French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g

Aller en bas 
+2
Yseult
christelle72
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:35

[quote="Cali"]tu peux tuer Don sans problème ...[/quote

j'y pense , j'y pense....


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:40

Cissy a écrit:
Si mon Donnie est mort je rentre au couvent! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2155133871

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 626718suitsignCali ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:41

christelle72 a écrit:
Cali a écrit:
tu peux tuer Don sans problème ...

j'y pense , j'y pense....
Tu ferais mieux de ne pas y penser, conseil d'amie... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:59

Cali a écrit:
Cissy a écrit:
Si mon Donnie est mort je rentre au couvent! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2155133871

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l


faites gaffe , c'est à la mode en Belgique


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:00

Cissy a écrit:
christelle72 a écrit:
Cali a écrit:
tu peux tuer Don sans problème ...

j'y pense , j'y pense....
Tu ferais mieux de ne pas y penser, conseil d'amie... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616


tu crois que je risque des représailles , je vais vite mettre mon Olivia en sécurité


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:11

Ma soif de vengeance ne te permettra pas de lui trouver un abri dans cette galaxie!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:12

Cissy a écrit:
Ma soif de vengeance ne te permettra pas de lui trouver un abri dans cette galaxie!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616

je l'accueillerai chez moi avec grand plaisir , quoi que là , c'est ma Sylvie qui risque de .....non non , tout compte fait , je laisserai vivre ton cher Donnie adoré


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:16

Voilà... c'est plus raisonnable! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1990061059


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:19

je rigole toute seule devant mon pc
Sylvie : qu'est ce qui te fait rire
Moi: c'est la Normandie qui ne veut pas que je tue Don
Sylvie : Don ?
Moi: Celui de Numb3rs....
Sylvie: bien au moins , elle a du goût , elle :s\'actch: :s\'actch: :s\'actch: :s\'actch: :s\'actch:


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:21

Je crois bien que j'aime Sylvie!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1990061059 En tout bien tout honneur hein... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 384165100
Ou alors en fait elle se dit qu'elle risque moins avec Donnie qu'avec Olivia... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 3350550132


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:22

je sais, je sais Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 3625688270


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:58

chapitre 10

Les trois compères qui venaient d’abattre Amita s’en allèrent rapidement dans le but de retrouver les enfants.

Quitte à tout reconstruire ailleurs, ils ne partiraient pas sans eux.
- Brûle-t-on la maison aussi ?

- Non, si les enfants se sentent en danger, c’est ici qu’ils viendront.

Colby s’arrêta donc au 15éme arrêt et aperçut de la fumée, ça ne pouvait certainement être qu’un indice….il prit son téléphone pour appeler Larry et David. Le coup de fil passé, il décida de ne pas les attendre et d’explorer ce bois à la recherche de cette fameuse rivière, heureusement l’équipe avait pensé à tout y compris des cartes de la région. Il surligna le cours d’eau, prit le matériel nécessaire, il marchait régulièrement à une cadence élevée, il savait qu’il y arriverait.

Après 40 min de marche, Colby trouva la rivière…non loin, il vit un grillage et il crut halluciner quand il aperçut deux enfants d’environ 4 ans en sortir…

Il se doutait que la petite fille devait être Julia et l’autre le petit garçon devait certainement être le fils d’Amita et de Charlie , cela se voyait de suite à sa couleur de peau d’un ton Olive.
Il s’approcha des enfants qui contrairement à ce que l’on aurait pu croire ne prirent pas peur.

- Tu es Julia
- Oui, maman m’a dit de courir très vite
- Ta maman a eu raison ….
- Pourquoi tu pleures Julia
- Après j’ai entendu un coup de feu
- Écoute ma grande, vous allez suivre ce monsieur et je vais aller chercher votre maman d’accord….
- D’accord….

Colby entra dans l’immense propriété, un grand bâtiment blanc ravagé par les flammes dont la toiture commençaient à s’effondrer lui donnait des sueurs. Sur sa droite, une petite maisonnette, bordée de fleurs ; connaissant Amita et son goût pour la nature, cela devait être sa demeure.

Il y pénétra, elle gisait, couchée sur son flanc, du sang s’écoulait de sa temps, il s’en approcha et sentit un pouls très faible . Sa seule chance de survie était qu’il la sorte d’ici et qu’elle rejoigne l’hôpital le plus proche.

Pendant ce temps , après avoir trébuché sur le clone de son fils , Charlie continuait à guider son frère vers la sortie dont les flammes prenaient de plus d’ampleur…la chaleur à l’intérieur du bâtiment s’intensifiait , Don commençait à suffoquer
- Dis moi que l’on arrive à la sortie
- Je sais ce que je fais Don
- J’espère
- Fais-moi confiance Don
- C’est ce que je fais Charlie
- Voilà , derrière cette porte , débouche le couloir principal
Au moment au Charlie voulut ouvrir la porte , celle-ci refusait de s’ouvrir
Don regardait le toit dont une poutrelle s’effondra non loin de lui….

Il sait que rien n'est plus cruel
Que le silence que la mer roule
Comme une caresse ou un appel
Il s
ait


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:51

Encore un excellent chapitre: Colby a trouvé les enfants et Amita est en vie!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1916874526
Le mort est en fait le clone de Don Jr... Pas de regrets à avoir! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 4158581148
Mais il reste aux frères à sortir de la maison très vite! Et aux deux!!! Ne va pas laisser Don tomber aux mains des ennemis de Charlie pour obliger celui-ci à revenir vers eux... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1990061059


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:53

je serais incapable de faire quelque chose dans ce style-là !


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:20

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 384165100 si Olivia t'entendait... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 3350550132


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:21

elle sait qu'elle ne doit pas me contredire ... svp


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:25

Je vois que tu es très très tolérante... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 384165100


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:28

c'est tellement évident....


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:11

Les évènements s’accélèrent, trop de preuves, trop de traces, trop de témoins, les méchants font tout disparaitre et ils emploient les grands moyens. Cette pauvre Amita n’en sort pas indemne. Grâce à l’intervention rapide de Colby, j’espère qu’elle sera sauvée. Ces enfants sont sains et saufs et c’est tout ce qu’elle voulait… Pourvu que Don et Charlie s’en sortent eux aussi, pour le moment ils sont en bien mauvaise posture…
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:14

Chapitre 11


- Laisse-moi essayer Charlie, je suis beaucoup plus costaud que toi.
- Ok

Charlie s’écarta du chemin. Malgré sa douleur au genou, Don prit de l’élan et donna un coup de pied qui déclencha l’ouverture de la porte.

Au même moment, le genou de Don craqua violemment et il retomba à même le sol, ne contrôlant plus les mouvements de sa jambe. Les flammes gagnaient du terrain autour d’eux.

Charlie comprit très vite qu’en voulant le sauver, Don y avait sacrifié sa vie.

- Relève-toi Donnie
- Je ne peux pas Charlie, vas-y sauve toi, va chercher du secours
- Je ne partirai pas sans toi, je refuse
- Si tu ne pars pas, les flammes nous rattraperont Charlie, il faut que l’un de nous deux s’en sorte, il faut que tu parles de ce qu’ils t’ont fait ….

Charlie hésitait, devait-il secourir son frère avec le risque de périr tous les deux dans les flammes ou partir retrouver sa liberté et tout raconter à l’extérieur avec une chance de survivre.

Colby, grâce à son téléphone, contacta les premiers secours afin qu’on lui envoie une ambulance, il prit Amita dans ses bras. Il la trouva toujours aussi légère. Il la regarda.

- Maintenant que je t’ai retrouvée, tiens bon ma vieille, je n’ai pas fait tout ce chemin pour te perdre maintenant. je sais que tu ne peux pas me répondre mais accroche-toi…les enfants ont besoin de toi à leur côté pour grandir.

Il la prit dans ses bras, l’amena jusqu’au grillage où il vit ses deux compères de toujours Larry et David.
- Colby, il faut que tu l’emmènes à l’hôpital le plus vite possible , l’ambulance est déjà là
- Je n’ai pas encore retrouvé ni Don , ni Charlie
- Prends la larry , je le charge d’aller les chercher
- Dans cet immeuble en feu
- Je suis certain qu’ils s’y trouvent prisonnier sinon ils seraient sortis depuis longtemps.

Robin et Allan s’impatientait dans cette voiture coincés sur cette bretelle s’autoroute depuis maintenant une bonne demi-heure.
- Je vais sorti Robin, je vais me renseigner sur ce qu’il se passe
- Je reviens
- Promis
- Promis
Il revint 15 min plus tard

- Il parait qu’un incendie se propage dans les bois un peu plus loin. Nous devons attendre ici….
- Alors attendons….

Le cortège est passé
Il ne l'a pas suivi
Il ne va plus prier
Il sait qu'il a gra
ndi


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:27

Et voilà que tu me casses mon Donnie!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2921550616
Amita est sortie d'affaire, ou plutôt sortie de l'enfer: reste à savoir si elle va survivre... Mais il faut que Colby se dépêche d'aller récupérer les frangins parce que là, ça chauffe (sans jeu de mots bien sûr... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 384165100)
Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2739894538


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:48

Chapitre 12

Charlie savait pertinemment qu’il ne pouvait en aucun cas abandonner Don et laisser son corps périr dans ce brasier infernal qui s’infiltrait de toute part. Il se le reprocherait toute sa vie entière sans pouvoir jamais se le pardonner. On va y arriver Donnie, sans toi, je ne vivrais pas.

Ses larmes coulèrent en serrant son frère contre lui.

Charlie, beaucoup moins athlétique que son frère, tenta en vain de l’aider à se relever malgré la chaleur étouffante commençant à gêner leur respiration, quand il entendit l’appel de leurs deux prénoms. Il aurait reconnu cette voix quelle que soit l’endroit où il se trouvait

- Par ici Colby s’écria Charly
- Don, mon Dieu, ta jambe
- Salut vieux….

Colby, prit Don dans ses bras et suivit Charly jusqu’à la sortie.
Au moment où ils sortirent, une violente explosion les projeta tous les trois beaucoup plus loin.
Colby et Charlie se relevèrent aidés des premiers secours et croisèrent leur regard.
Charlie se retourna et hurla le nom de son frère ….

Toujours coincés sur l’autoroute, Allan, Robin et les enfants s’impatientaient devant les barrages laissant passer les voitures au compte-goutte.
- As-tu essayé de joindre Colby ?
- Oui plusieurs fois maintenant, mais en vain, il ne répond pas, personne ne donne signe de vie d’ailleurs….où sont-ils tous passés ?
- Je n’en sais rien, mais je commence sérieusement à m’inquiéter Robin. J’ai déjà perdu assez dans cette vie, je n’en supporterai pas une de plus.
- Je vais mettre les infos histoire, d’en savoir davantage sur ce qui se passe vraiment ici, je n’ai pas envie de rester toute la journée sur cette autoroute en sachant que des hommes sont à notre recherche.
C’est en écoutant que Robin fit le lien entre ce que le journaliste avait dit ce matin, les explications du petit Don….elle devait rejoindre le poste de secours le plus vite possible…elle sentait que Don avait besoin d’elle, ses intuitions ne la trompaient jamais…son cœur se serrait de plus en plus….

- Va voir la police Robin, demande-leur de te mener à l’hôpital
- Et les enfants
- Je m’en occupe Robin, j’ai élevé deux fils, j’y arriverai bien
- Mais Allan
- Ne discute pas, vas-y ….cours Robin …cours ….si votre temps vous est compté, tu ne te le pardonneras jamais, si ton cœur te dis que Don est en danger, c’est qu’il est….
- Écoute-moi bien Robin , tu es la femme d’un flic du FBI et crois-moi qu’ils sont mieux informés de ce qui se passe dans cette forêt….
Quelques heures plus tard
- Robin serrait la main de Don, le genou toujours bandé….l’opération s’était bien déroulé et sa rééducation devrait donner des résultats positifs et encourageant d’ici déjà trois mois. Lila s’était endormie sur ses genoux.

Allan était dans la salle d’attente avec Nicholas et Julia, coloriant gentiment dans le livre d’image que Colby avait eu la gentillesse de leur amener.

Charly, au pied du lit d’Amita, attendait qu’elle se réveille.
Les chirurgiens n’avait jamais vu un tel miracle chez une patiente ayant reçu un tel projectile dans les crâne. Il y a des miracles que la science ne peut expliquer. Cette phrase énoncée par les médecins une heure plus tôt lui redonnait bon espoir.

Colby , fumant son cigare , devant l’entrée de l’hôpital l’attendait. Il savait qu’il avait pris la bonne décision en l’appelant. Tout mère méritait d’avoir une seconde chance quand elle se présentait. Il la reconnu , elle avait pris de l’âge et un peu de poids mais cette femme respirait la gentillesse et la bonté. Il devrait sans doute se débattre avec Charly s’il n’acceptait pas son choix …de toute façon , elle l’aurait appris d’une façon ou d’une autre , autant que ce soit par lui.
- Valériane
Elle le serra dans ses bras
- Colby , je ne vous ai jamais oublié
- Moi non plus !
- Je ne les ai pas encore mis au courant de votre arrivée , je prèférais d’abord que vous la voyez
- Est-elle au courant ?
- De certains événements, mais elle est encore trop jeune pour saisir toutes les nuances de cette enquête.
- Vous leur direz que s’il m’accorde ce privilège sans passer par la justice, je ne les empêcherai jamais de la voir
- Je sais, je sais
- Ou est Eddy ?
- Il est mort il y a 6 mois, le chagrin a continué à le détruire pendant que moi, je me construisais une force intérieure. S’il avait pu vous entendre….
Colby conduisit Valériane dans la salle d’attente où se trouvaient Allan et les enfants.
Il s’approcha de la petite fille
- Julia , approche
Elle laissa son crayon
- Tu te souviens de ce que nous avons parlé ce latin
- Oui de ma maman œuf qui est au paradis
- C’est bien cela
- Tu sais que ta maman œuf avait aussi une maman
Elle hocha la tête et dit
- Les méchants , ils voulaient pas que ma maman œuf voit ma maman
- C’est bien cela , tu as tout compris , tu es une championne.
- Julia , tu vois la dame qui s’est assise près de la plante
- Oui
- Et bien cette dame , c’est la maman de ta maman œuf
- C’est ma grand-mère alors
- Oui c’est ta grand-mère
- Elle va s’occuper de moi
- Je ne sais pas te répondre Julia , on va devoir y réfléchir tous ensemble d’accord…..

Un an plus tard

Don Junior et Nicholas pédalaient sur le vélo suivis par Lila qui tentait vainement de les rattraper.
Robin , tenait dans ses bras , la petite Zoé , dernière née de la famille Eppes.
Don commençait à faire chauffer le barbecue pendant qu’Allan prenait quelques clichés.
Amita et Charlie , dressait la table en attendant leurs derniers invités .
Larry et David discutaient encore des affaires en cours.
On entendit soudain une voix crier
- Papa Charlie
Il se retourna et accueillit la petite fille. Elle le resterait ; il l’aimerait toujours autant que les deux autres, c’est parce qu’il aimait qu’il avait accepté que celle qu’il considérait comme sa petite fille, aille vivre chez sa grand-mère qui avait reprit goût à la vie .

Ils rayonnaient tous de ce bonheur qui ne cessait enfin de crôitre

The end


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:52

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 626718suitsignCali ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:30

Et bien, ils sont tous vraiment passés à deux doigts de la mort... Mais tout est bien qui finit bien. Après toutes ces années de doutes et de questionnements, Don a enfin retrouvé son petit frère et il n'est pas revenu tout seul. La famille Epps a bien grandi et des rires d'enfants sont partout dans la maison familiale. Des liens très forts se sont noués entre la petite Julia et sa famille de cœur... C'est une très belle scène de famille qui clôture cette histoire... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:20

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1916874526Merci pour cette histoire qui se termine par ce si beau chapitre: une scène de famille comme je les aime!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2652155019 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 2652155019

L'an prochain tu peux encore oublier mon anniv' si tu veux... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 1990061059


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Cent ans si tu m'aimes - Charlie/Amita - G
» Numb3rs - Du ventre plat au ventre rond - Amita/Charlie - G
» Numb3rs - Seras-tu là? - Don/Robin - G -
» [Numb3rs] - Le rideau fermé - Don/Robin - PG
» Numb3rs - Le temps du bonheur - Don/Robin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: