French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:29

Reclassement d'une fic pour l'annif de Catouchka

Pour la lire en pdf cliquez ici

Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans cette histoire.
Cette fan fiction est une songfic au départ d'une chanson de Natasha St-Pierre

Toi Qui Manques à Ma Vie



Que veux-tu, le temps nous a eus
Après ça, la vie continue
Tu m'as fait don
D'un sentiment d'abandon

Le temps......Le temps pour eux deux avait été tellement court. Ianto, au début, timide et hésitant s'était ensuite donné pleinement à lui. Mais ils avaient à peine eu l'occasion de profiter des moments qui leur étaient offerts que le destin les avait séparés. Ce destin même qui avait fait de lui un être immortel, avait ôté la vie à un jeune homme qui ne demandait qu'à aimer et être aimé.

Et qui devient
L'amour prison de détenus
L'amour poison qui s'insinue
Qui s'insinue...


Jack avait repéré très vite que le regard que Ianto posait sur lui n'était pas vraiment celui qu'on adresse à un collègue ou un ami. Mais ce qu'il avait eu plus de mal à déceler c'était que lui aussi le regardait avec les mêmes yeux et lorsqu'il l'avait fait, il était déjà trop tard.

Cette envie qui me manque
C'est simplement toi qui manques à ma vie
Les sentiments que je planque
C'est simplement toi qui manques à ma vie


Jack avait vécu beaucoup de vies et avaient donc connu beaucoup d'aventures, tantôt des histoires d'un soir, tantôt des histoires plus sérieuses et il avait donc aussi connu la peine due à la perte d'un être cher. Mais la douleur qu'il avait ressentie en perdant Ianto était différente, plus profonde et surtout plus persistante. Les mois avaient passé mais, le vide qu'il avait laissé, restait présent et donnait même l'impression de s'accentuer de jour en jour. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait ri, de la dernière fois où il avait pris du plaisir à faire quelque chose. Tout ce qu'il aimait auparavant lui paraissait à présent bien fade, même dans le sexe, il ne trouvait plus les satisfactions qu'il cherchait et qu'il trouvait facilement avant.

Chaque nuit ça me flanque
Le sentiment que tu manques à ma vie
Et je me fais un sang d'encre
Pour t'écrire que tu manques à ma vie
Que veux-tu
Le temps est venu
De se dire "sans moi, continue"
J'te fais cadeau
De c'que j'ai de plus beau


Jack savait qu'il devait trouver la force de vivre et rire à nouveau car c'est ce que Ianto aurait voulu mais bien qu'il ait combattu des aliens aux pouvoirs immenses et ce pendant des vies et des vies, il ne se sentait pas capable de vaincre un simple sentiment de manque de lui. Lorsqu'il se surprenait à sourire, le visage de Ianto s'imposait à lui et la tristesse voilait à nouveau ses yeux.

Tout te revient
L'amour prison de détenus
L'amour poison qui s'insinue
Qui s'insinue..


Jack avait doublement culpabilisé à la mort de Ianto. Non seulement d'être encore en vie et pas lui mais aussi de ne pas lui avoir avoué ses sentiments. Ianto était parti sans qu'il ne lui ait jamais dit qu'il l'aimait. Ce n'était pas que Jack considérait cela comme une faiblesse mais il avait cru que l'armure qu'il s'était forgée au fil du temps était assez résistante et qu'il ne pouvait donc pas être réellement tombé amoureux du jeune homme. Or, l'amour est bien plus fort que n'importe quelle protection et il s'était répandu dans chaque parcelle de son corps et de son coeur de manière lente mais on ne peut plus durable.

Cette envie qui me manque
C'est simplement toi qui manques à ma vie
Les sentiments que je planque
C'est simplement toi qui manques à ma vie


Ce manque de lui serait-il un jour comblé? Jack n'en était pas convaincu. La souffrance s'atténuerait-elle? Il y avait peu de probabilités. C'était comme si Ianto s'était fait une place à l'intérieur de lui et cette place était à présent vide. Vide de sens comme l'était devenue sa vie.

Chaque nuit ça me flanque
Le sentiment que tu manques à ma vie
Et je me fais un sang d'encre
Pour t'écrire que tu manques à ma vie
A ma vie


Jack tenait un bouquet de fleurs et regardait les lettres gravées dans une pierre tombale. Les lettres formant le prénom et le nom de l'homme qu'il ne parviendrait jamais à oublier. Il lui en avait fait la promesse avant qu'il ne meurt et sur le moment, il avait cru que malheureusement le temps finirait pas faire son oeuvre et que son souvenir pâlirait d'année en année, de décennie en décennie. A présent il avait compris que ça ne serait pas le cas et que même si ça vie devait se terminer dans plusieurs siècles ou millénaires, il garderait toujours en mémoire le visage d'un jeune Galois dont le sourire et la douceur avaient fait battre son coeur et l'avait fait se sentir vivant plus qu'aucune personne.


FIN


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:36

:j:aime::j:aime:  une très belle histoire que j'ai relu avec plaisir. bravobravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G    torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:14

waouh!!! vive le reclassement!!! on découvre de bien jolie histoire:j:aime::j:aime::j:aime:
celle ci est toute triste mais au combien jolie et émouvante!!!
en tout bravo:mangabravo:car triste oui  pas  pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:19

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:15

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:   Quel plaisir de relire cette magnifique songfic ! De l'émotion, de la tristesse aussi mais surtout de l'amour, et une belle chanson !  Encore merci Yseult pour ce superbe cadeau...bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:29

très belle histoire! :j:aime:


torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Signat10torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:44

Je ne connaissais pas cette chanson mais elle colle parfaitement à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:32

trés beaux bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 22:31

tu as presque réussi a me faire pleuré, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 12:07

Contente que ça t'ait plus même si je dois avouer que je ne me souvenais même plus avoir écrit ça  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Torchwood - Toi qui manques à ma vie - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: