French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?

Aller en bas 
+4
natasia
Lillie
Cissy
Cali
8 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:48

Allez, pour le fun, un petit test rigolo afin de découvrir quel personnage de dessin animé que vous seriez :




Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? Une équipe de chercheurs ont analysé les personnalités des Looney Tunes. Répondez à chaque question la réponse la plus près de la réalité présentement, additionnez ensuite les points selon la grille de la fin.

1. Quelle serait votre soirée rencontre parfaite ?
a. Souper aux chandelles (4 points)
b. Parc d'amusement (2 points)
c. Patins à roues alignées au parc (5 points)
d. Concert Rock (1 point)
e. Cinéma (3 points)

2. Quel est votre style musical favori ?
a. Rock and roll (2 points)
b. Alternatif (1 point)
c. Soft Rock (4 points)
d. Classique (5 points)
e. Chrétien (3 points)

3. Quel est votre genre de film préféré ?
a. Comédie (2 points)
b. Horreur (1 point)
c. Comédie musicale (3 points)
d. Romantique (4 points)
e. Documentaire (5 points)

4. Quel emploi choisiriez vous ? (Si les choix suivants étaient les seuls que vous auriez)
a. Serveur (4 points)
b. Sportif (5 points)
c. Professeur (3 points)
d. Policier (2 points)
e. Barman (1 point)

5. Que feriez vous si vous aviez une heure à perdre ?
a. Entraînement (5 points)
b. Lecture (4 points)
c. Télévision (2 points)
d. Radio (1 point)
e. Dormir (3 points)

6. Quelle est votre couleur préférée ?
a. Jaune (1 point)
b. Blanc (5 points)
c. Bleu poudre (3 points)
d. Sarcelle (2 points)
e. Rouge (4 points)

7. Que mangeriez vous maintenant ?
a. Crème glacée (3 points)
b. Pizza (2 points)
c. Sushi (1 point)
d. Pâtes (4 points)
e. Salade (5 points)

8. Quelle est votre fête préférée ?
a. Halloween (1 point)
b. Noël (3 points
c. Nouvel an (2 points)
d. St-valentin (4 points)
e. Action de grâce (5 points)

9. Quelle serait votre destination idéale ?
a. Paris (4 points)
b. Espagne (5 points)
c. Las Vegas (1 point)
d. Hawaï (4 points)
e. Hollywood (3 points)

10. Avec qui préféreriez vous passer du temps?
a. Quelqu'un d'intelligent (5 points)
b. Quelqu'un qui est très beau (2 points)
c. Quelqu'un qui s'amuse toujours (1 point)
d. Quelqu'un de très émotif (3 points)

Maintenant, additionnez vos points afin de découvrir à quel Looney Tunes vous ressemblez.

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0510 (10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Vous savez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous savez tout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie. Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous, mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit. Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le gens lorsque vous êtes trop directs.

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0211 (18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0110 (27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0310 (35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Pew : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité.

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0410 (43-50 Points) Vous êtes Speedy Gonzales : Vous êtes intelligent, une personne de tête. Toutes les situations sont planifiées. Pour vous, un esprit sain se trouve dans un corps sain. Vous avez de fortes valeurs familiales. Restez-y ancré, mais ne surestimez pas les mauvaises situations lorsqu'elles arrivent.


Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  626718suitsignCali ** Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:10

Bon... ben on dirait que je suis Titi... Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  278417 Et il y a un gros minet qui déboule dans mon bureau d'ailleurs.... Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  822143

C'est sympa ces petits test Cali...


Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  12dg2t10


Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Signat10Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:18

Je suis aussi un Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  12dg2t10 Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  278417

Vais essayer de trouver d'autres images pour illustré ton questionnaire calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:01

Pile 35 points : (35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Pew

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0310

Avec le test de pureté, c'est tout en contradiction. Tout moi Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  822143


Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:26

J'ai fait 34 points. Je suis TITI, c'est trop mignon, mais c'est tout moi, LOL

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  12dg2t10
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:13

j'ai 28 points

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  12dg2t10



(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Ravie que mes petits test te plaise Cissy je trouve que c'est assez marrant à faire ^^


Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  626718suitsignCali ** Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?   Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:46

Moi je suis un titi

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:27

Bin, je suis titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:21

oh je suis triste je suis pas taz mais bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:37

Amusant ce test. J'ai 26 points donc je suis un Bugs Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:57

J'ai 33 points.
Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  604750 Je suis un Titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: quel personnage de dessins animés Etes vous   Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:53

26 point je suis a la limite entre bunny et titi mais je l'avoue j'adore les carottes
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:57

Titi Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  3767345554C'est moi... Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  4079679510


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:44

Avec qui vous passerez votre temps? Quelqu'un de très émotif pour pouvoir m'amuser à le faire passer par toutes les émotions en 30 minutes et m'amuser comme une sadique je suis
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:45

j ai fait le test et j ai 30 point je suis aussi TITI.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:51

je suis bugs bunny, c'est marrant j'ai fait un test tout à l'heure sur facebook qui me disait pareil rire démoniaque

pourtant c'était pas la même définition de bugs bunny

ici Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.

euh ch'est pas trop moi ça je deviens dingue


et sur facebook: Yseult est vraiment aussi maline qu'un certain lapin à grandes oreilles... et sans avoir besoin de croquer sans arrêt une seule carotte ! Yseult sait toujours comment parvenir à ses fins et retourner contre eux les armes des méchants de tout poil qui, au travail ou en privé, voudraient la changer en civet ! Le tout, avec panache, nonchalance... et une touche de cynisme ! Au fait... quoi d'neuf, docteur ??

ch'a ch'est moi rire démoniaque bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Jsc_ba10 
Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:53

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0110 (27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:55

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  384165100 Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  384165100 Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  384165100 Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  384165100trop drôle Yseult... Bienvenue dans le camp des titis Louz... Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:28

je suis un Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  0211, comme quoi tout arrive Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  384165100mais pour le mariage, je crois que c'est râpé Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  987942172, très amusant ce test Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Banniz11 ** Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?    Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:22

Moi aussi je suis un titi, 34 points.

Mais j'ai eu du mal avec certaines questions Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  384165100 Quel personnage de dessin animé  seriez-vous ?  384165100 Style de musique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels personnages détestez-vous le plus?
» Quel métier pour vous ?
» Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?
» [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG
» Le saviez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: