French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+6
CptJackHarkness
Cissy
homer
prue
djorie
natasia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:30

Petite fic écrite pour l'anniversaire de Catouchka (2011)
Spoiler:

(Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je ne les connais toujours pas et ils ne m'appartiennent pas. Je ne raconte que ce qui sort de mon imagination.)

Au commencement

Les mains dans les poches de son élégant pantalon, Ianto errait dans les rues, un air contrarié sur le visage. Cela faisait maintenant un moment qu’il avait envie de changer de vie, de mettre du piquant dans ses journées emplies d’une banalité à pleurer. Il avait envie… envie de tout bousculer, que le temps s’active à 100 à l’heure, d’explosions, de sensations. Il avait envie… de se sentir vivre, d’exister !

Le nez collé aux vitrines de Noël, il n’arrivait même plus à sourire devant les yeux éblouis des enfants. Il n’était qu’une ombre dans la foule. Ignoré de toutes ces personnes, ces familles, ces amoureux qui se tiennent la main et s’embrassent au beau milieu de la route. Il n’avait personne dans sa vie. Il n’était personne.

Le temps s’était rafraichi et sa veste de costume n’était guère assez épaisse. Il frissonna longuement et se décida à prendre le chemin du retour. Il s’éloigna du centre ville, déambulant d’un pas rapide sur les trottoirs glissants. Tête baissée, perdu dans ses pensées moroses.

Au détour d’une rue, il fut soudain bousculé par un homme, dont il n’aperçut que le dos et le long manteau qui s’envolait au gré de la course. A peine avait-il repris son équilibre, une main appuyée au mur, qu’un deuxième homme le dépassa. Beaucoup moins gracieux, cela dit.  L’éclat métallique qui brilla à sa main ne lui laissa pas de doute. Il s’agissait bien d’une arme.

Son instinct lui disait que ces deux là courraient vers un même but et non l’un après l’autre. Son  bon sens inné lui dictait également de passer son chemin et de rentrer au plus vite. Mais dans tout son être s’étaient éveillées des sensations inattendues, une excitation qui parcourait déjà ses veines.

Sans réfléchir plus avant, il prit la même direction et tenta de rejoindre les deux inconnus. Après quoi ou qui courraient-ils ? Où allaient-ils ? Il n’avait de cesse de le découvrir. Tournant la tête de gauche et de droite à chaque croisement, il finit par s’enfoncer dans les ruelles sombres. Une poubelle renversée et les bruits d’une bagarre musclée lui indiquèrent qu’ils les avaient certainement rejoints.

Prudemment il s’avança dans l’ombre, découvrant la scène et les monstrueuses créatures qui ne le surprirent qu’à peine, tant il était subjugué par l’homme au manteau. Ce dernier était magnifique. Ianto sourit devant son arrogance face à ses deux ignobles adversaires. Observa le corps en action,  qui esquivait les coups dans un ballet parfait. Et le sourire persistant sur ses lèvres tandis qu’il parvint à étourdir une bête et l’immobiliser.

Puis son attention se détourna quelques secondes sur le deuxième homme qui tira subitement sur la deuxième créature qui allait se jeter sur son collègue. Avant de revenir sur le visage soudainement éclairé de l’homme au manteau. Subjugué, les coups résonnant dans sa cage thoracique, Ianto sentait la vie se répandre en lui, le ranimer. Le goût de l’adrénaline dans la bouche.

Occultant le danger, il s’avança au milieu de la rue, quelques pas derrière eux, pendant qu’il ligotait leur prise. Jusqu’à ce que surgisse de nulle part un véhicule qui manqua de le culbuter. A présent exposé dans la lumière des phares, il sentait les regards insistants, étonnés et même mécontents sur lui.

« Merde ! Qu’est-ce qu’il fout là, lui ? » Demanda la brune qui descendait de l’auto.
« Owen, t’as une réserve de Retcon sur toi ? »
« Toujours, Jack »
« Ok. On lui donne une dose et on l’embarque pour le déposer dans un lieu plus sûr. »

« Vous ! Comment vous appelez-vous ? »
« Ianto. Ianto Jones, Monsieur »
« Monsieur ! » s’esclaffa Owen, hilare.
« La ferme, Doc. »

Mais Jack sourit, contaminé par le rire de son collègue. Il s’approcha lentement de l’inconnu aux cheveux bruns et le dévisagea intensément, à un pas de lui. Le costume était de qualité et lui allait à merveille. Les deux bleus se mélangèrent, cherchant au plus profond l’un de l’autre, dans l’impossibilité de détourner leur regard.

« Hum… » Gwen toussota dans son poing fermé, étouffant un rire. « Euh Jack ? Il ne faudrait peut-être pas trop trainer et nettoyer avant de rentrer à la base »

« Hein ? Euh…Hum… Oui. » Sorti de sa méditation contemplative, le Capitaine reprit peu à peu le contrôle de lui-même. Profondément troublé par la simple présence de ce jeune homme qui ne le quittait pas des yeux comme s’il était la troisième merveille du monde.

« Ianto, c’est ça ? Ecoutez, montez dans la voiture le temps que… enfin… »
« Je lui file l’effaceur ? »
« Non… hum… attends, je »
« Ok, ok… écoute, reste avec lui. Gwen et moi, on se charge des corps »

Ils n’avaient pas bougé d’un millimètre. Jack fit le dernier pas qui le séparait du jeune homme. Son propre corps en ébullition, le jeune Gallois avait le souffle court. Son esprit ne formulait qu’un fouillis de pensées et il était bien incapable d’aligner deux mots. Il ne ressentait aucune peur, il se sentait même en sécurité. Il aurait voulu que cet inconnu referme ses bras sur lui et l’emmène dans son monde. Il était prêt à accepter tout ce qu’il voulait. Le suivre dans les ruelles noires, faire face aux bêtes,  faire son ménage, lui apporter le café… tout… et même plus. Son cœur rata quelques battements à cette idée.

« D’accord »

Etonné, Ianto leva les yeux vers lui, arquant un sourcil interrogateur. Se pouvait-il qu’il ait parlé tout haut ? Embarrassé, il se sentit rougir et pesta contre cette vilaine manie.

Jack leva et posa sa main sur la peau rosie de sa joue et la caressa tendrement. Avant de poser ses lèvres sur les siennes, entrouvertes. Leurs yeux se fermèrent sous l’émotion quand leurs langues glissèrent l’une sur l’autre, suavement.

Un coup de klaxon les ramena à la réalité. Jack cassa le baiser et se redressa. S’éloigna vers la voiture en marchant à reculons, sans quitter le Gallois du regard. Ce dernier était déjà envahi d’un malaise, d’un vide. Alors il allait disparaitre ainsi ? Le laisser de nouveau seul dans son néant ?

Et soudain, Jack lui tendit la main.

FIN


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:04


On peut dire que le capitaine ne perd pas de temps pour emballer, un regard, un baiser et hop un Ianto complètement accro rire démoniaque rire démoniaque

bravo bravo Natasia, très bon OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:20

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019J'adore déballer à nouveau les cadeaux que j'ai reçu et je garde très précieusement au chaud dans mon ordi... torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019Mes chouchous, je les aime trop... torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019Je viens de relire cette histoire avec beaucoup de plaisir... Encore merci Natasia... torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:58

Merci les filles :j\'aime: :j\'aime:


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:53

Magnifique OS bravo bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:30

Magnifique torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 ! J'adore la fin quand Jack lui tend la main et va lui permettre de se sortir de sa vie morose qui ne lui plaît plus.

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:57

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 Joli OS


Merci Louzanes pour ce kit
torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:21

Merci à vous trois :j\'aime:


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:01

Je me pose !! Je te féliciter de cet OS.
Ianto est sous le charme ! Jack aussi et une histoire qui commence bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:52

Joli histoire sur la genèse de leur amour... torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 1916874526


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Signat10torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:18

C'est vraiment magnifique. Sacré Jack, un regard et un baiser et il est déjà accro au Gallois qui l'est tout autant pour lui torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:20

Lou, Cissy, Cpt, merci à vous trois arigatou arigatou


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:14

Oh, c'est so cute! :j\'aime: :j\'aime:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:44

C'est ce qu'on doit appeler un coup de foudre non? torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019
En tout cas c'est super mignon.
Jack ne s'embarasse pas en pensées et discussion inutile et passe directement au baiser.
Quant a Ianto torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 3625688270ça sert de réfléchir tout haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:31

Merci à vous deux ! :j\'aime:


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:01

Rrrrrrrroh torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019C'est tout joli, tout romantique. Jack est fidèle à lui même et Ianto tout troublé. Première rencontre, premier baiser et pour une fois, je trouve Gwen sympathique torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 1916874526Comme quoi, tout arrive torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 1916874526Bravo Natasia, j'ai beaucoup aimé torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 4079679510Bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:45

Merci Emma :j\'aime:
ps : mignon ton petit gif^^


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:06

Merci Natasia torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 3:24

C'est mignon torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:01

Merci MRJ arigatou


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:10

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G 2652155019 Quelle jolie façon de commencer une histoire.

Bravo Natasia pour cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:02

arigatou arigatou Merci Ozias :)


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:29

bravo quel rapide ce Jack.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:50

Merci Callypso :)


torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:51

Tout en douceur et en finesse... j'aime :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: