French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:08

Pour l'anniv' de Dobby, j'ai recyclé l'un des personnages d'une de ses fictions....

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Le personnage de Thomas est la création exclusive de Dobbyjunior.

Personnages : Charles Eppes

Genre : P.O.V. – Songfic – Drame

Résumé : Petit détour dans les pensées de Charlie lorsqu’il apprend, durant la fiction de Dobby : « Perigo Escola » que Thomas, son amant, a été retrouvé poignardé.



Rien
Il y a des gens qui prennent dans votre vie une place immense, des gens que vous ne connaissiez pas mais qui bousculent tout sur leur passage et s’imposent dans votre existence sans que vous puissiez rien faire pour les en empêcher.

Il y a des gens dont vous savez, en un instant, qu’ils vont compter autant, sinon plus, que ceux que vous côtoyez depuis l’enfance.

Il y a des gens, qui, en partant, laissent derrière eux un gouffre immense.


De cet ange qui devint Satan
Ou de la Pucelle d'Orléans
Des veuves de la guerre de cent ans
Rien
Thomas… Si peu de jours, si peu d’heures, de minutes, de secondes.

Une porte refermée à peine ouverte.

Un clin d’œil du bonheur un peu comme une affreuse moquerie : voilà ce que tu aurais pu avoir et que tu n’auras jamais


De la première arche de Noé
Ou du dernier rameau d'olivier
De cet oeil qui poursuivait Caïn
Il ne reste rien
Lui qu’on accusait trop souvent de tout calculer, de tout préméditer, il s’était laissé aller, sans l’ombre d’une hésitation, sans chercher à comprendre, à savoir, sans demander à ses nombres de lui prouver qu’il empruntait le bon chemin.

Etait-ce ainsi que devait s’achever cette folie ? Le naufrage était-il inéluctable ? Y avait-il quelque chose qu’il aurait pu faire, qu’il aurait pu dire, pour empêcher cela ?


Du pommier doré du paradis
Et des noir pêcheurs de Sodomie
Du rosier de feu de Pompeï
Rien
Quelques jours, quelques heures… et tellement, tellement de bonheur, de jouissance, de désir assouvi, tellement de confiance : cette impression d’avoir enfin trouvé la personne qu’il lui fallait, celle auprès de laquelle il pourrait exister entièrement, sans masque, sans pudeur, sans faux-semblants.

Aujourd’hui il était seul et il repassait dans sa tête chaque moment béni, chaque seconde accordée : histoire achevée avant même que de commencer… histoire à l’imparfait…

Pourquoi ?


Du dernier des soldats inconnus
Aux inconnus qui portent des rues
De la première des balles perdues
Il ne reste rien
Ils pensaient avoir toute la vie devant eux… Ils pensaient que ce cadeau que le destin leur offrait, ils avaient tout le temps de le déballer, de l’admirer, d’en profiter.

Ce n’était pas de la naïveté, non… Chacun des deux était bien conscient que ce que le sort nous donne il peut nous le reprendre très vite : ils étaient trop adultes, trop raisonnables pour croire encore aux contes de fées et à l’amour éternel. Mais lui, au moins lui, restait assez crédule, assez confiant, pour penser qu’on ne vous reprend pas un présent à peine offert, qu’on ne vous permet pas une vision sur votre plus beau rêve juste le temps de mesurer la profondeur de votre désarroi quand ce rêve tourne au cauchemar.

Quelques jours, quelques heures, quelques minutes, quelques secondes…
Une poignée de temps qui s’était écoulée comme le sable entre les doigts, emportant les prémices de cette belle histoire…

Histoire éternelle, d’aujourd’hui et de demain…

Histoire du fond des âges…

Histoire trop éphémère.


De notre amour vieux comme les pierres
Qui s'éteint comme un centenaire
De notre amour né d'avant-hier
Qui fête ses noces de poussière
Il ne reste que moi
Il ne reste rien
Rien qu’un corps ensanglanté qu’on avait retrouvé dans une chambre d’hôtel et que des souvenirs qu’il égrenait encore et encore parce que c’était tout ce qui lui restait.

Rien que la suspicion de ces gens qu’il ne connaissait pas et qui ne le connaissaient pas : il est si facile d’être soupçonné, tellement simple d’accuser.

Rien que la confiance et l’amour renouvelé de son frère qui ne se posait même pas la question de savoir s’il était ou non impliqué parce qu’il savait, du plus profond de son être que ce n’était pas le cas, ce frère qui ne le jugeait pas pour ses choix.

Rien que la douleur et le vide immense au fond de lui.

Rien que l’envie de comprendre et le désir de vengeance qui le firent se dresser soudain face à ceux qui le regardaient l’air inquiet :

- Je vais vous aider à trouver ceux qui ont tué Thomas.

Et pour qui connaissait le docteur Charles Edouard Eppes, cette proposition sonnait comme un serment.

Plus tard viendrait le temps des larmes, des regrets, des remords peut-être. A ce moment précis, c’était l’heure de la bataille.


FIN
Chanson de Michel Sardou


thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Signat10thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:34

Belle songfic Dame Cissy thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 1916874526 et je ne vois toujours pas Charlies Eppes avec un homme thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Banniz11 ** thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:20

Cissy a écrit:

Il y a des gens qui prennent dans votre vie une place immense, des gens que vous ne connaissiez pas mais qui bousculent tout sur leur passage et s’imposent dans votre existence sans que vous puissiez rien faire pour les en empêcher.

Il y a des gens dont vous savez, en un instant, qu’ils vont compter autant, sinon plus, que ceux que vous côtoyez depuis l’enfance.

Il y a des gens, qui, en partant, laissent derrière eux un gouffre immense.

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2652155019 thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2652155019Alors ça, ça m'a mis les poils... C'est magnifique... Une songfic dramatique mais vraiment belle. Une chanson intense (J'adore l'instrumental sur cette chanson)... Bref, une vraie réussite encore une fois... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:22

c'est très beau Cissy. Je te tire mon chapeau tu as su rendre l'état d'esprits dans lequel j’espérais avoir plonger Charlie
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:48

Aragone, tout comme toi je ne vois pas Charlie avec un homme... ni avec une femme d'ailleurs... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 384165100 thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 384165100 thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 384165100 thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 384165100
Catouchka, merci de tes compliments et tout comme toi j'aime cette chanson (bon, Sardou, j'aime presque tout il faut dire) thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 1990061059
Dobby, je suis ravie d'avoir été fidèle à ta vision des choses... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 1916874526

Un grand merci à vous trois... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2371081705


thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Signat10thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:50

Cissy a écrit:
bon, Sardou, j'aime presque tout il faut dire thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 1990061059

moi aussi j'adore Sardou, mais beaucoup moins les prix des places de ses concerts confue, perdu quoi que ça me console de, de toutes façons pas pouvoir y aller rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Jsc_ba10 
thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:25

C'est sûr qu'acheter une place pour Sardou et ne pas y aller c'est un vrai gaspillage... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 1990061059
Bien que m'y étant prise dix mois à l'avance j'ai pas eu de place pour son passage au zénith de Caen... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2155133871 thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2155133871 thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2155133871 suis dégoûtée... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 3189643450


thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Signat10thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:57

Tu as vraiment réussi à trouver les mots pour décrire les sentiments de Charlie face à la perte tragique de son compagnon et la chanson une découverte pour moi.

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:37

Super songfics :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:59

Un grand merci à vous deux... thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2652155019


thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Signat10thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:42

Magnifique et poignante de tristesse! Bravo pour cette belle songfic!

:j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:40

Merci à toi Duneline, je suis ravie que tu aies aimé. thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G 2652155019


thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Signat10thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 17:17

Malgré le temps qui passe, je retrouve toujours les émotions que j'avais tenté de faire passer lors de cette fic. 
Merci encore pour cette songfics
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 20:37

De rien, je suis contente qu'elle te plaise toujours d'une part et de la redécouvrir d'autre part (je l'avais oubliée à dire vrai). clin d\'oeil


thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Signat10thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G   thomas - Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 2:09

J'espère être dans le groupe y
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
 
Numb3rs - Rien - Charlie/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - La vie c'est comme ça - Don & Charlie - G
» Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13
» Numb3rs - Que l'amour - Don/Charlie - G
» Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G
» Numb3rs - Traumatisme - Don & Charlie - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: