French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:02

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de Brad wright

. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


PROLOGUE







‘’Les contes de fée n’existent pas’’, Meredith Mckay se le répétait tel un mantra, depuis toujours, pour plusieurs raisons. La première, la mort de sa mère étant jeune, ensuite, les moqueries et les violences de son père et des autres par rapport à son surpoids.  Mais surtout, en ce moment,  face à l’humiliation d’avoir avoué, sans le vouloir, devant un minimum de personnes, mais annonce qui va vite faire le tour du lycée,  ses sentiments au garçon le plus populaire. Meredith ne faisait pas attention aux rires qui l’entourait, aux insultes, ni le sourire moqueur du garçon qu’il aime. Meredith était perdu dans un flou total, avec seule lumière son mantra : les contes de fées n’existent pas.

C’est une main sur son bras et la voix avec un accent si spécial mais cher à son  cœur que Meredith quitta sa bulle.

Pourquoi tant de dégoût pour une déclaration d’amour ? Tout simplement parce que Meredith est un garçon, de son nom entier Meredith Rodney Mckay.

 

Son ami le tirait hors de la vue des ‘’branchés’’, et l’amène vers le coin préféré de la bibliothèque.

 

-Meredith tu m’entends ? Meredith ?!

 

La seule réponse qu’il eut, fut des sanglots. Il le prend dans ses bras et le berce tendrement.

 

Presque une vingtaine de minutes plus tard, Meredith c’était calmé et avait même réussi à faire un petit sourire à son meilleur ami.

 

Son meilleur ami…

Il connaît Carson depuis qu’il a cinq ans. Ce dernier venait d’arriver dans le pays. Son père avait été muté de leur Ecosse, ici à Tom rivers dans le New Jersey. Il était allé vers lui pour l’aider, car un an au par avant, c’était lui le petit nouveau. Sa famille a déménagé ici pour les mêmes raisons, son Canada lui manquait. Mais grâce à Carson, à son amitié, il s’était construit une nouvelle vie ici. 

 

Quand il avait compris ses préférences sexuelles, il avait peur de le dire à Carson et de le perdre, mais Carson tenait à lui, et l’a aidé à faire face à ses parents.

 

- je veux rentrer à la maison

 

Carson lui sourit

 

- alors rentrons

Les jours suivants, Meredith devaient baisser la tête pour ne plus voir les sourires moqueurs, malheureusement, il ne pouvait rien faire contre les rires. Au bout de deux semaines de torture mentale, Meredith fut sauvé par son père. Ce dernier était de nouveau muté. Il repartait chez lui au Canada.

 

Mais malgré sa joie de partir, il était triste de ne plus être avec Carson. Son soutien, son meilleur ami, son frère de cœur.  Mais le jour de son départ, une mauvaise nouvelle frapper la famille Beckett. Le père de Carson avait eut un accident de voiture, il est mort sur le coup. Carson et sa mère partait en Ecosse pour enterrer sur leur terre le père, le mari.

La famille de Meredith firent un détour par l’Ecosse pour assister aux obsèques, puis après une séparation douloureuse entre Carson et Meredith, ils partirent au Canada.

 

Un nouveau pays pour une nouvelle vie c’était  dis Meredith,loin de l'homme qui lui a brisé le coeur : John Sheppard,  mais la vie a ses surprises…







à suivre...


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:06

Ce premier chapitre m'a bien plu ! Hormis que je ne me rappelle pas la tête de Carson ^^

Pauvre Meredith, il est humilié, puis ensuite il doit quitter son meilleur ami. J'espère que la suite est plus tendre pour lui ;)


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:07

Pauvre Rodney obligé de quitter son meilleur ami ça craint vraiment. C'est sûr que parti comme cela, ce n'est pas un conte de fées  chouiner


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Banniz11 ** atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:29

:larmes:Un début bien triste pour Mérédith... ça va qu'il a Carson entre les humiliations et la violence, mais ça continue avec la séparation de son meilleur qui, de plus, perd son père... Bien tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:53

John a rejeté Rodney (désolée, impossible de l'appeler Meredith... clin d\'oeil)... Hum... cela laisse augurer de belles scènes lorsqu'ils vont se retrouver face à face! ça craint vraiment


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Signat10atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:06

Natasia comment oublier la tête du bon docteur Beckett colére

merci vous quatre de me lire :merci:heureuse que ça plaise:clien:


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:36

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 3759306833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:19

svp  Mon pauvre Roro, il n'es pas très heureux, objet de railleries et d'humiliations. Bien triste début pour celui qui se persuade que les contes de fées n'existent pas ! Il ne sait pas ce qu'il perd John ! 

Et le voilà à présent coupé de son meilleur ami ! ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:00

je découvre cet univers que je ne connais pas mais ta façon d'écrire me plait énormément....


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:09

merci beaucoup, ça me touche arigatou


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:57

Dans sa nouvelle école, Meredith avait pris son deuxième prénom comme prénom principal, il se faisait donc appeler Rodney.
Il était toujours le meilleur élève. Il restait volontairement isolé des autres. Et quand un des sportifs ou autre venait se moquer de lui, Rodney arrivait à présent,  grâce à des phrases froides et un air pinçant, à remettre à sa place ces tortionnaires.
La douleur que lui a procuré l’humiliation face à John l’avait marqué et changé. Sans compter qu’il était à présent seul, Carson ne pouvait plus le protéger. Il s’était donc forgé une carapace et personne ne la percera.
Avec Carson, ils échangeaient des lettres. C’était toujours un grand moment quand il recevait des nouvelles de son meilleur ami. Il était partagé entre la joie et la tristesse de ne plus le voir. Il lui manquait tellement, qu’il avait trouvé un petit travail pour pouvoir se payer un billet pour l’Ecosse.
Plus d’un an plus tard, il a eus assez d’argent.et les retrouvailles ont été heureuse et pleureuse. La seule personne qui pouvait voir le vrai Meredith Rodney Mckay était Carson Beckett. Avec lui, pas de carapace. Juste un cœur à nu.
Ils ont passé les deux mois d’été ensemble. Se retrouvant enfin, parlant de tout, et Rodney pouvait de nouveau sourire et rire.
Mais le temps passé trop vite. Le jour du départ arrivait, et il était douloureux, mais Carson avait promis que les prochaines vacances, c’est lui qui viendrait le voir. C’est sur cette promesse que Rodney pour s’accrocher dans ses études et sa vie, sachant qu’une personne pensait à lui. Et il avait hâte d’être aux prochaines vacances.
Plusieurs années ont passé, mais rien n’a changé entre Rodney et Carson. Malgré leur niveau d’étude élevé, la distance.
Rodney vient d’entrer comme scientifique dans une base secret, nommée la zone 51. Il a entendu dire qu’il leur fallait un médecin de confiance, il a parlé de Carson. Un mois plus tard, l’écossais travaillait à ses côtés. Rodney n’avait jamais été si heureux.
Carson lui voyait le nouveau Rodney face aux autres. Le timide et maltraité Meredith n’existait plus. Mais il savait que ce n’était qu’une apparence. Lui connaissait le vrai Meredith Rodney Mckay, et il savait que lorsque ce dernier aura besoin d’aide, il sera toujours présent pour lui, comme il l’a été pour lui.
 
Le projet en Antarctique, Rodney avait posé une seule condition pour aller se geler là bas. Même en étant un scientifique comme lui, les découvertes n’étaient pas tout, même celles sur les anciens. Sa condition était que son meilleur ami en fasses partit.
Et c’est ainsi que les deux amis se disputent à présent pour que l’écossais essaie un fauteuil ancien…
- tu vois ? Rien.
- Carson, reviens.
- Rien ! C’est une perte de temps.
Après une petite discussion avec le docteur Weir, Rodney convainc à nouveau Carson, enfin, essaie…
- Mais enfin ! Je ne suis pas ton homme.
- Continue
- Je suis médecin
- il n’y a pas à avoir peur
- je vais le casser !
- il a survécu des millions d’années, il te survivra. Assieds toi, fermes les yeux et concentres toi.
Carson soupire mais s’assois.
- Rien !
Il va pour se lever à nouveau mais Rodney l’empêche.
- bien… visualise notre position dans le système solaire.
Carson fait ce que lui demande Rodney.
- je crois que je sens quelque chose. Peut être mon déjeuner ?
- Silence. Concentres toi.
Tellement nerveux, Carson réveilles un drone qui fonce sur l’hélicoptère du Général O’Neill. Mais heureusement, tout finit bien pour eux. Mais Rodney va avoir une drôle de surprise, mais Carson est le premier à le revoir.
Le pilote de l’hélicoptère, en attendant le Général O’Neill, se promenait dans la base, quand il entend un homme parlait avec un accent chantant, de l’accident avec le drone.
- ainsi, c’était vous ?
Carson regarde qui a parlé et reste figé un instant, puis répond
- moi ?
- c’est vous qui m’avez envoyez cette chose.
C’était bien lui, mais il avait du mal à le croire.
- écoutez, nous faisons des recherches, avec des technologies qui nous dépassent et nous faisons des erreurs.
Carson pensait que lui, l’homme face à lui, n’a pas eut besoin de technologies extra terrestre pour faire des erreurs, surtout celle de briser son meilleur ami, mais pour le drone il se sent obligé de dire…
- je suis terriblement désolé.
Et avec arrogance pensa l’écossais, l’autre homme lui répond
- la prochaine fois faites attention.
Après il lui demande ce qu’il se passe ici, et il lui répond vu que le général lui a donné l’autorisation. Et il se sent un peu supérieur à lui, car il connait des choses assez incroyables. Mais il perd ses couleurs et son petit sourire en voyant le pilote s’assoir sur le fauteuil et ce dernier réagir. Il part prévenir le docteur Weir et Rodney.
Ils arrivent suivis du Général et du docteur Jackson.
Rodney n’y crois pas. L’homme qui l’a brisé, humilié, piétiné son cœur, est là.
Il prend sur lui, pensant à sa mission et demande
- Major, pensez à notre position dans le système solaire.
Et là, la ‘’magie’’ ancienne fonctionne. Rodney est dérouté.
Mais l’écœurement, la rancœur et la peur ronge à présent Rodney car le major John Sheppard, se joint à eux pour l’expédition sur Atlantis.


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:09

bravo  Le fragile petit Rodney s'est affirmé et est devenu un scientifique émérite ! Mais s'il a réussi à faire suivre son meilleur ami dans son parcours professionnel, il ne s'attendait pas à ce que son pire cauchemar refasse surface !clin d\'oeil  Comme quoi, le passé rattrape toujours le présent !sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:06

pleurer à chaude lar Pauvre Roro, il se retrouve en face d'un de ses pires cauchemars.

Tu es bien cruelle mademoiselle Orora!

Mais, comme chacun sait... atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 2101954331

 atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 1167097122 

Je veux savoir si John est toujours le même crétin que dans sa jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:16

Les voilà qui se retrouve des années après!!! Je sens que ça va devenir intéressant... Non que ça ne l'était pas déjà... clin d\'oeil


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Signat10atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:14

c'est mauvais signe


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:48

rire démoniaquerire démoniaque  eh bien c'est pas de chance, mais Rodney saura peut-être lui tenir tête et ne plus se laisser marcher sur les pieds.   interogation    John l'a-t-il reconnu?


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Banniz11 ** atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:50

Atlantis.
Ils y étaient. Rodney ne savait plus où donner de la tête, et Elisabeth lui rappelle gentiment que ce sont ses jouets maintenant. Pendant qu’il regardait les installations informatiques, Carson l’appelle, il a trouvé un hologramme des anciens. Il le rejoint.
- ah Rodney, regarde ça, c’est fabuleux
Mais ayant aucune réaction de son ami scientifique, Carson le regarde. Le canadien avait le visage sombre, perturbé.
- Rodney ?
Il pose sa main sur son épaule
- je ne pensais pas le revoir. Je sais, je t’ai dit ça en Antarctique. Mais il fait partit de l’expédition, tu te rends compte ? S’il se rappelle de moi ? Et qu’il se moque à nouveau !
-Rodney calmes toi. Nous sommes adultes, même s’il t’a reconnu, il ne se moquerait pas de toi.
Rodney se blottit un moment dans ses bras, puis après un sourire, il va chercher le docteur Weir. Il arrive dans la salle où elle se trouve avec Summers.
-Colonel, Docteur Weir.
- on est sous l’eau
En entendant la voix de John, il perd un peu ses moyens.
- oui, je venais justement vous le dire. Un champ de force retient l’eau.
Il marche sans vraiment regarder où il va et se place aux côtés de John pour voir l’eau à travers les vitres.
- c’est impressionnant, n’est ce pas ?
Il est impressionné. Il prend de nouveau pied.
- euh, le docteur Beckett a découvert quelque chose que vous devriez voir.
Après avoir vu l’hologramme et son histoire, Peter, un informaticien prévient Rodney d’une baise de courant.
Rodney en peu de temps comprend la situation et l’explique, ils cherchent des solutions et John à une idée  que Rodney en peu de temps peu réaliser.
Mais malheureusement pendant le premier passage vers un autre monde pour John, Rodney et Peter ne trouvent pas de solution pour la baisse d’énergie et conseille au docteur de Weir de quitter la cité.
Quand John, certains militaires, le colonel Summers étant prisonnier et un peuple reviennent sur la cité, celle-ci émerge des eaux.
Pendant l’aménagement, Rodney explique la situation au docteur Weir et à John. Ce dernier dit d’un certain air qu’ils vont être une cible facile sans bouclier, ce à quoi Rodney répond
- j’en suis tout à fait conscient major.
Malgré son trouble, Rodney tient le regard de John, même quand ce dernier le regarde avec un air condescendant.
- quand pourrez vous me dire où est le colonel Summers ?
- avec les six symboles, il y a des centaines de combinaisons.
- 720
Le sourire de John le trouble vraiment, et le fait qu’il se rappelle les concepts de mathématiques lui fait battre un peu plus le cœur. Il bafouille un peu en disant.
- Oui, je le savais. Je suis surpris que vous le sachiez aussi.
Mais son trouble se transformant quand d’une voix presque moqueuse, mais surtout supérieure, le major lui dit
- enlevez les coordonnées impossibles à verrouiller. Quand vous aurez trouvé, envoyez un MALP.
Le canadien ne sait pas quoi répondre et part penaud, sans voir le regard et le sourire un peu moqueur de Sheppard.
Rodney fait les recherches. Malgré son sérieux, il se rappelle comment il est tombé amoureux de John. Il devait l’aider pour un examen de mathématique. Etant le meilleur élève, et si John n’avait pas une bonne note, il ne pourrait jouer un match important, le professeur principal avait demandé à Rodney de l’aider. Il n’était pas emballé par l’idée, mais il était forcé.
Alors après les cours, pendant les pauses, à la bibliothèque, il lui donnait des cours. Mais un jour, John n’est pas venu. Rodney est rentré chez lui en bougonnant que c’était la dernière fois qu’il lui donnait des cours, qu’il n’avait pas que ça à faire.
Le soir, vers vingt heures, John était chez lui, lui demandant ses cours. Après avoir un peu râlé, et surtout boudé, John avait réussi à l’amadouer. Alors devant un sandwich et un soda, Rodney donner son cours. Ce soir là, il avait vu un autre John Sheppard. Pas le footballeur le plus prisé mais un jeune homme qui voulait réussir. C’est ce soir là qu’il a commencé à éprouver des sentiments pour le major, c’est ce soir là qu’il a été séduit.
Rodney reprenait pied et continuait ses calculs. Mais malheureusement, la porte se trouve dans l’espace.
Rodney a une idée, mais il doit faire un pas vers John.
- venez avec moi major.
Il l’amène dans un hangar, et plus spécialement dans un appareil qu’il pense être un vaisseau.
- vous pouvez piloter ça ?
 
De son côté Carson analyser un bras de la créature qui a attaqué le peuple d’Athos, que le major a ramené sur Atlantis.
Le major et une équipe sont partis pour sauver les otages, malheureusement le colonel Summers ne put être sauvé. Le temps d’attende Rodney essayait de rassurer le docteur Weir en lui disant qu’elle avait prit la bonne décision de les laisser partir, mais il angoissait aussi et il comprit en voyant le major revenir le pourquoi.
Il rejoint Carson dans son laboratoire. Après avoir vérifié qu’ils sont seuls.
- je l’aime toujours. Je suis encore éperdument amoureux de John.


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:33

Rodney s'aperçoit qu'il a toujours des sentiments pour John, mais celui-ci va-t-il être moins cruel que lors de leur adolescence? interogation


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Signat10atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:45

Et bien il n'a toujours pas l'air franchement sympa, le John ! Et Rodney est toujours amoureux de lui, il va souffrir.


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:20

Apparemment Rodney aime toujours celui qui l'a fait souffrir , où cela va-t-il le mener?


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:12

Roro a toujours des sentiments pour John, avoir l'objet de ses désirs en face de lui quasiment tous les jours ne va pas être facile ! Heureusement que Carson est toujours là pour l'écouter et le soutenir....
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:09

Rodney faisait les cent pas.
- dix sept ans que je ne l’ai pas revu et je l’aime encore comme au premier jour.
Carson le prend dans ses bras pour le calmer, Rodney s’y blottit.
- pourquoi je l’aime encore après le mal qu’il m’a fait.
- c’est ton premier amour
- jamais partagé
- mais tu as cru un moment qu’il pourrait être ton ami
- et j’ai failli te perdre
Carson se souvient de ce sentiment de jalousie qu’il avait ressentit en voyant Rodney et John proche. C’est d’ailleurs en cette période qu’il avait compris qu’il n’était pas si hétéro que ça, mais bisexuel. Il aimait Rodney, pas d’amour comme Rodney aimait John, mais d’un amour fusionnel. Il avait peur de le perdre, mais il avait eut tort, Rodney lui avait dit qu’il préférait perdre John que lui. Car s’il le perdait, il ne pourrait pas continuer à vivre.
- tu ne m’as pas perdu
- heureusement, sinon je ne serai pas là
Ils restèrent ainsi un petit moment. Puis ils partent souper. Première nuit sur Atlantis.

 
Carson avait trouvé comment donner le gêne des anciens, Rodney était son premier cobaye.
- assied-toi, je suis prêt.
Rodney s’assied sur une des tables de consultations de l’infirmerie.
- je suis étonné que tu sois volontaire
- je suis toujours très serviable
- exact, mais tu as peur des piqures.
Il lui fait un petit sourire, Rodney fait la moue
- des questions sur le processus ? Tu es un scientifique.
- et tu sais ce que j’en pense, désolé, mais la médecine est autant une science que le vaudou.
Carson lui tapote le bras pour la piqure.
- mais ainsi, j’utiliserai les trucs des anciens, comme Sheppard ou toi.
- oui, espérons-le. Tu es le premier cobaye humain.
Rodney tique un peu.
- pourquoi maintenant ? On savait qu’on aurait besoin de ce type de gènes.
- sans l’approbation de la FDA c’était impossible sur Terre… disons que c’est légal dans la galaxie de Pégase.
Rodney hésite et pose plusieurs questions à Carson avant que ce dernier le pique en parlant du gène de souri,  quand il lui demande…
- il y a des effets secondaires ?
- bouche sèche, migraine, envie de tourner dans une roue.
- c’est très drôle
Carson sourit, il sait que pour Rodney les piqures sont atroces, il voulait juste le détendre un peu.
- ça agira vite ?
- un certain temps.
Carson voit Rodney tripoter quelque chose.
- c’est quoi ?
- un truc que j’ai trouvé dans un des laboratoires. Quelque chose que les Anciens expérimentaient.
- et tu sais ce que c’est ?
- euh… j’en suis pratiquement sûr.
 
Après d’autres examen, Rodney est sûr de savoir ce que s’est, il demande à certain de l’aider à le prouver mais en trouve personne, sauf
- moi je veux bien
Rodney se retourne et voit John.
- il faut faire quoi ?
Le canadien n’a pas trop le choix, alors il accepte, et ils font des essais. Le dernier en date, le docteur Weir et Peter voient le major pousser le scientifique du premier. Rodney n’a rien, John lui fait un magnifique sourire. Quand Weir vient vers lui, Rodney lui dit
- la thérapie de Beckett a fonctionné. J’ai activé ce bouclier personnel. Ça fait une protection. Et ça doit aussi amortir les chocs.
Rodney est heureux de sa découverte, il demande à Peter de le frapper, il ne ressent rien mais le pauvre Peter se fait mal à la main. Weir est un peu surprise qu’il est demandé au major de le balancer du balcon. Rodney répond que ce n’est pas le premier essai, John répond à son tour qu’il lui a tiré dessus, mais dans la jambe.
- je suis invulnérable.
 Mais voilà, les objets anciens sont à double face. Rodney ne peut enlever l’objet de sur sa poitrine. Il ne peut plus boire, ni manger. Et après l’avoir un peu taquiné avec Peter, Carson s’inquiète, le fait qu’il ne peut pas boire et manger l’inquiète énormément. Il sait que Rodney fait des crises d’hypoglycémie.
Et en plus du cas Rodney, une menace en forme de nuage noir attaque Atlantis.
Après avoir pu enlever le bouclier par peur de s’occuper du nuage, Rodney le place à nouveau sur lui pour entrer dans le nuage et sauver la cité.
Il fut amené à l’infirmerie et dorloté par Carson, qui avait eus peur pour lui.
Après le départ de l’écossais, le canadien eut une visite, mais il n’en sut rien, car il était endormi. Le visiteur remonte le drap sur Rodney, sourit  en le regardant et sort de l’infirmerie.


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:03

bravo   Roro se comporte en héros, en sauveur de la cité ! Mais au passage il y laisse quelques plumes ! Toujours à prendre des risques inconsidérés ce Rodney ! John n'a pas l'air si désintéressé que ça ! Il ne dit rien mais tout semble démontrer que le scientifique ne le laisse pas de bois ! Car c'est bien lui le visiteur mystérieux !bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:23

Et le visiteur mystère est John je présume? clin d\'oeil


atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Signat10atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13   atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:54

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 2152170178


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Banniz11 ** atlantis - stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - Simple adieu - Beckett/Mckay.Mckay/Sheppard PG13
» Stargate Atlantis - Est-ce que tu le sais - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: