French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A qui vous pensez ? Akinator le trouvera

Aller en bas 
+3
Aragone17
Cissy
IantoIsAlive
7 participants
AuteurMessage
IantoIsAlive
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
IantoIsAlive


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto.
Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:59

J'ai trouvé ce jeu, je ne sais plus comment mais j'ai aimé et vous le fait partager.

http://fr.akinator.com/

confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
IantoIsAlive
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
IantoIsAlive


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto.
Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:02

Capitaine Jack Harkness : Trouvé !!! Il y a un truc, c'est pas possible. Mais bon, il a trouvé au bout d'une vingtaine de questions tout de même ! Faut que j'essaie de trouver quelque chose de plus difficile  je deviens dingue je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
IantoIsAlive
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
IantoIsAlive


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto.
Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:04

je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue
Suis pas douée !!
Il a trouvé encore plus vite Meredith Rodney MacKay  reflechir
Revenir en haut Aller en bas
IantoIsAlive
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
IantoIsAlive


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto.
Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:06

colére colére
J'abandonne, Felicity Smoak trouvée en moins de 20 questions !!! (Séries Tv Arrow ) 

C'est de la triche, suis sûre.  ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:57

Un génie qui lit dans les pensées rire démoniaque 

Capitaine Jack Harkness

Pas si génie que ça finalement, c'est de la triche, il trouve Green Arrow pour ma deuxième tentative rire démoniaque  Trop doué ce génie.

rire démoniaque rire démoniaque  Bon sang, il me trouve Nasir à ma troisième tentative. Il me fait peur ce génie, j'abandonne.

Je vais tenter une quatrième fois, il me donnera peut-être le nom du futur homme de ma vie. rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:25

héhé.... Moi il a renoncé! Il ne connaît apparemment pas Cynthia Ann Parker, mère de Quanah Parker l'un des derniers chefs Apaches.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque A la question 71 ça a buggé.... Je réessairai voir s'il devine quand même... Faut bien le cultiver un peu clin d\'oeil


A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Signat10A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:51

rire démoniaque rire démoniaque ben moi, j'ai posé une colle à Akinator, il n'a pas trouvé mon personnage  rire démoniaque rire démoniaque comme quoi clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Banniz11 ** A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:10

J'ai rejoué et je l'ai définitivement collé sur ce personnage... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Signat10A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:39

De mon coté j'ai testé le truc des objets, il a trouvé enveloppe, puzzle et pot d’échappement en moins de 20 questions...  Pas mal !   sucette au caramel


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:27

Dean Winchester en une dizaine de questions  reflechir :j:aime: ça doit être un algorithme de probabilité mais c'est top quand même.  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera   A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:35

moi il c'est tromper de frère après il a compris que c'était stefan salvatore et non damon salvatore!!!  ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:58

pauvre génie, étant incapable de continuer a écrire ma nouvelle trop perturbé par nos terrorisme qui nous on fait vivre 48h agité ,je viens de lui faire deviner plusieurs personnage ou il ma bluffer.
Par contre le lecteur DVD n'est pas son ami!!!
Mais la ou je délire c'est qu il pose toujours les bonnes questions son fonctionnement est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:05

Ben il a trouvé Olivia Benson ......ca marche !


A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:20

je connais ce genre de jeu, mon fils en avait téléchargé un sur son portable!

j'ai joué et il a trouvé, juste 8 questions! en même temps JFK pas trop dûr! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:31

20 questions pour trouver un ancien gardien de but de l'équipe de hockey de Montréal.


A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:04

Youpis !!!!!! J'ai réussi a lui poser une colle avec le personnage de Tobias Hankel (esprit criminel) !!! La preuve en photo...

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Dsc-0040_imagesia-com_z4yd
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:54

Bravos !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: A qui vous pensez ? Akinator le trouvera    A qui vous pensez ? Akinator le trouvera  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:52

j'adore ce jeu!!! j'y joue avec mes enfants et des fois les réponses trouvé sont à mourir de rire!!!
mais lui poser une colle, alors là bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui vous pensez ? Akinator le trouvera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel métier pour vous ?
» Le saviez-vous
» Etes-vous fan des séries TV ?
» Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir
» Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: