French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petites phrases pour rire ou méditer

Aller en bas 
+10
callypso
Lillie
aviva94
Ciara Vernet
christelle72
Cali
homer
Tyoris
natasia
Yseult
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:09

Citation :
-Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.

C'est bien dans l'esprit de Yseult ça Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100

Citation :
-La boussole, elle est con : elle indique le Nord alors que tout le monde préfère aller au Sud !

Je comprends pas Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 952962191 On est bien dans le nord Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 2652155019

Citation :
-Si tu donnes de l'importance à un âne, il se croit cheval.

Et ma grand-mère disait qu'il fallait se méfier d'un baudet qui d'vient qu'vau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:15

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1916874526 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1916874526 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1916874526 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1916874526J'adore ces petites phrases, que de belles vérités, à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:53

-Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

-Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

-Je n'ai pas grossi. J'ai juste augmenté ma surface de caresses...

-Les petites filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats, les grands garçons aiment les poupées.

-Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?

-L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus... Alors santé !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:38

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1881463262 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1881463262 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1881463262 Je les adore toutes, merci yseult pour ces trouvailles... Ce que que du bonheur... Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1916874526 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:43

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:52

Magnifique Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Les deux premières auraient pu être du Yseult pur jus. Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:32

Juste ce que je pensais: du Yseultisme parfait!! Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:09

Oh jolie!

On ne parle bien que de ce qu'on ne connaît pas... c'est pour ça qu'on se retrouve avec des trucs si gros qu'on sait pas où les mettre après...

(je viens d'avoir une idée, mais c'est pas une bonne idée, cherchez pas, c'est mon côté barré loin qui parle!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:18

Les hommes prononcent 5000 mots par jour et les femmes 7000. Le problème est que lorsqu'il rentre à la maison, l'homme a déjà dit ses 5000 mots alors que la femme n'a pas commencé ses 7000


---------------

Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille : on ne se voit jamais mais on reste toujours ensemble...

----------------------

Les mecs qui roulent moins vite que toi, ce sont des cons, ceux qui roulent plus vite, des cinglés

--------------

Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter la voiture

--------------

La vie, c'est faire semblant de ne pas être mort

--------------

Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime..."

-------------------

Pourquoi est-ce qu'on a envie de pisser toutes les fois qu'on vient de trouver la bonne position pour dormir ?"

--------------------------



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:09

La dernière est particulièrement vraie!! Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:42

J'aime beaucoup! Ces phrases sont de vrais petits bijoux!


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:22

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100J'adore toujours autant... La dernière est à pisser de rire... Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:04

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:05

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 626718suitsignCali ** Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:14

Citation :
La vie, c'est faire semblant de ne pas être mort


Purée c'est d'une tristesse cette phrase. Si un jour je pense ça, il ne me reste plus qu'à me flinguer Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 952962191 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 952962191 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 952962191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:33

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100J'adore la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:57

Quand on dit que les mec sont cons comme des manches à côté des femmes c'est pas pour rien!^^

"Mieux vaut grandir à son rythme que grandir trop vite et être paumé..."

Bon ça va alors j'ai encore de belles années de jeunesse devant moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:15

-la galanterie c'est de ne jamais oublier l'anniversaire de sa femme mais d'oublier son âge

-Il y a une grande différence entre un homme et une femme qui vous disent "j'ai utilisé un paquet de mouchoir entier en regardant ce film"

-Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent. C'est pourquoi les uns mentent et les autres se maquillent

-L'alcool ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire, attends je vais voir sur whiskypédia

-Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous ( je jure que c'est pas de moi mais j'adoooore rire démoniaque

-On reconnait qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent quand il commence par "ma femme m'a dit que..."

-En voiture, ceux qui roulent moins vite que toi sont des chiants, ceux qui roulent plus vite sont des cinglés...


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:40

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:21

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1881463262 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1881463262 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 1881463262 Criantes de vérité toutes ces phrases... Ça c'est de l'observation sociologique... Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:52

mdr mdr


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:27

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:32

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 384165100


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 626718suitsignCali ** Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:57

Citation :
-On reconnait qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent quand il commence par "ma femme m'a dit que..."


C'est criant de vérité

Cela rejoint ce que je dis à nounours quand il dit "tu veux toujous avoir raison" ce à quoi je réponds "j'ai toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:54

Je les adore. Elles toutes meilleures les unes que les autres!


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Petites phrases pour rire ou méditer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Texte court] - Petites phrases sans queue ni tête - G
» une p'tite blague?
» Nos petites bêtes et nous...
» Petites Citations ou autres ....
» pour Julie- G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: