French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nos petites bêtes et nous...

Aller en bas 
+18
Cissy
Aragone17
callypso
natasia
fanncis
djorie
jo
Demetra83
laure59
Tyoris
homer
aviva94
Starstorm
Pandi
Yseult
Lillie
Cali
Cass Shelly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:36

Oh ils sont tous mimi vos animaux.

Bon alors je vais vous montrer ma Rate qui s'appelle Darkness bien que enfin comme
elle est vieille, elle a perdu sa couleur et devien toute blanche.

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Darkne11

Bon alors ensuite voila Lilou la chienne à ma soeur

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Lilou11

Et pour finir Réglisse la plus vieille la chienne à ma Maman

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Reglis11
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:54

Trop mimis Nos petites bêtes et nous... - Page 2 871632 Nos petites bêtes et nous... - Page 2 871632


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:57

Encore des animaux malheureux on dirait!!!! :mangaclind\'oe


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:07

La première vidéo que j'ai postée sur ma pupuce ne la montrant pas sous son meilleur jour ( honte à moi >_<' ), j'ai eu envie d'en faire une autre.

Cette fois-ci, juste après la toilette qui date de samedi dernier quand je suis rentrée chez mes parents pour le week end :D





-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:41

je viens de remarquer que je n'avais pas encore poster de photo de mon papy!!!

Donc voici mon papy Erwan (désolé si il y en a sur le forum Nos petites bêtes et nous... - Page 2 778402 )

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 23710
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:56

Le joli papy qui a l'air bien calme!!!

Cass: ta chienne est repartie se vautrer dans la boue à la fin??? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu La pauvre!!! Je suis sûre qu'hors cadre tu brandissais la paire de ciseaux que l'on a vue sur la table...
En tout cas si tu n'habitais pas si loin je t'embaucherais tout de suite pour toiletter mon Cookie (enfin, quoiqu'avec ce qui lui reste de poils actuellement... :mangaclind\'oe )


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:15

Et bien en fait Cissy, oui tu as vu juste en ce qui concerne la paire de ciseaux. J'ai fais deux vidéos, celle-ci étant la deuxième et entre les deux, il y a eu une petite retouche ^^ Pas ma faute à moi, ces foutus poils qui dépassaient me narguaient ><'

Euh... Cookie est si dépoilu que ça Nos petites bêtes et nous... - Page 2 942496


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:18

Joli Cass shely ton chien est un peu fou.

Quoi que si j'avais pu filmer ma chienne, un beau cocker, quand on a regarder taram et le chaudron magique. D'un coup les sorcière vienne récupérer le chaudron. Et ma mère, ma petite soeur et moi étions absorbé par le film, quand on a entendu le panier volé. Ma chienne a prit peur et s'est caché sous la table.

xD

Je vous mettrais une photo d'elle dés que j'en aurais une belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:59

OUi, mon cookie ressemble de plus en plus à un chien nu, effet de la cortisone...
Mais c'est ça ou il se paralyse donc...
Il est moins beau, mais il n'a pas mal alors c'est le principal!!! :mangaclind\'oe


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:22

Sur les sages conseils de Cissy (comment ça, je lui passe de la pommade? Nos petites bêtes et nous... - Page 2 714319 ) je poste ici des photos de mon vrai chat (qui n'est pas vert) et des boules de poils qui partage, si ce n'est ma vie, ma chambre ^^

D'abord le chat en question. Byzance. Plus connue sous le nom de Bibi. Ou Sal*perie. Suivant les circonstances précédant l'appel.

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 180980DSC_0013

Ensuite les deux petits monstres qui rendent dingue la première. Normal, il parait qu'on appelle ça l'instinct.

Insuline

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 368825DSC_0008

& Cocaïne

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 99220DSC_0009

Et la dernière qui n'est pas à proprement parler la mienne mais bon un peu quand même, j'ai nommé Hibou. Pour elle aussi, les noms changent, passant de Biboune à Saleté, suivant les occasions, toujours.

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 682533DSCF5684

Voila donc mes "petits" monstres. Et, comme vous pouvez le voir, aucun d'eux n'est bleu, ni vert. Ou alors, je peux vous conseiller un très bon ophtalmologiste... :content:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:28

Tes chats sont vraiment beaux!!!! Mais... ils font bon ménage avec Insuline et Cocaïne (euh... et avec des noms pareils, je commence à me poser des questions sur tes habitudes moi... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu )
Enfin bon... tu as au moins compris qui il fallait caresser dans le sens du poil ici... :mangaclind\'oe


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:37

Elles sont à Flers et les chats à Cherbourg. Mais, pendant les vacances, quand je les ramène avec moi, les petites puces sont hors de portée de Byzance. Nos petites bêtes et nous... - Page 2 871632
Et Hibou n'est plus chez moi, mais elle l'a été pendant longtemps (ce n'est pas un abandon, c'était un catnapping. Mon frère a quitté la demeure familiale et Hibou étant SON chat, elle est partie avec lui)


Et Cocaïne s'appelle comme ça parce qu'elle est blanche comme la neige (j'aurais pu l'appeler, Neige, c'est sûr ^^)
Et Insuline a été trouvé sur mon lieu de stage... "C'est quoi, ça?" "De l'insuline" Et hop, un nom pour la souris ^^
Non, je ne me drogue pas. Bien que des fois, je me dis que je ferais mieux de le faire. (je plaisante, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:12

Sam les nom de tes rats sont planant Nos petites bêtes et nous... - Page 2 871632

Bon je crois que c'est enfin mon tour, voici ma pepette a moi ou samantha selon les jours.

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Img_0610


Dernière édition par Lillie le Mer 1 Sep 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:27

C'est des souris. Y'a nuance ^^


J'ai donc le même diminutif que ton (adorable) chien... Mais ça va, je le vis bien Nos petites bêtes et nous... - Page 2 378171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:14

Ils sont vraiment très beau tout vos animaux Nos petites bêtes et nous... - Page 2 871632
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:38

ah ben quand même LIllie, il était temps que tu daignes mettre ta chienne.... :mangacolére:


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:38

voilà mon andouille de chat! Il a pas vraiment de nom: sur son carnet de vaccination j'ai mis "le chat", mais quand je l'appelle c'est soit Doudou soit casse-bonbon!

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 N1406850533_142236_4014

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 6053_1202031776737_1406850533_572812_3393262_n

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 35374_1515415251128_1406850533_1355625_2475426_n

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 6053_1202043737036_1406850533_572820_1053779_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Jsc_ba10 
Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:03

Encore un qui a l'air malheureux, tiens :mangacontant:

J'aime beaucoup le coup du "Le Chat" sur le carnet de santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:12

Mignon tout plein à mon avis il ferait la paire avec Neko tiens... :mangaclind'oe


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:14

Bon ok.... Cissy pas la peine d'en rajouter, je te signale que j'ai fait un effort j'ai appelée le mien chat mais en japonais (Neko) ^^Au fait comment va-t-il? il n'a pas encore manger Cookie et rendu chèvre Maya?


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 626718suitsignCali ** Nos petites bêtes et nous... - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:40

Pour le moment tout le monde est (à peu près) vivant... Il passe son temps à roucouler et gémir pour attirer l'attention mais sinon ça va...


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:13

Cissy a écrit:
ah ben quand même LIllie, il était temps que tu daignes mettre ta chienne.... :mangacolére:

Désolée j'avais zapper, d'ailleurs j'ai adoré prendre les photo pepette sait mise à posé
Cissy a écrit:
Pour le moment tout le monde est (à peu près) vivant... Il passe son temps à roucouler et gémir pour attirer l'attention mais sinon ça va...

Laisse moi deviné de tous c'est toi qui est dans le plus mauvais état??


Requine ton chat est trop mignon, kawaiii Nos petites bêtes et nous... - Page 2 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:08

bon je vous présente mon nouveau toutou.
Il est arrivé lundi

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 P1020610

Voila, je vous présente Otis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:09

Nos petites bêtes et nous... - Page 2 525290 Il est adorable!!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 2 400226


Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes et nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire courte - Nous nous reverrons un jour ou l'autre - Victor/Sebastian - G
» Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G
» Petites Citations ou autres ....
» SGA-OS-....à un autre Carnet- Mcshep-PG13
» Petites phrases pour rire ou méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: