French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:54

Je ne connais absolument pas les membres de ce groupe et ne prétends pas raconter leur vie. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Voici quelques petits drabbles sur "Sa poupée"...

Sa poupée (bonus)


1
Du haut de ses petites jambes, elle descendait les marches une à une aussi vite qu’elle le pouvait en se retenant à la rampe. Le bruit de la batterie se rapprochait de plus en plus.

« Papa, papa !! Viens vite… »
« Dis moi chipie, je croyais t’avoir déjà dit que tu ne devais pas descendre ici toute seule ? »

Shannon fronça les sourcils en essayant d’avoir un peu d’autorité sur la petite brunette. Les escaliers qui descendaient à ce studio aménagé n’étaient pas sûrs pour elle.

« Mais papa, viens… daddy pleure là-haut et Tommy aussi »

Remontant quatre à quatre, la petite dans les bras, le batteur se précipita vers la chambre du bébé. Pour trouver son homme effondré dans un coin de la pièce et le petit hurlant dans son berceau. Putain de baby blues !

De la patience et beaucoup d’attention lui avait-on dit… Il prit leur garçon dans les bras et s’assied auprès de Tomo, qu’il fit glisser dans l’écrin de ses bras pour une étreinte réconfortante. Tandis qu’il déposait un baiser sur le haut de sa tête, leur fille vint à ses côtés et caressa la petite main de Tommy. Tout ce petit monde se calma lentement en écoutant la voix grave de Shannon entamer une petite comptine.

2
« Putain Shan !!! Où est-ce que tu les as encore fourrées ? » grogna Tomo en mettant tout sans dessus dessous dans les affaires du nouveau-né.

D’une main nerveuse, il remit la mèche qui lui tombait sur les yeux. De l’autre, il maintenait le petit sur la table à langer.  C’est que ça gigotait drôlement déjà à cet âge. Mais ce n’était pas le plus grave pour l’instant.

Il avait envie de hurler ! Il était crevé, dormait peu la nuit, avait l’impression de courir dans tous les sens… S’il avait su… en même temps, il n’aurait pas pu l’éviter… Mais s’il avait pu, il n’aurait pas pondu ce… argh, l’odeur nauséabonde lui fit tourner la tête un instant.

Quand il reposa les yeux sur son bébé, les grands yeux noisette et sa petite bouille adorable le firent fondre… Ok, s’il avait su, il l’aurait refait. Le portrait craché de Shan en miniature, il ne pouvait pas résister, ça non.

Mais en attendant, il lui fallait trouver où étaient cachées les lingettes et les couches !


30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Ven 20 Avr 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:17

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 1916874526 Sympa, mais pas de tout repos leur vie de famille 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:52

Alors ça y est, il est né le petit bouchon et il donne bien du souci à ses papas, enfin surtout à Tomo qui a un peu de mal à faire face à tout ça depuis la naissance de son enfant... Un petit bout de son Shannon adoré qu'il ne regrette finalement pas d'avoir mis au monde... 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 2652155019

J'aime ce petit bonus Natasia... 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:52

Ils sont trop mignons tous les deux avec leur petite famille, même si cela ne doit pas être facile tous les jours, mais le bonheur fait oublier les petits problèmes du quotidien.

mode modo : Par contre pourrais tu mettre au norme ton titre s'il te plait interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:21

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 919729534

@Djorie : c'est fait :)... Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je ne tape que des c********


30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:34

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 2652155019 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 2652155019 c'est pas ti mignon 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 4079679510 la vie de père n'est pas si facile, mais c'est un bonheur d'avoir ce petit bout de chou 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Banniz11 ** 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:35

natasia a écrit:
30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 919729534

@Djorie : c'est fait :)... Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je ne tape que des c********
Je connais ça ça craint vraiment bon je file faire les récaps, modo très sérieuse rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:02

Autant j'ai du mal avec les grossesses masculines, autant qu'est-ce que j'aime les voir jouer les papas avec leurs petits bouchons!!! Sous ta plume c'est un régal! 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 2652155019 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 2652155019


30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Signat1030STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:15

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 1860168418


3
« Tonton Jay !!! »

La petite Kim courut se jeter dans les bras du chanteur.

« Eh ! Ne m’appelle pas Tonton, c’est affreux ! Je n’ai pas l’âge d’être un vieil oncle »

La gamine le regarda attentivement, ses bras clipsés autour de sa nuque. Puis du bout du doigt, elle effleura la zone autour des yeux.

« Mais t’es vieux, là ! Et puis là aussi ! »

« Sale gosse ! » grogna Jared en la reposant auprès de son père qui se bidonnait. Shannon lui donna une tape dans l’épaule en riant.

« La vérité sort de la bouche des enfants ! »

« Pauvre type ! » La dernière réplique pitoyable de son cadet le fit encore plus rire. « Je viens prendre des nouvelles et voir la dernière petite merveille. »

« Comme tous les jours depuis deux semaines ! »
« Mais il est tellement mignon ! »
« Si jamais tu reluques Tomo, je… »
« Mais t’es con ou quoi ? Je te parle de Tommy ! »

« Oh !... euh… ok»

Le batteur se sentit ridicule quelques secondes, puis se dirigea vers le salon, talonné par son jeune frère. Jared découvrit avec attendrissement Tomislav qui berçait Tommy, endormi tout contre lui.


30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:36


Citation :
« Eh ! Ne m’appelle pas Tonton, c’est affreux ! Je n’ai pas l’âge d’être un vieil oncle »

j'ai un tonton qui n'est que 5 ans plus vieux que moi et une "tante" qui est 8 ans plus jeune que moi rire démoniaque


Citation :
« Mais t’es vieux, là ! Et puis là aussi ! »

« Sale gosse ! » grogna Jared

ça j'ai presque vécu avec un élève et pareil "sale gosse" colére




Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Jsc_ba10 
30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:50

T'es vieux là et là... 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100 J'adore! 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 2652155019


30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Signat1030STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:36

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100Elle est adorable cette petite Kim... Oui c'est bien vrai, la vérité sort toujours de la bouche des enfants et elle n'est pas toujours belle à entendre 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100sale gosse 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 2190857471 Il faudrait qu'il se calme Shannon, on ne va pas lui voler non à son Tomo... 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G   30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:48

arigatou arigatou Merci les filles ! :j\'aime:


30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G
» 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G
» 30STM - Les mots d'amour - Shannon/Tomo - G
» 30STM - Dans l'espace - Jared/Shannon - G
» 30STM - Méfie-toi on t'aime - Shannon/Jared - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: