French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G

Aller en bas 
+2
Yseult
natasia
6 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:47

Je ne connais absolument pas les membres de ce groupe et ne prétends pas raconter leur vie. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Sa poupée 2

A travers son objectif, Shannon était fasciné par les traits de son visage. Ses yeux en amande le troublaient toujours autant. La petite fille jouait sur le tapis du salon. Elle coucha sa poupée Barbie avec Ken au gré d’un monologue qu’elle seule entendait. Son père regardait bouger sa petite bouche rose avec attendrissement. Il sourit et reposa son appareil photo sur la table basse.

Un coude posé sur son genou et sa tête dans la main, il continua à le dévisager béatement. Son amour de Kim était avec eux depuis maintenant trois ans et leur vie s’était trouvée bouleversée.

Il devrait être le plus heureux des hommes. Son frère pétait le feu et avait toujours un tas de projets plus originaux les uns que les autres. Sa mère était heureuse. Sa carrière marchait bien. Sa vie personnelle le comblait, avec une fille et un homme à ses côtés.

Un léger voile passa dans son regard. Si ce n’était cette fatigue subite chez Tomo, et qui durait depuis un peu trop longtemps maintenant. D’ailleurs, il était parti s’allonger pour une petite sieste. Même Kim n’en faisait plus…

Et puis… son amour ne voulait plus qu’il le touche… ça durait depuis quelques semaines. Chaque fois qu’il voulait aller plus loin que quelques baisers approfondis et des caresses, son amant se rétractait et fuyait. Au départ, il avait accepté ses excuses bidon, le croyant quand il parlait d’une migraine, de maux de ventre ou autre bobo…

Puis vint la phase de la colère. Cela n’avait que trop duré. Il avait besoin de lui, de toucher sa peau, de sentir que son amour était partagé. Il lui fallait se plonger en lui, dans sa chaleur, que Tomislav le prenne dans ses bras et le supplie de le faire jouir… comme aux premiers jours. Mais chaque tentative d’approche physique ou de discussion se finissait par un bruit de porte claquée et de sanglots étouffés. Il ne comprenait plus. Il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal. Il l’aimait toujours aussi fort.

Tout à ses pensées, il ne s’était pas aperçu que la fillette s’était éclipsée et ce n’est que quand il entendit son cri qu’il bondit du canapé. Il se précipita vers leur chambre.

« Papa !!! »
« Kim ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu vas réveiller Tomo »
« Viens… »

Il poussa le battant et les vit tous deux sur le lit. Leur fille avait sa tête posée sur le ventre de son daddy et lui fit signe de ne pas faire de bruit avec son index posé sur ses lèvres.

« Fais pas de bruit, papa… »
« Tu viens de hurler, Kim, alors si Tomo ne s’est pas réveillé après ça »
«  Je ne dors plus, Shannon »
« Ah… Et pourquoi tu cries comme ça, ma puce ? »

Doucement, elle releva un peu plus le tee-shirt de son père, et ses petites menottes caressèrent le ventre. Depuis des jours qu’il n’avait plus vu Tomo en petite tenue, Shan sentit une bouffée le réchauffer rien qu’à ce petit carré de peau.

« Regarde… daddy il a un bourrelet là »

Etonné, le batteur s’approcha et s’assied sur le lit à leurs côtés. Un bourrelet ? Tomo ? Lui qui n’avait pas une once de graisse supplémentaire ?

« Tomo ? » Sa main s’était élancée spontanément vers lui mais il retint son geste… Il le repousserait certainement.

« Daddy il m’a dit un secret ! Je peux le dire à papa, daddy, hein ? S’il te plait ? » Kim regardait le guitariste de ses grands yeux noirs, serrant ses deux mains en un signe de prière.

D’un hochement de tête, le Croate ne put que lui donner la permission. Il n’avait jamais su lui résister quand elle faisait ses yeux de chat potté.

Se redressant d’un coup sur ses genoux, elle battit des mains en assénant l’information au batteur, qui en resta interdit avant de hausser la voix.

« Il a un bébé dans son ventre ! »
« Quoi !! Tomo ! Depuis quand ça t’amuse de raconter des conneries à notre fille, hein ! » Il regardait son homme d’un air plus que mécontent.

« Shannon… je… Shan »

Le ton de Tomo était suppliant. Son coeur battait bien trop vite. Il redoutait tellement sa réaction. Mais il ne pouvait pas lui cacher. S'astreignant à garder son calme, il se redressa et prit les mains de sa fille entre les siennes.
« Va jouer dans ta chambre, Kim, tu veux ? Je dois parler avec papa »
« D’accord »

Ils la regardèrent quitter la chambre d’un air boudeur et Shannon referma la porte derrière elle. Il resta figé devant le lit.

« Je peux savoir ce qui t’a pris ? Je ne te reconnais plus Tomo. Tu agis… bizarrement. Je pense… je pense que tu devrais voir quelqu’un, puisque tu ne veux plus te confier à moi.»

Ces mots lui arrachaient la bouche. Mais il ne voulait pas le perdre, alors si la solution pour récupérer son homme comme avant était d’aller voir un étranger pour écouter leur vie intime, alors il était prêt… prêt à tout.

« J’ai vu un médecin dans la semaine. Il m’a rappelé ce matin. Je…  On va être papa » C'était dit. Tomo se recroquevilla sur lui-même, attendant la sentence.

L’ainé sentit ses jambes flageoler et s’assit précipitamment pour ne pas s’écrouler.
« C’est impossible… T’es un mec ! »
« Je t’assure que si, dans certains cas, ça arrive… la prise de sang est formelle. »
« Mais… tu… on… »

Il se passa une main sur les yeux, essayant d’assimiler la nouvelle. La gorge serrée, il posa ses prunelles troublées sur Tomo. Il rencontra son regard apeuré et plein d’espoir à la fois. Au bout d'un temps de réflexion,  il vint s’allonger à ses côtés. Sa main puissante se fit douce, délicate et tremblante lorsqu’il effleura le renflement de l’abdomen de son amoureux. Curieusement, son Croate n’avait pas reculé cette fois. Il était tendu, certes, mais ne cherchait pas à échapper à son contact.

La caresse se fit plus intense et les doigts du batteur s’évadèrent vers ses reins, provoquant un frisson de bien-être chez Tomo. Le guitariste pensa qu’au moins, il ne le rejetait pas entièrement et sa tension s’atténua quelque peu.

Enfin, il se détendit complètement quand Shannon l’enlaça et le colla à son corps chaud et musclé. Celui-ci faisait passer dans cette étreinte tout son amour pour lui. Il lui avait tellement manqué. Il avait envie de le protéger comme une petite chose fragile. Qui portait son enfant. Leur enfant.

Le bras du plus jeune passa autour de la nuque de ce dernier. Son nez s’enfouit dans la douce chaleur du cou de son homme. Son odeur de mâle lui emplit les narines et le rassura. Et ses yeux débordèrent lorsqu’il entendit de nouveau la voix étouffée de son amant.
« Un bébé avec toi… Je t’aime Tomislav »

Pour réponse, Tomo passa une jambe sur ses hanches, le capturant au plus près de lui. Déposa ses lèvres humides de ses larmes au creux de sa clavicule en lui vouant un amour éternel.

FIN


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Ven 13 Avr 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:59

Quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis dit "chouette une nouvelle fic de natasia" bravo Mais t'as déjà écrit "fin" , il n'y aura donc qu'un chapitre chouiner zut de zut!


Enfin comme d'hab, j'adore ta façon d'écrire. 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Carton10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Jsc_ba10 
30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:36

oups oups oh ben merci Yseult.

Ce n'est pas que je ne veuille pas poster une nouvelle fic, mais j'aimerais parvenir à finir ce que j'ai commencé avant. clin d\'oeil


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:55

C'est très joliment écrit et fort bien amené... 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526 Mais tu m'excuseras : mon esprit horriblement cartésien n'arrive décidément pas à se faire à la grossesse masculine en dehors de la science-fiction... 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1990061059


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Signat1030STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:08

Je viens de lire...Et j'adore 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526C'est joliment écrit Natasia, comme d'habitude et cette idée de grossesse me plaît beaucoup 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3767345554C'est romantique 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3767345554


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:10

Cissy a écrit:
C'est très joliment écrit et fort bien amené... 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526 Mais tu m'excuseras : mon esprit horriblement cartésien n'arrive décidément pas à se faire à la grossesse masculine en dehors de la science-fiction... 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1990061059
:j\'aime: Merci d'avoir lu Cissy, car je sais que tu n'aimes guère les MPREG.

EmmaAngel a écrit:
Je viens de lire...Et j'adore 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526C'est joliment écrit Natasia, comme d'habitude et cette idée de grossesse me plaît beaucoup 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3767345554C'est romantique 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3767345554
Merci beaucoup Emma. sucette au caramel


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:25

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 2652155019C'est trop chou, très attendrissant... Un joli petit couple, une adorable petite fille et le miracle de la vie... Oui miraculeuse cette grossesse...

J'ai adoré Natasia, merci pour ce délicieux moment... 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:52

Oui, ça tient quasiment du miracle^^, merci Catouchka bravo


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:52

Oh que c'est beau.30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 2652155019 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 2652155019 Quand on voit le mot fin on se dit m...... c'est déjà fini 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3767345554 Quelle belle histoire remplie30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1990061059 d'amour. Je suis aussi toujours sous le charme de ton écriture Nat'
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:06

oups Merci Brigitte.


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:24

J'aime ta façon d'écrire et de nous amener à nous poser des questions sur le problème de Tomo... bravo

Mais je reconnais que les hommes enceints sciences fictions ou pas, j'ai plus que du mal !!! pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:27

En effet, le MPREG, on aime ou on n'aime pas... ça ne se discute pas clin d\'oeil Mais c'est gentil d'avoir lu. Merci Louzanes :)


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:44

Alors je vais faire mon boulet 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1365577117 il y avait longtemps 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3690441360

ça veut dire quoi MPREG 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3310333581 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:48

Brigitte :
Citation :
Alors je vais faire mon boulet il y avait longtemps
ça veut dire quoi MPREG

MPREG : Male Pregnancy, en d'autre terme Brigitte il s'agit de grossesses masculines clin d\'oeil


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:52

Je vais me coucher moins bête ce soir 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526 Merci Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:54

j'aime beaucoup ton histoire. j'aime bien les hommes enceints quand c'est aussi bien écrit 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:56

Merci mamy clin d\'oeil Je voulais que ça reste léger et je suis contente que les gens "supportent" :)


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:18

j'ai bien aimé , bravo c'est original.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:47

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 2652155019 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 2652155019 très joli OS Dame Natasia 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 1990061059perso, je n'ai pas de problème avec les MPREG 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 j'arrête pas de mettre mes personnages enceints 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 4079679510 c'est mignon un petit bidon tout rond 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100. Merci d'avoir partagé avec nous 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Banniz11 ** 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:11

Christelle, Aragone, merci à vous arigatou


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:40

sucette au caramel
Ah si les hommes pouvaient tomber enceint.
Tres joli
e composition.
Merci.lol
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:34

tia.j a écrit:
Ah si les hommes pouvaient tomber enceint.
On n'aurait pas fini de les entendre gémir!!! 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Signat1030STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:42

Cissy a écrit:
tia.j a écrit:
Ah si les hommes pouvaient tomber enceint.
On n'aurait pas fini de les entendre gémir!!! 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G 384165100

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G   30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:57

Merci tia.j sucette au caramel


30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G
» 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G
» 30STM - Les mots d'amour - Shannon/Tomo - G
» 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G
» 30STM - Dans l'espace - Jared/Shannon - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: