je dois t'avouez quelque chose 

Esther : je vous écoute 
Marc  toute étonné : Malik est ton demi-frère !
Esther : Mais ...

Julie : Att Marc, tu as dit que c'était sa sœur ?
Marc : C'est ce que m'as dit Nat
Esther : Attendez, si Malik est mon frère pourquoi je resterai ici ...
Léo : Bella, Es tu hermano. Haces como antes! 
Esther: Pero no está como antes.
Marc: Il a dit quoi?

Esther : c’est ton frère fais comme avant.
Marc : Avant comment ?  
Esther : Je vais t'expliquer mais pas ici je ne me sens pas capable de le dire devant le corps de Malik.
Marc : D'accord.
Ils décidèrent de mettre Esther sur un fauteuil pour qu'il puisse parler en privé avec Esther mais Léo ne lâcha pas sa Bella si facilement
Esther : Leo protégé le comme tu protéger Ally 
Léo: d'accord ,  pour toi je ferais n'importe quoi  
Marc & Esther partirent donc à la cafetería de l'hôpital.
Marc : Alors que signifie ce autrefois et pourquoi parler en espagnol.
Esther : Marc, pour toi je suis la fille à papa du procureur mais tu te trompe sur moi. J'ai fugué de chez moi à l'âge de 14 ans... . Pour l’espagnol Léo est espagnol mais il parle quand même français
Marc : Ta raison je te pensai pas comme sa.
Esther : Je le savais, Donc je disais que il y a 8 ans je suis partit de chez moi avec une guitare un sac et ma moto. Je suis resté  4 ans dans la rue avec mes amis comme Léo et d'autre.  On est allé vivre en Espagne d’où l’espagnol utilisé.
Marc : Je comprends mieux et t'as appris à te protéger ou à protéger les autres.
Esther : Voila. On peut aller voir Malik stp
Marc : Bien sur
Pendants ce temps au ris, toutes les équipes travaillez quand Elodie trouva une chose étrange
Elodie : Hugo, je peux te parler.
Hugo : Oui
Elodie : Sur les indices de la scène de crime j'ai trouvez quelque chose. La personne qui est mort s'appelait Dani Baker. Casier vierge mais il a eu un avis de recherche a son nom.
Hugo : Bien joué je vais le dire à Pierre.
Elodie : Tu as des nouvelles de Malik et la stagiaire ?
Hugo : Esther va bien mais Malik est dans un coma artificiel
Elodie en devint tellement blanche que elle eu un mini malaise qui l'as fit tomber sur une chaise.
Hugo s'approchant d'elle : Sa va ?
Elodie : Oui ne t’inquiète pas.
De son côté, Nathalie se demandé a qui pouvais bien être le troisième ADN quand elle se rendit compte que c'était celui d'un jeune homme appelé Chris.
A l'hôpital, Marc avait obligé Julie à repartir au ris alors qu'Esther était avec son frère. Les collèges décidèrent de ramener Léo au ris. En sortant de l'hôpital ils croisèrent Cécile.
Cécile : Pourquoi vous êtes la .Il est arrivé quelque chose à mon père ?
Julie : Cécile il y a eu une explosion au ris et Malik est ...
Cécile commençant à pleurer : Me dit pas que ...
Marc : Il est dans le coma. Si tu veux le voir il est dans la chambre 252.
Cécile les larmes aux yeux : Je vais le voir
Julie : Marc, je reste avec elle stp
Marc : D'accord.
Les garçons prirent la voiture et rentrèrent au ris.
Hugo : Marc, tu as vu Cécile, je n'arrive pas a la joindre ?
Marc : Ne t'inquiète pas Hugo elle est avec Julie & Esther a l'hôpital dans la chambre de Malik.
Nathalie & Elodie : Comment va –t-il ?
Marc : Son état est stationnaire
Pendants la petite discutions entre les collèges du ris Léo avait réussi à s'enfuir sans que personne ne sens rend compte.
Elodie : Marc, il est ou le jeune homme gothique ?
Marc regardant à droite et gauche : MERDE ! Il s'est échappé.
Nathalie : Marc je pense savoir comment on peut le retrouver
Marc : Comment ?
Nathalie : sur les habits d'Esther datant du jour de l'explosion il a peut être un cheveu a lui qui nous permettrai de remonter jusqu'à lui
Marc : Sinon l'enquête elle avance
Nathalie : Oui le jeune homme s'appelait Dani, et pour l'explosion cela avance c'est une bombe artisanal ce qui fait beaucoup plus de dégâts.
Marc : D'accord ne relâchons pas nos efforts.
Toute l'équipe partit au travail quand le téléphone de Léo tombait par terre pendants son évasion reçu un message
Marc ouvra ce message :
« Tu ne la protégeras pas toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:04

Compliqué cette histoire : ainsi Esther serait la demi-soeur de Malik? Mais comment? Et si elle l'ignorait, quelle coïncidence de s'être retrouvés ensemble au RIS. Visiblement quelqu'un lui en veut: qui et pourquoi? L'équipe parviendra-t-elle à la sauver? interogation


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:29

euh t'aime compliqué les chosestoi!!!

esther la demis soeur de malik! quelle chance y'avait-il qu'il se retrouve à bosser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 20:43

bonsoir, voila le chapitre 6 bonne lecture 




Chapitre 6

Marc pris un mouchoir  puis attrapa le portable pour le montrer à Pierre
Marc : Pierre, Hugo regardé
Pierre : C'est au jeune homme mais qui sa peut consterner ?
Marc : Il faut que je vous dise quelque choses sous les apparences d'Esther de gentille petite fille se cache une fille très débrouillard elle a fugué pendants  4 ans avec ce Léo et plein d'autre.  
Pierre : Tu pense que le message lui est adressé.
Marc : Oui
Hugo : Je vais à l'hôpital tout de suite.
Toute de suite après, tout le monde partirent à ces occupations. Marc examina le portable pour trouver des empreintes. Le procureur arriva dans une colère noire au ris
Le proc : M. Venturi comment se fait –il que ma fille soit a l'hôpital ?
Marc : M. je suis désolé mais nous avons été victime d'une explosion et votre fille va bien elle n'as rien reçu.
Le proc : Expliquer moi pourquoi le commissaire Caro n'as dit que votre enquête a un lien avec les gamins qui ont enlevé ma fille il y a 8 ans.
Marc : Enlevé ! Ce sont ses amis d'après ce quelle ma dit
Le proc : Je vous interdis de mêler ma fille à cette bande d'inconscient.
Marc : Excuser moi M. mais je dois travailler. Merci.
Pendants ce temps à l'hôpital, les filles était au chevet de Malik dont cet état ne bougeait point. Esther ayant était obliger de retourner dans sa chambre s'ennuyait et avait peur pour son demi-frère.
Son père arriva dans la chambre de sa fille.
Le proc : Comment va tu ?
Esther : Sa peut aller merci
Le proc : J'ai été au ris et on m'a dit que tu avais vu ton débile d'ami Léo
Esther énervé : Je t'interdis de dire sa DEGAGE !
Le père énervé contre sa fille partit. Quand Hugo arriva à l'hôpital, il alla voir en premier Esther pour voir si le message lui était destiné mais elle était la dans son lit entrain de se reposer. Il décida donc d'aller voir Malik.
Hugo : Comment va –t-il ?
Cécile en pleur : Toujours pareil
Hugo en prenant sa fille dans ses bras : Il va s'en sortir.
A cette phrase, Malik se réveilla au plus grand bonheur des trois personnes présentes dans la chambre
Cécile. : Bonjour mon cœur
Malik clignota des yeux quand tout à coup son cœur arrêta de battre.
Tout le monde : NOOOOOOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:57

J'ai comme l'impression qu'ils vont avoir des ennuis avec le proc! ça craint vraiment  Encore un père qui veut garder sa fille dans un cocon et qui n'accepte pas qu'elle s'en soit évadée, d'où cette accusation d'enlèvement! pas d:accord pas d:accord 

Et tu as intérêt à faire repartir le coeur de Malik! colére colére colére


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:08

et voilà que malik est en arrêt cardiaque pas d:accord
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:23

Chapitre 7
 

Hugo : A l'aide venez vite
Docteur : Que se passe –t-il ? (voyant le machine) Lisa amenez le défibrillateur. Ecartez vous. Chargez à 200 Dégagez. Charger à 250 Dégagez. Chargé à 300 Dégagez. Chargée à 300 Dégagez.  
Malik ne réagissait pas son corps restait dans cette posture cadavérique.
Docteur se tournant vers Hugo, Julie et Cécile : Je suis désolé
Cécile : Non Malik, JE T'AIME !
D'un seul Le cœur de Malik se remit à battre et Malik se réveilla
Docteur : C'est un miracle en 25 ans de profession je n'ai jamais vu sa. L'amour fait toujours des miracles. Il partit le sourire aux lèvres.
Cécile : Mon cœur tu m'as fait trop peur. Ne recommence plus
Malik lui serra la main et souris.
Julie : Je vais le dire à Esther
Hugo : Je retourne au ris.
Pendants que Cécile parlait à Malik et que  Julie était partit annoncer la bonne nouvelle a Esther, Hugo pris la direction du ris. Arrivé là-bas, il alla voir Marc et Nathalie pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elodie heureuse de cette bonne nouvelle était repartit au travail le sourire aux lèvres.
Marc : Hugo tu pourrais m'identifier ses lettres stp
Hugo : Oui elles viennent d'où ?
Marc : De la bombe.
Marc partit dans son bureau quand Pierre appela.
Pierre (au téléphone) : J'ai retrouvé le jeune Léo, il était au cimetière entrain de parler à une tombe un certains Chris Laporte.
Marc : D'accord amène  le je vais lui parler.
Nathalie : Marc Je peux te parler
Marc : Oui.
Nathalie : Chez la victime Dani Baker j'ai trouvez une chose étrange.
Marc : C'est quoi ?
Nathalie : Dans une pièce cachée il y avait des messages de mort et de la drogue et cigarette fait maison.
Marc : Il faisait du trafic ?
Nathalie : Non il y avait plein de poussière dedans et sur un carton à coté il y avait écrit pour Ally ma princesse.
Marc : Va voir Esther et demande lui si elle sait quelque choses.
Nathalie : Et une photo de groupe
Marc : Montre lui, Pierre doit amener l'ami d'Esther : Léo.
A l'hôpital, Malik se reposait et Esther devait sortir aujourd'hui. Nathalie alla d'abord dans la chambre de Malik.
Nathalie : Salut tout le monde, tu nous as fait une de peur Malik
Malik : Je suis désolé. Comment va Esther ?
Nathalie: Bien ne t'inquiète pas. Julie je peux te parler
Julie : Oui viens
Nathalie : Vous l'avez dit à Malik que Esther est sa sœur
Julie : Non mais dit lui toi je ne me vois pas lui dire
Nathalie : d'accord
Les filles rentrèrent dans la chambre.
Nathalie : Malik en parlant d'Esther j'ai quelque chose d'important à te dire.
Malik : Quoi ? Tu me fais peur la
Nathalie : Esther est ta demi-sœur
Malik : Quoi ? T'en est sur
Nathalie : Test ADN
Malik : …
Nathalie : Il faut que j'aille la voir a+
Quand Nathalie arriva dans la chambre d'Esther il y avait une magnifique femme a la peau mat et aux longs cheveux noir bouclé qui discuté avec Esther
Nathalie : Esther
Esther : Oui Nathalie
Nathalie : Je voulais prendre de tes nouvelles et te poser des questions
Esther : C'est gentil. Nathalie je te présente Idoya une amie d'enfance.
Idoya : Bonjour. Désolé Esther mais je dois y aller adiós ma puce.
Esther : adiós Idoya
Esther : Tu voulais quoi ?
Nathalie : Tu connais une certaine Ally ?
Esther : Oui je connaissais
Nathalie : Elle est morte ?
Esther : Oui il y a 6 ans.
Nathalie : Ah je suis désolé et on a identifié la victime elle s'appelait Dani Baker. Tu le connaissais ?
Esther les larmes aux yeux: Non.
Nathalie : Que se passe –t-il ?
Esther : Dani, Ally, Léo, Idoya, Chris et moi-même nous nous sommes enfuis à l'âge de 14 ans. On a un peut trafiquer de la drogue au bout de deux ans de fugues mon petit Chris s'est fait tirer dessus. On a tout arrêté et on est retourné chez nous. Deux plus tard, Ally est morte de la même façon que Chris et maintenant Dani comment est-il mort ?
Nathalie : Une balle en plein cœur.
Esther : Comme Chris et Ally. Putain, On est les prochains.
Nathalie : Va voir Malik, et moi je retourne au ris avec Julie et ne t'inquiète pas Léo est au ris.
Esther : D'accord. Sa me rassure
Esther alla voir son frère pendant que les filles sortirent de l'hôpital. Au moment de monter dans la voiture les filles se firent assommer et deux hommes cagoulés enlèvent Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:21

Malik est sauvé! bravo bravo bravo  Mais qui en veut à ce point à Esther et ses amis! interogation


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:14

et bien ouf!
le coeur de malik est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:18

Chapitre 9


Julie (tout étonné) : Mais ...
L'homme : Idoya ma belle, tu ne voudrais pas que ta nouvelle ami disparaisse comme ton cher Dani.
Julie : Mais ... je ne suis pas Idoya. Laisser moi partir
L'homme (posant une arme sur la tempe de Julie) : Ta gueule ! Maxime amène la !
Un homme amena Nathalie. Elle était enchaîner, ses vêtements était devenu des haillons et elle avait des cicatrices plein le corps
Julie : Nath !
L'homme : La ferme Idoya. Petite femme assit toi la. Ton ami est très méchante elle ne veut pas me dire où se trouve votre ami la petite amie de Chris. Toi qui a mal dis moi où elle est ?
Nathalie (ayant du mal à respirer) : Mais qui ? Je ne sais pas de qui vous parler
L'homme (lui mettant une baffe) : Dis-moi débile
Julie : Mais arrêtez
Maxime : La ferme ! dit il en tirant dans le plafond pour faire peur aux filles. 

L'homme : Laisse les ensemble nous on va manger
Maxime : d'accord
Julie : Nath sa va aller ?
Nathalie : Non ... j'ai du mal à respirer
Julie : respire doucement
Nathalie (presque inconsciente) : Julie ... je ... me ... sens ... mal ...
Julie : Nath reste avec moi ne t'endors pas !
Pendant ce temps, Esther étant sortit de l'hôpital arriva au ris pour avoir des nouvelles de Léo et de l'enquête.
Esther : Salut Marc
Marc : Esther t'es déjà sortit
Esther : Oui ce matin. Je voulais savoir comment allez Léo ?
Marc : Pas très bien.
Esther (inquiète) : Pourquoi ?
Marc : Ne t'inquiète pas il a juste fait une crise de démence quand j'ai parlé de Dani.
Esther : Où est-il ?
Marc : Avec Alexandra. Sa lui arrive souvent ?
Esther : Pas trop. C'est depuis la mort d'Ally ils ont grandi ensemble dans une famille d'accueil alors sa mort la bouleversé.
Marc : D'accord va le voir. Sa te gênerai de lui posais les questions je pense que as toi il se dévoilera plus.
Esther : d'accord Marc
Elle alla jusqu'à la morgue, la dernière fois qu'elle y était allée c'était pour allez identifier le corps d'Ally.
Alexandra : Esther comment va tu ?
Esther : Sava ou est Léo ?
Alexandra : La il s'est recrovillé sur lui-même il veut plus parler.
Esther : Laisse je vais lui parler. Sa te gênerait de nous laisser seul
Alexandra : Non pas du tout
Esther : Merci.
Esther alla prés de Léo s'asseyant par terre à coté de Léo
Esther : Léo , je vais bien et idoya aussi
Léo (en pleur) : Ally
Esther : respire ally te regarde du ciel et aimerai pas te voir comme sa 

Léo:j’ai l’impression qu’elle est avec nous
Esther: Moi aussi , dis moi pourquoi tu es allé sur la tombe de mon chris ?
Leo: pour parler et lui dire que je tenais mes promesse et que j’avez peur 

Esther: chut chut tout va bien aller . Pourquoi tu es allez chez Dany samedi
Leo: Il m’avait appeler il a reçu des lettres de menaces et avait peur 

 Esther : D’accord , laisse Alexandra t’examine c’est une amie


 Léo : Accord 
Esther sortit de la morgue et dit à Alexandra qu'elle pouvait l'examiner sans danger.
Marc : Alors ?
Esther : Il s'est calmé, mais encore sous le choc. Il m’a dit que la victime a reçu une lettre d’eux.
Marc : Qui eux ?
Esther : Ceux qui ont tué Chris
Elodie : Venez voir.
Esther& Marc : On arrive
Elodie : regarder j'ai trouvez un mot dans l'ordinateur de la victime.
« Vous m'échapperai pas ! »
Esther : Marc c'est eux !
Une heure plus tard, les ravisseurs des filles reviennent
L'homme : j'ai été sur que elle ne tiendra pas
Julie : Me tue pas svp je ne suis pas Idoya.
L'homme : Pas de sa avec moi elle est morte ton ami la prochaine c'est toi si tu me dis pas ou elle est ?
Julie : Mais...
L'homme : Maxime, achève la et va le déposer devant le ris.
Maxime : D'accord
Maxime tira une balle en plein cœur de Nathalie.
Julie : Non Nath !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
 
Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'évidence - Kévin/Yann - OS - G
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: