French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:59

Une fiction pour l'anniversaire de Captain... quoique je me demande si je ne m'étais pas gourée sur ce coup-là...  Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 3189643450

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Jonathan Glassner. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Jack/Sam

Genre : P.O.V. – Romance – Songfic

Résumé : Au chevet de Sam, Jack pense à elle.



Si je t’aime
Elle s’était endormie et il la regardait, le sourire aux lèvres.

Dans cette bataille qu’elle venait de mener, il avait reconnu sa pugnacité, sa volonté de vaincre et les cris qu’elle avait poussés, ils retentissaient encore dans sa tête : s’effaceraient-ils jamais ?

Seigneur, comme il aimait cette femme !


Si je t'aime, si je t'aime
Malgré les saisons et le temps qui s'en va
Si je t'aime, si je t'aime
C'est que je suis bien quand je suis près de toi
Il ne se souvenait pas d’un jour où il n’avait pas eu envie d’être près d’elle. Depuis toujours il l’admirait ; tout chez elle lui plaisait : son intelligence, sa bravoure, son entêtement, sa capacité à toujours rebondir, mais aussi son sourire radieux, ses prunelles bleues…

Sans cette loi stupide, ils auraient été ensemble depuis bien plus longtemps…
L’avoir dans sa vie était la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée et rien au monde ne pourrait jamais la séparer d’elle.


Tu n'es pas la plus belle
Mais au fond de tes yeux
I1 y a des soleils
Qui ne sont qu'à nous deux
Si nos jours se ressemblent,
Monotones parfois,
On vit toujours ensemble
On est heureux, je crois
Le jour où enfin elle l’avait laissé pénétrer dans son monde avait été l’un des plus beaux de sa vie. Ils avaient tant de premières fois à explorer ensemble : la première sortie en amoureux, rien que tous les deux, les mains qui s’étreignent et les regards qui se parlent…, le premier baiser si chaste et si torride à la fois, la première nuit ensemble, juste dans les bras l’un de l’autre, à sentir son corps souple se détendre dans sa chaleur et la première étreinte, celle qui l’avait amené au ciel, qui l’avait comblé au-delà de ses attentes.
Il y avait eu la première dispute, les premières larmes…

Tellement de souvenirs, tellement d’amour partagé…

Et puis il y avait eu cette nouvelle, son visage à la fois inquiet et heureux, et lui, lui qui l’avait simplement regardée sans comprendre, sans être sûr d’avoir bien entendu, avant de la serrer contre lui tandis que son cœur débordait de joie, d’amour, de gratitude…


Si je t'aime, si je t'aime
C'est que tu es là quand j'ai besoin de toi
Si je t'aime, si je t'aime
C'est pour cet enfant qui s'endort dans tes bras
Leur enfant, leur miracle…

Il était là, si petit et tenant déjà une telle place dans leur cœur.

Leur enfant, leur bataille…

Ou plutôt sa bataille…

Cette bataille qu’elle avait menée durant plus de trente heures, refusant l’anesthésie, se cramponnant à lui lorsque la douleur se faisait trop assassine, criant lorsqu’il lui fallait l’extérioriser.

Et lui, tout ce qu’il avait pu faire, ça avait été de l’encourager, de baiser ses lèvres sèches, d’essuyer la sueur qui perlait sur son front, de lui susurrer des mots tendres à l’oreille…

Il avait eu peur comme jamais auparavant, peur de la perdre, peur de perdre le fruit de leur amour…

Et puis il y avait eu ce cri, ces pleurs…

Papa ! Par la magie de son amour, elle l’avait rendu père.

Désormais ils étaient une famille.


Peut-être qu'avec l'âge
Notre amour doucement
Au rythme des orages
Ira suivre le vent
Mais à quoi bon le dire ?
A quoi bon s'inquiéter ?
C'est pour te voir sourire
Que je veux te chanter
Elle s’appuyait sur ses oreillers et lui souriait de son sourire lumineux, fatigué cependant. Ils avaient dû recevoir toute l’équipe, supporter les sourires, les compliments, les traits d’humour pas toujours drôles…

C’était la rançon à payer lorsqu’on a des amis, lorsqu’on est un dirigeant aussi charismatique que chacun d’eux l’était.

Et maintenant ils étaient là, juste tous les trois : elle tenait leur fils dans ses bras, et durant une seconde il eut la vision de la maternité éternelle, cette vierge à l’enfant que toutes les civilisations ont louée.

Et l’amour déborda dans les larmes qui inondèrent son visage avant qu’elle ne lui ouvre les bras et qu’il s’enfouisse dans sa poitrine pour se rassurer à sa chaleur, à son odeur, tandis que ses doigts venaient se poser sur l’enfançon qui représentait la pérennité de leur union, quoi que leur réserve l’avenir.


Si je t'aime, si je t'aime
C'est pour aujourd'hui en espérant demain
Si je t'aime, si je t'aime
C'est pour suivre avec toi le même chemin
- Jack…

Elle avait posé sa main douce sur ses cheveux et le caressait et son cœur se gonflait de bonheur.

Il aurait pu rester ainsi contre elle jusqu’à la fin des temps.

Et puis Jonathan s’agita, déjà exigeant, cherchant à son tour le sein de sa mère, leur rappelant que désormais leur monde se conjuguait à trois.

- Petit tyran… Je crois qu’il veut déjà sa maman pour lui tout seul.

- Alors il faudra qu’il apprenne à partager, rétorqua calmement Sam, les yeux amoureusement fixés sur ceux de son époux. Parce que personne au monde ne me fera renoncer à toi.

Quelques mots si simples et qui le rassuraient à cet instant où il se demandait si désormais il devrait toujours passer en second. Par quelle magie avait-elle ressenti son hésitation, cette question qu’il n’osait pas poser de peur de paraître ridicule ?

Sans doute la même alchimie que celle qui lui faisait savoir quand elle avait mal, quand sa journée s’était mal passée, quand quelque chose la perturbait.
Ce miracle qui tenait en cinq lettres : amour.


Si je t'aime, si je t'aime
Malgré les saisons et le temps qui s'en va
Si je t'aime, si je t'aime
C'est peut-être bien que je n'aime que toi
Oui. C’était ça.

Elle et lui.

Eux.

Et ce petit être qui vagissait entre eux, qui avait les yeux de sa mère et le front de son père et qu’ils couvaient d’un air attendri.

La vie les avait gâtés, il en était conscient.

Ce fut à cet instant précis, dans cette chambre d’hôpital, que le général Jack O’Neill se fit le serment que rien jamais ne pourrait le séparer de cette femme et qu’il tuerait quiconque tenterait de salir leur amour.


FIN
Chanson de Daniel Guichard


Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:48

Très belle songfic Cissy, :j\'aime: :j\'aime:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:41

Belle songfic Dame Cissy Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 2652155019Un petit bout de chou qui vient combler de bonheur ses parents Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 2652155019


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Banniz11 ** Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:21

Trop mignon :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:02

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 1860168418


Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:49

C'est trop mignon Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 2652155019


Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:40

Merci Marguerite... Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 2371081705


Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:20

magnifique OS et tres belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:15

Merci Tsunade Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G 2371081705


Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:59

C'est très mignon. Très romantique aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:33

Merci Loveoscar!  arigatou


Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 - J'écris ton nom - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / L'ex / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: