French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:22

6/ Vie tranquille ?

Chapitre 1

Colleen avait quitté Colorado Springs pour aller étudier au collège de Denver, début septembre.
Sam utilisait donc sa chambre depuis quelques semaines. Elle aidait aussi Brian avec ses devoirs et il apprenait beaucoup de choses auprès d'elle.
Sam bricolait aussi à droite, à gauche en ville pour aider les habitants et soulager financièrement la famille Sully.
Comme pour le Dr Mike, les habitants à qui Sam rendait service la payaient en nourriture, qu'elle rapportait. Elle aidait également son amie à la clinique.
En effet, habituellement c'était Colleen qui assistait Mike mais comme Sam avait quelques notions de premiers soins et n'était pas impressionnée par le sang, elle s'avérait être une bonne assistante.
Un jour, une bagarre avait éclaté au saloon et deux hommes s'étaient blessés. L'un d'eux avait reçu un mauvais coup de couteau dans l'abdomen tandis que l'autre avait reçu un coup de bouteille sur l'arrière de la tête. Mike avait été alertée par les cris dans la rue et comme Sam était avec Dorothy, elle sortit la rejoindre.
Hank et Matthew avaient porté les hommes à la clinique. Mike s'occupa en priorité de la blessure au ventre. L'homme était allongé sur la table d'auscultation, inconscient.
Sam prit les choses en main et vérifia le crâne du second homme, qui était couché sur un petit lit de camp, le long du mur.
Matthew tenait une lampe au-dessus du patient de Mike, qui jetait des coups d'oeil vers Sam régulièrement. Cette dernière avait enlevé les morceaux de verre avant de nettoyer la plaie et voir la profondeur.
Elle annonça à Mike : "Je ne pense pas que ça soit très grave mais je ne sais pas suturer. Ca ne saigne plus pour le moment." Et elle se lava une seconde fois les mains, avant de venir aider Mike avec le blessé grave.
Sam aida comme elle put Mike, en lui passant les instruments demandés, sans se tromper. Ils étaient un peu différents de ceux de Janet mais Sam s'y retrouva. Mike et Matthew furent impressionnés, par son agilité et son sang-froid. Sam avait aussi aidé à comprimer les hémorragies et enlevait le sang pour libérer la vue de Mike.
L'opération abdominale dura un moment. Quand Mike eut fini, Matthew demanda à Sully de l'aider à monter l'homme dans une chambre.
Mike examina le crâne du second homme mais n'eut pas besoin de faire de points. Sam avait fait un excellent travail, elle la félicita. Sam en était fière.
Par la suite, Mike demanda à Sam de l'assister également à la clinique, quand elle n'aidait pas les habitants de la ville.

Le révérend demanda à recevoir Sam pour une entrevue. Mike eut peur et la mit en garde.
-"Le révérend est un homme bon, mais nous avons eu des divergences d'opinions, concernant la bibliothèque de mon père et sur la théorie de l'évolution... J'ai peur que ce que vous avez appris à Brian ne soit remis en cause. Ne vous laissez pas faire, Sam. C'est un homme honnête et droit, mais aveuglé par sa foi."
Sam partit pour l'entrevue, après l'école, la boule au ventre. Les paroles de Mike lui avaient fait peur. Si elle avait été trop entreprenante avec Brian, le révérend remettrait en cause ses connaissances et elle ne pourrait pas se défendre.
Il l'attendait sur le parvis de l'église et l'invita à entrer. Ils s'installèrent sur un banc.
-"Mademoiselle Carter, j'ai vu les progrès accomplis par Brian depuis le début de l'année. J'ai remarqué que vous aviez de solides connaissances en astronomie et dans d'autres domaines, qui me dépassent largement. Je me demandais si un soir, avec l'accord de tous les parents, nous pourrions organiser une sortie où vous pourriez nous faire profiter de vos connaissances sur les étoiles ?"
Sam fut soulagée et flattée. Elle répondit qu'elle devrait en parler avec ses hôtes avant de lui répondre. Etant hébergée chez eux, elle ne pouvait pas prendre de décision de ce genre sans leur accord. Sam se rendit à la clinique pour parler du projet du révérend. Mike fut enchantée et la poussa à le faire.
-"Michaela, je dois vous dire quelque chose d'important" avoua Sam.
-"Je vous écoute Samantha" dit Mike, un peu inquiète.
-"Là d'où je viens, nous avons développé de sérieuses connaissances sur le ciel et ses étoiles. J'ai peur d'en dire trop et de me retrouver dans la situation que vous m'avez décrite plus tôt."
-"Allons à la bibliothèque dans ce cas et consultez les derniers ouvrages d'astronomie. Ainsi vous pourrez vous rendre compte de ce que vous ne pouvez pas révéler."
-"Mes aveux ne vous choquent pas ?" demanda Sam.
Mike lui prit les mains, alors qu'elles étaient assises côte à côte, devant le bureau du médecin.
-"Depuis que Nuage Dansant vous a amenée chez nous, je me suis rendue compte que vous étiez extrêmement intelligente et cultivée. J'ai bien senti que vous aviez beaucoup d'avance sur nous mais je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, si vous ne nous en avez pas parlé, c'est que vous ne pouvez ou ne voulez pas, je respecte cela."


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:24

Michaela se doutait bien que Sam cachait quelque chose mais n'a rien dit. Sam va faire profiter la ville de ses connaissance je me demande comment sa va se passer ?


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:24

Michaela est fidèle à elle même: elle ne demande rien qu'on ne veuille lui confier et elle se contente de juger les personnes sur ce qu'ils dégagent: elle a donc confiance en Sam, quoi que celle-ci lui cache... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 1990061059


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:29

Mike est têtue, elle finira par savoir ce que cache Sam ;)



Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 2:31

Chapitre 2

Au SGC, Hammond avait voulu organiser une cérémonie sobre et intime.
Cependant, tous les militaires de la base voulurent être présents pour rendre un dernier hommage au major Carter.
Certaines équipes d'exploration avaient demandé la permission de rentrer pour la soirée. Les scientifiques et les Asgards étaient eux aussi rentrés.
Hammond n'avait pu refuser et avait dû commander des vivres supplémentaires, pour la veillée qui suivrait.
La salle avait été décorée aux couleurs de l'US Air Force. Un portrait de Samantha Carter trônait devant une gerbe de fleurs, au pied de la porte des étoiles. La famille des enfants sauvés par Sam avait envoyé des fleurs, ne pouvant assister à la cérémonie. Les enfants avaient fait des dessins et une petite peluche se tenait au milieu des lys blancs. La petite fille avait écrit un mot avec l'aide de ses parents, la remerciant de l'avoir sauvée. Le nounours attendrait son retour parmi les siens, au SGC.
Jack était nerveux et avait préparé un discours. Il avait eu beaucoup de mal et Daniel lui avait conseillé de laisser parler son coeur. Le moment venu, le général Hammond monta sur l'estrade, le coeur et la gorge serrés, pour prendre la parole.
-"Mesdames, Messieurs, comme vous le savez, le major Carter a participé avec SG-1 à la mission de sauvetage ayant pour but de sauver quatre personnes, dont trois jeunes enfants il y a quelques semaines. Lors du dernier voyage, elle s'est vue dans l'obligation de couper le filin la reliant à l'hélicoptère, sauvant ainsi deux vies supplémentaires : celles de Teal'c et du colonel O'Neill. La procédure veut que nous stoppions les recherches, ainsi donc, je déclare le major Samantha Carter disparue en mission."
Le général du s'arrêter un instant, pour reprendre son souffle.
-"Cependant, nos alliés Asgard ont trouvé des pistes qui nous permettraient de comprendre sa disparition. Ainsi donc, des travaux sont mis en place sur le vaisseau de notre ami Thor pour la retrouver. En attendant, je laisse maintenant la parole au colonel Jack O'Neill, pour rendre hommage à notre amie disparue."
Le général quitta l'estrade et Jack souffla un grand coup avant de remplacer son supérieur.
Janet avait donné un léger anxiolytique à Jack, juste avant le début de la cérémonie pour l'aider à se détendre. Elle sentait qu'il ne tiendrait pas le coup longtemps à ce rythme-là. Il refusait habituellement ce genre de médicament, mais le fit pour Sam. Il ne voulait pas gâcher l'hommage qu'on lui rendait.

-"Je me souviendrais toute ma vie de ma rencontre avec le capitaine Sam Carter, comme le général Hammond nous l'a présentée à l'époque. J'ai tout de suite su que cette femme extraordinaire serait le meilleur bras droit que je pourrais trouver dans toute l'armée des Etats-Unis et une alliée loyale et intègre. C'est à la fois une femme intelligente et humble.
Nous perdons une brillante scientifique, l'experte mondiale de la Porte des étoiles, une théoricienne en astrophysique mondialement reconnue mais surtout une femme douce et gentille. C'est aussi une amie fidèle avec le coeur sur la main et une âme pure que nous avons laissés derrière nous.
"
Jack se tourna pour admirer le visage figé de Sam, il fit un inaudible "Je t'aime" de ses lèvres.
-"Nous n'abandonnons pas les nôtres, nous devons juste lui dire au revoir pour le moment mais tant que je vivrais, je la chercherais. Je n'oublierais jamais qu'elle s'est sacrifiée pour moi. Samantha, je te fais la promesse solennelle de te retrouver, même si pour cela je dois affronter seul des armées jaffas, endurer les pires tortures ou traverser l'enfer pieds nus !"
Il se tourna pour saluer militairement le portrait de Sam. Tous les militaires présents en firent autant et Teal'c se plia en deux devant la photo, en signe de respect.
Janet versa quelques larmes et Daniel la prit dans ses bras. Tout le monde souffrait de l'absence de Sam mais c'était encore pire pour trois personnes dans cette salle : Jacob Carter car il perdait sa fille, Jack O'Neill car il disait au revoir à l'amour de sa vie et Janet Fraiser qui perdait sa meilleure amie et confidente.
Les Asgards étaient restés silencieux mais Thor se rendit près de Jack quand celui-ci descendit de la passerelle.
-"Vous avez prononcé de belles paroles O'Neill, qui venaient de votre coeur. Le major Carter est une humaine extraordinaire et je sais que nous vous la rendrons."
Jack ne répondit pas mais croisa le regard de Jacob. Celui-ci venait de prendre conscience de l'amour que Jack portait à sa fille, un amour pur et sincère. Personne, à part lui-même, ne pourrait jamais autant aimer sa fille.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Mer 5 Juin 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:37

Le discourt de Jack était trop mignon Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:58

Merci ;)

***

Chapitre 3

De son côté Sam vivait une vie paisible à Colorado Springs. Trop paisible. C'était une scientifique et femme d'action. Le SGC et son labo lui manquaient. Mais pas seulement...
Elle pensait à un homme et Mike l'avait remarqué. Elle ne disait rien, attendant que sa nouvelle amie soit prête à partager cette intimité avec elle.
En attendant, Sam se préparait en vue de la nuit des étoiles. Le révérend avait demandé les autorisations aux parents des enfants, tous très excités à l'idée de passer une soirée à admirer le ciel. Très vite, la nouvelle avait fait le tour de la ville et tout le monde voulait venir, petits et grands.
Sam était nerveuse, pourtant elle avait déjà fait des exposés plus compliqués et devant des auditoires plus sévères. Seulement là, sa réputation ne lui servirait à rien. Ici, elle n'était pas le major Samantha Carter, théoricienne en astrophysique, mathématicienne hors pair et experte en informatique.
Ici, elle était juste Sam, une jeune femme perdue en pleine forêt, trouvée par un indien.
Elle s'était servi des ouvrages du défunt père de Mike et avait passé plusieurs soirées à observer le ciel. Elle avait remarqué quelque chose d'étrange, comme un satellite mais elle savait que c'était impossible. Peut-être que le bricolage de fortune du télescope n'était pas aussi bon que prévu.
Elle profitait de ses moments de solitude pour penser à Jack. Elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour mettre en place son exposé mais ça lui permettait de penser à son supérieur, en ayant l'air d'être occupée. Quand elle passait trop de temps perdue dans ses pensées, sans rien faire, elle sentait le regard de ses amis sur elle. Elle rougissait et ne voulait pas répondre à leurs questions concernant ses pensées intimes.
Brian l'entendait souvent pleurer la nuit et avait prévenu sa mère. Mike voulait lui laisser la paix qu'elle trouvait avec le télescope mais elle essayerait de la faire parler après la nuit des étoiles. Si Sam était mal, elle devait parler pour libérer sa peine. L'anniversaire de Jack était passé, Sam avait triste toute la journée.
La soirée, prévue le dernier samedi d'octobre arriva et Sam subjugua l'assistance par ses connaissances. Certains malins avaient essayé de la coincer avec des questions, mais elle avait réponse à tout. Avec l'aide de Dorothy, elle avait imprimé des croquis pour toutes les familles. Dorothy avait refusé de lui faire payer ses services, pour la remercier de l'avoir aidé : Sam avait installé des poignées supplémentaires pour faciliter l'impression des pages de la gazette.
Le dimanche matin, l'office fut très calme car les familles étaient fatiguées de la soirée de la veille. Le révérend remercia encore Sam pour son intervention et sa charité car elle avait également invité les filles du saloon à participer. Hank avait accepté après que Mike ait plaidé leur cause. Les filles avaient été enchantées de sortir un peu de leur quotidien sordide et elles remercièrent chaleureusement Sam pour son invitation. Peu de gens les conviaient à des sorties en famille. Elles s'étaient cotisées et avaient offert un châle à Sam, pour l'hiver. Sam fut touchée par cette charmante attention et le portait tous les jours, d'autant que le temps s'était bien rafraichi.

Un matin, Mike et Sam se rendirent au bureau de Poste et Télégraphe, où travaillait Horace.
Mike devait recevoir des instruments et médicaments à l'arrivée du train de Denver. C'était toujours un événement et ça égayait les semaines, qui passaient à un rythme trop calme pour Sam.
Horace semblait soucieux quand Mike vint le saluer.
-"Quelque chose ne va pas Horace ?" demanda Michaela.
-"Je n'ai pas de nouvelles de Denver, le bureau ne m'a pas envoyé de compte-rendu de départ du train et ne répond pas à mes messages. Je ne sais pas si le train est en retard et j'avoue que ça m'inquiète !" avoua l'homme. C'était un employé dévoué, qui prenait grand soin de toujours prévenir les habitants de la ville des retards éventuels sur la ligne, pour leur éviter une attente inutile.
Son épouse, Myra, travaillait à la banque. C'était une ancienne fille du saloon et était très douée en calcul, ce qui arrangeait le banquier. Ils attendaient aussi du courrier important mais Myra savait que son mari lui déposerait le courrier professionnel quand le train serait arrivé, ça lui faisait gagner du temps.
Sam demanda à Mike si ce genre de problème était récurrent.
-"La compagnie est assez stricte sur les horaires donc en général les retards sont peu importants mais le silence de Denver est inquiétant..." expliqua Michaela.
-"Horace, est-ce que vous avez réussi à joindre un autre bureau aujourd'hui ?" demanda Sam.
-"Non pourquoi ?"
-"Si vous aviez eu des nouvelles d'une autre ville, nous pourrions savoir si c'est la ligne de télégraphe qui est touchée. Pouvons-nous essayer de contacter une autre ville mais pas dans la même direction que Denver ?"
-"Bonne idée Sam ! Je vais essayer Boston, je me suis lié avec l'employé là-bas depuis l'arrivée du Dr Mike" expliqua Horace, et il lança une demande.
La réponse ne tarda pas à venir, leur ligne vers l'Est fonctionnait donc.
-"Peut-on essayer avec Santa Fe ?" demanda Michaela, voyant où son amie voulait en venir.
Horace envoya donc un message au bureau du Sud et reçut une réponse.
-"C'est donc la ligne du Nord qui pose problème..." dit Sam. "A quelle heure est censé arriver le train ?"
-"Il devrait être là dans environ quinze à vingt minutes... S'il est parti à l'heure" dit Horace.
Matthew avait vu passer sa mère et Sam devant son bureau de shérif depuis un moment mais ne les avait pas vues revenir de la gare. Il se rendit donc sur les lieux pour voir ce qui prenait tant de temps, surtout que le train n'était pas arrivé.
-"Dr Mike ? Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-il tout en levant son chapeau pour saluer Sam. La jeune femme faisait battre son coeur mais il avait remarqué qu'elle était distante avec lui.
-"Nous n'avons plus de communications avec Denver, ça commence à nous inquiéter" expliqua sa mère.
-"Très bien, je vais aller à la rencontre du train et voir s'il n'y a pas eu de problème" proposa le jeune shérif.
-"Nous venons aussi" décréta Mike, entraînant Sam vers l'écurie de Robert E, prendre leurs chevaux.
Sam avait appris à monter à cheval étant enfant, mais une remise à niveau avait été nécessaire, d'autant qu'il y avait une différence entre faire de l'équitation pour le plaisir et la nécessité de se déplacer à cheval tous les jours.
Sully lui avait confié la jument de Colleen, en l'absence de cette dernière. C'était une bête calme et très obéissante. Sam était donc plus libre et ne dépendait pas de Mike pour se déplacer. Cela était devenu nécessaire quand Sully avait demandé l'aide de Sam à la réserve pour aider à soigner quelques blessures légères. Mike avait eu du travail avec une épidémie de gastro-entérite en ville et n'avait pas pu se rendre auprès des indiens.
Matthew ferma son bureau et attendit que Mike prenne du matériel médical, car en cas d'accident de train, les blessés seraient sûrement nombreux.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:45

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019 Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:02

Très beau discours de jack! Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019
Que s'est-il passé avec ce train? Et ce satellite que croit avoir vu Sam? Un accro dans l'espace temps? Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 3421360609


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:03

Merci ;)

Réponses à tes questions : dans les prochains chapitres ^^


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:01

voilà , j'ai rattrapé mon retard....
Sam , malgré sa tristesse , essaie tout de même de se fixer des buts , sans doute pour survivre....et qu'est donc cette lumière qu'elle pense avoir vue.

quant à Jack , il ne lâchera rien


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:07

Merci pour vos petits messages ;)

***

Chapitre 4

Le général Hammond avait organisé une mission pour découvrir ce que cachait le NID dans les bois du Colorado, à si proche distance du SGC.
Il avait réquisitionné toutes les équipes SG et avait obtenu les pleins pouvoirs pour cette mission de la part de la Maison Blanche.
Le général avait constitué des équipes de choc et demandé du renfort auprès du Pentagone.
Une équipe d'élite des Black Opps vint en renfort. Pour la mission, le général se posterait à distance raisonnable avec Walter et quelques agents. Il coordonnerait lui-même les équipes.
Les Black Opps n'avaient pas été mis au courant sur tout ce qui se passait à Cheyenne Mountain et le briefing eut lieu à un étage peu sensible de la base. Tout le monde se retrouva dans un grand entrepôt transformé en salle de réunion pour l'occasion. Une petite estrade avait été aménagée pour que le général surplombe l'assistance, avec un rétro-projecteur pour les diapos que lanceraient Walter. Des chaises avec pupitre avaient été installées en face.
Jack devait se tenir près du général alors qu'il voulait s'installer dans le fond. Cela faisait plusieurs jours qu'il tournait comme un lion en cage. Il avait aidé le général à mettre un plan sur pied mais il brulait d'impatience de le mettre à exécution. Il ne dormait plus, mangeait à peine, était épuisé et encore plus irritable qu'à l'accoutumée.
Il n'avait pas piqué d'autre crise de rage depuis la salle de briefing mais Teal'c l'entrainait tous les jours, pour l'épuiser et l'aider à évacuer sa colère et sa peine. Certains jours, des larmes coulaient après l'entrainement. Jack disait que c'était de la sueur mais le jaffa n'était pas dupe. Cependant, il gardait le silence là-dessus.
Les miliaires de la base étaient tous arrivés, il ne manquait plus que les Black Opps. Le général en avait profité pour prévenir ses hommes de garder les activités de la Porte des étoiles secrètes. Ces hommes des forces spéciales venaient en renfort mais n'avaient pas les autorisations nécessaires.
Un sergent entra dans la pièce et annonça l'arrivée des invités. Les cinq hommes en question se présentèrent au général en le saluant. Jack crut rêver quand il reconnut le chef de l'équipe. Il se tourna vers son général et lui demanda discrètement si c'était une mauvaise blague.
-"Non colonel, je vous demanderais juste de rester courtois, il est là pour nous aider, pour aider Sam..." dit Hammond à son bras droit. "Bienvenue messieurs, installez-vous, nous allons pouvoir commencer."
Walter distribua à tous les militaires présents un dossier contenant les informations à propos de la mission.

Dès que le briefing prit fin, tout le monde se dirigea vers la sortie du SGC. Les 4X4 attendaient les équipes et Jack évita l'homme qu'il avait reconnu. Il en voulait aussi au général de lui avoir caché une telle information, mais vu son état actuel ce n'était pas étonnant. Jack savait aussi que c'était un bon élément et malgré leurs différends passés, il savait qu'il leur serait d'une grande utilité.
Teal'c était dans l'équipe de Jack et Daniel était confiné au SGC. Le général avait presque été obligé de le faire enfermer en cellule quand il avait appris la nouvelle. Il voulait participer, pour aider Sam. Il se sentait inutile au SGC et il passait beaucoup de temps avec Thor, comme agent de liaison. Quand il avait entendu parler de la descente à l'entrepôt du NID, il avait voulu venir, mais il n'était pas un homme de terrain entrainé. Le général craignait pour leurs vies à tous et ne voulait pas impliquer Daniel.
Une fois sur les lieux, les Black Opps prirent la tête des opérations, pendant que le général se tenait à l'écart. Les cinq hommes firent rapidement le tour de la propriété, apparemment à l'abandon mais il valait mieux vérifier car le NID laissait souvent des pièges, pour dissuader les curieux.
Ils sécurisèrent le périmètre et se rapprochèrent du bâtiment. Par de légers signaux militaires, ils invitèrent les équipes SG à se déployer selon le plan établi. Du ciel, Thor surveillait les opérations grâce à un radar et transmettait les images sur un écran pour Walter.
L'entrepôt n'était pas aussi désaffecté qu'on voulait bien le laisser croire. Thor avait besoin que Jack dépose un dispositif pour scanner le bâtiment plus en profondeur.
Son vaisseau était un bâtiment scientifique, pas militaire, il ne disposait donc pas des équipements nécessaires. Il avait fabriqué de quoi les dépanner pour cette mission.
Jack réussit à entrer et déposer le dispositif Asgard. Thor reçut immédiatement les données et informa Walter que le sous-sol était la partie la plus intéressante du complexe. Ils devaient neutraliser quelques gardes au rez-de-chaussée puis se rendre dans la partie nord-est de l'entrepôt pour descendre.
Les quelques gardes du NID n'avaient pas vu les Black Opps et tombèrent sous le coup des fléchettes anesthésiantes.
Les équipes SG devaient descendre et sortir leurs zat à ce moment-là seulement, pendant que les forces spéciales sécuriseraient en haut, ainsi ils ne verraient pas les armes extraterrestres.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:27

Je me demande ce que cache le NID ?


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:36

allez Jack , garde espoir!


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:33

7/ NID

Chapitre 1

Le trio, composé de Matthew, Mike et Sam suivit la ligne de chemin de fer en direction de Denver.
Robert E. était parti à la réserve indienne prévenir Sully. Les deux hommes partirent aussitôt vers le chemin de fer, afin de retrouver leurs amis et essayer de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Grace avait été prévenue et elle s'occuperait de Brian, en l'absence de ses parents.
Le trajet à cheval dura un moment avant que Matthew ne s'arrête. Il entendait le train mais quelque chose clochait selon lui. Mike et Sam arrêtèrent leurs chevaux près de lui.
-"Il roule beaucoup trop vite !" dit Matthew, paniqué.
-"Mais qu'est-ce qu'on va faire ?" demanda Mike.
-"D'après ce que j'ai vu, vous avez une voie de garage à Colorado Springs, à l'écart du centre ?" demanda Sam. Matthew hocha la tête, il voyait où voulait en venir la jeune femme mais cela posait un problème.
-"Nous n'avons pas le temps de changer l'aiguillage, il faut des outils dont nous ne disposons pas..." dit Matthew.
Sam réfléchit et vit deux hommes arriver au galop vers eux. Son cerveau fonctionnait très vite et elle eut une idée.
-"Je suppose que Robert E. doit avoir des outils avec lui, dans une de ses sacoches. On peut bricoler quelque chose pour l'aiguillage mais..."
-"Mais ?" demanda Sully, qui venait de rejoindre le petit groupe et avait entendu le début.
-"La locomotive va trop vite, en arrivant à la voie de garage, elle va exploser et détruire les wagons..." annonça Sam. Tous savaient que ça tuerait tous les occupants.
-"Cependant, si on peut détacher les wagons de la locomotive, ça limiterait les dégâts. La locomotive irait s'écraser seule en dehors de la ville et les wagons pourraient continuer leur route vers la gare, après réaiguillage !" dit Sam avec un grand sourire.
Ils firent le point sur les ressources dont ils disposaient.
Robert E. et Matthew furent chargés de l'aiguillage vers la voie de garage, en faisant vite, ils pourraient le changer avant l'arrivée du train. Sam leur donna des conseils pour dévier les rails rapidement. Ils gagneraient du temps pour changer l'aiguillage deux fois de suite.
Elle les regarda partir et jeta un oeil vers le couple, près d'elle. Ils la regardaient car ils savaient que le plus dur restait à venir.
-"Je vais monter dans le train et libérer les wagons" annonça Sam.
-"Non, je m'en charge !" dit Sully.
-"Hors de question, vous avez une femme et des enfants, vous avez bien plus à perdre que moi !"
-"Nous irons tous les deux ! Il faudrait une force colossale pour tirer sur le piston de séparation de toute façon..." dit Sully.
Michaela le regardait mais elle était paniquée à l'idée de le perdre. Elle se jeta dans ses bras mais elle savait qu'il ne servirait à rien d'essayer de l'en dissuader. Ils étaient tous deux pareils : toujours prêts à aider et leur nouvelle amie était faite du même acabit.
Sam et Sully prirent ce dont ils pensaient avoir besoin sur le train mais allégèrent les chevaux au maximum. Ils devraient galoper à vive allure pour sauter sur le train et les chevaux devraient être les plus légers possible pour y arriver.
Sam défit sa jupe, bien trop encombrante et resta en pantacourt en dentelle et bottines.
-"Désolée Sully pour ça, je sais que ça vous gêne mais j'ai besoin de me mouvoir" dit Sam. Mike sourit et embrassa son mari. Elle serra ensuite Sam dans ses bras et les suivit de loin, pour ne pas épuiser sa monture. Elle était chargée de récupérer leurs chevaux.

Sam et Sully choisirent une position en début de plaine, sur un terrain dégagé pour faciliter la course des chevaux. Une fois le train en vue, ils s'élancèrent au galop. Ils devaient pousser les montures à la vitesse maximum, par pallier pour ne pas les épuiser au point de les tuer. Le train arriva à leur hauteur et les chevaux s'élancèrent encore plus vite. Sully fut le premier à sauter sur le premier wagon. Son cheval bifurqua et ralentit une fois libéré de son cavalier. Sam eut à peine le temps de sortir les pieds de ses étriers avant de sauter que son cheval ralentissait comme son compagnon. Elle faillit tomber mais Sully l'attrapa par le poignet et tira de toutes ses forces.
Ils reprirent leur souffle et Sam remercia Sully pour son aide. Ils étaient entre le premier et le second wagon. Ils montèrent sur le toit pour courir et descendre séparer la locomotive de son chargement. Sam savait par contre qu'une fois libérée de son poids, la locomotive gagnerait en vitesse. Elle espérait que Matthew et Robert E. auraient le temps de faire changer l'aiguillage à temps.
Sully se baissa pour courir, laissant moins de prise au vent. Sam sourit et en fit autant. Elle glissait à cause de ses chaussures mais au moins, sa jupe et jupons ne la gênaient pas.
Ils arrivèrent avec difficultés mais assez rapidement vers la locomotive. Le conducteur du train les avait vu quand ils s'étaient mis en avant de la prairie. Le conducteur avait reconnu Sully et savait qu'il venait les aider, lui et les passagers. Il sortit de la cabine pour le rejoindre. Il remarqua une femme avec lui mais il n'avait pas le temps de se formaliser. Sully lui expliqua son plan.
-"C'est bien Sully, mais on traine le câble du télégraphe depuis la sortie de Denver... Il est accroché à la locomotive et je n'ai rien pour le détacher. Il est solide et s'est coincé dans une des roues arrière..."
Sam observa les deux hommes et fit signe à Sully de s'occuper de l'attelage avec le conducteur. Elle grimpa sur la locomotive pour aller voir le câble.
Il était accroché dans la cheminée et courait jusqu'à une des roues des voitures de passagers.
La locomotive à vapeur était beaucoup plus haute que les restes du chargement et Sam dut escalader à mains nues. Sully et son ami Bill eurent toutes les peines du monde à tirer le piston de l'attelage.
Sam lui avait dit que si ça devenait trop pressant ou trop dur, ils pourraient essayer d'accrocher une de ses cordes, à elle, à un des essieux des roues pour arracher le piston. Elle ne savait pas si ça marcherait mais c'était leur unique espoir. Sully attacha la double corde à l'embout du piston et se dirigea vers les roues. Il s'arrangea pour qu'en tournant, le système tire sur la corde et arrache le piston pour libérer les wagons.
Bill comprit ce qu'il voulait faire et changea de place. En effet, il était du mauvais côté et si le plan de Sully marchait, il irait s'écraser en voie de garage.
Sam, de son côté, arriva vers la cheminée mais fut aveuglée par une brusque sortie de vapeur. Elle toussa et glissa. Elle se rattrapa comme elle put, au conduit de cheminée brulant. Elle hurla de douleur mais n'avait pas le temps de s'attarder.
Elle attacha une de ses cordes militaires à sa taille pour la relier à la cheminée. Elle descendit en rappel pour couper, avec son couteau de l'armée, le câble du télégraphe.
Mike suivait de loin la progression de ses amis et vit Sam faire. Elle arrêta de respirer un moment. Sam se mettait en danger et Mike craignait pour la vie de son amie.
Sully avait finalement réussi à arracher le piston mais remarqua Sam trop tard. Elle serait séparée du reste du convoi assez vite.
Sam réussit à couper le câble grâce à son couteau militaire. Elle l'avait gardé caché avec d'autres effets de l'armée dans une de ses sacoches de selle. D'après Mike, on pouvait avoir besoin de beaucoup de choses à portée de main, surtout quand on battait la campagne pour visiter les patients qui vivaient loin.
Une chance pour elle d'avoir eu cette lame solide car le câble du télégraphe était épais et résistant.
Elle se retrouva ensuite confrontée à un problème : la locomotive gagnait en vitesse et les wagons avaient été détachés. Sully hurlait son nom. Elle remonta en rappel le long de la locomotive, défit son nœud mais garda la corde. Elle eut une idée. Elle s'arrangea pour lancer un bout de la corde à Sully et elle attacha l'autre bout à la cheminée. Elle s'accrocha à la corde, tel un cochon pendu la tête vers l'avant et avança vers Sully et Bill qui avaient tendu la corde grâce au montant de la porte du wagon. Sam faisait vite car la corde serait bientôt trop courte, car le convoi ralentissait alors que la locomotive continuait sa course.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:46

J'espère que Sam va réussir à atteindre l'autre coté à temps Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 4079679510


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:17

allez Sam, go!


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:48

C'est gentil de la soutenir, elle va en avoir besoin bravo


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:57

Deux chapitres plein de péripéties: chacun de leur côté Sam et Jack luttent pour sauver d'autres vies... mais il faudrait tout de même qu'ils finissent par se retrouver... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 3189643450


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:06

Les retrouvailles de héros, ça se mérite... ne crois pas qu'ils vont s'en sortir si bien :p

:j\'aime:


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 1:16

Chapitre 2

Jack descendit les escaliers en éclaireur, ses équipiers sur les talons. Il entendit des voix, plus loin. Des hommes travaillaient sur un engin inconnu et semblaient mécontents.
-"J'ignore ce qui s'est passé, depuis les intempéries, ça ne marche plus... je ne comprends rien !" disait l'un d'eux.
-"Faites ce qu'il y a à faire pour le réparer ! Si on reste sans protection comme ça encore longtemps, on va se faire repérer par le SGC et j'ai pas envie qu'ils nous tombent dessus ! C'est la cour martiale voire même la peine de mort pour haute trahison !" dit celui qui semblait être le chef.
Jack avait repéré des serveurs informatiques, près de lui. Il fit signe à ses hommes de le couvrir. Il descendit les quelques marches qui le séparaient du sol, s'approcha en silence du matériel et plaça une petite balise Asgard.
Il appuya sur le petit bouton au centre et Thor comprit qu'il devait téléporter ça sur son vaisseau.
La lumière émise alors attira l'attention sur les hommes du NID mais Jack avait donné un ordre silencieux. Les scientifiques se retrouvèrent encerclés et mis en joue par des dizaines de militaires.
-"Je confirme la cour martiale messieurs, et si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez pendus haut et court !" sourit Jack d'un air mauvais. Il annonça par sa radio qu'ils remontaient et que les équipes de nettoyage pouvaient venir chercher le matériel.
Daniel serait content, il allait avoir plein de choses à analyser.
Jack remonta et le chef des Black Opps s'avança vers lui : "Bien joué Jack, tes hommes sont bons. Tu as bien travaillé."
-"Je te remercie" dit seulement Jack en tournant les talons pour rejoindre son véhicule. Il avait hâte de rentrer à la base, faire son rapport à Hammond et retrouver Thor. Celui-ci avait besoin de tous les éléments en leur possession pour avoir une idée de la position de Sam. Il ne pensait qu'à elle...
-"Jack ! On doit parler !"
-"Non, tu as été appelé pour cette mission, tu as fait ton boulot, on n'a rien à se dire !" cracha Jack en démarrant sa voiture. Il était tellement pressé de repartir qu'il avait oublié les hommes avec lesquels il était venu.
Teal'c demanda aux Black Opps d'avoir l'amabilité de le raccompagner et il fut accueilli avec plaisir. Tout le monde devait rentrer à Cheyenne Mountain pour faire son rapport, la présence de ce colosse ne gênait personne.

Jack roula à tombeaux ouverts et arriva quelques minutes après son départ.
Le général était rentré avec Walter peu avant lui et ils attendaient l'ascenseur. Jack les rejoint vite et ne décrocha pas un mot à son supérieur. Hammond avait bien compris le message et attendrait qu'ils soient tous en salle de briefing pour connaitre les détails de l'opération.
Jack profita de son avance pour aller se doucher très rapidement et tenter de se détendre. Il retrouva ensuite tout le monde dans la grande salle de l'entrepôt. Jack fut le dernier arrivé et le général lui demanda de commencer le rapport.
Daniel avait été renvoyé par Thor pour assister au débriefing. Il repéra un homme assez grand, cheveux clairs, coupe militaire, yeux bleus. Cet inconnu fixait Jack. Teal'c lui apprit que les deux hommes semblaient bien se connaitre mais que Jack l'évitait.
Après le très complet exposé de Jack, le général Hammond dit : "Merci colonel. j'aimerais entendre le rapport du colonel O'Neill maintenant." La plupart des militaires présents dans la salle regardèrent le général comme s'il avait perdu l'esprit.
L'homme qu'avait observé Daniel se leva à l'appel du général et le rejoignit sur l'estrade, que quitta directement Jack.
-"Merci mon général. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le colonel James O'Neill. J'ai dirigé l'opération de sécurisation de l'entrepôt et alentour." Puis il raconta dans les détails ce que ses hommes et lui avaient vu et fait.
Après cette présentation, le général invita tout le monde à se rendre dans une autre pièce transformée en réfectoire, au même étage. Tout le monde avait besoin de se restaurer. Ses hommes avaient été bons et le général souhaitait leur donner un moment de liberté et d'insouciance.
Thor et les scientifiques étudiaient déjà tout ce qui avait été trouvé au NID, les hommes de terrain pouvaient se reposer un peu.
-"Colonel, j'aimerais vous parler de quelque chose" demanda le général, invitant son second à le suivre à l'écart des conversations.
-"Mon général ?"
-"Nous allons devoir reprendre les opérations off world. Je voudrais que James nous rejoigne. Daniel travaille bien avec Thor mais Teal'c et vous devez reprendre le service actif" déclara Hammond.
-"Hors de question monsieur !"
-"Jack, je ne vous demandais pas vraiment votre avis, c'est un fait. Je l'intègre à SG-1. Le président est d'accord et d'ailleurs, ça le rassure sur notre base. Il commençait à se poser des questions sur notre capacité à travailler depuis le... départ du major Carter."
Jack mesura que la situation était en effet critique. Cela faisait des semaines qu'il cherchait Sam, sans se soucier du reste.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:09

James va intégré SG1 je me demande comment ça va se passer vu les tentions entre Jack et lui, et en plus il prend la place de Sam.

J'espère qu'il vont vite la retrouver Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 4079679510


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:57

:j\'aime:

*****

Chapitre 3

Sam avait progressé dans sa descente vers Sully, mais cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Dans peu de temps, elle serait obligée de couper la corde qui la retenait, sauf que sous ses pieds, ce n'était pas une rivière qui défilait, mais de la terre et à une vitesse affolante.
-"Sautez Sam, je vous rattrape !" cria Sully. Bill avait ouvert la porte du wagon pour leur laisser la place de tomber en arrière, au besoin.
Sam avança encore un peu sous sa corde de survie, évalua la distance et coupa la corde.
Elle s'écrasa dans les bras de Sully et ils roulèrent en arrière, jusqu'au milieu du wagon.
Sam s'était cogné la tête, elle était inconsciente. Sully s'était retrouvé sur elle, assommé également par le roulé boulé. Bill le souleva de la jeune femme, peu vêtue et la couvrit avec une couverture, malgré la chaleur dans le train.
Les passagers leur vinrent en aide et installèrent Sam sur une banquette. Sully reprit ses esprits rapidement. Le rythme des wagons se calma et le train finit par s'arrêter de lui-même. On entendit presque les soupirs de soulagement des passagers du train. Michaela arriva avec les chevaux. Sully l'aida à grimper dans le wagon pour qu'elle examine son amie.
-"J'ignore comment elle a fait mais nous nous sommes cognés en tombant" dit Sully, en expliquant la scène à son épouse.
Elle regarda attentivement le crâne de Sam mais ne trouva pas de plaie.
-"Elle doit avoir une légère commotion, suite au choc. Mais au moins, tout le monde est vivant" dit Mike avec un sourire.
Sully décida de repartir en ville pour aller des hommes et des chariots pour transporter tout le monde, à commencer par Sam à Colorado Springs.
Il prit le cheval de sa femme, qui était moins fatigué que le sien, n'ayant pas de course effrénée à mener.
Bill organisa les groupes d'évacuation et fit le tour de tous les wagons pour annoncer la bonne nouvelle. Tout le monde était ravi que le train se soit arrêté et le remercia chaleureusement. Il expliqua qu'il n'y était pour rien et qu'il faudrait remercier ses amis qui s'étaient occupés de leur venir en aide.

Sully n'était pas encore revenu qu'un bruit assourdissant résonna dans toute la plaine. Les conversations cessèrent. Tous les passagers se regardaient et Bill annonça que la locomotive avait dû rencontrer un obstacle. Chacun priait dans son coin pour que Matthew et Robert E. aient pu l'envoyer en voie de garage et que personne n'ait été blessé.
Sully revint avec un chariot, suivi pas d'autres. Il chargea Mike et Sam à l'arrière du sien, avec Bill et quelques passagers. Les autres chariots feraient la navette pour les bagages.
Sam fut transportée à la clinique où Michaela put pousser son examen. Les pupilles de Sam étaient réactives, donc Mike l'installa au calme et surveilla son état régulièrement. Elle soigna les brûlures de ses mains et les banda.
Tout le monde reprit ses activités et la compagnie des chemins de fer avait été prévenue par Santa Fe de l'incident de Colorado Springs. Ils devaient faire venir une nouvelle locomotive de Denver pour remorquer les wagons laissés à l'abandon en pleine campagne.
Ils feraient venir des câbles pour réparer la ligne télégraphique mais personne ne savait combien de temps ça prendrait.
La nuit tomba et Sam était toujours inconsciente.
-"Maman, tu n'es pas inquiète pour elle ?" demanda Matthew. Il avait repéré le froncement de sourcils de sa mère à sa dernière visite.
-"Oui et non..." dit Michaela à son aîné.
Sully tourna la tête vers elle, pour qu'elle s'explique.
-"C'est une femme courageuse mais je pense qu'elle a traversé bon nombre d'épreuves... Elle était déjà épuisée physiquement en arrivant ici mais je me fais du souci pour son moral. Elle ne se confie que très peu et je sais que quelque chose ne va pas..."
-"Et tu penses que c'est ça qui l'empêche de se réveiller ?" demanda Sully.
-"J'ai lu beaucoup d'articles médicaux sérieux, traitant du lien très fort entre la psyché et le physique. Si son esprit ne veut pas revenir alors son corps n'obéira pas..." dit Mike, en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de son amie.
-"Brian m'a dit qu'il l'entendait appeler dans son sommeil. Elle appelle un certain... Jack" dit Matthew, triste pour la jeune femme. Il venait de perdre sa fiancée, Ingrid et connaissait le chagrin. Si Sam avait perdu son Amour, elle le cachait bien mais surtout, elle mettrait du temps à reprendre goût à la vie.
-"Je vais dormir ici cette nuit, pour veiller sur elle" annonça Mike.
-"Non, rentre avec Sully et Brian. Je vais rester ici" dit tendrement Matthew. Il s'attachait à la jeune femme, même s'il savait qu'aucun avenir n'était possible.
Michaela embrassa son fils sur la joue et quitta la clinique avec son mari. Brian rentra avec eux et tout le monde se coucha pour la nuit. Ils avaient tous du travail demain : nettoyer ce qui restait de la locomotive, car elle était terriblement abîmée mais pas entièrement détruite.


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:29

Rassure-moi James ne va prendre la place de Sam que dans l'équipe, pas dans le coeur de Jack? Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 1990061059 Pauvre Sam qui a bien besoin de vacances!!! Elle devrait profiter de son séjour à Colorado Springs pour se reposer: au moins elle ne sera pas dérangée par le téléphone et autres inventions modernes... Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 384165100


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Signat10Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13   Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:31

Se reposer ????? Est-ce qu'elle sait ce que ça veut dire au moins ?? clin d\'oeil
Mais c'est vrai que sans téléphone, ordinateur et autres... elle devrait se reposer mais elle risque de s'ennuyer.

:j\'aime:


Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 200w_d Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13 - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 - Un enfant - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / D.C. / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G
» Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: