French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:43

Voilà, ce n'est pas grand chose, mais ça me trottait dans la tête et j'avais envie de l'écrire. Je vis dans un monde utopique, où tout serait facile et évident.
Je ne connais pas ces personnes et ne prétends pas raconter leur vie. Tout sort de mon imagination. Je ne gagne pas d'argent avec ceci.


Sa poupée

Dans la foule, il émerge enfin et Tomo se sent revivre. Il aimerait tant pouvoir courir vers lui et lui sauter au cou. Même si cela fait cliché et très niais, c’est exactement ce qu’il souhaiterait. Il lui a tellement manqué durant ces semaines passées.

Il avance lentement vers son comité d’accueil  et le guitariste a tout loisir de l’observer. Il n’a jamais été aussi beau qu’à cet instant. Il irradie littéralement de bonheur, son précieux fardeau dans les bras.

Shannon ne voit personne d’autre que sa jolie poupée vietnamienne. Il a été subjugué à partir du moment où on lui a présenté cette beauté aux grands yeux noirs et bridés. Il est d’abord resté un peu en retrait. Il avait tellement envie de voir disparaître cette lueur d’angoisse dans ses prunelles. Il était revenu chaque jour, avec une attention différente susceptible d’intéresser une jeune personne.

Ce n’est pas qu’il avait une grande expérience, loin de là. Il laissait jouer son instinct. Un instinct paternel qui s’était développé considérablement ces dernières années, le titillant tant à la fin qu’il avait fait des démarches pour adopter. Il lui avait tendu tour à tour nounours et poupée, en passant par quelques jolis vêtements, livres et friandises. Il s’était mis à sa hauteur dans tous les sens du terme, n’hésitant pas à crapahuter sur le tapis, faisant l’imbécile pour lui arracher un demi-sourire.

Jusqu’au jour où sa vie s’était illuminée par un vrai, de sourire. Un de ceux qui vous transperce le cœur, un de ceux qui vous renverse mais aussi un de ceux qui vous rebooste et vous donne envie de vous dépassez. Et petit à petit, une relation plus complice s’était instaurée entre eux.

Maintenant, Kim s’accrochait de toutes ses forces à son cou, nichant sa petite tête brune contre son épaule. Un peu effrayée de ce monde et de ce nouveau pays. Son seul repère, c’était lui, ce papa qui avait fait tant de kilomètres pour venir la chercher, elle, petite orpheline qui n’avait pour horizon que la misère à partager avec ses petits camarades.

Il allait la gâter, la pourrir, l’adorer, la vénérer. Il caressa son dos de sa main virile, cherchant à la rassurer, en lui murmurant quelques mots. La barrière des mots irait en s’amoindrissant, et déjà ils avaient leur propre langage, se comprenant parfois sans rien se dire.  Il lui avait longuement parlé de sa vie aux Etats-Unis, de son frère, de ses amis et de lui. Tomo.

Il allait enfin leur présenter sa fille.

Arrêté à un pas de sa mère, de Jared, Tomo et Tim, il les regarda, ému. Il n’avait pas laissé couler de larmes quand on lui avait dit qu’il pouvait emmener son enfant, mais là devant les personnes qui comptaient le plus pour lui, il était de plus en plus difficile de se retenir.

Son frère lui donna une bourrade dans l’épaule, souriant, tandis que sa mère encadrait son visage de ses deux mains et l’embrassa, toute émotionnée. Puis elle caressa les cheveux soyeux de sa petite-fille.

« Elle s’appelle Kim. Kim ? » D’une voix douce que personne ne lui connaissait, hormis peut-être son amant, il appela la gamine pour qu’elle lève les yeux. « Regarde, là c’est ma maman. Ta grand-mère. Et là, mon frère, Jared »

« Salut princesse ! » déclama le chanteur, déjà sous le charme.

« Allez venez, la pauvre doit être toute déboussolée. Elle sera mieux dans un autre environnement que ce hall d’aéroport, tu ne crois pas ? » Sa mère lui sourit, heureuse pour lui.

« Passez devant, j’arrive » lui répondit Shannon.

Déçu, Tomo fit demi-tour. S’il s’attendait à ça… hop, oublié le Tomo, face au joli minois. D’accord, elle était totalement craquante, mais tout de même. Il aurait au moins pu lui dire bonjour.

« Tomo ! Reste… »

Son cœur fit un bond et malgré lui il se sentit fondre.

« Ma chérie, voici Tomo. Mon amoureux. Et je suis sûr que tu l’aimeras autant que je l’aime. »

Et se penchant vers son amant, sa fille bien calée entre eux deux, il quémanda un baiser, l’attirant dans une étreinte. Il avait sa famille dans ses bras et ils avaient toute une vie devant eux.

FIN


30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Dim 19 Juin 2011 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:59

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310
C'est magnifique, bien évidemment joliment écrit et vraiment touchant!!!
30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715
Aurais-tu été touchée par la guimauvite d'Yseult? 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 667526


30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Signat1030STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:20

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 953944 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 525290 Quel délicieux moment de tendresse et de douceur tu nous offres là, Natasia... Cet OS est magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture cette histoire vraiment touchante. Merci. 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 604750 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 525290
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:38

Cissy a écrit:
30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310
C'est magnifique, bien évidemment joliment écrit et vraiment touchant!!!
30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715
Aurais-tu été touchée par la guimauvite d'Yseult? 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 667526

Mais, quand je vous dis que je suis totalement guimauve, vous ne voulez pas me croire !!! C'est que je me force à écrire des choses tordues et perverses, rien que pour faire plaisir aux lecteurs !
Merci :mangaclind\\\'

catouchka a écrit:
30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 953944 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 525290 Quel délicieux moment de tendresse et de douceur tu nous offres là, Natasia... Cet OS est magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture cette histoire vraiment touchante. Merci. 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 604750 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 525290

Merci catouchka. J'avais l'impression d'écrire une petite chose sans beaucoup d'intérêt. Je suis contente que cela vous touche. :mangagéné:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:00

natasia a écrit:
Cissy a écrit:
30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 520310
C'est magnifique, bien évidemment joliment écrit et vraiment touchant!!!
30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 891715
Aurais-tu été touchée par la guimauvite d'Yseult? 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 667526

Mais, quand je vous dis que je suis totalement guimauve, vous ne voulez pas me croire !!! C'est que je me force à écrire des choses tordues et perverses, rien que pour faire plaisir aux lecteurs !
Merci 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 278417
Pourquoi cette protestation sonne-t-elle si faux à mes oreilles? 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 1965


30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Signat1030STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:42

Je suis une incomprise :mangapleure: :mangapleure: :mangaj\'yvaisj


30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:27

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 953944 Natasia, c'est une belle histoire et je ne suis jamais déçue en te lisant 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 525290 .

Citation :
Mais, quand je vous dis que je suis totalement
guimauve, vous ne voulez pas me croire !!! C'est que je me force à
écrire des choses tordues et perverses, rien que pour faire plaisir aux
lecteurs !
Merci

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 942496 mais comme nous toutes 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 40785 nous nous noyons dans la guimauve avec les bisounours 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 876235


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Banniz11 ** 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:36

:mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

Une histoire tout en douceur et en tendresse exactement comme je les aime ! On pourai en avoir d'autres? non parce plus ça va plus ce forum ressemble à un ramassis de perverses sadiques?


30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 626718suitsignCali ** 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:37

Cali a écrit:
:mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

Une histoire tout en douceur et en tendresse exactement comme je les aime ! On pourai en avoir d'autres? non parce plus ça va plus ce forum ressemble à un ramassis de perverses sadiques?

30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G 2325459160 moi aussi j'en redemande un peu de douceur ça fait du bien dans se forum de brute :mangaj\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G   30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:50

Un petit joyau de douceur et d'espoir...

pas grand chose de plus à te dire que bravo :mangamerci:
Revenir en haut Aller en bas
 
30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G
» 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G
» 30STM - Les mots d'amour - Shannon/Tomo - G
» 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G
» 30STM - Dans l'espace - Jared/Shannon - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: