French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quels personnages détestez-vous le plus?

Aller en bas 
+4
Pandi
Cali
Cissy
Lillie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:06

Voila ses derniers jours je me suis rendus compte, qu'il y a certains persos qui sont détesté unanimement ( enfin presque).Du coup je me demandais:

Quels personnages détestez-vous le plus? Et Pourquoi?


Dernière édition par Lillie le Dim 27 Mar 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:01

J'ai le droit de répondre Cali et Lillie? Quels personnages détestez-vous le plus? 822143 Quels personnages détestez-vous le plus? 822143 Quels personnages détestez-vous le plus? 822143
Bon, je commencerai par le Mentalist : je ne supporte pas son air de premier de la classe et son brushing parfait!!! Quels personnages détestez-vous le plus? 994167
Il y avait aussi une actrice dans je ne sais plus quelle série qui aurait pu être bonne si l'actrice n'avait pas été si mauvaise... euh c'était un truc genre esprit criminel en pire!!! Quels personnages détestez-vous le plus? 100320
Mais en règle générale il y a peu de personnages que je déteste parce que quand j'aime une série c'est valable pour toute l'équipe de celle-ci... A part parfois les méchants qu'on fait en sorte d'être détestés (mais là ça ne marche pas toujours parce que parfois j'adore les méchants!!!)


Quels personnages détestez-vous le plus? Signat10Quels personnages détestez-vous le plus? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:53

Cissy?

Sérieusement je ne sais pas trop mis à part Sam dans Supernatural que je ne peux pas supporter et Ziva dans NCIS.


Quels personnages détestez-vous le plus? 626718suitsignCali ** Quels personnages détestez-vous le plus? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:38

Gwen dans Torchwood. Est-ce bien besoin de dire pourquoi? C'est viscéral je crois. Elle n'a pas à cruiser Jack. Il est l'exclusivité de Ianto.


Quels personnages détestez-vous le plus? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:40

Moi c'est horatio dans les experts miami,alors celui la je peux pas le voir. Il se la pète vraiment trop et puis il est la sur les scene de crimes avec ses costumes hors de prix à donner des ordres a tout le monde. Grrr il me gonfle grave Quels personnages détestez-vous le plus? 250827

Ha oui, j'ai oublié, il y avait aussi Tony dans la première saison de ncis. il etait vraiment trop gamin, trop ch****.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:09

GWEN !!! :mangacolére: :mangacolére: C'est physique, je ne peux pas la voir. Je n'aime pas qu'elle tourne autour de Jack.


Quels personnages détestez-vous le plus? Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:13

stephanie a écrit:
Moi c'est horatio dans les experts miami,alors celui la je peux pas le voir. Il se la pète vraiment trop et puis il est la sur les scene de crimes avec ses costumes hors de prix à donner des ordres a tout le monde. Grrr il me gonfle grave .

Tiens, je l'avais oublié celui-là... Pareil, je ne supporte pas!! Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 C'est d'ailleurs à cause de lui que je ne regarde pas cette série, il me fiche de l'urticaire Quels personnages détestez-vous le plus? 84218


Quels personnages détestez-vous le plus? Signat10Quels personnages détestez-vous le plus? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:29

Gwen Cooper :mangacolére: Les épisodes centrés sur son personnage sont une véritable torture et Marie Ingalls,avec ses airs de sainte n'y touche :mangacolére: Je la déteste.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:34

EmmaHarknessJones a écrit:
Gwen Cooper :mangacolére: Les épisodes centrés sur son personnage sont une véritable torture et Marie Ingalls,avec ses airs de sainte n'y touche :mangacolére: Je la déteste.

A oui la petite maison dans la prairie jes les avait oublier eux !! La Laura l'éternelle innocente Grrrr, Marie la Sainte vierge personnifier!


Quels personnages détestez-vous le plus? 626718suitsignCali ** Quels personnages détestez-vous le plus? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:40

Sans hésiter Horatio Caine, dès que je le vois à la télévision, j'ai subitement envie de changer de chaine. Sinon bien sûr Gwen Cooper.

Sinon l'acteur qui joue le rôle dans The mentaliste et aussi l'actrice qui joue Meredith Grey, j'ai envie de lui donner de claque à chaque fois Quels personnages détestez-vous le plus? 250827
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:46

ouiii je trouvais pas mais c'est vrai que celle qui fait Meredith dans greys anatomy me gonfle tellement elle est molle. et c'est pas le perso c'est l'actrice je crois qui me dérange


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Quels personnages détestez-vous le plus? Jsc_ba10 
Quels personnages détestez-vous le plus? Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:00

Mérédith Grey!!! Quels personnages détestez-vous le plus? 278417 Encore une que j'avais oublié: c'est vrai qu'elle est horripilante!!! Quels personnages détestez-vous le plus? 250827


Quels personnages détestez-vous le plus? Signat10Quels personnages détestez-vous le plus? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:49

Ah c'est vrai ! Elle est mollasse, c'est trop chiant... J'aime cent fois plus sa copine !


Quels personnages détestez-vous le plus? Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:28

et bien je deteste Gwen Cooper c'est viscerale, impossible a dire pourquoi ( j'ai le même problème avec Nolwen Leroy)
chad dylan cooper dans Sonny (oh j'avais jamais fait attention ils ont le même nom!!!!! Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 )
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:51

natasia a écrit:
GWEN !!! Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 C'est physique, je ne peux pas la voir. Je n'aime pas qu'elle tourne autour de Jack.

Quels personnages détestez-vous le plus? 864877 j'ai envie de la baffrer chaque fois que je la vois Quels personnages détestez-vous le plus? 650292 et lors de l'épisode ou elle pleure la mort de Ianto Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 Quels personnages détestez-vous le plus? 250827 mais Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 Quels personnages détestez-vous le plus? 72765 pourquoi elle a pas ceurvé Quels personnages détestez-vous le plus? 640271 et dans presque chaque épisode elle fait les yeux doux au Cne, j'ai l'impression qu'elle va le ventouser Quels personnages détestez-vous le plus? 605243 , je pense également que cela vient de l'actrice elle me colle Quels personnages détestez-vous le plus? 84218 .

Quels personnages détestez-vous le plus? 604750ça fait du bien Quels personnages détestez-vous le plus? 898849


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Quels personnages détestez-vous le plus? Banniz11 ** Quels personnages détestez-vous le plus? Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:59

Coucou!
Eh bien je dois dire que j'en déteste quelques uns aussi!
Pour moi il y a en particulier Susan dans desperate housewive, cette femme m'exaspére tant que je ne peux pas regader la série (Cependant comme j'aime beaucoup John Barroman j'ai quand même réussi à regarder les épisodes où il est apparu.)
Il y a également Méredith dans Grey's anatomy (Ouf je suis pas la seule), le mentalist et la fille de ghost whisperer mais c'est surtout à cause de sa voix. (Je sais que c'est étrange comme raison mais un mauvais doublage peut rendre une série impossible à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:05

Moi je ne supporte pas le Docteur House ... j'ai supporté un épisode .. je ne sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:19

Moi, ce serait Horatio dans les Expert Miami, il me sort par les yeux au point que je n'arrive pas à regarder la série... Remarquez, dans la même série, y'a aussi la blonde que j'aime pas mais je ne me souviens pas de son nom. Quels personnages détestez-vous le plus? 250827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:05

Calleigh Dusquennes =) et elle est interprétée par Emily Procter. Moi j'aime bien et au risque de me prendre des foudres de certaines d'entre vous, je suis dingue d'Horatio Caine Quels personnages détestez-vous le plus? 520310 .

Bon sinon celui que je ne peux pas mais alors pas blairer du tout c'est je vous le donne en mille : John Sheppard dans Stargate Atlantis. Ce mec me sort par les yeux, les trous de nez, bref tous les orifices lol !! Idem pour l'acteur qui le joue, Joe Flanigan, pour moi ce type n'est pas acteur ^^

Pourquoi je ne peux pas le supporter ? Déjà c'est monsieur Parfait, le héros sans peur et sans reproche ^^ et pis pour moi c'est une pâle copie de Jack O'Neill, le grand O'Neill dans SG1. Bon je sais que SGA est un spin off de SG1 mais bon... ensuite c'est un coureur fini, il est moche (franchement je vois pas ce qu'on peut lui trouver ^^), bref je peux pas le voir en peinture quoi ^^

Sinon y aussi Raymond Langston (joué par Lawrence Fishburn), celui qui remplace Gil Grissom dans CSI Las Vegas, je le trouve trop mou et sans charisme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:23

isamckay a écrit:
Calleigh Dusquennes =) et elle est interprétée par Emily Procter. Moi j'aime bien et au risque de me prendre des foudres de certaines d'entre vous, je suis dingue d'Horatio Caine Quels personnages détestez-vous le plus? 520310 .

Bon sinon celui que je ne peux pas mais alors pas blairer du tout c'est je vous le donne en mille : John Sheppard dans Stargate Atlantis. Ce mec me sort par les yeux, les trous de nez, bref tous les orifices lol !! Idem pour l'acteur qui le joue, Joe Flanigan, pour moi ce type n'est pas acteur ^^

Pourquoi je ne peux pas le supporter ? Déjà c'est monsieur Parfait, le héros sans peur et sans reproche ^^ et pis pour moi c'est une pâle copie de Jack O'Neill, le grand O'Neill dans SG1. Bon je sais que SGA est un spin off de SG1 mais bon... ensuite c'est un coureur fini, il est moche (franchement je vois pas ce qu'on peut lui trouver ^^), bref je peux pas le voir en peinture quoi ^^

Sinon y aussi Raymond Langston (joué par Lawrence Fishburn), celui qui remplace Gil Grissom dans CSI Las Vegas, je le trouve trop mou et sans charisme aussi.

Merci pour le nom de l'actrice et du personnage dans CSI Miami. J'en connais d'autres qui sont fans d'Horatio Caine Quels personnages détestez-vous le plus? 998758

Je trouve particulièrement amusant que tu n'aimes pas John Sheppard alors qu'apparemment tu aimes le couple qu'il forme avec Rodney et que tu écris beaucoup sur eux Quels personnages détestez-vous le plus? 965987 Quels personnages détestez-vous le plus? 998758 Quels personnages détestez-vous le plus? 998758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:08

De rien pour le nom de l'actrice =) si je peux rendre service c'est avec plaisir ;)

Ben oui je sais, c'est bizarre que je puisse pas le voir alors que j'adore écrire du McShep lol !!

mais justement dans mes fics, je peux en faire ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:06

isamckay a écrit:


Ben oui je sais, c'est bizarre que je puisse pas le voir alors que j'adore écrire du McShep lol !!

mais justement dans mes fics, je peux en faire ce que je veux ^^

L'avantage des fics :mangaclind\\\' .... n'empêche ça nous arrange bien que tu n'aime pas shep :mangaclind\\\'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:38

isamckay a écrit:


Ben oui je sais, c'est bizarre que je puisse pas le voir alors que j'adore écrire du McShep lol !!

mais justement dans mes fics, je peux en faire ce que je veux ^^

Tu peux le haïr de toutes tes force tant que tu nous écris d'aussi jolie McShep ce n'est vraiment pas un problème bien au contraire.

ps: Moi aussi j'aime bien Horatio ^^


Quels personnages détestez-vous le plus? 626718suitsignCali ** Quels personnages détestez-vous le plus? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: quel personnage detestez-vous le plus   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:55

sans aucune hésitation Gwen Cooper je desteste toute sa personnalité la voir c'est un véritable enfer et nellie oleson dans la petite maison dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels personnages détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus?   Quels personnages détestez-vous le plus? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:21

ça je m'en doute ma Lillie lol !! ça en fait plus pour vous ^^

Oh tu vas me faire rougir ma Cali Quels personnages détestez-vous le plus? 714319 justement j'ai une songfic presque terminée et j'ai fini le premier chapitre de ma nouvelle longue fic (enfin oui je sais ^^). En ce moment il m'arrive plein de trucs (projets avec mon ange notamment ♥ et recherche d'un nouveau boulot, celui que j'avais trouvé ne me convenait pas...) et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre mais promis promis promis je vais tout faire pour vous livrer prochainement une nouvelle fic Quels personnages détestez-vous le plus? 278417
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages détestez-vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?
» Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour
» Tombés au champ d'horreur - Divers personnages - Divers séries - G
» Absence ....
» Le saviez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: