French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g

Aller en bas 
+2
Yseult
christelle72
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:41

Lillie a écrit:
Alors la une secte? Un clone adulte? Trois enfant? Je suis scotché confue, perdu
J'espère que Colby les retrouveras vite :pasd\'accord:

fallait bien que je me rattrape auprès de Dame Cissy....c'est qu'elle me fait très peur


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:44

C'est vrai que le dragon est dangereux quand elle est en manque de donnie reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:23

Pfff!!! Y'a pas plus doux que moi!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616
J'adore ce chapitre: enfin des réponses... et trois enfants pour le prix d'un!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 1990061059 C'est Alan qui va être content, lui qui rêvait de petits enfants. Il avait déjà la fille de Don, maintenant il va avoir les enfants de Charlie, adoptés ou de sang... une jolie petite famille... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 1916874526 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 1916874526
Mais en attendant il va falloir retrouver ses fils avant qu'on ne leur fasse du mal... enfin surtout à Don... (euh qu'on ne lui en fasse trop... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3350550132)
Quant à Charlie, il sait vraiment trouver les mots pour que son frère se sente coupable: à tous les coups il va s'en vouloir d'avoir trop bu ce soir-là... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3543406167


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:59

Chapitre 7

Don devait trouver rapidement une solution pour sortir de cette impasse dans laquelle ils se trouvaient…on disait de lui qu’il était le meilleur agent, le plus doué et le plus réfléchi de tous.
Il fallait impérativement qu’il se sorte de cette situation. De plus Amita et les enfants se trouvaient il ne sait où….
- Papa sait….
- Non absolument rien, je ne voulais pas lui donner de faux espoir.
- Il a souffert ?
- Beaucoup, il a repris goût à la vie à la naissance de Lila…
- Lila Margaret Eppes
- Notre fille, papa nous dit toujours qu’elle ressemble maman.
- Toi et Robin
- Oui….
- T’as réussi à la garder, chapeau !
- Il s’en est fallu de peu, les tensions quotidiennes n’ont pas été aisées à solutionner…j’ai eu souvent tendance à les mettre de côté pour te retrouver…je devais faire face à certain dilemme, juste l’impression parfois d’être le seul à toujours y croire.
- C’est que ton caractère, au quotidien, ce n’est pas toujours supportable grand frère
- Je t’ai longtemps cherché
- Je n’en n’ai jamais douté
- Je le sentais au plus profond de moi que je devais continuer Charlie…je l’ai promis à notre père de te retrouver
- Et Don ne faillit jamais à ses promesses
- Exactement
- Tu n’as pas changé
- Comment je le pourrais…tu es mon frère Charlie, tu es mon sang…nous partageons la même lignée….et nous avons le souvenir de maman à transmettre à nos enfants….je suis peut être fort mais je sais qu’elle m’a guidé dans mes recherches …jamais je ne t’aurais abandonné Charlie….jamais ! un frère c’est sacré, c’est irremplaçable, je ne m’imaginais pas vieillir sans toi Charlie
- Dis donc c’est presque une déclaration d’amour
- C’est une déclaration fraternelle, n’oublie jamais, malgré toutes nos différences, que je tiens énormément à toi…
- Cela dit, il faudrait vraiment sortir de cette pièce….
- Sans carte, ça va être difficile
- Dis Don, aurais-tu oublié qu’à ton frère, le mathématicien de génie ; aucun code ne résiste.
- Cela dit, je suis certain que Colby, David et Larry sont à notre recherche.
- Faudrait-il encore qu’il sache où nous trouver
- Je suis certain que Don Junior les auras beaucoup aidés, il est déjà précoce…
- Ca c’est son prénom petit frère
- Sans aucun doute
Les deux frères, ayant retrouvé rapidement leur complicité, allait braver leur adversaire afin de se sortir de là.

Colby, Larry et David accompagnés de plusieurs équipes du FBI mettaient les bouchées doubles afin de retrouver l’endroit décrit par l’enfant. Ils avaient retrouvé le médecin qui s’était souvenu de l’enfant, de son langage déjà bien développé pour un enfant si jeune.
Non loin du cabinet médical, trois lignes de bus ….laquelle choisir ? L’évidence même voulu que chacun en prenne une différente.
A la compagnie des transports routiers, les itinéraires leur avait été remis….le 15éme arrêts …. Chacun, accompagné d’une équipe, s’en alla à la recherche des deux frères….

Non loin, dans un salon
- Il faut les éliminer
- Tous
- Hors de questions, j’ai tout misé sur cette procréation
- Il faut retrouver l’enfant
- Notre tueur est déjà sur leur piste
- Et pour la femme et les deux autres enfants
- Nous les éliminerons, ils ne présentent aucun intérêt pour nos recherches ….
- Ou sont-ils
- Toujours dans leur appartement
- Envoie un homme les chercher …..


Alors il partira
Comme est parti ce frère
Dont il parlait tout bas
Le soir dans ses
prières


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 47218699661336250779sign_chris


Dernière édition par christelle72 le Ven 24 Aoû 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:58

Grrrr!!!!!! Il ne vont pas tuer Amita et les bébés! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471
Jolie scène entre les deux frères et très belle déclaration d'amour fraternel... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2652155019
Je te trouve bien douce avec mon Donnie dis-donc... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100
Et je crois que tu as oublié un mot ici : - Notre est déjà sur leur piste

Maintenant j'attends la suite!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3767345554 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3767345554 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3767345554 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3767345554


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:02

voilà c'est corrigé ....
et oui , je suis gentille avec ton Don
j'aurais bien trop peur de ce que tu pourrais me faire....


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:02

Demande toi plutôt ce que je pourrai te faire si tu es TROP gentille... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3350550132


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:03

je ne préfère même pas y penser


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:38

Tu as bien raison, sinon ton histoire :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:17

Non mais c’est quoi ces scientifiques qui estiment qu’ils ont échoué parce ce qu’un enfant de sexe féminin vient au monde… Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Les filles n’ont pas la capacité d’être des génies, c’est ça, elles ne sont bonnes qu’à mettre des enfants au monde… Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 En dehors du fait que ces scientifiques ne sont que des dégénérés, dangereux, fanatiques, ce sont aussi de gros cons misogynes… Don est Charlie se sont retrouvés et après toutes ces années de séparation et d’angoisse, malgré leur situation délicate, ils se parlent à cœur ouvert, l’entente fraternelle et la complicité n’ont pas été ternies par le temps qui passe…

La situation s’accélère et le danger rôde…
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:02

catouchka a écrit:
Non mais c’est quoi ces scientifiques qui estiment qu’ils ont échoué parce ce qu’un enfant de sexe féminin vient au monde… Les filles n’ont pas la capacité d’être des génies,
Ce sont peut-être des scientifiques qui te connaissent Cat'... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 934412870 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 388315920


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:55

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616CISSYYYYYYYYYYYY Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Tu vas voir si je t'attrape... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:04

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:05

Chapitre 8


Un sentiment étrange rongeait Robin depuis ce matin. Depuis le départ de Colby, elle ne se sentait pas à l’aise….son intuition flairait un danger imminent ….Les deux enfants jouaient ensemble dans le jardin. Son esprit demeurait torturé, une évidence se dessinait soudainement, elle devait partir….
Elle prépara rapidement quelques affaires, elle suivrait son instinct, elle pouvait lui faire confiance. Elle attacha prudemment les enfants.
Elle partit, elle ne savait toujours pas où elle allait…si seulement Allan avait été informé, elle se serait probablement réfugiée chez lui … Hélas, ce n’était pas le cas !


Les deux hommes pénétrèrent dans la maison de ce quartier résidentiel…leur mission s’annonçait pourtant facile, ramener l’enfant et se débarrasser du reste de la famille…cependant quand ils arrivèrent, personne n’occupait cette maison
- On devrait les attendre
- Tu crois
- Ils ne devraient pas tarder, avec deux enfants en bas-âge , cette femme ne doit pas être loin , au pire , il nous reste le beau-père…
- Tu penses qu’il sait
- Évidemment….

Sur le chemin, Robin changea d’avis, elle ne pouvait pas partir seule, elle avait besoin d’un soutien….elle prit la décision, même si elle devrait faire face à son époux, d’aller chercher Allan. Elle lui raconterait ce qu’elle sait, mais tant pis, il le fallait.

En repassant dans sa rue, elle vit deux hommes entrer dans sa demeure, elle sut alors qu’elle avait pris la bonne décision. Elle sortit son téléphone. Elle se gara un kilomètre plus loin et appela Allan
- Allan
- Robin
- Ne pose pas de question, prépare un sac de voyage, je suis là dans 10 minutes
- Robin, que se passe-t-il
- Je t’expliquerai, je pense que nous sommes tous en danger.

Elle jeta ensuite son téléphone ….elle s’arrêterai en chemin pour faire une réserve d’argent, elle achèterait un nouveau téléphone et changerai de voiture...un client garagiste qu’elle avait défendu lui devait un service, elle en profiterait.

Amita aurait voulu sortir mais sa porte restait désespérément fermée…..
- La porte est fermée maman
- Oui Julia
- On ne sait pas sortir
- Non Nicholas
- On va essayer la fenêtre, écoutez-moi bien tous les deux, maman ne saura pas sortir par la fenêtre.

Ils regardèrent leur mère attentivement comprenant la gravité de la situation qui se lisait sur son visage
- Julia, tu te souviens du trou dans le grillage
- Oui
- Tu vas y emmener ton petit frère, d’accord !
- Elle souleva Julia qui s’accrocha à la fenêtre pour retomber de l’autre côté sans aucune blessure, ensuite ce fut le tour de son petit frère.
Julia savait qu’Amita n’était pas sa maman œuf mais elle l’aimait de tout son cœur, elle prit son petit frère par la main. Il y a trois jours, maman lui avait montré où se trouvaient les caméras et comment les éviter….
Les enfants, partis depuis une demi-heure, Amita se rongeait les ongles….elle vit la poignée de la porte se tourner….elle savait qu’elle paierait sa trahison envers le chef…..

Personne ici ne pleure
L'absence d'un bateau
Chacun a sa douleur
Qu'il garde bien au ch
aud


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:21

Non... Tu ne vas pas faire de mal à Amita!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Ta cible c'est Don: tu sais le truc avec des machins que n'a pas Amita... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3350550132

Cat', Tu peux toujours courir: c'est là que ça sert d'avoir un déambulateur à roulettes: je monte dessus et hop! personne ne me rattrape! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:35

Quelle intuition salutaire elle a eu Robin... Quelle présence d'esprit d'avoir écouté son intuition... Son instinct ne l'a pas trompé et elle et les enfants ont échappé de peu à un drame...

Le danger est partout y compris au sein même de la prison d'Amita et de ses enfants... Robin a fui, Amita le pourra-t-elle ? Qui s’apprête à entrer ? Julia et son petit frère vont-il parvenir à trouver de l'aide ?

Les choses s'accélèrent pour tous les protagonistes... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2250307123


Cissy, j'espère que tu as de bons freins sur ton déambulateur à roulette Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:58

Des freins? quesaco? Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3421360609


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:53

Cissy a écrit:
Des freins? quesaco? Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3421360609

Ca explique tout


Qui est le chef? J'espère que amita va s'en sortir et les enfants,cela doit être terrifiants pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:49

Chapitre 9

Alan restait bouche bée….il ne savait pas comment réagir….il découvrait qu’il avait un petit fils qu’il ne connaissait pas…et le petit Don lui annonça fièrement qu’il avait une sœur et un frère.
Les sentiments se mélangeaient, d’une part, le bonheur de rencontrer ce petit gars et la peur de ne pas savoir où se trouvaient ses deux fils et ses autres petits enfants. Il sentait le danger qu’ils couraient tous les 4 face aux hommes qui avaient pénétré chez Robin et Don. A qui pourraient-ils encore faire confiance.

- Alan, où pouvons-nous aller ? je suis complètement perdue ….
- Roule toujours droit devant Robin, nous n’avons pas le choix …nous continuerons notre route jusqu’à ce que Colby t’appelle sur ce téléphone…en lui, j’ai une totale confiance.

Pendant ce temps, Don et Charlie, sortis de la pièce dans laquelle ils étaient enfermés, tentaient d’atteindre la sortie sans se faire repérer.
- Charlie, tu vois quelque chose ?
- Non, c’est étrange qu’il fasse aussi calme, d’habitude ça grouille ici ! ce n’est pas logique !
Soudain toutes les lumières se coupèrent….
- Tu ne sens rien Charlie
- Oh que si une odeur de Brûlé commençaient à se faire sentir.
- Il faut absolument sortir d’ici
- Tu crois ce que je crois
- Oui, ils veulent faire disparaître toute trace de leur existence.
- C’est une possibilité, si tu savais tout ce que j’ai vu d’illégal ici
- Je m’en doute
- Je dois aussi sauver ma femme Don et mes enfants
- Je te promets que nous serons bientôt tous réunis
En avançant Charlie trébucha sur un corps inerte, il sentit un liquide mouillant sa chemise, il regarda les yeux de la victime et se mit à hurler….

Amita tremblait de peur, elle savait qu’elle venait de prendre un grand risque, elle avait tenté de fuir mais le piège s’était refermé …elle ne regrettait pas d’avoir donné sa vie pour ses enfants…il le fallait….Charlie pourrait se remettre de sa mort, pensait-elle…mais pas de ses enfants.
La poignée se tourna et le chef entouré de deux gardes, tous trois armés, pénétrèrent dans la pièce…un des garde la prit par le bras, pendant que l’autre fit le tour des pièces….
- Où sont les enfants ?
- Loin, très loin, vous ne les trouverez pas
- Il mit l’arme contre son front et il tira….

Il sait que l'aube est infidèle
Et son destin comme cette houle
Qui ne déploie jamais s
es ailes


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:17

Haaa sadique de coupé comme ça, ça va pas non mais. pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2739894538
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:28

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2190857471 Tu ne peux pas tuer Amita! C'est pas possible! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3247446508 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3247446508 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3247446508 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3247446508 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3247446508
Reviens et arrange-nous ça fissa!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616 Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2921550616


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:08

tu peux tuer Don sans problème ...


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 626718suitsignCali ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:19

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2316989514Pas question!!! Et arrête de dire des bêtises pareilles! D'ailleurs dans ce cas j'arrête définitivement d'écrire! Tu n'aurais jamais ton Don/Mac et ton Don/Colby!!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 1255849920


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:23

Cissy a écrit:
Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2316989514Pas question!!! Et arrête de dire des bêtises pareilles! D'ailleurs dans ce cas j'arrête définitivement d'écrire! Tu n'aurais jamais ton Don/Mac et ton Don/Colby!!!! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 1255849920

Je ne veux pas dire mes les filles ont ton adresse .... Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 3350550132


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 626718suitsignCali ** Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g   Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:32

Et alors? Je peux très bien déménager moi... Si mon Donnie est mort je rentre au couvent! Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 2155133871


Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Signat10Numb3rs - les disparus  Don, Charlie, Robin et Amita  g - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Cent ans si tu m'aimes - Charlie/Amita - G
» Numb3rs - Du ventre plat au ventre rond - Amita/Charlie - G
» Numb3rs - Seras-tu là? - Don/Robin - G -
» [Numb3rs] - Le rideau fermé - Don/Robin - PG
» Numb3rs - Le temps du bonheur - Don/Robin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: