French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Absence ....

Aller en bas 
+19
Demetra83
jo
vaunie59
IantoIsAlive
natasia
Cissy
Tamir
christelle72
prue
djorie
Tyoris
Aragone17
Pandi
Starstorm
Yseult
aviva94
Cass Shelly
Lillie
Cali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 17:48

Oui je sais... C'est ce qu'on appelle une revenante... Je vous fais plein de gros bisous  :j:aime:


Absence .... - Page 26 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:16

Contente de te retrouver Homer en te souhaitant un prompt rétablissement. bravo
Playmobil, le retour. Rassure-nous, tu n'es pas une revenante en style zombie hein? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Absence .... - Page 26 Signat10Absence .... - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:57

Cissy a écrit:
Contente de te retrouver Homer en te souhaitant un prompt rétablissement. bravo

Merci  :j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Absence .... - Page 26 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 5:12

Desolww de mon absrnce mais malgré l envie pas eu le temps d écrire et pas assez d inspiration. .boulot mission et garde des neveux car des qu ils ont un bobo pas question de le mettre a la creche au cas 9ú ce serait le covid.
Puis le forum etant calme ca me demotive un peu d ecrire


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 14:43

Désolée de ma longue absence, année remplie
Puis j'ai déménagé pour un boulot pou qu'au bout de 15 jours on mette fin à ma périod d'essai,ca va faire un mois mais ca m'a mis le moral dans les chaussettes


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Mina San
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mina San


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 37
Localisation : Pentagram City
Mon pairing du moment: : Huskerdust
Mon Fandom du moment: : Hazbin Hôtel

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:00

Bonsoir  Absence .... - Page 26 1f33b 

J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce message, puis j'ai décidé de me jeter à l'eau. Et avant toutes choses, vraiment, pardon par avance, si mon message ne semble pas à sa place, mais j'éprouve le besoin de vous expliquer certains détails.

Je suis sincèrement désolée d'avoir délaissé le forum une deuxième fois, et ce, depuis un très long moment.

J'adore écrire, et lire des fanfictions. Surtout qu'à l'époque de ses débuts, j'ai pu rencontrer ( en virtuel, puis en réel ) des personnes vraiment formidables  Absence .... - Page 26 1f49e  Mais, la vérité, c'est que je me bats contre la dépression et l'anxiété sociale depuis des années. 

Depuis toujours, en fait.

D'autant plus qu'aujourd'hui, je suis également orpheline depuis le 17 février. ( Si je peux utiliser une métaphore malgré les circonstances, je suis un pur chat noir issu d'une famille de chats noirs. )

J'ai conscience, bien entendu qu'il y a pire que moi, et que je ne suis pas le centre du monde, mais honnêtement, je refuse de minimiser de nouveau mon ressenti, aussi noir soit-il. De même que je ne cherche pas non plus à me faire plaindre. Nous avons tous nos propres casseroles à trainer, et parfois, quand elles sont un peu trop lourdes, ça fait du bien de pouvoir en lester quelques unes.

C'est pourquoi, j'ai écris ces lignes.

Si je le peux, je vous embrasse  Absence .... - Page 26 1f49d 

Belle soirée à vous  Absence .... - Page 26 1f339 


Mina.


Absence .... - Page 26 Static10

-//-

- La vie c'est une série de cataclysmes,
et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. -

( Wade Wilson )




Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1880573/Mina-Alone
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 20:17

Bonjour Mina,

Tu fais bien de livrer ce que tu ressens. Le forum a été créé pour rassembler les gens autour d'une passion commune et sans jugement.

Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer certains membres du forum, malgré mon éloignement, vu que j'habite au Canada.

On a tous soit une famille, un travail et ils nous arrivent de délaisser le forum pour faire autres choses. On peut y revenir à tout moment. Donc, tu passes quand tu veux, selon ton humeur, tu lis, tu postes et si besoin, tu te livres comme tu l'as fait. L'important à retenir, c'est que le forum est avant tout un lieu d'échange et personne ne va te juger. La politesse est de mise et les commentaires blessants ne sont pas tolérés, donc tu peux laisser des messages sans avoir peur des réponses ou des réactions.

Courage et n'hésite pas à passer quand tu veux ou quand tu en éprouves le besoin. Et si parfois tu veux pousser plus loin, tu peux aussi utiliser les messages privés.

À bientôt!
Pandi

Absence .... - Page 26 3625688270


Absence .... - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Mina San
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mina San


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 37
Localisation : Pentagram City
Mon pairing du moment: : Huskerdust
Mon Fandom du moment: : Hazbin Hôtel

Absence .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 20:26

Bonsoir Pandi, 

Du fond du cœur, merci infiniment pour ton gentil message. Ca me rassure énormément, et oui, honnêtement, ça m'a fait du bien.

Vraiment, merci Pandi. ( Je suis désolée, je ne trouve plus mes mots. )

Belle soirée à toi, 

A bientôt :)

Mina.


Absence .... - Page 26 Static10

-//-

- La vie c'est une série de cataclysmes,
et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. -

( Wade Wilson )




Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1880573/Mina-Alone
 
Absence ....
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: