French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Etes-vous fan des séries TV ?

Aller en bas 
+8
callypso
finleysf
Lillie
natasia
djorie
Cissy
Starstorm
Cali
12 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:07

Les séries TV ? Vous êtes « accro », vous n’en manquez pas un épisode, et vous pouvez vous vanter d’avoir de vastes connaissances dans le domaine. Testez-les vite avec ce petit quizz !

A celui-là je sens qu'il va avoir du succès rire démoniaque il est, il est ..... iciiiiiiiiiiii


Etes-vous fan des séries TV ? 626718suitsignCali ** Etes-vous fan des séries TV ? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:11

Confirmé

Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.

J'avoue avoir mis certaines réponses au pif heu


Etes-vous fan des séries TV ? 626718suitsignCali ** Etes-vous fan des séries TV ? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:14

Confirmé Etes-vous fan des séries TV ? 1916874526


Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:16

J'ai fait, voilà mon résultat alors que je ne connais ces séries qu'en regardant le programme télé et en lisant les résumés

Confirmé

vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:27

Moi z'aussi, je suis confirmée... trois mauvaises réponses sur 20! Merci la chance et le hasard pour certaines questions!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:15

Expert : 19/20 (même sur des séries que je n'ai jamais vu dis donc, mais je savais des réponses... Etes-vous fan des séries TV ? 1990061059)
Il n'y a que lost qui m'a perdue, ce qui est un peu naturel d'ailleurs... Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 Etes-vous fan des séries TV ? 384165100


Etes-vous fan des séries TV ? Signat10Etes-vous fan des séries TV ? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:17

Expert 20/20 bravo

Vous êtes de cette espèce, que l’on nomme « sérivore ». Votre culture télévisuelle n’est plus à prouver. Vous ne manquez pas une série, et si vous ne regardez pas certaines d’entre elles, vous savez au moins quelles en sont les intrigues et les personnages principaux. A la télévision, en DVD, ou sur Internet, vous êtes un vrai fan de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:22

Confirmé


Etes-vous fan des séries TV ? Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:27

Confirmé sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:37

Expert sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:32

Etes-vous fan des séries TV ? 3189643450 Débutante.

Pfffff.... c'est même pas vrai, c'est le test qui n'est pas bonEtes-vous fan des séries TV ? 1979987647 ...
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:02

Débutant

Les séries télévisées ? Et bien, vous en avez suivi jadis, quelques épisodes, mais vous avouez volontiers que ce n’est pas votre fort. Allons, il n’y a pas de mal à ça. Peut-être préférez-vous un bon film une fois de temps en temps, tout simplement.
pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:24

Confirmé avec 5 mauvaises réponses Etes-vous fan des séries TV ? 384165100J'ai eu un grand blanc avec le prénom de Colombo, mais je me souviens très bien de celui du chien, c'est... le chien... Etes-vous fan des séries TV ? 384165100
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:03

Expert

Vous êtes de cette espèce, que l’on nomme « sérivore ». Votre culture télévisuelle n’est plus à prouver. Vous ne manquez pas une série, et si vous ne regardez pas certaines d’entre elles, vous savez au moins quelles en sont les intrigues et les personnages principaux. A la télévision, en DVD, ou sur Internet, vous êtes un vrai fan de séries.


Et tout ça en ne connaissant pas la moitié des séries, il faut dire que j'ai répondus au pif etonnement etonnement etonnement etonnement etonnement


Etes-vous fan des séries TV ? 936702hawaiistevedannosignlaure Etes-vous fan des séries TV ? 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:21

Confirmé .j'ai fait 3 fautes, une sur la première diffusion des Mystères de l'Ouest (une série dont j'étais fan dans ma jeunesse) j'ai mis 1969 au lieu de 1965, une sur Lost et l'autre sur les 4400 dont je ne connais absolument rien de l'histoire.
Pour les autres séries il y en a dont je n'avais jamais vu un seul épisode mais j'ai eu bon quand même - trop forte - oui je m'envoie des fleurs ce soir. rire démoniaque


Etes-vous fan des séries TV ? Bannie10


Dernière édition par jo le Jeu 27 Sep 2012 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:43

Cali a écrit:
Confirmé

Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.

J'avoue avoir mis certaines réponses au pif Etes-vous fan des séries TV ? 987942172

Exactement même résultat et même commentaire Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 j'aurai du jouer au loto aujourd'hui Etes-vous fan des séries TV ? 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:44

Confirmé

Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Etes-vous fan des séries TV ? Banniz11 ** Etes-vous fan des séries TV ? Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:48

bleuri59 a écrit:
Cali a écrit:
Confirmé

Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.

J'avoue avoir mis certaines réponses au pif Etes-vous fan des séries TV ? 987942172

Exactement même résultat et même commentaire Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 Etes-vous fan des séries TV ? 384165100 j'aurai du jouer au loto aujourd'hui Etes-vous fan des séries TV ? 1990061059

ou surveiller ton homme rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Etes-vous fan des séries TV ? Jsc_ba10 
Etes-vous fan des séries TV ? Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:16

Etes-vous fan des séries TV ? Vil-langue Etes-vous fan des séries TV ? Vil-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:35

Confirmé





Vous n’êtes pas incollable,
mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries
favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée.
Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs
favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez
attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries
vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.


Et je suis tout à fait d'accord avec le commentaire!!!! J'ai 4 mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:01

Débutant :/ 
Mais c'est vrai que les séries qui apparaissent dans ce test c'est pas trop mon fort !! lol
Mais les séries actuelles j'en rate pas une miette Etes-vous fan des séries TV ? 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: YEAH !!!   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:13

je suis une : 
Expert

Vous êtes de cette espèce, que l’on nomme « sérivore ». Votre culture télévisuelle n’est plus à prouver. Vous ne manquez pas une série, et si vous ne regardez pas certaines d’entre elles, vous savez au moins quelles en sont les intrigues et les personnages principaux. A la télévision, en DVD, ou sur Internet, vous êtes un vrai fan de séries.

Yeah....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous fan des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ?   Etes-vous fan des séries TV ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 6:39

Confirmé

Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.

Je me suis trompée sur Dallas, Prison Break, Les mystères de l'Ouest et Lost...rien d'étonnant lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous fan des séries TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?
» Divers Séries TV
» 5 séries - Les drabbles de Pandi - G
» Yseult - Bannières - Différentes séries
» Divers fandoms - Smileys de séries - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: