French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:06

deviens fou :deviensfou:Mais c'est quoi cette histoire? Qui sont ces deux hommes? Ils ne peuvent pas avoir tué Nathalie! pleure


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:20

je n'ai qu'une seule chose à dire Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 1255849920
Nathalie n'est pas morte j'espère parce que sinon deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:03

Chapitre 10

Julie en pleur : Nathalie non
L'homme : La prochaine s'est toi. Max va déposer son corps devant le ris avec la photo d'Idoya pour leur faire peur.
Maxime s'exécuta immédiatement. Pendant ce temps Marc cherché toujours Julie quand Elodie arriva.
Elodie : Marc tu peux venir j'ai trouvez quelque choses d'intéressent.
Marc : Oui j'arrive
Elodie : En regardant dans les affaires de la victime, l'ami d'Esther, j'ai ces choses étranges
Marc : On dirait des appareils à photo
Esther : Les films  !
Elodie &Marc : Quoi ?
Esther : Ce sont des photos des moments des vidéos de notre fugue. Tu vois sur cette photo c'est l'usine délabré dans la forêt de Boulogne.
Marc : Les filles allez s'y prenez des photos il y aura peut être des indices.
Les filles : D'accord.
Les filles sortirent du ris quand, ils virent le corps de Nathalie à la porte du ris
Elodie : Nathalie ! Non. Esther va chercher Marc
Esther n'entendait pas ce que lui disait Elodie. Elle regardait les yeux rouge sang de Nathalie et sa blessure en plein cœur. Elle comprenait très vite que c'était eux qui avaient enlevé Julie et Nathalie. C'était un message. Le cauchemar continué après tout ces années. Quand Esther repris ces esprit, elle vu le corps de Nathalie, Elodie pleurait. Elle alla chercher Marc qui apporta le corps de Nathalie à la morgue avec les larmes aux yeux.
Alexandra : Nathalie. Ne me dit que ...
Marc : Malheureusement si
Dans le ris tout le monde pleura quand Cécile et Pierre arriva
Cécile : Papa que ce passe t-il ?
Hugo : Ma chérie Nathalie est morte.
Cécile commença a pleuré. Esther décida d'aller voir son frère a l'hôpital pour lui parler et lui annoncé la mauvaise nouvelle. Quand elle arriva à l'hôpital, elle alla tout de suite voir son frère.
Esther : Coucou
Malik : Sa a pas l'air d'aller que ce passe –t-il ?
Esther : J'ai beaucoup de problèmes
Malik : Dit toujours
Esther : J'ai d'ancien ennemis qui reviennent ils ont enlevé Julie et Tuez Nathalie je suis désolé
Malik en pleur : Non
Esther consolant son frère : Je vais la retrouvez et vengez mes amis et Nathalie.
Malik : Fait attention a toi.
Esther : Bien sur. Ils vont m'entendre ! Mais j'ai peur il me recherche depuis 7 ans.
Malik : Pourquoi ?
Esther : Ils me veulent pour pouvoir faire sortir leur sœur de prison .Etant donné que mon père est procureur de la république il peut le faire. Chris est mort pour me protéger, Ally et Dani pour avoir fait enfermer leur sœur et Nathalie parce que elle n'as pas dit où je me trouvé. Je suis désolé tout cela est ma faute. J'aurais jamais dû revenir ici sa ne me cause que des problèmes. J'en peux plus Malik.
A cette phrase Ester s'écroula en pleur sur son frère.
Malik : Va sy pleur cela est normal on va sauvez Julie et arrêter les assassins de tes amis je te le promets.
Esther : Tu as raison. J'y vais
Malik : Stp n'y va pas seul
Esther : Non Léo viens avec moi
Malik : Sa me rassure.
Pendants ce temps au ris, Elodie avait été sur le lieu de la photo et avait rien trouvé. Marc été a la recherche des ennemis d'Esther pour retrouver Julie. Cela fessait trois jours qu'elle avait disparu, il n'en dormait plus, ne mangez presque plus. Ces espoirs s'étaient envolés quand il avait retrouvé Nathalie morte. Ou est Julie ? Ce genre de question trottait dans sa tète jour et nuit. A coté, Hugo avait organisé les obsèques de Nathalie. Il était en quelque sorte la famille de Nathalie. Cécile était venue aider son père mais si son chagrin était énorme.
Cécile décida d'aller voir Malik à l'hôpital, il sortait aujourd'hui. Avec lui se trouvait une magnifique fille qui ressemblé drôlement à Esther. Cette fille avait la peau mate, les cheveux noir bouclé. Elle portait une robe noir en col V avec de la dentelle sur le bout de la jambe.
Cécile : Coucou mon cœur
Malik : Oh Cécille mon cœur comment va tu ?
Cécile : Sa pourrais aller mieux
Malik : Ton père a eu des nouvelles de Julie ?
Cécile : Non il tâtonne. Mais Esther et Léo sont partit quelque part voir si elle n'y serait pas
Malik : D'accord. Cécile je te présente ma sœur Lyra. Lyra voici Cécile mon amour
Lyra : Enchanté, Malik j'y vais Mathias doit m'attendre.
Cécile et Malik sortirent de l'hôpital, pendants ce temps a l'autre bout de Paris, Esther et Léo arrivèrent dans une zone industrielle abandonné. Dans les plus grands bâtiments tu entendais des cris et des pleurs.
Esther tout bas : C'est par la c'est Julie qui crie
Les deux amis arrivèrent là-bas et tapèrent à la porte.
L'homme : Max va voir
Quand Maxime ouvrit la porte, il eu comme un choc
Esther : Salut Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:40

Il est effectivement plus que temps d'arrêter les responsables de ce massacre! colére colére colére


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:58

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:08

Voici l'avant dernier de ma fiction , attention préparer les mouchoirs 


Chapitre 11


Maxime : Esther tu en as mis du temps (voyant Léo) tu es venu avec ton chien de garde que c'est mignon
Esther : Ne commence pas ! Où est ton frère ?
Maxime : Occupé !
D'un seul coup, Esther entendue un cri de détresse de Julie. Elle assomma Maxime et partie sauvée Julie.
Esther : Julie
La sœur de Malik arriva dans la salle où il séquestrée Julie. Elle était couverte de bleu, ses habits étaient déchirés et son visage défigurer par la peur que lui procurer la violence de Matt, le frère de Maxime.
Matt : Enfin, je vais pouvoir la tuez cette criarde
Esther : Je suis la maintenant laisse la partir !
Matt : Non
Maxime arriva par derrière et tira sur la première personne.
Léo : No !
Pendants ce temps, l'équipe de Marc arriva sur les lieux de séquestration de Julie. Malik ayant entendue plusieurs coups de feu alla voir en courant. Il vu sa sœur arrivée les mains sur son estomac plein de sang.
Malik : Esther
Esther (agonisant) : Je les est tous vengé. Je t'aimerai toujours.
Malik (les larmes aux yeux) : Tu va vivre, Léo est vivant.
Esther : Non il est mort à la place de Julie.
Quelque seconde après, Esther mourut dans les bras de son frère. Cette mort fut la fin d'une cavale et d'une vengeance interminable. Malik serra sa sœur contre lui et commença à crier son prénom  à la mort. Pierre sortit de l'entrepôt avec Julie qui s'appuyé sur lui. Elle alla vers Malik
Julie : Malik, je suis désolé
Malik (en pleurs): Ce n'est pas ta faute.
Julie alla jusqu'à l'ambulance avec l'aide de Pierre. Hugo s'approcha de Malik s'agenouilla à coté de lui
Hugo : Malik sa sert a rien viens c'est fini
Malik (la gorge noué par les sanglots) : Non c'était ma sœur !
Hugo : Je sais bien mais  viens
Il l'aida à se lever et partirent, Malik se retourna et pleura toute les larmes de son corps sur Hugo. C'était comme un père pour lui.
Marc : Malik viens on rentre
Les médecins légiste pris les corps de Léo, Maxime et Esther. Pendant ce temps, Pierre arrêta Matt pour 5 meurtres. Il amena dans la salle d'interrogatoire du commissariat, Marc les attendais.
Marc : Décliner votre identité
Matthias : Matthias Ludovic Carvin
Marc : Mr Carvin, vous êtes accusé de 6 meurtres.
Matt : Légitime défense pour Chris, Alyssa, Léo et Daniel. Pour l'ami d'Idoya non
Marc : Vous avouez donc. Et pourquoi ?
Matt : oui et avec plaisir. Pour répondre à votre question ils ont pris mon argent et mon bisness. Et au faite, pour Esther elle la bien cherché cette pute.
D'un seul coup, Malik fou de rage entra dans la salle d'interrogatoire et frappa le meurtrier.
Malik : Esther était génial et loin d'être une pute.
Matthias (heureux) : Oh j'ai fait une personne triste Génial !
Malik pris la tête de Matthias et commença à la claquer contre la table. Marc et Pierre attrapa Malik qui s'effondra en pleur dans les bras de Marc.
Pierre : Mr Carvin, vous êtes en examen pour les meurtres de Chris Laporte, Alyssa Parker, Daniel Baker, Nathalie Gisbert, Léo Spañolo et Esther Metzger.
Matt : Et qui a venger mon frère ?
Malik : Putain, elle est morte, elle l'a tué en échange de sa vie
Pierre : Stop venez avec moi.
Marc et Malik sortirent de la salle d'interrogatoire. Pierre amena Matthias en prison. Toute le monde était triste et préparer les enterrements de Nathalie et Esther. Malik de sont coté avez appelé Idoya seul survivante dans cette cavale mortelle. Quelque minute après le Procureur arriva vers Idoya. La jeune femme entra dans une colère noire et s'avança vers le Proc.
Idoya : Comment osez vous venir ?
Le proc : C'était ma fille petite insolente
Idoya : Je vous permets pas, Esther était génial, intelligente, magnifique, amical, aimante
Le Proc : Toi et ta bande vous l'avez perversité et elle en est morte !
Idoya mis une baffe monumentale au père de son ami.
Idoya : Je vous interdis de venir à son enterrement, elle ne l’aurait pas voulu !
Le Proc : Je vous hais
Idoya : C'est réciproque !
Le lendemain, toute l'équipe du ris était à l'enterrement de Nathalie. Hugo regarda et vu que Malik n'était pas dans le cimetière. Il alla au parking et vérifia si sa voiture y était. Elle était la garée à côté de la sienne.
Hugo : Julie tu n'as pas vu Malik ?
Julie : Je crois que il est en face au bar. Je vais voir
Hugo : Merci
La jeune femme alla voir si son ami était dans le bar. IL était au bar avec une bouteille de vodka a moitié vide et une boite de médicaments a côté.
Julie : Allez viens sa sert a rien de se mettre dans un état pareil
Malik (à moitié bourré): Laisse-moi, la vie n'a plus de sens pour moi
Julie : Dit pas de conerie, t'as encore la vie devant toi. Donne ses médoc et cette bouteille sa sert a rien
Malik : Si  à oublier les malheurs de la vie.
Julie désespérant pour son ami, mis les médicaments dans sa poche et essaya de lever Malik. Il alla vers la porte quand Malik pris les médicaments et bu son dernier verre de vodka pur. Malik s'écroula par terre
Julie : Malik allez viens (voyant la boite de médicament et le verre vide)
Non Malik reste avec moi
Aidez –moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:36

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas gai ton histoire! Tu as décidé de tuer tout le monde histoire de trouver une fin à RIS? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:19

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:58

Bonsoir les gens :) . Et voila nous arrivons au chapitre final qui va cloturer cette fiction . 
J'espere qu'elle vous aura plus:chat sucette:sucette au caramel

Chapitre 12


Un jeune pompier arriva vers Julie qui essayait de tous les moyens de réveillait Malik.
JP : Mademoiselle je suis pompier infirmier
Julie : Aidez-moi je vous en supplie. Il a pris des médicaments étant bourrée.
Le jeune homme pris Malik, appuya sur son estomac pour l'obliger à recracher tout les médicaments qu'il a pris. Julie mis la tète de Malik sur sa veste.
Julie : Malik parle moi je t'en supplie !
Malik : Pourquoi tu ne m'as pas laissé rejoindre Esther ?
Julie (énervé) : T'es débile ou quoi ! Tu croyais que j'allais te laisser rejoindre ta sœur je tiens trop a toi ! Esther te regarde elle sera toujours la tant que nous seront la. Bats-toi ta sœur te l'aurait dit bats toi. Pour elle !
Malik(en pleur) : Comment fais-tu pour ne pas baisser les bras alors que nos amis sont mort ?
Julie (le prenant des ses bras) : Je me dis qu'elle n'aimera pas nous voir comme sa et les autres sont la.
Julie remercia le pompier et lui donna un billet de 20 euros. Les deux collèges sortirent du bar et alla voir les autres
Tt le monde : Malik Sa va ?
Malik : Pas vraiment mais bon il faut que je le fasse.
Julie pris le bras de Malik et tout le monde avança dans le cimetière pour l'enterrement de Nathalie et Esther. La sœur de Malik fut enterrée à coté de son apollon et Nathalie à coté d'Esther. Chaque personne dit un mot pour les femmes, quand ce fut le tour de Malik il s'avança vers le cercueil de sa sœur
Malik (les larmes aux yeux) : Esther, ma petite sœur je t'aimerai toujours, jamais je ne t'oublierai jamais.
Il s'approcha de sa sœur il lui dit
Malik : Je protégerai Idoya comme je protège ma sœur.
Il s'agenouilla et explosa en pleurs. Julie et Alexandra aida Malik à se relever qui se pleura dans les bras de Julie. Toute l'équipe de ris sortirent du cimetière sauf Malik qui alla avec Idoya pour enterrer Léo. Idoya remercia Malik pour son soutien et décida a la fin de l'enterrement d'aller au ris avec lui rejoindre le reste de l'équipe. Là-bas, tout le monde mangeait, buvait et parlait. Marc alla voir Idoya et lui proposa de travaillé au ris avec Malik et toute l'équipe, elle accepta avec joie. Les jours passèrent et le ris avait repris un fonctionnement normal. Malik restait toujours avec Idoya et d'une certaines façons il se tenait en vie mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (n-17)    Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:12

malik a mal et c'est normal mais de là à vouloir rejoindre sa soeur hein?
heureusement que julie était là!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:45

Et bien une fin finalement moins noire qu'on aurait pu l'imaginer étant donné la tournure que ça prenait: comme quoi l'amitié a raison des chagrins les plus profonds! ça craint vraiment 
Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous. arigatou

Mode modo: j'ai ramené ton rating à PG-13 - Je n'avais pas remarqué avant le NC-17 qui obligerait à passer ton histoire au-delà de l'horizon et qui ne se justifie pas. clin d\'oeil


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:33

Merci pour le changement de rating je  t'avoue que j'y comprend rien a la notification mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:28

Ce n'est pas trop compliqué:
G - Histoire tout public ne présentant aucune scène choquante. On peut mentionner des relations sexuelles ou de la violence, sans aucune description.
PG-13 : Possibilité d'écrire des scènes de violence modérée ou des préliminaires.
NC-17 : Toute fiction présentant des scènes de grande violence, torture, prise de substances illicites, suicide, sexe explicite consenti ou non.

Voilà... Et en cas de doute, n'hésite pas à demander l'avis des modos de section. clin d\'oeil


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:30

Merci cissy :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:47

De rien... clin d\'oeil


Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Signat10Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 8:30

l'histoire étais vraiment très belle j'ais bien aimée ces vrais que jais eu peure de la tournure de l'histoire mais la fin ma un peu rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)   Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:04

Merci :) je suis touché que mon histoire plaise et mon but n'était pas de vous faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
 
Ris Police Scientifique / La famille avant tout / toute l'équipe (PG-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G
» Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G
» Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'évidence - Kévin/Yann - OS - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: