French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nos petites bêtes et nous...

Aller en bas 
+18
Cissy
Aragone17
callypso
natasia
fanncis
djorie
jo
Demetra83
laure59
Tyoris
homer
aviva94
Starstorm
Pandi
Yseult
Lillie
Cali
Cass Shelly
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:18

Voilà... Mapi m'a donné l'idée de créer ici un petit espace pour parler de nos familles à poils et à plumes... :mangaj'aime:

Alors je vous présente : Cookie (à gauche) Maya (au centre) et Dan (à droite)
Cookie (garçon) et Maya (fille) sont à moi...
Dan est le frère de Cookie et est chez moi en pension quand ses maîtres s'absentent...

Et la photo date d'un bon moment déjà... Aujourd'hui Maya est une (presque) vieille dame très digne (et la première que j'entends dire... comme sa maîtresse... :mangacolére: gare!!! Quoique certains esprits mauvais diraient: vieille oui, digne non!!!! :mangadémoniaqu ), et Cookie un pépère qui perd ses poils et commence à avoir bien du mal à se déplacer.

C'était juste pour ouvrir le sujet... Je vous mettrai des photos plus récentes plus tard.

Nos petites bêtes et nous... Img07513


Nos petites bêtes et nous... Signat10Nos petites bêtes et nous... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 27 Jan 2013 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:22

ah mais que voilà une bonne idée Cissy ^^

je vais en profiter pour vous présenter la petite bête qui partage ma vie depuis 7 ans maintenant ^^

elle s'appelle Canaille et croyez moi elle porte parfaitement bien son nom ^^

Nos petites bêtes et nous... 19477_10

Nos petites bêtes et nous... 19477_11
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:35

Trop mimis vos loulous Nos petites bêtes et nous... 871632

Dis moi Cissy, je viens de penser, c'est bien Cookie qui un jour a manqué de se faire boulotter par le chaton de Cali Nos petites bêtes et nous... 942496

--

Euh là c'est un délire que j'ai fais avec ma pupuce ( Pépita ^^ ) en janvier dernier Nos petites bêtes et nous... 994167



-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... Cass_s10


Dernière édition par Cass Shelly le Dim 28 Mar 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:31

Je vous présente mon fauve, Vitali :

Dans une boite à chaussures :
Nos petites bêtes et nous... 1dscf2083rz5iq7

Dans son territoire de chasse... le potager !
Nos petites bêtes et nous... 732994Capture01

Encore et toujours en plein effort ^^
Nos petites bêtes et nous... 377046Capture01

Comme vous vous en doutez il tient son nom du film Lord of War dans lequel Jared joue un drogué... et mon Vitali lui sniffe le sucre des boudoirs qui sont à la fois un jouet et une friandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:46

Salut :mangaenforme: ,

Je vous présente mon chat ( à moi et à mon père et pas à mon frère et à ma mère, il a choisi ! ) : Il s'appelle Sissou ( et pas la peine de dire "six sous", ma prof d'allemand l'a déjà faite !

Nos petites bêtes et nous... Dscn0210

La chienne de ma grand-mère ( qui bouffe tout mais qui a peur du noir, d'^être seule et des abeilles ) : Elle s'appelle Méda qui en croate veut dire si je m'en souviens Ourse !

Nos petites bêtes et nous... Dscn0211

La même mais qui réveille mon frère au petit matin car on a laissé une porte d'ouverte en C. :

Nos petites bêtes et nous... Dscn0411

Et un des chats de ma tante installé comme Cléopâtre ! xd : lui trop compliqué !

Nos petites bêtes et nous... Dscn0412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:51

sont trop mimis vos tites bêtes ^^

Mapi, ton vitali est magnifique !! une vraie beauté dis donc ^^ je comprends que tu en soies fière !!

et j'ai vu le film Lord of War, je dirai juste que j'ai adoré et que Cage et Leto sont vraiment de très grands acteurs !!

Heleana ton Sissou (ou ta ???) est magnifique aussi ^^ l'a une trop bonne bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:00

Cass Shelly a écrit:
Dis moi Cissy, je viens de penser, c'est bien Cookie qui un jour a manqué de se faire boulotter par le chaton de Cali
Exactement: Neko la terreur pour ne pas le nommer!!!

En tout cas je vois que les animaux sont aussi malheureux chez vous que chez nous.
Mapi, quand tu verras une photo récente de Maya tu remarqueras qu'elle est quasiment la jumelle de Vitali: c'est dire si je le trouve beau!!! :mangaclind\'oe

Héléaéna par contre ton Sissou a l'air du négatif de Maya non... :mangadémoniaqu Il est donc forcément très joli... :mangarire: Et celui de ta tante est quasi la copie conforme d'un chat que j'ai eu quand j'étais ado...

Et Isa, si ton chat a besoin d'une nounou je suis candidate... Il a l'air adorable... Et non je ne traite pas les animaux comme les humains.... :mangadémoniaqu

Cass j'ai l'impession que toi et ta fifillle c'est une grande histoire d'amour non??? En tout cas visiblement c'est une entente parfaite... Et pas toilettée... et bien si tu voyais la tête de mon Cookie actuellement... :mangaclind\'oe

Bon ben à qui le tour maintenant???


Nos petites bêtes et nous... Signat10Nos petites bêtes et nous... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mer 24 Mar 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:12

Qui sera le prochain ? telle est la question !

et pour mon chat, c'est bien un mâle ( sinon il lâcherait mes peluches, mes couvertures et coussins ) et merci pour lui, je l'adore ! Et pour le chat de ma tante, c'est celui avec qui mon cousin s'amuse à le faire tourner au sol ( comme une toupie ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:08

isamckay a écrit:
Mapi, ton vitali est magnifique !! une vraie beauté dis donc ^^ je comprends que tu en soies fière !!

et j'ai vu le film Lord of War, je dirai juste que j'ai adoré et que Cage et Leto sont vraiment de très grands acteurs !!
Merci pour mon Vitali ! C'est une vraie peluche mais c'est aussi une terreur ! Résultat : tu veux lui faire un câlin et tu te retrouves avec un pansement ^^


Cissy a écrit:
En tout cas je vois que les animaux sont aussi malheureux chez vous que chez nous.
Ah c'est clair que j'ai toujours dit que je voudrais bien me réincarner en chat ou en chien mais chez moi lol.

Citation :
Mapi, quand tu verras une photo récente de Maya tu remarqueras qu'elle est quasiment la jumelle de Vitali: c'est dire si je le trouve beau!!! :mangaclind\'oe
Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:30

Cissy a écrit:

Et Isa, si ton chat a besoin d'une nounou je suis candidate... Il a l'air adorable...

tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ma pauvre Cissy !! XPDR !!

ma Canaille c'est une vraie terreur quand elle s'y met !! XD !!

mais elle a ses instants de tendresse et dans ces moments là, y en a que pour moi ^^

Mapi a écrit:
Merci pour mon Vitali ! C'est une vraie peluche
mais c'est aussi une terreur ! Résultat : tu veux lui faire un câlin et
tu te retrouves avec un pansement ^^

je vois le genre !! XD !! comme celui de ma soeur, son O'Neill ^^ faudra que je vous mette des photos de lui tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:33

Je vous met mon chat, il à 2 ans et demi, et c'est une vraie terreur, il s'appelle kartouch :mangadémoniaqu


Nos petites bêtes et nous... Valbon13
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:31

Quel joli minou!!!! bravo
Et encore un chat noir!!!! Les filles ont dirait une convention de sorcières non??? :mangaclind\'oe

Et pourquoi tous les jeunes chats sont-ils des terreurs??? :mangaintero: :mangaintero:
Hypothèses: leurs maîtres les élèvent aussi mal que les parents actuels élèvent leurs gamin.... :ch\'uiscaché:


Nos petites bêtes et nous... Signat10Nos petites bêtes et nous... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:35

Cissy a écrit:
Cass j'ai l'impession que toi et ta fifillle c'est une grande histoire d'amour non??? En tout cas visiblement c'est une entente parfaite... Et pas toilettée...

Oui c'est bien ça m'enfin... Sauf pour le toilettage justement :mangadémoniaqu ( d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé --' )

Genre quand elle me voit débouler avec mon tablier et ma mallette, là c'est je me carapate dans les jambes de papa ou maman, sans bien entendu oublier la bloblote et l'air du chien miseureux!!! :mangadémoniaqu

Cissy a écrit:
et bien si tu voyais la tête de mon Cookie actuellement...


J'imagine ^^


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:14

Cass Shelly a écrit:
Genre quand elle me voit débouler avec mon tablier et ma mallette, là c'est je me carapate dans les jambes de papa ou maman, sans bien entendu oublier la bloblote et l'air du chien miseureux!!!
C'est fou ce qu'ils sont comédiens tous!!!! :mangaclind\'oe On devrait en prendre de la graine...

D'un autre côté, te voir avec un tablier et une mallette... :mangaintero: On peut comprendre que ça fiche la trouille... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu quand on connaît ton sadisme naturel.... :mangajeveuxpas


Nos petites bêtes et nous... Signat10Nos petites bêtes et nous... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:38

Moi???? Sadique????

Sérieux, j'ai l'air sadique quand on m'imagine avec une paire de ciseaux???? :mangadémoniaqu


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:50

Cass Shelly a écrit:
Moi???? Sadique????

Sérieux, j'ai l'air sadique quand on m'imagine avec une paire de ciseaux???? :mangadémoniaqu

Tu veux une réponse franche? Nos petites bêtes et nous... 100320 Nos petites bêtes et nous... 822143 Nos petites bêtes et nous... 822143


Nos petites bêtes et nous... 626718suitsignCali ** Nos petites bêtes et nous... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:31

Je m'attend au pire, mais oui Cali, je veux une réponse franche Oo'


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:35

Cass Shelly a écrit:
Je m'attend au pire, mais oui Cali, je veux une réponse franche Oo'

Et bien comment te dire Cass :mangaintero: Disson que tu fait aussi peur que cissy réfléchissent au torture qu'elle fera subir a son Donieeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:16

Lillie a écrit:
Et bien comment te dire Cass :mangaintero: Disson que tu fait aussi peur que cissy réfléchissent au torture qu'elle fera subir a son Donieeeeeeeeeeeeeeee

Oui je vois :profondeintero

Comme quoi je cache bien mon jeu avec mes airs de pas y toucher :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:22

Cass Shelly a écrit:
Lillie a écrit:
Et bien comment te dire Cass :mangaintero: Disson que tu fait aussi peur que cissy réfléchissent au torture qu'elle fera subir a son Donieeeeeeeeeeeeeeee

Oui je vois :profondeintero

Comme quoi je cache bien mon jeu avec mes airs de pas y toucher :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
En fait tu est l'équivalent de Cissy en plus jeune .......... ce forum et un repére de dangeureuse psychopathe ... moi je vous dis !Nos petites bêtes et nous... 74323 Nos petites bêtes et nous... 1965


Nos petites bêtes et nous... 626718suitsignCali ** Nos petites bêtes et nous... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:25

... dont tu es l'éminence grise!!!! :mangadémoniaqu :mangareflechit


Nos petites bêtes et nous... Signat10Nos petites bêtes et nous... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:35

Cali a écrit:
ce forum et un repére de dangeureuse psychopathe

Ha bon! :mangaintero: j'avais pas remarqué :mangadémoniaqu

on s'inscrit où :mangadémoniaqu


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Nos petites bêtes et nous... Banniz11 ** Nos petites bêtes et nous... Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:50

Voici mon pot de glue personnel : Caline.
En fait, elle appartenait à ma grand-mère mais quand elle a déménagé pour prendre un appartement tout petit, Caline est venue vivre chez moi où y'a un jardin et de quoi s'amuser.

Nos petites bêtes et nous... Th_100_0665Medium
Cherchez l'intruse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:12

Joli minette :mangaclind\'oe

ça fait de la compagnie quand on rentre du boulot, moi j'ai plus ce plaisir, après 18 ans mon Samy s'est éteint, la pussy cat à plus de 16 ans (je sais c'est la vie mais ça fout les boules)

Je ne veux plus de chat parce que ça fait trop mal quand ils sont plus là


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Nos petites bêtes et nous... Banniz11 ** Nos petites bêtes et nous... Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:00

Elle a tout de l'impératrice ta minette Cybelia... Et qui dirige la maison?? :mangaclind\'oe

Aragone, je sais comme c'est difficile de dire au revoir à ses animaux... Je regrette encore ma Patou et nos 17 ans de vie commune (presque) sans nuages... mieux que Jack et Ianto... (Bon faut dire que nous n'avions pas une Aragone dans les pattes non plus... :mangadémoniaqu )
Mais je crois que le chagrin du départ est amplement compensé par toutes les joies durant les années partagées, même si effectivement les deux chats que j'ai eu depuis, même si je les ai aimés de tout mon coeur (l'un est mort jeune, l'autre c'est Maya) n'ont pas tout à fait rempli le vide...
De toute façon je ne pense pas que j'arriverai à me passer de chat alors... :mangaheinçacra


Nos petites bêtes et nous... Signat10Nos petites bêtes et nous... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Nos petites bêtes et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire courte - Nous nous reverrons un jour ou l'autre - Victor/Sebastian - G
» Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G
» Petites Citations ou autres ....
» SGA-OS-....à un autre Carnet- Mcshep-PG13
» Petites phrases pour rire ou méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: