French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G

Aller en bas 
+4
djorie
Aragone17
Cissy
Pandi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:35

Je ne fais pas d'argent avec ces fanfics et les personnages restent la propriété de leurs créateurs.

Paring: Don/Charlie
Classement: G
Résumé: Charlie est malade.

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Djvu

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/U
RL]


Déjà vu


Maison Eppes, jeudi après-midi

Alan rentra légèrement essoufflé à la maison. Depuis le début de la matinée, il courait d'un magasin à l'autre pour terminer ses courses. La soirée ne serait pas non plus de tout repos. Il voulait absolument préparer quelques repas d’avance car il partait le lendemain matin pour passer la fin de semaine chez sa sœur. Il espérait que, de cette façon, son petit génie de fils se nourrirait d'autre chose que de pizza, frites et burgers. C'est donc les bras chargés de paquets qu'Alan poussa enfin la porte d'entrée. Une chose attira immédiatement son regard: les clés de Charlie, posées sur la table du vestibule.

«C'est étrange que Charlie soit déjà à la maison. Il n'arrive jamais avant 19 heures d’habitude...et encore. Aucun bruit. Pas de télé, ni de musique. Il doit être dans le garage. Je vais ranger l'épicerie et j'irai le voir ensuite.»

Le paternel de la famille Eppes entreprit de suivre son plan, si facilement établi. Par contre, à sa grande surprise, il ne trouva aucune trace de son fils dans le garage. Il ne restait plus qu’un seul endroit qu’il n'avait pas vérifié: la chambre à coucher.

«Est-ce que je vais pousser l'audace jusqu'à entrouvrir la porte? se demanda l'homme, le front soucieux. Je n'ai plus l'âge d'écouter aux portes pour le surprendre. Il est majeur et vacciné. En plus, il est le propriétaire officiel des lieux. Comme le temps passe vite, j'ai parfois l'impression que c'était hier, l'arrivée de ses premières mèches bouclées. Bon, aucun bruit. J'entre ou pas?»

Après un bref moment d'hésitation, le brave homme se décida finalement à tourner la poignée de la porte et à l'entrebâiller. Il poussa un soupir de soulagement en constatant qu’un seul corps prenait place au milieu du lit. Loin de l'image de plénitude à laquelle il pensait depuis plus d'une heure, Alan constata que Charlie semblait souffrant. Il regarda la chevelure en désordre de son fiston, ainsi que l'expression de son visage. Il franchit aussitôt le seuil de la porte et s'approcha de son fils endormi. Il s'assit sur le rebord du lit, portant une main sur le front de Charlie. À peine la main de son père fut-elle posée sur lui que le mathématicien ouvrit les yeux. Des yeux un peu trop vitreux et brillant au goût de son paternel.

— Papa!

— Charlie, je te croyais en cours.

— J'ai annulé. Je ne me sentais pas bien.

— Tu es souffrant?

— Mal au ventre. Probablement un truc que j'ai mangé.

— Tu as pris quelque chose?

— Ça va.

— Ça doit vouloir dire non. Repose-toi, je reviens.

— Je veux juste dormir, murmura Charlie.

— OK. Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi. Je serai en bas.

— Merci!

Deux heures plus tard, Charlie se leva, pour aller s'écrouler sur le divan du salon. Son père lui apporta un verre d'eau et lui offrit un bol de soupe. Peu de temps après avoir avalé son repas, Charlie se précipita aux toilettes pour vomir. Il y retourna à plusieurs reprises tout au long de la nuit. Son père se leva de temps à autre pour s'assurer que son fils n'avait besoin de rien. Au petit matin, Alan se présenta à nouveau dans la chambre de Charlie.

— Je vais appeler ta tante.

— Pourquoi? Je suis capable de rester seul. Et puis, je vais mieux. Je veux seulement dormir.

— Charlie…

— Non, papa. Toi, écoute-moi. Je ne veux pas gâcher ton week-end. Tu as déjà tout prévu. Pars tranquille.

— OK, mais je vais demander à ton frère de passer te voir.

— Papa! C'est non!

— OK! OK, repose-toi! On n'en reparlera plus tard, déclara Alan en refermant doucement la porte.

— Mère-poule! cria Charlie.

Après plusieurs minutes d’argumentation, Charlie réussit à faire entendre raison à son père. Alan déposa sa valise dans le coffre de la voiture et s'installa derrière le volant. À peine tourné le coin de la rue, il se rangea sur le bas-côté pour téléphoner à Don. Il l’informa de l'état de santé peu reluisant de Charlie et de l'insistance de ce dernier pour qu'il ne modifie pas ses plans. Don promit à son père de venir voir son cadet le plus tôt possible. Rassuré, Alan reprit la route, mais pas avant de lui donner un dernier conseil: n'oublie pas de prendre sa température, si tu penses qu'il fait de la fièvre.


Fin d'après-midi

Don entra dans la maison, aussi discrètement que lorsqu'il voulait surprendre un suspect. Après un petit détour par le réfrigérateur de la cuisine, afin de déposer sa bière aux frais, l'agent du FBI gagna le salon. Il aperçut son frère allongé sur le canapé, un bol posé près de lui. Don s'agenouilla devant son frangin et posa une main sur son front suintant de sueur. Fièvre assurée. Comme avec son paternel, le geste réveilla Charlie.

— Chut, rendors-toi. Je voulais seulement prendre ta température.

— Ta main à la fonction Celsius, maintenant?

— Non, mais si ton front n'avait pas été chaud, je n'aurais pas eu à sortir le thermomètre.

— C'est inutile de le sortir.

— Charlie, tu es brûlant.

— Papa l'a cassé en faisant du rangement il y a un mois ou deux de ça. Et comme on n'est jamais malade dans la famille, on n'a pas cru bon de le remplacer, termina faiblement Charlie en refermant les yeux.

— OK. Je vais m'en assurer, répondit Don à son frère endormi.

Don sortit son regard d'agent à l'affut. Il passa en revue la pharmacie, sans succès. Il entreprit ensuite de fouiller méticuleusement les tiroirs. Au fond de l'avant-dernier, il trouva un thermomètre, ancien modèle. Pas d'affichage digital, une échelle graduée de la plus grande simplicité. Le thermomètre de leur enfance. En posant sa main sur l'objet, le souvenir d'un passé relativement lointain remonta en Don. Il revit clairement l'image, puis cette dernière se mit à bouger, comme dans un film.

Un Charlie de trois ans, se tenait debout sur la table de la cuisine. Il ne portait qu’un t-shirt bleu. Leur mère se tenait devant lui. Elle insérait doucement le thermomètre entre les fesses de son jeune fils et ensuite, elle appuya ses mains sur son petit corps pour l’empêcher de bouger. Charlie posa alors ses petites menottes sur les épaules de sa mère. Des larmes silencieuses glissèrent sur ses joues, alors que l'enfant tentait de retenir ses sanglots. Une fois la prise de température terminée, sa mère lui remit son sous-vêtement.

— Maman, est-ce que Charlie va aller mieux?

— Oui mon chéri. Tu veux bien le surveiller pendant que je vais chercher ses médicaments?

— Oui.

— Vous pourriez vous installer au salon, je vais vous apporter un verre de jus.

— OK.

Don s'avança et prit son petit frère dans ses bras pour le faire descendre de la table. Il voulut le poser sur le sol, mais Charlie s'accrocha désespérément au T-shirt de son grand frère. Don comprit et lui fit un merveilleux sourire, puis il le porta jusqu'au divan, avant de s'éclipser deux minutes. Il revint les bras chargés de la couverture préférée de son petit frère et d'un nouveau T-shirt.

— Charlie, veux-tu que je te prête mon T-shirt de Goldorak, demanda Don secrètement à l'oreille de son petit frère.

— Oui, je veux.

— D'accord. Et ensuite, on va pouvoir regarder l'épisode. Il commence dans deux minutes. Tu vas chanter le thème avec moi?

— OK.

Don aida son frère à se changer. Il étendit la couverture sur eux et, dix minutes plus tard, le petit malade dormait, en sécurité dans les bras de son grand frère. Don n'osait plus bouger, de peur de le réveiller. Attendrie par l'image de ses deux fils, sa mère lui permit de regarder la télévision jusqu'au dîner. Le lendemain matin, lorsque Mme Eppes se rendit dans la chambre à coucher de Charlie afin de voir s'il allait mieux, elle trouva ses deux fils dormant côte à côte. Elle ne put retenir un sourire.

«Je n'ai pas à m'inquiéter, tu seras toujours là pour veiller sur lui.»

Et elle déposa un tendre baiser sur le front de son fils aîné. Alan arriva sur cette entrefaite. Il enlaça sa femme.

«On peut être fier d'eux. Le café est prêt, laissons-les dormir encore un moment.»

La porte se referma doucement, Don ouvrit précautionneusement un œil et se tourna vers Charlie. Il posa sa main sur son front et constata que la peau de son frère n’était plus aussi chaude.

— Tu vas mieux, Charlie? Je n'aime pas quand tu es malade.

— Moi, oui.

— Tu aimes être malade?

— Oui, Donnie prête son T-shirt et reste avec moi.

Souriant à ce souvenir, Don retourna auprès de son frère. L’image de ce petit Charlie illuminait son regard. Il s'assit sur le rebord du divan et se mit à caresser le dos de son cadet. Un genre de ronronnement de plaisir lui répondit.

— J'ai trouvé un thermomètre.

— Impossible.

— Si, celui de notre enfance.

— Tu vas quand même pas oser…

— Si, prérogative du droit d’aînesse. Je dois veiller sur toi, j'ai donc besoin de savoir si tu fais de la fièvre.

— C'est non.

— Charlie, si tu es sage, je vais te raconter une histoire de notre enfance pour te faire penser à autre chose durant ce désagréable moment.

— Don, j'ai passé l'âge des histoires.

— Et si je te prêtais ce que je porte sous ma chemise?

— Je demande à voir avant.

— Non, c'est ta récompense. Tu n’as qu'à faire en sorte que tout se passe bien.

— OK. Tu vas m'aider?

— Certainement.

Les années avaient passé, les deux frères avaient grandi et leur mère les avait quittés pour un monde meilleur. Mais une chose ne changerait pas: Don s'inquiéterait toujours autant lorsque son jeune frère n'irait pas bien. Comme au temps de leur jeunesse, ils passeraient la soirée à regarder la télé. Charlie s'endormirait probablement sur le canapé dans les bras de son grand frère. Et le prochain lever du soleil les retrouverait sans doute, encore une fois, endormis dans le même lit. Le corps de Don enveloppant celui de son cadet, revêtu du nouveau T-shirt du dernier film de super héros encore à l’affiche au cinéma, bien évidemment emprunté à son aîné. Comme quoi, l'enfant en lui n'avait pas totalement disparu.

Fin


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12


Dernière édition par Pandi le Lun 20 Juin 2011 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:39

:mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime:
Elle est adorable cette histoire, vraiment!!!! :mangachatsucet

Et puis j'aime aussi qu'on puisse y voir, à son gré, de l'amour fraternel entre eux ou un peu plus... :mangaclind'oe


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat10Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:08

:félicitation: j'aime lire des histoires toutes douces comme celles-ci arigatou pour ce doux moment de calme dans ce monde de brute.

On sent que Don aime et protège son petit frère :amour: bon je ne dirais pas ce que j'ai eu comme image quand il a été question du thermomètre :censured: parce que nous avons des âmes pures de ce côté de l'horizon :oupsssss: mais as-tu pensé à une version "plus adulte" :2357:

:;artiste;: je vois que tu as crée une autre affiche :content: en haut à droite c'est pas un goldorak :mangaintero: ça y ressemble :mangadémoniaqu


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Banniz11 ** Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:15

bravo bravo bravo Pandi

C'est toujours un plaisir de lire tes histoires sur ce couple que j'adore particulièrement.

On ressent tout l'amour de Don pour son frère et comme le dit Cissy on y voit ce que l'on veut dans son attitude même si tu te doutes que pour moi il n'y a pas de méprise possible sur ce qui anime le petit cœur de notre agent du FBI.

Autrement je ne suis pas contre l'idée d'Aragone sur la version plus adulte de cette histoire.

J'espère à bientôt sur une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:29

Merci!

Et pour répondre à Aragone, c'est bien Goldorak sur l'affiche.

Pour le moment, je n'ai pas d'idée pour une version adulte. Qui sait si dans quelque temps...
:mangamerci:


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:31

Aaaah, l'amour fraternel. Je suis on ne peut plus fan, c'est juste parfait Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 25760
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:41

Merci JSmélie.


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:35

Très jolie!

Toujours aussi bien écrite ... moi je suis jalouse !!!!!!!! Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 778402 Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 25760


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 626718suitsignCali ** Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:38

:oupsssss: Merci Cali!


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:00

Oh ils sont trop adorables ensemble, j'adore cet amour fraternel qui transparaît Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 525290 Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 525290
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:40

Merci Tarma. Je suis contente que tu aimes.


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:36

Citation :
— J'ai trouvé un thermomètre.

— Impossible.

— Si, celui de notre enfance.

— Tu vas quand même pas oser…

— Si, prérogative du droit d’aînesse.


:content: :content: :content:

Pardon Pandi, je n'ai pas pu m'en empêcher :lol:

Ceci-dit, je me demande comment j'ai pu passer à côté moi... Une merveille pareille ça saute aux yeux normalement :amour:


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:04

Merci Cass! Il y a tellement de trucs à voir sur le forum, c'est facile de passer à côté.


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:54

C'est une petite merveille de douceur ta fics pandi, trop mignon le coup du t-shirt Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 998758

Aragone17 a écrit:


On sent que Don aime et protège son petit frère :amour: bon je ne dirais pas ce que j'ai eu comme image quand il a été question du thermomètre :censured: parce que nous avons des âmes pures de ce côté de l'horizon :oupsssss: mais as-tu pensé à une version "plus adulte" :2357:



je dirai aragonne que l'on à du avoir à peu prés la même idée Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 223160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:39

Mercie Lillie et j'avoue ouvertement avoir eu la même image en tête au moment de l'écriture...

:mangadémoniaqu


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:56

je dirai que nous ne somme pas des slasheuses pour rien Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 871632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:45

C'est vraiment trop mignon, quel amour fraternel ils nous montrent ces deux là loool
Quoi que, j'ai eu des pensés perverses pendant quelques secondes, mais c'est rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:20

Bienvenue sur le forum Winjane! Ici, tu n'as pas fini d'avoir des pensées perverses...

Merci pour ton commentaire!

:mangacontant:


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:29

Merci, non c'est clair, mais j'en ai tout le temps, je part dans des délires pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:52

Winjane a écrit:
Merci, non c'est clair, mais j'en ai tout le temps, je part dans des délires pas possible xD

Alors, c'est que tu es tombé sur le bon forum. Tu es vraiment à la bonne place!

:mangajedevient


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:01

Yeah ça j'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:25

Trop mimi pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
comment être trop sensible, mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:13

Merci Louzanes!

Je suis trop contente!

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 3625688270


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:51

Cette histoire est trop mignonne. J'ai adoré.

Un charlie malade et un Don qui s'occupe de lui.

C'était vraiment bien trouvé et très bien écrit.

courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G   Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 2:42

Merci beaucoup Cleo.

Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G 3625688270


Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Mon frère - Don/Charlie - G
» Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13
» Numb3rs - La vie c'est comme ça - Don & Charlie - G
» Numb3rs - Que l'amour - Don/Charlie - G
» Numb3rs - Traumatisme - Don & Charlie - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: