French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G

Aller en bas 
+3
Tyoris
Cissy
natasia
7 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:17

-Les personnages de la série ne m’appartiennent absolument pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Texte écrit dans le cadre d'un challenge novembre 2011.

Pairing : Yann/Kevin
997 mots
mots : Appétit, campagne, jour, homme, professionnel, semaine, aventure, orchestre, devenir, déménager, lettre, persuader, poutrelle, saucissonner, sembler.

L'enlèvement


Comment aurait-il pu avaler quoi que ce soit ? Il avait perdu l’appétit depuis longtemps. Son petit-déjeuner rejoignit la poubelle, tout comme son diner de la veille. Seules quelques gorgées de café bien serré pouvaient passer.

Il claqua sa tasse sur le plan de travail. Depuis une semaine, ils étaient sur les dents pour retrouver son homme. Depuis qu’il avait trouvé cette horrible lettre sur son bureau les orientant vers un enlèvement. Aujourd’hui, toutes les équipes disponibles allaient battre la campagne. Un maigre indice les menait par là, mais sans certitude. L’angoisse l’oppressait. Et s’ils arrivaient trop tard ? Si ce malade lui avait déjà fait du mal… Si Yann était déjà mort ?!

« Non… Non…. C’est impossible. Je le sentirai. Et là je sens qu’il est encore en vie. Qu’il se bat ! »

Il avait parlé tout haut, désespéré et Alex lui lança un regard compatissant.

Ce dernier n’avait pas hésité une seule seconde. Il avait débarqué dans le loft que son pote partageait avec le capitaine de la BAC. Ce n’était pas qu’il adorait Berthier, loin de là. Avec sa grande gueule, sa façon de donner des ordres… quoiqu’il admettait que c’était un professionnel hors pair… Mais il n’y avait qu’à observer le Basque et sa tête angélique, son regard océan illuminé d’un bonheur à toute épreuve et sa mine épanouie pour comprendre que Yann le comblait pleinement et le rendait tout bonnement heureux comme il ne l’avait jamais été. Eu égard pour cela, il ne pouvait que souhaiter qu’ils le retrouvent vivant.

« C’est un super pro, Kevin ! Je suis sûr qu’il a déjà essayé de l’embobiner. Il a du le persuader de le relâcher avant que toute la brigade lui tombe dessus pour le saucissonner et l’envoyer finir ses jours en prison ! Enfin tu le connais mieux que moi ! Tu sais comment il peut se montrer hargneux ! Il va lui en faire voir de toutes les couleurs à cet enfoiré ! »

Alex, un peu gêné, vint enlacer son collègue, qui venait de s’effondrer



Recroquevillé sur la poutrelle, il occultait la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait et n’arrivait à penser qu’à son blond. Peut-être pour omettre le danger, ne pas voir que sa dernière heure était sûrement arrivée ? Il avait faim, soif et froid. Il s’était même pissé dessus, sans aucun moyen de faire autrement. Le déséquilibré qui l’avait chopé avait réussi son coup. Attaché pieds et poings liés à une hauteur vertigineuse, il n’y avait qu’un miracle pour qu’on le trouve là.

Dans les fins fonds de sa tête, la musique de l’orchestre revenait lui résonner dans les oreilles. Le bal des pompiers. Sous ses paupières closes, il sourit doucement. Kevin venait de l’inviter à danser. Son corps musclé et dégageant de la chaleur contre le sien. La sensualité dans chacun de leurs gestes sur la piste. Et le baiser qu’ils avaient échangé ce soir-là, empli de promesses. Il lui semblait à cet instant qu’ils étaient partis pour une longue aventure tous les deux.

A partir de quand tout ça était devenu un cauchemar ? Quand il avait fait le con et avait recommencé à faire des virées dans les bars ? Quand Kevin avait découvert qu’il l’avait trompé ? Ou quand il lui avait dit qu’il voulait déménager, le quitter… Il aurait voulu ne pas mourir ainsi, en laissant leur histoire inachevée, salie… par sa faute.

Un bruit… un jappement ? Le sortit momentanément de la torpeur dans laquelle il sombrait inévitablement. Cela ne lui ressemblait pas de baisser le bras, mais il était si las… son souffle se faisait court, impossible de parler et encore moins de crier. Le brouillard l’envahissait petit à petit.



Les chiens avaient reniflé un des tee-shirts du policier disparu et avaient instantanément suivi une piste. Une lueur d’espoir avait alors parcouru chacun et tous s’étaient mis à courir derrière eux.

Puis tout s’était passé très vite. Le kidnappeur s’était fait descendre. Avec le sourire aux lèvres, ce dégénéré ! Il les avait nargués, provoqués, dégainant une arme et les mettant en joue. Il était mort sans qu’ils aient encore trouvé Yann. Si Kevin avait pu, il aurait vidé son chargeur sur lui. Seulement, il était trop honnête pour ça.

Sans même savoir s’il y avait un complice planqué à l’intérieur, il avait foncé dans la vieille grange abandonnée, en l’appelant, Alex sur les talons.
« Yann !! Yaaaan ! »

Les chiens aboyaient fortement mais s’étaient stoppés au milieu de la pièce et toujours aucune trace du capitaine.

« Mon dieu, je t’en supplie. Fais-moi un signe, juste un… » En levant ses yeux qui s’embuaient déjà légèrement vers le ciel pour s’adresser aux cieux.

« Yann !! Il est là-haut ! Vite ! »



L’infernal bruit de la machine lui vrillait la tête et avait fini par le réveiller. Même s’il n’arrivait pas à ouvrir les yeux. Tout son corps lui semblait lourd. Il était donc toujours vivant. Mais où ? L’endroit lui semblait beaucoup plus confortable que la poutre sur laquelle il venait de passer plusieurs jours.

Il gémit de plaisir. Une douce caresse sur sa joue. Des lèvres chaudes sur sa bouche asséchée. Une larme qui tombe et roule sur sa joue.

« Putain ce que j’ai eu peur de te perdre… Yann… Je t’aime tellement. J’en aurais crevé »

Il fallait qu’il lui dise. Il fallait qu’il le réconforte. Son ange, son amour. Il avait compris lui aussi.

« Kev… t’aime »
« Yann, tu es réveillé ? Mon amour… »

« App..roche » Il n’arrivait toujours pas à ouvrir les paupières, trop faible.

Kevin se pencha et colla son oreille, tout à l’écoute.
« Te demande…pardon »
« Chuut… On s’en fout de tout ça ! C’est plus important, on efface, ok ? Maintenant t’es là, sain et sauf et on va repartir à zéro ! »

Les prunelles vertes plongèrent enfin dans celles de l’océan.
« Épouse-moi »

Fin


Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Mer 14 Mar 2012 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:22

Superbe texte ! J'en voudrais un bien un bout plus long :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:53

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 Quel joli texte!!! Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 1916874526 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 1916874526 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 1916874526
Mais quand même tu es une vilaine sadique: on n'a pas idée de faire enlever un membre d'un couple, de le perde au milieu de nulle part et de laisser son compagnon s'angoisser en se demandant s'il est vivant ou non: tu n'es qu'une horrible sadique!!! Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2190857471 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2190857471 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2190857471


Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Signat10Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:05

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019Magnifique texte, toute l'angoisse de kévin et la culpabilité de Yann... J'aime les histoires qui se finissent bien et j'en aurais bien croqué un petit morceau de plus moi aussi...

Merci pour cette belle fiction Natasia...
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:38

Très beau One Shot!
Tout simplement Merci clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:43

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 malgré l'angoisse de la lecture Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2921550616 y a pas idée de nous angoisser à cette heure de la soirée Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 384165100, mais ça finit bien Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 1990061059. Merci d'avoir partagé avec nous Dame natasia Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Banniz11 ** Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:06

Super ton texte, je frissonnais tout au long de sa lecture, je me demandais comment ça allait se terminer et je suis contente parce que ça se termine bien bravo


Bravo arigatou
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:03

Super na et je te félicite d'avoir utiliser tout les mots de la liste.Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019


Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:54

Joli texte Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:21

oups Je crois bien que j'ai oublié de venir vous remercier Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 3619239524


Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:23

Lamentable!!! Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2921550616 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2921550616 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2921550616 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 2921550616 Pour ta peine tu n'as plus qu'à nous en écrire une autre... Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G 384165100


Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Signat10Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:52

Magnifique OS bravo bravo
J'ai eu peur par moment.
La fin j'ai eu les larmes aux yeux quand Yann lui dit qu'il aime et qu'il lui demande de l'épouser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:09

Merci Prue bravo


Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:20

Belle histoire sur un couple que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:49

Merci arigatou arigatou


Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les Bleus 1er pas dans la police - Du bleu dans ma vie - Yann/Kévin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'évidence - Kévin/Yann - OS - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: