French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Absence ....

Aller en bas 
+19
Demetra83
jo
vaunie59
IantoIsAlive
natasia
Cissy
Tamir
christelle72
prue
djorie
Tyoris
Aragone17
Pandi
Starstorm
Yseult
aviva94
Cass Shelly
Lillie
Cali
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... Empty
MessageSujet: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:22

Vous partez pour un long Week-end en amoureux? Absence .... 525290

Pour chasser le Yéti dans les Andes?Absence .... 943146

Faire du trekking en amazonie? Absence .... 605243

Suivre des cours de cuisine en angleterre? Absence .... 84218

Passer des vacances en normandie..... Absence .... 46039 Absence .... 822143

.........


Désormais faite le nous savoir dans ce topic ^^


Absence .... 626718suitsignCali ** Absence .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:49

Bon Alors je commence ....

En ce moment je suis très rare sur le forum pour plusieurs raisons :

- Un boulot de dingue j'enchaîne les nuits de boulots sans repos ^^ Absence .... 993450

- Je déménage ....ça c'est facile Absence .... 871632

- J'emménage et ça c'est beaucoup plus dur Absence .... 157477

- Et ma famille a fait plus de 1000km pour me voir ^^ Absence .... 40785

- Et mon ordi portable est en train de me lacher .... 3 ans à peine est déjà mort !!! Absence .... 392188 .... 6 fois sur 10 il ne s'éclaire pas .....

Bon j'en profite pour remercier les deux autres modos générales car elles font mon boulots sur le fofo ^^

Et je vais faire ériger une statut pour Cass qui gére a elle seulle la partie Slash du forum ....


Absence .... 626718suitsignCali ** Absence .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:33

Bein je crois que pour les deux autres modos générale, je crois qu'il faut plus remercié cissy que moi, elle a fait un bien meilleur boulot que moi ( oui cissy tu hallucine pas je suis bien en train de te faire un compliment)

Je dois dire que comme toi je ne suis pas beaucoup présente sur le forum c'est temps si, mes etudes prennent une grande part de mon temp


Ps profite bien de ta famille, et je compte bien utilisé ma chambre, eux je veux dire la chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:16

:oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:
N'en jetez-plus, ou je vais devoir faire agrandir toutes les portes!!!! :j\'uislà:


Absence .... Signat10Absence .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:52

Eh bien moi c'est pareil, en ce moment je ne suis pas trop présente sur le fofo mais j'essaie de me rattraper ^^

Je ne peux pas dire que ça soit à cause du boulot (suis en chômage partiel...), mais en fait je suis très occupée parce que je navigue entre chez moi et Lyon (chez mon chéri :mangaj'aime: )

Et comme on essaie de se voir régulièrement, voilà quoi^^

D'ailleurs ce week-end il vient et moi je le rejoins deux semaines après pour quelques jours :mangaj'yvaisj

Mais je vais essayer d'être un peu plus présente quand même et continuer à poster la fic que je viens de mettre :P
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 2:28

Bein oui Isa faut que tu continue de nous faire profité de tes fics Absence .... 871632 Mais profites quand même bien de ton chéri Absence .... 588667 Absence .... 998758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:55

Lillie a écrit:
Bein oui Isa faut que tu continue de nous faire profité de tes fics Absence .... 871632 Mais profites quand même bien de ton chéri Absence .... 588667 Absence .... 998758

Pleure pas Lillie on finira bien par t'en trouver un ..... ou pas vue les gout très très très bizarre que tu as c'est pas gagner je le reconnait mais d'un autre côté on n'est pas loin de l'Angleterre tout espoir n'est donc pas perdu ^^ :hahahaha: :hahahaha:


Absence .... 626718suitsignCali ** Absence .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:22

Absence .... 222664 tu crois c'est vraie,on va réussir a m'en trouvais un???? Absence .... 998758
*lis la suite du sujet*


bein vu tes gout a toi c'est au pays des lutins que l'on devrais allé Absence .... 822143

*tire la langue et part avec tout sa dignité- c'est à dire pas grand chose-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:42

absence de courte durée a signalé!!

En effet ce week end, je ne pourrais pas du tout passer sur le forum, car chez moi on prépare les fiançailles de l'aîné de la famille!!^^

Donc pas de JB en vue pour ces journées ci (et peut être même le Lundi...-_-")

(Ca va faire des vacances pour certaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:34

Citation :
Ca va faire des vacances pour certaines.)

Osée pas le dire Absence .... 822143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:30

A partir de demain ( 14 juillet donc ) jusqu'au 2 août, je serais absente du forum.

J'aimerais vous dire que j'ai été invitée à passer tout ce temps en Finlande dans les bras d'un beau musicien de talent mais nan. *Soupire* Mon @#&¤}!!!!! d'ordi a planté en beauté.

Mais ce qui s'appelle planter dans le genre: " J'ai décidé de t'emmerder un bon coup alors je refuse de me rallumer et en plus de ça, je vais te perdre tous tes fichiers!!!" *Pleure*

Et pourquoi attendre le 2 août? Simplement parce que je n'ai pas pu prendre un rendez-vous plutôt avec La Fnac.

Donc, que personne ne panique. Je rattraperais mes retards dans mes récaps et m'excuse auprès d'Aragonne et d'Aviva de leur laisser tout le taf dans le slash.

Voiloo.

Cass.


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Absence .... Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:36

T'inquiète : on va veiller sur ta section...
ET j'espère que ton ordi va se remettre... :mangaclind'oe


Absence .... Signat10Absence .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:34

Et voilà vous avez du remarquer...J'étais pas très présente ces jours ci...La raison: des invités en pagailles en Juillet. De fiançailles, puis l'arrivée des anniversaires en pagailles...
(Dire que mon anniversaire tombe en même temps que celui d'une de mes cousines et du petit frère de ma future belle-soeur...-_-" Puis le lendemain, anniversaire de ma mère...Et y en a plein d'autre...)

Par la même occasion, comme je l'avais déjà précisé, je suis entrain de préparer mon anniversaire, et je suis à J-7 avant la fête. Pour cela, je me concentre pas mal, afin de ne pas faire d'erreur (enfin plutôt pour essayer de trouver des solutions ou cas où il y aurait des ennuis.)

Et normalement après je pars en vacances (mais je ne quitte pas le Nord, puis que je vais au Cretois.) du 24 Juillet jusqu'en début Août...

Vous me retrouverez donc plus présente en Août le soir, après les heures de travail à mon job d'été.

A bientôt.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:08

Euh... JB, là tu dois annoncer les absences A VENIR, pas celles déjà intervenues puisqu'il est trop tard hein... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Amuse-toi bien pour ton anniv'.... :mangaj'aime:


Absence .... Signat10Absence .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:52

Salut tout le monde

Je part en vacances aujourd'hui (21 Juillet) pour à peu près 2 semaines
Je vous souhaite de bien vous amuser et je vous dit à très bientôt

les fics vont me manquer Absence .... 588667

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:20

Après une très longue absence dû à mes premiers examens ( DNB ) et un excès dans les fictions, je vais de nouveau être absente !

A partir du 1er août jusqu'au jeudi ou vendredi avant le 21, je serais dans un autre pays, dans un trou perdu ( que j'adore ! ) sans ordinateur ( comment ils font ? ).
Ensuite, je crois que le WE suivant mon retour, je ne serais pas là car je serais au mariage du dernier oncle pas marié ( ils en ont mis du temps ! ).
Et pis, après je penses restreindre mes visites car je serais au lycée et je pense pas qu'il fait bon de dormir ( surtout en maths ! mais cette année c'était de la faute du prof soporifique ! ).

Et c'est tout !
Normalement, à mon retour, je devrais avoir une fiction en cours. J'ai deux projets dont l'un est très attendu par des amies.

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:29

Mais vacances chez Cali étant fini ( je suis actuellement en Camargue) je remonte sur paris pour rentrer dans ma Normandie natale ( un pays civilisé enfin :mangaclind'oe :mangaben: sorry ma Cali)

Mais voila pour faire plaisir à mon papa (qui se plains de ne jamais me voir alors que l'on habite sous le même toit) j'ai décidée de m'arrêter une nuit à Paris pour le voir mais malheureusement à cause des gréves (à ce que je vois les fonctionnaire on encore trouvaient une façon de plus de ne pas travailler) Je serais coincée là bas jusqu'au mercredi.

Vous me direz mais pourquoi tu nous préviens?? Tu as déjà eu plus d'absence que ça...donc la raison est que je suis censée rendre un nouveau design ( avec rien que des mecs :mangaclind'oe )( on va dire jeudi mais je préviens ça risque d'être très tard )

Et que je dois aussi vous faire un tuto sur le nouveau fonctionnement ( ex : bouton merci) si vous avez besoin donc ne vous énervée pas si je ne vous répond pas d'ici mercredi/jeudi :mangahein::


je crois que c'est tout :mangaheinçacra

Profitez bien du nouveau forum v2 vous le devait à Cali adorée :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:52

Alors bon séjour à Paris ma Lillie !! :mangaclind'oe:

Ben moi aussi je viens vous prévenir que je serai absente à partir de samedi, en fait disons plutôt vendredi soir puisque je pars samedi matin à 6h =P

Eh oui je descend à Lyon pour 8 jours :mangaj'yvais: , je vais voir mon chéri bravo bravo bravo bravo et j'ai trop hâte d'y être !!

mais vous inquiétez pas, je vous posterai la fin de ma fic d'ici la fin de la semaine :mangacontant:

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:11

T'as plutôt intérêt sinon on envoie un commando te kidnapper et plus de chéri!!!! :mangadémoniaqu


Absence .... Signat10Absence .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:21

Alors voilà je passe par ici pour vous prévenir que Christie ne pourra pas venir pendant quelques temps, c'est encore indéterminé, on le saura peut-être demain quand elle aura vu son médecin. Elle est à l'hôpital depuis vendredi en fait. Mais rassurez vous, elle va bien, ce n'est rien de grave =). Je lai eue au téléphone cet après midi et elle allait bien et surtout elle avait le moral, c'est le plus important Absence .... 278417 Absence .... 953944

Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant Absence .... 278417
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:27

Merci Isa et surtout transmets lui tous nos voeux de prompt rétablissement. Absence .... 525290


Absence .... Signat10Absence .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:37

Merci Isa,

Dit lui que nous pensons très fort à elle.


Absence .... 626718suitsignCali ** Absence .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:17

Pas de soucis les filles, je lui transmettrai Absence .... 278417 Absence .... 525290

vos petits mots la toucheront beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:07

Merci ma Isa d'avoir transmis le mesage Absence .... 278417 Absence .... 525290

Merci à vous deux pour vos messages, il m'ont fait très plaisir Absence .... 525290 , je viens juste de rentré de l'hôpital, c'était une crise due à ma maladie, je dois juste maintenant me faire suivre par mon médecin
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:31

Je suis contente que tu sois rentrer ^^

Soigne toi bien :mangaclind\\\'


Absence .... 626718suitsignCali ** Absence .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
 
Absence ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: