French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?

Aller en bas 
+2
Cissy
Lillie
6 participants

Quel est votre personnage masculin preféré dans numbers? ( ou qui est le male de vos réve?)
 Don
 Charlie
 Colby
 David
 Larry
 Alan
 Ian
 Marsall
Voir les résultats
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:51

Pour mettre fin au débat interminable sur Numb3rs ( j'ai le droit de rêvée :mangaben: )

Voici notre nouveau sondage:

De tous les mâle présent dans Numb3rs, qui es votre chouchou ou joujou :mangaclind\'oe?

Et dites nous pourquoi vous avez voté pour tel ou tel personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:59

OK - ON peut empêcher JB de voter 50 fois pour faire gagner Charlie? :mangadémoniaqu


Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Signat10Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:05

Perso je préfère Colby, les autre sont ..bip, bip....


Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 626718suitsignCali ** Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:06

Moi j'aime bien Larry, j'adore son coté "dingue" :mangajedevient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:30

moi j'ai mis ... devinez qui ...
DOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Donycoupinet bien sûr   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:39

Pourquoi ?
Pour tout !!!
C'est ça l'Amour avec un grand A. Don :;ily:
Alors : avis à toutes les hystériques qui font du gringue à mon homme : passer votre chemin : c'est mon mien à moi !
:yaquelq\'un:
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:42

Orkhadia a écrit:
Pourquoi ?
Pour tout !!!
C'est ça l'Amour avec un grand A. Don :;ily:
Alors : avis à toutes les hystériques qui font du gringue à mon homme : passer votre chemin : c'est mon mien à moi !
:yaquelq\'un:

Tu aimes vivre dangereusement :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

PS: j'attends toujours la suite de ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 626718suitsignCali ** Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:39

Je soutiens Cali!VIVE COLBY GRANGER!!
Il a un petit coté comique comme dans un épisode où il parle le langage du surf:"Serre bien les fesses!^^"

Ps:Pour les hystériques de Don, je leur conseille des don...nuts!^^ :mangagéné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:00

MON CHARLIE!!! Je te laisserai pas tout seul!!!

CHARLIE POWER!!!

Pourquoi? Pour son petit côté fragile, tout mignon, et aussi que son côté génie me fait craquer, on dirait qu'il est encore innocent comme un enfant.^^

Troppo bello!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:11

Eh bien moi j'ai choisi le très séduisant Alan, croyez moi le pére Eppes me donne envie de :mangagéné: :oupsssss: :mangaclind\'oe


Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 391359fff     Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:26

Orkhadia pas touche! :mangacolére: :mangacolére: Je croyais qu'on avait mis les choses au point une bonne fois pour toute!!!

Camilla que tu aies mauvais goût est une chose!!! Que tu en fasses étalage en est une autre!! A ton âge tu es encore récupératble c'est pourquoi je te fais ce conseil. Quant à Cali c'est définitivement perdu donc... :manganon:

Bon JB, égale à elle-même. Laissons lui son matheux boutonneux, après tout toutes celles qui ne courent pas après mon chouchou sont les bienvenues!!!!
Ca fait ça de moins à éjecter!!!! :mangadémoniaqu


Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Signat10Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:25

Cissy a écrit:
Orkhadia pas touche! :mangacolére: :mangacolére: Je croyais qu'on avait mis les choses au point une bonne fois pour toute!!!

Camilla que tu aies mauvais goût est une chose!!! Que tu en fasses étalage en est une autre!! A ton âge tu es encore récupératble c'est pourquoi je te fais ce conseil. Quant à Cali c'est définitivement perdu donc... :manganon:

Bon JB, égale à elle-même. Laissons lui son matheux boutonneux, après tout toutes celles qui ne courent pas après mon chouchou sont les bienvenues!!!!
Ca fait ça de moins à éjecter!!!! :mangadémoniaqu

C'est toi qui est irrécupérable Nonna, Tu laisse ma petite soeur tranquille, tu passe par moi d'abord. Et puis Charlie n'est pas boutonneux. C'est faux ce que l'on dit sur les matheux. Et puis après tout ton Don, je le donnerais bien à manger à Okahaida...

Bacciolino ma grand-mère. (tient ça me rappelle que quand j'écrirais le petit chaperon rouge, je te mettrais bien en grand mère.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:33

Moi, je viens soutenir Charlie et Juliabaku. Il n'est pas super beau mais il a un charme qui m'attire bien plus que les autres.

VIVE CHARLIE et surtout VIVE NUMB3RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:35

Angelgym34 a écrit:
Moi, je viens soutenir Charlie et Juliabaku. Il n'est pas super beau mais il a un charme qui m'attire bien plus que les autres.

VIVE CHARLIE et surtout VIVE NUMB3RS

Niaaaaa, Merci de soutenir charlinou^^

Pour la peine, je ferais ce week end un wall de stragate SG1!!!!

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 906636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:18

Ohhhh!!! C'est chouette ça. Merci Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:47

Pff!!!! Alors non seulement tu n'as aucun goût (remarque on s'en était aperçues avec Sam/JAck), mais en plus tu es vénale....
:mangajeveuxpas


Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Signat10Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:02

Bien que je ne regarde plus Numbers -par manque de temps plus que par manque d'envie-, j'ai quand même voté pour Larry :). J'adore Larry, il est trop trop chou. Ensuite, je pense que ce serait Colby (qui serait un merveilleux partenaire pour Larry :p *slasheuse dans l'âme*), les frères Eppes ex æquo, Alan et David.

Enfin, vous n'en avez rien à faire mais je vous le dit quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:04

Un Colby/Larry ? ....... ça pourrai être marrant mais un Don/Larry serai hillarant ^^


Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 626718suitsignCali ** Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:11

J'adore le personnage de Charlie. Lorsqu'il part dans son monde, il semble si lointain et inaccessible. Plus fragile aussi et très sensible.

Mais je dois dire que tous les personnages apportent un petit quelque chose à la série. L'équipe forme un ensemble parfait. Humour et complicité font très bon ménage.

J'ai même écrit des fics sur Numb3rs avant de voir les épisodes et je n'en suis encore qu'à la saison 2...

Donc pour moi, c'est

bravo Charlie! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:48

moi j'ai voté Colby, je sais pas pourquoi c'est le seul que je verrai bien......... :sortlalangue:
:mmdr:
voila t-y pas que je me projette des images mentales de l'agent du FBI :oulàlà: je suis pas sauvé

:profondeintero quoique, faut voir avec un t-shirt moulant :censured:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Banniz11 ** Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?   Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:17

Euh !!! Moi, je suis Don et Colby power (Pas folle la guêpe...) sadique sadique
Revenir en haut Aller en bas
 
Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers - Montage Don (Numbers) - G
» Esprits criminels - J'aurais préféré - Reid/Morgan - G
» Quels personnages détestez-vous le plus?
» Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour
» Numbers - Des frères - Don et Charlie - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: