French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:41

2/ Retrouver Sam

Chapitre 1
-"Descendez Tea'lc !" ordonna Jack.
-"Non O'Neill, je viens chercher le major Carter avec vous !" dit le jaffa avec un air décidé.
Le général se dirigeait vers l'hélicoptère posé au sol dans la clairière.
-"Colonel ! Où est le major Carter ?" demanda Hammond, inquiet d'avoir vu passer le chauffeur du bus mais constatant que ses hommes ne venaient pas les rejoindre.
Jack ne pouvait pas parler alors Teal'c prit la parole pour expliquer la situation au général.
-"Le major Carter a été obligée de couper le filin qui la reliait à l'hélicoptère, elle a fait une chute de plusieurs mètres dans l'eau glacée. Nous devons aller la chercher."
-"Très bien, allez-y tous les deux, survolez la zone mais faites bien attention, vous savez que l'hélicoptère va faire du remous dans la rivière, déjà bien agitée" conseilla Hammond.
Jack s'envola à nouveau, avec Teal'c et retourna sur la zone sinistrée. Il suivit le cours de la rivière mais ne vit pas de corps. Il se dit qu'elle avait réussi à s'en sortir et qu'elle était déjà sur la berge. Il utilisa la radio dont ils se servaient en mission, qui était indépendante de celle de l'hélicoptère.
-"Carter ? Ici O'Neill, répondez !" Il tenta à plusieurs reprises mais seul le silence lui répondit.
Il chercha encore pendant des heures mais fut forcé de retourner à la base quand il n'eut plus de kérosène.
Le général vint à sa rencontre quand il hurlait à ses subordonnés de faire le plein et vite.
-"Colonel, calmez-vous !" ordonna le général.
-"Sauf votre respect monsieur, je viens de perdre un de mes hommes, je dois retourner au plus vite à mes recherches !"
-"Jack... C'est aussi un de mes hommes, je suis aussi responsable d'elle que vous..."
-"Je le suis plus mon général, je dois veiller à leur sécurité à tous en mission et j'ai failli à mon devoir" dit Jack, sentant sa gorge se serrer.
-"Colonel, je veux que vous alliez au mess vous restaurer pour prendre des forces. Je ne vous autorise pas à poursuivre sans cela !"
Hammond demanda ensuite à ce que l'hélicoptère soit ravitaillé aussi bien en kérosène qu'en kit de survie.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:16

j aime bcp les cross over
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:40

Alors j'espère que celui-ci va te plaire ;)


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:36

Chapitre 2
Sam avait plongé dans la rivière et s'était débattue un moment dans les eaux torrentielles et glacées. Elle était finalement parvenue à atteindre une berge, épuisée. Elle avait lutté de toutes ses forces, consciente que sa survie dépendait de sa volonté à rejoindre la terre ferme.
Dans sa chute, elle s'était ouvert la cuisse avec son couteau. Il était toujours attaché à son poignet et elle le rangea dans sa poche de treillis.
Elle examina rapidement sa cuisse qui saignait beaucoup. L'artère ne semblait cependant pas touchée, ce qui la rassura. Elle défit sa ceinture pour se faire un garrot et tenta de trouver un endroit sec pour faire un feu et installer son campement, en attendant les secours.
Elle était frigorifiée et elle savait que sa survie dépendait de trois choses : le feu, sa priorité absolue, l'eau et la nourriture. Elle avait de quoi avoir de l'eau potable grâce aux pastilles purifiantes du paquetage de survie et les rations lui permettraient de tenir un moment, ces points-là étaient réglés.
Elle marcha pendant une bonne demi-heure avant de trouver une clairière. Elle s'installa pour se reposer un peu avant de partir chercher du bois sec. Elle ramassa ce qu'elle put. Pour ne pas gâcher les pastilles pour l'eau, elle fit bouillir de l'eau dans la petite casserole qui était dans le sac de survie. Une fois refroidie, elle la versa dans sa tasse et but tout ce qu'elle put.
Une fois hydratée, elle installa son petit camp pour la nuit, se mettant à l'abri du froid et de la pluie. Elle installa son hamac dans un arbre et le protégea avec une bâche à trente centimètres au-dessus.
Elle n'avait pas très faim et décida d'économiser ses rations en gardant sa portion du dîner pour le lendemain. Elle se coucha à la tombée de la nuit, son arme de service chargée et à portée de main.

Le lendemain matin, Sam se réveilla fièvreuse. Elle jeta un oeil à sa cuisse et trouva blessure gonflée et chaude. Ce n'était pas bon signe. Elle chercha dans le kit de premier secours. Elle trouva des antibiotiques et les mit de côté, en attendant de voir si son état empirait. Elle désinfecta avec ce qu'elle avait sous la main mais espérait que les secours arrivent vite.
Elle avait dormi en sous-vêtements mais avec l'humidité de la nuit, son treillis n'avait pas séché. Elle raviva donc son feu, disposa ses vêtements sur des bouts de bois à proximité de la chaleur et retourna dans son sac de couchage, se mettre au chaud. Elle s'était préparé un café et le bu pour se réchauffer.
Elle essaya de faire fonctionner sa radio mais elle n'avait pas semblé apprécier son séjour dans l'eau. Elle soupira et une larme coula le long de sa joue. Elle pensa à Jack et se dit qu'il devait lui en vouloir d'avoir coupé la corde. Avec le recul, elle s'en voulait un peu aussi mais elle avait sauvé des vies et elle-même était vivante.
Sam s'assoupit un peu et à son réveil, elle constata que son treillis était sec, elle l'enfila donc sans rien, car elle avait ôté ses sous-vêtements trempés. Elle décida de faire un petit tour des environs. Elle entendit de l'eau couler et décida d'aller voir. Elle trouva un petit cours d'eau et elle rinça son soutien-gorge et sa culotte à l'eau claire. Elle retourna à son camp pour les mettre à sécher près du feu. Elle mangea un peu pour garder des forces, bien qu'elle n'ait pas faim et reparti chercher du bois et de l'eau claire. Elle avait fait sécher la carte d'état-major pour essayer de se situer mais rien autour d'elle ne lui permit de le faire. Quand sa cuisse serait guérie, elle se partirait en exploration pour trouver des points de repère. Cependant, à ce rythme-là, elle se dit qu'elle devrait presque faire elle-même ses points de suture, mais elle n'avait rien sous la main.
Sam dîna légèrement, pour économiser ses rations. Elle alla se laver rapidement au cours d'eau, puis elle enfila ses sous-vêtements et son treillis et se coucha pour sa seconde nuit perdue en pleine forêt. Elle était épuisée et fiévreuse, elle prit un comprimé d'antibiotique.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:18

Sam est bien entraînée: elle ne semble pas trop mise en péril par une situation où d'autres perdraient totalement pied. Reste à la retrouver vite fait quand même!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 3189643450


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:23

Cissy a écrit:
Quelques petites précisions préalables:
1- Christelle n'est JAMAIS sage!!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1990061059
2 - Je n'engueule jamais personne, je me contente de faire de très gentilles petites remarques.... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 384165100

Voilà Sam qui se sacrifie pour l'équipe: ne reste plus à Jack qu'à aller la récupérer en sous-marin maintenant!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 3350550132

même pas vrai , je suis comme une image


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:24

Cissy a écrit:
Ah mais moi je ne pardonne que contre des Donnie... et comme tu ne fais que des Sammy, t'es mal barrée là... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1990061059

est ce que cela veut dire qu'on peut faire ce que l'on veut à ton Donnie


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:25

courage Sam , enfin ca va dépendre du degré de perversité de l'auteur


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:39

christelle72 a écrit:
Cissy a écrit:
Ah mais moi je ne pardonne que contre des Donnie... et comme tu ne fais que des Sammy, t'es mal barrée là... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1990061059

est ce que cela veut dire qu'on peut faire ce que l'on veut à ton Donnie
Tant qu'on ne me l'estropie pas et qu'on ne me le tue pas.... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 384165100


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:40

Cissy a écrit:
Sam est bien entraînée: elle ne semble pas trop mise en péril par une situation où d'autres perdraient totalement pied. Reste à la retrouver vite fait quand même!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 3189643450

T'inquiètes, elle gère la Sammy ;)

Sinon, pour ça :
Cissy a écrit:
Ah mais moi je ne pardonne que contre des Donnie... et comme tu ne fais que des Sammy, t'es mal barrée là... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1990061059
ça marche si je mets Donnie dans un Stargate ou pas ????? :j\'aime:


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:41

christelle72 a écrit:
courage Sam , enfin ca va dépendre du degré de perversité de l'auteur

Arf, j'ai posté devant l'horizon... donc je dois être super sage, sinon je vais avoir des ennuis moi ^^


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:42

Ben... il me semble qu'ils ont une partie de vie "normale" non? Alors pourquoi pas? Mais ne va pas me l'expédier dans les étoiles!!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 384165100


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:42

Cissy a écrit:
Ben... il me semble qu'ils ont une partie de vie "normale" non? Alors pourquoi pas? Mais ne va pas me l'expédier dans les étoiles!!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 384165100

Vie normale, vie nomale.... C'est vite dit !


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:45

Demetra83 a écrit:
Cissy a écrit:
Ben... il me semble qu'ils ont une partie de vie "normale" non? Alors pourquoi pas? Mais ne va pas me l'expédier dans les étoiles!!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 384165100

Vie normale, vie nomale.... C'est vite dit !

tu pourrais l'expédier dans les étoiles pour l'éternité , non !


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:48

Tu veux ma mort ou quoi ? Même à 8.000 km, Cissy me retrouve et me fait la peau....


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:51

Demetra83 a écrit:
Tu veux ma mort ou quoi ? Même à 8.000 km, Cissy me retrouve et me fait la peau....

t 'as peur qu'une mamy te rattrape clin d\'oeil ?


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:52

Toi.... tu vas avoir des problèmes....

*sifflote* Moi, je vais mettre sur mon OS avec Donnie...


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:54

Demetra83 a écrit:
Toi.... tu vas avoir des problèmes....

*sifflote* Moi, je vais mettre sur mon OS avec Donnie...

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 322402946


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:55

Viens chez moi, j'ai de la place ^^


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:57

Demetra83 a écrit:
Viens chez moi, j'ai de la place ^^
c'est gentil rire démoniaque rire démoniaque


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:21

Maison sur la plage, avec accès privé, si ça te tente ;)

***

Chapitre 3
Jack avait vidé une nouvelle fois le réservoir de kérosène sans trouver la moindre trace de Sam. Il rentra à la base avec Teal'c pour faire son rapport au général Hammond.
Hammond convoqua tous les hommes disponibles, qui n'étaient pas déjà assignés à des missions de sauvetage. Il demanda des volontaires pour organiser une battue le lendemain, à la recherche du major Carter.
Tout le monde était partant et Hammond désigna Jack comme chef de mission.
-"Ne t'inquiètes pas Jack, on va la retrouver" lui dit Reynolds, en lui serrant l'épaule d'une main. Daniel s'avança en grimaçant, souffrant toujours de sa cheville.
-"C'est une battante, elle va s'en sortir Jack !" dit-il à son ami.
-"Daniel, tu ne viens pas, tu es blessé !" lui dit durement Jack.
-"Oh que si je viens, même avec une jambe dans le plâtre, je ne laisserai pas tomber !"
-"Non Daniel, j'ai déjà assez de soucis comme ça avec Carter, je n'ai pas besoin de te surveiller !"
-"Jack c'est aussi mon amie ! Je viens que tu le veuilles ou non ! Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !"
Le ton était tellement monté que le général du intervenir.
-"Messieurs, calmez-vous ! Le Dr Jackson restera au centre des opérations pour coordonner les recherches et recouper les informations. Allez tous dormir, c'est un ordre !"
Jack se retira dans ses quartiers pour la nuit mais ne put fermer l'oeil.

Au matin, Jack avait organisé les équipes de recherche par groupe de trois et donné des cartes avec les zones à quadriller. Il resta seul à faire équipe avec Teal'c.
Les recherches durèrent toute la journée, mais personne ne trouva le moindre indice.
Jack rentra à la tente de commandement, et décida de pousser les recherches un peu plus loin. Le courant avait dû emporter Sam beaucoup plus loin qu'il ne l'avait pensé.
En fin de journée, Jack coordonna les équipes pour le lendemain quand il pensa à quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
-"Thor ! Thor !" appela-t-il. Un rayon Asgard le téléporta à bord du vaisseau du commandant.
-"Salutations O'Neill" dit Thor.
-"Thor, j'ai besoin de votre aide, pouvez-vous localiser le major Carter ?"
-"Oui O'Neill, dois-je la téléporter ici ?" demanda Thor.
-"Oui je vous en prie..." répondit Jack, désespéré.
Thor déplaça des cristaux sur sa console, un rayon descendit sur Terre mais ne ramena pas Sam.
-"Thor ? Vous n'arrivez pas à la localiser ?"
-"Si, elle est là... ou plutôt était là, mais le rayon a été dévié et je ne trouve plus de trace du major Carter."
-"Pardon ? Elle a disparu ?"
-"Je ne comprends pas" avoua Thor. "Je dois consulter des spécialistes. Je vous renvoie chez vous et je reviendrai demain pour vous tenir informé."
Jack se trouva téléporté au SGC et fit un compte-rendu au général Hammond. Il rappela ses hommes pour la nuit et ordonna à Jack d'aller manger et se reposer.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:59

3/ Dr Mike

Chapitre 1
Sam se réveilla au lever du soleil, bien au chaud dans des couvertures. Elle sentait une bonne odeur se dégager. Elle avait l'impression d'être chez elle et d'avoir fait un mauvais rêve. Pourtant, elle entendait les bruits de la forêt autour d'elle.
Elle sentit qu'on redressait délicatement sa tête et qu'on lui faisait boire un liquide chaud. Goût inconnu mais pas désagréable.
Sam ouvrit les yeux et rencontra le regard bienveillant d'un indien.
-"Bonjour" dit celui-ci, doucement pour ne pas effrayer la jeune femme.
-"Bonjour monsieur" répondit Sam, en se redressant. L'indien la regarda d'un air surpris.
Elle se rendit compte qu'elle était installée sur une couche confortable à terre, avec de la fourrure pour lui tenir chaud.
-"Je m'appelle Nuage Dansant, et vous ?"
-"Samantha Carter"
-"C'est un plaisir Madame" dit Nuage Dansant.
-"Plaisir partagé, monsieur, mais appelez-moi Sam" proposa Sam.
-"Alors, appelez-moi Nuage Dansant dans ce cas" dit l'homme avec un grand sourire. "Vous avez de la fièvre Sam. J'ai pu la faire baisser un peu mais je pense que vous devriez voir un médecin."
-"J'aimerais bien mais je suis perdue. Je pensais que mes amis viendraient me chercher."
-"Vous êtes perdue depuis longtemps ?"
-"J'ai dormi ici deux nuits je pense" expliqua Sam. Elle jeta un œil autour d'elle et aperçut ses affaires dans un coin. L'indien avait monté un abri avec du bois et des feuillages pour la mettre à l'abri, dans une couchette moelleuse. Il l'avait portée hors de son hamac et installée confortablement.
-"Je vous ai trouvé hier matin, donc vous avez passé au moins trois nuits dehors. Si vous pouvez marcher, je vous escorte chez le médecin" proposa Nuage Dansant.
-"Je vais y arriver je pense" dit Sam en se levant. Elle remarqua que sa cuisse avait été bandée proprement et sa jambe de pantalon coupé proprement jusqu'à hauteur de la blessure.
L'homme vit son regard et s'excusa "J'ai été obligé de nettoyer votre blessure pour enrayer la fièvre."
-"Merci c'est très gentil à vous" dit Sam en lui souriant. Il lui avait probablement sauvé la vie car elle avait senti la fièvre monter mais elle avait perdu toute notion du temps.

Sam avait récupéré son sac et rangé tout son matériel. Nuage Dansant lui avait fabriqué une béquille pour s'aider à marcher car sa cuisse la faisait souffrir.
Il la guida à travers la forêt en portant ses affaires. Il semblait se diriger les yeux fermés alors que Sam ne savait pas où elle se trouvait, malgré l'entrainement militaire. L'homme marchait en silence et Sam ne voulait pas briser sa concentration. Elle sentait la fièvre la reprendre, tout comme la douleur lancinante dans sa cuisse mais ne dit rien.
Ils arrivèrent en vue d'une maison en bois, comme Sam n'en avait jamais vu.
-"Il est encore tôt, je vais voir si le Dr Mike est déjà levée" annonça Nuage Dansant.
Sam s'arrêta donc et l'indien lui fit signe d'attendre au pied des escaliers du porche de la grande maison. Sam regardait autour d'elle, un mauvais pressentiment au ventre. Elle voyait une grange, des chevaux, des vaches, un chariot... mais pas de voitures, pas de câbles électriques...
Nuage Dansant monta rapidement et silencieusement les marches de la maison pour frapper à la porte.
Un homme blanc d'une quarantaine d'années, assez grand, les cheveux longs et vêtu comme un indien ouvrit la porte.
-"Nuage Dansant !" dit-il en le prenant dans ses bras. "Qu'est-ce qui t'amène de si bonne heure ?"
-"Sully, je suis content de te voir mon frère. J'ai trouvé une femme blessée dans la forêt. J'ai fait ce que j'ai pu mais je pense que le Dr Mike devrait la voir" expliqua son ami.
-"Où est-elle ?" demanda Sully alors que Nuage Dansant se tourna vers Sam, qui s'effondra au même moment. Sully descendit les marches pour aller l'aider.
-"Sam !" cria Nuage Dansant, la rejoignant également.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:20

Tout d'abord: Christelle, si tu continues comme ça je te pourris ton séjour!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 2921550616 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 2921550616 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 2921550616 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 2921550616 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 2921550616
Prends plutôt exemple sur Démétra qui a tout compris elle... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1990061059

Deux chapitres fort agréables à lire: voilà donc Sam propulsée chez Mickaela.... avec deux tempéraments pareils, elles devraient s'entendre ces deux-là... mais les arriérés qui gravitent autour du Dr Mike pourraient bien moins plaire à la militaire, mais ils vont vite comprendre qu'ils ont à faire à quelqu'un capable de les remettre à leur place!
Bref, j'ai eu de gros doutes au début mais tu as réussi à m'embarquer dans ton histoire: j'attends donc la suite! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1916874526


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:23

Cissy a écrit:

Prends plutôt exemple sur Démétra qui a tout compris elle... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1990061059

Je termine ton OS en ce moment même ;)

Cissy a écrit:
Deux chapitres fort agréables à lire: voilà donc Sam propulsée chez Mickaela.... avec deux tempéraments pareils, elles devraient s'entendre ces deux-là... mais les arriérés qui gravitent autour du Dr Mike pourraient bien moins plaire à la militaire, mais ils vont vite comprendre qu'ils ont à faire à quelqu'un capable de les remettre à leur place!
Bref, j'ai eu de gros doutes au début mais tu as réussi à m'embarquer dans ton histoire: j'attends donc la suite! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1916874526

Merci :D
Oui je pense que ça va secouer à Colorado Springs avec les deux caractères trempés de ces femmes-là...


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:20

Demetra83 a écrit:
Cissy a écrit:

Prends plutôt exemple sur Démétra qui a tout compris elle... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1990061059

Je termine ton OS en ce moment même ;)

Yes!!!! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1916874526 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1916874526 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1916874526 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 1916874526


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 - Un enfant - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / D.C. / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G
» Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: