French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g

Aller en bas 
+2
Yseult
christelle72
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:43

Voilà une histoire que je me dois d'écrire ayant oublié l'anniversaire de Dame Cissy , me voilà donc punie pour le plus grand bonheur de certains.....me voilà attachée au pied du lit jusqu'au moment où cette histoire sera finie....au secours!


Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

la chanson " à la gueule des noyés de Calogero " ne m'appartient pas et je n'en retire aucun bénéfice.

Personnages : Don - Charlie - Robin- Amita

Genre : dramatique

Résumé : 5 longues années qu'ils ont disparu , où sont-ils?



chapitre 1 : les disparus

Don traînait toujours sur cette plage en espérant les voir réapparaître tous les deux, main dans la main, chaque année, à la même date, il revenait, seul et ne s’en retournait que plus despéré de ne plus avoir de leurs nouvelles. Depuis toutes ces années, il se sentait responsable de ce qui leur était arrivé…..il errait dans ce monde en espérant que chaque jour, l’avis de recherche accroché constamment à son bureau serait un jour jeté à la poubelle mais il gardait malgré tout l’espoir de les revoir vivants un jour.

Cela faisait maintenant 5 ans. Si seulement il n’avait pas préparé cette journée pour amuser Charlie qui éprouvait des difficultés à se lier d’amitié avec ses congénères. Pas mal d’invités s’étaient réunis ici, à cet endroit afin de lui offrir le plus bel anniversaire. Charlie venait de rejoindre l’équipe. Don voulait apaiser les tensions qui les avaient unis jusque-là tous les deux, il désirait que toutes ses barrières s’effondre, les liens fraternels qui les unissaient devaient se montrer les plus forts. Il désirait aussi connaître celle qui faisait battre le cœur de son petit frère. La semaine précédant cette fête, il avait demandé à son père si lui et Amita pouvaient venir vivre sous son toit ; ajoutant au passage qu’Alan serait bientôt grand-père .

Ce même soir, accablé par la chaleur qui secouait Los Angeles depuis la fin avril, les adultes avaient bu déraisonnablement….ce n’est qu’au petit matin qu’ils avaient constaté leur disparition ; ils avaient d’abord cru à un départ précipité mais leur voiture ainsi que leurs effets personnels étaient toujours là. Or, il savait que Charlie ne serait pas parti, pas en sachant qu’il serait bientôt père, mais où étaient-ils maintenant ? Amita et Charlie disparu depuis ce matin de juin …..

Ses larmes coulèrent ici même, le reste du temps, Don ne laissait pas son chagrin prendre le dessus ……mais il craquait

Cravachée de lumière
La mer houle à la mort
Ses clameurs solitaires
Sur les bouées du port



Robin sachant qu’il serait là, l’observait le long de la digue. Elle tenait par la main leur petite fille, déjà 3 ans qu’elle remplissait leur vie de bonheur, elle savait aussi qu’il n’aurait pas l’esprit tranquille tant qu’il ne les aurait pas retrouvés.


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:45

christelle72 a écrit:
Voilà une histoire que je me dois d'écrire ayant oublié l'anniversaire de Dame Cissy , me voilà donc punie pour le plus grand bonheur de certains....


t'aurais pas dû dire ça, certaines risques de réclamer que tu oublies leur annif aussi pour avoir une compensation par la suite clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Jsc_ba10 
Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:47

Yseult a écrit:
christelle72 a écrit:
Voilà une histoire que je me dois d'écrire ayant oublié l'anniversaire de Dame Cissy , me voilà donc punie pour le plus grand bonheur de certains....


t'aurais pas dû dire ça, certaines risques de réclamer que tu oublies leur annif aussi pour avoir une compensation par la suite clin d\'oeil

vu le nombre d'anniversaire que j'oublie , je risque très fortement de me retrouver dans la panade....


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:54

christelle72 a écrit:


vu le nombre d'anniversaire que j'oublie , je risque très fortement de me retrouver dans la panade....


Ouaip va falloir te faire pardonné Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 384165100


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 626718suitsignCali ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:06

Chouette début!!! 5 ans de disparition? C'est dur ça.... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2155133871 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2155133871 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2155133871 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2155133871 Mais tant que mon Donnie est là en fait ça n'a pas beaucoup d'importance... ils peuvent rester disparus... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 384165100


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:59

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2250307123Une bien mystérieuse disparition, une bien longue disparition, 5 ans... Mais que s'est-il passé ? Don est au désespoir le pauvre... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2250307123

Excellent début, très accrocheur... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:02

Chapitre 2

Don avait enlevé ses chaussures et marchait dans le sable.

Il marcha ensuite dans l’eau. Il essayait de mettre ses idées au clair.

Le service qu’il dirigeait au FBI marchait du tonnerre. On pouvait lui reprocher d’avoir causé la perte de son frère, ce qu’il lisait encore actuellement dans le regard de ceux qui avait connu Charlie. Heureusement qu’Alan et Robin lui avaient manifesté pas mal de soutien.

Au boulot, il était devenu tellement tyrannique ces derniers temps, rien ne lui échappait, la moindre erreur des membres de son équipe lui était impardonnable. Ensuite, Lila était arrivée, Don avait refusé de la faire baptisé. Pour lui, le rôle du parrain était celui de Charlie, aucune autre possibilité ne s’offrait à l’horizon.
La semaine dernière, Alan l’avait mis en garde par rapport à son comportement, à force de vouloir tout contrôler, il finirait par perdre ce à quoi il tenait maintenant le plus : Robin et sa fille.

Agacé par ces remarques, il avait déclaré à son père que ce qui l’importait davantage, c’était de retrouver son frère, que le reste n’avait pas finalement autant d’importance.

Robin, revenue plus tôt que prévu, avait surpris des bribes de cette conversation. Le Don qu’elle avait aimé n’était plus celui qu’elle avait rencontré. Blessée, elle avait fait ses bagages et emmené leur fille. Cela avait bouleversé Alan qui tenait à sa petite fille, portrait craché de Margaret.

En se promenant, il réfléchissait à la tournure que prenait sa vie. Soit il présentait des excuses à Robin ou soit il chercherait des fantômes toute sa vie. Il n’arrivait pas à se décider.

C’est alors qu’il le vit, ce petit garçon, à peine âgé de 4 ans qui jouait sur la plage à jeter des galets.
Don s’arrêta net de stupeur, le soleil lui avait-il trop tapé sur la tête.

Ce petit garçon était le portrait craché de Charlie.
- C’est ainsi qu’il faut lancer les galets, regarde.
- Je vais essayer monsieur, je fais un vœu
- Quel vœu fais-tu ?
- Que papa et maman viennent me chercher

Le petit garçon aux cheveux noirs et bouclés tint compte des conseils que lui avait adressés Don.
- Je m’appelle Don Eppes , et toi
- C’est drôle, moi c’est Don Allan



Un enfant joue dehors
Le coeur dans les filets
A défier le sort
En jetant des galets



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:41

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609 eh bien il s'en passe des choses dans cette histoire, 5 ans que Charlie et sa femme ont disparu et maintenant ce petit gars qui apparaît subitement Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 4221747814ne serait-il pas l'enfant de son frère Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Banniz11 ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:56

Je suis d'accord avec toi Aragone mais est-ce vraiment une coïncidence Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3189643450 ? j'en doute ...


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 626718suitsignCali ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:17

Et bien, le comportement de Don depuis la disparition de son frère n'a pas facilité la vie de ceux qui l'entourent. On peut le comprendre, son frère a disparu depuis 5 ans et tout agent du FBI qu'il est, il n'a pas été capable de retrouver sa trace... Mais la venue de cet enfant qui ressemble comme de gouttes d'eau à Charlie et qui porte ces prénoms significatifs, pourrait bien relancer l'espoir chez Don... Qui est-il cet enfant et que fait-il là tout seul sur cette plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:00

Don n'a pas admis la disparition de son frère et de sa belle-soeur: que sont-ils devenus? Est-ce qu'ils ont disparu volontairement pour protéger les leurs? Ont-ils été mis à l'abri par une agence gouvernementale? Sont-ils retenus par des criminels ou des terroristes qui font pression sur le génie? Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609
En tout cas, le comportement tyrannique de Don risque de lui faire perdre la famille qu'il a encore: il va devoir se reprendre très vite! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2190857471
Et ce petit garçon sur la plage: est-il le fils de Charlie et Amita? Que fait-il là? Quelle drôle de coïncidence ce serait que Don se trouve justement sur la plage en même temps que lui... Doit-il servir d'appât? Ses parents l'ont-ils abandonné pour qu'il puisse retrouver sa famille? Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609
Que de questions sans réponses!
Dépêche-toi de nous mettre la suite!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 761416901 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 761416901 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 761416901


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:34

chapitre 3

- Tu es seul
- J’attends que maman revienne
- Et ton papa
- Je ne sais pas, il m’a dit qu’il devait retourner la chercher
- Où ça mon grand
- Là où les méchants l’ont mis.

Il tenta le coup et sortit de son portefeuille usé, une photo de Charlie et Amita prise la soirée même où ils avaient disparus.

- Dis-moi, petit, tu veux bien regarder une photo pour moi
Il hocha la tête
- Je pourrai avoir une glace
- Promis
Il donna alors la photo au petit garçon qui se mit à sangloter silencieusement.
- C’est papa Charlie et ma maman
- Où est Charlie ?
- Je te l’ai dit, il est parti chercher maman
- Où est ta maman

Avec le doigt de sa minuscule menotte , il montra la ligne d’horizon de l’océan….

- On est venu de là-bas
- Es-tu certain
On va aller te la chercher cette glace.

- Tu vas aller aider mon papa ?
- Je pense que oui
- C’est toi alors oncle Don !
Il s’accroupit devant l’enfant
- Qui t’a parlé d’oncle Don ?
- C’est papa, il m’a laissé ici de matin et il m’a dit qu’oncle Don viendrait aujourd’hui et qu’il m’emmènerait avec lui.
- Dis-moi, que fait ton papa là-bas
- Les vilains l’obligent à faire des calculs toute la journée.
Il prit l’enfant par la main afin de l’emmener avec lui. Il se devait d’informer l’équipe qu’une nouvelle piste se profilait à l’horizon.
En remontant, il les vit et son cœur se serra. Comment choisir entre le futur quand le passé ressurgissait sous une forme qu’il n’aurait même pas soupçonnée.
- Il vit sa fille se jeter dans ses bras
- Lila, ma chérie
- Papa
- Robin
- Lila voulait te voir, je savais qu’aujourd’hui je te trouverais ici. Qui est cet enfant Don.
- Je leur offre une glace, on discute ensuite.
Les deux enfants , sans connaître leur lien de parenté , se prirent d’affection immédiatement.
- Robin, je sais que tu vas me prendre pour un dingue
Il lui raconta toute l’histoire
- Don, j’ai eu tort de m’en aller mais j’avais besoin de faire le point. J’aimerais que tu redeviennes celui que j’ai aimé mais je me rends compte que tu ne le pourras pas tant que tu ne l’auras pas retrouvé.
- Oh Robin si tu savais comme j’ai mal
- Je sais Don
- Tu reviens à la maison
- Je reviens
- Il faut que j’emmène Don junior si on peut dire au bureau
- Je serai chez nous, je t’attendrai ….

Bientôt il sera l'heure
Il quittera l'enfance
Tout en narguant sa peur
Il tentera s
a chance


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:51

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 384165100 Don a retrouvé son neveu, bientôt ce sera le tour de son frangin adoré Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3421360609


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Banniz11 ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:22

Charlie a pris un risque fou en laissant son enfant seul sur cette plage. Comment pouvait-il savoir que Don se trouverait là et comment a-t-il fait pour échapper à la vigilance des hommes qui le retiennent prisonnier ? Est-ce lui qui a déposé le petit sur cette plage ? Mais alors... Bon j'ai plus de questions que de réponses pour le moment... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3767345554 Le petit Don junior a vraiment de la chance d'avoir retrouvé son oncle, il est en sécurité et Don voit sa famille revenir vers lui, deux évènements heureux en si peu de temps. Après toutes ces années de souffrance et de questionnements, l'espoir renait dans la famille Epps. Charlie est vivant, il a confié à son frère son bien le plus précieux et grâce à son enfant le FBI a enfin une piste...
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:39

Chapitre 4

Il se réveilla en gémissant tentant de se souvenir des évènements des dernières 48 h. comment en était-il arrivé là ? Qui l’avait enlevé ? Qui l’avait roué de coups ? Il cherchait des réponses, encore et toujours des réponses….

Son crâne lui envoyait toujours des signaux de douleurs terriblement vives.

Il essaya de bouger, mais jambes et mains liées, cela lui prendrait un assez long moment avant d’arriver à cette porte. Son genou droit refusait d’obéir aux ordres qu’il tentait de lui envoyer. La tache de sang sur son pantalon y était sans doute pour quelque chose.

Il n’arrivait toujours pas à se souvenir de ce qui lui était réellement arrivé. Une seule certitude résonnait dans le fond de son cœur : il devait probablement être sur la piste de Charlie.
Il lui fallait impérativement recoller les morceaux de puzzles disséminés aux quatre coins de son cerveau afin d’en savoir beaucoup plus.
Le dernier souvenir qu’il possédait, c’étaient les résultats des analyses génétiques de l’enfant qu’il avait découvert. C’était bien l’enfant de Charlie mais pas celui d’Amita….

Les généticiens en prélevant des ….enfin il n’arrivait pas à retenir tout ce charabia. Bref en croisant leurs données avec celles de la police scientifique, ils avaient retrouvé la mère de l’enfant. Il se souvint du nom : Sonia Benvoli. Ce qui avait paru étrange, c’est que cette jeune fille avait disparu de son domicile depuis 10 ans et sa disparition n’avait jamais été élucidée.

Décidément, plus il avançait dans son enquête, plus les pistes s’embrouillaient, même Colby ne parvenait pas à y voir plus clair. L’enfant avait pourtant identifié Amita comme sa mère.
Soudain, il entendit un bruit ….la porte s’ouvrit….
Quand il le vit entrer, son cœur s’arrêta de battre…..
- Charlie
- Ne bouge pas
Charlie, un révolver à la main , le regarda
- Tu as échoué Don
- Tu étais censé le sauver
- Charlie
- Qui est Charlie ?
- C’est toi
- Ha non , mon gars tu te trompes
- Je ne suis pas Charlie

- Il s’avança ….l’air menaçant ….l’arme chargée en sa direction…

- Tu as déjà entendu parler de clonage.

- Arretez , je m’en moque complètement de Charlie , je veux juste retrouver l’enfant

- Tu l’as déjà

- Je parle de l’autre

- On dirait que le frère ne manque pas de jugeote…


Plus loin que l'horizon
Là où l'ombre s'efface
il doit couper les ponts
Pour retrouver les
traces


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:29

Comment Don c'est il fait kidnappé? Et de toute évidence il a retrouvé Charlie mais ce n'est pas lui.... du clonages? ....que de questions .... je deviens dingue Vivement la suite :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:53

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2190857471 Voilà que ma migraine revient ! Mais c'est quoi ce bazar ? Don enlevé, le petit Don junior qui ne serait pas le fils d'Amita !!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2190857471 Un autre enfant, lequel ? Le vrai, pas un clone ? Un Charlie qui n'est pas Charlie ! Ou est LE Charlie ? Des clones !!??? Mais dans quoi, il s'est fourré le petit génie !!! C'est quoi cette organisation qui clone des génies ???... Mais c'est quoi ce b***** !!! AAAAAHHHHH, ma tête ! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2190857471


Intéressant... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:47

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3543406167


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 626718suitsignCali ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:14

Euh... là je suis larguée... qui est qui dans ce dialogue? Qui est ce Charlie inconnu? Qui est le clone, le petit Don ou un autre? Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2190857471
Et comment Don a-t-il atterri à cet endroit alors qu'on l'avait laissé accompagnant son neveu... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 4158581148 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 4158581148 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 4158581148 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 4158581148
Dépêche-toi de nous mettre la suite ou je sens que je vais chopper la migraine!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 952962191


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:53

Voilà la suite , les réponses vont arriver petit à petit. je tente de faire de mon mieux , ce n'est pas toujours évident car je n'ai vu que quelques épisodes jusque maintenant....

Chapitre 5

Robin s’inquiétait de ne pas le voir rentrer et appela Colby qui arriva tout de suite chez elle.
Il lui raconta ce qu’ils avaient découvert lors des différentes analyses.

- Où devait-il aller ?
- Je n’en sais rien !
- Colby, dis-le moi …

Il serra Robin dans ses bras …

- Je te promets que je n’en sais strictement rien.Cette histoire commence légèrement à me donner la migraine. j'ai l'impression de vivre dans un labyrinthe.
- Où est dans junior ?
- Dans le jardin, il joue avec Lila
- Je dois lui poser une question, peux-tu l’appeler ?
- Encore des questions ?
- Je pense que l’on n’a pas posé les bonnes questions.
- Si vous n’avez pas posé les bonnes questions, pourquoi Don a –t-il disparu ?
- Je me pose la même question…..

Le petit garçon arriva….

- Tu te rappelles de moi ?

Le petit garçon hocha la tête.

- Dis-moi, as-tu un grand frère ou une grande sœur ?

Il hocha la tête et répondit

- Une grande sœur. C’est Julia.
- Où est Julia ?
- Avec maman.
- Don, où est maman ?
- A la maison
- Et où est ta maison ?
- Je ne peux pas le dire, personne ne peut le dire…Sinon….
- Sinon quoi ?
- Le chef va tuer tout le monde….
- Don, j’ai une dernière question
- Tu pourrais dessiner ta maison pour moi, ce n’est pas interdit de dessiner….
- D’accord ….

Pendant que l’enfant dessinait, Colby et Robin burent un café, avide que l’enfant ait fini, avide d’en savoir encore plus, envie de résoudre ces énigmes qui s’ajoutaient les unes aux autres.

Une demi-heure plus tard, il revient avec son dessin
- Le voilà mon dessin
Colby dut décoder le coloriage d’un enfant de 4 ans.
- Je peux te poser des questions sur ton dessin ?
- D’accord
- Ce sont des grands arbres que tu as dessinés ?
- Oui comme les sapins de Noël
- Il y en avait beaucoup où tu habitais ?
- Des tas ….
- Il y a une rivière aussi
- Une toute petite, avec maman et Julia on allait pêcher du poisson….papa il me disait toujours que mon grand-père, il aimait pêcher, c’est vrai ?
- Oui, c’est vrai
- Je lui ressemble alors
- Je vois aussi une route
- Oui
- Mais on ne pouvait pas la prendre sauf si on devait partir en bus, mais je n’y ai été que trois fois…parce que j’avais très mal aux oreilles…le docteur avait même un drôle de nom
- Tu te rappelles le nom du docteur
- Oui, le Dr Happy…..
- Merci, tu m’as vraiment aidé
Colby se retourna
- Le voyage en bus, il était long
- Non, j’aime les chiffres, il y avait 15 arrêts de bus….
- Merci
- Colby
- Oui
- Tu vas les retrouver
- Je te le promets mon grand.

Don se réveilla, l’ennui dans cette cache l’avait endormi. Il n’avait même plus envie de penser, chaque fois qu’il essayait de trouver une solution , une autre énigme prenait la place.

La porte s’ouvrit de nouveau
Ils entrèrent tous les deux, Charlie et l’autre , celui qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Charlie avait les mains liées et regarda Don sans qu’aucune émotion ne puisse se lire sur son visage.
- Charlie, c’est bien toi cette fois
- C’est moi ! c’est bien moi !

L’étranger poussa Charlie et referma la porte
Ils se retrouvèrent tous les deux

- Je suis tellement désolée, Don….il mit la tête sur l’épaule de son frère et pleura…..
- Si tu me racontais tout maintenant Charlie
- Je vais le faire ….Don , je vais le faire

Il sait que l'aube est infidèle
Et son destin comme cette houle
Qui ne déploie jamais ses ailes





Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:56

Alors un vrai Charlie... un faux Charlie...
Et qui est JUlia? Parce que si Don junior a 5 ans et que c'est l'époque de disparition de Charlie et Amita, ils n'ont pas pu avoir une fille avant lui... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 3189643450
J'espère qu'on va enfin avoir des réponses au chapitre suivant...

Les petits vers à la fin, ils sont de toi ou c'est une poésie ou une chanson? C'est très joli! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2652155019


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:58

c'est de calogero , A la gueule des noyés , c'est ma chanson préférée pour une raison qui m'est précieuse...sur ce , je m'en vais jouer à la pétanque....et oui c'est ca la vie de camping


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:16

Magnifique "l'interrogatoire" de Colby. Le petit Don a livré des informations précieuses sans s'en rendre compte... Julia, voilà qui épaissit encore le mystère. A croire que tous les enfants, là bas, sont tous frères et sœurs... Des clones, adultes, enfants... De plus en plus mystérieux... Oui, pourquoi avoir enlevé Don ? Un début de réponse peut-être avec le vrai Charlie cette fois... enfin j'espère...

J'ai moi aussi énormément cette chanson de Calogéro Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2652155019 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2652155019 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2652155019 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2652155019 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:10

voilà la suite.....

Chapitre 6 : les révélations

- C’est si bon de te voir Charlie
- Tu m’as tellement manqué Don, si tu savais …..j'ai longtmeps cru que tu nous avais abandonné , si tu es ici, c’est que tu as trouvé Don junior....
- Effectivement , maintenant écoute-moi bien Charlie , tu vas me raconter toute cette histoire….ensuite je te ramène
- Ils ne nous laisseront jamais partir
- C’est ce qu’on verra, Où est Amita ?
- Avec les enfants
- Les enfants
- Oui, ils ont 3 : julia , Don et nicholas
- Écoute je sais que Don est ton fils mais pas celui d’Amita
- Je savais que tu le trouverais, c’est pour cela que je l’ai choisi.
- Sa mère est une prénommée Sonia Benvoli, comment est-ce possible ? c’est une fécondation in vitro qu’ils ont pratiquée sans mon consentement…..ils nous ont obligée Sonia et moi.
- Pourquoi
- C’était un génie comme moi, ils voulaient créer un être parfait
- Mais qui?
- Ces scientifiques, tournés vers le Nazisme….ils ont dit qu’ils laisseraient Amita vivante si je leur obéissais…tu comprends , je ne pouvais pas prendre ce risque..ils avaient déjà essayé une fois avec un autre génie mais ca n’a pas marché parce qu’ils ont eu une fille.
- Julia
- Oui
- Où est Sonia
- Elle est morte pendant l’accouchement….alors nous avons gardé les deux enfants : Julia et Don. Don devait devenir l’héritier de la secte. Ils nous ont annoncé la semaine dernière que dès que mon fils aurait 5 ans, c’est le dirigeant qui l’élèverait, je ne pouvais pas laisser faire ça. deux jours plus tard, un bug informatique a laissé les portes du centre ouvertes pendant 20 min. j’en ai profité pour m’échapper avec Don. je voulais revenir chercher Amita et les deux autres petits mais ils m’ont repris avant.
- Et Nicholas, c’est votre enfant
- Oui
- Et l’autre ton clone, enfin c’est ce qu’il prétend être
- Oui, c’est une expérience qu’ils ont menée…sauf qu’il ne maîtrise pas encore cette technologie, ce n’est pas mon clone, c’est celui de mon fils Don .ils ne maîtrisent pas encore le vieillissement de ses cellulles. Il faut que l’on sorte d’ici Don, ils nous tueront …
- Tu sais , tes scientifiques sont peut-être des grands hommes de sciences mais ils n’auront jamais le flair et la ruse d’un inspecteur de police. Et Don réussit à se libérer les mains….
- Charlie , comment ont-ils réussi à vous enlever sans que nous n’ayons rien vu…..
- Vous aviez tous beaucou trop bu , sauf Amita et moi…à cause de sa grossesse …vous vous êtes effondrés comme des enfants….nous voulions voir le coucher de soleil….

Il sait que rien n'est plus cruel
Que le silence que la mer roule
Comme une caresse ou un appel
Il sait


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:38

Alors la une secte? Un clone adulte? Trois enfant? Je suis scotché confue, perdu
J'espère que Colby les retrouveras vite :pasd\'accord:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Cent ans si tu m'aimes - Charlie/Amita - G
» Numb3rs - Du ventre plat au ventre rond - Amita/Charlie - G
» Numb3rs - Seras-tu là? - Don/Robin - G -
» [Numb3rs] - Le rideau fermé - Don/Robin - PG
» Numb3rs - Le temps du bonheur - Don/Robin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: