French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13

Aller en bas 
+4
Cali
djorie
Cissy
Pandi
8 participants
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:52

PDF - Tropitude

Je ne fais pas d'argent avec ces fanfics et  les personnages restent la propriété de leurs créateurs.

Paring: Charlie/Don
Classement: PG-13 (à cause de la relation sous-entendue, mais rien d’explicite, Eppesceste)
Résumé: Charlie se met à penser un peu trop.



Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Tropitude.th


Tropitude
Une énième bière à la main pour oublier, les pensées de Charlie s’envolèrent vers une autre époque de sa vie. Une bière, un verre de whisky, une nouvelle bière, un nouveau verre de whisky, pour oublier la petitesse de sa vie, voire la nullité de son existence. Comment rivaliser avec son grand frère, lorsque celui-ci est un digne membre des forces de l’ordre des États-Unis? Un fier représentant du bureau fédéral d’investigation? Un homme droit, qui allie force de caractère et force physique. Un héros, comme il ne s’en fait plus. Un grand frère, dans tous les sens du mot.

Charlie replongea le nez dans son verre et, en même temps, vers ce passé qu’il tentait d’oublier. Aussi loin que sa mémoire pouvait se rappeler. Ces souvenirs ne lui appartenaient pas, on les lui avait racontés puisqu’à cette époque le développement de sa mémoire se complétait lentement, son cerveau étant en pleine croissance. Ses pensées ne se limitaient qu’au présent. Pas de tourments, pas d’inquiétudes. Rien. La vie dans sa plus simple expression.

À sa naissance, la mère de Charlie s’inquiéta du fait qu’il pesait à peine cinq livres. Un bébé bien trop menu. Bien trop fragile pour que son grand frère puisse le prendre et si minuscule pour faire face à la dureté de l’existence. Sa mère le gava un peu trop et, au bout quelques mois, il devint un bébé un peu trop dodu. Don lui donna le surnom de «joufflu», puisque le bébé se trouvait à être un peu trop rond. Le grand frère constata que le bébé ne pouvait pas parler, pas marcher et donc pas jouer et qu’en plus, il se trouvait à être aussi un peu trop braillard. Bref, bien trop inutile aux yeux de Don. Une poupée en couche qui demandait un peu trop d’attention et qui ne servait à rien.

Les mois et les années passèrent et le bébé devint un enfant. À quatre ans, il vécut sa première déception dans ce monde trop cruel. Le plus lointain de ses souvenirs et il y repensait encore bien trop souvent malgré les années écoulées. Charlie était bien trop petit pour pouvoir suivre son frère lorsque ce dernier partait faire du vélo avec ses amis. À six ans, Don le trouvait encore bien trop faible pour jouer au baseball avec ses copains. Et malheureusement, il affichait un sourire un peu trop mignon aux yeux de la tante Aline, qui lui donnait sans cesse des becs en pincettes.

L’adolescence marqua une nouvelle étape dans la vie de Charlie. Il accepta difficilement de voir son frère partir et s’engager dans la police. Il devint un peu trop rebelle au goût de ses parents. Un peu trop insolent selon l’avis de ses professeurs, alors qu’il aimait l’école et les mathématiques par-dessus tout. C’est d’ailleurs à cette même époque qu’il commença à garder ses cheveux un peu trop longs, donnant vie à ses mèches bien trop bouclées. La crise d’adolescence se termina, laissant place à un jeune adulte trop exigent envers lui-même et beaucoup trop perfectionniste.

Lorsqu’il commença à travailler comme consultant pour le FBI, son attitude changea radicalement. Son attitude trop ouverte envers les autres devint trop renfermée. Il voulut devenir trop performant et se retrouva rapidement trop débordé pour prendre le temps de savourer la vie et de voir ses amis. Sa nature trop douce ou trop bonasse disparut, laissant dans son sillage un homme trop aigri. Comme quoi, être trop intelligent n’aide en rien pour affronter la vie. Malgré toutes ses connaissances, il ne parvenait pas à inventer l’équation du bonheur ou de l’oubli.

Charlie refusait de l’admettre, mais la trop dure réalité de sa vie l’affectait au plus haut point. Sa vie tracée d’une droite bien trop rectiligne pour pouvoir se permettre quelques folies. Il buvait trop pour tenter d’oublier que l’on peut être trop malheureux, que parfois on peut trop aimer quelqu’un, bien au-delà d’un amour trop fraternel et si mal vu. Il s’isolait donc, pour éviter de vivre un rejet trop douloureux. Mais que pouvait-il espérer de la part d’un frère trop observateur? Et qui surtout le connaissait bien trop?

Sa journée de travail terminée et sachant que son père serait absent pour la soirée, Don décida d’aller rendre une visite surprise à son petit frère. Il se tourmentait beaucoup trop à son sujet, bien plus qu’il ne le devrait. Il tentait de se convaincre que son anxiété reposait sur des bases rationnelles, comme il s’inquièterait aussi envers n’importe lequel des consultants travaillant pour le F.B.I. À quoi bon jouer les dupes, il ne parvenait même pas à se persuader lui-même, alors comment réussir à convaincre une autre personne?

— Bonsoir Charlie, qu’est-ce que tu fais?

— ‘Soir Don, je réfléchis sur la tropitude de ma vie.

— Et c’est quoi?

— C’est trop.

— Trop?

— Je suis un trop, je vis pour le trop, répondit Charlie en ouvrant une autre bière.

— Je croyais que tu vivais uniquement pour les maths?

— C’était avant de réaliser trop de choses.

— Combien t’as bu de verres ? questionna Don en jetant un regard aux bouteilles de bière vides et au 26 oz de whisky à moitié plein.

— Ça t’étonne si je réponds: Trop!

— Pas vraiment. Tu m’expliques?

— Les femmes sont trop. Trop belles, trop douces, trop gentilles, trop serviables, trop romantiques, trop sexy, trop…

— OK, t’as une peine d’amour. Tu aimes trop une jeune femme et elle t’a plaqué?

— Les hommes, eux, ne sont pas assez ou jamais assez. Pas assez musclés, pas assez forts, pas assez grands, continua Charlie sans répondre à son frère.

— OK.

— Donc, j’aurais dû être un pas assez, mais moi je suis un trop depuis que je suis bébé. Toi-même, tu me trouvais trop joufflu, trop petit, trop faible.

— C’est normal, t’es mon petit frère.

— Je voulais aller avec toi, je voulais te suivre partout. Je voulais être avec toi.

— Je sais, mais t’étais trop jeune.

— Tu vois! Toi-même, tu admets que je suis un trop.

— Enfin, t’étais pas assez vieux.

— On m’a toujours traité comme une fille.

— Charlie, commença Don en s’agenouillant devant son frère, pour moi, t’es un homme. Un vrai. Avec tout ce qui vient avec. Ne doute jamais de toi. Le seul trop qu’il y a entre nous, c’est que je t’aime un peu trop. Et si je t’le dis ce soir, c’est parce que tu as trop bu.

— Je suis désolé Don, j’te dérange avec mes histoires, continua Charlie sans vraiment comprendre la portée des paroles de son grand frère.

— Tu ne me déranges jamais. Ce qui me dérange, c’est de savoir que tu peux le croire. As-tu compris ce que je t’ai dit?

— …

— Charlie, laisse ta bière.

— J’ai pas encore assez bu.

— Tu vois, toi aussi tu peux être un pas assez, même si ce soir je pense que t’as vraiment trop bu. Laisse ta bière. Je vais t’aider à monter. Tu vas aller dormir. On en reparlera demain.

— Tu sais, j’voulais seulement être un peu plus grand afin de pouvoir te suivre.

— Me suivre? Me suivre où?

— Avec mon vélo, mais j’étais trop petit, reprit le mathématicien, toujours plongé dans son monde.

— Charlie, ça fait des années. Aujourd’hui, tu n’es plus trop petit. Tu peux me suivre partout. Et puis, t’es devenu consultant pour le F.B.I., ce n’est pas n’importe quoi!

— Partout? Répéta Charlie, surpris.

— Pourquoi? Qu’est-ce qui t’étonne?

— J’en ai assez d’être le petit frère, un peu trop gêné et dérangeant. Je veux être moi. N’être, ni trop, ni pas assez.

— C’est pas ce que je pense de toi, bébé. Je ne te vois jamais assez et en même temps, j’ai un peu peur de trop vouloir te voir et te toucher.

— Trop me toucher? Tu ne peux pas trop me toucher.

— Si Charlie, je t’aime un peu trop ou, si tu préfères, d’une façon pas assez fraternelle aux yeux du reste du monde. Je suis assez direct pour que tu comprennes? Mes paroles ont-elles réussi à atteindre ton cerveau malgré les vapeurs d’alcool qui l’entourent?

— Si, et je vais te répondre que le monde n’a qu’à fermer les yeux, Don, car pour la première fois ce soir, j’ouvre les miens en même temps que mon cœur.

Don s’avança lentement, hésitant encore et luttant contre sa raison et l’amour qui envahissait son cœur. Ce dernier sentiment l’emporta finalement et ses lèvres se posèrent sur celles de son frère, l’effleurant à peine. Charlie passa sa main dans la chevelure de son aîné et appuya fermement contre celle-ci, rendant toute fuite impossible. Il se mit à approfondir le baiser.

— Vaudrait mieux ne pas trop parler, reprit Don en reprenant son souffle.

— T’as raison, mieux vaut agir.

Don se leva, entraînant son jeune frère à sa suite. Malgré son état d’ivresse plus qu’avancé, Charlie comptait bien en profiter. Une nuit à se découvrir, une nuit à s’aimer et une nuit entière pour se prouver que, dans la vie, rien n’est jamais trop. Ils avaient déjà perdu bien trop de temps en se voilant la face mais d’un autre côté, ils leur en restaient encore bien assez. Don s’occupa si bien de l’anatomie de Charlie qu’à leur plus grand plaisir, le petit frère du bas prouva qu’il ne devait en rien jalouser son aîné. Il se trouvait bien assez grand pour fournir un plaisir en tout point partagé.

Le lendemain matin, Charlie se réveilla avec un formidable mal de tête. Il regrettait d’avoir trop bu et se sentait aussi solide qu’à bord d’un bateau lors d’une violente tempête. Tout s’emmêlait dans sa tête. Pourquoi Don dormait près de lui? Pourquoi leurs deux corps se retrouvaient-ils nus? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer durant cette nuit? Quelques heures lui manquaient. Il se souvenait d’avoir pris quelques verres, d’avoir vu Don apparaître devant lui mais ensuite, le néant. Il ressentait un certain inconfort au niveau d’une partie relativement intime de son anatomie. Comme si quelque chose en avait forcé l’entrée. Et la seule autre personne avec lui actuellement se trouvait à être celui qu’il aimait en silence depuis si longtemps. Charlie se mit à bouger un peu, ce qui réveilla son grand frère.

— Bon matin Charlie. Inutile que je te demande comment tu vas, avec tout ce que tu as bu hier, ta tête doit être au bord de l’explosion.

— Don, qu’est-ce que tu fais dans mon lit?

— Tu ne gardes aucun souvenir de ce que l’on s’est dit hier?

— Pas vraiment. Je devrais?

— Oui, je dois savoir si tu pensais tout ce que tu m’as dit. Sinon, c’est inutile que tu tentes de te souvenir de cette nuit.

— J’ai fait une bêtise?

— Pas à mes yeux.

— Est-ce que… Enfin… Toi et moi, on n’aurait pas…

— N’aie pas peur des mots, petit génie.

— Ma force c’est les maths, pas le dialogue.

— Je sais. Mais moi aussi je ne suis pas très fort en dialogue, on risque d’avoir un sérieux problème.

— T’as pas répondu à ma question.

— Tu ne l’as même pas posée.

— Est-ce qu’on a fait l’amour?

— Tu vois, ce n’était pas si difficile. Oui, cette nuit, tu t’es offert à moi, après m’avoir avoué ton amour. Tu ne t’en rappelles pas?

— J’ai comme un vague souvenir.

— Tu regrettes?

— Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas me souvenir de notre première nuit. Il va falloir remettre ça.

— Tu me rassures. J’ai bien cru que tu voudrais tout arrêter. Laisse-moi reprendre mon souffle et laisse à mon pauvre cœur le temps de retrouver un rythme normal.

— OK.

Malgré tout, Charlie ne remplacerait cette nuit contre rien au monde, même s’il n’en gardait aucun souvenir. Qu’est-ce qu’un mal de tête, face à la vérité et l’expression de sentiments profondément enfouis depuis de nombreuses années? Ils devraient maintenant tous les deux faire preuve de finesse, mentir un peu à tout le monde afin de tenir cachés leur folie, leur amour et leur bonheur.

— Tu sais Don, dans tes bras, je ne suis ni trop, ni pas assez. Je suis juste comme il faut, juste à ma place.

— Je suis bien content de te l’entendre dire. Je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Tu sais, à propos de tout ce que tu m’as dit hier soir?

— Quoi, murmura Charlie. J’en ai tellement dit…et je ne me souviens pas de tout.

— Tu n’es pas le seul homme à donner dans l’excès et à être un trop. Moi aussi, j’le suis.

— Toi?

— Oui, je travaille trop pour prendre le temps de vivre. J’exige un peu trop de tout le monde. Je t’aime aussi beaucoup trop et cette nuit, j’ai réalisé bien trop de choses.

— Je t’aime Don.

— Je t’aime aussi Charlie. Rendors-toi, petit frère. On rattrapera le temps perdu lorsque tu seras plus en forme. Quoi que cette nuit, tu n’avais vraiment rien à envier à personne, c’est moi qui t’le dis!

— Mmmm, répondit Charlie en sombrant une fois de plus dans le sommeil, bien à sa place, aux creux des bras de son amant. Promis.


Fin


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat12


Dernière édition par Pandi le Lun 20 Juin 2011 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:38

J'adore cette histoire... :mangaj'aime: :mangaj'aime:
Simplement je te trouve très sévère avec ton NC-17, à mon avis un PG-13 suffirait.
De même elle n'a à mon avis rien à faire au-delà de l'horizon (l'inceste n'est pas une cause d'extradition ici... :mangaclind'oe )
Je contacte ta modo à ce sujet...

Encore bravo en tout cas... :mangayoupi.: :mangayoupi.:


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat10Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:50

bravo bravo bravo Pandi

Plus je lis cette histoire plus je l'adore !!!!!!

Et la photo qui illustre ta fic est :amour: :amour: :amour: Ils sont trop mignons ensemble.

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:54

bravo


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 626718suitsignCali ** Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:53

Cissy a écrit:
J'adore cette histoire... :mangaj'aime: :mangaj'aime:
Simplement je te trouve très sévère avec ton NC-17, à mon avis un PG-13 suffirait.
De même elle n'a à mon avis rien à faire au-delà de l'horizon (l'inceste n'est pas une cause d'extradition ici... :mangaclind'oe )
Je contacte ta modo à ce sujet...

Encore bravo en tout cas... :mangayoupi.: :mangayoupi.:

Merci Cissy. Je pensais que les fics sur l'inceste devaient obligatoirement entre classé NC-17. Je saurai à quoi m'en tenir pour la prochaine.

djorie a écrit:
bravo bravo bravo Pandi

Plus je lis cette histoire plus je l'adore !!!!!!

Et la photo qui illustre ta fic est :amour: :amour: :amour: Ils sont trop mignons ensemble.

Vivement la prochaine

Merci! Je dois avouer que j'au encore une idée ou deux à exploiter...

Cali a écrit:
bravo

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:59

Pandi a écrit:
Merci Cissy. Je pensais que les fics sur l'inceste devaient obligatoirement entre classé NC-17. Je saurai à quoi m'en tenir pour la prochaine.
Et oui, ici nous avons l'esprit large. Tant qu'il s'agit d'une relation consentie entre deux adultes responsables et conscients, rien à redire, quels que soient leurs éventuels liens de parenté... :mangaclind'oe

Pandi a écrit:
Merci! Je dois avouer que j'au encore une idée ou deux à exploiter...
:mangacolére: :mangacolére: Et qu'est-ce que tu attends alors!!!! :yaquibosse:


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat10Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:14

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 953944 j'avais déjà lu cette fic, mais je l'ai relue avec beaucoup de plaisir. J'aime vraiment bien ton histoire.
Vivement une autre
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:55

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 953944 pour ce petit moment de plaisir Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 871632

bien si je te dis que c'était "Trop" court, je vais me faire incendier Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 822143 ,

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 248711 j'ai encore laissé un monstre dehors Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 451706 , c'était "Trop" bien ton OS Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 357584 et tu recommences quand tu veux Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 667526 Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 667526 pleins de Don/ Charlie à l'horizon Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 40785


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Banniz11 ** Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:44

Merci! C'était ma première fic sur Numb3rs et je n'avais jamais vu d'épisode, c'est pour ça que les personnages sont hors caractère.

Et pour répondre à Cissy, dès que je trouve du temps pour écrire, tu en seras la première informée. Privilège de correctrice.


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:57

Je suis trop moi aussi pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Où sont mes kleenex
Deuxième fois que je relis et j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 3:15

Louzanes, je te double remercie.

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 3625688270


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:54

très belle histoire, j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:14

Merci Luna!


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:36

bravo bravo bravo j'aime beaucoup! :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:07

Merci Jenny!


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:18

:j\'aime: ton histoire, et charlie avec je suis trop alors que je devrais être pas assez...TROP drôle rire démoniaque et en plus c'est le premier Don/Charlie que je lis depuis longtemps :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:26

Voici un Os qu'il est certains qu'on relira avec plaisir. Et ce ne sera jamais trop!!!!!!! Ou ce ne sera jamais assez comme tu veux Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 1990061059 Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 1990061059 Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 1990061059
Ciaossu!!!!!!!


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 936702hawaiistevedannosignlaure Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:38

Merci beaucoup, c'est Trop d'honneur!

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 3625688270


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:32

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 2528560044971001344762319


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 626718suitsignCali ** Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Mina San
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mina San


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 37
Localisation : Pentagram City
Mon pairing du moment: : Huskerdust
Mon Fandom du moment: : Hazbin Hôtel

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 9:31

Ça faisait un moment que je n'avait pas lu de pairings Don/Charlie et pour un retour au sein du forum ( je suis j'étais Cass Shelly heu ), c'est plus que parfait de te lire !  bravo 
Parce qu'en plus d'être très bien écrit, surtout l'introspection de Charlie, qui oscille entre le "trop" et le "pas assez", c'est aussi mignon tout plein !!


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Static10

-//-

- La vie c'est une série de cataclysmes,
et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. -

( Wade Wilson )




Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1880573/Mina-Alone
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13   Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 6:33

Merci beaucoup! Ça fait remonter des souvenirs!

Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 3625688270


Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G
» Numb3rs -Ta main - Don & Charlie - G
» Numb3rs - Mon frère - Don/Charlie - G
» Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G
» Numb3rs - La vie c'est comme ça - Don & Charlie - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: