French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:10

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

demande 24 de la part d'Ozias : Description de l'histoire que vous voulez: Rodney est plus irritable que jamais. Très grosse envie de guimauve .

j'espère que ça va te convenir ^^

OS

Le docteur Rodney Mckay bouillait intérieurement. Son amant avait oublié leur anniversaire. Un an qu'il vivait une belle et secrète histoire d'amour avec le Major John Sheppard.
Par moment ça le pesait de ne pas en parler, surtout à Carson, qui est son meilleur ami. Mais il ne le pouvait pas. Si quelqu'un, enfin le Colonel Caldwell apprenait que le Major Sheppard et lui ont une liaison, John pouvait être renvoyé sur terre. Et ça il ne le supporterait pas.
Rodney se rappelle de la façon dont John et lui ont débuté leur liaison, il y a un an.

C'était juste après l'histoire avec Chaya.
Il avait très mal pris le fait que le Major le jette ainsi, leur querelle restée gravé en lui. Il faisait tout pour l'éviter, refusant même d'aller en mission. Le Major n'avait rien dit au départ comprenant la rancœur du scientifique, mais petit à petit à petit ce comportement l'agacé. En plus, le canadien lui manquait. Il appréciait le scientifique. Même s'il râlait souvent, il aimait être celui qui le protégé pendant les missions, il aimait l'entendre dire ses théories, lui voir son petit sourire satisfait.

Alors un soir, il s'est décidé à aller le voir.

Quand Rodney l'a vu devant la porte de ses quartiers, il a commencé par l'ignorer, mais le Major l'a retenu, puis il lui a dit qu'il comptait quitter l'équipe. Ce fut trop pour le militaire, il a demandé à Atlantis d'ouvrir les quartiers du canadien. Il a empoigné ce dernier et les a fait entrer.

- Les militaires vous n'agissez qu'avec violence.
- Mais si vous n'étiez pas si buté, je n'agirais pas ainsi !
- Buter ? Moi ? Quel culot, c'est qui, qui ne m'a pas écouté pour cette ancienne ? Troublé par ses charmes ? Et qui m'a dis de m'occuper de mes affaires ? Et bien mes affaires se passent dans mon laboratoire et non sur le terrain.

Sans comprendre ce qu'il s'était passé et comment ils en étaient arrivés là. Le Major avait agrippé la nuque du scientifique et l'embrassait passionnément.

- Je suis désolé Rodney, je n aurai pas du vous rejeter, je suis tellement désolé.
Pour une fois dans sa vie, Rodney ne savait pas quoi dire, ni comment agir. Il se laissait donc embrasser une seconde fois par le militaire.
Puis lentement, il levait la main pour la poser sur la joue du Major, et répondre tendrement à son baiser.
Cette nuit là, juste des baisers furent échanger, et aucun mots ne furent prononcés.
Le lendemain matin, Rodney quittait le lit le premier, il ignorait comment agir. Fuir pour l'instant était la meilleure chose à faire.
Il était allé au mess, mais il n'avait pas terriblement faim, et quand Carson lui en fait la réflexion, il avait rougis furieusement en se rappelant la raison de son trouble et fuis dans son laboratoire. Et a fais demander qu'on ne le dérange pas, que Zelanka, dirigerait le grand labo. Radeck failli en tombée dans les pommes.
C'est ainsi qu'il put passer la matinée, tranquille, mais vers midi, quand les rats de labo étaient partis manger, Rodney fut enlacé.
- à notre première nuit, vous m'abandonnez? Je ne vous pensez pas comme ça Rodney.
- Je ne savais pas si vous, enfin comment
- Le grand Rodney Mckay troublé et incapable de parler, je ne pensais voir ça un jour.
- Vous vous moquez de moi Major et je n'aime pas ça.

John l'avait tourné dans ses bras, et l'avait tendrement embrassé.

- Je suis juste heureux de te troubler ainsi, car ça veut dire que tu n'as pas oublié cette nuit.

Rougissant furieusement.

-Comment oublier ! Mais tu étais sérieux ?

Le Major laissa une de ses mains dans le creux du dos du canadien et il monta l autre sur sa joue.

- Très sérieux

Rodney sourit

- Le capitaine Kirk est attiré par un homme buté comme moi ?

- Attiré n'est pas le mot, je crois bien que le mot amoureux est plus juste.

Rodney avait ouvert grand les yeux à cette déclaration.

- Amoureux ? Là vous vous foutez vraiment de moi.
Le canadien s'était énervé et avait repoussé le militaire.

- vous n'êtes pas que buté vous n'avez pas confiance en vous ! C’est dingue pour un super génie. Je vous aime Rodney, j’ai cru devenir dingue quand vous m'ignoriez ces derniers jours. Je n’ai pas arrêté de chercher un moyen pour me faire pardonner mon comportement. Imaginer ne plus pouvoir vous voir tout les jours m'a fait comprendre ce que je ressentais, je suis tombé amoureux de vous !

Sonner par cette incroyable déclaration, Rodney n'a pas réagit de suite au baiser. Mais il y répondit passionnément un instant plus tard.

Son je t'aime, il ne lui a dis que deux mois plus tard et le regrettait car John n'avait pas arrêté de lui dire.
- Tu m’aimes, tu m as enfin dis je t aime. Je vais le marquer au feutre rouge ce jour magnifique ou tu m as dit je t aime.

Le seul moyen qu’il avait eut de le faire taire, fut de l'embrasser. Et il adorait ce moyen.

Leur première fois, fut quatre mois après leur premier baiser. Ils avaient des caresses poussées mais ils n avaient jamais poussés plus loin. Mais leur première fois, ils se sont donnés corps et âmes l'un et l’autre.

Fin du flash back

Rodney soupirait, un an aujourd’hui que lui et John sortait ensemble et ce dernier avait oublié.

Une voix dans son oreillette, le fit sortir de ses pensées, c'était Radeck

- Vous pouvez venir dans la salle de briefing, une réunion d urgence
- J’arrive

La porte de la salle s’ouvre, et Rodney failli avoir une attaque, John se tenait en bout de table en tenue officielle militaire, ses amis Carson, Radek, Ford , Teyla et Elisabeth l’entourait ainsi que le général O’neill. La salle était décorée de fleur rouge d Athos et de cœur fait de tige et de bois.
Carson voyant son trouble, l’aide à entrer et à s'avancer vers le Major.

- Rodney, aujourd’hui est un jour très important pour nous, et j'en ai marre de le cacher, je veux que la cité entière le sache, c'est pour ça que j'ai demandé au général de venir, et sache qu’il nous donne sa bénédiction. Je suis protégé maintenant et Caldwell, ne pourra rien contre moi. Cette situation t’a aussi pesé, je sais que tu voulais en parler à Beckett, c’est pour ça qu’il fut le premier de nos ami au courant et qu’il m a aidé à arranger cette pièce. Maintenant tout le monde peut savoir que moi Major John Sheppard, je suis fou amoureux de toi docteur Rodney Mckay et que nous vivons une magnifique histoire depuis un an. Et que j’espère que nous vivrons encore de merveilleux moments pendant de nombreuses années.
Ému comme pas possible, pour la première fois depuis des années et jamais en publique, des larmes glissèrent le long des joues de Rodney.

- Je t'aime aussi John.

Tendrement le Major essuya les larmes de son canadien, puis dans un geste rempli d’amour et de douceur il lui donna son premier baiser en public.

Des cris de joies résonnèrent dans la salle. Des quartiers spéciaux leur étaient attribués.
Petit à petit la nouvelle de leur liaison fit le tour de la cité et si quelques uns étaient contre, le fait d’avoir à faire aux tours de Zelenka, des examens poussés lors des séjours à  l’infirmerie par Carson, des entrainements spéciaux par Teyla et un avis pour être rétrogradé par le Général, calmèrent les esprits négatifs.

FIN


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:17

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019

Merci Orora!!!

Ils sont troooooop mignons mes chouchoux.Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:26

ça te plait vraiment ??


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:34

Merci pour ce jolie OS sur ce couple, un cadeau de noël en avance :j\'aime:


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 626718suitsignCali ** Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:35

Merci beaucoup Cali arigatou


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:50

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 1916874526 belle surprise pour Rodney
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:57

merci l'idée met venu d'un coup ^^


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:44

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 1916874526Il n'avait pas à se torturer l'esprit comme Roro. Son John est fou amoureux et après un an de liaison secrète, il le fait enfin savoir à tous... Ils sont trop mignons tous les deux... Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019 Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019

C'est un très bel OS... Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019 Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:44

Merci beaucoup Catouchka


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:52

C'est tout doux, tout mignon! Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 4079679510


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Signat10Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:01

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019 Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019j'ai enfin réussi à le lire Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 1916874526très bel OS Miss Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 1916874526 désolée, trop de champagne Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 384165100 j'ai lu plusieurs histoires ce soir et j'ai pas tout les neurones connectés Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 987942172


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Banniz11 ** Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Aragon10


Dernière édition par Aragone17 le Mar 25 Déc 2012 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:15

mis prue?


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:22

orora a écrit:
mis prue?

Oups, désolée, j'ai rectifié mon post Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 384165100 ne pas abuser de champagne Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Banniz11 ** Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:31

Bravo Dame Orora !
Premier essai de commande et essai réussi!!! Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 1916874526 Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 1916874526 Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:08

Merci les filles ^^ pas grave Aragone


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:52

Trés bel OS Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019! C'est trop mignon, j'adore Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G 2652155019!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:55

Ils sont tout mimi ses deux la !!!!!!
Très belle OS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: stargate atlantis-Détresse affective-Rodney? G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:44

Miiiaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'adore trop
c'est trop chou
:j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G   Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:37

arigatou arigatou


Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G
» stargate atlantis - les contes de fées n'existent pas - Rodney mckay - PG 13
» Stargate Atlantis - Est-ce que tu le sais - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Ca plane pour moi - Rodney/John - G
» Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: